Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[ECLIPSE 3] SPEED - LES CHEVEUX OUKILSON CA CE NON ! PAS BIEN NOOON ! QUOI ?! -feat Zolariaton
##   Sam 28 Mar 2020 - 1:20
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Il sourit doucement à Aria lui fait un front contre front quelques seconde et souffle un "Merci". C'est vraiment une personne douce, gentille et bienveillante. Quel bonheur d'être entouré de personne si merveilleuses !

Il écoute les conseils et ne peut empêcher les étoiles dans les yeux. Il alterne avec le visage de Houston et d'Aria. Il glousse un peu comme un enfant un peu trop content. Il prend la main de Houston et joue un peu avec ses doigts. C'est une grande décision quand même. Il finit par hocher la tête un coup, décidé.

- Je vais faire comme vous dites ! Et du coup si je m'écoute je pense que couper un peu le dessus ça peut être pas mal et euh .. Pour les coté je sais pas trop je pense tenterais peut être bien de laisser un peu pousser .. Je sais pas .. C'est compliqué ..

Comme s'il était accablé par le poids de ce choix il se laisse tomber au sol, assis. Il pose sa tête contre la cuisse de Houston assis sur la chaise et de sa main libre il va chercher à taquiner Mara. La vie c'est compliqué quand même.



[ECLIPSE 3] SPEED - LES CHEVEUX OUKILSON CA CE NON ! PAS BIEN NOOON ! QUOI ?! -feat Zolariaton - Page 2 U1j6

Autres:

##   Dim 29 Mar 2020 - 20:16
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Mais- Mais quoiiiii comment Ariana déforme complètement mes propos en fait ?!
Est ce que je suis le seul adulte de la pièce à gérer deux gamins de 10 ans qui se font des compliments comme on s'échange des bonbons ? Oui totalement -et jugez pas je sais pas ce que les marmots font dans les cours de récréation ok. Le pire étant sûrement de me rendre compte qu'ici on a tous plus de 23 ans et que donc on a juste l'air débiles.

Par contre le flirt inconscient entre les deux c'est limite gênant ? Bon Zola ok je sais qu'il le fait pas exprès, mais Ariana a un mec non ? Vous savez quoi, je vais juste faire comme si j'étais pas là, histoire que ça me retombe pas dessus cette histoire. Houston caméléon. Et raté, Zola me prend la main et passe une main sur mon visage -et j'arrête de faire un arrêt cardiaque à chaque fois parce que je commence presque à m'y habituer vous savez- mais je fais quand même une grimace lorsqu'il se met à jouer avec mes doigts- Zola s'il te plaît.

Et bah non, de pire en pire, monsieur est abattu parce qu'il ne sait pas quoi choisir comme coupe de cheveux du coup il tombe au sol et pose sa tête sur ma cuisse et PUTAIN MAIS JE SUIS UN OREILLER OU QUOI C'EST QUOI LES BAILS LA EXPLIQUEZ MOI ?! Trop de contacts en trop peu de temps ptn.
Avec un soupir, je patpat distraitement la tête de Zola avant de me retourner vers ma coiffeuse.

_ T'as le temps d'y réfléchir au pire. Cherche des inspis sur internet. T'en es où pour moi Aria ?

Non parce que dès que c'est fini je fais le serpent et je me tire en vitesse.



... :
##   Jeu 2 Avr 2020 - 19:24
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ariana acquiesce vivement. Essaie de te concentrer sur Zola et Houston et pas leur main enlacée par contre, stp-

—Oui, t'as raison, écoute Houston, tu peux faire des recherches le temps que je finisse sa coupe ! Désolée Youyou, j'ai été distraite,
rit-elle nerveusement. Je termine vite, comme ça on pourra passer à autre chose !! Oh, vous voulez que je mette de la musique ?!

Elle reprend ses instruments du diable pour continuer sa magnifique oeuvre d'art.

—Vous vous connaissez depuis longtemps, alors ?! Comment vous vous êtes rencontrés ?!!

Wallah Aria, on dirait que tu demandes à un couple comment ils se sont rencontrés, c'est pas un peu chelou ? …. Ouais, nan, c'est pas chelou, vas-y, bombarde-les de questions hein.


