Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse 5] [Speed-RP] Reprise de l'entraînement en force ! (Pv : Elfie ♥)
##   Lun 24 Fév 2020 - 8:39
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Deux jours. Deux jours que nous étions passés Airs. Et cette fois, j'avais bien décidé que j'allais pas me laisser faire par mes pouvoirs ! Nan mais parce que voilà, l'Eau est un pouvoir qui m'a littéralement ri au nez, alors c'est mort, l'Air je gère ! Déjà parce que ça rime, et ensuite parce que j'ai une fierté quand même, alors voilà.

Je jetai un coup d'oeil à ma montre connectée quand j'arrivais au lieu de rendez-vous. Bon, Elfie était pas encore là, mais je n'avais visiblement pas de messages. Elle allait probablement pas tarder.

Je remontai mon écharpe sur mon nez, et frissonnai légèrement. Okéééé il fait pas méga chaud de ouf. Le vent soufflait pas mal fort aujourd'hui, mais c'était JUSTEMENT l'occasion parfaite pour apprendre à contrôler son pouvoir d'Air ET apprendre à voler par la même occasion ! Hé, faut avoir peur de rien hein !! Et puis franchement, j'ai beaucoup trop envie de réussir à voler correctement, parce que j'en peux PLUS de marcher sans arrêt, et voler me permettra de compenser un peu la téléportation !

Glissant mes mains dans mes poches, je regardai l'horizon, espérant qu'Elfie arriverait vite. J'avais bien envoyé le message au moins ? Rendez-vous 10h ce matin, ON APPREND A VOLER. Oui, nan mais oui, j'avais envoyé, vu qu'elle m'avait répondu. Je crois ?


[Eclipse 5] [Speed-RP] Reprise de l'entraînement en force ! (Pv : Elfie ♥) 8e1h


Dernière édition par Mitsuki Hojitake le Mar 25 Fév 2020 - 10:24, édité 1 fois
##   Lun 24 Fév 2020 - 19:30
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Reprise de l'entraînement
tel un oiseau
Peu de temps après la première rencontre des préfets, je reçus un message de Mitsuki m'invitant à venir m'entraîner avec notre nouveau pouvoir d'Air. Plus précisément, apprendre à voler. Un grand sourire s'étira sur mon visage à ce message. LES AIRS POUVAIENT VOLER ?! POURQUOI JE N'AVAIS JAMAIS ÉTÉ MISE AU COURANT ? Il fallait dire que je n'avais jamais eu de fréquentation Air jusque-là.

Je me mis donc en route après avoir enfilé un manteau, laissant ma longue chevelure libre au gré du vent. Une fois arrivée sur place, je me dirigeai vers la jeune femme alors qu'un coup de vent envoyait des mèches dans mon visage. Bon, peut-être que je devrais les attacher en fait. Heureusement, j'avais toujours un élastique au poignet.

Hello ! Je savais même pas que les Airs pouvaient voler, j'ai trop hâte.

Lors de ma phase d'Eau métamorphe, j'avais réussi à me transformer en oiseau à quelques reprises et j'avais adoré l'expérience. Cette sensation indescriptible me manquait énormément... En plus, être voyante n'avait pas été très agréable. J'étais bien contente de ne plus l'être et en plus, maintenant je pourrais voler de nouveau !
ft. Mitsuki


[Eclipse 5] [Speed-RP] Reprise de l'entraînement en force ! (Pv : Elfie ♥) 50703_s

+:
##   Mar 25 Fév 2020 - 10:29
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

OUAH Elfie est hyper motivée, ça fait trop plaisir à voir ! Quand elle arriva, je lui adressai un énorme sourire. Elle avait été élue récemment préfet en plus, alors c'était trop la classe, mon élève à moi qui devient préfet héhéhé ET OUI BOUM DANS VOTRE TETE JE SUIS UNE MASTER QUI SAIT CHOISIR SES ELEVES, MALGRE TOUTES VOS RETICENCES !!!

