Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew)
##   Lun 7 Nov 2011 - 17:45
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Qu'est-ce-que je fous là? Dans la patinoire de Terrae? Une Feu comme moi? Vous devez surement penser que c'est pour m’entraîner à faire fondre la glace synthétique. Mais en réalité, ce n'était pas ça. En fait, pour une des pub que je vais faire prochainement, -rapellons le, je suis mannequin-, je dois savoir patiner. Bien sur que je sais patiner, mais j'ai pratiqué ce sport pendant un an, lors de mes huit ans! Il est clair que j'avais perdu mes bases, puisque maintenant, j'ai 16 ans! Alors, je m'étais décidée à m’entraîner, et à ré-acquérir les bases. Je m'étais habillée légèrement, pour la patinoire car un manteau ou une écharpe m'aurait gêné! Donc j'avais pris un short (oui, c'est mieux qu'une jupe...), et un T-shirt. J'avais également les cheveux lâchés.
J'enfilais rapidement mes patins, et me dépêchais de faire des cercles. Au début, j'eux beaucoup de mal à garder mon équilibre, mais peu à peu, je m'habituais et commençais à faire des tours parfait. Il n'y avait personne, dans la patinoire. C'est sur que pour beaucoup, le patinage n'est pas un sport très apprécié. Certes, c'était beau à voir, mais pas très attrayant comme le foot, le rugby et j'en passe. Pourtant, moi je trouvais le patinage attrayant. C'est toujours excitant de voir ces patineurs faire ces figures que moi, je ne savais pas faire. Et même si je les imitais, je me casserais rapidement la face lamentablement. Tout en fredonnant une douce mélodie, je continuais à patiner. Puis je heurtais quelqu'un violemment, et tombais sur la glace froide.


- Aie!

Je croyais qu'il n'y avait personne!


Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew) 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Lun 7 Nov 2011 - 17:53
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Pourquoi... Oui pourquoi est-ce que quand j'essaye de faire quelque chose il y a toujours quelqu'un pour me faire ch***?! Sérieusement, c'est une malédiction ici en fait, dès que l'on veut faire une activité à Terrae, il y a forcément quelqu'un qui vient s'en mêler ou vous déranger, c'est ça? Non? C'est pourtant drôlement bien imité!
De quoi je parle ici? Hé bien figurez vous que je patinais tranquillement, parce que le patinage est aussi un sport, qu'il demande beaucoup de capacités physiques et que la patinoire est toujours vide! Mais pas le jour où j'y vais, forcément! Ce serait trop beau! Et donc, pendant que je patinais plus ou moins calmement le temps de me mettre dans le bain je me fait cogner par quelque chose, enfin quelqu'un plutôt... Voilà ce qui explique pourquoi je suis assis sur les fesses sur la glace. Jolie histoire hein?

Je relevais doucement les yeux, en rage, pour voir qui était la cause de cette chute et je fus... Agréablement surpris. Elle était jolie, vachement même, peut-être qu'au final c'était pas une si mauvaise chose de m'être fait bousculé. Comment ça lunatique? Oui et alors?!
je me relevais comme je pouvais, tout en fouillant ma mémoire... J'avais déjà vu cette fille quelque part, mais pas moyen de me rappeler où... bof, elle était peut-être anglaise ou avait de la famille là bas et je l'aurais croisée par hasard au détour d'une rue.


- Tout va bien?

Je lui tendais la main pour l'aider à se relever. Bon, maintenant il fallait que je fasse attention, il y avait tellement de personnes dérangées ici qu'il y avait des chances pour qu'elle le soit aussi.

- Je pensais être seul, je n'ai pas fait attention.


Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew) Mattyd13
##   Lun 7 Nov 2011 - 18:21
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Tout va bien?

Je levais la tête pour affronter deux grands yeux bleus. Un garçon. Très grand. Il me tendis la main.

- Je pensais être seul, je n'ai pas fait attention.