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 2 Avr 2020 - 21:20
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola hoche vivement la tete. Il prend son portable et reste appuyé contre les jambes de Houston. D'une main il tient son portable et de l'autre il gratouille Mara. De temps en temps il prend une capture d'écran et tapote le genou de Houston pour lui montrer. En même temps il réfléchit et explique a Aria la rencontre avec ce dernier.

- Alors en fait c'est Houston qui un jour est arrivé pas content dans ma chambre en m'accusant de lui avoir volé son chat alors que c'était faux je prenais juste soin d'elle. Et puis on a discuté et puis je me suis rendu compte qu'il ne s'aimait pas assez alors dès que je le croisais je lui rappelais et puis aussi il m'a autorisé à venir voir Mara chez lui. Et voila de file en aiguille .. OH ! Meme qu'une fois ..... !

Il prend une longue pause et regarde Houston en plissant les yeux.

-Je crois que je dois pas dire ça ... Hmmm ... Non je vais pas dire.

Etrangement, Zola eut un éclair de lucidité quant à sa franchise envers le début de son amitié avec Houston. Non vraiment y'avait des choses qu'à la place de Houston il aurait aimé que ça reste personnel. Il fait donc un petit sourire à son ami, fier d'avoir tenu sa langue et enchaine.

-On s'est rencontré plutot simplement en somme ! Et vous ? Vous vous etes connus comment ? AH ! Et je veux ça comme ça c'est possible ?


Il montra une coupe sur son téléphone qui ne changeait pas tant de l'actuelle mais qui faisait tout de même variante quoi.



[ECLIPSE 3] SPEED - LES CHEVEUX OUKILSON CA CE NON ! PAS BIEN NOOON ! QUOI ?! -feat Zolariaton - Page 2 U1j6

Autres:

##   Jeu 9 Avr 2020 - 23:27
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

J'écoute la version de Zola sur notre rencontre en fronçant les sourcils, quasiment sûr à 200% qu'il va romancer bizarrement le truc, et que ça va donner du grain à moudre à l'autre fan de boys love. Mais bizarrement, je le trouve plutôt fidèle, même si bon y'a deux trois trucs un peu à la Zola mais sinon on est bons.

_ Ouaip. Il oublie un peu le côté harceleur mais sinon c'est ç-

Ma respiration se coupe quand il pense ne serait-ce qu'à évoquer l'autre truc -et oui je vois exactement de quoi il parle et NON c'est hors de question s'il vous plaît épargnez moi ça merci au revoir adieu. Je rebondis pas du tout dessus, espérant que ça passe, quand il m'offre la diversion parfaite.

Je me tourne vers Ariana avec un grand sourire, un poil carnassier, sachant à quel point elle n'est pas fière de ce souvenir.

_ Oh bah oui ça, dis nous comment on s'est rencontrés, Ariana ! C'était pas... Dans les douches communes des mecs, par hasard ?

Ouais je profite un peu.



... :
##   Lun 13 Avr 2020 - 15:51
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ariana a des expressions particulièrement… vives. Haussement de sourcils, froncement de sourcil, bouche en "O", puis lèvres pincées pour ne surtout, surtout pas faire de commentaire… Et puis là, le drama : "Même qu'une fois…… !" .........................................… Une fois quoi ? Ne pas dire ? L'échange de regard paniqué pour Houston et dubitatif pour Zola. La respiration de la jeune femme se bloque.

Même qu'une fois…..?

Même….. MEME QU'UNE FOIS QUOI ???????????????????????????? TU PEUX PAS LÂCHER CA COMME CA ET RIEN DIRE DE PLUS ZOLA !!!

Horrible. Aria va mourir. Elle est encore en train de process quand Houston l'affiche.

—Hé, c'est pas vrai !!! Les douches c'était après..........................… (elle s'interrompt et reprend, très vite, avant que quiconque n'ait pu renchérir sur le sujet) EN FAIT j'étais perdue dans les dortoirs, et de fil en aiguille, voilà, j'ai sauvé Houston d'une mort certaine et on est devenus copains !! On a fait plein d'aventures etou, mais je te raconterai une autre fois !!!

