Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew)
##   Ven 13 Jan 2012 - 21:39
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Une pause? Et des biscuits et du thé aussi? Bien sur que tu accélère, tu va pas faire une faute a chaque fois que t'as fait un tour sur toi même!

Rah, ça va hein! J'ai pas le droit de poser de questions débiles, c'est ça? Il fallait me le dire plut tot, alors! Tss... Vous ne savez pas à quel point je ressentais des pulsions meurtrières. Là, tout de suite, j'avais envie de lui sauter dessus pour l'étrangler. Mais que voulez-vous? Je devais garder mon sang-froid... Mais comment faire avec un type aussi désagréable que lui, hein? Quel caractère de chien, je vous assure! Attends un peu Matthew! Attends un peu, le temps que je finisse de tournoyer sur moi-même parfaitement. Après que tu ai fini mon "cours particulier", je te cramerai! Petit à petit, organe par organe, et pour finir je te noierai dans cette glace qui finira par se transformer en eau! Mais le voir s’énerver pour un rien m'amusait également, beaucoup même! J'aime faire chier les gens! Je te ferais chier jusqu'au bout, mon chéri! MOUHUHUHU!

- Arrête toi quand tu sens que tu atteint tes limites, c'est tout. Accélère comme tu le sens, mais n'oublie pas que t'es pas une pro'.

Ouais, ça va hein... Pas la peine de me le préciser... Je reculais, histoire de ne pas lui foutre un coup de pied dans les bijoux de famille (oui, car il risque de me faire des remarques désagréables ), ce qui, d'ailleurs, me tentait! Bref, je commençais doucement au tout début. J'avais fait de la danse classique, donc tourner sur moi-même des millions de fois ne me posait pas de problème, en réalité. C'était juste le fait que je sois sur de la glace qui me déstabilisait. Je m'imaginais une scène: je faisais de la danse classique, et j'étais sur le sol dur. Oui, je n'étais pas sur la glace. Je tournoyais un peu plus rapidement, et petit à petit j'accélérais. Puis, je m’arrêtais brusquement pour voir si je me casserais la gueule. Je continuais de penser que j'étais au sol, que si je me cassais la gueule encore une fois, j'allais perdre un professeur de patinage. Au bout de quelques instants je remarquai:


- J'aurai... réussi?

Surprise, je regardais mon prof et dit:

- J'ai réussi, là? Je rêve pas?

HRP: Désolée du retard, je suis sincèrement désolée! T____T


Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew) - Page 3 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Ven 13 Jan 2012 - 21:51
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Hrp : Aucun soucis! :D

Je l'observais faire, me demandant si je ferais pas mieux d'aller m'assoir en attendant qu'elle ait finit, parce que ça allait sans doute prendre encore pas mal de temps. Au moment même ou j'allais partir au bord de la piste pour m'assoir elle se mit à accélérer et je compris pas vraiment ce qu'il se passait. Elle... Y arrivait déjà? Sérieusement? C'était quoi cette blague, hien?! Je croisais les bras, gardant mon air neutre pour pas qu'elle se doute que j'étais... Vachement surpris.

- Il semblerait ouais...

Je marquais une longue pause, cherchant de quelle manière elle aurait bien pu tricher... Mais j'en voyais pas. Si elle avait été d'une autre affinité, elle aurait peut-être pu, mais la en étant feu... non, pas moyen. Je glissais mes mains dans mes poches, complètement déstabilisé du coup. Quoi lui apprendre après ça? Moi j'avais prévu que ça prendrait le reste de la journée et qu'après elle rentrerait dormir parce qu'elle serait crevée, j'avais pas pensé que... Ben qu'elle réussirait du deuxième coup!

- Bien maintenant...

Je cherchais quelque chose à lui faire faire, sans être satisfait par aucune de mes idées. Vraiment, j'étais bluffé... Et même si je faisais mon possible pour le cacher ça devait se voir. En même temps j'avais prit tellement longtemps pour réussir à faire ce genre de truc! La voir réussir si vite ça me... foutait les boules, j'étais un peu jaloux en fait.

