Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse 5] On est tous ensemble, et c'est ce qui compte • Ouvert à tous ♥ (speed)
##   Dim 8 Mar 2020 - 15:13
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

HRP : Se déroule juste après l'attentat à Terrae :muscle:
Si vos persos sont aux alentours des grilles, go ici ! Vous pourrez poster à la cafétéria, dans ce topic, une fois que les Masters vous auront redirigés à l'institut :muscle:
C'est un speed ! S'il y a trop d'actions, mettez un résumé de vos actions svp :D

Résumé : L'annonce de l'explosion par les Masters a rapidement été relayée par les hauts-parleurs. Après s'être (très) rapidement arrangées avec quelques préfets, Ariana et Afya rassemblent tout le monde dans la cafétéria en attendant de nouvelles infos. Biscuits, chocolat chaud et thé à volonté svp.
+ Aria est debout sur une chaise en parlant dans son porte-voix
+ Afya est à ses côtés
+ Les autres préfets cherchent des infos pour l'instant, certains vont surement venir
+ Pour ceux qui sont dans le Village, Pandora va sûrement créer un topic là-bas :muscle:


***


Ariana a récupéré son porte-voix, qu'elle n'utilise habituellement que durant les Masterisation, pour être sûre d'être entendue. Armée de ses cheveux bleus et lilas (c'est du lilas oké !!!), elle appelle les gens dans tous les couloirs des dortoirs, accompagnée d'Afya :

—Salut les copains, on va se renseigner sur ce qu'il se passe ! Si vous avez des questions, on se rassemble tous à la cafétéria, on y fait une dégustation de chocolat chaud ! ET DE THE, OUI, ET DE THE (merci Afya !!) ! On vous y attend ! S'il vous plaît, écoutez les Masters et ne sortez pas de l'institut ! Ils se chargent de tout !

Et elle répète ce discours dans chaque dortoir, de chaque affinité, et à chaque étage, pour être certaine que tout le monde l'a bien entendue (c'est difficile de faire autrement, faut dire). Elle croise pas mal de personnes tremblantes à qui elle propose gentiment un câlin, et de se rendre ensuite à la cafétéria avec les autres, avant de finir par les accompagner elle aussi. Elle peut voir qu'un Master garde chaque entrée du batiment et ça la rassure ; elle va lui parler une minute, pour savoir comment ça se déroule jusqu'ici. Il lui demande de garder les élèves à l'intérieur le plus possible, avant d'en interpeler un à l'extérieur qui semble vouloir aller vers le lieu de l'explosion. Bientôt, les préfètes des Eaux sont dans la cafétéria. Il y a déjà quelques personnes rassemblées dans la salle, Ariana garde la main d'Afya dans la sienne, lui offrant un sourire un peu perdu mais déterminé, pour l'encourager, parce qu'elle sait que c'est difficile pour elle aussi. Ariana non plus n'est pas à l'aise en réunion, mais quand il s'agit de rassurer les gens qu'elle aime, elle irait jusqu'au bout du monde.

Attrapant une chaise pour grimper dessus (parce que son mètre 55 est vraiment pas idéal pour ça), elle inspire et prend son porte-voix. Hors de question qu'elle crie, elle veut simplement pouvoir se faire entendre.

—Salut tout le monde ! Heeerm, je suis Ariana, et voilà Afya. Je sais que vous êtes inquiets, eeet je vais pas vous mentir, je le suis aussi. Les Masters sont en train de gérer tout ça dehors, ils nous demandent de rester à l'intérieur le temps de s'assurer que tout va bien. Les autres préfets sont en train de rassembler des informations, on est en lien avec eux, alors on vous tient au courant le plus vite possible, dès qu'on les a, d'accord ?


Une clameur parcourt la salle, elle voit quelqu'un qui fond en larmes dans un coin. Son coeur bat plus fort. Elle entend les pensées désordonnées et paniquées de certains, pleines de colères des autres.

—C'est, hm… Je vous promets que tout se passera bien. On peut leur faire confiance ! L'important, c'est qu'on reste en sécurité à l'intérieur. Je vous propose de prendre une boisson et de rester ensemble un peu. Vous avez le droit d'avoir peur. Vous avez le droit d'être tristes. Vous avez le droit de pleurer. On est là… On est ensemble, et c'est tout ce qui compte, ok ? essaie-t-elle de dire, tentant de garder sa voix suffisamment haute pour qu'elle passe à travers le porte voix. On est là pour vous...

Elle leur offre un sourire, regarde Afya pour savoir si elle souhaite ajouter quelque chose, lui tendant le porte-voix. Elle aussi a peur. Elle aussi est terrorisée. Mais elle ne se laissera pas abattre. C'est tous ensemble qu'ils sont les plus forts.


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 8 Mar 2020 - 22:41
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse

Bien évidemment que tout va toujours trop vite en ce moment, elles courent après le temps sans jamais le rattraper. Il fallait bien que cela arrive, de petit rien à petit rien, un petit rien explose. Ca a vibré, ça a fait peur, et pourtant… Pourtant Afya va bien, elle va bien parce que dans sa main est serrée celle d’Ariana et que plus que tout la savoir saine et sauve, la rassure. Elle inspire lentement, elle n’est pas aussi chaleureuse que son amie, elle ne propose pas de câlins mais elle offre des sourires et une main sur l’épaule à certains dans les couloirs. Se rassembler, c’est sans doute la meilleure des choses à faire.

Elle cherche dans la foule son mari, celui qu’elle évite beaucoup pour ne pas avoir à se poser de questions, elle ne le voit pas… Ce serait un peu dommage qu’elle soit veuve quand même… Non ? Hm, là n’est pas la question, là n’est pas l’intention. Pas de trace d’Akkiko non plus. Son cœur se pince. Elle prend le mégaphone.

« Ce serait bien que vous fassiez des paires, on ne sait pas ce qu’il se passe mais si c’est la pagaille vous serez responsable de vous et de votre partenaire, et réciproquement. C’est rassurant, parce que deux cerveaux valent mieux qu’un. S’il y a des volontaires pour s’occuper des enfants ce serait bien aussi. »

Dit-elle en regardant le groupe de petits à qui elle raconte des histoires le soir. Elle a fait son choix, sa partenaire est Ariana… Et Ariana et les enfant ce n’est guère compatible.


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Lun 9 Mar 2020 - 1:02
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

La nouvelle j'lai eu un peux comme tout le monde j'pense, une grosse explosion, puis un silence mortel. La panique surtout, chez les gens autours et chez moi. Je savais que j'allais bien, mais les autres, il en était quoi des autres? J'ai même commencer a me faire du soucis pour des gens que je connais pas.

Alors quand Ariana est venue dans les couloirs pour proposer un rassemblement a la cafét' je me suis dit que c’était le meilleur moyen de s'assurer que tout le monde aller bien. J'ai vue qu'elle était accompagné d'Afya. Ouuf, c'est déjà une personne de moins pour laquelle s'inquiéter. Je vais essayer de donner un coup de main

-Yo Afya! Je vais vous devancer et partir directement a la cafét'. J'ai les clés du local, ça me permettra de préparer des chaises en plus et de réarranger la sale pour gagner le plus de place possible.

Je me met a crier.

-D'ailleurs je vais avoir besoin du plus de bras possible. Aller les tonnerres, c'est le moments de montrer qu'on fout pas que le bordel! Bon j'y vais, on se retrouve là bas!

J'espère qu'un brin d'humour pourra aider a détendre l'atmosphère.

On a fait au maximum, la cafét' pourrais pas acceuillir plus de monde, on a même préparé un petit coin pour qu'Ariana puisse parler, faut dire qu'on compte beaucoup sur elle pour avoir les info, elle a pas le rôle facile.

Alors j'écoute son discours, elle essaye de rassurer tout le monde, c'est clairement le mieux qu'elle puisse faire en ce moment, même moi ça m'aide un peux. Mais j'essaye de garder mon calme, parce que je fait partie de ceux qui le peuvent, alors j'imagine que ça me donne une sorte de responsabilité. Alors quand l'occasion se présente de donner un coup de main, je saute dessus. .

-Je peux m'occuper des petits. Par contre ouai je dit pas non pour un peux d'aide.

Afya me regarde, un peux inquiète, comme si elle me demandait si j'était sur de moi.

-T'inquiètes je suis clean. Je te jure. Et je peux pas rester sans rien foutre il faut que j'aide sinon je vais péter un câble.

C'est vraie que je viens a peine de le remarquer mais... il m'as fallut ça pour être clean ne serait-ce qu'une journée, ça devais faire 4 mois.

-Bon les gars, qui veut voir ma recette secrète de chocolat chaud supplément marshmallow caramel?  


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Lun 9 Mar 2020 - 9:39
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Les doigts crispés sur la cuvette des toilettes, Katsuyo était prostrée au sol. Les cheveux noués en un chignon chaotique. Des épis s'en évadaient d'un peu partout, tandis que sur son visage tombait de discrètes mèches roses, collées ensemble par la sueur et parfois la bile.

Ses yeux étaient creusés, son maquillage avait coulé jusqu'à ses joues, formant de longs traits noirs qui fendaient son visage. D'épaisses traces noires entouraient ses yeux. Ses lèvres entrouvertes laissaient échapper un filet de bile gluante.

Elle était tranquillement en train de fumer une cigarette quand l'explosion avait retenti, quand elle l'avait vu. Elle avait eut un peu de mal à comprendre. Mais quand elle avait entendu parler d'un attentat, elle s'était figée. Les souvenirs n'étaient pas juste revenus à la surface de son esprit. L'image de la foule de son village hurlant qu'elle était un monstre, les gens qui la coursaient sur sa moto, Monsieur Tanaka. Toutes ces images, ces sons se superposaient à sa réalité. L'humanité en voulait réellement à Terrae.

Elle n'avait même pas été en colère. Juste profondément démunis et effrayé. Son cœur s'était serré. Elle avait manqué d'air. Avait titubé jusqu'aux toilettes, rampé jusqu'à une cuvette pour y vomir tout ce que contenait son ventre et plus encore.

Quand, il n'y eut plus rien à vomir, elle resta quand même assise, le regard vide.

Finalement, elle se redressa se traîna jusqu'au lavabo. Sans même prêter un regard à son reflet, elle passa de l'eau sur son visage et rinça sa bouche. Elle passa sur son crâne un bonnet à pompon beige pour cacher ses cheveux ajusta son écharpe noire pour couvrir son visage. Elle s'enferma dans son long manteau beige. 

Lentement, elle sortit. Il y avait un rassemblement à la cafétéria. Elle voulait sa chambre, mais, l'optique de faire le voyage seule la tétanisait. Elle tituba jusqu'à la cafet. En y entrant, elle reconnut Ariana. Qui prenait les choses en mains. Comment faisait-elle pour supporter ça ? Il y avait d'autres gens avec elle. 

La fille avec elle, justement, demanda de s'occuper des enfants. Un jeune homme se porta volontaire. Ils avaient parlé de binôme.

— Je... Je veux bien... Les enf-

Sa voix se brisa tandis qu'elle étouffa une nouvelle crise de larmes. Après avoir plus ou moins endigué ce qui ruisselait de son visage, elle tourna légèrement la tête vers le brun.

— Je veux bien de cette boisson... Tu as besoin d'ai-

Nouvelle crise de larmes. Elle avait envie de s'écrouler dans un coin, se mettre en boule et disparaître. Pourtant, elle restait là, au milieu de tous à geindre, le visage dans son écharpe. Se maudissant de sa faiblesse. 


HRP : Opé pour commencer une super journée :)
Recap:
##   Lun 9 Mar 2020 - 16:45
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola était dans les couloirs de l'institut quand tout se produisit. Il jouait au loup avec Mara. Tout se passa assez vite. Un bruit sourd, une sorte de sensation de vide, un long silence et puis la peur. Le grand brun choppa Mara contre lui et la caressa pour tenter de la rassurer. Il ne savait pas encore ce qu'il s'était passé mais il savait déjà qu'il fallait la mettre en sureté elle. Il alla la déposer sans sa chambre pour qu'elle soit dans un endroit connu et sans personne pour lui marcher dessus. Une fois le chat déposé il inspira et expira. Il refit cela plusieurs fois.

Une voix expliqua ce qu'il s'était passé par Haut parleur. Le coeur de Zola se serra. Son ventre se noua. Il trembla. Il prit plusieurs longues secondes pour lui pour faire une point avec lui même et mettre de côté cette peur qui lui arrachait les tripes. Il courut aussi vite qu'il put jusqu'au refectoire. Il y avait déjà pas mal de monde et chacun s'activait.

