Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
[Eclipse 5] Ca ne veut pas dire que je te tomberai dans les bras ! • Tiago ♥ (speed)
##   Dim 8 Mar 2020 - 19:15
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

HRP : Ca se passe toute fin février :D Le changement de pouvoirs a eu lieu il y a une semaine max !

Encore une fois, changement de pouvoirs. Ca commence vraiment à être lourdingue. Après l'eau, qui m'avait permis de passer deux mois relativement tranquilles, je me retrouve... téléporteuse, hm. Au début, ça ne semblait pas trop trop gênant. Et puis, j'ai commencé à me téléporter aléatoirement.

Saviez-vous que vous n'atterrissiez pas forcément sur vos pieds, lors d'une téléportation ratée ? Eh bien voilà. Je n'ai pas atterri sur mes pieds. Ca aurait pu bien se passer. Sauf qu'actuellement, j'entame mon 5e mois de grossesse.

Le souffle coupé, je pose une main sur mon ventre, gémissant à la fois de douleur et de peur à cause du choc. Ma respiration commence à accélérer ; j'ai super mal. Et s'il s'était passé un truc ? Et si le bébé allait mal ? Je n'arrive pas à sentir son énergie, est-ce que- Je n'arrive pas à respirer. Aoi, Aoi, calme-toi, c'est- c'est rien de grave, c'est- Et si je faisais une fausse-couche ? Et si ça se passe mal ? J'ai la gorge qui se comprime, je vois flou- Est-ce que je vais m'évanouir ?- Non, c'est une attaque de panique... Non, c'est plus grave, c'est-

Je vois une silhouette un peu plus loin dans le couloir ; je m'appuie vers l'arrière en tremblant - il y a un escalier ? C'est pour ça que j'ai glissé ? Il faut que je respire, que-



Je vole en #F54759
##   Dim 8 Mar 2020 - 21:59
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1988
Date d'inscription : 05/02/2019

Je suis hyper soulagé d'en avoir fini avec ce pouvoir de sensitif ! Nan mais quand on est kiné, on touche forcément les gens et donc, on se prend toutes les émotions non stop ! Sauf que cette fois, je passe voyant... Youpi. Parce que le problème est exactement le même !! Je pose mes mains sur quelqu'un et bim, vision aléatoire du passé, présent, futur, j'en sais que dalle mais ça me perturbe de ouf ! Comment je peux me concentrer et bosser efficacement avec tout ça ?!

Bref, il me faut beaucoup plus de pauses qu'en temps normal pour relâcher la pression et c'est justement en rentrant de nouveau dans l'hosto, après avoir laissé mon mégot dans le cendrier, quand j'entends un bruit de chute assez inhabituel. Je me rapproche rapidement de l'origine du bruit, intrigué, jusqu'à la voir.

- "Aoi !"

Je ne réfléchis pas plus avant de venir immédiatement à sa rencontre, m'accroupissant à ses côtés, je passe un bras derrière ses épaules en guise de soutien, parce qu'elle me fait un peu flipper là quand même.

- "Qu'est-ce qui s'est passé, comme tu t'sens ?"

Nan mais j'ai bien capté qu'elle est enceinte (on se croise quand même assez régulièrement pour que je le remarque !) alors ouais, la voir par terre, la peur clairement peinte sur son visage, je ne suis pas hyper serein ! Heureusement que je ne suis plus sensitif en fait...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 5] Ca ne veut pas dire que je te tomberai dans les bras ! • Tiago ♥ (speed) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 25 Mar 2020 - 1:07
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Respire, respire. C'est pas si compliqué. Respire. Ca va aller. Respire…

Ma vision est floue à cause de mes larmes, et je sursaute quand j'entends qu'on appelle mon nom. Ma tête se redresse et mon visage, un peu pathétique, se tourne vers celui qui croise ma route. Je ne reconnais pas sa voix tout de suite — puis mes neurones acceptent : Tiago. Un mouvement de recul, puis je me recroqueville simplement, main contre mon ventre. Je respire fort par la bouche. Ca va pas. Ca va aller. Un peu tremblante. Je m'accroche à son bras de l'autre main.

