Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse 6] Je voulais juste me détendre et profiter de mon jour de repos... VDM (PV Adodo]
##   Dim 5 Avr 2020 - 16:09
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Encore énervé par les derniers événements avec master-casse-couille (qui m'avait quand même démis un bon paquet d'os) et du temps que j'avais mis à récupérer, je me suis dit qu'aujourd'hui, étant donné que le soleil brillait dans le ciel, serait un bon jour pour une promenade près du lac, je pourrais faire mon entrainement là-bas pour changer un peu et en profiter des rayons pour me détendre. Parce que là, j'en ai clairement ma claque de mes quatre murs (même les jeux videos arrivent pas à me réjouir vous vous rendez compte ? C'est bien la preuve que je vais mal!). J'enfile un bermuda et un T-shirt sans manche quelconque (c'est-à-dire avec une grosse tête de Sonic et Tails qui vont le V de la victoire sur fond rosé), mes baskets, une serviette éponge autour du coup, une gourde d'eau fraîche et c'est parti!

*1h plus tard*

J'achève en soufflant mon dernier tour de terrain, la haut du corps penché alors que je récupère doucement de ma séance. Je jette un rapide coup d'oeil à ma montre : bon temps, ma respiration est pas mal du tout, le pouls est correct... Je suis sûr que je vais assurer à la rentrée! Enfin... Quand la rentrée sera permise pour moi... Je n'ai toujours pas reçu de réponse de la fac par rapport aux problèmes posés par l'Eclipse, alors j'espère qu'ils ne vont pas jeter mon dossier. Je serai juste dégoûté.  Je secoue la tête, comme pour chasser ses pensées et retourne à l'endroit où j'ai laissé ma serviette et ma gourde. Je retira mon T-shirt pour essuyer la sueur sur mon torse et sur mon visage puis avale une large quantité d'eau. Je jette négligemment la gourde derrière moi puis m'allonge dans l'herbe, face au lac dans un coin tranquille. Enfin tranquille... Ya plein de gens autour hein, mais j'ai au moins un petit endroit pour moi.... Jusqu'à qu'un gamin décidé de venir me faire CHIER en jouant à côté de moi. Je grogne, me retenant de sortir des mots qu'un gosse en doit pas entendre, pour lui faire comprendre qu'il me dérange. Que dalle. Il s'en fout (je viens de remarquer qu'il est roux en plus! Pas étonnant qu'il capte pas...). Prenant une looooongue inspiration, je décide de me la jouer cool : je remets mon T-shirt et me dirige vers le lac pour faire trempette. Je rentre un pied après l'autre en lâchant un petit "Ah c'est froid!"... comme une pouffiasse, mais croyez moi ou non, le même môme décide de venir jouer (et de boire la tasse au passage) A CÔTE DE MOI !
On est d'accord ? Il est grand le lac non ? Ben non, Poil de Carotte il faut qu'il vienne se noyer à côté de moi! Vazy que je braille, vazy que je t'éclabousse!

-Mais tu vas te CALMER OUI! YA PIED ICI!

Ok, j'y vais un peu fort. Mais il me court sur la ciboulette depuis tout à l'heure alors que j'essaie juste de me détendre!!! Que je veux profiter d'un jour de repos bien mérité après avoir failli MOURIR! Heureusement une meuf vient le récupérer en le rassurant, elle le donne à un couple (que je capte pas car je m'en bat les reins) et... elle revient pour m'engueuler!

"Non mais Monsieur ça se fait tellement pas! J'ai tout vu, vous étiez à côté et vous l'avez même pas aidé! Vous devriez avoir honte."

... Je cligne deux fois des yeux en la regardant, puis retrouve assez vite la parole.

-Ecoute-moi bien... euh... Barbie chevelure équestre! Je suis en REPOS aujourd'hui ok ? Il a pas des parents ou des tuteurs pour le surveiller Mozilla Firefox ?

Elle prend un air choqué puis retourne sur la rive en me jetant des petits coup d'oeil interloqués, tout en râlant à mon propos. Je hausse les épaules et décide de l'ignorer. MERDE QUOI! Je veux tout faire pour me détendre, pour oublier un peu tout ce qui s'est passé et on vient quand même trouver le moyen de me saouler. Je retourne près de la rive et m’assoit sur le rebord, oubliant un instant le monde autour de moi, les yeux fermés laissant juste mes pieds barboter dans l'eau pendant que moi je photosynthèse.