Il vit Aria et par reflexe alla vers elle.

-Aria ?! Ca va ? Tu vas bien toi ?

Il la fixait un peu paniqué et lui toucha le bras. Un contact juste un simple contact pour avoir conscience qu'ils étaient bien tous les deux là.  Il voyait bien qu'elle était en un seul morceau mais prendre une grande voix pour rassurer tout le monde ça demandait beaucoup de force. Aria était loin d'être faible mais ce n'était pas pour autant qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour elle.

Il regarda tout autour de lui.

-Je me doute bien qu'il y a des choses à faire, à aider ou quoi .. Où est ce que je serais le plus utile ?

Il regarda plus loin les gens s'appretant à faire des boissons ou autres. Quoi qu'il en soit il se devait de faire quelque chose. Même si c'était tenir un petit contre lui pendant les 3 prochaines heures et le rassurer. Au moins il ferait quelque chose.

RECAP:



[Eclipse 5] On est tous ensemble, et c'est ce qui compte • Ouvert à tous ♥ (speed) U1j6

Autres:

##   Lun 9 Mar 2020 - 18:38
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2019
Emploi/loisirs : Dessin, pc, dodo, dessin, pc, do- oké j'arrête
Humeur : EXÉCRABLEMENT BONNE.

[Eclipse 5] On est tous ensemble, et c'est ce qui compte • Ouvert à tous ♥ (speed) Giphy

La faim du monde.

[Eclipse 5] On est tous ensemble, et c'est ce qui compte • Ouvert à tous ♥ (speed) Mumuch12

Mucha tendit son bras vers la housse de sa basse pour ranger la demoiselle, les doigts et les atomes encore tout fourmillant des ondes musicales. Iel avait presque fini de composer ce morceau ; il faudrait quelques ajustages quand même, mais iel commençait à voir enfin la trame globale de sa partition s'achever, ce qui fait plaisir.
Iel remonte tranquillement la fermeture éclair de la protection en tissu rembourré, le flot de pensées petit à petit revenant calmement circuler dans sa tête.
Ziiip-

Un soudain bruit de monde qui éclate lea fit sursauter et suspendre son geste avant qu'il ne soit fini, suivi par un léger tremblement du sol. Les vitres de sa pièce s'agitèrent comme si elles cherchaient à prendre leur envol, mais heureusement, elles n'explosèrent pas.

Iel ne savait pas exactement pourquoi, mais le soudain changement d'atmosphère lui glaça le sang. Étaient-ce des Titans enragés qui s'amusaient à s'envoyer des morceaux d'immeuble dans le campus qui avaient provoqué un tel raffut ? Mucha n'aurait pas été étonné si ça avait été le cas, étant donné que malheureusement pour le soi-disant calme de Terrae (et les portes), son pote Senri s'était découvert des pouvoirs de Titan.
Cependant, iel sentit dans ses tripes que la réalité n'était pas une explication aussi enfantine et humoristique.
Il y eut quelques instants en suspension dans tout l'Institut, comme l'attente de proies terrifiées par l'orage que ce dernier apporte le cyclone signant leur fin.

En l'occurrence, ce n'est pas l'orage qui causa, mais les Masters. Le message résonna de la façon la plus rassurante possible, et Mucha l'assimila immédiatement, sentant l'adrénaline faire un violent tour dans ses veines, et avec, beaucoup d'inquiétude.

Christian. Don Quichotte.

Iel finit de fermer sa housse, la jeta sur ses épaules et se rua vers l'emplacement de dortoir où se trouve son frère, priant pour qu'il ait fait son geek à rester dans le noir avec la capuche de son sweat vert rabattue sur son visage, au lieu d'être sorti au Parc pour prendre des clichés.

Au moment où iel se jetait sur la porte de son frangin, celle-ci s'ouvrit en grand, et ce fut un immense soulagement qui envahit Mucha en voyant son bro' sain et sauf, à la portée de son bras de frèroeur protecteur. Qu'y voulez-vous, lui et leur cochon d'Inde Don Quichotte sont les derniers membres de leur famille restants, c'est un peu justifié qu'iel s'inquiète immédiatement s'il y a un potentiel taré qui s'amuse à faire péter l'entrée de Terrae ?? L'appareil photo de leur père autour de son cou, la sacoche de son pc sur une épaule, et le bestiau dans ses mains, Christian et son aîné se dirigèrent silencieusement vers la cafétéria, avec un affluement de plus en plus grand d'autres étudiants.

Mucha, depuis qu'iel avait retrouvé son petit frère, était moins angoissé, cependant, ce n'était pas le cas de certaines personnes qui fondaient en larmes sous la pression du stress. Cette pression qui commençait sérieusement à attaquer les épaules de lea bassiste malgré iel.
Quand la fille aux cheveux bleus (c'était elle qu'iel avait vu au concert non ?) et ses autres compères eurent fini leurs tirades rassurantes et réconfortantes, tous entourés par la décontractante odeur du thé et du chocolat chaud, une idée frappa Mucha avec l'impact de la foudre.

Et si...

Les Roongrey s'observèrent en même temps. Une idée de génie, et diaboliquement simple.
Après s'être accordés d'un air entendu, ils se dirigèrent tous deux d'un même pas déterminé vers le coin cuisine de la cafèt', se retroussant les manches. Mucha posa délicatement sa basse dans un creux à l'abri, enfila son mythique tablier kiwi qu'iel traîne toujours dans la poche de sa housse, sortit un foulard, et le noua d'un coup sec autour de ses cheveux.
Espérons que l'idée ne tombe pas comme un cheveu dans la soupe.

Avec des mouvements presque martiaux, iel, avec l'aide de son frère, sortit et posa sur le plan de travail tout le nécessaire, dont un immense saladier. Fallait voir très large, comme s'ils se trouvaient à l'armée. Et alors !! Le travail commença. Mucha se saisit de son expérience de son stage en pâtisserie, et...

Certains auraient pu affirmer plus tard qu'on aurait vu des flammes ardentes se dégager de son aura à ce moment. Avec une rapidité, une efficacité, et une énergie exemplaire, tout s'enchaînait : crac, les œufs ; la farine avec des mares laiteuses, poudre sucrée et pincée de bicarbonate, la douceur de l'huile et le pimpant d'un grain de sel, et avec tout cela, le fouet infernal et impitoyable qui battait le tout avec une volonté et un désir méticuleusement professionnel de vouloir faire excellemment, sans parler de la poigne de fer qui dirigeait toutes les opérations sous l’œil brûlant de l'indigo. La température de la pièce avait tout d'un coup grimpé avec la brutalité d'un feu de forêt, enveloppant toute la salle, tandis que de doux embruns de vanille et de cannelle se mêlaient aux décoctions chocolatées et herbées de la plupart des gens.

-Christian, prépare-toi !
-Oui, chef !

Poêle sur le feu, c'était parti.

-CRÊPES GRATIS ! AU BEURRE, AU SUCRE, AU CARAMEL, À LA CONFITURE, AU MIEL, AU NUTELLA, À LA BÉCHAMEL ET AUX ÉPINARDS, SERVEZ-VOUS CALMEMENT, Y'EN A POUR TOUT L'MONDE !

Tout allait vite, très très vite. On voyait à peine la poêle bouger et les crêpes sautaient à la chaîne, tombant pile poil dans les assiettes en carton assemblées autour des garnitures préparées par Roongrey frère. La fragrance qui s'en dégageait était pour ainsi dire irrésistible.
Quoi de mieux, quand on est stressés et en train de chialer, que des crêpes pour se remonter le moral ?!! C'est pas la fin du monde enfin !! Y'a un gars qui a fait du boom certes, mais lui, il sait pas à quel point Terrae peut faire BOOOOOOM dans la gueule des méchants ! La force de Terrae réside en celle de ses membres et de leur solidarité indestructible !!

Chacun aide à son échelle, selon ce qu'il peut faire. En attendant que les Masters règlent tout le tintouin en mode super-héros, pas question de rester à se tourner les pouces en tremblotant. Il faut réagir pour que chacun retrouve la force en soi de ne pas se laisser abattre, et d'être prêt à réagir à n'importe quoi !...
... Même à des Chandeleurs sur le tard.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



Raaaah je sais, c'est un peu long, promis je fais plus court par la suite (comme c'est l'intro, je voulais faire un truc clean ;__;)

EL RECAPITO :
1°) MUCHO D. ROONGREY SUITE À L'ANNONCE DU BOOM FAIT AUX GRILLES SE URGE AVEC SA BASSE SUR SON DOS CHEZ SON BRO POUR LE RECUPERO AVEC LEUR COCHON D'INDO

2°) LES ROONGREY VONT À LA CAFETERIO, ILS ECOUTO, ET ALORS...

3°)
Citation :
-CRÊPES GRATIS ! AU BEURRE, AU SUCRE, AU CARAMEL, À LA CONFITURE, AU MIEL, AU NUTELLA, À LA BÉCHAMEL ET AUX ÉPINARDS, SERVEZ-VOUS CALMEMENT, Y'EN A POUR TOUT L'MONDE !
Mucha déchaîne ses connaissances en pâtisserie et produit une montagne de crêpes qui aura le don d'adoucir les mœurs et les pleurs des Terraens en peur ! Avec les thé et chocolat chaud d'Afya, ça promet d'être très bon. Le but c'est vraiment de réconforter un max (tout le monde sait que, la bouffe, c'est le bien Wink )



Opération Hyrule made in boulets:

Lorsque Mucha est en mode berserk, iel parle en Impact !

##   Mar 10 Mar 2020 - 11:59
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Akira, en bon râleur, s'était présenté à la cafétéria en pestant. Il était de mauvais poil car, comme un boulet attacher à sa jambe, il traînait un grosse qui braillait ainsi qu'un petit chien qui grognait et qui tirait le pantalon du petit pour récupérer son maître.

BWAAAAH ! Ze veux pas mourir !!
Tu vas arrêter de chialer, tu me pètes les tympans ! Et lâche-moi, j'suis pas ta mère !

Le blond se mit en équilibre sur une jambe et secoua l'autre pour se débarrasser de cette brochette de pot de colles. Mais sa tentative fut vaine, le gamin et son chien s'accrochaient à sa jambe en braillant et grognant toujours plus fort.
Au bord de la crise de nerf, il s'avança donc et demanda à sa manière qu'on lui retire ces boulets.

Débarrassez-moi de ce morpion et de son chien ! Et filez-moi un café sinon j'vais en buter un..!

Et sur son chemin, il pesta une fois de plus en voyant cette fille aux cheveux roses qui chouinait.

Putain, encore une baltringue... Tout ça à cause d'une petite explosion.

Ouais... ce n'était pas comme si on avait l'habitude avec ces abrutis de Tonnerre et ces connards qui passaient étoile.

Récap':
##   Jeu 12 Mar 2020 - 14:14
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Amy laissa Alice se diriger vers la grille et prit la direction de la cafétéria à grande foulée. Elle voulait apporter son aide. Bien que la blonde ne soit pas sure de pouvoir utiliser son pouvoir de sensitif pour apporter le calme comme Athéna avait su le faire dans cet hôtel durant la mission, elle pouvait au moins rassurer les plus stressés individuellement, ce serait un avantage précieux. Elle atteignit sa destination rapidement et repéra Ariana et Afya, les préfètes eau, avant de se diriger vers elles à grands pas tout en évitant soigneusement les personnes qui gesticulaient ici et là en petits groupes.

Le stress ambiant, la peur, la panique, les émotions se cumulaient et elle avait du mal à les repousser, à ne pas y céder ou les amplifier. Prenant une grande inspiration, elle s'arrêta et essaya un petit exercice qu'elle avait effectué maintes fois en étant télépathe. Se focalisant sur ses propres émotions, elle se força au calme et se concentra de toutes ses forces sur cette sensation qui dénouait ses membres, ralentissait son souffle, eclaircicait ses pensées. Quand elle fut sure de tenir un minimum, elle s'arrêta devant les deux femmes et les aborda avec un sourire se voulant rassurant :

- Je suis venue dès que j'ai pu. Alice vous a transmis les infos que nous avons eues de Houston, elle s'est rendue vers l'entrée pour savoir si elle pouvait apporter son aide. Je suis Sensitive en ce moment, alors je suis venue donner un coup de main. Vous pouvez me faire un topo et m'indiquer les personnes qui ont le plus besoin d'aide ?

À présent qu'elle était plus posée, qu'elle avait demandé des infos aux deux préfètes qui étaient là depuis l'explosion, elle ressentait les émotions alentours par vague. Elle repéra plusieurs personne qu'elle connaissait dont Zola et Baxter. Elle avait eu d'avantage de contact avec le premier qu'avec le deuxième, qu'elle n'avait vu qu'une fois au bar, du temps de Liam, mais ça lui suffisait pour l'identifier. L'odeur du chocolat chaud, de la guimauve et des crêpes arriva à ses narines et un sourire éclaira son visage alors qu'elle s'exclamait, une idée en tête :

- Des douceurs ! Quelle bonne idée ! Il n'y a rien de mieux pour se détendre ! Vous avez du chocolat noir, des tablettes de préférence ? Le chocolat favorise la production d'endorphine, c'est un antidépresseur, et il contient aussi de la sérotonine qui favorise la relaxation, ça pourrait aider tout le monde !

Comme quoi, ses lectures pouvaient avoir du bon. Enfin, surtout les connaissances qu'elle en retenait.


Récap':
##   Jeu 12 Mar 2020 - 16:35
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

** Afya et Baxter
Afya a toujours des idées géniales. Elle lui sourit doucement, acquiesce en l'entendant parler. C'est une bonne idée : même si les Masters Tomoe et Maria sont avec eux, ils sont assez nombreux et doivent être assez effrayés. Un adulte par enfant, peut-être que ça serait bien… Et puis, d'un coup, il se passe plein de truc : Baxter, un ancien Tonnerre qu'elle ne connait pas tant que ça,  revient pour leur dire qu'il peut s'occuper des petits. Elle acquiesce et le laisse faire, il a l'air de gérer : déjà qu'il a mis en place la cafète en un rien de temps, c'est la gérance !

—On te laisse faire, merci, sourit encore une fois Ariana, tandis que son portable vibre plusieurs fois dans sa poche.


** Zola
Son coeur tambourine encore fort, mais elle est tellement occupée à recevoir des informations de tout le monde (entre les pensées, les gens qui viennent leur poser des questions sur quoi faire et qu'Afya et elles redirigent comme elles peuvent) qu'elle a du mal à se concentrer sur ses propres émotions. Après avoir donné un conseil de plus, elle sursaute… Zola !! Elle tremble à demi au contact, mais pas parce qu'il l'effraie. Il la reconnecte à elle-même, un peu. Son visage se crispe, elle manque de pleurer mais elle se force à avoir l'air forte : tout le monde compte sur elle !

Elle se jette dans ses bras pour un méga câlin, comme elle a pu en faire un à Afya après l'annonce de l'attentat. Elle inspire et se retient de pleurer un instant.

—Je vais bien !! Il faut qu'on gère tout le monde, je- Est-ce que tu vas bien toi ? Ca ira ? Dépasse pas tes limites, d'accord ? dit-elle en s'écartant doucement, serrant ses mains entre les siennes. Hmm…

Quelqu'un se met à gueuler Crêpe Partyyyy !! et elle sourit ; ça occupera les gens, parfait. La bouffe, c'est bon. Les enfants, c'est-… C'est moins bon, d'accord. Du coin de l'oeil, elle voit Katsuyo, juste à côté, qui va pas très bien. Il faut qu'elle aille la voir.

—Je veux bien que tu t'occupes des petits si tu te sens de le faire ? Je viendrai te revoir tout à l'heure, il faut juste-… (Elle désigne Katsuyo de la tête, d'un air inquiet, puis se lève sur la pointe des pieds pour poser une main un peu chaude de stress sur sa joue.) Sinon, Katsuyo a l'air vraiment pas bien…

"Promis doudou je vais bien, on va gérer. Il faut s'occuper des autres avant tout."

Puis elle lui fait un sourire encourageant et contracte son biceps comme une boss… et voit Katsuyo qui se fait agresser à moitié par un type alors qu'elle est en train de pleurer. MAIS C'EST QUOI SON PROBLEME ??? Elle s'apprête à suivre Zola pour péter verbalement la tronche du mec en question (OUAIS JE T'AI ENTENDU).

—Retiens-moi ou je le mange… ! grogne-t-elle, pas très patiente vu les événements.

C'est le moment que choisit cependant Amy pour apparaître juste devant Afya et elle. Ariana fait signe à Zola de ne pas l'attendre, mais elle est excédée : tout va trop vite autour d'elle.


** Amy & Afya
Amy aussi a ses pensées un peu embrouillées, mais elle fait de son mieux. Elle lui envoie un sourire un peu embêté, par parce qu'elle ne l'aime pas, mais parce qu'il faut vraiment qu'elle aille voir ce type maintenant, avant qu'il s'éloigne, et lui faire comprendre que son comportement est pas approprié... Son visage s'éclaire cependant face à son annonce.

Oh super merci !! Attends je vais lire… (Elle sort son téléphone et elle pâlit légèrement, avant de montrer le texte à Afya. Elle inspire. Pour Amy, elle rajoute :) Zola va aller voir Katsuyo — c'est la fille aux cheveux roses. Pour le reste, je crois que les enfants vont avoir besoin d'un peu d'aide, comme tu as… l'habitude avec eux, c'est ça ? Moi, euh, c'est…. Pas trop… Mon truc ? Je préfère gérer les plus grands, j'ai plus l'habitude ? grimace-t-elle.

"Lol, un peu qu'c'est pas mon truc-"
Elle tend gentiment la main vers Amy.

—Ca va toi ? Tu crois que tu peux gérer ? Est-ce qu'on transmet les infos ou pas ? Certains commencent juste à se calmer, je veux pas créer de la panique avant d'avoir plus de détails… Au final ça nous renseigne pas davantage par rapport à l'annonce des Masters.

