Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 5] On est tous ensemble, et c'est ce qui compte • Ouvert à tous ♥ (speed)
##   Sam 21 Mar 2020 - 15:50
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse

HRP : déso, j'réponds pas à tout parce que ça ferait long et que j'essaie d'faire des speeds cours dans l'optique de tenter de me mettre à jour. En gros Afya manque de démonter la gueule à Christian et entraine Ariana dans la cuisine pour qu'elle puisse se laver un peu dans l'évier.

"Je te serais gré d'arrêter de lancer tes crêpes. Tu as des jambes, qu'elles te servent, si tu n'as pas le temps de faire le service tu délègues."

L'homme ne saurait jamais à quel point il était passé près de la mort à cet instant, tout simplement parce qu'on ne touchait pas à Ariana. Seulement, si elle l'avait tué là maintenant, ça aurait fait tâche un peu. L'ivoirienne se contenta donc d'un sourire sec. C'était déjà assez le bordel pour qu'en plus les gens ne se mettent pas à en rajouter un couche.

Elle se saisit de la main de son amie et l'entraîna derrière le comptoir de la cuisine pour qu'elle puisse se nettoyer un peu.

"On se vengera t'inquiètes-pas." lui promit-elle, tout en ne sachant pas exactement en quoi consisterait la vengeance... Sans doute recevrait-il des chaines chelous qu'elles créeraient pour le forcer à recopier 150 fois des messages nuls et lui mettre la pression ? L'idée était tentante.

Elles reviendraient vite avec une petite montagne de serviettes, il faudrait bien ça pour essuyer les mains sales de tout le monde...


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Dim 22 Mar 2020 - 18:38
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Zola a été adorable, heureusement qu'il est là. Elle inspire et se retient de pleurer aux marques d'affection. C'est important qu'elle aille de l'avant.

—Je vais demander à Youyou, je te tiens au courant.

La rouquine sourit de son mieux à Amy, acquiesçant vivement, et serrant doucement les mains de l'ancienne Titan. Elle lui dit qu'elle est d'accord avec elle, préférant attendre pour laisser l'opportunité aux terraens de se calmer. Lorsqu'Amy s'écarte, elle attrape vite son téléphone pour envoyer un message à Houston :

À : Youyou ♥♥♥
Cc Youyou, jespèr ke tu va bien. Zola s'inkiète. + On a rasemblé lé jen a la kafet, esseke tu peu me doné dé niouz kan tu en a ? Biz

Puis elle contemple sa liste de conversation et blanchit un peu en voyant le nom d'Allen… Elle clique dessus et commence à taper un message : "Je minkiète, esseke tu va bien ? Tu é pa blèssé ? Done moi dé nouvels stp… Tu me mank"… Avant de vouloir l'effacer la dernière phrase. Et. Là.

Elle se reçoit un objet volant non-identifié dessus et appuie sur envoyer par erreur, en lâchant une exclamation effrayée. Son visage devient blanc, blanc, blanc. SERIEUX. SERIEUX. SERIEUX ???????????????? AHHH MAIS NON-

Elle essaie de respirer, et ne sait pas vraiment si elle doit se mettre en colère devant la bêtise de la personne qui vient littéralement de lancer des crêpes à travers la cafète ; le temps qu'elle réagisse, Zola et Afya sont déjà en train de défoncer verbalement le fautif, WOW. Ok. Alors. Elle a zappé un épisode dans la série "les gens les plus gentils du monde ont des dents pointues" ?? Soudain écarlate à cause de l'attention portée sur elle, et la soudaine défense de ses amis, Aria veut ouvrir la bouche pour leur dire : "non mais c'est bon, c'est pas grave-" mais Afya l'a déjà entraînée à sa suite. Elles sont dans la cuisine, en train de récupérer des serviettes… et elle glousse aux paroles de son amie, ça la détend un peu, et ça dédramatise. Trop mignonne. Afya, c'est son doudou d'amour. Elle lui fait un câlin de la tête pendant qu'elle se rince les mains.

—Carrément. Du colorant dans son shampooing… Faut juste qu'on trouve sa chambre, s'amuse-t-elle, lui lançant un sourire qui se veut apaisant, malgré la boule dans sa gorge. Merci beaucoup, Afya. Est-ce que ça va aller, toi ?