- Sérieusement... C'est pas normal que tu réussisse aussi vite, moi j'avais prévu que tu te fatigue et qu'on fasse rien d'autre! Du coup ben... Roh, fait des sauts en attendant que je trouve quelque chose de correcte!


Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew) - Page 3 Mattyd13
##   Lun 23 Jan 2012 - 19:25
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Il semblerait ouais...

Disons que je ne m'attendais pas trop à ce genre de réponse de sa part. A vrai dire, je pensais plutôt qu'il dirait: "Enfin!! Je suis débarrassé d'elle!". Mais... non. Il me semblait plutôt... je sais pas, bizarre, contrarié. Il l'avait laissé entendre dans sa voix. Il mit ses mains dans les poches. J'ai appris de mon grand-frère admirable que c'était, suivant le contexte, un signe qui prouve que la personne est déstabilisée. Je souris, amusée.

- Bien maintenant...Sérieusement... C'est pas normal que tu réussisse aussi vite, moi j'avais prévu que tu te fatigue et qu'on fasse rien d'autre! Du coup ben... Roh, fait des sauts en attendant que je trouve quelque chose de correcte!

Je n'avais pas pu me retenir d'éclater d'un rire plutôt effrayant (oui, ça avait résonné dans toute la patinoire). Franchement, voir ce mec qui me faisait chier depuis le début et qui me prenait jusqu'à maintenant, apparemment, comme un déchet, venait d’être surpris par ma prestation. Je l'avais remis à sa place, et j'en étais plutôt contente. Je tournais donc sur moi-même, accélérant la vitesse petit à petit, un énorme sourire aux lèvres, et dit:


- Hahaha! Pour qui me prenais-tu, Matthew? Je ne suis pas comme les autres.

Je continuais à tourner sur moi-meme, puis je tournais autour de Matthieu, avec élégance, et continuais:

- Bon, on fait quoi d'autre, monsieur le prof?


Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew) - Page 3 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Dim 11 Mar 2012 - 8:17
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

L'envie de la frapper se faisait de plus en plus forte, mais d'un autre coté j'étais un peu intrigué par ses capacités, je voulais voir de quoi elle était capable. Même si je n'avais jamais vraiment aimé patiner une fois sur la glace j'aimais assez bien voir ce que les autres savaient faire par rapport à moi. L'esprit de compétition, en gros. Alors prochaine étape? Je levais les yeux vers le plafond, avant de les poser sur elle. Elle avait fait le plus gros du travail, en théorie si elle pouvait faire ça elle n'avait pas besoin de moi. Mais le lui avouer serait me fendre le coeur en fait.

- Fais quelques tours de patinoires, dire de gagner en vitesse, tu saute, tu tourne sur toi-même deux ou trois fois, tu retombe sur un pied et tu continue doucement ta course. T'as suivis?


Elle avait surement suivit, oui, mais bon. C'était toujours bien de pouvoir profiter de ce genre de moment pour la regarder de haut, comme n'importe quel professeur au sale caractère le ferait quoi. Je retirais mes mains de mes poches et croisais les bras, attendant qu'elle s’exécute ou bien qu'elle me demande de répéter.


- Si jamais je peux te montrer, aussi.


Mais franchement, elle avait surement pas besoin d'une démonstration.


Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew) - Page 3 Mattyd13
##   Ven 16 Mar 2012 - 18:01
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Fais quelques tours de patinoires, dire de gagner en vitesse, tu saute, tu tourne sur toi-même deux ou trois fois, tu retombe sur un pied et tu continue doucement ta course. T'as suivis?

J’esquissais un sourire, un énorme sourire amusé. Le voir ainsi « troublé » me plaisait. Oui, je suis une ch*euse de première, on est d’accord…

- Si jamais je peux te montrer, aussi.

Je fis un « non » de la tête, avec un sourire cette fois ci assez arrogant. Je sentais qu’il allait s’énerver et j’allais voir ça. Je me mis sur le bord de la patinoire, prête à aller faire un tour. Je commençais tout d’abord avec lenteur, puis j’augmentai progressivement ma vitesse. Je restais un moment comme cela, à augmenter ma vitesse et à visualiser avec tous les détails ce que je devais faire, et soudain, tel une tigresse se jetant sur sa proie avec force, je sautais. Je tournais deux fois, un de retomber sur un pied, l’autre jambe perpendiculaire à mon dos. Je refis la meme chose trois fois, avec une impression de pouvoir voler. Je sentais le vent sur mon visage, et et jouer avec mes cheveux lachés. Je revins vers mon professeur, les joues rougies par l’excitation et avec un énorme sourire de bébé auquel on aurait offert une glace.