Ouais parce que dire "coucou on a eu des blessés MAIS PAS GRAVESpourl'instantlol et l'entrée est capout mais sinon tout va bieeeen restons à l'intérieur youpi" c'est pas l'idéal.
"Le chocolat c'est une bonne idée, en attendant…"


***

Récap rigolo (promis le post est long mais tout se passe rapidement mdr) :
+ Aria répond 👍 à Baxter et est 😍 devant Afya
+ Zola vient lui parler donc elle lui fait un câlin et manque de pleurer ; elle lui dit que Katsuyo a besoin d'aide
+ Puis elle voit Akira qui agresse Katsu comme un sdfnbdf et HEUREUSEMENT QU'AMY ARRIVE sinon elle lui aurait défoncé verbalement la tronche, elle a pas de chill aujo xD
+ Du coup elle est pas contente mais elle remercie Amy pour les news et demande aux deux préfètes si elles doivent les transmettre de suite aux Terraens, ou s'il vaut mieux attendre un peu...
+ Aria conseille aussi à Amy d'aller aider avec les enfants parce qu'elle-même est nulle avec et peut pas le faire loul-


Les pensées d'Aria que les gens autour d'elle entendent sont en gras, coucou !

J'ai séparé le post selon les personnes concernées pour que ce soit plus compréhensible !
#le speed c raté


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 12 Mar 2020 - 23:59
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

L'arrivée d'Amy sembla couper Ariana dans son élan. Mais elle avait aussi l'air ravie de recevoir de l'aide et des news, elle s'empressa d’ailleurs de lire le message d'Alice et de le montrer à Aféline -Afya - avant de lui expliquer la situation. Elle lui expliqua que Zola s'occupait de la jeune femme aux cheveux barbe à papa, et que de son côté, elle pouvait se diriger vers le groupe des enfants. Hochant la tête avec un sourire sincère qui se voulait rassurant, la blonde s'exclama :

- Bien sûr, je vais faire ça ! Ne t'inquiète pas, Afya et toi avez déjà fait du très bon travail, personne ne pourra dire le contraire.

Quand Ariana tendit le bras vers elle, l'initiée retint un léger mouvement de recul pour prendre sa main dans les siennes, lui assurant avec le plus grand sérieux :

- Un peu secouée, mais il y a plus important. Je vais faire de mon mieux avec les petits, et pour ce qui est des infos... Je ne sais pas. Il vaudrait mieux éviter une seconde vague de panique, non ? Peut-être que le mieux serait de dire que c’était un incident isolé et que les Masters ont la situation bien en main ? Je vous laisse décider, je ne suis pas très douée pour ces choses-là...

Avec un regard désolé et un haussement d'épaule, Amy fit un petit signe de la main en se dirigeant vers les cuisines. Elle y trouva deux tablettes de chocolats noir pâtissier. Ce n'était pas ce qu'il se faisait de meilleur, mais vu la situation, elle n'allait pas chipoter. Se saisissant des deux, elle fila retrouver Baxter qui faisait du chocolat chaud, justement. Elle sauta pour lui taper l'épaule amicalement avec un clin d’œil qui voulait dire, en gros "laisses moi faire !". Captant l'attention des plus petits en s'agenouillant à leur hauteur, Amy lâcha mystérieusement :

- Devinez ce que j'ai dans mon dos ?

Il y eut diverses réponses avant qu'elle dévoile les tablettes de chocolat. Plusieurs firent des grimaces, tandis que d'autres tendaient déjà leurs mains pour en avoir. La petite blonde cassa plusieurs carrés pour les donner au moins difficiles et expliqua pour les autres :

- Le chocolat noir, c'est assez magique. Je sais que c'est moins bon que le blanc, ou celui au lait, mais c'est aussi et surtout plus efficace. C'est comme... Une potion magique ! Vous en mangez un carreau, et hop, tout va mieux ! Mima t'elle en agitant ses mains pour attirer leur regards.

Bon, ce n'était certes pas aussi instantané, ni spectaculaire, mais disons que ça contribuait à aller mieux. Le reste ne dépendait que de l'activité qu'on leur offrait. La demoiselle jeta un regard alentour et repéra une boite de deux cents pailles. Et bien voilà ! Après avoir réussi à faire manger son carré à tout le monde, elle attrapa le contenant et commença à tordre les pailles multicolores en les emboîtant les unes dans les autres jusqu'à former un cœur. Elle s'écria alors :

- Et si on construisait une fusée avec des pailles ! Ou un arbre ! Ou une balle avec laquelle on pourrait jouer ! Ça vous dit les loulous ? Comme ça, Baxter peut finir les chocolats chauds pendant qu'on joue ! Bha oui, moi aussi, j'en veux un ! Je n'ai jamais goûté avec des marshmallow, mais je suis sûre qu'il n'y a rien de meilleur !

Récap:

HRP : Je répond rapidement vu qu'Amy change de groupe de personnes :x (Et que j'ai le temps, là, aussi xD)
##   Sam 14 Mar 2020 - 22:04
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Il serre très fort Aria contre lui et lui caresse les cheveux et le dos. Il se resource un peu contre elle. Meme si au fond ils sont tous boulversé savoir que physiquement ils sont là et vont bien c'est beaucoup. Ce n'est pas une info de valeur moindre. Zola hoche la tête et la secoue directement après.

-Oui ça va ne t'en fait pas ! J'ai mi Mara en sécurité. Tu sais si Houston va bien ? Et promis je fais attention mais seulement si toi aussi hein ?

Il la regarde avec un air un peu inquiet d'un coté mais aussi plein d'espoir. Ils sont là. Ils sont ensemble. Ca ira. Ils seront fort tous ensemble. Il jette un coup d'oeil autour et observe tout le monde s'activer. Tout le monde y met du sien pour que ça aille mieux.

Il hoche la tête quant à la demande d'Aria. Il lui fait un tout doux sourire et lui pose la main sur la joue à son tour avant de lui faire un bisous sur le front.

-Courage. Tu es une femme merveilleuse. Je vais voir comment je peux aider là bas. Et fais ce que tu as à faire on se retrouve apres !

Zozo lui fait un sourire et un signe de tête pour dire que ça va aller. Il s'approche du gars qui a l'air de s'énerver et lui prend l'enfant qui est accroché à sa jambe. Il le saisit dans ses bras et lui chuchote que ça va aller puis sourit au mec en face de lui.

-Il ne faut pas s'énerver, ça va aller. C'est juste un gros moment de stress mais ça va passer et tout ira mieux. Si tu as soif tu peux aller là bas avec les autres préparer des boissons.

Il lui sourit gentiment comme pour encourager ses propos avant de se retourner vers la jeune fille et malgré l'enfant qu'il tient dans ses bras lui pat pat la tête.

-Ca va ? Je peux faire quelque chose ?



