-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[ECLIPSE 3] SPEED - LES CHEVEUX OUKILSON CA CE NON ! PAS BIEN NOOON ! QUOI ?! -feat Zolariaton
##   Mer 19 Fév 2020 - 23:52
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

C'était une après midi comme les autres. Genre ... Si on parle d'une aprem d'eclipse quoi. Comme à son acoutumée Zola se baladait. Il s'était dit qu'il pourrait rendre la pareille à Houston pour les croissants mais avec des Muffins. Bon sauf que lui il se casserait pas avec un air grognon à peine les muffins dans les mains de l'autre quoi.

Il arrive donc devant chez Houston et là .. bah .. En fait y'a personne. Je vous laisse pas de suspens y'a personne. Du coup Zozo cherche dans le couloir des eaux et puis là il voit sa bien aimée. La seule. La vraie. L'unique : MARA ! Il la caline alors qu'elle miaule. Quelque chose l'inquiète on dirait. Il la suit jusqu'à une porte elle grate comme une folle. Ca ne le rassure pas du tout.

Il a une hésitation et craque avant d'ouvrir la porte d'un grand coup pour surprendre quoi que ce soit qui serait mal.

-TOUT VA BIEN ?!


Il a parlé fort et distinctement on sait jamais. Il espère que personne n'est bailloné. Et où est Houston putain ?!



[ECLIPSE 3] SPEED - LES CHEVEUX OUKILSON CA CE NON ! PAS BIEN NOOON ! QUOI ?! -feat Zolariaton U1j6

Autres:

##   Sam 22 Fév 2020 - 1:16
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Il faut que je change de vie.
Et comme à chaque fois que je change de vie, ça s'accompagne d'une nouvelle coupe de cheveux. Voilà la raison pour laquelle je me retrouve dans la chambre de Ariana, la seule que je laisse toucher à mon apparence depuis qu'on se connaît. Je veux dire, elle choisit quasiment toutes mes fringues, elle m'a fait mes teintures rousses et elle me conseille des shampoings, c'est la seule personne avec qui je suis ok même quand elle tient des ciseaux et une tondeuse.

Oui, t'inquiète Ariana, je suis sûr, ouais court.
Très court. On coupe tout, et on recommence.

ET LA, la porte s'ouvre en grand fracas, Mara bondit à l'intérieur pour aller se prélasser dans mes cheveux déjà au sol, et Zola hurle super fort pour RIEN BORDEL. Je sursaute comme une fillette (évidemment).

_ MAIS T'ES OUF ÇA VA PAS DE RENTRER COMME ÇA ?!

Oui c'est pas chez moi, et alors ?!



... :
##   Sam 22 Fév 2020 - 1:30
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Après ce qu'il s'est passé dans le couloir des Eaux, et surtout le carnage dans sa chambre, Houston n'a pas l'air bien. Ariana s'inquiète ; elle n'insiste pas trop, mais elle lui demande souvent comment il va, s'il a besoin de quelque chose. Elle lui a même proposé de déposer certaines de ses affaires dans sa chambre le temps de faire les réparations, et, plus globalement, de se remettre des événements. Une intrusion chez soi, c'est difficile. Alors Aria essaie le plus possible de lui laisser la possibilité de se sentir chez lui ailleurs, quitte à ouvrir grand sa porte pour lui permettre de venir quand il veut, à lui ou à ses autres amis eaux. Elle ne doute pas que beaucoup se sont sentis perturbés par le lynchage...

Quand il est venu lui demander de l'aide pour une nouvelle coupe, elle n'a pas protesté ; elle se fait plus douce dans ses gestes, mais elle est inquiète. Est-ce que ce n'est pas un peu excessif ?
Comme c'est ce qu'il souhaite, elle coupe tout, consciencieusement, et lui fait la discussion... elle a presque fini les retouches à l'arrière qu'elle fait un bond lorsque l'on ouvre la porte à la volée. Un cri lui échappe, qui doit bien détruire tous les tympans du voisinage :

—C'EST PAS MOI J'AI RIEN FAIT !!!!!!!

Mains levées, ciseau dans une main et tondeuse dans l'autre, elle a déjà commis son crime !

—Ah, Zola, c'est toi- Salut-

On oublie qu'elle vient de détruire les oreilles de tout le monde svp.


S'émerveille en #E7654D


Dernière édition par Ariana Vicente le Jeu 27 Fév 2020 - 21:36, édité 1 fois
##   Sam 22 Fév 2020 - 2:09
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola regarde avec effroi la scène.