- Je suis surprise, je ne me suis meme pas cassée la gueule une seule fois ! Haha ! J’suis trop forte ! Et après, que faisons-nous, professeur ?


Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew) - Page 3 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Lun 9 Avr 2012 - 1:48
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Elle était forte, je devais bien le reconnaître, même si le reconnaître me tuais. Je croisais les bras, appuyé contre le bord de la patinoire. Vraiment, est-ce que je servais à quelque chose? Elle savait tout faire, et ce sans grande difficulté visiblement. Je poussais un long soupire. En fait elle n'avait plus besoin de moi, elle n'en avait sans doute jamais eut besoin d'ailleurs.

- Franchement, amuse-toi, c'est tout. Je ne sers plus à rien. Il te suffit de regarder la télé, t'amuser à remarquer ce qui te plait, et à le faire.

Je levais les yeux vers le plafond, poussant un nouveau soupire. Je plaignais les professeurs qui tombaient fasse à des surdoués. C'était tellement ennuyer de devoir apprendre à quelqu'un qui va si vite. Il n'y avait aucun plaisir à cela.

- A moins que tu ais besoin de faire des portés ou ce genre de choses, je ne sers plus à rien. A part à te donner des idées. Et franchement, je ne trouve pas ça drôle, alors si tu n'as pas besoin de moi pour t'entraîner à faire des chorographies à deux, je vais aller au chaud, dans ma chambre.

De toute manière ça ne servait à rien de faire genre 'tu as besoin de moi absolument', puisque ça me faisait plus chier qu'autre chose d'être là, à la regarder faire, sans n'avoir aucun conseil à lui donner. N'importe quel ordinateur pourrait faire mon boulot : lui dire quoi faire. Moi qui m'étais dit que je rigolerais bien, à la voir tomber et même peut-être baisser les bras. Je m'étais trompé, et pas qu'un peu. Et tout mon amusement s'était envolé, comme elle l'avait fait juste avant, avec l'exercice que je lui avais demandé.


Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew) - Page 3 Mattyd13
##   Mar 10 Avr 2012 - 20:42
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Mon professeur de patinage poussa un long soupir. Non mais je vous assure, il dégageait une vraie joie de vivre quoi... C'est vraiment déprimant de parler avec lui. Bon, moi au moins, je sautillais partout et j'étais bavarde...!

- Franchement, amuse-toi, c'est tout. Je ne sers plus à rien. Il te suffit de regarder la télé, t'amuser à remarquer ce qui te plait, et à le faire.

Il soupira. Mais combien de fois, depuis le début, Matthew avait-il soupiré, hein? Il ne peut pas juste sourire exaspéré, ou rire pour se moquer de moi histoire que je le rembarre après? Non, monsieur était obliger de soupirer! Mais comment allait-il faire s'il avait une petite-amie, hein? La fille en aurait marre, un jour!

- A moins que tu ais besoin de faire des portés ou ce genre de choses, je ne sers plus à rien. A part à te donner des idées. Et franchement, je ne trouve pas ça drôle, alors si tu n'as pas besoin de moi pour t'entraîner à faire des chorographies à deux, je vais aller au chaud, dans ma chambre.

Je m'approchais de lui, et lui tendais la main, avec un énorme sourire sincère (c'est si choquant que ça de me voir sourire??) . Il fallait bien qu'il rigole un peu dans sa vie, hein... Et qu'il s'amuse aussi... Mais pas forcément en voyant quelqu'un se casser la gueule, hein... Je dis, sur un ton enjoué:


- Allez, viens! On va sur la piste et on... patine!!! A deux! Ou toi tout seul, mais que tu t'amuse, quoi! T'es vraiment déprimant, je te jure... Et je sais que moi je suis fatigante, mais c'est mieux que de déprimer quelqu'un, non?


Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew) - Page 3 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mer 11 Avr 2012 - 16:05
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Ce sourire, j'avais l'impression qu'il y avait un piège derrière. Sérieusement, elle essayant d'être gentille là? Elle devait avoir quelque chose derrière la tête, pas possible autrement! Je ne pris pas sa main et avançais, un peu méfiant, mais je ne pu pas m'empêcher d'esquisser un léger sourire tout de même. Si je m'attendais à ce qu'elle, elle là, cette fille sadique et prétentieuse, se montre... Gentille? Terrae était plein de surprises, et celle-ci était une des plus grandes! Après avoir découvert que mon demi-frère était dans l'école, sans doute.

- Hé bien, je ne m'attendais pas à un tel élan de gentillesse de la part de quelqu'un comme toi. Tu t'es pas cognée la tête en tombant?

Je lui fis un sourire moqueur.

- Ou alors tu prépare un sale coups, ce qui ne m'étonnerais absolument pas en fait!

Je ris un peu. Je me mis à tourner un peu sur moi-même, avant de me stopper net et de la regarder droit dans les yeux.

- Bon, ça te dis de tenter des portés? Personnellement je trouve ça drôle, et puis tu as pas l'air trop lourde, je devrais y survivre. Quoi que... Tu pèse combien, pour être sur?

Mon sourire moqueur s'intensifia. Bien sur que je pourrais la porter, elle ne risquais pas d'être trop lourde, surtout vu sa ligne, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Je savais que les filles avaient cette facheuse tendance à être sensible lorsque l'on parlait de leur poids. Et d'ailleurs je m'attendais à une réplique cinglante de sa part, c'était plus que probable.


Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew) - Page 3 Mattyd13
##   Dim 15 Avr 2012 - 19:46
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Il ne prit pas ma main. Je soupirais intérieurement. Je semblais si méchante, odieuse que ça? Il était très méfiant à mon égard. Il devrait, ça c'est sur. Il avait raison de l’être, mais bon. Pour une fois que j'essaie d’être gentille, d'essayer de le faire sourire... Rah, qu'est-ce-qu'il m’énervait! Attention, miracle du siècle: monsieur je-rale-et-je-boude-tout-le-temps venait de sourire! ENFIN!! C'est bien, un petit pas pour le monde, un grand pas pour lui! Je me demande si un jour, il arrivera à rire.

- Hé bien, je ne m'attendais pas à un tel élan de gentillesse de la part de quelqu'un comme toi. Tu t'es pas cognée la tête en tombant?

Il m'adressa un sourire moqueur. Et moi, je pris un air exaspéré. HAHAHA, très drole, Matthew. Merci, je me fais passer pour une grosse emmerdeuse et chieuse de service, c'est ça? Pfeuh! Oui, je le suis! Je n'ai jamais dit le contraire, et je ne suis pas gentille non plus!

- Ou alors tu prépare un sale coups, ce qui ne m'étonnerais absolument pas en fait!

Il tourna un peu sur lui meme, avant de me regarder droit dans les yeux. Je soutins son regard, en esquissant aussi un sourire moqueur. Pourquoi pas? Je pourrais aussi lui faire un sale coup!

- Bon, ça te dis de tenter des portés? Personnellement je trouve ça drôle, et puis tu as pas l'air trop lourde, je devrais y survivre. Quoi que... Tu pèse combien, pour être sur?

Mon sourire disparut. J'étais très, mais alors extremement vexée. A cet instant meme, je voulais le carboniser tout en entier. J'aurais pu, mais je ne le fis pas. Pas envie de m'attirer encore une fois les foudres de la vieille peau qui nous sert de directrice, sinon, je ne passerai jamais Master! Je croisais les bras, et essayant de canaliser toute ma colère, je dis, sur un ton très... grave:


- C'est malpoli de demander ça à une femme! Je suis mannequin, quand meme! Tu pense vraiment que je suis lourde? En réalité, je pèse... 55 kilos, je crois.

Oui, je n'étais pas très sure de moi. Je savais juste que je ne dépassais pas les 58 kg.