J'attrapais sa main, et me relevais, en essayant de ne pas glisser une seconde fois au sol. Après avoir réussi à me stabiliser, je pu enfin détailler mon interlocuteur. Il avait de beaux cheveux dorés (oui, bon, blonds quoi!), et de grands yeux bleus! Un Occidental, si je puis dire! Je ne voyais presque que des asiatiques dans les rues de Terrae! Et j'avais souvent l'impression d'etre différente des autres. Bien sur que je suis différente des autres, c'est sur. Mais ça me met assez mal à l'aise quand je me sens observée parce-que je ne ressemble pas aux autres. Déjà que mes cheveux bleus et mes yeux rouges ne m'aident pas... Bref, c'était impoli de ma part de ne pas le remercier. D'ailleurs, il était très grand! Je suis sure qu'il faisait autour des 1m90... Lui adressant un sourire chaleureux, je dis:

- Tout va bien, merci. Et...toi?

Puis, je continuais:

- Je suis Akari. Anglaise. Et toi?


Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew) 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Lun 7 Nov 2011 - 19:13
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Bingo! Une Anglaise! En plus pas trop jeune, pas trop vieille, vraiment superbe. Seul défaut, ses yeux rouges... disons que c'était un peu flippant. Puis son nom n'avait rien d'anglais... Elle me mentait? Pourquoi... Je lui avait même pas posé la question, alors pourquoi elle mentirait sur sa nationalité? Et puis, elle avait pas une tête de japonaise, même si son nom sonnait comme.

- Oui, ça va, je me suis déjà fait bien plus mal.

Je posais une main inconsciemment sur mon torse, aaah cher beau-frère. Je lui souris doucement, effaçant le sourire sadique qui était apparu quelques secondes sur mon visage.

- Mon nom est Matthew. C'est surement parce que tu es anglaise que ta tête me dit quelque chose, je suis anglais moi aussi.

Enfin quelqu'un de chez moi, quel bonheur quand même. Pas que j'aime pas les jau... les japonais, mais bon... Je ne pensais pas que les européennes pourraient me manquer autant! Surtout ces jolies blondes. Oui, je le précise souvent je sais, mais j'adoooore les blondes. Elle, elle était bleue... un peu dommage mais original. Une coloration peut-être.

- Je me demande si on était à la même école.


Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew) Mattyd13
##   Lun 7 Nov 2011 - 21:04
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~


- Oui, ça va, je me suis déjà fait bien plus mal.

Il posa machinalement une main sur son torse. Je lui avais fais si mal que ça? Il me sourit doucement, effaçant le sourire sadique de tout à l'heure.

- Mon nom est Matthew. C'est surement parce que tu es anglaise que ta tête me dit quelque chose, je suis anglais moi aussi.

Aha! Non, ce n'est pas parce-que je suis anglaise que ma tete me dit quelque chose, Matthew. Essaies de deviner un peu. Avec mon nom de famille, c’était pas très facile à deviner et encore moins avec mon prénom. Oui, parce-que « Akari »… Limite Dan/Zero, ou Celia aurait marché. Ne me demandez pas pourquoi je suis la seule dans ma famille a avoir un prénom japonais, qui signifie « Lumière ». Et un anglais comme moi ! Je suis rassurée !

- Je me demande si on était à la même école.

Je ne pu m’empêcher de rire. Bon, c’était méchant, mais tellement drôle. J’aimais bien ses hypothèses. Mais si je le laissais continuer, il allait surement me sortir des trucs pires… du genre « nous étions voisins, peut-etre ». J’arrêtais de rire et dit :

- Mon nom de famille complet est : Redford Wryteln Castle of Aldeburgh. Ushiromiya est la toute dernière particule. Alors, ne doute pas. Je suis bien anglaise ! Je suis contente de savoir qu’une autre personne que moi est anglaise, ici !

Puis, j’expliquais :

- Matthew, nous n’étions pas dans la meme école. Je suis… mannequin, actrice, chanteuse aussi. Mais principalement mannequin. Mannequin d’origine anglaise. –dis-je avec un sourire.

Enfin, je lui demandais :

- Dis, est-ce-que tu sais patiner ? Mais patiner vraiment bien ?


Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew) 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mar 8 Nov 2011 - 0:12
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Je ne pu m'empêcher de siffler lorsqu'elle me dit qu'elle était en réalité... Quoi déjà? Ah oui, actrice, mannequin et chanteuse! Si peu! Voilà donc où je l'avais déjà vue! Surement sur des affiches. Ou bien sur des pochettes d'album, allez savoir. Il y avait vraiment de tout dans cette école, des psychopathes (surtout en fait), des célébrités, des déprimés... C'est les sociologues qui devraient vouloir nous kidnapper, par les scientifiques.
Je fus assez surpris par sa question. Patiner? Baaaah... Un peu, sans plus... Enfin, j'y allais beaucoup avec maman mais j'avais jamais vraiment aimé ça, même si elle avait voulu m'inscrire à une école parce que j'étais sois disant doué. Mais bon... J'étais doué dans a peu près tout ce qui touchait le sport au final, surtout par intérêt de puissance plus que par amour du sport.


- Bah plus ou moins, pourquoi? Une célébrité comme toi n'a pas de quoi se payer des cours?

J'esquissais un sourire. Je devenais déjà difficile à vivre, j'étais en forme depuis ce combat contre Allen!

- Tu sais faire quoi? Je peux peut-être te montrer deux trois trucs.

Je patinais doucement à reculons pour m'éloigner avant d’accélérer et de sauter un peu avant d'arriver près d'elle. Je freinais en faisant une sorte de dérapage juste devant ses pieds. Attendez, le saut c'était pas n'importe quoi, c'était bien fait quand même. Ma mère avait toujours aimé le patinage artistique et elle avait fait des concours de saut avec moi, c'était drôle et puis plus tard ça m'avait permis de faire le malin devant les filles.

ps : elle a fait quoi comme musique? Dire que je puisse faire une hypothèse si il a déjà entendu ou pas ^^


Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew) Mattyd13
##   Mar 8 Nov 2011 - 20:23
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Il siffla lorsque je lui expliquais.

- Bah plus ou moins, pourquoi? Une célébrité comme toi n'a pas de quoi se payer des cours?

Je souris, amusé. Plutot curieux, le jeune homme. Je savais qu'il était plus grand que moi, il devait avoir entre 18 et 20 ans... et moi je n'en avais que 16! Non, franchement, je devais faire partie des plus petites, ici. Sachant déjà qu’Hiko’ n’en avait que dix, et ma sœur quinze. Le pire, c’est que il n’y a pas que l’âge, il y aussi la taille ! Tous des géants, ici ! La preuve, ce Matthew, il était…très grand !!! Il dépassait mon frère, quand même ! Il me sourit.

- Tu sais faire quoi? Je peux peut-être te montrer deux trois trucs.

Il recula, et fit un saut, avant d’atterrir devant mes pieds. Je le regardais, plutôt admirative. C’était un saut simple, mais ce garçon possédait cette grâce, dans ses mouvements… Que tous les patineurs artistiques professionnels ont… J’applaudissais, en faisans apparaitre un énorme sourire de bébé satisfait. C’est décidé : il sera mon prof de patinage artistique. En plus, c’est tellement trop classe de patiner.


- T’es vraiment doué ! Disons que je sais faire le truc de base… euh… patiner, et par contre, sauter comme t’as fait, j’ai jamais essayé…

Dire que la grande Akari Ushiromiya qui avait pratiqué tous les arts martiaux ne savaient pas réellement faire du patinage artistique, quelle honte… Avec un regard déterminé, je dis :

- Sois mon prof, s’il-te-plait ! Certes, je pourrais demander à mon grand-frère mais… je suis trop digne pour le faire ! Il va se foutre de ma gueule ! S’il-te-plait ! Je te paye, si tu veux !

Puis, je rajoutais, répliquant à sa première question :

- Bah si, mais ils ne peuvent pas rentrer à Terrae, je te rappelle que cet endroit est protégé par une barrière…

HRP : Euh… bah… OwO’ Hrum… UwU’ –reflexion intense- Allez, on va dire qu’elle a fait une chanson anglais R’n’B don’t Matthew ne s’en souvient plus le titre, et puis elle a chanté dans une chanson coréenne et a dansé la chore avec elles dans le clip pour remplacer la fille au cheveux roux (-> Huh – 4minute) ! XD Si je trouve mieux, je t’informe ! xD


Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew) 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mar 8 Nov 2011 - 22:49
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Son regard admiratif me rempli de joie. Cela faisait déjà quelques temps que je n'avais plus été ainsi satisfait. En même temps, avec ce qu'il s'était passé avec Allen, j'avais pas été dans la meilleur humeur.

