Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 6]Jackpot sur le roulement des patients ? [Leya :3]
##   Lun 7 Déc 2020 - 13:50
Leya Stones

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 33
Humeur : ....


[Hrp : Je ne t'ai pas oublié promis ;_;]

Cela commence à porter ses fruits, Leya y voit beaucoup plus clair à présent, même si il y a encore des zones floues, et des zones d'ombres. Toutefois une chose l'interpelle un peu plus. Tiago a parlé de déconnexion entre le sexe et les sentiments, et là c'est de nouveau plein de question et d'interpellations que l'albinos se pose. Est-ce que faire du sexe n'est exclusif qu'avec la personne qu'on aime ? Il dit que des gens aiment se déconnecter de cette réalité. Pourquoi doit-on obligatoirement l'associer ? Est-ce une question de moralité comme la plupart des choses existentielles de ce monde ? Il faut en effet savoir ce qu'elle souhaite, qu'elle se projette. Si elle le fait avec Akira, est-ce que ça veut dire qu'elle est cantonnée à ne le faire qu'avec lui ?

Ou bien est-ce qu'il serait d'accord qu'elle déconnecte aussi les deux ? Si elle pratiquait le sexe avec un autre, comment le blond le prendrait ? réagirait ? C'est difficile, car ils sont en couple depuis quelques temps c'est vrai....mais ils ne sont jamais allés au delà de tout ça. La demoiselle aux cheveux blancs se rappelle les vidéos sur le téléphone qu'il lui a laissé, où elle est tombé sur un site pornographique dans ses historiques. Et si Akira....ne voulait juste pas faire "le sexe" avec elle ? Peut être que comme dit Tiago, il n'a peut être pas envie d'elle parce qu'elle n'est pas attirante ?

La conversation la grise un petit peu ! Imaginer que son copain ne veuille pas d'elle sexuellement est quand même une atteinte d'égo, sans se bercer dans la vanité non plus. Certes elle ne pense pas à elle, mais elle a fait de nombreux efforts, que ça soit sur ses sous vêtements, le choix de ses tenues, de manière à paraître plus femme. Alors pourquoi ? La jeune femme doit en avoir le cœur net, et tandis qu'elle continue d'écouter le jeune homme, elle réfléchit à comment elle peut évoquer le sujet avec son petit ami.

▬ Si....enfin non...en faites je n'en ai jamais éprouvé ni l'envie...ni le besoin...mais plus j'y pense et plus je me dis que c'est une chose que je dois tout de même expérimenter....seulement je ne sais pas dans quelle forme....ni comment procéder....il me faudrait un livre aussi dessus....car j'ignore si ça se fait naturellement, s'il y a des choses qui y amène....je ne sais vraiment rien de tout cela....est-ce que....tu peux m'aider et me dire comment on procède ?


C'est très étrange de demander cela à son médecin, vous en conviendrez, mais toujours dans la plus grande naïveté, Leya se dit juste que si elle veut apprendre, il faut déjà qu'elle en connaisse les bases. Lorsqu'il la complimente alors, elle esquisse un sourire, avant d'avoir de nouveau le bourdon...

▬ Cela ne doit pas être suffisant j'imagine....mon petit ami n'a jamais....essayer de me toucher....est-ce que c'est parce qu'il ne me désire pas ?

La demoiselle aux cheveux blancs fait une légère moue, elle va complètement dans le sens que Tiago souhaite, tout en cherchant les propres réponses à ses questions.

▬ Comment on fait pour déconnecter sexe et sentiments ? C'est si simple que ça ?


Peut être qu'elle va en profondeur dans leur discussion, qu'elle s'aventure sur un terrain enlisé et dangereux, mais il faut parfois goûter aux risques pour grandir.