[Eclipse 5] On est tous ensemble, et c'est ce qui compte • Ouvert à tous ♥ (speed) U1j6

Autres:

##   Ven 20 Mar 2020 - 12:24
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Katsuyo n'entendit pas quand le blond passa à côté d'elle en dénigrant sa peine. En réalité, elle n'entendait plus grand chose.

Jusqu'à ce qu'elle entende quelqu'un crier à une distribution de crêpes. Une sueur froide parcourut son dos. On se mit à parler de chocolat. Elle sentit son ventre se tordre. Quelque chose remuait ses entrailles. Les creuser.

Pour ne former qu'un gouffre sans fond.

Elle devait sortir de là. Elle le savait, qu'elle devait s'éloigner de cet endroit. Mais la perspective d'en sortir la secouait d'effroi. Une voix la sortit de ses pensées. Elle releva les yeux vers Zola, un garçon qu'elle avait rencontré au concert.

Si la jeune femme avait l'esprit trop embrumé pour se rappeler des détails de la soirée, là tout de suite, elle arrivait vaguement à se souvenir de lui. Elle lui offrit un sourire faible.

— Je... Je... Est-ce que... Tu peux me... M'aider à m'éloigner de ça ?

Elle pointa du doigt les montagnes de crêpes que produisaient Mucha et son frère. Elle fit un nouveau sourire à Zola.

— Je crois que si je mange quelque chose... Je pourrais plus m'arrêter, hihi !

Elle tentait, malgré son visage tordu pas la peine, malgré les sillons que ses larmes avaient creusé, malgré ses lèvres gercées par ses vomissements, de sourire et de paraître pimpante. 
##   Ven 20 Mar 2020 - 17:44
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Heureusement, il existait ici UNE personne qui se rendait utile, Zola. Ce dernier, dans le plus grand des calme, débarrassa Akira du morpion accroché à sa jambe.

Tout de suite, Akira se sentit en sécurité. Il ne supportait pas les gosses et perdait son sang froid dès que ceux-ci l'approchaient de trop près.

Alors, car un "merci" lui arracherait la gorge, il se contenta de grogner comme un sauvage et de passer son chemin. Il fit ensuite comme Zola lui indiqua, il alla au stand de boissons.

Comme on est mieux servit que par soi-même, Akira alluma la machine à café. Il choisit parmi de nombreuses capsules un café bien corsé. Il déposa une tasse sous la machine, se laissa bercer par la mélodie de la cafetière, puis alla s’asseoir à la table-bar, près des crêpes qui s'empilaient.

Il huma son breuvage avec une grande satisfaction. Il but une longue gorgée de café et posa ensuite sa tasse en soufflant de plaisir. Cet arôme... était irremplaçable. Il faisait le bonheur d'Akira au quotidien.

Mais quand les petits plaisirs de la vie sont là, il y a toujours quelque chose pour venir les gâcher. Par exemple ce ballon de paille qui vint taper contre son dos et lui fit renverser quelques gouttes de son  café.

Tout va bien... Se dit-il en tentant de garder son sourire satisfait. Ce n'est que quelques gouttes de café de perdues... non ?

Il récupéra la balle, s'apprêta à la relancer aux enfants, mais il s'aperçut que l'un d'eux était déjà là, trop près de lui. Le sourire du blond se transforma en une grimace, sa main se crispa et, automatiquement, en voyant le gosse, elle broya le jouet improvisé.

Merde... s'il se met à brayer je le balance par la fenêtre Pensait-il très fort.

Récap:
##   Ven 20 Mar 2020 - 22:48
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2019
Emploi/loisirs : Dessin, pc, dodo, dessin, pc, do- oké j'arrête
Humeur : EXÉCRABLEMENT BONNE.

[Eclipse 5] On est tous ensemble, et c'est ce qui compte • Ouvert à tous ♥ (speed) Giphy

Garde-fous.


Il ne faut pas mollir, ah çà non.
Les piles de crêpes descendaient à une vitesse incroyable, et bientôt, il risquait de manquer de garnitures. C'était un boulot si éreintant et si énergique, que même Chuck Norris laisserait une goutte de sueur s'évader de son front.
J'ai envie de dire que ce n'était pas le cas pour Mucha, mais iel était en nages, et son visage était si rouge qu'on aurait pu lea prendre pour un schtrompf retouché sur Photoshop.
Pourtant, non, iel ne ressentait pas la fatigue, et ressentait une immense satisfaction à voir les gens s'empiffrer ; tant que y'a l'appétit qui va, tout va bien. Il s'agit de dés-électrifier un peu l'atmosphère quoi.

Alors, Mucha redoubla d'ardeur, sautant les crêpes à la chaîne comme s'iel se battait avec un vrai démon, des flammes brûlant au fond de ses prunelles. DETERRRRRRRRRRRRRRRRRMINATIOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN !!!!!!!! pawer.

Et alors, son coin d'oeil (c'est toujours important les coins d'oeil) repéra quelque chose (c'est aussi important, les quelques choses, surtout dans un récit). Ou plutôt, un regard. Et un môme. Un môme dont le visage, à la vision de son jouet pulvérisé, devint d'abord vide (y faut le temps qu'ils se connectent les p'tits neurones). Et puis, quand le circuit neuronal fit parvenir l'information à son cerveau de gosse, il y eut comme cet instant, vous savez, où vous pensez qu'il ne va rien se passer, qu'une part de vous aperçoit un vague espoir que vos oreilles ne vont pas se déchirer sous l'éclat de cris abominables.

Mucha, s'iel avait été en face du môme, lui aurait foutu la main sur la bouche pour épargner ses oreilles de musicien. Cependant, iel était aux fourneaux. Ah bah oui. Mais, le plus embêtant, c'était le regard du Destructeur de Jouets et d'Enfances Professionnel, qui ne présageait ni rien de bon, ni beaucoup de patience. Il fallait réagir, et vite, si personne ne voulait assister à un massacre d'enfants gratis.

-Christian !!  , fit l'allégorie de la détermination enflammée à son frère qui se déchaînait avec les assiettes cartonnées.
-5 SUR 5 !!!!

