Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse 5 / Mission] Les flammes de sa colère (Pv : Mitsu et Jeremy)
##   Dim 23 Fév 2020 - 23:35
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

On appelle ça des "phases". Actuellement, Terrae vient de rentrer dans sa cinquième phase. Et pour tout dire, personne ne l'accepte réellement. Le peu qu'ils arrivent à contrôler un semblant de leurs pouvoirs, ils se voient attitrés d'un nouveau. Par chance, le jeune couple connait des changements assez… tranquilles. Ca ne pourrait pas être pire qu'avoir été Sensitif.

Et par cette belle matinée, Ys se leva le premier. La vieille, il avait un mauvais rhume qu'il avait trainé sur plusieurs jours et une légère fièvre. Lorsqu'il posa le pied au sol, il ne ressentit aucune gêne. Etrangement.
Le temps d'élucider, le jeune Master ne comprit pas rapidement. Comme à ses habitudes, il profita que Mitsuki reste endormie pour occuper la salle de bain. Une bonne douche pour se réveiller. Le petit rituel se suit. Balto est libre de retrouver le jardin. Le café coule. Les toasts sautent. Un fond de musique s'élève du post radio.
Une matinée des plus banales.
Ou presque.


"Allô?... Hum... Euh, j'en sais rien.... A quelle heure? ... Ok, on y sera."

Posant son téléphone, Ys se perd un instant dans ses pensées. Il semble que s'agit au sein de l'institut. C'est triste à dire mais les temps calmes manquent par moment.
N'y prêtant pas plus d'attention, Ys retourne auprès de sa fiancée. Cette dernière traîne toujours au lit. Un fin sourire amusé s'étire alors qu'il s'en approche à pas de loup.


"Hummm... C'est pas mal par ici. Ca me plait bien."

Marmonne-t'il tandis qu'il se colle à sa fiancée, s'allongeant à ses côtés. Ses mains glissent sous la couverture cherchant le contact avec la demoiselle.

"Je ferai bien quelque chose avant de devoir bouger. Hideko nous attend. On prend cinq minutes?"

Ne jamais manquer une occasion de passer du bon temps.


[Eclipse 5 / Mission] Les flammes de sa colère (Pv : Mitsu et Jeremy) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 27 Fév 2020 - 12:23
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : J'suis outrée, d'où Mitsu traîne au lit alors qu'elle fait un jogging tous les matins !!!!!!!!!!

J'avais fait un peu trop de zèle hier soir, j'avoue. Après avoir passé toute la fin d'après-midi à essayer de contrôler ce FUCKING POUVOIR D'AIR j'avais décidé de me détendre dans mon atelier après le repas, et j'avoue que j'avais pas vraiment vu l'heure. Bon. C'est pas très grave, demain c'était dimanche. Et même si c'était pas dimanche, ce serait dimanche pour moi, comme ça je culpabiliserai pas de traîner au lit. Parce que le dimanche c'est sacré, voyez-vous.

J'ai entendu Ys se lever ce matin. J'en ai donc profité pour prendre bien toute la place dans le lit, profitant du confort réconfortant qu'il m'offrait face à ces pouvoirs qui refusaient toujours de se laisser dompter. Peu importe ce que je faisais, je voyais bien qu'Ys se débrouillait mieux que moi, et ça me rendait dingue, comment j'pouvais être aussi nulle en ce moment OMG ?!

Bref, j'ai continué à traîner dans le lit quand Ys est descendu pour son p'tit rituel habituel -puis j'sais qu'il aime bien avoir son p'tit moment privilégié avec Balto même s'il le dit pas ! J'étais sur mon téléphone, en train de relire les nouvelles lignes de code que je voulais appliquer à Mokona et Modoki, quand Ys est revenu dans la chambre pour se coller contre moi.

Profitant de l'étreinte, je posai mon téléphone sur la table de chevet avant de me tourner vers lui pour me blottir dans ses bras... Avant de me lever d'un bond quand il a évoqué Hideko et la possibilité d'une mission.

-Quoi encore ?! J'espère que ce sera mieux que les dernières, moi j'en peux plus des récupérations toutes pétées ! Elle devrait faire des clones de Nikkou et Yuuna, comme ça ils s'occupent du travail ! C'est leur taf, normalement, d'aller récupérer les élèves, et tout le monde sait que c'est le meilleur binôme parmi les Masters et blablablabla,
m'exclamai-je avec une pointe de jalousie dans la voix.

OUI parce que les meilleurs c'est Ys et moi NAN MAIS VOUS AVEZ CRU QUOI, STOP LA COMPETITION.

-Bon bah faut y aller alors !


Je me levai du lit après avoir volé un baiser à Ys (désolée chéri, moi aussi j'aurais préféré passer tout le reste de la matinée dans le lit avec toi !), et m'éclipsai dans la salle de bain. Je me levai rapidement, et nous nous rendîmes sur le lieu du rendez-vous où deux élèves devait nous rejoindre. J'avais pas compris qui c'était quand Ys m'avait expliqué la situation en chemin, alors j'me suis dit que voilà, j'finirais par le savoir et tant pis.

HRP 2 : J'vous laisse déterminer un élève PNJ, j'pense que c'est mieux, sinon c'est chelou deux Masters et juste un élève XD Deux masters deux élèves ça fait plus sens !