—Ca va- Je- suis tombée-, haleté-je.

Mes yeux se ferment. J'essaie de me concentrer sur lui, sur là où on est… Pourtant, j'ai juste envie de fuir ! D'un coup, le sol se dérobe de nouveau sous nos pieds et nous atterrissons dans un sursaut, un peu brutalement, ailleurs dans l'hôpital. Je sais pas où. J'arrive plus à respirer. Dents serrées, je suis agrippée à lui plus fort. Je respire. Je respire-…

—Je… contrôle pas.

Sans déconner, putain.



Je vole en #F54759
##   Ven 27 Mar 2020 - 23:05
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1988
Date d'inscription : 05/02/2019

Malaise... Non mais c'est pas comme si on était hypers proches tous les deux. Pourtant, même moi je ne suis pas assez con pour la laisser se démerder seule quand je vois la tête qu'elle fait à cet instant. Elle a beau me dire qu'elle va bien, évidemment que je n'en crois pas un mot.

- "Ok, t'inquiète on..."

Je n'ai pas le temps d'aligner plus de mots que je nous sens subitement quitter cet endroit d'une façon très désagréable. Mais d'une façon que j'ai également eu l'occasion de tester... Merci l'éclipse. Heureusement, cette sensation que tout disparait et devient intangible avant la préparation à l'atterrissage, j'ai eu le temps de m'y habituer (partiellement). Je m'arrange pour ne pas lâcher Aoi le temps que dure cette nouvelle expérience de téléportation, jusqu'à ce qu'on retrouve le sol (de façon un peu chaotique mais au moins on reste dans la même position).

- "C'est pas grave, commence par te calmer, on verra ça après."

Machinalement, je viens placer ma main de libre au niveau de son diaphragme pour attirer son attention sur le point essentiel de son système respiratoire, tout en continuant de la soutenir de l'autre. Au cas où je reparte pour une nouvelle visite expresse des locaux...

- "On va rester ici le temps que ça passe d'accord alors, raconte moi doucement ce que tu faisais avant de... Tomber."

Je ne m'attendais clairement pas à voir cette nana là dans un tel état de panique. C'est clair que depuis le début de l'éclipse, toutes les équipes sont davantage sous pression avec des guérisseurs aléatoires qui ne contrôlent pas leurs pouvoirs et des accidents plus nombreux. Mais avec ce qu'elle m'avait montré le premier jour, je ne pensais pas qu'elle puisse flancher. Bon après, il parait que les hormones ça peut faire des dégâts. Et comme un vrai mec n'est pas censé laisser tomber une femme enceinte et bah... Voilà.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 5] Ca ne veut pas dire que je te tomberai dans les bras ! • Tiago ♥ (speed) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 6 Avr 2020 - 13:42
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Les yeux fermés, j'essaie vraiment, vraiment très fort de me calmer. Mais c'est pas comme ça qu'on fait. Il faut que je respire. Lentement. Bloquer la respiration. J'y arrive pas bien, c'est trop chaotique… Et pourtant, Tiago a raison, il faut que je me calme, sinon on va encore se téléporter ailleurs et ce sera pire.

Sa main se pose sur mon diaphragme… Je le regarde d'un air perdu, mais j'essaie de suivre son conseil implicite. Se détendre, se détendre, se détendre,-… Alors j'acquiesce, soufflant lentement l'air hors de mes poumons. Jusqu'au bout…

—J'étais… En train de sortir de la chambre de Liane, je commence, peinant à me concentrer sur autre chose que la panique, mais dévier mon attention sur ce qu'il s'est passé finit par m'aider un peu. Elle va avoir besoin d'une nouvelle consultation chez toi, par ailleurs- Et… Hm. Je me suis téléportée dans les escaliers… du coup j'ai- loupé la marche, et je me suis ramassée, je complète.

Alors que mes respirations s'égrènent, j'arrive à reprendre suffisamment conscience de moi-même et de contrôle sur mes émotions pour constater où nous sommes : je regarde les tableaux. Je regarde le sol. Je regarde les fenêtres. … Je regarde Tiago.

C'est là que je me rends compte que la situation est vraiment étrange. J'ouvre la bouche pour parler, puis la referme. … C'est. Ouais, non, c'est vraiment trop bizarre pour moi actuellement, j'arrive pas à réaliser. C'est pas la première personne que j'aurais imaginée accourir près de moi pour m'aider, tiens...

—M-merci. Ca va aller, je finis par lâcher, mal à l'aise. Je vais déjà mieux, mentis-je. Tu... Hum. Tu allais au boulot ?

Super. L'éloquence est morte.



Je vole en #F54759
##   Ven 10 Avr 2020 - 19:51
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1988
Date d'inscription : 05/02/2019

Ouais ouais, pas besoin de me regarder comme ça. Moi non plus ça ne m'enchante pas de ouf cette situation là ! Mais il se trouve que même moi j'ai une conscience et là, j'aurais sûrement du mal à me regarder en face si je me barrais en l'abandonnant ici dans ces conditions donc... Je fais c'que j'peux ! Heureusement, Aoi ne fait aucun autre commentaire et se contente de suivre le plan.

Je l'écoute, même si je suis davantage attentif à son rythme respiratoire qu'au contenu de son histoire, j'acquiesce à ses mots. Et on dirait que les choses réussissent à s'améliorer légèrement. Au moins, on reste dans ce couloir cette fois. Et elle essaie déjà de m'virer. Signe qu'elle doit effectivement réussir à se remettre de ses émotions précédentes.

- "Ouais. Mais traiter les urgences en priorité, ça fait partie des bases du métier. Et là, avec la gueule que tu tires, tu n'vas pas me faire croire que ça va."

Ah oui, par contre il semblerait que les cours de tact n'ait jamais été inscrits dans mon emploi du temps. Mais pour ma défense, Aoi n'est pas vraiment une patiente. Et puis, on a déjà eu des altercations qui doivent lui permettre de ne pas être si choquée par le ton un peu sec que j'emploie. Ok, j'suis pas super à l'aise non plus mais quelle idée de se tp n'importe où en étant enceinte hein !!

- "Donc si t'espérais me voir disparaitre dans ce couloir avec cette petite remarque, dommage, mais ça marche pas. Je reste encore avec toi. Comme t'as l'air à peu près stabilisée, on va aller se mettre dans la salle de pause, ce sera toujours plus confortable que le carrelage. Tu vas pouvoir marcher un peu ?"

Et au moins, il n'y a pas trop loin à aller. Je me redresse doucement, pour aider Aoi à se relever à son tour.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 5] Ca ne veut pas dire que je te tomberai dans les bras ! • Tiago ♥ (speed) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 18 Avr 2020 - 20:00
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Respirer, tranquillement. Raconter des stupidités pour faire passer le coup de stress. Se focaliser simplement sur le souffle, comme lorsque je médite. Ces dernières années, j'ai bien appris à maîtriser mes crises d'angoisse avant qu'elles ne deviennent vraiment incontrôlable… j'aurais simplement aimé que ça n'arrive pas devant Tiago.

Pas que je le déteste, mais nous nous supportons cordialement au boulot parce que nous n'avons pas le choix. Je l'apprécie bien moins encore depuis qu'il s'est retrouvé mêlé au passage à tabac de Houston Carter et Alice. Néanmoins, il sait se montrer surprenant parfois. Un rire, à nerveux, amusé et ironique tout à la fois, m'échappe à ses mots. Oui, eh bien j'aurais préféré que tu ne poses pas la question.

Si le ton un peu sec ne m'a pas paru étrange (je veux dire, je crois que j'aurais eu la même réaction, donc je ne peux pas lui jeter la pierre) ni vraiment vexant, la suite de ses paroles m'agacent néanmoins. Mes joues s'empourprent, me redonnant les quelques couleurs que j'avais perdues. Evidemment que j'espérais que- Il m'énerve ! Bougonne, j'accepte son aide pour me remettre sur mes jambes douloureuses, mais uniquement parce que ça me prendrait bien cinq minutes autrement…

Je me racle la gorge, essayant de ne pas lui rétorquer une quelconque remarque assassine.