- T’es vraiment doué ! Disons que je sais faire le truc de base… euh… patiner, et par contre, sauter comme t’as fait, j’ai jamais essayé…

Vraiment doué, hein? Je le savais ça, bien évidemment. Mais elle, je commençais à bien l'aimer. Elle ferait une parfaite fan, mais il fallait l'approcher d'une manière particulière. C'était une star, il fallait la flatter tout en étant naturel avec elle, ça serait simplement facile. Du moins en théorie.

- Sois mon prof, s’il-te-plait ! Certes, je pourrais demander à mon grand-frère mais… je suis trop digne pour le faire ! Il va se foutre de ma gueule ! S’il-te-plait ! Je te paye, si tu veux !

Pouvez-vous imaginez a quel point cette petite phrase pouvait flatter mon égo? Oui? C'est génial hein, comme sensation? En tout cas j'adorais. La première, elle était la première à me regarder ainsi depuis mon arrivée, avec celle petite lueur admirative dans le regard. Aaah, comme c'était bon. Allez, j'allais pas lui refuser de l'entraîner, j'avais aussi besoin d'elle, besoin de cette manière qu'elle avait de me regarder.

- Bah si, mais ils ne peuvent pas rentrer à Terrae, je te rappelle que cet endroit est protégé par une barrière…

Je glissais mes mains dans mes poches et fit mine de réfléchir. Je fis un petit tour de patinoire avant de faire un tour sur moi-même, sans que mes mains quittent mes poches, et puis je m'arrêtais à nouveau face à elle.

- J'accepte, mais je n'ai pas encore trouvé quelle compensation tu pourrais donner...

Je levais les yeux au ciel pour plongeait mon regard dans le sien, lui souriant doucement.

- Je verrais suivant le travail que je devrais fournir.

J'observais la piste un moment, espérant que personne ne viendrait. Pour une fois que quelqu'un ne me voyait pas comme ce que j'étais, c'est-à-dire un salop finit, je pouvais bien en profiter, non?

- On commence par quoi?


Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew) Mattyd13
##   Jeu 10 Nov 2011 - 10:02
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- J'accepte, mais je n'ai pas encore trouvé quelle compensation tu pourrais donner...

Il plongea ses yeux dans mes yeux rubis.

- Je verrais suivant le travail que je devrais fournir.

Il jeta un rapide coup d'oeil à la piste, comme pour s'assurer qu'il n'y avait personne. Une question me titillait depuis le début. Quel était son élément? Parce-que ainsi, je pourrais me faire une image de lui, et savoir si je dois ou non me méfier de lui. Mais mon instinct me disait que oui car j'avais l'impression d'avoir entendu une rumeur sur Matthew... Mais de quoi, déjà? Je ne m'en souvenais plus.

- On commence par quoi?

J'esquissais un léger sourire amusé. Un prof est sensé poser cette question. Avant de commencer, je devais lui faire part de quelques petites choses. Un, que si jamais je m’énerve, je risque de faire fondre la glace (eh oui, je suis une Feu très impulsive), deux, que... bah... demander son élément. Il n'était pas Etoile, je sentais son énergie, mais une énergie d'Initié.


- Et bien, monsieur le professeur, c'est vous qui devez décider.

Puis, je rajoutais:

- Dis, quel est ton élément, juste pour savoir?

Et enfin, je dis tout en tournant autour de lui :

- Par contre, je dois t'avertir que si, parce-que j'ai raté un truc, je m’énerve, je risque de faire fondre la glace, alors prépare toi si jamais je transforme la patinoire en piscine...

Je sais patiner, mais disons que je ne suis pas une "pro" dans le genre.


Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew) 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Ven 11 Nov 2011 - 0:22
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

- Et bien, monsieur le professeur, c'est vous qui devez décider.

Quelle douce mélodie à l'oreille cette phrase, surtout ce coté tellement, comment dire? Supérieur que je prenais d'un coup. Elle ne devait pas vraiment me voir comme quelqu'un de bien supérieur, mais ça faisait du bien quand même!

- Dis, quel est ton élément, juste pour savoir? Par contre, je dois t'avertir que si, parce-que j'ai raté un truc, je m’énerve, je risque de faire fondre la glace, alors prépare toi si jamais je transforme la patinoire en piscine...

Je ris un peu à sa question. Mon élément, hein? C'était pas plus drôle si elle devait le deviner? Surtout que pour l'instant j'étais plutôt calme, elle aurait pas trop facile à savoir. Ou alors, je pouvais lui mentir? Bof... Moins drôle peut-être. Mais elle venait de me dire le sien et pour qu'on soit en bon terme, et que donc elle soit plus encline à me suivre comme un toutou, il valait mieux que je réponde à sa question.

- Je suis tonnerre. Et j'ai déjà pu voir les dégâts qu'un feu pouvait faire lors de mon initiation, je ferais gaffe à pas te mettre en rogne... Ou bien à te calmer si ça arrive.

Je lui souris un peu, repensant à initiation et surtout ce cercle de feu. C'était tout de même impressionnant... Il fallait que je me méfie. L'énerver ne serait pas une bonne idée, enfin surtout ici. L'idée d'une baignade gratuite ne me plaisait pas plus que ça...

- Avant de commencer j'ai besoin de voir ce que tu sais faire exactement, ça sert à rien que je t'apprenne des trucs que tu connais déjà.


Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew) Mattyd13
##   Dim 13 Nov 2011 - 13:12
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Je suis tonnerre. Et j'ai déjà pu voir les dégâts qu'un feu pouvait faire lors de mon initiation, je ferais gaffe à pas te mettre en rogne... Ou bien à te calmer si ça arrive.

J'esquissais un léger sourire moqueur. Me calmer?? Tiens, il est Tonnerre. Très bien, je vois que je dois me méfier de lui. Ils sont similaires aux Feu. Les Tonnerre ne sont pas aussi "aimables", d'habitude. J'ai cotoyé pas mal de Tonnerre. Super-maitre n'est pas méchant, mais assez... spécial, Road est ma copie conforme au niveau tu tempérament, et lui, ce Matthew... Avait-il du plaisir à me voir l'écouter comme un toutou?? C'est en effet une possibilité. On verra ça, après qu'il m'ait apprit à patiner.

- Avant de commencer j'ai besoin de voir ce que tu sais faire exactement, ça sert à rien que je t'apprenne des trucs que tu connais déjà.

J'acquiesçais, et fis un le tour de la patinoire avec grâce, en sautant ou en tournant sur moi-même quelques fois. Puis, je m’arrêtais devant lui et dit:


- C'est le maximum.

Pas très glorieux, je sais, mais ce n'était pas non plus nul. Je ne m'étais jamais intéressé à ce sport, je préférais de loin les arts martiaux ou encore le demi-fond. Oh oui, je suis un as en arts martiaux, ou en sport de combat. J'adore manier les armes blanches, ou les armes à feu. C'est tellement plus classe que... patiner. Mais c'est vrai, quoi! Patiner ne va pas servir à grand chose dans la vie... je préfère skier, ou faire du snowboard. Mais je sais pas même pas pourquoi ce producteur veut me faire patiner, je ne comprends pas. J'eus un tilt! Mais oui, je me souviens de la rumeur!! C'était même Célia qui me l'avait dit:

- Dis, tu ne te serais pas battu avec...Allen?-demandais-je, mine de rien.

Je me demandais comment un garçon aussi souriant qu'Allen pouvait... se battre avec quelqu'un....


Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew) 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Dim 13 Nov 2011 - 13:34
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

J'observais son petit tour de patinoire, soupirant un peu de soulagement. Elle savait pas faire grand chose mais au moins elle maîtrisais les bases, et ça c'était un bon début. J'avais pas envie de faire des tours de patinoire en lui tenant la main pour qu'elle sache avancer correctement.