Bref, trêve de bavardages. Elle a l'air méga chaude pour tester le vol. Bon, j'me sens presque un peu mal d'un coup, parce que j'ai l'impression qu'elle croit que j'vais lui apprendre alors que j'suis autant une newbie qu'elle pour le coup. NAN MAIS la volonté. La volonté. On va y arriveeeer. Et puis j'suis allée chopper quelques petits tips auprès d'Aoi avant de venir, j'suis pas folle non plus.

-Apparemment, il suffit de bien contrôler le vent dans la zone autour de nous, et de faire en sorte que l'air nous soulève !


Quand y'a des rafales de vent qui se déverse sur nous constamment, c'est plutôt bon signe, non ? Ou alors ça va finir par nous envoyer valser à perpette et l'entraînement sera un échec total parce qu'on arrivera jamais à dompter le vent extérieur ? Aaaah je suis perduuuue pourquoi j'suis Air ?!

CHUT MITSU tu peux pas te rater. T'as merdé l'Eau, réussit au moins l'Air.

-Bon bah on s'lance ?
lançai-je en collant mes mains l'une contre l'autre, fermant les yeux pour me concentrer et... sentir beaucoup trop de choses d'un coup.

Omg. Toutes ces énergies dans le vent, c'est indomptable, ça me donne mal au ventre ! J'crois que j'ai déjà le mal de l'air avant même d'avoir quitté le sol.


[Eclipse 5] [Speed-RP] Reprise de l'entraînement en force ! (Pv : Elfie ♥) 8e1h
##   Jeu 27 Fév 2020 - 21:53
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Reprise de l'entraînement
tel un oiseau
J’écoutais les explications de Mitsuki avec attention sauf que… elles étaient un peu courtes… J’avais presque oublié que comme moi, elle était une newbie Air ! Contrôler le vent autour de nous, hein ? Il était plutôt puissant aujourd’hui alors je sentais que ça n’allait pas être de la tarte. J’eus un petit rire nerveux juste avant qu’elle propose qu’on commence.

Elle joignit ses deux mains et ferma les yeux. Ne sachant trop comment m’y prendre, je décidai de l’imiter après m'être attachée les cheveux en chignon. Je me concentrai sur le vent qui m’entourait… Ouf, c’était oppressant… Je tentai d’imaginer l’air qui me soulevait… Sauf que je tournai subitement sur moi-même, perdit pied et me retrouvai au sol.

Aaah, mes fesses ! Ouille…

Échec total.
ft. Mitsuki


[Eclipse 5] [Speed-RP] Reprise de l'entraînement en force ! (Pv : Elfie ♥) 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Dim 1 Mar 2020 - 21:17, édité 1 fois
##   Ven 28 Fév 2020 - 10:39
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Essayer de dompter tout cet air autour de nous, c'était peut-être pas la meilleure idée du siècle, finalement. J'pensais que ce serait une bonne idée, d'avoir plein d'air autour pour pouvoir s'en servir, mais finalement, c'est encore pire, je crois. Et je ne tarde pas à m'en rendre compte quand Elfie prend son envol pour tournoyer dans un courant d'air avant de retomber abruptement sur le sol. Je me précipitai vers elle et lui tendis une main pour l'aider à se relever.

-Désolée, c'était peut-être pas une bonne idée, par ce temps...


J'ai à peine le temps de terminer ma phrase qu'une bourrasque me prend de face et m'envoie à quelques mètres de là, sans que je n'ai eu encore le temps d'aider Elfie à se relever. ALLEZ LA le vent nous respecte pas du tout !!!

Je me relevai avec détermination. D'accord, y'a quelques minutes j'étais prête à abandonner l'entraînement, mais maintenant, non ! C'est un challenge les amis ! Jamais je perds contre le vent, c'est mort.

-Mais ça doit pas être si sorcier quand même !
m'exclamai-je.

Sous le coup des paroles, j'avais relâché ma concentration, et une espèce de lame d'air vola en direction d'Elfie.

-ATTENTION baisse-toi !!!