Roongrey le cadet, arma sa main d'une crêpe gavée de nutella, et une autre de sucre, et par sa nouvelle force de Titan, avec une précision presque mathématique, il lança les missiles un par un.
Bon, le premier s'étala sur la meuf aux cheveux bleus. Mais Christian avait prévu le coup si jamais il se foirait !!
LE DEUXIÈME ENTRA EN PLEIN DANS LA BOUCHE DE L'ENFANT, qui commençait déjà à s'ouvrir pour faire partager à toute la salle un aperçu de ce à quoi ressemblent les chorales en enfer. La symphonie pour decédance tymponale fut coupée court, et l'enfant se mit à mâchouiller machinalement la nourriture tombée du ciel.... puis la dévora façon monstre aux dents acérées, et s'en fut ailleurs dans la salle.
Fiou. Apocalypse évitée.

Mucha fit une pose à la Gaï-Sensei à celui qui a failli devenir un trucideur d'enfant, le sourire étincelant de la victoire aveuglant les gens à moins d'un mètre d'iel.
Les gardiens Roongrey de la paix étaient sur le terrain, et rien n’obturerait leur chemin !!!

Sauf, que, détail, mais, euh... Du nutella a quand même agressé gratuitement quelqu'un sans aucune raison.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



EL RECAPITO
1) Mucha continue ses crêpes avec l'aide de son frère qui distribue les assiettes étou
2) Iel remarque la situation critique entre le môme et Akira
3) Par la télépathie fraternelle/sororique, Christian comprend exactement ce qu'il doit faire, et envoie 2 missiles (=crêpes) : La 1ère, au nutella, atterrit sur Aria (PATAPé), et la 2e au sucre atteint droit sa cible de justesse, càd la bouche de l'enfant, qui la dévore et s'en va ailleurs, probablement pour faire d'autres bêtises (ou alors se chercher d'autres crêpes). Catastrophe assourdissante évitée.
4) Mucha finit par une pose en mode Gaï-Sensei à l'attention d'Akira. Sauf qu'iel oublie qu'il se peut que quelqu'un soit plutôt vénère de s'être pris du nutella dans la tronche.


Dernière édition par Mucha D.Roongrey le Sam 21 Mar 2020 - 13:53, édité 1 fois
##   Sam 21 Mar 2020 - 13:27
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola continua de caresser le dos du petit garçon contre lui. Ce dernier était agrippé à lui tel un bébé Koala à sa maman. Il regarde Katsuyo et lui sourit en hochant la tête. Jusque là tout va bien. Il chuchote à l'oreille de l'enfant qu'il vont bouger un peu pour s'éloigner de tout ce bruit. Il lui propose cependant d'aller prendre une crêpe avec un chocolat. L'enfant hésite puis hoche fébrilement la tête. Zola le lache et timidement l'enfant file vers la nourriture tout en se retournant deux ou trois fois pour suivre des yeux Katsuyo et Zola.

Le grand brun se penche vers la demoiselle et lui caresse la joue avec un sourire doux. Il essaye de lui transmettre du calme par son pouvoir. Il descend sa main pour saisir la sienne et l'emmener à bouger vers un endroit plus calme.

-On va aller plus loin ne t'inquiète p-

A ce moment là un objet volant non identifié vint traverser la pièce et heurter la personne à ne pas toucher : Aria. Il lache d'un coup la main de Kastuyo sentant la panique monter.

-ARIAA !

Il reste figé dans l'amorce de son mouvement constatent que ce qui venait de s'écraser sur son ami n'était autre qu'une crêpe. Il se retourne lentement vers l'auteur de la faute. Il voit de qui il s'agit et il voit surtout qu'il réitère son lancé. Il prend une inspiration et souffle à la jeune fille qu'il revient.

Il arrive vers le garçon qui a fait ça et lui prend l'épaule qu'il sert fort pour l'empêcher de bouger. Il sert les dents. La panique, la rage, la peur, la tristesse .. trop de sentiments et de sensations se livrent bataille en lui. Il baisse son regard sur le gamin avant de lui parler.

-On est tous à bout. Pour toi c'est peut être un jeu mais ce n'est pas le cas. C'est très louable à toi de vouloir divertir la galerie mais ... c'est encore mieux de le faire dans le respect des autres en fait ?! Je ne sais pas ce qui t'as pris mais de un tu t'excuses et tu ne fais pas comme si de rien n'était et de deux continue de faire des assiettes que tu apportes avec tes petites jambes sans faire de bêtises ce serait peut être plus judicieux.

Il a du mal à ne pas trop appuyer sur ses mots. Ses poings se serrent, ses dents aussi, son estomac se noue. Il n'a pas l'habitude de s'énerver, il n'aime pas et ça le met mal. Pourtant il n'arrive pas à faire autrement.

-Donc maintenant tu vas connecter tes neurones, faire attention, et prendre en compte que meme si c'est bien d'oublier ce qu'il vient de se passer et est en train de se passer, bah Surprise ! Ca se passe quand même et qu'on ne peut pas totalement faire comme si de rien était. J'espère aussi que tu as au moins l'intention de t'excuser, ce serait intelligent.

Il lache doucement le gamin stupide et repart dans de grandes enjambées rapides. Il retourne auprès de Katsuyo dans un premier temps.

-Je suis désolé ahah .. j'ai un peu perdu mon sang froid. Je pense qu'aller s'isoler là bas c'est pas mal si jamais tu veux venir me tenir compagnie.

Il fait un petit sourire maladroit. Il ne sent plus stable du tout et la panique est de plus en plus forte. Il a besoin d'aller respirer. Sur la route de il s'arrete au niveau d'Aria et manque de fondre en larmes. Mais il ne le fait pas, il se retient. Il se mord la lèvre et la regarde.

-Je suis désolé.. je ..Je ne t'aide pas je suis vraiment désolé.. Je .. Je t'aime et tu es forte et .. S'il y a quoi que ce soit je serais juste un peu plus loin et puis .. tu as mon numéro hein ? N'hésite pas ! Je suis ton chevalier ! Je te le jure !

Il effleure la main de son ami comme pour lui transmettre tout son amour et son affection et comme plus tot lui montrer qu'ils sont là, ensemble, meme si c'est toujours plus compliqué qu'on veux bien le croire.

Resumé ::



[Eclipse 5] On est tous ensemble, et c'est ce qui compte • Ouvert à tous ♥ (speed) U1j6

Autres:

##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 5] On est tous ensemble, et c'est ce qui compte • Ouvert à tous ♥ (speed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.
Aller à la page : 1, 2  Suivant