C'est faux. C'est totalement faux. Mais du point de vue d'Aria, ça a une logique, ok. Aria se penche à l'oreille de Houston pour chuchoter :

—Si tu caftes je te fais un trou dans les cheveux omg.

Puis elle fait un grand sourire et reprend à la cantonade, immédiatement :

—ALORS HOUSTON, t'aimes tes cheveux comme ça ?!!!! Tu veux un peu plus court ?

FAIS GAFFE A TOI COCO.


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 13 Avr 2020 - 16:04
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola a le visage qui se déconfit.

-Je .. ça faisait harceleur .. je .. bah .. désolé ..


Il baisse les yeux et se recule un peu. Enfin autant qu'il peut en fait. Il tend la main pour caresser Mara et ne pas trop culpabiliser. Mais c'est clairement trop tard. Il relève les yeux vers Aria et lui sourit.

-Tu es vraiment une fille incroyable !


Il regarde autour de lui puis se relève. Il culpabilise vriament. Il regarde autour de lui puis revient sur Aria. Il lui prend le visage entre les mains et la regarde droit dans les yeux.

-Aria je t'aime vraiment et je te confierais mes cheveux avec plaisir un autre jour je suis désolé ! Tu es une femme merveilleuse, ne change pas.


Il hésite à passer sa main dans les cheveux de Houston mais .. définitivement non. Il hésite puis soupire.

-Bon baaaah .. Salut Houston à bientôt hein ... ahah .. et euh .. bah .. désolé pour tout du coup ..

Et il part en vitesse. Il prend la fuite.



[ECLIPSE 3] SPEED - LES CHEVEUX OUKILSON CA CE NON ! PAS BIEN NOOON ! QUOI ?! -feat Zolariaton - Page 2 U1j6

Autres:

##   Mer 15 Avr 2020 - 11:12
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

La vision paniquée d'Ariana me fera toujours autant marrer je crois.
Si je pensais que c'était Zola qui allait le plus romancer l'histoire, clairement je me suis trompé, Aria raconte n'importe quoiiiii ! Comment elle triche avec la réalité c'est terrible, c'est presque du Mitsu tier à ce niveau ! Elle m'a sauvé la vie bien sûr. Je rigole quand elle se rapproche pour me menacer.

_ C'est ça, madame est une héroïne de comics, je retiens.

La vérité est pourtant beaucoup plus fun, c'est dommage.
Alors qu'elle finit sa coupe, Zola s'excuse et... Prend la fuite ? Je fronce les sourcils, ne regardant pas vraiment dans le miroir, cherchant à comprendre ce qui a bien pu le faire réagir comme ça. Hm, il avait un peu déprimé après le "harceleur" ? Mais- Putain mais Zolaaaaaaaaaaa- Je me lève, m'adressant d'abord à Ariana.

_ Attends deux secondes, je dis avant de passer une tête nouvellement coupée dans le couloir. Zola ! Tu nous fais quoi là ?

Mon ton n'est pas agressif, il est plutôt las, avec une teinte d'amusement.

_ C'était une vanne hein. Un vrai harceleur il aurait des photos de moi sur les murs d'une pièce secrète de son appartement -true story. Allez viens te faire tout beau.

Et je rentre à nouveau pour observer ma tête avec cette coupe.

_ Super Aria, t'as géré. Bon par contre va falloir que je m'équipe en bonnets, je vais avoir froid samer sinon.

Et beh, je suis pas avare en compliments aujourd'hui.



... :
##   Lun 20 Avr 2020 - 0:40
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

—Tout à fait ! Une véritable héroïne !!!

Et elle ne ment pas vraiment, puisqu'elle a effectivement pris le rôle d'une héroïne masquée défenseuse des oprimés, et-… Et d'un coup, Zola lui fait encore un compliment, lui déverse un amour inconditionnel dessus, et se barre de manière hyper bizarre en s'excusant auprès de Houston.

Ah.
Ah ouais.
Ah mais. Ok. Euh. Ok. Euh. Et Allen lui dit qu'elle est sensible ?????? omg.

