-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 4] Et vive la démocratie [Katsuyo]
##   Jeu 7 Mai 2020 - 20:46
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

La jeune fille sourit et fit mine de lever les yeux au ciel à la réplique de Tiago.

— Bien sûr que je suis sûre de moi ! T'inquiète !

Il vint finalement s'asseoir et Katsuyo put commencer. Rapidement ses mouvements furent accompagnés d'un sentiment de calme bienvenue, elle ne maîtrisait pas tout à fait le sujet de la sensitivité, mais ça en avait tout l'air. Ou alors, c'était juste son empathie naturelle qui lui faisait se mettre à la place du garçon.

Dans tous les cas, elle put lui répondre avec assurance.

— Yep, j'aurais un prof avec des cheveux merveilleux !

Elle s'était exclamée tout ça de manière assez enthousiaste. Soudain, elle eut une petite idée malicieuse. Elle termina de bien enduire les cheveux de Tiago, avant de parler l'air faussement pensive.

— Enfin, je pourrais aussi te dire ça, mais te mentir complètement, vu que tu vois rien ! T'es obligé de me faire une confiance aveugle !

Un large sourire s'était progressivement étendu sur son visage.
##   Sam 9 Mai 2020 - 21:32
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Est-ce que de l'entendre me dire qu'elle est sûre d'elle me rassure ? J'sais pas. De toute façon maintenant, je suis assis sur ce siège, ma tête entre ses mains, je ne vais pas partir en courant. Surtout que c'est un peu trop agréable. Sauf qu'elle me coupe assez vite dans cette légère détente qui commence à m'envahir sous des doigts dans mes cheveux.

- "Ouais, totalement confiance, mais c'est juste parce que t'as l'air sympa hein !"

Pourquoi est-ce que je me suis retrouvé à lui filer une liberté totale sur mes tifs ? C'est plus une histoire de défi lancé sans prendre en compte les risques qu'une vraie histoire de confiance, parce que je ne suis pas super sûr pour le coup. La texture que je sens sur mon crâne  ne me rassure pas des masses.

- "Et, il va y en avoir pour longtemps là, avant que je puisse admirer le résultat ?"


Oui, ça ne fait que cinq secondes qu'elle vient de me le dire mais je stresse un peu ok ?! C'est pas celui là qu'il faut garder toute la nuit hein ? Nan mais parce que je ne suis absolument pas prêt pour me balader avec les cheveux gras !! Même les quelques secondes à passer dans le couloir qui vont être nécessaires à ce que je rentre dans ma chambre !

- "Genre, faut rincer à quel moment ?"

Ahah ok, je le sens grave monter mon rythme cardiaque là ! Ouais mais c'est de mes cheveux et de mon image dont il est question, bien sûr que je panique !! Du coup, je ne résiste pas, et je finis par mettre ma main sur mes cheveux. Pour vérifier. Peut-être que je n'aurais pas dû.

- "C'est bon là ?"

Au pire elle va juste finir par en avoir marre de mes questions à répétition et elle va me laisser enlever tout ça.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 4] Et vive la démocratie [Katsuyo] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 15 Mai 2020 - 14:20
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Katsuyo était en train de jubiler en observant les réactions de Tiago. Elle le cachait assez bien en ayant juste un petit sourire malicieux sur le visage. Face aux questions du Colombien, elle répondait distraitement. :  « Ça dépend, peut être un peu.  » ;  « pas tout de suite ».

Quand il tenta de passer sa main dans ses cheveux, la langue de la jeune fille claqua contre son palais, et elle frappa de ses doigts le plat de la main de Tiago.

— Pas touche, oh ! Je te fais marcher, on va bientôt pouvoir rincer. Tu veux que je te le fasse aussi ? Avec un lavabo, c'est vite fait !

Elle était toujours aussi enthousiaste. 

##   Sam 23 Mai 2020 - 20:31
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ok, la meuf est super stressante en fait !! C'est quoi ces réponses là ?!! Du coup, l'effet zen détente de ses doigts sur mon crâne change bien vite pour quelque chose de beaucoup plus anxiogène !! C'est pas bien de jouer avec les peurs des gens comme ça !! Oui bah chacun ses craintes ! Moi j'me fous pas de la gueule de ceux qui flippent face à des araignées ou à cause de noir (enfin, un peu peut-être, selon qui c'est...).

- "Ah ouais, j'veux bien passer à l'étape rinçage !! Enfin, si j'ai le droit de rentrer la salle de bain d'une fille bien sûr !"

En même temps, ça me ferait particulièrement chier de repartir avec une gueule dont je n'ai aucun détails jusqu'à ma chambre. On ne sait jamais qui je peux croiser. Ni à quel point c'est la honte sur ma tête actuellement.