[Eclipse 5] [Speed-RP] Reprise de l'entraînement en force ! (Pv : Elfie ♥) 8e1h
##   Dim 1 Mar 2020 - 21:20
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Reprise de l'entraînement
tel un oiseau
Je tends la main vers Mitsuki pour me relever alors qu’elle déclarait que finalement, s’entraîner avec autant de vent n’était peut-être pas l’idée du siècle. Mais bon, on était déjà là alors… Juste avant que je ne puisse prendre sa main, elle se retrouva projetée en arrière. Je me redressai donc toute seule et levai la tête vers la blonde.

Puis, elle m’interpella et je paniquai un instant. WAAAH, ça s’approchait vite ! Par réflexe, je voulus utiliser mon électricité pour m’aider à prendre en vitesse pour esquiver sauf que, bah, je n’étais plus Tonnerre hein. Je réussis tout de même à me dégager de la trajectoire du coup de vent violent, mais il m’effleura légèrement le bras. Je baissai les yeux vers la petite coupure et le sang qui commençait à en sortir.

Bon. Au moins je vais pouvoir exercer mon pouvoir de guérisseuse comme ça, hein ? dis-je avec un petit rire.

Je passai ma main au-dessus de la plaie et elle se referma presque totalement après quelques secondes.

Nailed it ! Bon faut dire qu’elle était plutôt minuscule.

J’essuyai le sang avec mon pouce.

Je me remis en mode concentrait mais cette fois-ci, je ne fermai pas les yeux. Je tentai de voir l’air autour de moi. Là, il fallait y aller en douceur, sinon la même chose que la première fois se produirait. Je commençai à sentir un peu de vent sous moi… Sauf que ce n’était pas un vent aussi faible qui pourrait me soulever quand même ? Comment étais-je censée faire ça ?! À cette pensée, une grosse bourrasque me propulsa à un mètre du sol et je tombai. Encore une fois.

Humph !
ft. Mitsuki


[Eclipse 5] [Speed-RP] Reprise de l'entraînement en force ! (Pv : Elfie ♥) 50703_s

+:
##   Lun 2 Mar 2020 - 22:08
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : JE SUIS SI DEG DE MON JET DE DE- je voulais qu'elle se merde encore un peu !!!

Woaaaah mais j'étais tellement stupéfaite par la performance d'Elfie ! Elle s'était super bien guérie, quand même, fallait bien le reconnaître !! Heureusement qu'elle avait géré d'ailleurs, parce que je culpabilisais un peu d'avoir merdé à ce point.

-Tu gères. Allez, on s'y remet, on peut le faire !


On y croit, loul.
Je m'armai de courage, et me reconcentrai. Je fermai les yeux, inspirai, expirai. BON, le bon point, c'est que j'avais quand même l'impression de mieux sentir les particules d'air autour de moi. Le désavantage, c'est que. Je les sentais, trop, justement. Et du coup, j'arrivais pas encore à faire la distinction entre les courants d'air naturel, et ceux que je créais. Ce qui fait qu'au moment de la confusion, j'avais tendance à m'emparer de l'air comprimé dans le courant, à me l'approprier, et à le re-diriger n'importe comment...

Je sentis l'air qui s'accumulait sous Elfie, et j'allais l'encourager quand je sentis mes pieds décoller du sol avec stupeur. Attendez heu quoi pardon mais j'étais pas prête là !

-Elfie ? Elfie ?! Faut que tu me gardes à portée parce que j'le sens pas là !


Ok, c'est chelou à dire, mais je flippe, parce que je contrôle pas du tout cet envol en fait, et que j'me sens moyen à l'aise sur mes appuis là.


[Eclipse 5] [Speed-RP] Reprise de l'entraînement en force ! (Pv : Elfie ♥) 8e1h
##   Jeu 5 Mar 2020 - 3:06
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Reprise de l'entraînement
tel un oiseau
Au moins, j'étais seulement tombée d'un mètre hein. J'imaginais pas si je tentais d'utiliser mon pouvoir d'air à pleine puissance ! Je risquais de me casser quelque chose ! Alors il fallait vraiment que j'y aille mollo. Je me relevai et ce fut à ce moment que Mitsuki... s'envola. Son ton paniqué me fit paniquer un peu.

Aaah, attends !