Pour la forme, Aria lance quand même un regard à la fois interloqué et choqué et aussi un peu saoulé à Houston pour lui faire comprendre de COURIR APRES SON HOMME BON SANG ! Mais franchement, c'était un peu inattendu comme réaction.

Alors elle acquiesce, sans rien dire, opinant de la tête, un peu mal à l'aise… Pour l'aider, la rouquine sautille vers la porte et ajoute :

—J'ai des gâteaux !!! On pourra mettre de la musique en te faisant les cheveux… ou les ongles !! rajoute-t-elle dans un élan de panique. Ou juste danser !!!

Puis elle se tourne vers son ami à la coupe toute fraîche et étire un sourire.

—Merciiii je suis contente que ça te plaise ! Mais c'est toi qui est beau ! C'est vrai que les cheveux courts, ça fait froid au début ; je m'arrangeais toujours pour les avoir plus longs quand l'hiver venait !

Et du coup, elle jette de petits regards anxieux vers la porte, espérant que Zola réapparaisse comme par magie.


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 21 Avr 2020 - 13:24
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola tout penaud dans le couloir avance. Il est triste tel une chaussette. Une pauvre chaussette orpheline laissée, oubliée, abandonnée sous le lit. Pff. Il est vraiment nul. Et puis il entend la voix de Houston derrière lui et se retourne rapidement mais un peu hésitant quand même. Il a un espoir peut être. Il a du mal à le cacher. Ses yeux parlent pour lui. Il secoue la tête.

-Non moi j'ai juste des photos de Mara dans mon téléphone !

Il glousse un peu et revient il en profite quand même pour serrer Houston dans les bras et lui chuchoter des excuses.

-Merci. Et pardon d'être un peu bête et de pas toujours comprendre tout ce que tu dis.

Il regarde Aria sans trop savoir quoi dire puis au final la serre dans ses bras aussi.

-Tu est vraiment V R A I M E N T incroyable. Je veux bien essayer les ongles !

Puis il hoche la tête et rigole en regardant Houston.

-Tu serais mignon avec un bonnet.


Non mais c'est vrai. Ce serait encore plus mignon si Mara en avait un assorti..... Oh mais .. Attendez. Faut qu'il apprenne le tricot !



[ECLIPSE 3] SPEED - LES CHEVEUX OUKILSON CA CE NON ! PAS BIEN NOOON ! QUOI ?! -feat Zolariaton - Page 2 U1j6

Autres:

##   Mer 22 Avr 2020 - 23:40
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Je vois Zola se détendre d'un seul coup et être soulagé.
Bon, faut vraiment que je fasse attention à ce que je raconte avec lui, parce que des fois il me surprend à comprendre des vannes super trashs, et à côté il peut se vexer pour des trucs tout bêtes. Hmmm, il doit y avoir un schéma là dessous, je finirai bien par le trouver.

Il me dit qu'il a que des photos de Mara et j'ai presque envie de faire une vanne zoophile mais je me retiens in extremis alors qu'il me serre dans ses bras et vient murmurer dans mon oreille. Ce mec est un ouf bordel, il a aucune conscience des limites j'en peux plus. Il finit par me lâcher et je prends de grandes inspirations pour me calmer, avant de revenir vers les deux autres. Yes avec ça Ariana va être aux anges j'a-dore. Même si j'apprécie ses arguments pour le faire revenir, ça aurait été chiant que ça se finisse comme ça.

Elle me donne des conseils de cheveux, et Zola demande à se faire faire les ongles et me dit que je serai mignon -WTF- avec un bonnet et- attendez-

_ Attends, les ongles c'est pas juste pour les nanas ?

Alors déjà 1) j'ai une éducation américaine patriarcale, ensuite 2) c'est pas pour me moquer, je suis vraiment curieux.



... :
##   Jeu 23 Avr 2020 - 2:03
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Heureusement, Zola revient vite dans la chambre !!! Ariana lâche un soupir content et regarde ses deux copains sse faire un câlin, puis elle rend gentiment son câlin à Zola, tout sourire.

—C'est toi qui est incroyable, eeeeeet OUUUUUUUIIIIIIIIII vous allez voir ça va être trop trop bien, j'ai plein de couleurs, et j'ai de quoi faire des dessins aussi !! Tu veux une tête et une patoune de chat sur tes ongles ?!