Un peu d'eau aide difficilement à nettoyer la tâche ; mais c'est pas si grave, elle fera avec. Elle s'est surtout un peu effrayée. Bientôt, elles ressortent avec des serviettes, et croisent Zola en chemin… Tout doux, comme toujours ; inquiète, Aria essaie de lui sourire malgré tout.

—T'en fais pas Zola, t'es adorable. Merci. Si ça va pas, appelle Youyou, ok ? On gère la fougère, héhé ! Pas vrai ?! lance-t-elle à l'attention d'Afya. Fais ce qu'il faut pour que tu te sentes bien, te force pas.

"ON GERE RIEN DU TOUT MAIS C'EST PAS GRAVE, YOLO. Essayons de tuer personne, youpi."

En passant, elle lance un regard noir aux monsieurs qui font les crêpes et pose les serviettes sur une table.


***

Récap rigolo :
+ Aria envoie un message à Houston pour avoir des news directement
+ À cause de la crêpe, elle envoie par erreur un message à Allen…… youpi
+ Afya et Zola sont TROP MIGNONS je les aime omg.
+ Afya l'emmène rincer la tâche dans la cuisine, puis elles reviennent avec des serviettes
+ Elles croisent Zola ; Aria lui dit de faire comme il le sent et de pas se forcer et qu'Afya et elles gèrent la fougère (ce qui est à moitié faux mais osef)
+ Elle lance un regard noir à Christian et Mucha, oups


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 22 Mar 2020 - 20:33
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Akira écarquilla les yeux lorsqu'il vit passer 2 crêpes volantes passer dans son champ de vision.

L'une... il s'en moque. Ce n'était pas sur sa tronche qu'elle s'était s'écrasée, alors il l'oublia.

L'autre, fut celle qui sauva les tympans d'Akira. Elle atterrit droit dans la bouche du gosse qui menaçait de chialer. Ce dernier changea tout de suite d'avis lorsque ses papilles gustatives furent comblées par une bonne dose de sucre.

Fiou...

Akira était rassuré. Il posa le ballon écrasé sur la tête du gamin pour lui faire comme un casque.

Aller file Captain-América.

C'est ainsi que le gamin fit demi-tour, alla se vanter auprès de ses camarades de son casque de Captain-América et qu'une bande gosses jaloux allèrent demander un tas de création improbable à Amy. Comme les poings de Hulk, ou le marteau de Thor, etc.

Tout était bien qui finissait bien pour Akira. Il pouvait donc reprendre sa dégustation de café tranquillement. Cependant, ceux qui avaient évité le pire n'avaient pas reçu les remerciements qu'ils méritaient. Les deux lutins producteurs de crêpes se firent un peu incendier par la starlette et ses deux fanatiques (Aria et Zola Afya).

Le blond fit donc un signe aux deux nabots en cuisine d'approcher.

Laissez parler ces bouffons, ils se vexent facilement quand on touche à leur mascotte...

Le coude appuyé sur la table, Akira laissa sa joue se poser sur son poing fermé. Il avait un air las affiché sur visage.

Regardez-les se bichonner pour des conneries... c'est ridicule. Dit-il en montrant le groupe Katsuyo/ Zola/ Aria/  Afya.

Récap:
##   Mar 24 Mar 2020 - 12:20
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Alors que les enfants s'essayaient aux constructions en pailles, l'un d'eux frappa la balle un peu fort, et celle-ci alla percuter... Un mec pas cool. Et comme si sa tête ne témoignait déjà pas assez de sa colère, il écrasa le jouet devant le regard ahuri de l'enfant... Oh... Non, s'il vous plaît... Il y avait déjà trop à gérer, elle avait besoin de calme... Tout espoir été perdu. Amy se leva d'un bond, demanda aux autres petits de rester sages et se précipita vers l'homme au café dans un geste de désespoir. Le parfum de la boisson lui donnait terriblement envie d'ailleurs, et en tant qu'amatrice de ce doux poison, il fut dur de se convaincre qu'elle avait d'autres priorités.

Alors qu'elle allait saisir l'enfant, un objet la frôla avant de s'écraser sur... Ariana... Puis un deuxième fit un carton dans la bouche du garçon qui se calma aussitôt. Ouf. Sauvés... Sauf... La blonde se tourna vers la préfète aux cheveux bleus avec une grimace désolée. Elle ne parvenait même pas à imaginer son désarrois si elle s'était trouvée à sa place, du nutella dans les cheveux et une crêpe en guise de couvre-chef. Mais elle n'eut pas le temps d'aller s'enquérir de son état que de nombreuses choses se produisirent. D'un côté, Zola et Afya firent la leçon au cuisinier lanceur de crêpes, de l'autre, le vilain pas beau au bon café parvint à donner une nouvelle forme au ballon de paille écrasé.