[Eclipse 6] Je voulais juste me détendre et profiter de mon jour de repos... VDM (PV Adodo] Signa%20Aki
##   Lun 6 Avr 2020 - 0:11
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Adonis était un peu au bout du rouleau. Il se sentait dépassé par les événements, comme tout le monde. Et comme les gens qui l'entouraient étaient aussi paumés que lui c'était un état d'âme qui perdurait. Il est bien connu que si l'on souhaite améliorer son humeur il vaut mieux se trouver en présence de personne plus joviale et dont les actions réussissent.

Alors pour l'Espagnol, les émotions n'étaient plus son majeur problème. S'il avait réussit à supporter l'affinité de marionnettiste, sensitif, titan, télépathe et sonore, alors il pourrait bien réussir à passer l'étape du téléporteur. Il s'était déjà habitué au court circuit, à l’électricité statique .. Mais les téléportation random dans les escaliers pendant le footing, ou encore sur le toit alors qu'il prenait sa douche.... Non non et non !
Sans compter que quand il essayait de rendre ce nouveau pouvoir utile il se prenait des murs, trébuchait, s'électrocutait au passage. Que du BON.HEUR .

Oh et sans oublier son rôle de préfet... Il l'aimait hein ! Mais il y avait tellement de chose à faire et si peu de temps et de moyen. Il avait proposé quelques suggestion mais il fallait les mettre en oeuvre.
Alors il prit son temps aujourd'hui pour tenter de créer une petite éolienne couplée avec un morceau de moulin à eau (pour la multi-fonction et le style t'vois).

Quand il bricolait c'était drôle à voir, il s’étalait comme pas possible et par conséquent il lui fallait beaucoup de place, et surtout ses essaies se soldaient souvent d'un échec pour le moins dangereux. Il dût trouver un endroit loin de l'institut pour ne rien casser de plus et surtout ne blesser personne.
Il décida donc de se poser au lac pour bénéficier du vent et de l'eau ! Ingénieux le Dodo.

Alors au début ça marchait pas mal, mais après... euhm... le moulin s'est mit à tourner trop vite, l’éolienne encore plus vite et.. la turbine qui en-magasinait l'énergie a péter parce qu'elle en recevait trop. L'hélice s'était décrochée , avait volé tel un frisbee jusqu'à percuter un garçon qui se tenait non loin les pieds dans l'eau.

" ATTENTION !!! " cria l'ancien Feu en courant après l'objet volant identifié en espérant le rattraper. Et hop une téléportation impromptu, il fonça dans la pauvre victime et ils finirent dans une position horizontale dans l'eau

[HRP: Là... LA il va péter un câble pire qu'avec le gamin hihi ! Twisted Evil ]



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Lun 6 Avr 2020 - 9:48
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Ça allait beaucoup mieux depuis quelques minutes, depuis que je faisais ma photosynthèse tranquille, profitant de l'eau fraîche sur mes petits petons qui avaient chèrement donné aujourd'hui. Je laissais mes pensées flottaient au loin et c'était bien agréable... Peut-être que je serais motivé pour poutrer le boss de fin de mon jeu ce soir! Il m'avait complètement déf' la première fois mais ce coup-ci, je vais lui rembourrer la face à coup de...

Mes pensées n'ont pas le temps d'aller jusqu'au bout car je reçois un engin non identifié en plein sur le crâne. Mes yeux brillants à l'idée de finir mon jeu se transforme en yeux larmoyants (BEN OUAIS CA FAIT MAL GNE!), alors que je lâche un petit "Aïe" et me frotte le crâne. Vous savez quoi ? Je suis sûr... QUE C'EST CE FOUTU GAMIN! FAUT TOUS LES TUER LES ROUX! Je tourne lentement la tête dans sa direction, l'envie de meurtre certainement perceptible sur mon visage, mais avant que je puisse faire le tour complet, quelqu'un me crie "attention" (Thanks man... Mais... t'es légèrement FUCKING EN RETARD!) et, alors que je tourne ma tête brusquement dans l'autre direction, je suis percuté de plein fouet par un nouveau corps étranger et finis dans l'eau... avec grâce et élégance, plein de de gouttes volant autour de moi, la lumière captant le moindre trait de mon visage et illuminant mes cheveux d'un halo doré... FUCK NON! JE ME RÉTAME COMME UNE VACHE APRES UNE SAILLIE TROP ÉNERGIQUE! (Je crois même que je meugle aussi sur le coup ouais... so classe!). J'atterris pêle-mêle dans le lac, avec le truc qui m'a percuté à l'horizontale sur moi. DONC JE PEUX MÊME PAS ME RELEVER QUOI!