-BIEN SUR QUE SI QUE C’EST TOI ! JE TE VOIS !

Le ton accusateur ne trompe pas. Il se précipite au sol et prend une poignée de cheveux à Mara avant de se redresser.

-Maïs .. NON ! Mais ... POURQUOI ?!

Il se penche devant Houston en mettant son visage bien en face de lui.

-HOUSTON ÇA VA ?! Je .. Comment ?! Que- mais .. C’est .. que .. pourquoi ..... ?

Il relève la tête vers Aria la mèche de cheveux à la main contre la tête de Houston. Ca ne veut visiblement pas se rattacher et il en est visiblement très triste. Vraiment très triste.

-Maïs .. pourquoi?

Son cœur est en mille morceaux là.



[ECLIPSE 3] SPEED - LES CHEVEUX OUKILSON CA CE NON ! PAS BIEN NOOON ! QUOI ?! -feat Zolariaton U1j6

Autres:

##   Dim 23 Fév 2020 - 23:26
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Je sais pas ce qui me désespère le plus, la réaction de Zola ou- PUTAIN MES OREILLES ARIANA MERDE ! J'ai un acouphène je suis sûr d'être sourd ça fait que deux minutes que ces deux bombes sont en présence l'une de l'autre.

Zola accuse violemment Ariana de je ne sais pas trop quoi, mais ça a l'air de le toucher fortement. Je fronce les sourcils, essayant de deviner sa nouvelle lubie, avant de me rendre compte... AH. Mes cheveux. Oui, d'accord. Probablement 70% de la raison pour laquelle Zola m'aime beaucoup, mes cheveux sont doux, comme il dit (grâce aux shampoings conseillés par Ariana cela dit).

Il me hurle dessus pour me demander si ça va et je sursaute.

_ Hein- quoi- Oui ça va ?! Evidemment que ça va !

Je comprends pas son regard complètement perdu- enfin si, je le comprends, mais bordel, sérieusement ?!

_ Bah parce qu'ils m'ont saoulé ? T'aime pas ma nouvelle coupe ? Si j'étais toi j'insulterais pas la coiffeuse, je dis en me retournant pour faire un sourire narquois à la fameuse coiffeuse habile.



... :
##   Jeu 27 Fév 2020 - 21:43
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

—MAIS QUOI "C'EST MOI" J'AI RIEN FAIT !!!

Il a pas l'air bien le Zozo. Ariana fait la navette entre Zola et Houston, puis Houston et Zola, et puis encore Zola et Houston, et- Ouais, enfin, plusieurs fois, quoi. Déjà, parce qu'elle a beaucoup de mal à COMPRENDRE LA RAISON DE CE DRAME. Ensuite. Parce qu'il ramasse les cheveux en pleurant presque, avec la même tête qu'Aria quand elle se transformait en chiot avec des yeux exagérément grands et qu'elle voulait faire céder ses amis.

Et surtout. Parce que. Cela sous-entend que Houston. A UN AMI ???????????

Les yeux brillant soudain de compréhension, ses lèvres s'ouvrent pour former un "O" parfait et elle porte ses mains à ses lèvres ; des étoiles dansent dans son regard, des paillettes l'entourent, BREF, elle fixe les deux bonhommes comme une héroïne de mangas bien reloue.

Ohlala. OHLALA.

—Mais Zolaaaa… tu veux dire que tu trouves Houston pas beau comme ça ?
lui demande-t-elle TRES innocemment (non).


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 28 Fév 2020 - 0:24
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Mais non.. mais non .. Mais ça ne va pas qu'est ce qu'il se passe.... Zola laisse tomber les cheveux sur le sol et se laisse tomber également à coté le cul sur le sol.

-Oh la la .. Bah non ..


Bon Houston avait l'air d'être en accord avec tout ça.. C'était son droit en soit.. On ne pouvait pas acheter les cheveux de quelqu'un pour lui obliger de les garder. C'est un peu compliqué vous comprenez.
Il adresse un regard particulièrement triste au deux et lache un long soupire.

-Bah je ..Non mais moi j'insulte pas les gens ..

Puis Zola penche la tête et rougit d'un coup. AH MAIS NON ! C'est pas du tout ce qu'il voulait dire.

-Non mais non ! Mais Houston est toujours magnifique et les cheveux courts ça lui va aussi très bien mais .. J'aimais ses cheveux longs aussi ...

Il se retourne vers se dernier avec un petite moue.

