-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
[Éclipse 2][Speed-rp]Entre le fromage et le dessert[Dîner avec Huo, Aoi, Mymy et Nico]
##   Dim 9 Fév 2020 - 8:37
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas met ses rangers. Quelques jours après avoir fêté Noël, la famille Williams se remettait d'un lourd repas de fête... mais Nicolas et Jérémy avaient été invités dans la maisonnette des Zhang. Parfaite excuse pour ramener les cadeaux qu'ils leur avaient offert et nouvelle occasion pour Nico de s'en mettre plein la panse... Si Jérémy se décide un jour à sortir de la cuisine. :

-Mymy t'es où ?! On va être en retard !

-Choto mate !

Il se retourne en entendant arriver son pas pressé... avec trois gros tupperwares dans les bras. Nicolas bat des paupières avant de froncer les sourcils alors que son frangin lui balance l'intégralité des boîtes d'un coup. Jérémy soupire. :

-Oui je sais. Je devais faire que la bûche pour le dessert... explique-t-il en enfilant ses baskets. Mais on a des dumplings en trop à finir et avec l'éclipse j'ai pas pu leur donner des samoussas la dernière fois.

-...Ok je vais pas me plaindre.

-T'as pas intérêt, maintenant bouge-toi  sinon le glaçage de la bûche va fondre et on va être en retard à cause de toi.

-T'ES SÉRIEUX ?!

Bien sûr qu'il est sérieux cet enfoiré, mais il lui lance un sourire amusé avant de prendre le sac à dos contenant les cadeaux et d'ouvrir la porte d'entrée. Les garçons lancent un "A plus tard !" dans la maison et la tête de Ronron et Lottie surgissent dans l'entrée pour leur faire un coucou synchrone.


#666699
[Éclipse 2][Speed-rp]Entre le fromage et le dessert[Dîner avec Huo, Aoi, Mymy et Nico] Oblk2p


Spoiler:
##   Dim 9 Fév 2020 - 8:37
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Jérémy pouvait sentir la hâte de Nicolas. Il adorait Huo et Aoi, ça avait du sens. Lui, il était moins serein. Comme souvent. Il est conscient que pas tout le monde l'aime, vu son passé, il est conscient du ressentiment que peuvent avoir les autres avec ce qu'il a fait subir à Nicolas, avant. Mais c'était avant. Et Jérémy fait tout pour ne pas oublier combien il a évolué, combien sa famille aujourd'hui compte plus que tout. Devenir Sensitif a eu cet avantage de le rassurer surtout par rapport à son frérot ; ils communiquent d'autant mieux, ils s'entendent réellement bien... et depuis que Nicolas arrive à mieux éviter les visions, ils sont devenus plus proches. Et Noël, même si ça le dérange toujours autant, avait été une superbe fête pour eux.

Mais Jérémy reste Jérémy et ses angoisses se ressentent dans ce qu'il arrive à faire de ses mains... Soit, beaucoup trop de nourritures préparées alors qu'ils ont été invités... Aussi dans sa façon de se tenir, un peu penché comme s'il essayait de se faire plus petit, toujours derrière Nicolas. :

-Bonsoir ! Et joyeuses fêtes ! lâche-t-il en entrant. On a des paquets du Père-Noël !

-Et une bûche qu'il faut mettre au frais. ajoute-t-il. ...Bonsoir.

C'était un dîner tout ce qu'il y a de plus normal.


#660006
[Éclipse 2][Speed-rp]Entre le fromage et le dessert[Dîner avec Huo, Aoi, Mymy et Nico] 7vb42u


Trésors:
##   Dim 9 Fév 2020 - 15:07
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

J'adore Noël. Bon pas exactement mais j'aime bien Noël et en général l'hiver aussi. Même si cette année j'aime moins. Parce que j'ai froid. C'est vrai, quoi ! Cette éclipse de mes deux maintenant j'ai plus le chauffage intégré je me les pèle de ouf. Déjà que je peux limite plus faire de câlins… Bon j'exagère un peu ça va mieux depuis le dernier changement je commence à maitriser.

La preuve ! J'ai rien cassé aujourd'hui ni en cuisinant ni en faisant le thé cet aprèm. Enfin infusion. Aoi a moins le droit au thé maintenant. Je compatis. Heureusement qu'elle boit pas souvent de l'alcool de base. Le café par contre… Y a des jours je sens que ça lui manque.

Bref. Je digresse. Faut que je termine mon plat avant que les garçons arrivent. J'ai promis de tester la recette de ma mère donc ça me paraissait une bonne occasion pour ça. Je sais pas du tout ce qu'ils vont penser de la soupe au crabe mais je l'ai pas raté au moins. C'est un peu moins épicé que d'habitude mais j'aime bien.

La porte sonne. Merde, j'ai encore les mains dedans. Figurativement, hein ! J'ai juste pas tout à fait fini.

— Tu peux aller ouvrir ? Je demande à Aoi. Faut que je surveille.

Bah ouais, la cuisson des nouilles c'est tout un art. Je suis pas stressé c'est faux.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Sam 15 Fév 2020 - 16:21
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Le sapin dans le salon est décoré avec des boules en verre surmontée d'argent et des petites figurines blanches ou rouges. Un petit sapin un peu difforme mais que l'on a réussi à faire pousser à deux. Tout en faisant un trou dans le plancher, parce que visiblement lui demander de pousser dans le pot et pas dans le sol sous la maison, c'est trop compliqué. J'imagine qu'il va soit rester là durant un moment, soit qu'il faudra l'arracher à un moment donné. Ca m'a fait trop de peine, alors pour le moment, on a juste mis une sorte de drap autour pour faire comme s'il ne s'était rien passé. Et jusqu'ici ça marche bien, étant donné que personne ne l'a remarqué… On a posé les paquets cadeaux dessus.

Je remets délicatement quelques boules en place sur les branches, un peu nerveuse. La table pour le repas est mise, celle pour l'apéritif a déjà quelques bouchées, des serviettes et des verres posés dessus. Il ne manque objectivement que les invités, et je tourne en rond depuis quelques minutes en demandant régulièrement à Huo si je peux l'aider. Non, dit-il ; déstresse, dit-il. Facile. Il a l'air super calme, mais je sais qu'il fait genre. Je l'entends d'ici, pff. Je tire un peu sur les pans de mon pull, comme si ça m'aidait à cacher ce qu'on ne voit déjà pas. J'suis stressée. J'y peux rien. Ca sonne.

—Bien sûr ! Et si, t'es stressé, je chuchote en passant devant la cuisine pour rejoindre l'entrée.

Les garçons ont les bras assez chargés et j'ai une mine surprise, puis un grand sourire.

—Bonsoir vous deux, je suis contente de vous voir ! Entrez vite, il fait froid,…

Je me pousse pour les laisser entrer et leur indique où ils peuvent laisser chaussures et vestes dans l'entrée. Je vais pour faire un câlin et la bise à Nicolas, tout en me demande comment je suis censée saluer Jérémy. Genre. On se serre la main, on se fait la bise, on se dit bonjour de loin ? Ohlala, heureusement qu'il a les mains pleines...

—Tout ce que vous avez ramenés, il fallait pas ! Merci ! Je peux récupérer la bûche pour la mettre au frigo ? Ca te débarrassera.



Je vole en #F54759
##   Jeu 20 Fév 2020 - 20:13
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

C'est Aoi qui les accueille, alors Nicolas doit demander à Jérémy de bouger son gros cul pour fermer la porte. Il prend un court temps pour enlever ses rangers -c'est l'habitude-, un autre plus long pour le câlin suivi d'une bise de la Master, avant de les voir galérer un bref temps pour se saluer. Aoi parce qu'elle a peu d'attache avec Mymy... et probablement parce qu'il lui a raconté pleins de choses pendant sa cure à l'hôpital... Quand à Jérémy, parce qu'il sait qu'elle peut lui mettre misère au moindre instant... mais aussi parce qu'il veut montrer qu'il a changé alors c'est le bordel. Ahah ils sont mignons. Mais reste pas les bras croisés sauve-les du con ! :

-Yep, c'est au frigo ! dit-il joyeusement en lui tendant le tupperware correspondant. Les samoussas c'est pour vous, comme d'hab' et çaaaaaa...

-Dumplings.

-Oui voilà !

Nicolas était vraiment à la bourre niveau cuisine... Il était resté au plat typique français qu'il avait l'habitude de faire -rpz l'aligot- et aux desserts qu'il s'amusait à faire avec Ronron... En même temps, Jérémy était tellement sérieux dans ses études il n'osait pas trop lui en demander. Et puis... La joie de se trouver dans cette maison dépassait un peu tout le reste.


#666699
[Éclipse 2][Speed-rp]Entre le fromage et le dessert[Dîner avec Huo, Aoi, Mymy et Nico] Oblk2p


Spoiler:
##   Jeu 20 Fév 2020 - 20:33
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Jérémy hésita un moment avant de saluer Aoi poliment... en japonais. Bon c'est débile mais il s'adresse comme ça avec ses supérieurs au boulot. Ne vous moquez pas, il s'entraîne mais c'est encore un noob !... Enfin bref, il soupire devant la réaction de Nicolas qui s'éloigne pour aller dans le salon probablement. :

-Je t'accompagne. précise-t-il à Aoi, avant de ne plus savoir quoi dire au point de rester silencieux jusqu'à leur arrivée en cuisine. Salut Huo ! Ça sent super bon !... C'est... du crabe ?

Il marque une pause pour la réponse avant de se rappeler qu'il y a de la bouffe en jeu. :

-Oh ! Les dumplings sont des jiǎozi. Ils sont aux légumes, j'en ai fait pour Alice et elle mange plus de viande donc euh... j'espère que vous ne serez pas déçu... Oh et les samoussas sont au paprika et fromage de chèvre cette fois.

Parce qu'il a découvert que le chèvre frais était meilleur à digérer que le camembert alors que ce dernier est moins gras. Oui je pose ma science ! Merde ! :

-MYMYYYYYY ! Viens voir le sapin il est super !

-OH euh... Je vous laisse ranger, je... je vais poser vos cadeaux sous le sapin du coup.

On s'accroche Mymy, tu sais être gentil... Mais... je suis gentil ! .........L'important c'est que tu y crois. Mais euuuh *sniff*.


#660006
[Éclipse 2][Speed-rp]Entre le fromage et le dessert[Dîner avec Huo, Aoi, Mymy et Nico] 7vb42u


Trésors:
##   Dim 1 Mar 2020 - 15:27
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je retiens un commentaire et essaye de rester concentré. Bon ok j'suis stressé mais elle est pas obligée de me faire remarquer mes pensées automatiques d'abord. C'est gênant. Au moins j'ai rien cassé ou tordu en faisant le reps donc c'est que je me contrôle pas si mal.

Je les entends qui se salue et Aoi qui le dirige pour poser leurs affaires et tout ça. Oh damn, de la bûche. Faite par Jérém. Je dis oui.

— Salut Jérém. Oh, t'as un bon nez. Oui j'ai fait une soupe au crabe avec des nouilles tu me diras ce que t'en penses.

Jérémy est genre… Je sais pas comment décrire ça mais la bouffe et lui c'est un truc. Et il nous a ramené plein de trucs en plus, damn. Des dumplings. Je veux.

Je regarde Aoi mettre ce qu'il faut au frigo et je termine ma soupe en faisant bien attention de mettre le couvercle pour que ça reste au chaud. Les garçons sont en train de s'extasier sur le sapin et je souris. Aoi a l'air un peu stressée et je lui prend la main doucement. Ca va bien se passer, je pense dans sa direction. Profite un peu d'accord ?

— Et moi, j'ai pas le droit à un câlin ? Je taquine Nico en entrant dans le salon.

Techniquement je fais plus vraiment de câlin à personne tant que je suis Titan. Ou alors c'est vraiment très doucement.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Sam 18 Avr 2020 - 22:02
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Pour les remercier, j'envoie un grand sourire aux garçons qui m'expliquent ce qu'ils ont préparé et ce qui est à mettre où… C'est donc les bras chargés que nous allons jusqu'à la cuisine pour trier ce qui est à emmener dans le salon pour l'apéritif et ce qui est à mettre au frigo pour les dessert. Tout a l'air très bon, et l'odeur me fait bien saliver ! J'ai tellement faim…

—Aucune chance qu'on soit déçus, ça a l'air vraiment très bon, merci Jérémy, je souris.

Jérémy file dans le salon et je retiens un rire ; il est comme un enfant… Mais c'est vrai que c'est peu commun comme situation, je ne suis pas encore habituée. C'est surtout Huo qui est proche de Jérémy. Et Nicolas est assez occupé avec les cours en ce moment, même s'il passe de temps en temps… Donc… Oui, bon, je suis pas à l'aise. Je souris en coin à Huo. Evidemment que ça va aller, gros bêta. C'est juste que je suis pas douée pour les annonces… J'embrasse Huo en passant, qui part devant pour saluer Nico.

Je les rejoins finalement dans le salon en ramenant des verres pour l'apéritif - je me servirai juste de l'eau, évidemment.

—On a un peu peiné pour le sapin… On a fait un trou dans le sol en le faisant pousser, c'était un bel échec. Au moins, on avait de jolies décorations qui traînaient, je ris. Comment vous allez, tous les deux ?



Je vole en #F54759
##   Jeu 30 Avr 2020 - 18:30
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas est fasciné par le sapin... et quand Jérémy revient il le pointe du doigt. En vrai, ils devraient pas être étonné d'une chose pareille ; Terrae, les pouvoirs, les Terres... Mais c'était toujours une bonne surprise de voir ce que l'inventivité des autres pouvait donner. Ça leur donnait presque l'envie de découvrir d'autres pouvoirs grâce à cette malheureuse Éclipse... Presque, je dis bien, parce que Nico déteste être Eau... et Voyant... mais Terre pourquoi pas ?

Jérémy a posé les cadeaux qu'ils ont prévus au pied de l'arbre quand Huo et Aoi arrivent de la cuisine. Les yeux de Nico s'illuminent. :

-HUOBRO ! s'exclame-t-il en se levant pour le prendre dans ses bras. T'inquiètes j'ai fait des réserves pour toi !

Qui n'a pas peur de câliner un Titan Master qui ne maîtrise pas sa force, possède un fort esprit de Noël. Après ça, il remercie Aoi d'avoir ramené l'apéro et s'extasie un peu sur leur sapin avant de répondre à sa question. :

-Moi je le trouve super ! C'était une chouette idée et la déco le met en valeur !... Et si ça va euh...

Il a un bref temps de réflexion interrompu par la main stable de Jérémy se posant sur son épaule. :

-C'est dur en ce moment. J'aime pas être Voyant, mais petit à petit ça ne m'étouffe plus autant. Et puis avec les fêtes de fin d'année, c'est plus facile de traverser tout ça avec la famille.

C'est aussi pour ça que Nicolas était heureux de revoir Huo et Aoi. Ils font partis de la famille eux aussi...


#666699
[Éclipse 2][Speed-rp]Entre le fromage et le dessert[Dîner avec Huo, Aoi, Mymy et Nico] Oblk2p


Spoiler:
##   Dim 10 Mai 2020 - 23:38
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Jérémy n'a pas vraiment de compliment à offrir pour le sapin... Il n'aime pas vraiment Noël, alors la déco, ça lui passait un peu au-dessus de la tête. Même si en quelques fêtes à Terrae il en est venu à avoir un avis un peu moins... arrêté... à force de voir la bonne humeur et les sourires. En parlant de bonne humeur, Nicolas a l'aura qui enfle, pleines de couleurs, en voyant entrer Huo, puis Aoi. Il sourit malgré lui... Ouais, voilà, ce genre de choses qui font changer d'avis. Mais quand Nico doit expliquer si ça va, il y a un temps en suspens. Ouais. C'était compliqué pour lui, les visions, puisque le Tonnerre avait de toute façon l'habitude d'imaginer les pires scénarios de base...

Il sait qu'il est mauvais Sensitif... mais s'il est très mauvais pour modifier complètement une émotion, Jérémy s'était découvert le talent d'atténuer tout ce qui était "trop". En gros, il équilibrait les émotions, naturellement. Il posa alors sa main sur l'épaule de Nico, sirotant son verre comme si de rien et laissa son frérot exprimer sincèrement ce qu'il ressentait. Hop la, ni vu ni connu. :

-Moi ça va pour l'instant. Être Initié doit pas mal aider niveau maîtrise... Sur une note totalement différente, j'ai du coup plus de temps pour m'exercer en cuisine... M'enfin, vous l'avez vu ça... Et vous ? Pas trop surmené avec ce qu'il se passe ?


#660006
[Éclipse 2][Speed-rp]Entre le fromage et le dessert[Dîner avec Huo, Aoi, Mymy et Nico] 7vb42u


Trésors:
##   Sam 30 Mai 2020 - 18:39
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Nico a l'air très intéressé par notre sapin maison. Faut dire qu'on s'est donné du mal pour le faire… Heu… Pousser ? Nan mais les racines étaient un accident. Il me fait un câlin et je souris en prenant soin de ne pas refermer mon étreinte sur lui malgré mon envie.

— J'suis content que vous soyez venus.

Je leur souris largement. J'avais envie de partager ça avec eux aussi. Même Jérémy fait partie un peu de la famille maintenant.

— Tant mieux si vous arrivez à le gérer. Dites vous que vous avez surement moins de mal que moi, je rigole.

La Terre ça passe encore mais le pouvoir Titan c'est l'enfer. Je me rendais pas compte à quel point je suis tactile avant ça.

— J'ai encore du mal avec ma force. Je vous laisserai servir le repas du coup. Sinon j'ai pas mal de boulot avec la diplomatie mais c'est plus qu'on a énormément de choses à gérer avec les initiés spontanés qui popent et couvrir ça dans les médias… Enfin heureusement que je suis pas tout seul.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   
Contenu sponsorisé

 

[Éclipse 2][Speed-rp]Entre le fromage et le dessert[Dîner avec Huo, Aoi, Mymy et Nico]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette d'Aoi et Huo.