-P*TAIN c'était quoi ça ??? T'as un problème dans ta tête ou quoi ? DEGAGE AVANT QUE JE ME NOIE!

Oui, je sais, ya pied, MAIS je vous rappelle que je suis à l'horizontale dans l'eau hein ?? Vous suivez le raisonnement ? Et même s'il y a peu de chances que je meurs, on sait jamais! Ya bien des glandus qui arrivent à se noyer dans leur baignoire alors un lac, c'est pas déconnant!

Je me rends compte aussi, sur le coup, que j'ai utilisé sans le vouloir mon pouvoir de sonore lorsque j'ai crié, du coup tout le monde s'est retourné pour nous regarder, en se bouchant les oreilles. Je donne pas cher des oreilles de mon agresseur alors! D'ailleurs, j'en profite pour lui jeter un coup d'oeil rageur, les jeux gonflées comme un gamin pas content alors que je le détaille. P*tain, encore un roux! Quand je vous dis qu'ils sont maléfiques ces gens!! (Bon ok, j'exagère il est pas vraiment roux... Mais c'est tout comme là! La situation veut que!). Je recule (toujours à quatre pattes) pour m'éloigner un peu de lui, m'enfonçant au passage un peu plus dans le lac.

-Tu... T'as voulu me noyer avoue ! Pire même! Me violer pendant que j'étais impuissant dans l'eau! T'as vu mon body de dingue et t'as pas pu te retenir hein !?

Je lui offre un regard noir, me tenant à bonne distance, bien que j'ai reconnu le type en question. Difficile de pas le reconnaître en même temps, c'est un de ces préfets qui sont censé aidés les masters de Terrae. Je me relève d'un coup, les vêtements complètement trempés me collant au corps (je déteste cette sensation!!!) et pointe le doigt dans sa direction.

- Je te préviens mec!! Master ou pas, préfet ou pas, si tu m'agresses j'hésiterai pas à te noyer okay ?? Viens là! Viens prendre ta raclée! J't'attends!

Je me mets dans une position de combat ultra fantaisiste et qui, avouons-le, vu l'allure de mes vêtements, doit être parfaitement ridicule. Mais pas question que je me laisse faire! S'il veut se frotter à moi, il va s'y frotter (et mourir, pauvre gars!). Je pensais sérieusement pas que les relations entre élèves et masters allaient mal à ce point...


Hrp: Fooooolle! Il aurait pu te tuer xD


[Eclipse 6] Je voulais juste me détendre et profiter de mon jour de repos... VDM (PV Adodo] Signa%20Aki
##   Lun 6 Avr 2020 - 15:10
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Le choc avait été rude. La tête d'Adonis résonnait, comme une cloche que l'on avait frappée avec puissance et que lui il se serait mit juste dedans. Ses oreilles sifflait, l'autre énergumène lui avait crié dessus tellement fort. Ça lui était arrivé quand il avait eu les pouvoirs sonores durant la précédente phase de l'éclipse. Il s'était cru comme le Dovahkiin et il s'était beaucoup amusé avec ça, mais pas en gueulant sur les gens au point de leur percé les tympans comme ce malade !

Alors qu'il émergeait peu à peu, secouant la tête pour retrouver ses esprits il fixa la personne qui lui beuglait dessus depuis qu'il l'avait renversé par accident. Sa vue tournait un peu mais ça allait.

" J'te préviens .. j'comprends rien de c'que tu dis on dirait du yaourt là. "

En effet il ne l'entendait pas encore précisément alors il essayait de lire sur ses lèvres : " Tu as.. voulu me.. broi... broyer ...? Hein ? Me miauler pendant que tu airais un poisson dans l'eau ? "

Et alors qu'il ne comprenait rien de la situation, l'autre se lève soudainement en le désignant agressivement tel un dresseur Pokemon qui le défi en duel. C'est vrai qu'il était mignon, surtout que le look en colère le rendait encore plus chou, mais Adonis ne ferait pas ça lors d'une première rencontre voyons !