[Eclipse 5 / Mission] Les flammes de sa colère (Pv : Mitsu et Jeremy) 8e1h
##   Ven 28 Fév 2020 - 17:55
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

-Nicolas tant que t'es là ! J'peux t'emprunter tes rangers ?

Il s'apprêtait à sortir pour faire un jogging matinale mais il s'arrêta à la déclaration de son frangin. Jérémy savait qu'il tenait énormément à ces chaussures... Il ne se permettrait pas de demander ça s'il n'avait qu'une paire ou s'il ne partait pas en mission. :

-Euh ben... Je sais pas si elles seront à ta taille mais-

-On fait tous les deux la même taille.

-MAIS COMMENT TU PEUX SAVOIR ÇA TOI ?!

Il ne répondit pas, préférant pincer ses lèvres... En fait, il avait su sa taille de chaussure en le traquant dans les bois quand ils étaient petits... Maintenant, il le sait parce que Ronron lui avait demandé de vérifier sa taille pour lui offrir des chaussures, le Noël d'avant. Bref, le frérot lui passe sa plus vieille paire, au cuir déjà fait, lui conseillant de les fermer en mettant le bas du pantalon dedans, pour éviter les ampoules. Il testa quelques pas, le temps de bien se rendre compte du poids de chaque chaussure, avant de le remercier.

En devenant Air, Jérémy s'était renseigné sur l'étendue et les limites de ce pouvoir. Il le craignait un peu, mais pas autant que la Télépathie. Un Sonore ne peut que forcer une action qu'avec sa voix, aussi il murmurait la plupart du temps... Quand à l'Air c'était vraiment étrange... Il l'entendait. Comme lorsqu'il était Télépathe, la présence d'autrui n'était que des voix plus ou moins forte selon la distance avec les autres... Là, il entendait l'Air. Comme une mélodie qui l'entourait à chaque geste qu'il faisait, à chaque vent qui s'élevait, symphonie toute sage et d'un calme impossible à décrire. C'était bien plus subtile que le Feu qu'il avait connu... mais moins angoissant. Dans cette état d'esprit, il s'est dit que c'était sans doute le meilleur moment pour faire sa part pour Terrae... Au moins essayer. A sa plus grande surprise, on l'a autorisé... et on lui a dit qu'on le préviendrait dès que l'occasion se présenterait d'aider quelqu'un dans le besoin.

Ce matin-là, il embrasse Ronron sur son front, osant se montrer plus affectueux puisque le Master peine à le faire à cause de la force des Titans, il secoue la crinière blonde de sa choupette et part sur le lieu de rendez-vous, un peu inquiet. Tout le monde semble déjà arrivé, deux Masters et un autre élève discutent ; Jérémy prend la peine de vérifier l'heure mais il n'est pas en retard... C'est en relevant la tête qu'il reconnaît l'un d'entre eux. :

-TOI ?!

Jérémy fait les derniers mètres qui le séparent de Ys. Oui. Ys... Le gars qui lui a balancé un oreiller et qui n'en a pas subi les conséquences ? Celui qui s'est foutu de la gueule du surnom "Mymy" alors qu'il avait gentiment apporté de quoi grignoter à c't'ingrat ? Celui qu'il a porté comme une princesse pour le reposer dans son lit d'hôpital ?! OUAIS CELUI-LA ! ...En y repensant, Jérémy se rendit compte d'à quel point il avait changé depuis le temps... Et sa rancune se tut aussitôt qu'elle avait pu naître alors qu'il se retrouva face à lui. ...Ne sachant pas quoi dire, il tendit sa main. :

-Content de pouvoir faire équipe avec toi, Ys. Il se tourna ensuite vers les autres. Mitsuki c'est ça ? Et... On ne se connaît pas. Je m'appelle Jérémy, je suis Air Sonore... actuellement.

Il ne savait pas dans quoi il s'embarquait... mais Jérémy commençait à légèrement regretté de s'être proposé... et ce n'est que le début.


HRP : J'ai pas osé sortir un PNJ de ma poche et le présenter, sorry T_T...


#660006
[Eclipse 5 / Mission] Les flammes de sa colère (Pv : Mitsu et Jeremy) 7vb42u


Trésors:
##   Sam 29 Fév 2020 - 22:44
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Le Master lâche un soupir lorsque Mitsuki s'éloigne de lui, s'apprêtant pour la mission. Toujours dans le lit, il fixe le sol et murmure pour lui même un:

"Je savais que j'aurai du en parler plus tard..."

Genre après leur petit débat au lit mais non. C'est foutu pour maintenant. S'efforçant, Ys s'occupe de préparer le reste du déjeuner avant le grand départ. Cette mission ne les effraye pas. Ils ont en connu d'autres qu'ils avaient mené avec brio. Depuis l'intervention en Afghanistan, le couple avait demandé à faire plusieurs missions ensemble. On change pas une équipe qui gagne!

Après quelques préparations, les voilà partis au point de rendez vous où ils rencontrent une jeune fille. L'une des élèves qui doit les accompagner. Du nom de Yuki, cette dernière est Feu Solaire et peu bavarde. Ca promet. Pourquoi avait-il fallu qu'on leur colle des élèves dans les pattes?? Parait que la mission n'est pas dangereuse et qu'il s'agit uniquement d'aller chercher un Novice en Angleterre.
Alors pourquoi cette désagréable sensation de faire du babysitting???

Tandis qu'ils se présentent, une voix les interpelle. Levant les yeux dans sa direction, Ys a comme un mauvais présentiment. C'est bien lui qu'il fixe d'un air mauvais?? Il semble vouloir se battre. Faut-il se battre? Ils ont le temps de se battre? Dites moi.
Ce mec… non ce blond.. Non il le reconnait. C'est...


"Mymy?"

Sorry, c'est sorti tout seul. Mais c'est à cause d'Aaron aussi!
Ne s'attendant pas à le voir ici, Ys tente de reprendre contenance en clignant plusieurs fois les yeux avant de lui serrer cette poignée de main.


"Salut! C'est cool de t'avoir dans l'équipe. Nous on est Air Solaire et elle, c'est Yuki, une Feu Solaire."

Rangeant ses mains dans les poches, Ys se balance vers l'avant et en arrière, en reprenant:

"Voilà vous n'aurez pas à vous inquiéter. Au moindre bobo, on sera là."

A-t'il besoin d'en dire plus pour exprimer là tout le dégoût du Master à ne plus être un Tonnerre Lunaire??!


[Eclipse 5 / Mission] Les flammes de sa colère (Pv : Mitsu et Jeremy) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 1 Mar 2020 - 11:21
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

My...my ? Bon, j'vais pas relever, visiblement il y a un passif, on va essayer de rester professionnels, hein ?! Hum.

Du coup. Je rêve où il est Air aussi ?! What mais c'est scandaleux, on est tous Airs, c'est un enfer !!! Heureusement pour nous, mon cerveau était assez bien connecté ce matin, et je crus bon d'ajouter à la suite d'Ys :

-MAIS DU COUP si tu es Feu Solaire en ce moment Yuki, ça veut dire que normalement tu es... Air Lunaire ?!


La jeune fille opina, et je désignai ensuite Jeremy.

-Et toi, visiblement, tu es Air Lunaire en ce moment... Donc Feu Solaire à l'origine, j'me trompe ?


MERCI LE PANNEAU DE L'ECLIPSE MIS A JOUR A CHAQUE PHASE c'était pas une idée d'Huo ça ?! Par-fait ! Et ouais, ouais j'me suis fait chier à le mémoriser, parce que c'était une très bonne excuse pour ne pas aller trier les dossiers de toutes les nouvelles recrues qui arrivent constamment. "Nan mais Kei', tu comprends, j'ai pas le temps de m'occuper de ça, j'suis en phase de recherche, j'essaie de comprendre les changements de l'Eclipse pour essayer de trouver le schéma et déterminer quelles seront nos prochaines affinités !!" Evidemment que j'ai rien trouvé, mais qui ne tente rien n'a rien, et puis toutes les excuses sont bonnes pour pas bosser, vous le savez bien. J'avais déjà tout donné le matin avec la sécurité (et je bug toujours autant sur la nouvelle coupe de Houston, déso).

-Parfait du coup ! Vous allez pouvoir vous donner des conseils, c'est parfait ! Et on prendra aussi les conseils pour l'Air, si besoin.

Bon, j'me suis quand même entraînée depuis, hein, faut pas abuser, mais quand même j'suis pas une lumière sur ce coup. Ys progresse encore plus rapidement que moi, et ça m'énerve, mais au moins je sais qu'on pourra compter sur lui pendant la mission.
Le récap que m'a fait Ys pendant le chemin me revint subitement en mémoire et je m'exclamai :

-Ah mais trêve de bavardages !! Faut qu'on parte en mission, apparemment c'est hyper urgent et...


Et j'imagine que personne n'a pensé à prendre un cristal de Téléportation ? ON VA SE TELEPORTER LES GARS VOUS IMAGINEZ ?! Parce que oui, aux grands maux les grands remèdes, là on a un gamin pyromane qui veut venger sa maman askip.

-J'vais chercher un cristal de téléportation, je reviens tout de suite !

Et m'éloignant en courant, je pénétrai dans le hall de l'Institut, montai les marches quatre à quatre pour vite arriver en salle des Masters et récupérer un cristal de ce pouvoir beaucoup trop incroyable. J'arrive les copains !

HRP : J'suis encore pile à la limite de mots ptdr. Mymyyyy j'te laisse gérer la TP avec le retour de Mitsu, tu peux choisir si c'est Ys ou Mitsu qui s'occupe de la téléportation à pile ou face XD (en tout cas ils arriveront à destination parce que bon C'EST DES TELEPORTEURS A LA BASE OK)


[Eclipse 5 / Mission] Les flammes de sa colère (Pv : Mitsu et Jeremy) 8e1h
##   Lun 2 Mar 2020 - 20:08
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Ys l'appelle Mymy... Il grimace mais n'ajoute rien... Il a juste pas l'habitude que ce soit des connaissances qui utilisent ce surnom... et encore parmi ses amis ils ne le font pas tous alors que lui le fasse... MEH. :

-J'préfère Jérémy, s'il-te-plaît. Oui restons polis hein.

Il s'attendait pas à ce qu'il soit... aussi démonstratif quand il serre sa main, c'est sans doute pour ça qu'il n'a pas de mal à rester calme -oui, ce serait dommage de croire qu'il a réellement évolué depuis tsk. En une poignée de main, il apprend donc que les Téléporteurs sont donc devenus Guérisseurs, et que Yuki, l'élève de plus les accompagnant, est Feu Solaire. Oh. OH. J'étais Feu Solaire ! D'ailleurs Mitsuki le fait remarquer... On va pouvoir s'entraider pour ça. Jérémy a un gros doute quand il voit à quel point elle est timide maiiiiiis... il sait travailler ça disons. :

-Mitsuki a raison. Si tu as besoin d'aide, je serais là en soutien, pour le feu ou l'invisibilité d'ailleurs... Erm, et je risque de te demander des conseils parce que Sonore... Il toussote. Disons que j'évite de parler trop fort à cause de ça.

Même s'il a gueulé en voyant Ys ? OUI ben, il est sensible à l'effet de surprise que voulez-vous ?! EEEET... Et sinon ouais les Masters en charge ont oublié de prendre un cristal pour se téléporter au lieu de la Mission. Ok. OK, OK, Jérémy tu peux CLAIREMENT faire confiance en ces gens responsables... Merde. Il se penche vers Yuki, habitué à connaître des gens plus petits que lui et à se baisser pour être entendu ou les entendre... Le temps que Mitsuki revienne ils échangèrent, brièvement, des astuces sur leurs pouvoirs. :

-Je suis encore Initié donc je peux pas faire grand chose mais... pour moi, je sais qu'être calme aide beaucoup à donner une forme au feu. Plus on s'angoisse plus c'est anarchique. Être Invisible c'est pas forcément ne plus être vu mais plutôt... ne plus être là ?... Je sais pas si tu vois bien la différence, je suis désolé... Et toi l'Air ? Comment tu voyais ça ?


#660006
[Eclipse 5 / Mission] Les flammes de sa colère (Pv : Mitsu et Jeremy) 7vb42u


Trésors:
##   Lun 2 Mar 2020 - 21:49
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 525
Date d'inscription : 22/07/2014

[Et voilà le post PNJ, amusez-vous bien :x]


Lorsque l'équipe de Terraens arrivera sur les lieux, ils pourront constater le chaos qui règne déjà autour du collège Stanwell.

Les sirènes de l'alarme incendie et des véhicules des combattants du feu déjà présents sur les lieux couvrent les bruits de la foule d'élèves et de professeurs paniqués, amassés à l'autre coin de la rue. Des pompiers essaient de réduire l'impact des flammes qui bloquent l'entrée au bâtiment rectangulaire, mais celles-ci prennent de l'ampleur, gonflent et grondent à chaque fois qu'ils s'en approchent, comme dotées d'une volonté propre. L'incendie s'est déjà étendu à la pelouse de la cour, qui déverse une épaisse fumée noirâtre dans les airs.

Un duo de pompiers arrive en courant de l'arrière du bâtiment, encadrant un petit groupe de jeunes et d'une adulte, qui pressent chacun un tissu contre leur visage en toussant, le visage recouvert de suie. L'une des agentes s'arrête près de son chef, qui avait déjà esquissé un mouvement vers les Terraens :

—Caporal ! Maxwell et Ross sont encore à l'intérieur pour continuer l'évacuation. Les issues principales sont bloquées, mais il reste des fenêtres accessibles. La cour intérieure n'a pas l'air d'avoir été touchée pour l'instant !


Le chef acquiesce et se tourne vers les nouveaux arrivants. Il a l'air perturbé par la petite équipe, qui ne donne pas l'impression d'être très dégourdie. Ce sont des enfants, peste-t-il intérieurement. Il parle vite, cherchant à aller à l'essentiel.

—Vous êtes les renforts ? (Ce n'est pas vraiment une question, à dire vrai ; la téléportation ne trompe personne.) Caporal-chef Ingram. Il reste encore deux classes bloquées dedans. Ils ont pu se mettre à l'abri pour l'instant, mais il faut faire vite. Il faut que nous puissions garder au moins un chemin accessible pour faire sortir les victimes mais les flammes prennent toujours plus d'ampleur. Qu'est-ce que vous pouvez faire pour nous assister ?

Puis il les regarde de haut en bas, nez plissé… Un problème de plus à gérer avec ces foutus gamins avec des pouvoirs, hein.

—Vous n'avez pas d'équipement ?

Sa phrase à peine finie, des fenêtres du premier étage éclatent sous la chaleur.
##   Mar 3 Mar 2020 - 22:06
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Oui, oui, ayez confiances en ces Masters qui oublient un cristal de téléportation… Tout va bien se passer, vous verrez. Assurance garantie.
Pendant la courte absence de Mitsu, les trois autres terraens se conseillent et s'écoutent. Certes, Ys aurait préféré une mission uniquement en compagnie de Mitsu. Après tout, ils font une équipe de choc. Mais c'est toujours bien de pouvoir découvrir de nouvelles capacités.
Une fois le cristal en main, l'équipe put se téléporter sur le lieu dit.
Et là, c'est le drame.

Se rendant rapidement compte de l'étendu des dégâts, les quatre terraens restent en retrait le temps de détailler le bâtiment en flammes.


"Wow. Je suis pas assez payé pour ces conneries..."

Marmonne le rouquin tandis que le chef intervient. Ce dernier ne semble pas commode et débite son discours à une vitesse... Mec, penses à respirer stp. N'écoutant que trois quart de ses paroles (il allait trop vite puis Ys n'écoute jamais... presque jamais), Ys s'exclame aussitôt que le pompier les ait questionner sur leur équipement. Putain il est observateur...

"Ouais mais on a des pouvoirs."Très fier de lui, il se tut lorsque des fenêtres explosent."De... de supers pouvoirs.... Hum hum."

Mouais. On leur dit pas tout aussi! A la base ils devaient ramener aussi un gamin baveux et voilà tout! Putain de pyromanes….
Ayant quelques renseignements sur le moyen d'entrer, le petit groupe se dirige vers la cours intérieure.


"C'est cool, Yuki est Feux. Elle va pouvoir le contro-"

Ys s'arrête soudainement quand il croise le regard apeuré et décomposé de la demoiselle.

"Ou pas.... -_-"

Bien. Ils se tiennent derrière la porte. Demandant de reculer d'un geste de la main, Ys se concentre sur l'air.

"Reculez un peu. Je vais éviter un retour de flammes."

On sait bien qu'une porte qui s'ouvre sur une pièce en flammes ne fait qu'accroitre le feux.


[Eclipse 5 / Mission] Les flammes de sa colère (Pv : Mitsu et Jeremy) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 4 Mar 2020 - 18:23
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je n'eus pas suffisamment le temps de savourer l'utilisation d'une téléportation.

Des... Des super-pouvoirs ?! Mais il avait pas une réponse plus adéquate à servir au pompier ?! J'affichai un visage hyper gêné, que je perdis rapidement en sursautant suite à l'explosion de la fenêtre. EST-CE QUE QUELQU'UN VEUT BIEN COMPRENDRE POURQUOI J'AIME PAS LES FEUX MAINTENANT ?! (Déso Jeremy omg)

NAN MAIS SANS DECONNER qui a autorisé ce gosse à sortir ?! PRIVE DE SORTIE NORMALEMENT d'où ON LUI LAISSE LES CLES DE LA MAISON SANS L'ENFERMER A L'INTERIEUR ?! C'EST UN DANGER HUMAIN.

Bon. Récap : il faut garder un chemin ouvert, mais les flammes -magiques loul- nous empêchent de pénétrer dans le bâtiment. Déjà, c'est un gosse, zéro chance qu'il contrôle TOUTES les flammes. Faut qu'on trouve les endroits où elles sont pas sous l'influence de son pouvoir, elles seront bien plus faciles à contrôler pour nous. On pourra se frayer un chemin.

J'en déduisis qu'Ys s'en chargeait, car il s'éloignait avec Yuki. Et Jeremy ? Je n'eus pas le temps de vérifier, me dirigeant vers, visiblement, le responsable des pompiers.

-Bonjour monsieur,
m'exprimai-je dans un anglais approximatif pour être comprise par lui.

Je m'inclinai rapidement, souci de forme, et puis vu son regard, il nous aime pas, et j'ai juste pas envie qu'on se tape une soufflante d'Hideko encore parce qu'on est mal vu et que les Tonnerres en mission c'est les pires et gnagnagna.

-Nous allons faire de mieux pour gérer la situation avec vous.


Pourquoi on a pas pensé à prendre des tenues adaptées contre le feu, en fait ? C'est qui les bouleeeets c'est nouuuuus.

-Je voudrais juste quelques dernières informations : est-ce que vous auriez un plan du bâtiment ? Et si vous savez où se trouvent les classes exactement, que nous puissions essayer de les rejoindre.


Bon, j'avais tout donné en anglais là. Une nouvelle explosion retentit dans la cour intérieure et je tournai vivement la tête vers Ys et ceux qui se trouvaient là-bas (pompiers et membre(s) de l'équipe). Visiblement, il avait géré, heureusement qu'il était là.
Une fenêtre de l'étage explosa à son tour, et je n'aperçus que trop tard les morceaux de verre qui tombaient sur nous. Instinctivement, je levai un bras pour repousser le danger, et une lame d'air les dévia de leur trajectoire. Bon. Il fallait agir maintenant.


[Eclipse 5 / Mission] Les flammes de sa colère (Pv : Mitsu et Jeremy) 8e1h
##   Lun 9 Mar 2020 - 23:20
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Téléportés sur place, Jérémy regrette aussitôt d'être venu. Les flammes... les flammes dévorent tout. Le feu gronde, tout autant que l'Air qui l'entoure... Et si une partie de lui arrive à écouter attentivement le caporal-chef Ingram par son expérience dans un gang, la peur panique surpasse tout lorsque les fenêtres explosent et que le feu se déploie un peu plus. D'un coup, le voilà à genoux, tassé en boule lui qui est si grand, il devient comme un animal cerné... Sans même pousser un cri... une main tremblante s'emparant de la veste de la personne la plus proche et, dans ce cas, Mitsuki, puisque Ys est déjà parti. :

-J-Je suis désolé... Je suis un peu-

PHOBIQUE DU FEU ?... Oui BEN c'est pas parce qu'on est Feu et qu'on médite depuis un an que ça SE SOIGNE ON DIRAIT ! MERDE !
Mais il avait choisi d'être ici. Il avait dit qu'il avait changé, il avait dit qu'il allait enfin faire quelque chose pour Terrae qui lui a tant donné. Il se relève, un peu honteux de s'être laissé aller à ses instincts de survie. Il écoute les dernières informations qu'a demandé Mitsuki au caporal-chef, tressaille de tout son corps lors d'une nouvelle explosion mais se retient de se rouler en boule à nouveau... et il s'approche, déterminé, de Ys déviant les morceaux de verre pour les protéger, emportant Yuki avec lui. :

-Pour éviter le retour de flamme, il faut expulser l'air chaud qu'il y a à l'intérieur... Avec tes pouvoirs de Master Air, je pense que tu peux le faire à travers l'espace sous la porte, ou mieux, les conduits d'aération si tu les trouve... Une fois la porte ouverte, Yuki, il pourra rester des braises... Tu peux les étouffer, c'est bien plus facile qu'avec des flammes tu verras, et ça sécurisera le chemin qu'on prendra pour secourir tout le monde.

Face à l'air paniqué de Yuki, Jérémy en oublie presque sa propre peur. :

-Ne panique pas ! Je vais rester avec toi pour t'expliquer comment faire... Je suis pas assez puissant de toute façon pour aider Ys et Mitsu. Puis il se tourne vers Ys. Mais dès que vous avez besoin d'un conseil à propos de l'incendie, faite-moi signe. Je... Euh...

Je suis spécialiste des gens qui meurent ou sont blessés dans les flammes... :

-Je sais beaucoup de choses... Bref, le mieux c'est sécuriser le chemin pour évacuer les victimes restantes. On sera épaulé par les pompiers qui pourront arroser ce que Yuki et moi ne pourront pas éteindre. Mais il faut faire tout ça avant que le bâtiment ne soit trop fragilisé sinon il risque de s'effondrer.

Donc en gros il faut y aller. Maintenant. Oh bordel dans quoi je me suis lancé...


#660006
[Eclipse 5 / Mission] Les flammes de sa colère (Pv : Mitsu et Jeremy) 7vb42u


Trésors:
##   Mer 11 Mar 2020 - 17:03
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 525
Date d'inscription : 22/07/2014

Le caporal se renfrogne immédiatement face aux paroles de l'homme roux qui venait de se téléporter avec son équipe… Il est coupé par une explosion à l'étage, qui fait frémir toute l'assistance. Ils ne tardent cependant pas à se séparer…


***
Mitsuki — entrée principale du bâtiment

Le caporal se tourne vers la jeune femme, la seule décidée à faire preuve d'un peu de diplomatie dans ce groupe. Il acquiesce à ses paroles, mais lui fait juste un signe le temps de prévenir rapidement son équipe via oreillette : "On a des renforts, ils sont habillés en civil mais ont des pouvoirs ; aidez-les autant que vous pouvez, terminé."

—Oui, venez, dit-il finalement en se dirigeant rapidement vers son camion, sortant la carte des lieux qu'on lui a donnée au préalable et parlant fort pour couvrir le bruit des alarmes. Une des classes est bloquée au 1er étage, dans cette aile du bâtiment ; ils n'ont pas pu descendre à temps, les escaliers s'étaient déjà mis à flamber. Ils doivent être par ici. L'autre classe est dans le laboratoire dans cette aile… ils se sont enfermés, mes gars sont en train d'essayer d'enfoncer la porte, mais je n'arrive pas à avoir de nouvelles. Il faut qu'on se dépêche de les faire sortir avant qu'ils soient enfumés.

Il désigne à la Master l'emplacement du labo et les sorties les plus proches… avant qu'une nouvelle explosion, plus étouffée, ne retentisse. Froncement de sourcils. Elle n'a pas fait le même bruit que d'habitude… Peut-être que les renforts seront vraiment utile, tout compte fait…

***
Ys, Jérémy et Yuki — entrée arrière du bâtiment, vers la cour intérieur

Des pompiers accueillent les nouveaux venus, ils ont été prévenus. Ils leur désignent les fenêtres qu'ils ont ouvertes de part et d'autre des portes en flammes ; celles-ci sont moins agressives, mais tout aussi tenaces, comme animées d'une colère impossible à gérer. Grâce à l'intervention de Ys, l'explosion suivante est étouffée ; les flammes crépitent toujours, s'étendent encore un peu dans le bâtiment… À l'intérieur, les escaliers sont touchés, mais si on les éteint rapidement, il reste une chance de les emprunter…

—On a une classe à l'étage, et une classe au rez-de-chaussée ; si on n'arrive pas à sécuriser les escaliers, il va falloir les faire passer par l'échelle ; mais à 30 élèves, ça va prendre du temps, leur explique l'un des pompiers, inquiet. Ross est en train de vérifier que cette partie [gauche sur le schéma] du rez-de-chaussée est bien vide ; Maxwell est en train d'essayer d'ouvrir la porte du labo, mais il devrait déjà être de retour !

***
Maxwell — couloir du rez-de-chaussée

Dans un couloir rempli de fumée épaisse et âcre, Maxwell tente encore d'enfoncer la porte du laboratoire, où les élèves toussent avec force. La porte est coincée suite aux explosions proches... Les flammes commencent à lécher le bout du couloir ; bientôt, ce sera la fournaise.

Il tousse. Et tousse encore.
Son masque à oxygène ne fonctionne plus, pourquoi ...? Bientôt, sa vision se trouble, il tombe à genoux en toussant.

Puis s'évanouit.


***

Récap rigolo :
##   Mer 11 Mar 2020 - 21:54
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Hrp> Mais cette légende!! Elle est incroyable! J'adore comment est représenté Jéjé x'DD


Levant les yeux, les jeunes terraens proches des pompiers manquent de recevoir des débris de fenêtre. Etrangement les débris les manquent. N'y comprenant pas rapidement, les trois jeunes gens sont rapidement interrompus par les pompiers qui leur donnent un débrief des états des lieux, de leur avancée, de leur risque.
Se retournant, Ys observe la cour. Certes, si les escaliers sont atteints, il est impossible de redescendre par là même si ils réussissent à monter. Quant à l'échelle, trente élèves c'est trop long et tout aussi dangereux.


"On ne se servira pas de l'échelle, ni des escaliers. Vous allez installer votre plus grande bâche juste en dessous des fenêtres de l'étage."

Ys a bien une idée mais ils ne peuvent pas gérer une classe à la fois. Le danger gronde et le feu se propage trop rapidement. Il est encore animé. Il suffit de se concentrer pour ressentir l'aura d'une âme en colère. Le jeune Yann est encore là.

"Jérém?"Portant maintenant son attention sur le blond, Ys reprit d'un ton sérieux."Tu charges du rez de chaussée avec Mitsu. Il faut qu'on se divise le travail sinon on n'y arrivera pas."

Et puisque Yuki ne semble toujours pas à son aise, le Master pose une main sur son épaule se voulant rassurant.

"Toi, tu viens avec moi. Et si à un moment donné tu doutes, tu n'auras qu'à repenser aux conseils de Jéjé."

Un clin d'oeil gratifiant en signe de remerciement pour ses conseils précédemment. Mais ils doivent se séparer. Les pompiers munis les jeunes gens d'un masque pour respirer et protéger leurs poumons. Faisant intrusion en premier, Ys s'avance sur ce qu'il doit être l'escalier pour accéder à l'étage. La fumée est épaisse et la vue aveuglante. C'est du suicide. Les pompiers sont les véritables héros de tous les jours, et ce avec leurs propres pouvoirs.

Après avoir détailler les marches, effectivement l'escalier est en mauvaise posture. Il n'y aura pas de retour par là. Faisant signe aux pompiers de rester en arrière, Ys demande alors à la demoiselle de se concentrer sur la chaleur et de diminuer l'évolution du feu au mieux pour qu'ils puissent monter jusqu'à l'étage.


[Eclipse 5 / Mission] Les flammes de sa colère (Pv : Mitsu et Jeremy) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 12 Mar 2020 - 19:09
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Moi j'suis une super-héroïneeeeee YES

La réaction de Jérémy me surprit en plus de me prendre de court. Je lui jetai un regard inquiet, notant mentalement qu'il faudrait que je revois ça avec lui plus tard. Mais pour l'heure, le caporal-chef m'indiquait le gros des informations dont nous avions impérativement besoin, et je me devais de l'écouter. Alors que je le suivais au camion, je constatais que Jérémy s'éloignait, prenant la même direction que celle qu'avaient emprunté Ys et Yuki quelques instants plus tôt. Il semblait s'être repris, ce qui était rassurant. Mais d'un autre côté, j'appréhendais tout de même la suite des événements. De quoi avait-il eu peur exactement ? De l'explosion ? Du Feu ? Je ne comprenais pas - il n'était pas Feu, lui, à l'origine ?!

J'écoutais et enregistrais les informations de l'homme, réfléchissant à une stratégie à adopter. Il fallait agir vite, et nous ne pouvions pas perdre une seule seconde. Je le remerciais rapidement, aussi poliment que possible malgré l'urgence, et partis en courant rejoindre le reste de mes coéquipiers. J'adressai un regard et un signe de la tête aux pompiers que je croisais, et arrivais à la hauteur d'Ys, Jérémy et Yuki alors qu'Ys partageait son plan. Il s'éloigna rapidement avec Yuki avant que j'ai eu le temps d'intervenir. On ne pouvait pas se contenter de faire sauter des enfants du premier étage. C'était dangereux. C'était forcément dangereux, non ? Je m'étais entraînée à amortir les chutes avec des coussins d'air avec Elfie, je pouvais accompagner les chutes.

-Je les récupérerai en bas avec l'air !
criai-je à l'intention d'Ys et Yuki alors qu'ils s'éloignaient.

Je me tournais vers Jérémy qui était resté avec moi.

-Tu es Sonore cette phase. Est-ce que tu crois qu'en jouant sur les ondes sonores, tu serais capable de faire se briser la fenêtre du laboratoire pour qu'on les évacue directement par là, sans passer par l'intérieur ? Le feu n'a pas encore atteint cette zone. Avec les ondes, on peut briser la fenêtre sans qu'elle n'explose trop et blessent les enfants. Elle devrait se fissurer en mille morceaux, et nous n'aurons alors qu'à donner un petit coup pour que le verre tombe.


Et là, je réalisais.
Nous ne savions pas où se situait l'enfant responsable de ça.


[Eclipse 5 / Mission] Les flammes de sa colère (Pv : Mitsu et Jeremy) 8e1h
##   Dim 22 Mar 2020 - 20:25
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

HRP ¨: Cette légende est légendaire. Aussi, pardon pour le temps de rép. Surtout que c'est pas ouf.

Ok, Ys a un plan. Ys a un plan et c'est qu'on se sépare. Jérémy grince des dents. Il aime pas ce plan. OK BUT- pas le temps ? OH MAIS OUI NON aucun soucis frère, je vais m'adapter ahah ! j'te jure si tu te blesses j'irais personnellement t'achever. Je fais un signe encourageant en direction de Yuki pour la rassurer. Enfin... Je crois que deux pouces en l'air et un sourire tordu sont des signes d'encouragement ? Help ? Oh merde c'est vraiment le bordel les Missions en fait, Nicolas il déconnait absolument pas. J'croyais qu'il disait ça pour me décourager à la base !...

Seul avec Mitsuki, je me tourne vers elle. J'ai un moment de panique quand elle me demande si je peux exploser les fenêtres. EXPLOSER LES FENÊTRES ? J'ouvre grand les yeux. Son explication est logique en vrai... mais il faut pas qu'elle est trop d'espoir avec moi. :

-Je ne sais pas mais j'pourrais essayer... Et puis au rez-de-chaussée, en cas d'urgence, ça m'étonnerait qu'il y ait du double vitrage donc si on balance une chaise...

Bah, ouais, testé et approuvé sur les fenêtres de mon collège... Mais l'idée de faire exploser quelque chose avec cette chaleur ambiante à l'intérieure, qu'il pouvait percevoir de là où ils se tenaient, contre le froid hivernal à l'extérieur, lui donnait des sueurs froides. Alors qu'ils s'engouffrent dans le bâtiment pour aller vers ce fameux labo, Jérémy essaie en vain de parler à la Master... C'est bloqué dans sa gorge, entre sa peur panique des soudains éclats de flammes et son envie de vouloir soutenir Terrae dans ces pires moments... Il préfère alors se taire... et tousser. Il y a beaucoup de fumée dans ce couloir et il doit secouer l'Air face à lui pour ne pas s'encrasser les poumons.


#660006
[Eclipse 5 / Mission] Les flammes de sa colère (Pv : Mitsu et Jeremy) 7vb42u


Trésors:
##   Dim 22 Mar 2020 - 23:00
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 525
Date d'inscription : 22/07/2014

Récap du tour précédent :
* pas beaucoup d'évolution, tout le monde se rassemble
* Ys et Yuki montent à l'étage via l'escalier arrière
* Mitsu et Jérem vont vers le labo de science en passant par l'intérieur



Ys et Yuki
Lancer de dés A
Obtenu : 4
* 1 : Alors qu'ils grimpent jusqu'au premier étage, à mi-parcours, le pied de Ys traverse une marche abîmée, il est déséquilibré et écope d'une brûlure ; l'escalier est en train de s'effriter... Il faut faire vite avant qu'il ne s'effondre !
* 2 : Alors qu'ils grimpent jusqu'au premier étage, à mi-parcours, le pied de Yuki traverse une marche abîmée, elle est déséquilibrée et commence à chuter ! Tout l'escalier menace de s'effondrer...
* 3 : Une explosion retentit à nouveau en faisant trembler le bâtiment : c'est tout l'escalier qui menace de se casser la figure, ouuuups...
* 4 : La fumée est tellement dense que la visibilité est limitée... Du coup, Ys loupe une marche et se pète juste la gueule, j'suis sympa ! Bon par contre, s'il tombe trop fort, il risque quand même de péter l'escalier, C'EST CE QU'IL EN COÛTE AUX GENS QUI MONTENT DES ESCALIERS EN FEU---


Mitsu et Jérem
Lancer de dés B
Obtenu : 2
La fumée les aveugle... Elle est suffocante, violente. Lorsqu'ils tournent au coin du couloir, il leur semble apercevoir une forme inerte au sol... En s'approchant, ils reconnaissent l'uniforme d'un des pompiers !
* 1 : Il vient seulement de s'effondrer au sol en toussant. Il est à demi conscient et parvient à vous désigner du doigt sa hache, perdue dans la fumée... Il vous désigne aussi son masque à oxygène déféctueux, qu'il balance : il a besoin d'air, sinon, il va tomber dans les pommes très vite.
* 2 : Il respire à peine, il faut agir, et tout de suite, sinon il va mourir. (Et ce serait vraiment pas bon pour la réputation de Terrae !! et vos traumas)

Mais la fumée s'est aussi introduite par le dessous de la porte dans le laboratoire, et les élèves vous appellent à l'aide : la porte est coincée ! Bientôt, tout le monde va suffoquer...


Si [obtenu * 3 au lancer A] :
* Une explosion retentit quelques instants après que vous ayez constaté l'état de Maxwell, juste au bout du couloir où vous vous tenez... L'air chaud vous balaie. Attention à ne pas vous brûler les poumons en respirant...


Sinon si [obtenu * 1, * 2 ou * 4 au lancer A] :
* Des cris se font entendre, et le professeur appelle à l'aide plus fort : un de ses élèves vient de perdre connaissance, lui aussi...


Note : vous ne savez toujours pas où se trouve le nouvel initié...

Map et lancers de dés:


Avec amour,
Votre MJ
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 5 / Mission] Les flammes de sa colère (Pv : Mitsu et Jeremy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Europe.
Aller à la page : 1, 2  Suivant