[Eclipse 6]Jackpot sur le roulement des patients ? [Leya :3] - Page 2 Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:

##   Mer 23 Déc 2020 - 22:28
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Elle n'en a jamais eu envie... Alors ouais, je sais bien qu'il existe des gens qui pour je ne sais quelle raison n'éprouvent pas ce genre de besoin, mais perso, j'en avais encore jamais rencontré. Ou c'est parce qu'elle n'avait jamais abordé le sujet ? Ce qui n'est pas moins étrange, mais soit. Bon par contre, moi il ne m'en faut pas beaucoup pour me chauffer hein, et même si j'ai bien compris que Leya n'a pas forcément conscience de l'effet qu'elle peut avoir à dire ce genre de choses... Chez moi le conflit ange-démon est toujours gagné par la tête cornue. Même quand elle me dit avoir un mec.

- "Vraiment ? C'est bizarre en effet. Peut-être qu'il ne sait pas trop comment s'y prendre. Ou alors, il attend que toi tu lui montres que tu en as envie."

Comme quoi, ça sert à rien d'être un mec bien ! Franchement, attendre que sa nana soit prête parce que c'est ce qu'on nous dit qu'il faut faire, c'est un coup à ne pas se rendre compte qu'en fait elle l'est ! Ou alors il n'est pas à l'aise avec sa nouvelle condition bloquée en fauteuil ? C'est vrai que du fait de mon job les handicapes physiques n'affectent en rien mon rapport au sexe, mais tous ne sont pas forcément aussi à l'aise.

- "Je ne pense pas que ce soit parce que tu ne lui plais pas. Enfin, sauf si tu l'as obligé à sortir avec toi bien sûr." Le ton que j'emploie pour cette phrase laisse facilement deviner que je ne crois pas du tout à cette théorie. "Si tu veux en être sûre, il y a un moyen assez simple. Il suffit de lui montrer de façon plutôt explicite que t'en as envie. Mais c'est vrai que pour ça, c'est plus facile si tu vois un peu de quoi tu parles. Si ça te dis, je peux t'aider."

Quoi ? J'ai jamais prétendu être un mec bien hein ! Alors ouais, carrément que je profite de la situation, mais je me suis déjà hyper retenu je trouve ! Et puis si ça peut l'aider à avancer dans son couple, je vois pas où est le problème. Son gars n'avait qu'à prendre les devants plus tôt ! En plus, à force d'en parler tout en effectuant ces massages sur ces jambes, je suis un peu trop tenté de voir jusqu'où ça peut nous mener.

- "Et, plutôt que t'expliquer, je pourrais te montrer. Parce que, tu pourras lire ou regarder autant de choses que tu veux sur le sujet, le mieux c'est quand même de ressentir les choses."

J'ai quand même essayé d'être suffisamment pédagogue jusque là, mais à un moment, elle ne pourra jamais comprendre vraiment ce qu'il en est sans expérimenter directement les diverses sensations provoquées par ce genre de rapprochements physiques ! Ouais ouais, ça m'arrange bien aussi comme conception !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 6]Jackpot sur le roulement des patients ? [Leya :3] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 10 Fév 2021 - 15:39
Leya Stones

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 33
Humeur : ....


Le sujet est très souvent délicat à aborder, et même avec un médecin ce n’est pas chose aisé. Pourtant c’est plus facile qu’avec une infirmière qui se sent très vite dépassée. Leya va finir par croire que les hommes ont tendance à être bien plus calé en la matière. Après étant complètement novice, cela reste toujours compliqué de trouver les bons termes, et ne pas faire de sous-entendus douteux. Trop naïve ? Sans doute un peu ! Facile à berner ? Très probablement.

C’est bien pour cela que attentive, elle se laisse happer, enregistre dans son panel de connaissances les informations utiles qui peuvent s’avérer l’être bien plus tard.
Akira attendrait donc que ce soit elle qui soit prête pour ce genre de choses ? Les joues un peu rosies, l’albinos se perd dans ses souvenirs. Son petit ami est tendre avec elle, certes il a ses airs rustres, mais il a toujours été prévenant, protecteur. La demoiselle aux cheveux blancs s’en veut terriblement de le faire patienter de la sorte. Mais si elle avait encore été experte, ça n’aurait pas posé de soucis. Hors là elle a peur d’être ridicule face à un homme expérimenté.
Pire encore, de nouveau elle a peur d’être abandonnée, comme ses parents l’ont fait quand elle était chérubin. L’étudiante n’arrête pas d’angoisser et se demander ce qu’elle ferait si Akira décidait de la laisser tomber…