—Dommage, moi qui pensais mon plan si bien tourné, je suis déçue ! (Je soupire, gênée.) Enfin… Merci. Ca devrait aller.

Ouais, c'est le moment de rajouter quelque chose, là, Aoi, non ?

—Je voulais pas te chasser, mais- J'ai l'habitude de me débrouiller seule. Et tout le monde me prend pour une handicapée depuis qu'ils savent que je suis enceinte, ce qui ne m'arrange pas trop.

C'est un peu blasée que je commence à le suivre vers la salle en question, clairement pas à l'aise. Au moins, je vais pouvoir m'assoir sur un vrai siège. J'inspire encore.



Je vole en #F54759
##   Ven 24 Avr 2020 - 21:23
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1988
Date d'inscription : 05/02/2019

Ah, on dirait bien qu'elle reprend un peu pied. Pas qu'elle paraisse particulièrement contente, mais ça, c'est le dernier de mes soucis. Je veux seulement m'assurer qu'elle ne se soit pas blessée dans cet échec de téléportation. Faut pas trop m'en demander non plus.

- "C'était bien tenté quand même."

J'imagine que dans la situation inverse (enfin, pas vraiment que je sois enceinte parce que là ça devient carrément over chelou hein, mais genre, si j'avais dû m'éclater méchamment sous ses yeux quoi !) je ne serais pas super joie.

- "Ah mais ne t'fais pas de fausses idées. Je ne fais pas ça par pure bonté envers les handicapés ! C'est pas mon genre. Puis y a bien assez de boulot comme ça en ce moment pour avoir de nouveaux patients pour cause de stupides accidents du travail."

Un ton légèrement ironique, il n'est pas question que je la laisse penser que je puisse être rattaché quelque part aux "mecs biens". La vérité ? On s'en fout, tout ce qui compte c'est ce qu'on montre.

On se dirige vers la salle de pause, vide à cette heure-ci. Tant mieux, ce n'est pas forcément utile que ce genre d'histoire s'ébruite n'est-ce pas ? Je laisse Aoi s'assoir et lui ramène un verre d'eau.

- "J'imagine que tu maîtrises mieux le sujet que moi mais... Tiras quand même vérifier que tout va bien pour lui... ?"

Un léger signe de tête en direction de son ventre pour évidemment désigner le bébé par ce "lui", parce que les chutes et les femmes enceintes, c'est pas super compatible quand même. Mais je me doute bien qu'elle doit en avoir conscience et développer davantage ce sujet risquerait au mieux de l'énerver. Au pire de la faire repartir dans ses angoisses mal venues.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 5] Ca ne veut pas dire que je te tomberai dans les bras ! • Tiago ♥ (speed) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 6 Mai 2020 - 19:46
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Bien tenté ? J'esquisse un demi sourire en coin. Cela étant, je hausse un sourcil face à sa nouvelle réponse… Et si je n'étais pas encore si secouée avec ce qu'il vient de se produire, j'aurais sans doute trouvé quoi répliquer ! Dans un sens, il a raison et agit avec justesse. Ce que je ne le croyais pas non plus capable de faire, quelque part… Et ça m'agace : je me rends bien compte qu'outre son comportement de petit délinquant, il n'est pas non plus une personne horrible. Tss. Hors de question que je me laisse attendrir…

—Bien entendu, ça aurait été dommage que mon estime envers toi puisse s'améliorer, je réponds simplement, avec un demi sourire ironique.

Heureusement, nous arrivons dans la salle. Je m'installe lentement grâce à Tiago, en respirant bien profondément. Massant lentement le contour de mon ventre avec inquiétude, mes yeux se relèvent vers Tiago. Ouais, il est inquiet. Pff. Ces hommes qui veulent toujours se donner l'air fort…

—Bien sûr, ne t'en fais pas, je ferai ce qu'il faut. Je serai pas entièrement rassurée d'ici là, de toute manière… Enfin. Merci pour l'eau, Tiago. C'est gentil, vraiment.

Cette fois, je suis capable de lui renvoyer un véritable sourire, plus apaisée maintenant que je suis assise, mais l'esprit évidemment toujours tourné vers les conséquences possibles de cette chute. Attentive aux réactions de mon corps, j'essaie de respirer tranquillement malgré le stress qui m'étreint encore la poitrine, d'essayer de voir s'il y a des sensations un peu étranges… A part le petit qui s'agite, je ne sens rien d'étrange. Mais sans ma guérison, je me sens un peu démunie à ce niveau-là.

Je trempe mes lèvres dans l'eau, mais n'ai pas trop envie de boire, en vérité. Je fais ça par politesse. Comment je vais raconter ça à Huo, moi, ce soir ? Hm…

—Tu, hm… Tu t'en sors avec tes pouvoirs, toi, en ce moment ?

Tout pour changer de sujet, hein.



Je vole en #F54759
##   Jeu 7 Mai 2020 - 22:46
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1988
Date d'inscription : 05/02/2019

Je ne peux qu'acquiescer lorsque Aoi fait état de son estime de moi. Nan mais si je commence à bien m'entendre avec trop de masters, grands représentants de l'ordre à Terrae, ma réputation va vite être ruinée ok ? Nan, on ne s'aime pas, et ça m'va très bien comme ça ! C'est juste que je m'en voudrais sûrement un peu trop si j'apprenais plus tard qu'elle avait perdu ce gamin.

- "Bah, c'est normal."

Un léger haussement avec un ton faussement désintéressé lorsqu'elle me remercie, il faut reconnaitre que je ne sais pas vraiment comment réagir. J'veux dire, j'ai quand même appris un minimum de choses, apporter de l'eau à quelqu'un qui ne va pas bien, c'est normal. Nan mais j'ai rien de particulièrement gentil !!

- "Hum, ça va, j'suis voyant en c'moment alors c'est un peu relou mais pas trop dangereux. Akihiko m'a un peu appris à maîtriser le truc mais ça change toujours trop vite pour vraiment bien piger le truc."

Je reste adossé au mur non loin de la porte. Je ne vais pas m'assoir à ses côtés non plus ! Cette situation est déjà bien assez gênante comme ça !

- "Si tu veux, j'peux peut-être.... Enfin, nan, laisse tomber c'est nul."

Ouais, l'idée de tenter de percevoir une partie de son futur proche pour vérifier la rondeur de son ventre (ou la présence d'un bébé à ses côtés) m'a bien traversé l'esprit mais.... Nan ! Ce serait vraiment trop chelou !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 5] Ca ne veut pas dire que je te tomberai dans les bras ! • Tiago ♥ (speed) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 28 Mai 2020 - 23:24
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Il me ferait presque lever les yeux au ciel, tiens. J'étire un sourire en coin qui ne semble pas vouloir partir pour l'instant. Je laisse passer sa tentative loupée de faire le gros dur "je suis quelqu'un de normal je suis pas sympa gnagnagna" et me contente de boire un peu d'eau pendant qu'il me raconte ses déboires avec notre jeune Master. Oui, c'est sûr que les changements sont toujours très brusques, ça rend la maîtrise difficile. Heureusement qu'il n'y a que cinq éléments, hein, imaginez s'il y en avait plus…

—Je ne savais pas que tu t'entraînais avec Akihiko, je souris encore en repensant à l'ancien Voyant, que j'ai encore un peu tendance à considérer comme un enfant comme on s'est connus il y a presque dix ans ! Et surtout pas que tu avais des amis Masters, je pensais que ça entacherait ta réputation !

Oui, cette fois, je le taquine un peu derrière mon verre, je me permets. La tension est toujours présente dans mes épaules et le doute dans mon esprit, mais je fais au mieux pour me détendre pour ne pas empirer les choses… et lui parler arrive à bien dévier mon attention, c'est bien. Par contre, sa proposition incomplète me fait hausser deux sourcils et lui renvoyer un regard interrogateur.

—Dis-moi ? Je suis sûre que c'est pas si nul.

J'aimerais bien ajouter qu'il n'est pas obligé s'interrompre de parler parce qu'il a l'impression qu'il va dire une bêtise à chaque fois qu'il essaie d'être sympa, mais je me doute que c'est son côté égo masculin qui l'emporte et qu'il va juste râler et se braquer. J'en connais un qui était comme ça aussi au début ; Huo, je te regarde.