-Tu m'en veux pas ?

Non mais c'est vrai c'était justifié de demander ça.



[ECLIPSE 3] SPEED - LES CHEVEUX OUKILSON CA CE NON ! PAS BIEN NOOON ! QUOI ?! -feat Zolariaton U1j6

Autres:

##   Lun 2 Mar 2020 - 22:24
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Bordel vraiment ARIA MES OREILLES TU SAOULES ?!
Et après ça vient me critiquer parce que je suis un faux morphe mais j'étais tellement rien à côté de la nuisance des sonores c'est TERRIBLE ! Et là. Je vois. Ses yeux. Ils brillent. Ils b r i l l e n t, alors que sa tête fait la navette entre moi et Zola.
Oooooh non.
Oh non non non, on a déjà bien assez de-
BORDEL MAIS LES FILLES C'EST QUOI VOTRE PROBLÈME ?!
Evidemment, Zola est gêné parce qu'il pense avoir sous-entendu que j'étais pas magnifique, et ça ne rentre pas dans sa philosophie, qu'il insulte pas les gens et qu'il me trouve quand même magnifique- non mais c'est pas possible d'être aussi gentil il le fait exprès.

Il se tourne vers moi, me demandant si je lui en veux, mais en fait comment je peux lui en vouloir, c'est normal comme réaction pour un mec qui pense que mon chat l'aime pour autre chose que sa servitude et qui a commencé à être mon ami à cause de ces-dits cheveux.

_ Non je t'en veux pas, je le rassure quand même. J'en ai plus besoin, tu peux les prendre si tu veux. Et Ariana, aucun commentaire s'il te plait.

Non parce que je la sens venir à 15 kilomètres la yaoiste là, quel pays de pervers je vous juste.



... :
##   Lun 2 Mar 2020 - 23:03
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

C'est une gentille personne, Zola. Il insulte pas les gens. Et pourtant, il pourrait, parce qu'elle vient quand même de raser Houston !!!!! (Non, ok, elle l'a pas rasé "rasé", il reste des cheveux, et c'est pas si moche, genre, attendez, elle regarde de nouveau dans le miroir portatif qu'elle lui a ramené…….. c'est pas si moche, hein ?! HOUSTON DIS LUI QUE C'EST PAS MOCHE STP.)

AH. YES. HOUSTON EST TOUJOURS MAGNIFIQUE ET LES CHEVEUX COURTS LUI VONT BIEN. OMG. OMG. POURQUOI ELLE A JAMAIS SON PORTABLE SOUS LA MAIN POUR ENREGISTRER MAIS OHLALAAAAAAAAAA C'EST TERRIIIIIBLLEEEEE !!!!!!

Lentement, posément, Ariana repose ses instruments de torture capillaire sur le bureau. Elle inspire. Elle. INSPIRE.

Elle retient tellement l'air pour ne pas HURLER qu'elle va finir par devenir bleue, à tous les coups.

—J'dis rien, chuchote-t-elle.

Mais elle le pense très, TRES, TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES fort.

Voilà, c'est bon, elle respire de nouveau, pfiouh. AHHHHHHHHHHHHH TROP TROP CHOU. ZHOUZHOU FOREVER.

—Tu veux qu'on fasse une tresse de ses cheveux, Zola ? lui demande-t-elle gentiment en se penchant à côté de lui (enfin, objectivement, elle pourrait ne pas le faire vu qu'ils ont presque un demi mètre de différence loul), en essayant de ne pas le brusquer. Promis, ils vont repousser. Et puis, si Houston se sent plus confortable ou libre comme ça, c'est ça l'important, non ? Surtout s'il est toujours aussi beau !

Aria lance un regard à Houston par-dessus Zola. IL A DIT QUE TU ETAIS BEAU OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 2 Mar 2020 - 23:14
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola lâche un grand sourire rayonnant à Houston. Il ne lui en veut pas. Ca va alors ! Il lâche un petit rire.

-C'est gentil à tous les deux mais je vais les laisser à Mara. Elle en fait un bien meilleur usage que moi héhé.

Il pose un regard amusé et bienveillant sur le chat qui continue de jouer au sol. Il relève la tête vers Aria ensuite et trouve qu'elle agit un peu bizarrement. Il tend la main vers son visage et lui caresse la joue du pouce.

-Ca va ?

Il plisse les yeux. Et tout à coup. Des étoiles.

-Tu es vraiment super belle !

Il se retourne vers Houston et lui prend la main.