Non elle ne veut pas que cela arrive, mais comment peut elle lui dire ce qu’elle ressent ? Parler des doutes et des craintes qui l’habite ?
Un message ? Lui parler en tête à tête ? Ce serait peut être plus facile pour elle, car après tout elle gagne beaucoup de courage quand elle croise son sourire. Il ne la jugera pas, et elle le sait. Ses lippes s’étirent discrètement tandis que Tiago continue sur sa lancée pour l’aider dans sa quête. Il faut donc qu’elle lui montre plus explicitement qu’elle est prête à le faire avec lui. D’accord mais comment ?
Séduire un homme…elle n’a jamais vraiment fait ça. Elle n’en a pas eu besoin pour qu’ils se mettent en couple, les choses se sont faites naturellement. Alors comment est-ce qu’elle doit s’y prendre ?

Tiago propose de l’aider et Leya a tout de suite les yeux pétillants, presque à remercier son sauveur. Sauf qu’elle est bien loin de se douter, aussi naïve soit-elle du fond du message, et des pensées du médecin. Lorsqu’il lui propose d’apprendre par les actes et non pas par les lignes, son instinct personnel, sa conscience lui envoie comme un signal d’alerte. Il est vrai que sa timidité peut faire penser que c’est une demoiselle très facile, mais son intellect fait loi et quand elle sait qu’elle peut foncer dans un mur, un déclic se passe dans son esprit.
Naturellement, il est vrai qu’accepter sa proposition lui permettrait peut être d’en apprendre davantage, mais est-ce que ce n’est pas trahir la confiance d’Akira ?
Mais d’un autre côté, elle pourrait avoir des exemple concrets.

Et voilà ça y est son esprit est torturé. Elle réfléchit plus amplement à cette considération, avant d’ajouter d’une voix un peu hésitante.

▬ Je ne sais pas trop….et si il le prends mal ? Peut être que je me prends trop la tête mais je l’aime et je ne veux pas lui faire du mal…

Cette gosse est beaucoup trop adorable, trop innocente, et ce n’est pas simple de ne pas succomber à la tentation. Ha non pas celle du sexe, mais celle d’approfondir un peu plus ses connaissances, celle d’apprendre de nouvelles choses car après tout c’est son passe-temps favori.

▬ Tu crois que je peux l’appeler pour lui demander son accord ?

Comment refroidir les ardeurs des hommes ? De façon spontanée et sans arrière fond.



[Eclipse 6]Jackpot sur le roulement des patients ? [Leya :3] - Page 2 Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:

##   Lun 22 Fév 2021 - 15:20
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Si je pouvais avoir encore un doute, cette fois c'est sûr, c'est bien la première fois que je tombe sur une nana aussi à côté de la plaque. Suffit de voir son regard quand je lui propose de l'aider. C'est évident qu'elle est à des kilomètres de se douter de ce que moi je peux avoir en tête. Et bizarrement, ça me refroidi un peu. Je suis sûr que même une collégienne se douterait que c'est pas hyper net comme proposition. Alors même si pour certains je suis un bel enfoiré, j'ai encore certains principes, et le consentement arrive en tête. L'ignorance totale en revanche, ça n'est visiblement pas mon truc.

- "Nan. Je crois plutôt que tu devrais l'appeler et lui parler de tout ça comme on vient de le faire. S'il partage tes sentiments, il devrait savoir quoi faire."

Du moins j'imagine. A moins qu'il ne soit vraiment complètement ignorant, n'importe quel mec devrait être capable de comprendre qu'il est temps de lui faire découvrir cet aspect charnel de la vie de couple. Ou de le découvrir à deux selon son expérience.

- "Et si vraiment ça ne marche toujours pas, tu peux toujours te désaper devant lui."

Ouais, j'ai peut-être un sourire un peu amusé en énonçant cette solution ultime, mais il n'y a pas grand chose de plus clair. Et même si dans son état ce n'est peut-être pas hyper évident encore, le simple fait de retirer son haut devrait permettre d'amorcer la phase suivante assez facilement. C'est qu'elle est super bien foutue, ce qui est un peu frustrant ! C'est bien pour ça que je ferai mieux d'arrêter de trop y penser.

