Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 5] [Speed-RP] Reprise de l'entraînement en force ! (Pv : Elfie ♥)
##   Dim 22 Mar 2020 - 20:33
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Reprise de l'entraînement
tel un oiseau
Mitsuki me courait après et j’espérais vraimeeeent qu’elle réussirait à m’attraper. Je me mis alors à imaginer des scénarios catastrophes, comme me mettre à m’envoler très haut, trop haut. Ce serait super dangereux ça ?! Surtout que je ne savais pas comment descendre.

Elle réussit à me dépasser et générai de l’air dans le sens adverse pour m’aider à ne plus dériver. Elle me dit d’essayer de descendre. Fiou, au moins maintenant j’étais quasi immobile, même si je flottais toujours. Je pouvais désormais me concentrer. Après une vingtaine de secondes, je réussis à stopper l’air qui me tenait au-dessus du sol et entamai ma descente. Puis je tendis mes bras vers le bas pour un petit pchouch d’air, sauf que je le fis trop tôt et me fit mal en tombant.

Ma cheville. Ma putain de cheville droite !! Je m’étais déjà fait une entorse à cet endroit et on dirait bien qu’elle n’avait pas apprécié ça. Il faut dire que j’avais une légère faiblesse à cette dernière depuis qui revenait de temps à autre. Étalée sur l’herbe, je me redressai le dos et grimaçai de douleur.

Ugh je suis un peu tombée sur ma cheville faible… bon, ça a pas l’air grave, ça va passer, expliquai-je à Mitsuki.

Je savais la douleur que provoquait une foulure et ce que je ressentais à ce moment-là n’était pas aussi intense, si bien que cela ne durerait probablement pas plus d’une journée comme souvent.
ft. Mitsuki


[Eclipse 5] [Speed-RP] Reprise de l'entraînement en force ! (Pv : Elfie ♥) - Page 2 50703_s

+:
##   Mar 24 Mar 2020 - 21:37
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je plissai les yeux alors qu'Elfie atterrissait plus mal que bien au sol. Je relâchai la pression que j'avais gardé sur l'air pour tenir Elfie stable et accourus vers elle, lui demandant immédiatement comment elle se sentait. Elle me rassura en m'expliquant qu'elle était tombé sur sa cheville faible, mais que ça n'avait pas l'air grave.

Evidemment que toute personne sensée lui aurait dit "Faut peut-être aller faire vérifier ça quand même, nan ?!" mais qui a dit que j'étais une personne sensée ?

-Ouf ! Tant mieux alors, j'suis rassurée ! Désolée de pas avoir réussi à faire plus, j'suis sensée être Master, mais j'suis vraiment nulle en c'qui concerne les changements de pouvoirs avec l'Eclipse, visiblement...


Bon, oui, je l'admets, c'est bon, j'suis méga jalouse de voir qu'autour de moi les gens ont l'air de gérer vachement plus, mais c'est bon, c'est tout, va bien falloir que j'me fasse une raison HEIN. J'suis nulle j'suis nulle.

-On va se poser un peu avant de reprendre, le temps que tu n'aies plus mal. Ca va toi, d'ailleurs ? Même si on s'est vues quelques fois pendant l'Eclipse avec nos pouvoirs... on n'a pas vraiment parlé, alors voilà.


Comment ça je fais allusion à la fois où on s'est vues quand on était sensitives toutes les deux de manière très très très (pas du tout) délicate ? Ca va laissez-moi ne pas être subtile.


[Eclipse 5] [Speed-RP] Reprise de l'entraînement en force ! (Pv : Elfie ♥) - Page 2 8e1h
##   Mer 25 Mar 2020 - 17:39
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Reprise de l'entraînement
tel un oiseau
Mitsuki dit être rassurée et s’excusa de ne pas avoir pu m’aider. Je fus un mouvement de main pour signifier que ce n’était pas grave, même si elle était Master, ces pouvoirs restaient également nouveaux pour elle. Elle proposa de prendre une pause et j’hochai la tête. Si la douleur restait encore un moment, au pire, je pourrais rester au sol et faire des coussins d’air pour Mitsu uniquement.