-Hein Houston elle est belle ?!

Il marque une pause et regarde du coup le mec à qui il vient de prendre la main et lui fait à son tour se sourire doux et bienveillant qui montre qu'il est en paix et qu'il avait surement un ancetre boudhiste.

-Tout ce qui compte c'est que tu sois bien. Je suis content que tu prennes soin de toi.



[ECLIPSE 3] SPEED - LES CHEVEUX OUKILSON CA CE NON ! PAS BIEN NOOON ! QUOI ?! -feat Zolariaton U1j6

Autres:

##   Jeu 5 Mar 2020 - 19:35
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Ok Ariana est hors jeu- une chance que Zola soit incapable de voir la hype malsaine dans ses yeux, sinon ce moment serait probablement encore plus gênant. Quoi, comment ça vous voulez une putain d'explication ? ARIANA NOUS SHIP ÇA VA T'ES CONTENT LA PTN DE TOI ?! Ok je me calme. Comment je me suis retrouvé dans cette merde- Pourquoi je me pose toujours cette question ? Il faut que j'arrête de sociabiliser en fait.

Elle propose carrément une tresse à Zola, elle lui fait un cours sur l’acceptance de moi (eh je suis là en fait aussi youhou), et Zola lui dit oklm que mon chat a l'air de bien kiffer mes cheveux -yes parfait pour la nettoyer après j'adore- et voilà qu'il drague non-intentionnellement la demoiselle (une idole jap je vous dis), et qu'il prend ma main, et comme à CHAQUE FOIS que Zola est dans les parages, la situation est de pire en pire.

_ Mais oui elle est très belle, selon les standards occidentaux en tous cas.

Quoi, on peut pas plaire à tout le monde non plus ! Et tant mieux, ça serait flippant sinon... Déjà que je trouve les cinémas autour du monde bien trop normés -tout en étant le premier à vouloir que Zola soit mannequin, je n'ai pas peur des contradictions que voulez vous !
Zola d'ailleurs est content que je prenne soin de moi. Ahah. Heureusement qu'il sait tellement pas tout...

_ Mais oui mais oui c'est ça t'inquiète je prends soin de moi tout ça tout ça. Tu pourrais couper encore un peu Ariana ? Et sinon Zola, si tu veux une nouvelle coupe profite en tant qu'elle a son matos de sorti.

Manœuvre d'évitement, check.
Bon, peut-être que ça sera plus efficace quand il aura lâché ma main par contre...



... :
##   Lun 23 Mar 2020 - 0:44
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ce type. Est. Trop. Gentil. Et. Mignon. C'est terrifiant, mais c'est aussi génial. Ariana en a des étoiles dans les yeux… Jusqu'au moment où il passe sa main sur sa joue pour la caresser de son pouce. Euh. EUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.
Le visage écarlate-écrevisse, Ariana se retient de reculer vivement, bégayante. Elle est troublée, là, bien ouéj. C'est la beaugosserie + trop de contact qui fait ça, Aria n'est qu'une simple femme.

—Hein, quoi ?!! Je. Omg. Euh. Merci ?!!

WHAT MAIS QUI DIT CA OMG MAIS ZOLA TU PEUX PAS TROMPER HOUSTON SOUS SES YEUX M'ENFIN ??! Ah non. Ok, trouple, c'est ça ? Lolololol. … Attendez.

—Comment ça selon les standards occidentaux ?!! … Ah non ok, venant de toi c'est un compliment, c'est vrai…

Bon, ça lui a laissé le temps de reprendre une couleur normale… Elle inspire. Ne pas hurler "JE VAIS VOUS LAISSER SEULS HEIN LOL JE DERANGE JE CROIS HIIH". Stp. Ne pas hurler. Inspirationnnn.

—Oui bien sûr je coupe encore un peu ! C'est vrai Zola, tu veux une coupe ?! Ca me dérange pas du tout ! Enfin, pas que t'en aies besoin, parce que, sans arrière-pensée, hein, ta coupe actuelle te va super bien omg. Tu les laisses pousser parfois ?! Hé, Youyou, tu crois que ça lui va bien les cheveux plus longs ?!! T'en penses quoi ?!


Dis-le qu'il est beau ptn.




HRP : Ce rp n'avait aucun sens quand j'ai commencé à l'écrire, et je suis au regret de vous informer qu'il n'en a pas à la cloture non plus, déso...


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 23 Mar 2020 - 13:47
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola lui offre son immense sourire chaleureux 100% colgate. Il finit de lui caressser la joue et laisse sa main retomber contre son corps.