Elle contrôlait pas, Elfie. Elle pouvait probablement pas t'attendre, idiote. Je me dirigeai vers elle et tendit la main. Mais elle montait de plus en plus ?! J'effleurai sa main sans parviendre à la prendre, du coup je décidai plutôt de m'emparer de son pied.

J'te tiens ! ........ J'ai l'impression de tenir un ballon, c'est bizarre.

Je lâchai un rire. La situation était sous contrôle, donc il n'y avait plus de danger. M'enfin, on allait espérer.
ft. Mitsuki


[Eclipse 5] [Speed-RP] Reprise de l'entraînement en force ! (Pv : Elfie ♥) 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Mer 11 Mar 2020 - 2:36, édité 1 fois
##   Jeu 5 Mar 2020 - 19:18
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Sa main sa main sa main sa- Bon bah mon pied mon pied mon pied MON PIED ATTRAPE MON- ah ça y est c'est bon. En même temps, je savais que j'pouvais compter sur Elfie, c'est pas mon apprenti Jedi pour rien non plus ! D'ailleurs, vu nos piètres performances en matière de contrôle de l'Air, on pourra jamais jouer avec la Force pendant cette période, c'est sûr !

Je baissai les yeux sur mes pieds, et soupirai. J'avais beau me concentrer sur l'Air, c'était un enfer, je sentais toutes les bourrasques qui nous agressaient, et j'avais juste l'impression que si j'utilisais la moindre petite énergie, on allait s'envoler toutes les deux et Terrae n'entendrait plus jamais parler de nous.

Un soupir m'échappa, se transformant en petit courant d'air qui décoiffa Elfie, et je m'empressai de m'exclamer :

-Oh non Elfie j'suis désolée ! Ouaaah non stop faut que j'arrête de parler, j'arrive pas du tout à contrôler mes pouvoirs c'est un enfer, aide-moi à desceeendre !!!

Je coupais d'un coup toutes mes barrières de Master (enfin, en partie en fait, pas tout, j'fais ce que je peux), et essayais de réduire à zéro tout contact avec l'Air. On en parle plus, on n'y pense plus, limite tu respires même plus Mitsu et-

-ATTENTION A TOI RESTE PAS LA JE REDESCENDS !!!


D'accord ok pas de prob c'est la panique mais tout va bien.


[Eclipse 5] [Speed-RP] Reprise de l'entraînement en force ! (Pv : Elfie ♥) 8e1h
##   Sam 7 Mar 2020 - 1:07
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Reprise de l'entraînement
tel un oiseau
Alors que Mitsuki soupirait, une légère bourrasque envoya les quelques mèches s’étant échappés de mon chignon dans mon visage. Elle s’excusa avant de s’exclamer qu’elle devrait arrêter de parler et plutôt se concentrer. Elle voulait que je l’aide à descendre. Bon euuuh, j’allais essayer de tirer, je voyais pas trente six milles solutions. Sauf que soudainement, elle me mit de me bouger. Elle devait avoir trouvé comment revenir sur le sol d’elle-même.

Ne me faisait pas prier, je me décalai sur le côté. J’espérais juste que la descente soit un minimum contrôlée. Elle n’était pas si haute que ça mais elle pourrait quand même se blesser. Peut-être que j’aurais pu rester là et tenter de la rattraper ? Humph, ça n’aurait probablement pas fonctionné, il aurait fallu que je sois Titan. J’eus alors une idée. Et si j’essayais de faire un genre de petit nuage d’air pour amortir sa chute ? Je ne savais pas si c’était possible mais c’était mieux que de ne rien faire.