" Whowowo Calme toi ! J'pas fait exprès ok ? "

Et voila qu'il se met en position de combat... Adonis se relève en soupirant et doucement, avec précaution il ramasse l'hélice qui baignait dans l'eau à leurs pieds.

" T'vois je venais juste récupérer ça. Doucement... J'veux pas me battre avec toi, j'suis pas d'humeur et même si t'es un Master j'voudrais pas rajouter du boulot à l’hôpital. "

Loin de lui de se dire qu'il serait assez fort pour lui mettre une raclé, cependant il était Tonnerre en ce moment et il est bien connu que électricité et eau ne font pas bon ménage et oh ! Regardez ! Ils se tiennent tout les deux dans quoi ? Dans de l'eau !



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Lun 6 Avr 2020 - 16:38
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je. Fais. Du. Yaourt ??? Et là il commence à déformer mes propos pour les changer en conneries... Je cligne des yeux une fois, deux fois, trois fois, un rictus agite mes lèvres alors que je commence presque à grogner.

-T'es... T'ES EN TRAIN DE TE FOUTRE DE MA TRONCHE ?? C'EST CA HEIN ? TROP QUE SI!

Et vazy que le pouvoir sonore m'échappe à nouveau. Je m'en rends mieux compte cette fois car même moi j'ai une drôle de barre qui me passe à travers la tête. Je pousse un petit "oh" en comprenant tout à coup ce qui s'est passé et ce qu'il essayé de faire. Il lisait sur mes lèvres! Je l'ai rendu sourd! Merde! J'ai poutré un préfet sans le vouloir, je vais encore me faire punir. Ils vont me jeter dans le cachot de l'avatar pour l'éternité...

-Pardon pardon pardon! Le pouvoir m'échappe parfois quand je suis sous le coup de l'émotion... Dis moi que tu m'entends! Dis moi que t'es pas sourd bon sang! Je veux pas être enfermé, commençais-je à chouiner tout en le secouant légèrement par les épaules.

Plus de peur que de mal, il semble m'entendre parfaitement. Il fait tourbillonner un truc entre ses doigts, m'expliquant que c'est ce qu'il était venu chercher. Je me penche sur le machin en question, qui ressemble à une hélice de ce que je vois, les yeux soudain plein de curiosité.

-C'est quoi ce bidule ? Et.... Attends... T'as dit quoi là ? T'AS DIT QUOI ?

Re-manifestation du pouvoir sans le vouloir. Mais c'est sa faute! Il vient de me dire qu'il aller m'envoyer à l'hosto. Il rêve lui ou quoi ? Je vais te noyer si fort que ton corps sera bientôt composé à 100% d'eau le rouquin! Je serre les poings puis... inspire un grand coup. Calme toi Akihiko, c'était un accident, t'es mouillé, t'as pas envie d'être malade.... Chaque chose en son temps.

-Merde, désolé encore... Je sors de l'eau, je fais sécher un minimum mes habits, je t'éclaterai la tronche plus tard pour ce que tu as osé dire!

Quoi ? Je lui offre un sursis!!! Il est toujours en vie! Je lui laisse le temps de sécher mes vêtements pour faire ses dernières prières. C'est pas ma faute, c'est lui qui veut se battre! Il m'a provoqué exprès ! Je ne fais que répondre à son voeu, qu'il vienne pas pleurer ensuite! Je grogne quand même un peu parce que ça part d'un malentendu, d'un bête accident. M'enfin l'histoire est faîte de malentendu!!! Je sors de l'eau en traînant mes jambes puis, une fois sur la rive, j'avise un arbre sur lequel, après l'avoir retiré, j'étends mon T-shirt ainsi que mon bermud pour ne rester qu'en caleçon (quoi ??? Je me suis mis exprès dans un angle où l'arbre me cache! Ya zéro môme qui sera traumatisé!! Et au pire il aura la plus belle vision de sa vie). Je m'installe au soleil pour sécher moi aussi, jetant un coup d'oeil au rouquin, pas encore totalement redescendu.

-Sérieux, tu foutais quoi avec ce truc si tu voulais décapiter personne ? demandais-je en désignant son hélice.