- "Enfin tout c'que je peux te dire, c'est que t'es super jolie, tu parais carrément adorable, et s'il ne s'est toujours rien passé avec ton mec, c'est probablement qu'il n'a pas juste envie de s'amuser avec toi, alors arrête de te prendre la tête, parle lui, fais les choses comme t'en as envie, et tout se passera bien."

Parce qu'à un moment, quand tout a l'air d'aller pour le mieux, ça ne sert à rien de trop réfléchir ! Et comme si le timing était parfait (ou alors c'est moi qui m'arrange pour qu'il le soit), je termine de lui faire effectuer quelques mouvements de flexion/extension pour faire travailler ses jambes avant de me redresser.

- "Et avec tout ça, on a pas mal bossé aujourd'hui !"

C'est vrai que ça passe toujours plus vite quand le sujet de conversation est intéressant...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 6]Jackpot sur le roulement des patients ? [Leya :3] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 3 Mar 2021 - 11:41
Leya Stones

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 33
Humeur : ....

L’affection et la naïveté muette disent bien plus en disant moins a dit ce grand homme qu’est William Shakespeare. Leya est très loin de s’imaginer du râteau sexuel monumental qu’elle venait de mettre au médecin en lui proposant cela. Il est certain qu’il n’y a plus à douter sur l’aspect novice de l’albinos quand à l’éveil sexuel qui est clairement au point mort. La connaissance passe avant la pratique pour elle, et ça a toujours été son mode de fonctionnement.

Néanmoins la demoiselle ne peut s’empêcher de rougir quand Tiago l’incite à plutôt lui dire d’elle-même la conversation qu’ils ont eue. C’est…un peu gênant non ? Remarque ce serait l’avancée d’un premier pas.

▬ Je ne pourrais pas…je ne sais pas comment lui dire…peut être que je peux le lui écrire en sms ? Comment est-ce que je peux formuler ça ?

En effet l’albinos ne sait pas comment formuler sa demande, et si le médecin pouvait l’aider en lui disant par exemple..quoi lui dire peut être que ça serait plus simple de faire comprendre le message venant d’une personne bien plus expérimentée en la matière. Leya sait qu’Akira lire tout ses messages, il a promis d’être souvent présent et de ne pas l’abandonner à son sort dans l’hôpital.

Toutefois, la belle ne manque pas le nouvel appel. S’il ne comprend pas elle doit se désaper devant lui ? Est-ce que ça va vraiment provoquer quelque chose ? Ha oui…c’est vrai qu’il ne faut pas oublier de préciser aussi que Leya n’est pas une personne pudique, elle met des vêtements parce que les lois l’ont décidé, mais ça ne la dérangerait pas de se promener toute nue dans la rue. C’est la société qui a voulu s’y conformer, alors que la nature même de l’homme s’était d’être dans cet habit simple comme Adam et Eve.

Et c’est d’ailleurs parce qu’elle n’a aucune pudeur qu’elle va s’apprêter à commettre un irréparable sans se rendre compte de ce que cela allait déclencher. La belle se redresse légèrement et déboutonne sa blouse sous laquelle elle est complètement dépouillée de sous-vêtements. En d’autre termes complètement à poil !

▬ Co…comme ça ? Mais je ne vois pas en quoi ça va le…

Tandis qu’il continue d’exercer son travail, la belle se laisse manipulée tel un pantin dans les mains de ce docteur aux intentions peu chastes. Apparemment la séance va se terminer. Mince elle aurait bien aimée continuer à parler de tout ça et étoffer son panel de connaissances sur le sujet davantage histoire de surprendre le blond.
Bien que là c’est plutôt Tiago qui risque d’être surpris avec ce qu’elle vient de faire.
La jeune femme esquisse un sourire quand elle se rappelle de ses paroles sur le fait qu’Akira ne veut juste pas s’amuser avec elle, que c’est plus sérieux qu’elle ne l’imagine et qu’il faut qu’elle arrête de se prendre la tête.

▬ C’est presque impossible…je réfléchis toujours beaucoup trop…surtout depuis que j’ai appris que j’étais malade…

Cette note est un peu moins joyeuse, et apparemment l’albinos est forte pour refroidir les ardeurs.


[Eclipse 6]Jackpot sur le roulement des patients ? [Leya :3] - Page 2 Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:

##   Mer 17 Mar 2021 - 13:51
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Est-ce que j'avais anticipé que la miss allait mettre mes supers conseils en pratique ici même ? Non. Est-ce que ça me dérange. Sûrement pas. Mais je ne peux retenir un air légèrement étonné lorsque je la vois enlever les boutons de son haut, ne se souciant visiblement pas de la vue qu'elle m'offre à cet instant. J'aurais peut-être dû préciser qu'un tel geste est hyper excitant. Surtout qu'elle est dotée de formes qui peuvent difficilement laisser de marbre.

- "Ouais. Exactement comme ça, mais tu devrais le faire seulement avec ton mec."

J'ai beau avoir un minimum de conscience professionnelle et avoir été habitué à tous ces contacts avec les différents cours indispensables pour pouvoir exercer, ça n'empêche que mon esprit s'échauffe rapidement face à une telle silhouette spontanément dévoilée. Parce que forcément, je ne suis pas du genre à détourner le regard avec un faux air gêné.

- "Bref, tu t'arranges pour te retrouver seule avec lui dans un endroit où vous ne serez pas dérangés, tu fais ça. Et s'il ne réagit pas tout de suite, tu peux essayer de lui faire comprendre avec quelques mots simples."

Je termine mes dernières manipulations avant de me redresser, histoire d'essayer de garder la tête froide au maximum. Je crois que je n'avais trouvé ce job aussi compliqué ! Concentration sur ma respiration pour ne pas me laisser tenter. Trop difficile je crois.

- "D'ailleurs tu devrais te resaper, parce que même si je suis kiné, je suis aussi un mec et ça... C'est un peu trop stimulant."

Ça va, j'ai bien compris que c'était mort, beaucoup trop inexpérimentée. Alors forcément, si je pouvais éviter toutes ces tentations sans issue, ça m'arrangerait ! Quoi que, il faut croire qu'elle sait très bien comment faire pour faire redescendre la température après l'avoir fait monter trop rapidement.

- "Justement. T'es mieux placée que la plupart des gens pour savoir qu'il faut profiter de ce qu'offre la vie chaque jour. On ne sait jamais ce qui pourra se passer demain, alors même si tu peux toujours réfléchir, faut pas te brider pour autant. Et puis, t'es peut-être malade mais on est plusieurs à être là pour t'aider à vivre avec. Donc nous, on s'occupe de ces problèmes, et toi, tu dois faire en sorte de continuer ta vie en suivant tes envies. Sinon, ça ne sert à rien !"

Je ne suis peut-être pas le mec le plus recommandé pour ce qui est des belles paroles encourageantes... Mais je fais comme je peux !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 6]Jackpot sur le roulement des patients ? [Leya :3] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 21 Avr 2021 - 14:52
Leya Stones

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 33
Humeur : ....


La meilleure façon de savoir si l’on a raison, c’est d’avoir confirmation et même si se mettre nue devant un être humain ne lui semblait pas anodin, il n’en était rien pour le médecin qui lui avait ses pulsions. Leya n’est pas farouche, c’est juste une naïve qui ne comprend pas certains principes édifiés. Et qui par soif de connaissance, teste des expériences tout autant les moins subtiles, les une que les autres. Sauf que c’est ce qu’on devrait lui reprocher ! A force de faire des choses aussi insensées, un jour il va forcément lui arriver des bricoles. La preuve avec ces types sur le toit de Terrae qui voulait la coincer pour lui faire du mal, et en faire directement à Akira.

Dooooonc est-ce que se dénuder devant un homme qui ne fait pas partie de son entourage personnel, ce n’est pas aussi un peu tendre le bâton pour se faire battre ? C’est en ça que cette gamine est désespérante, vous le concevrez. Mais le pire c’est qu’il faut qu’elle ait les pieds dans le plat et qu’elle se retrouve dans des situations incongrues pour comprendre l’importance du péril. Encore elle a de la chance car malgré les sous-entendus, elle est tombée face à Tiago, mais si ça avait été n’importe quel type au penchant pédophile et pervers….

Les joues rouges après ce qu’il vient de prononcer, elle reboutonne les boutons de sa blouse. Et Leya se nota mentalement qu’il ne fallait pas se désaper devant n’importe qui, même si le concept lui semble encore un peu inconnu. Le terme qu’il a employé est stimulant, et de même l’albinos comprit en revenant sur le fil de ses pensées que si l’on peut coucher sans sentiments, on peut également ressentir des attirances sans sentiments. C’est plus ou moins ce warning qui lui fit entendre raison, ainsi que l’envie de faire plaisir à Akira avant tout. Donc cette prise de conscience fut très directe.

▬ Merci pour tout tes conseils, je tenterais de les appliquer du mieux que je puisse…

Mais il reste une ombre au tableau, et leya vient de s'en rappeler à l'instant

▬ Le soucis c’est qu’il m’a dit qu’il partait pendant quelque temps, et je n’ai plus de ses nouvelles, alors…j’imagine que je devrais attendre son retour.

Surtout que cet idiot à tête blonde lui a laissé son téléphone oui elle vient d'y repenser…donc comment elle essaye de le joindre pour lui dire ? Comment elle prend de ses nouvelles ? Est-ce qu’il va bien…pourquoi est-ce qu’il est parti comme ça sans même qu’elle puisse le contacter…Lui envoyer un sms c'est bien mais si c'est pour se parler à elle même...quel intêret ?

▬ Il m’a laissé son téléphone…et je n’ai aucune façon de le contacter….

Tandis que la séance se termine, la demoiselle aux cheveux blancs ressent un profond vide.

▬ Du fait de ma maladie…est-ce que tu penses qu’il m’a abandonné… ? Est-ce que c’est mal de me préserver pour lui ?...

Des doutes l'envahisse à cause de son instabilité mentale la pauvre jeune femme qui est en proie elle-même à ses propres désirs et encore plus après avoir connu ce qu’est la pornographie. Quand bien même, elle dit n’avoir jamais eu besoin de ces sensations dites essentielles pour un être humain, le temps passe et comme on peut le constater, son corps se développe pour la faire sortir de l’adolescence inconsciemment. Encore une fois Leya ne comprend pas que ses questions torturaient bien plus le médecin qu’elles n’y paraissent, mais elle a tellement besoin d’être rassurée, d’être consolée.






[Eclipse 6]Jackpot sur le roulement des patients ? [Leya :3] - Page 2 Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:

##   Jeu 29 Avr 2021 - 11:05
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Aled. Mais pourquoi est-ce qu'il faut en plus qu'elle me balance maintenant que son keum s'est barré ?! Genre "c'est bon vas y le champ est libre !". Nan c'est mort, pas question que je me lance dans de nouvelles explications ! J'suis kiné, pas psy moi hein !! Je trouve que j'ai fait preuve d'une patience plus qu'exemplaire déjà ! Probablement parce que je suis à l'hosto et qu'elle est l'une de mes patientes...

- "Franchement ? J'suis incapable de te dire c'qu'il peut bien penser. Et j'crois bien que j'suis incapable de le comprendre."

Déjà parce que la dernière fois que je suis sorti avec une nana ça remonte pas mal. Et ensuite parce qu'il doit forcément être au courant de la... Personnalité de sa meuf. Alors se tirer sans prendre la peine de lui laisser certaines indications de base (genre "évite de te foutre à poil devant le premier mec que tu croises" !) c'est soit qu'en fait il s'en branle de cette nana, soit qu'il n'est pas très malin. Dans les deux cas, j'crois qu'il vaut mieux que je garde mes remarques pour moi. Il manquerait plus qu'elle se mette à chialer et là je peux me pendre.

- "Mais c'que j'sais, c'est que tu te prends beaucoup la tête. Au lieu de te demander ce qu'il peut penser, ce que tu dois faire ou ce genre de connerie, essaye déjà de savoir c'que tu veux toi."

J'ai dit que j'étais pas psy... Et j'ai jamais dit non plus qu'il fallait écouter mes conseils. Je sais bien que j'ai une façon de fonctionner qui ne correspond pas à beaucoup de monde. Mais bon, j'vais pas la laisser avec toutes ses interrogations non plus !

- "Et ensuite, t'as plus qu'à t'arranger pour essayer de les réaliser. Si c'que tu veux, c'est tester avec lui, bah t'attends son retour en lui faisant confiance. Si tu veux juste savoir c'que ça fait, bah je passe te voir ce soir et puis c'est réglé."

Lol, je devrais peut être éviter de faire ce genre de blague douteuse en sachant que la miss a du mal avec le second degré. Même si j'ai un sourire un peu trop prononcé en concluant sur ces belles paroles. Nan mais ça va, les pucelles ne m'intéressent plus depuis un moment (même si celle-ci n'est pas du genre farouche et avec des atouts immanquables).


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 6]Jackpot sur le roulement des patients ? [Leya :3] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 7 Juil 2021 - 14:20
Leya Stones

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 33
Humeur : ....


Leya et le second degrés est une chose auquel personne ne s’y attend. Même parfois Akira ne s’en remet pas des fois comme elle peut vraiment tout prendre au pied de la lettre. Et dire qu’il est parti il y a une semaine et que cet idiot lui manque déjà ! Bruh… au point où elle-même se pose réellement des questions sur ce qu’elle voudrait, sur sa sexualité et autres fioritures du genre. Si l’albinos ne connaissait pas le concept de la fidélité, probablement qu’elle aurait dit « Okay viens chez moi ce soir, on expérimente ça » à Tiago. Mais la réalité est différente, et même si lui semble ne pas être sur la même longueur d’onde qu’elle. Il a quand même conscience de ses limites, bien que son comportement donne l’impression qu’il perd un peu patience le pauvre.

La petite malade se tait, réfléchit à ses paroles, et se contente d’acquiescer. Elle lui a déjà prit beaucoup de son temps pour toutes ses interrogations stupides, alors autant le laisser tranquille. Mais une chose est sûre ce que veut le plus la jeune femme en cet instant :

Vivre

Pouvoir gouter à chaque plaisir que la vie peut lui offrir sans forcément que ça en soit avec une connotation sexuelle. Pouvoir sourire à chaque instant. Tout ceci lui semble si inaccessible, qu’elle reste dans un long silence immuable, avant de finalement redescendre les pieds sur terre. Combien de temps lui reste-il encore ? Les médecins ne lui donne pas plus de deux ans…mais en réalité n’est-elle pas plus proche de sa fin qu’elle ne le pense ?
Ce moment l’angoisse. Elle ne veut pas.

▬ Merci Tiago pour toutes ces réponses…je pense que ça va aller à présent…

La demoiselle ne releva pas le fait qu’il venait de lui faire une proposition et qu’elle venait probablement de lui mettre encore un râteau. La séance touchait à sa fin, elle ne sait pas trop ce qu’elle doit penser de tout ça, le flou est toujours plus grand dans son esprit, et elle ne cesse d’entendre les mots du kiné qui lui dit « Essaye de savoir ce que tu veux toi…»

Ce qu’elle veut…
Jamais elle n’a vraiment agi pour elle-même, elle l’a toujours fait dans le bien des autres, alors vouloir quelque chose pour soi-même…qu’est-ce réellement.. ? Avoir Akira à ses côtés peut être même si elle sait que c’est impossible et que le temps rattrapera tout, mais pas dans le bon sens.
La séance se termina, la demoiselle s’inclina poliment, un peu trop même en remerciant le médecin qu’elle verrait probablement la semaine prochaine.

Peut être que d’ici là elle aura réfléchit un peu plus en profondeur
Peut être que d’ici là…la situation allait empirer….


[Allez je te libère xD je t'ai fait attendre trop longtemps pour cette fin, pardon Q_Q]


[Eclipse 6]Jackpot sur le roulement des patients ? [Leya :3] - Page 2 Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:

##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 6]Jackpot sur le roulement des patients ? [Leya :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Hôpital.
Aller à la page : Précédent  1, 2