- C'est le maximum.

Je lui souris en guise de réponse, j'étais satisfait de ne pas lui apprendre les bases, elle avait de la chance. Parce que niveau patience j'étais pas le meilleur. J'allais commencer à lui montrer quelque chose, quand un phrase fusa jusqu'à mes oreilles comme un coup de revolver aurait fusé dans ma tête.

- Dis, tu ne te serais pas battu avec...Allen?

Je me tournais vers elle, essayant de garder un léger sourire. C'était donc ça ma nouvelle réputation? J'étais 'celui qui s'est battu avec Allen'? Quel enfoiré ce type, il allait même jusqu'à m'empêcher d'avoir ma propre réputation, comme si toute ma vie j'allais devoir passer après lui. Si je n'avais pas cette puce dans le corps, l'air serait sans doute devenu irrespirable. Mais bon, je n'avais plus de pouvoirs, donc pas de moyen de lui faire comprendre clairement qu'elle était sur un mauvais chemin et que si elle continuait... Bref, elle avait l'avantage là, elle avait ses pouvoirs, je devais pas faire n'importe quoi.

- J'aurais préféré une phrase dans le genre : tu n'aurais pas grillé l'électricité de tout un batiment? Mais on ne choisis pas les mots qui sont mit sur sa réputation je suppose...

Je glissais mes mains dans mes poches avant de lui lancer un regard sombre, il fallait que je lui fasse comprendre ainsi qu'elle ne devait pas parler de cet idiot devant moi.

- Mais j'aimerais qu'on ne parle plus de ce type. Si tu t’obstines à me parler de cette enflure, tu devra apprendre seule.


Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew) Mattyd13
##   Mer 16 Nov 2011 - 20:06
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Il se retourna vers moi, en se forçant presque à sourire. Tiens, aurais-je touché un point sensible? Un sourire sadique illumina mon visage. Oh oui, j’étais contente !

- J'aurais préféré une phrase dans le genre : tu n'aurais pas grillé l'électricité de tout un batiment? Mais on ne choisis pas les mots qui sont mit sur sa réputation je suppose...

Oh, pauvre chou. J’aimais particulièrement jouer avec les nerfs des gens, voire les énerver. J’étais Feu après tout, et pas n’importe laquelle. Les voir s’énerver me rendait heureuse, mais les voir souffrir, c’était l’extase. Soudain, je sentis son regard sombre qui ne fit qu’élargir mon sourire. Mais j’étais quand même assez surprise : Allen… Franchement, ce souriant garçon Allen ? C’était limite la nouvelle du siècle, quoi !! Allen, j’en avais presque envie de rire.

- Mais j'aimerais qu'on ne parle plus de ce type. Si tu t’obstines à me parler de cette enflure, tu devra apprendre seule.

Tonerre = impulsif. Il aurait du utiliser ses pouvoir SUR LE CHAMP. Mais pourquoi ne le fait-il pas. Toujours avec sourire, je m’approchais de lui en un millième de seconde, et posai le bout de mon index sur son front, en fermant les yeux. J’essayai de ressentir l’élément en lui que… je ne trouvais pas. Un Novice ? Pourtant, l’énergie qu’il dégageai était… bien celle d’un Initié, alors pourquoi je ne ressens pas la puissance de l’élément. Je reculais, en réfléchissant. Puis je me souvins de ma punition pour avoir combattu Shizuru dans l’arène (un combat sanglant, d’ailleurs…).

- Oh, est-ce-que Ryu a bloqué tes pouvoirs ? Ou est-ce-que la vieille peau a trouvé un moyen plus efficace ? Ou encore, tu t’es condamné toi-même, même si ça ne te ressemble pas ?

Puis, en tournant sur moi-même, en faisant quelques pas de danse classique sans difficulté, je rajoutais :

- J’ai toujours appris seule. Cela ne changera rien, de toute façon. Et je suis très surprise qu’Allen, que ce garçon si adorable et souriant, se soit battu. Je suis sure que c’est toi qui a commencé. -dis-je en le regardant droit dans les yeux, avec amusement.


Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew) 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mer 16 Nov 2011 - 21:07
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Oh, c'était donc ce genre de personne. Ca changeait, les autres voulaient se mêler de toute mais prenaient peur dès la première manifestation de mal être chez l'autre. Donc elle, elle était comme moi? Elle aimait voir les autres se tourmenter? Je ne me laisserait pas avoir. Son sourire me rappelait le mien, et en quelque sorte elle me dégoutait... Mais j'allais pas partir et abandonner ainsi. Même sans mes pouvoirs. Je la laissais me toucher le front, sans comprendre ce qu'elle me voulait, elle allait pas me cramer la tronche de toute façon.. Si? Au pire, je lui ferais payer au centuple.

- Oh, est-ce-que Ryu a bloqué tes pouvoirs ? Ou est-ce-que la vieille peau a trouvé un moyen plus efficace ? Ou encore, tu t’es condamné toi-même, même si ça ne te ressemble pas ?


Là je dois bien avouer qu'elle m'avait impressionné, je comprenais pas encore grand chose aux pouvoirs et tout ça, mais visiblement elle avait pu... Voir? Que je n'avais plus les miens. Je souris doucement à sa dernière proposition. Que je me sois moi-même condamné? Elle avait bien compris que c'était pas ça. Comme si...

- J’ai toujours appris seule. Cela ne changera rien, de toute façon. Et je suis très surprise qu’Allen, que ce garçon si adorable et souriant, se soit battu. Je suis sure que c’est toi qui a commencé. -dis-je en le regardant droit dans les yeux, avec amusement.

Je savais pas vraiment pourquoi mais j'étais content d'être là, elle allait me détendre, me permettre de me défouler, même si j'allais surement la haïr après cette journée. Elle cachait bien son jeux aussi, au début elle avait l'air innocente, et là c'était... Comme un miroir face à moi. Une personne tellement fourbe et détestable. J'aurais presque pu l'aimer pour ça, mais les gens comme moi n'aiment pas ceux qui leurs ressemblent, même si être face à un semblable faisait du bien de temps en temps.

- Si tu veux tout savoir c'est cette gentille directrice qui a décidé de me priver de mon jouet pour plus ou moins une semaine.

Je glissais mes mains dans mes poches, dire de garder l'air cool, et au passage un petit sourire en coin et un regard entre le complice et le moqueur.

- Et c'est Allen qui a donné le premier coup.


Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew) Mattyd13
##   Ven 18 Nov 2011 - 18:17
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Si tu veux tout savoir c'est cette gentille directrice qui a décidé de me priver de mon jouet pour plus ou moins une semaine.

Tiens, la vieille peau a trouvé une autre idée? N’empêche, elle m'avait privé de mes pouvoirs, et avait osé m'humilier. Bon, les conséquences de ma colère furent très... très... fortes. Je m'en souvenais encore, de sa tête, à ma très chère directrice... Il glissa ses mains dans les poches, avec un sourire en coin, et un regard situé entre le complice et le moqueur, et osa me dire:

- Et c'est Allen qui a donné le premier coup.

Je le regardais, un peu surprise par la connerie qu'il m'avait sortit, puis j'éclatais de rire. Mon rire résonna dans la patinoire quasi-vide. Ce n'était pas un rire très normal, un peu de sadisme, de moquerie, d'arrogance. Après m’être calmée, je le regardais droit dans les yeux, me pinçant les lèvres pour ne pas rire davantage. Pauvre chaton, il risque d’être vexé, non? A moins qu'il ne garde le sourire aux lèvres, me maudissant intérieurement. Ou peut-être qu'il se jettera sur moi, pour me taper ce qu'il devrait d'ailleurs éviter de faire, s'il tient à sa si médiocre vie.


- Je ne te crois pas, Matthew. C'est toi qui lui as donné le premier coup. -dis-je comme si c'était normal.

Puis haussant les épaules, je dis:

- Pourquoi me mentir? C'est tellement évident que c'est toi... -dis-je suivi d'un petit rire.


Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew) 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   
Contenu sponsorisé

 

Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Patinoire.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant