Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 5 / Mission] Les flammes de sa colère (Pv : Mitsu et Jeremy)
##   Dim 22 Mar 2020 - 23:39
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ayant désormais le masque à oxygène sur le visage, Ys se contente d'adresser un pouce en accord avec les propos de Mitsu. Maintenant ils se doivent de faire vite, à tout instant, l'école menace de s'écrouler. Il y a beaucoup trop de vies en jeu. Ys a confiance en sa fiancée et il sait quelle Master elle est. De ce fait, il empresse le pas, insistant Yuki à en faire de même. A travers la fumée, ils trouvent néanmoins l'escalier. La visibilité n'est pas terrible et constamment il jette un regard aux alentours, cherchant d'où pourrait provenir la menace. Si jusqu'ici ils avaient réussi à monter les escaliers en luttant contre le peu de visibilité, ils ne pensaient pas que la difficulté allait les surprendre.
Sauf qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle vienne soudainement. Il fait signe à Yuki de continuer à avancer quand soudainement une explosion retentit.
Yuki hurle d'effroi sous l'explosion quant au bâtiment, il tremble au point de leur faire perdre l'équilibre. Malheureusement les deux terraens tombent alors qu'ils s'approchaient de la fin. Sous leurs poids et alors que l'escalier était en mauvais état, ce dernier s'écroule.


"AAAAHHHH!!!!"

Suspendus dans les airs, les deux terraens se tiennent aux extrémités de l'escalier, du moins ce qu'il en reste. Ils étaient si proches de la fin. Ils n'avaient plus qu'un pas pour atteindre l'étage. Maintenant ils sont à bout de bras, dans le vide. Yuki hurle au point de pleurer. Elle va tomber si Ys ne réagit pas. Elle ne se contrôle plus. Quant au Master, il ne voit rien entre le masque et la fumée.

Un souffle.
Il ferme les yeux. Il fait le vide. Ce n'est pas évident, certes, mais des situations critiques il en a connu d'autres. ce n'est qu'une parmi tant d'autres. Qu'une de plus…
Si seulement.
Une bourrasque d'air provenant de dessous soulève les corps, juste assez pour les propulser vers le haut. Ils sont enfin à l'étage. Yuki pleure toujours autant, apeurée, elle observe autour d'elle alors qu'elle se recoquille sur elle. Enervé par la situation, Ys se débarrasse de son masque qu'il lance au loin.


"FAIS CHIER!!"

Ok, cette mission, c'est une véritable merde.
Au moins, il voit plus clair. Peut être qu'il le regrettera mais là, ça fait juste du bien. Se redressant, il tente d'attirer l'attention de Yuki en prenant son visage entre ses maisn afin qu'il ne soit la seule chose qu'elle aperçoit.


"Hé, Yuki? Regardes moi. Faut que tu respires. Calmes toi parce que là, tu vois, c'est pas finis hein. Et tu peux pas rester ici, moi non plus, et les gamins aussi. Alors tu vas m'aider encore un peu ok? Après on sera dehors, c'est promis. Mais là, j'ai vraiment besoin que tu m'aides. Tu me fais confiance hein?"

Ravalant ses larmes au mieux, Yuki hésite mais hoche la tête timidement. C'est pas la grande ambiance mais ça suffira.

"Ok, c'est bien. C'est bien. Maintenant, je veux que tu te concentres. Sur ce que t'as dis Jérém tout à l'heure. Faut que tu t'appropries ce pouvoir. Concentres toi, s'il te plait. Je reste près de toi."



[Eclipse 5 / Mission] Les flammes de sa colère (Pv : Mitsu et Jeremy) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 24 Mar 2020 - 21:47
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Bon. J'avais peut-être pas été très claire (comme souvent, Mitsu, mais bon c'est la vie hein, accepte-toi avec tes défauts), mais je pensais passer par les fenêtres de l'extérieuuur M'ENFIN après tout on est des super-héros ou on l'est pas ?!

Je suivis donc Jeremy pour rejoindre la cour intérieur, en direction du labo. Passons par l'intérieur, ça va être plus drôle.

Surtout quand la fumée grossit, nous étouffe, et qu'on voit une espèce d'ombre inerte sur le sol là-bas. Ben parfait, en fait il est malinx le lynx, fallait bien passer par l'intérieur, sinon on aurait raté un mort tiens- PARDON.

Je toussai, cachant mon visage avec mon bras (une fois encore, quelqu'un m'explique pourquoi on a juste pas demandé de l'équipement aux pompiers ? Pourquoi on est cons ?), et avançai vers la forme humaine sur le sol.

C'est Yuki que je viens d'entendre hurler ? Mon coeur se serra alors que je jetai un regard vers l'origine du bruit, sans être capable de voir quoi que ce soit à cause de la fumée. Ys, je t'en prie, fais attention à toi... A vous.

Je m'accroupis à côté du corps en pestant. Bon. Bonne nouvelle, il respire (ouais, j'vois ça à l'oeil nu parce que j'suis trop forte- nan j'déconne il vient de tousser, même s'il a plus trop l'air conscient). Par contre, justement, il a pas franchement l'air au top de sa forme mdr.

-J'm'occupe de lui, j'suis sensée être guérisseuse en ce moment... J'devrais bien réussir à en tirer quelque chose. Il faut que toi tu réussisses à ouvrir le laboratoire !

Les consignes données (bon ça servait pas trop, j'sais qu'il est pas con et qu'il était déjà arrivé aux mêmes conclusions...), je toussai une nouvelle fois et sentis mes yeux virer brutalement à l'argent (bon j'le devine, mais comme ils me brûlent, voilà) alors que ma toux me faisait recracher de beaux petits nuages noirs. Ah ouais, genre ça rigole pas la fonction "anti-intoxication" de l'autoguérison omg !

Ma toux s'éclaircit alors qu'au fur et à mesure que je toussais, la fumée s'éloignait de nous pour nous placer dans une zone assez safe. OUAIS MAIS CE SERAIT PAS UNE SUPER UTILISATION DU POUVOIR D'AIR LA ?! EST-CE QUE, totalement sous contrôle, J'AURAIS PAS CREE UNE ZONE SUPER SAFE AVEC UN BOUCLIER D'AIR ?! Bg, bg, j'm'applaudis.

Je posai mes mains sur le corps du pompier, et essayai déjà de sonder ses blessures. P't'être que comme j'suis devenue une vraie maître de l'air j'peux essayer de repérer la fumée dans ses poumons et la faire remonter pour sortir par son nez...

CHALLENGE ACCEPTED.


[Eclipse 5 / Mission] Les flammes de sa colère (Pv : Mitsu et Jeremy) - Page 2 8e1h
##   Dim 3 Mai 2020 - 19:21
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

HRP : Pardon tout le monde pour ma disparition et d'avoir mis autant de temps pour répondre. J'espère que vous m'en voulez pas trop... au pire Mymy vous fera des cookies.

C'est une galère sans nom de se déplacer dans la fumée... Une horreur absolue quand des souvenirs malvenus s'y mêlent. Mais Jérémy veut tenir bon ; il se sert du col de son t-shirt comme d'un masque de fortune, balayant l'Air devant lui avec sa main libre pour éviter de trop encrasser ses poumons. Ils tombent bien vite sur un homme apparemment évanoui... Mitsuki s'accroupit près de lui, confirme qu'il faut qu'elle s'occupe de lui et lui demande d'ouvrir le laboratoire.

Ok c'est le moment de briller ? Ouais. Jérémy pose ses deux mains sur la porte... Elle n'est pas chaude ce qui est la meilleure nouvelle qu'on puisse avoir dans cette situation. Il entend quelque chose de l'autre côté, tente d'actionner la poignée de porte mais c'est bloqué... Alors qu'il colle l'oreille contre le bois, il entend la voix faible d'un homme, sûrement un professeur, appelant à l'aide faiblement ainsi que divers gémissements de souffrance. Jérémy se tourne alors vers Mitsuki ; elle est capable de bien plus avec ses pouvoirs avec son niveau Master, elle pourrait l'aider à ouvrir la porte...

Mais son regard tombe sur quelque chose... Alors qu'elle s'appliquait à soigner le pompier blessé, une zone libérée de l'emprise de la fumée s'était formée autour d'eux, comme une bulle. ...Et plus loin, une hache. Si Jérémy était une quiche avec ses pouvoirs, il avait bien un truc sur lequel il pouvait toujours compter : sa force brute. Grand sourire aux lèvres, il attrape la hache et la soupèse d'une main... Une vague de nostalgie fait naître des frissons sur son bras, il en oublierait presque qu'il est au beau milieu d'un incendie... OH PUTAIN oui c'est vrai on est au beau milieu d'un incendie ! Il toqua fort à la porte et hurla. :

-Éloignez-vous de la porte !

Et donnant toute la force qu'il avait dans les bras, il frappa inlassablement. Ça prend un peu de temps mais au moment où il sent la matière faiblir sous sa hache, il prend de l'élan et fonce vers la porte, l'épaule en avant, pour achever ce qu'il en reste. Un nuage noir de fumée s'échappe soudain de l'ouverture qu'il vient de créer. Il est trop large pour y passer entièrement son corps, mais en passant la tête -et en retenant sa respiration-, il peut voir qu'il y a un sacré paquet de silhouettes à l'intérieur... dont certaines au sol, immobiles. Il se précipite vers Mitsuki pour la prévenir. :

-Mitsu ! Y'a tout une classe à l'intérieur qui a besoin d'aide ! ...J'peux ramener ce monsieur dehors et guider les renforts jusqu'ici pendant que tu t'occupes d'eux.


#660006
[Eclipse 5 / Mission] Les flammes de sa colère (Pv : Mitsu et Jeremy) - Page 2 7vb42u


Trésors:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 5 / Mission] Les flammes de sa colère (Pv : Mitsu et Jeremy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Europe.
Aller à la page : Précédent  1, 2