Je me focalisai donc sur la zone en-dessous de Mitsuki et tentai de générer un peu d’air. Il fallait qu’il soit immobile, peut-être que je devrais le faire tourner sur lui-même ..? Mon réflexe fut d’agiter ma main droite dans un mouvement circulaire. J’avais vu ça dans Avatar : Le Dernier Maître de l’Air. Ça allait peut-être fonctionner ? Je voyais l’herbe qui s’agitait, mais je doutais que ce soit assez puissant pour aider. Et valait mieux que je ne tente pas de l’augmenter, je ne voulais pas risquer d’empirer la situation.
ft. Mitsuki


[Eclipse 5] [Speed-RP] Reprise de l'entraînement en force ! (Pv : Elfie ♥) 50703_s

+:
##   Sam 7 Mar 2020 - 11:44
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'suis une véritable catastrophe ambulante. Heureusement qu'Elfie est là pour rectifier le tir.
Je me sentis redescendre à une allure qui était loin d'être là pour me rassurer, mais alors que j'allais percuter le sol avec plutôt pas mal de violence, je sentis mes pieds qui traversaient une zone d'air différente des autres. L'ensemble de mon corps traversa ce coussin d'air et j'atterris, contre toute attente, assez doucement sur le sol, un pied après l'autre.

-Woaaah, c'était super stylé Elfie ! Peut-être que la solution c'est de travailler à deux, chacune notre tour on tente le décollage et l'autre est là pour assurer ses arrières !

J'adressai un large sourire à Elfie en guise de remerciement, et m'assis sur le sol en tailleur. Ouais, c'est une bonne idée que tu viens d'avoir Mitsu, mais pour le moment, tu vas rester au sol, t'es trop dangereuse.

-T'as tourné ta main pour concentrer l'air, c'est ça ? J'vais essayer.


C'est marrant, parce qu'avant l'Eclipse, quand on voyait les gens des autres affinités utiliser leurs pouvoirs, ça avait l'air super facile. Et bizarrement, quand nous on a eu les pouvoirs des autres, c'était tout sauf facile.
Dessinant un cercle du bout de mon doigt au dessus de ma tête, j'essayais de réguler le mouvement, concentrant l'air dans cette zone bien définie. Je sentis les courants d'air s'engouffrer dans mon réceptacle pour y rester coincés. Je m'exclamai, toute contente.

-Je crois que j'ai chopé le truc !! Allez, à toi de t'envoler, je suis là pour te retenir si besoin !


[Eclipse 5] [Speed-RP] Reprise de l'entraînement en force ! (Pv : Elfie ♥) 8e1h
##   Mer 11 Mar 2020 - 2:49
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Reprise de l'entraînement
tel un oiseau
Hein, ça a marché ?

Contre toute attente, mon petit nuage de vent invisible avait aidé à amortir la chute de Mitsuki. Elle me félicita et je souris alors qu’elle proposait qu’on fasse ça chacune notre tour pour assurer mutuellement nos arrières. Je hochai la tête. Elle s’assit sur le sol, sûrement signe que c’était mon tour. Elle s’exerça à faire comme moi et sembla y parvenir. Bon, go go l’elfe volante… Con-cen-tra-tion.

Il ne fallait pas que je laisse mes pensées me surprendre comme la dernière fois, sinon c’était trop violent. Faire le vide dans ma tête… ne penser qu’à l’air, l’air qui me soulève… Pwaaah, c’était supeeeer difficile pour moi. Inspire… expire… inspire… expire… Je le sentais… Mes pieds avaient quitté le sol. J’ouvris prudemment les yeux, regardant le sol. Je n’étais qu’à quelques centimètres de hauteur. Un petit peu plus… Un mini plus…

Mon regard se perdit alors un instant dans le ciel. Si seulement j’étais encore morphe, songeai-je. Je me perdis un peu dans le bleu du ciel… WOAH, c’est moi où j’étais en pleine rotation ?! Et j'étais pas mal plus haute, là... AH, J’AVAIS LA TÊTE À L’ENVERS ! Il fallait bien que ça m’arrive, forcément.

Hiiiiii, j’ai aucune idée comment je me suis retrouvée comme ça...

Je flottais la tête à l’envers et surprenamment, je réussis à peu près à garder mon calme même après avoir légèrement perdu en altitude. En fait, ça pouvait réellement aider de se concentrer sur sa respiration.
ft. Mitsuki


[Eclipse 5] [Speed-RP] Reprise de l'entraînement en force ! (Pv : Elfie ♥) 50703_s

+:
##   Mer 11 Mar 2020 - 18:20
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

C'est maintenant à Elfie d'essayer de voler, et à moi de rester en back-up. Je lui adressai un sourire confiant alors que je me concentrai pour essayer de créer un coussin d'air efficace, dans la cas où il faudrait l'aider à amortir une éventuelle chute.