- Et puis, pour une fois que j'essaie d'etre... gentille, tu pourrais arreter de me chercher! -fis-je en le regardant droit dans les yeux.






Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew) - Page 3 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Sam 23 Juin 2012 - 14:42
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Arrêter de la chercher? En tout cas c'était bien la preuve que j'avais bien réussi à la vexer. Chacun son tour de faire tourner l'autre en bourrique, hein? Je laissais échapper un rire moqueur en croisant les bras derrière ma tête.

- Et quoi? Parce que tu fais preuve d'un minimum de gentillesse je devrais faire pareil? A quel moment est-ce que j'ai dit que j'étais ce genre de personne?

Moi, j'étais un chieur, et elle pourrait être gentille autant qu'elle le voudrait je n'arrêterais pas. Surtout après qu'elle se soit amusée à me faire chier. J'étais rancunier, en plus de tout mes autres défauts.


- Si j'étais un gars gentil ça se saurait. Bon, tu veux les faire ces portés ou pas?


Plus vite on les commençait, plus vite elle perdait l'occasion de parler et de me faire sortir de mes gonds une dois de plus. C'était vraiment un petit jeux, comme une guerre entre elle et moi. Qui allait réussir à emmerder le plus l'autre? Qui allait craquer le premier? Le soucis étant que moi, là, je n'avais pas mes capacités. Si elle décidait de se battre, d'utiliser ses pouvoirs, j'avais juste aucune chance de survivre. Il fallait donc que je fasse quand même un peu attention, dire de pas finir mort avant même d'avoir pu botter le c** de la directrice.


- Vu ton poids j'aurais aucun problème à te soulever. Mais cet exercice demande quelque chose d'important. Il faut que tu me fasse confiance, sinon ça ne marchera jamais. Alors, tu es prête à me faire confiance, ou tu préfère en rester aux exercices solo?


Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew) - Page 3 Mattyd13
##   Mar 2 Oct 2012 - 17:18
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Il rit à ma remarque. Un rire moqueur, quoi. Ce qui me fit que vexer encore plus. Décidément on était deux rancuniers qui voulaient faire chier tout le monde. En gros, on était en pleine bataille de chieurs. C’était pas très mature, mais bon. Quand on aime faire chier le monde…

-Et quoi? Parce que tu fais preuve d'un minimum de gentillesse je devrais faire pareil? A quel moment est-ce que j'ai dit que j'étais ce genre de personne?

Je le fixais, vraiment irrité. Il avait marqué un point. Et en plus, je ne pouvais pas répliquer, sur ce coup-là ! Je gardais ma colère pour moi-même, laissant apparaître un visage presque indifférent. Presque, parce-que je faisais un petit sourire un peu forcé.

- Si j'étais un gars gentil ça se saurait. Bon, tu veux les faire ces portés ou pas?

Tiens? Il essaie de changer de sujet bien rapidement, là... Qu'est-ce-qu'il a en tête? Se pourrait-il.... qu'il ait peur de moi? Hahahahaha! Personnellement, ça ne m'étonnerait pas! Bref, j’arrête Je sais, je suis égocentrique mais... je ne peux pas m'en empêcher...

- Vu ton poids j'aurais aucun problème à te soulever. Mais cet exercice demande quelque chose d'important. Il faut que tu me fasse confiance, sinon ça ne marchera jamais. Alors, tu es prête à me faire confiance, ou tu préfère en rester aux exercices solo?

Lui faire confiance? Je le regardais, avec des yeux surpris. Moi? Faire confiance à un rancunier comme lui? Moi aussi je suis rancunière, je sais... mais entre rancuniers, la confiance n'existe pas! Je restai silencieuse, le temps de réfléchir. Il pourrait vraiment me faire une mauvaise blague du genre me faire tomber exprès (à sa place, je l'aurais fait aussi), mais il ne semble pas plaisanter. Qu'est-ce-que je fais? Je passais ma main dans mes cheveux (signe d'hésitation chez moi) et dit:

- Très bien, Matthew. Je te fais confiance. Mais ne me joue pas de sales tours si tu tiens à ta vie!


Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew) - Page 3 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   
Contenu sponsorisé

 

Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Patinoire.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3