Je suis donc la miss, un peu trop content d'être libéré de tout ça (nan mais quelle idée d'accepter de mettre mes cheveux entre les mains d'une parfait inconnue qui a l'air de s'amuser un peu trop de cette situation !!). Je la laisse gérer cette partie rinçage (j'ai l'impression d'être chez le coiffeur ouais !) jusqu'à pouvoir récupérer ma tête, libre de tout produit !

- "C'est bon ? Cette fois j'ai le droit de regarder le résultat ?!"

Bien sûr que je suis impatient !!! Même si j'ai peut-être une légère appréhension. Allez, ça va, elle n'a utilisé ni ciseaux ni tondeuse après tout ! Ça devrait le faire !!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 4] Et vive la démocratie [Katsuyo] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 4 Juin 2020 - 22:30
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Bien que la jeune fille s'amusait comme une enfant, il commença à poindre en elle, les prémices d'une angoisse et d'un sentiment d'inquiétude. Elle serra les dents pour le contenir et tenta de se focaliser sur le comique que dégageait la situation. Elle retira finalement ses mains de la chevelure du Colombien et lui proposa de lui rincer la tête.

Elle chassa d'un geste de la main la remarque de Tiago.

— Je me sentirais trop mal de laisser tes cheveux dans cet état-là alors je vais passer outre ma pudeur !


Elle tira une chaise dans la salle de bain et invita Tiago à s'y asseoir. Après quoi, elle commença à lui rincer les cheveux, explorant minutieusement de ses doigts la chevelure du feu pour en retirer l'huile. 

Une fois que les cheveux du Colombien furent bien trempés, elle attrapa une serviette dans son étagère et commença à frictionner les cheveux de Tiago.

— C'est bon oui ! Tu verras surtout la différence au touché, mais après sur des cheveux comme les tiens, ça fait comme "aérer" mais t'inquiète pas, ils vont retrouver leur forme normale rapidement
.

Elle passa ses mains sous l'eau avant de sortir de la salle de bain et de s'étirer avant de se tourner vers le garçon.

— En tous cas, je voterai pour toi pour les préfets ! C'est cool de m'avoir laissé toucher tes cheveux. 


Avec tout ça, elle avait presque oublié pourquoi il était venu. 
##   Lun 15 Juin 2020 - 22:31
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je n'étais pas vraiment venu pour une séance coiffure mais je crois que ce petit moment aussi étrange qu'imprévu m'a au moins permis de chasser tous les prémices de mauvaise humeur qui menaçaient de me tomber dessus avant d'entrer dans cette chambre. En partie parce que mes cheveux se portent effectivement bien.

- "J'sais pas trop si on peut dire qu'ils aient déjà une vraie forme, mais ok, j'avoue que ça a beau être bizarre comme concept, ton huile a l'air de marcher correctement !"

Oui, je ne peux quand même pas m'empêcher de passer une main dans mes cheveux pour vérifier qu'ils ne soient pas mega gras. Mais non. Après ce rinçage, on dirait que tout retourne dans l'ordre. Ce qui me rassure évidemment !

- "Si j'avais su qu'il suffisait que je laisse mes cheveux libres d'accès pour faire un bon préfet, j'me serais pas emmerdé à faire toutes ces affiches !"


Je réponds avec un sourire amusé (même si en fait c'est beaucoup trop stressant pour que je réitère l'expérience !). Mais il faut reconnaitre que toute cette histoire d'élection est vraiment relou ! Enfin la bonne nouvelle, c'est que je termine ce tour des dortoirs sur une note positive !

- "Mais c'est cool de pouvoir compter sur toi ! Je n'vais pas t'embêter plus longtemps mais, j'oublie pas que j'te dois un entrainement t'inquiète ! Alors, si t'es toujours motivée, on s'organise ça rapidement !"

Je sais quand même tenir ma parole, et cette fille a l'air plutôt sympa même si des fois elle fait un peu flipper... Enfin, si elle vient d'arriver, c'est clair que ça doit être le bordel pour s'en sortir avec ces pouvoirs, alors je dois bien pouvoir lui filer un coup de main !

- "Allez, j'te laisse ! A bientôt !"

Sans oublier de lui laisser une affichette (c'est que je me suis fait chier à les imprimer, je ne compte pas rentrer avec !), je me dirige vers la porte. Je crois que j'ai bien mérité une bonne pause !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 4] Et vive la démocratie [Katsuyo] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 4] Et vive la démocratie [Katsuyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Feu. :: Chambre de Kastuyo.
Aller à la page : Précédent  1, 2