Une étincelle brilla dans mon regard alors qu'elle s'envolait d'un coup.

-Wouaaaaaaaaaaaah mais t'es trop forte !!!!
m'exclamai-je.

Bon, oui, elle a la tête en bas, et alors ?! Je ne vois pas en quoi c'est un problème. Je voulus frapper dans mes mains pour l'applaudir mais je me stoppai dans mon geste en me souvenant que je devais rester concentrée. Surtout que personne ici n'est capable de savoir ce qu'il risque de se passer si je frappe dans mes mains alors que jusque là j'ai réussi à contenir, justement, encore mes mains un sacré paquet d'air.

-Tu gères en tout cas ! Essaie de te redresser ! Concentre-toi sur ce qui t'entoure, et essaie de ne pas succomber aux bourrasques qu'il y a aujourd'hui...
ajoutai-je en redoublant de concentration pour maintenir mon attention sur le coussin d'air que j'avais créé et élargi sous Elfie.


[Eclipse 5] [Speed-RP] Reprise de l'entraînement en force ! (Pv : Elfie ♥) 8e1h
##   Ven 20 Mar 2020 - 16:02
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Reprise de l'entraînement
tel un oiseau
Trop forte ? Je n’étais pas vraiment convaincue par ces mots, car même si j’avais réussi à m’envoler, je n’avais pas l’impression de contrôler quoi que ce soit… En plus que le vent environnant me faisait tanguer. Comment faire pour me redresser ?

Je tendis le bras, l’agitant dans un mouvement vertical circulaire en espérant que mon corps suivrait. Puis, le vent se fit un peu plus violent et je me retrouvai en position diagonale, ma tête toujours pointée vers le sol, alors qu’il m’emportait vers la gauche.

MAYDAY ! MAYDAY !!

Je n’arrivais pas à redescendre, comme si la bourrasque ne souhaitait pas que je lui échappe.
ft. Mitsuki


[Eclipse 5] [Speed-RP] Reprise de l'entraînement en force ! (Pv : Elfie ♥) 50703_s

+:
##   Sam 21 Mar 2020 - 16:54
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'ai dit quoi déjà ? De pas courber l'échine face aux bourrasques ? MAIS EN MEME TEMPS MITSU QUELLE IDEE D'ALLER ESSAYER DE VOLER QUAND IL Y A UNE TEMPETE DEHORS. Tu réfléchis tellement jamais c'est ouf.

Elfie s'envola donc loiiiin, partant rejoindre les- Nan bon ok j'arrête les conneries, faut que j'l'aide là j'crois !

Je me relevai, quittant le sol pour courir là où elle avait commencé à partir. Comment elle a l'air pas du tout au top là, la pauvre mais OMG.

-J'arrive, j'suis là !!!!


En me levant, évidemment que j'avais relâché tout l'air que j'avais emmagasiné sous forme de coussin. Du coup fallait tout recommencer là wallah ce serait trop plus simple si je savais voler quand même j'aurais pu aller la cueillir comme une fleur dans les airs. Décidemment, on a juste l'air de deux grosses galériennes qui sont franchement pas dégourdies.

Du coup, ben nan, j'suis pas du tout là.

J'accélérai le pas de course pour rattraper et même dépasser Elfie, profitant d'un petit vide d'air. Je passai de l'autre côté, et levai les mains devant moi façon reine des neiges pour essayer de créer une bourrasque d'air opposée à celle qui la faisait dériver. Je soufflai un coup, essayant de me concentrer en faisant le vide en moi.

-Essaie de redescendre maintenant que j't'ai stabilisé !


N'EMPECHE j'ai réussi à contrer le vent, VOUS EN DITES QUOI ?!


[Eclipse 5] [Speed-RP] Reprise de l'entraînement en force ! (Pv : Elfie ♥) 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 5] [Speed-RP] Reprise de l'entraînement en force ! (Pv : Elfie ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Champ de fleur.
Aller à la page : 1, 2  Suivant