-Mais de rien ce n'est que pure vérité !

Il fait son visage soleil et continue de sourire avant de faire une petite moue et souffler. Il taptap le haut du crâne de Houston. Ca semble être une réprimande mais vous en faites ce

-Mais Houston ! Oh dis donc ! On dit pas ça ! Il se retourne vers Aria Je t'assure que tu es une personne rayonnante ! Désolé de ne pas m'en être autant rendu compte plus tot !

Zola lève les yeux pour regarder ça mèche qui lui tombe sur le front.

-Euh je sais pas .. D'habitude je rase juste les cotés et eux .. Vous pensez je dois changer ?

Son regard alterne un moment entre Aria et Houston avant de s'arreter sur ce dernier et d'attendre avec ses grands yeux bleus La réponse.



[ECLIPSE 3] SPEED - LES CHEVEUX OUKILSON CA CE NON ! PAS BIEN NOOON ! QUOI ?! -feat Zolariaton U1j6

Autres:

##   Sam 28 Mar 2020 - 0:16
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Est ce que je suis obligé d'assister à leur flirt là ? Ariana réagit plutôt bien aux avances de Zola et je hausse les épaules, presque amusé si je n'avais pas déjà vécu la même situation. Elle prend presque mal ma remarque avant de se rendre compte que c'était un compliment -bah ouais, c'est un compliment ça non ?!- pourquoi je me prends une remarque de l'autre là aussi ?! Non mais oh, c'est pas ma faute si elle plairait pas à un syrien ?!

Eeeet voilà que ça se remet à parler de coupes de cheveux, et à faire les entremetteuse parce queeeeee on aurait jamais dû faire cette rencontre, ils vont me fatiguer à deux maintenant. Elle me demande donc quelle serait la meilleure coupe pour Zola. Mais quoiiiiiii- et l'autre qui attend ma réponse avec ses yeux de chien battu ?! Attendez, je suis tombé dans leur piège là non ?!

_ Euuuuuh, c'est à moi de donner mon avis sur de la mode là, sérieusement ?! Je sais pas, je t'ai jamais vu avec des cheveux longs, mais j'trouve que ça te va bien juste comme ça ?

Faut pas trop m'en demander, le problème d'avoir une mémoire eidétique, c'est que je suis très nul dès qu'il s'agit d'imagination.

_ M'enfin pour ce que j'en dis, Ariana est quand même plus qualifiée pour savoir ça. Mais t'es sûr que tu veux te faire une coupe de cheveux en fonction de ce que d'autres en pensent ? T'es quand même le plus à même de décider avec quelle coupe tu te sens le mieux non ?

Alors j'ai pas lu de manuel pour bien vivre mais il me semble que c'est plutôt logique. Quoique, j'ai un doute.



... :
##   Sam 28 Mar 2020 - 0:52
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Pure vérité. Woaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Trop gentil. Elle va rougir. Ohlala. Y en a qui devraient prendre des cours de tactilité et de compliments chez Zola, franchement. Elle se pose une main sur la joue, qui est toute chaude. Woaahhhh. Trop bien… Elle a plus trop de compliment de son chéri, elle, en ce moment… Il font même plus l'amour, c'est dire !!! TOUT CA PARCE QU'IL EST TITAN !!! FOUTU POUVOIR !! GNIIH !!!

—Non, mais, t'en fais pas, tu- Tu es gentil-, répond-elle, écarlate jusqu'à la racine de ses cheveux.

Bon, Zola est perdu et sait pas s'il veut une coupe de cheveux… Kécho. Et Houston se trouve toujours des excuses, c'est pas croyable !!

—Evidemment que ça te va bien comme ça ! Je demandais juste pour imaginer, parce que woah, t'es un beau gosse, tout te va j'pense, en fait ?! Enfin !! En vrai, je peux juste te rafraîchir la coupe comme ça tu auras pas besoin de retourner chez le coiffeur tout de suite, sourit-elle. Mais si tu veux pas que je touche, laisse comme ça. Ecoute Houston : tu es PARFAIT ET MAGNIFIQUE comme ça. C'est lui qui l'a dit.

Il a pas du tout dit ça, mais c'est pas grave.


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

[ECLIPSE 3] SPEED - LES CHEVEUX OUKILSON CA CE NON ! PAS BIEN NOOON ! QUOI ?! -feat Zolariaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre d'Ariana.
Aller à la page : 1, 2  Suivant