Ainsi, le petit brun revint vers elle avec son chapeau, s'exclamant qu'il était Captain-América, et cela entraîna de nombreuses demandes d'objets liés à des supers héros... Amy se retrouva bien vite débordée, mais elle s'amusait bien, et cela l'aidait à oublier la situation. Toutefois, la fatigue et la migraine commençaient à se faire sentir. Passant rapidement au bar, elle demanda au blond d'une voix douce, avec un grand sourire fatigué, mais sincère :

- Si tu prenais deux minutes pour me faire un café comme le tiens, je te serais éternellement reconnaissante !

Puis elle retourna auprès des enfants qui mimaient un affrontement entre une sorte de bouclier, et ce qui pouvait ressembler de loin, très loin, au marteau de Thor. Toujours était-il qu'ils s'amusaient, et que leur moral s'était franchement amélioré.


Résumé:
##   Jeu 2 Avr 2020 - 1:14
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Le temps s'écoulait doucement mais surement. Enfin le temps.. C'était assez indéfini en fait. Zola était particulièrement perdu. Il avait dit à Aria qu'ils allaient un peu plus loin avec Katsuyo afin de respirer. C'est ce qu'ils ont fait. Maintenant ils sont tous les deux là assis sur le sol, adossé au mur dans un couloir un peu random. C'est presque silencieux ici. C'est un peu bizarre du coup.

Il baisse les yeux sur Katsuyo puis les lève au plafond laissant tomber sa tete en arrière. Il avait fait tout son possible pour ne pas pleurer quand elle elle pleurait. Rester avec un visage rassurant et ne pas craquer. Il la gardait contre lui et lui caressait les cheveux. Lui c'était ça qui le rassurait. Maintenant elle dormait. Ca aussi ça le rassurait. Au moins elle était apaisée comme ça. C'était ce qu'il y avait de mieux non.

Alors qu'il continuait distraitement à jouer avec les cheveux roses de la jeune fille il commença à se repasser plein d'images de tous les temps. A repenser à des mots, des actes, des gestes.. Plus ou moins récents. Plus ou moins violents ou troublant. Il se mordit la lèvre. Son regard revient sur la jeune femme. Il murmure un "Ca va aller.." qui ne vise au final qu'à le rassurer lui. Il n'est pas bien. Il ne se sent pas bien. Il a l'impression qu'il part en lambeau et qu'il ne peut rien faire. Ses proches eux sont utiles .. Lui ne l'est pas. Il suffit de voir Alice, Aria, Houston .. tous s'activent. Houston. Aria a dit que si ça n'allait pas il pouvait l'appeler. Mais Houston doit avoir bien mieux à faire non. Enfin mieux .. Plus important à s'occuper quoi.

Peu importe. La main de Zola est tremblante mais après avoir fixé plusieurs longues secondes son téléphone il appelle le brun. Au pire il ne décrochera pas.. Ah.. Bah il a décroché. Ils parlent un peu. L'ancien Titan à toutes les peines du monde à ne pas refondre en larmes. Ils parlent un peu. Avec quelques mots Zola trouve la force de reprendre tous ses sentiments et de les ranger de nouveau dans leur boite. Allez. Ca ira dans le fond. Ce n'est pas si terrible. C'est une mauvaise chose certes. Mais il y en aura plein d'autres après tout. On ne va pas s'arrêter là. Il faut continuer d'avancer quoi qu'il en coute non ?

SPEED RP - Appel de Zola à Houston:

RESUME :

-Zola et Katsu sont partis se caller loin de tout le raffut
-Katsu s'est endormie contre Zola après avoir pleuré
-Après avoir pleuré Zola a appelé Houston
-Maintenant il est juste dans le gaz à moitié endormi dans le couloir avec la demoiselle.



[Eclipse 5] On est tous ensemble, et c'est ce qui compte • Ouvert à tous ♥ (speed) - Page 2 U1j6

Autres:

##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 5] On est tous ensemble, et c'est ce qui compte • Ouvert à tous ♥ (speed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.
Aller à la page : Précédent  1, 2