Je vole en #F54759
##   Sam 30 Mai 2020 - 22:13
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1988
Date d'inscription : 05/02/2019

C'est moi ou elle se fout clairement de ma gueule là ? Sisi, j'en suis sûr !

- Alors déjà, on n'est pas amis. Et ensuite... J'y peux rien s'il n'a pas la gueule d'un master !"

Ouais, il m'a fallu longtemps avant de le croire. Même si finalement, comme pour beaucoup d'entre eux, je dois reconnaitre que c'est une vraie tête à claques. Mais bon, même s'il me tape régulièrement sur le système, dans l'fond je crois que je ne le déteste pas. Enfin là, on s'en fout d'Akihiko, parce que c'est Aoi (qui me gonfle aussi hein, vous faites pas d'idées !) qui pose problème.

Aoi et son ventre. Enfin, ce qui se trouve dedans plus précisément. Nan mais finalement, je n'suis pas sûr du tout de la proposition que j'allais faire... Et je n'suis pas sûr que ce soit une bonne idée de la formuler à voix haute. Sauf que je n'ai aucune alternative qui me vienne à l'esprit.

- "Hum, nan, en fait j'allais juste dire que, p't'être j'pourrais essayer de voir... Enfin, de regarder, dans un futur proche, si ta silhouette serait toujours arrondie, pour genre, j'sais pas..." Être rassurés. "Nan mais c'est une mauvaise idée t'façon, laisse tomber. Vaut sûrement mieux que tu passes les exams normaux."

Déjà parce que je ne maîtrise pas au top ce pouvoir, que ça impliquerait un contact physique un peu trop direct avec Aoi et puis... En cas de problème, je n'sais pas du tout comment faire moi ! J'suis juste kiné hein, tous les cours "annonciation de mauvaise nouvelle", j'les pas eu, alors je préfère pas prendre le risque !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 5] Ca ne veut pas dire que je te tomberai dans les bras ! • Tiago ♥ (speed) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 26 Avr 2021 - 22:33
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

HRP : CHUI SI DESOLEE POUR LE RETARD 😭 Je joue vraiment pas Aoi assez régulièrement. Si jamais, on peut l'amener à sa fin tranquillement pour pas trop t'embêter avec des soucis de timeline !!


Pas amis ? Tiens donc… Mon sourire s'étire en coin. Franchement, j'ai beaucoup de mal à le croire pour le coup, il semble être le genre de type à faire le bonhomme justement pour éviter qu'on le pense trop sensible. Pauvre garçon, ça ne lui ferait pas tant de mal, pourtant, d'avoir de vrais amis.

—C'est vrai qu'il est jeune, je souris, un peu plus calme à présent que j'ai eu le temps de me poser, bien que l'inquiétude soit encore présente dans un coin de ma tête. Mais il est très compétent, il ne serait pas très content que tu lui dises qu'il n'a pas la tête d'un vrai Master !

Attention ou il ne voudra plus t'entraîner !!

Tiago reprend finalement, et sa proposition me fait cligner des yeux. Je n'y avais pas vraiment songé… Une partie de moi aimerait bien, pour me rassurer ; et l'autre est vraiment terrifiée. Ce n'est pas vraiment auprès de Tiago que j'aimerais apprendre une mauvaise nouvelle s'il y en a une à avoir… cependant une partie de moi s'adoucit face à ce qu'il aurait été prêt à faire. Un petit rire m'échappe. Finalement, il sait être vraiment gentil quand il le veut. Pourquoi cherche-t-il tant à montrer qu'il est un gros dur, hein… C'est tellement dommage.

—C'est très sympa de ta part de le proposer, merci. Mais je vais dire non pour cette fois, je préfère ne pas t'imposer ça. Et puis on a du matériel, il faut bien qu'on le rentabilise !


Au cas où. Et pour mon intimité, aussi. Je crois que je ne suis pas prête à ça.