Pendant qu'elle va chercher son matos à ongle dans son immense penderie (qui, objectivement, prend le plus clair de la place dans cette chambre) en gloussant, elle entend Zola continuer à enchaîner les compliments à Houston et gnagnagna nous sommes amis gnagnagna allez vous faire foutre !! Elle explique donc à Houston :

—Evidemment que les ongles c'est pas que pour les nanas ! En fait, y a pas grand-chose qui est "juste pour les nanas". Le maquillage, tout le monde peut en mettre ! C'est juste socialement moins accepté pour les monsieurs ou pour les personnes de présentation "typiquement" masculine. Et les ongles, c'est pareil. Si tu regardes les stars, tu verras que beaucoup d'hommes en portent ; et même des photos de mannequins, etc etc. L'important, c'est que ça nous plaise. C'est comme les cheveux longs, ou courts. Est-ce qu'une femme a le droit ou non de se raser le crâne ? Est-ce qu'elle a le droit ou non de porter des pantalons ? Tu vas me dire oui, mais à une époque, c'était pas si accepté, au final. Donc… Réponse courte : non, pas juste pour les nanas !

Et, sur cette conclusion, Ariana pose sa grosse malle de matos sur le lit et invite ses copains à se rapprocher, ouvrant le saint Graal…

—Héhé, on va bien s'amuser, les gars, hihi.

Avec un peu de musique, et hop, c'est parti pour une après-midi de folie !!!


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 23 Avr 2020 - 11:48
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Le regarde de Zola s'illumine.

-Je peux avoir des papates ?

Okay. Mode Gamin : ON. On a perdu Zola, je répète, on a perdu Zola. Il suit tous les faits et gestes d'Aria. Elles sont où les papates et le miaou ? Son regard finit tout de même pas se décaler sur Mara qu'il regarde en souriant, c'est vraiment la plus belle et la plus mignonne elle hein. Bref oui chat mais amis d'abord ! Il rigole à ce qu'à dit Aria et regarde Houston !

-Oui viens on se fait tous les trois un vernis accordés avec des papates !


Ah non mais on lui a dit y'avait des patounes lui il a retenu c'est mort. Il veut les patounes là. Direct. Il a un grand sourire tout content, comme si rien ne s'était passé avant. Ouais c'est ça il est content.

-Héhé ! J'ai hâte !



[ECLIPSE 3] SPEED - LES CHEVEUX OUKILSON CA CE NON ! PAS BIEN NOOON ! QUOI ?! -feat Zolariaton - Page 2 U1j6

Autres:

##   Jeu 23 Avr 2020 - 13:38
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Des dessins sur les ongles ? C'est quand même bien chelou leur délire.
J'veux dire, évidemment que je sais que ça existe pour les mannequins et tout, mais pour moi ce sont des extraterrestres, ou du moins ils vivent pas totalement dans le même univers que le reste du monde en matière de goûts vestimentaires. Ariana prends le temps de m'expliquer en long en large en travers que y'a pas de "c'est pour les meufs" ou "c'est pour les mecs", et j'accepte l'explication. Ça fait très lgbtqi+2atmtccuneéquationenfait, mais pour le coup c'est un des milieux où j'ai eu le moins besoin de me pencher, donc ça m'est toujours passé un peu au dessus.

Zola propose de se faire tous les trois un vernis et là par contre je m'insurge.

_ Quoi ?! Hors de question, si je vois ça sur mes doigts je vais taper moins vite, c'est hors de question-

Et complètement hors de propos aussi mais j'm'en fous, je ne céderai pas, faut pas abuser.
Spoiler : BIEN SÛR QUE J'AI CÉDÉ C'EST ZOLA ET ARIANA EN FACE NON MAIS VOUS CROYEZ QUOI ?!? Qu'on peut leur dire NON ?! Bref, c'était une aprem cool.



... :
##   
Contenu sponsorisé

 

[ECLIPSE 3] SPEED - LES CHEVEUX OUKILSON CA CE NON ! PAS BIEN NOOON ! QUOI ?! -feat Zolariaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre d'Ariana.
Aller à la page : Précédent  1, 2