Elle me demanda ensuite comment j’allais. Elle faisait clairement allusion à mon état après mon étoilisation et voulait savoir si je me portais mieux depuis.

Oui, je vais mieux. J’essaie de… mieux profiter de la vie. De voir plus de monde plus souvent. À la bijouterie, ça va bien. Je préfère ça à l’arcade. Je sais toujours pas ce que je veux faire après ça… ou peut-être que je vais rester là, je ne sais pas trop… J’ai commencé à faire mes propres bijoux, bon ils sont plutôt simples mais, quand je serais assez bonne, je pense les vendre sur un site comme Etsy. J’ai aussi rejoint le club d’arts martiaux et comme tu le sais déjà, je suis préfet maintenant. Je suis plutôt occupée donc et on dirait qu’à cause de ça, ça me laisse moins le temps de broyer du noir.

C’était surtout lorsque j’étais seule et chez moi que mon moral retombait parfois bas ou même très bas. Quand je n’arrivais pas à m’endormir et que mes pensées tournaient en rond… Quand je refusais des sorties parce que je n’en avais pas envie mais que je le regrettais un peu par la suite… Il ne fallait pas que je reste sans contact social significatif pendant trop longtemps, sinon je me laissais engloutir par l’ennui et l’anxiété.
ft. Mitsuki


[Eclipse 5] [Speed-RP] Reprise de l'entraînement en force ! (Pv : Elfie ♥) - Page 2 50703_s

+:
##   Jeu 26 Mar 2020 - 13:44
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je souris à mon amie, contente d'apprendre que ça allait mieux. Surtout si elle avait trouvé plein d'occupations, c'était vraiment top !

-Trop bien, il faudra que tu me montres tes bijoux !! Peut-être que je pourrais t'en prendre. Oh, d'ailleurs, j'y pense, mais pour ma dernière création, j'ai besoin de bracelets ! Bon, j'en ai pas encore trop parlé à Hideko avec tout ce qui se trame, mais en gros, c'est un pouvoir qui permet de bloquer les pouvoirs du porteur. Il me faut juste des bracelets avec un espèce de petit boitier, ou de réceptacle, pour mettre la poudre de cristal du pouvoir du porteur, et ça fonctionne ! Peut-être qu'on pourrait faire un petit partenariat ?!

Je lui adressai un large sourire, avant d'enchaîner sur autre chose, parce que mes pensées vont trop vite, et que tout s'enchaîne dans ma tête, et voilà.

-Oh mais j'y pense, on est guérisseuses maintenant ! Peut-être qu'on peut essayer de soigner ta blessure ?! Normalement, à ton stade, tu devrais même être capable d'utiliser un peu l'auto-guérison, vu que tu es Etoile !


[Eclipse 5] [Speed-RP] Reprise de l'entraînement en force ! (Pv : Elfie ♥) - Page 2 8e1h
##   Sam 28 Mar 2020 - 16:11
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Reprise de l'entraînement
tel un oiseau
Mitsuki s'exclama qu'elle serait intéressée à voir mes bijoux, ce qui me fit sourire. Elle ajouta qu'elle avait besoin de bracelets pour un projet. Je l'écoutai avec intérêt, je ne savais pas que de la poudre de cristal pouvait bloquer les pouvoirs ! Du coup, ellle me demanda si je serais interessée à faire un parteneriat.

Oui, ça serait chouette ! On pourrait prendre un médaillon qui s'ouvre, normalement ça va sur un collier mais je pourrais le monter sur un bracelet. Donc on pourrait mettre la poudre dedans.

Elle me rappela ensuite que nous étions guérisseuses et que, du coup, on pourrait tenter de soigner ma petite blessure à la cheville.

Ah oui, on dirait que mon cerveau n'est pas capable d'enregistrer que je ne suis plus Téléporteuse.

Alors que, pourtant, j'avais utilisé mon pouvoir de Guérisseuse un instant plus tôt. Je posai donc mes mains sur ma cheville et fermai les yeux pour me concentrer. Je n'avais pas l'impression que ça serait aussi facile que la coupure de tout à l'heure (on aurait dit une simple coupure de papier, en fait). Une vingtaine de secondes passa et je sentis un certain apaisement. Je me levai pour vérifier.

Ça fait encore mal, mais un peu moins.

Je fis quelques pas. Je ressentais de l'inconfort mais je ne boîtais pas.

Bon, tu veux réessayer ?
ft. Mitsuki


HRP:


[Eclipse 5] [Speed-RP] Reprise de l'entraînement en force ! (Pv : Elfie ♥) - Page 2 50703_s

+:
##   Sam 28 Mar 2020 - 17:04
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-Considère que la commande est prête alors ! J'veux bien une dizaine de bracelets comme ça, pour que je puisse tester avec d'autres affinités et voir si ça fonctionne ! L'avantage de l'Eclipse, c'est que je peux tester toute seule... héhé.

Je lui adressai un sourire, avant que nous passions à la phase de guérison de sa cheville.

-M'en parle pas...
soupirai-je alors qu'elle évoquait le fait que son cerveau avait visiblement du mal à comprendre qu'elle n'était plus téléporteuse.

Et quel ENFER omg. Qu'est-ce que j'aimais ce pouvoir, et qu'est-ce que je regrettais d'en être privée !! J'vous raconte pas les premiers mois de l'Eclipse, où j'me suis retrouvée à essayer de me téléporter un bon paquet de fois pour finir par utiliser mon autre pouvoir comme une neuneu qui a encore oublié. Et j'avoue que ça m'arrive encore parfois. Genre, quand on m'appelle et qu'on me dit "VIENS VOIR" et que je dis "OK" et que j'veux me téléporter mais qu'à la place j'me prends juste une bourrasque de vent dans la gueule en guise de "teubée.".

-Yes, super !!
m'exclamai-je alors qu'Elfie m'annonçait qu'elle avait réussi à se soulager un peu. Allez, go, on a encore un peu de temps devant nous, autant en profiter !

Et dans un élan de bonne humeur, je soulevai une bonne bourrasque d'air qui me fit quitter le sol en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

-T'sais quoi, stop la frousse, j'propose qu'on se laisse alleeeeeeeeeeer

Ma voix s'éteignit dans le courant d'air qui commença à me faire dériver. DE TOUTE FACON nos pouvoirs vont faire en sorte qu'on meurt pas, non ?!

-La première arrivée à l'Institut a gagnéééééééééé,
criai-je au loin pour qu'elle puisse m'entendre.


[Eclipse 5] [Speed-RP] Reprise de l'entraînement en force ! (Pv : Elfie ♥) - Page 2 8e1h
##   Lun 30 Mar 2020 - 16:47
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Reprise de l'entraînement
tel un oiseau
Mitsuki semblait aussi avoir du mal à s’habituer au fait qu’elle n’était plus une Téléporteuse. Il fallait dire qu’elle l’était depuis plus longtemps que moi et je savais qu’elle aimait beaucoup utiliser ce pouvoir (moi aussi, mais j’étais moins douée humph). Je réussis alors à soulager ma douleur à la cheville et la jeune femme s’envola pour se laisser aller dans le courant d’air. Une course ?! Elle avait perdu la tête ou quoi ?!! Bon, le vent avait l’air d’aller vers l’institut, mais ça ne signifiait pas qu’il n’allait pas changer de direction.

Malgré tout, j’essayai tout de même de m’envoyer en l’ai-… euh ouais nan on va plutôt dire de prendre mon envol. Après quelques tentatives, je réussis et commençai à suivre Mitsuki. Ne me sentant pas du tout en contrôle, je tendis les bras et les jambes et me retrouvai en étoile. Sauf que comme je pensais, le vent ne se dirigeait pas en ligne droite jusqu’au bâtiment, et je tentai de le contrôler pour qu’il me pousse dans la bonne direction. Le courant qui en suivit fut beaucoup trop fort et je me mis à tourner comme une roue. Nauséeuse, je réussis à me déposer au sol et décidai de faire le reste du chemin à pieds.

Mitsuki arriva avant moi et je la rejoins à la course pour ne pas la faire trop attendre.

Bravo ! Ouf, c’était éprouvant...

Je repris mon souffle et humecta mes lèvres. J’étais déshydratée, j’aurais dû m’emmener une bouteille d’eau.

Pour les bracelets, je t’enverrai les pièces que je compte utiliser, ça te va ? Ah et tu m’enverras quelle taille de compartiment tu vas avoir besoin.

Tout dépendait de la quantité de poudre qu’elle souhaitait y mettre.
ft. Mitsuki


[Eclipse 5] [Speed-RP] Reprise de l'entraînement en force ! (Pv : Elfie ♥) - Page 2 50703_s

+:
##   Lun 30 Mar 2020 - 19:21
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Bon. C'était peut-être pas la meilleure idée de l'année, mais de toute façon, j'étais pas vraiment reconnue pour avoir de bonne idée, et pour faire d'une manière générale les bon choix.

Le courant nous emporta donc en direction de l'Institut, avant de nous projeter ici et là selon les rafales. A ce moment-là, j'ai un peu perdu Elfie de vue (mais l'avais-je véritablement gardé dans mon champ de vision ? Ca c'est une autre histoire...). Concentrée sur mes pouvoirs et l'énergie qui bouillonnait d'une manière toujours aussi étrange en moi, je pris une lourde inspiration, fronçai les sourcils sous la concentration, et me pinçai machinalement les lèvres pour bloquer toute autre expression qui aurait pu s'immiscer sur mon visage.

Je finis par fermer les yeux après m'être assurée que je n'allais rien rencontrer pendant encore plusieurs mètres, et je me perdis dans l'analyse de mon environnement... Et surtout de l'Air qui le constituait.

Petit à petit, les particules se révélèrent à moi, se teintant chacune d'une nouvelle couleur afin de me permettre de les différencier. Après quelques secondes, je fus capable de les moduler à ma façon, et de les faire devenir mienne. Lorsque je rouvris les yeux, je sentis que mes prunelles arboraient une autre couleur. Mon chemin sembla se tracer devant moi, et je l'empruntai jusqu'à l'Institut. J'atterris relativement calmement dans la cour (relativement, hein, c'est une question de point de vue), et ne tardai pas à apercevoir Elfie qui courrait dans ma direction.

TOUT VA BIEN J'AI PAS PERDU ELFIE.

J'affichai un grand sourire alors qu'elle me proposait son organisation pour la fabrication des bracelets. Je hochai vivement la tête, tout à fait d'accord avec elle (et surtout encore complètement déstabilisée par cet envol mais OMG en vrai j'ai failli me prendre le mur de l'Institut, mais j'l'avouerai jamais).

-Oui, ça marche, on fait comme ça !!! Ca va toi ? T'es encore toute décoiffée après ce vol,
ris-je en constatant l'étendue des dégâts.

Ouais, j'dois pas être mieux, je sais.


[Eclipse 5] [Speed-RP] Reprise de l'entraînement en force ! (Pv : Elfie ♥) - Page 2 8e1h
##   Mer 1 Avr 2020 - 2:37
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Reprise de l'entraînement
tel un oiseau
Okidou ! Ouais, disons que c’était pas glorieux… j’espère que personne n’a filmé ça !

Je replaçai vite fait mes cheveux tout en riant face à l’allure de ceux de Mitsuki.

Bon j’te laisse, je vais t’écrire ! Bye !!

J’avais prévu passé un peu de temps avec Helm aujourd’hui, donc direction les chambres des Tonnerres.
ft. Mitsuki


HRP:


[Eclipse 5] [Speed-RP] Reprise de l'entraînement en force ! (Pv : Elfie ♥) - Page 2 50703_s

+:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 5] [Speed-RP] Reprise de l'entraînement en force ! (Pv : Elfie ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Champ de fleur.
Aller à la page : Précédent  1, 2