—Ca… devrait sans doute aller. J'ai tendance à vite paniquer, je ne voulais pas t'inquiéter non plus. Je devrais réussir à m'en sortir, maintenant.

Mais il ne faut pas trop que je le remercie non plus, il va prendre la grosse tête.

—Je peux te demander de ne pas laisser s'ébruiter ça ?



Je vole en #F54759
##   Jeu 29 Avr 2021 - 10:49
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1988
Date d'inscription : 05/02/2019

Hrp : Ahah pas de soucis t'inquiète !! En tout cas moi ça ne m'embête pas du tout, mais on peut l'amener sur la fin oui (surtout maintenant que le petit est sorti du bidou tout ça ^-^)


- "Ouais, bah j'y suis pour rien s'il a pas la gueule de l'emploi. Puis il peut bien être vexé, j'm'en fous."

Est-ce que je force pas un peu sur la mauvaise humeur ? Si, carrément. Mais eh, j'suis pas hyper à l'aise là ok, alors je fais comme je peux. Surtout que Aoi continue à trouver mes propositions sympas... Mais j'ai pas du tout envie qu'elle puisse penser ça moi !! Parce que les types sympas on leur demande toujours tout un tas de trucs à la con sous prétexte qu'ils disent jamais non. Et moi, moins en m'en demande, mieux j'me porte ! Surtout venant d'une master... Une master qui peut être un peu flippante en plus !

Sauf que là, le problème, c'est qu'elle est enceinte !! Si c'est pas une technique de lâche ça ! Nan mais c'est que j'ai eu un minimum d'éducation hein (sisi, juste pas exactement la même que n'importe quel gus lambda ok). Et j'sais très bien que les femmes enceintes ont une sorte d'immunité divine, genre on n'a pas le droit d'y toucher sous peine d'être maudit sur cinq générations (ouais ouais, j'exagère peut-être un chouia, mais c'est l'idée quoi !!). Donc non, arrêtez de penser que tout ça vient du fait que je peux être un mec bien ! J'ai juste pas trop le choix...

J'acquiesce donc quand elle refuse ma proposition avortée (lol nan on va éviter d'utiliser ce terme ici, ce serait de très mauvais goût... Comment ça trop tard ?!) plutôt soulagé de ne pas avoir à réaliser l'une des pires idées que j'ai eu.

- "Ouais, c'est bien c'que j'pensais."

Je sais très bien qu'on en a rien à foutre de la rentabilité du matos hein !! C'est pas comme si Terrae avait pas une armée de guérisseurs en fait (hors éclipse, ok). Bref, si tout va bien, je me décolle de mon mur. Parce que j'ai pas trop envie de m'attarder en cette compagnie douteuse plus de temps que nécessaire.

- "Genre, même pas besoin d'être sensitif pour savoir que t'es beaucoup plus inquiète que moi."

Lol, même moi j'ai déjà fait mieux niveau tact j'crois. Mais j'l'ai dis, j'suis pas hyper à l'aise là, alors j'fais comme je peux hein !! Et puis j'suis pas inquiet, c'est pas mon genre !! A la rigueur si je m'inquiète, c'est pour ma réputation, c'est tout !

- "Puis franchement, ça m'ferait autant chier que toi que cette histoire sorte d'ici alors t'en fais pas pour ça !"

Et là j'vois bien qu'elle parait bien plus stable, que le risque de téléportation intempestive semble à peu près sous contrôle, du coup, je recommence à être un peu trop désagréable. Eh, moi non plus j'voudrais pas qu'on puisse apprendre que j'suis prêt à filer un coup de main quand vraiment il y a besoin. C'est un coup à se retrouver avec des relous sur le dos ça ! Du coup, avant qu'on en vienne à se prendre de nouveau la tête (parait que c'est mauvais pour les femmes enceintes en plus...), je ferais mieux de disparaitre.

- "Alors, si ça va mieux, j'ai encore du taff qui m'attend..."


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 5] Ca ne veut pas dire que je te tomberai dans les bras ! • Tiago ♥ (speed) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 5] Ca ne veut pas dire que je te tomberai dans les bras ! • Tiago ♥ (speed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Hôpital.