[Eclipse 6] Je voulais juste me détendre et profiter de mon jour de repos... VDM (PV Adodo] Signa%20Aki
##   Mer 8 Avr 2020 - 21:26
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

C'est qu'il est un peu long à la détente celui là, se disait Adonis pendant que l'autre énergumène le secouait comme  un prunier.

Les émotions de son interlocuteurs faisaient décidément le yo-yo. Tantôt il se calmait et écoutait Adonis, tantôt il s'emportait et lui hurlait dessus, prêt à lui sauter à la gorge comme si... Comme si il devait absolument se défendre, se protéger d'une quelconque attaques, ou même position d'infériorité qu'il ne semblait pas supporter.
Aurait-il subit un traumatisme récemment pour sur-réagir ainsi à chaque fois ?
Au moins il s'excusait ensuite. Si ça n'avait pas été le cas, Adonis aurait fini la discussion avec une balayette surprise et une téléportation le plus loin possible de cet individu.

Il sortit de l'eau, expliquant qu'il avait besoin de sécher. C'était peut-être ça qui lui courait sur le haricot ? Le fait qu'il était mouillé le rendait insupportable comme un Gremlins ?

L'espagnol sortit aussi de l'eau pour se poser de l'autre côté du même arbre que le vermicelle vert. Il retira simplement son t-shirt. Celui ci était blanc et il y avait écrit 'Pretty Boy' en grosse lettre bleu claire qu'il étendit à plat sur l'herbe dans une zone de soleil. Il garda son panta-court en jean (parce que trop chiant à retirer #sacolle) puis s’asseya au pied de l'arbre.

" J'avais pour projet d'fabriquer un moyen d'fournir de l'énergie à l'institut, au cas ou y aurait un pépin, ou même qu'on aurait plus de pouvoir pour faire tenir Terrae. J'avais proposé ça, et la réparation des locaux durant une réunion des préfets.  Et comme j'suis pas maçon, bah j'fais ce que je peux à mon échelle. " soupira-t-il en repensant à son échec monstrueux quand il jeta un bref regard à la machine qui boudait au bord de l'eau.

" Et toi ? T'faisais quoi pour rester là planté dans l'eau après avoir gueulé sur ce môme ? " demanda-t-il finalement au garçon.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Jeu 9 Avr 2020 - 8:35
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Alors qu'il s'installe pas loin de moi (tss) je remarque un truc qui me plait énormément et qui, si je suis moyen d'accord, a le mérite de me faire sourire : son T-shirt. Ya marqué "Pretty boy" dessus. ON est d'accord ? Ya que MOI qui devrait porter ce genre de T-shirt, il est fait pour moi OMG. M'enfin, comme il est pas trop moche non plus (il est plus bronzé que moi... va mourir! Ou attends que je te mette la tronche dans un sac de farine!) on peut dire que ça passe. Humpf!

Je hausse puis fronce les sourcils lorsqu'il m'explique ce qu'il compte faire avec son... dispositif (c'est moins négatif que "truc" ou "machin" j'ai l'impression), enfin je me redresse, curieux, lorsqu'il expose ses idées et ses projets.

-Genre tu prévois vraiment ça pour Terrae ? Alors que t'es préfet ? Votre job c'est pas juste de critiquer les masters et de débattre autour d'une table sur ce qu'il y aurait de mieux à faire ?

Mon ton n'est nullement agressif, presque sincèrement surpris plutôt. Je n'avais pas spécialement une mauvaises image des préfets mais, comme je l'avais dit à Aria, ils avaient été créé parce que les étudiants estimés les masters incompétents pour moi, et incapable de les tenir informés. Je ne les voyais pas vraiment en... hommes/femmes d'action (et je n'avais pas suivi vraiment leurs réunions, c'est Aaron le condamné, pas moi).

-Je ne savais pas que vous faisiez des trucs concrets et ton idée... est une bonne idée... j'admets. C'est... très prévoyant de ta part.

Ça m'écorche un peu la bouche de complimenter un mec qui a dit vouloir m'envoyer à l'hosto, mais faut reconnaître que le système est pas con. Assez expérimental par contre, mais j'y connais rien du tout à ces trucs donc je pourrais pas le conseiller. Je grimace en entendant parler du sale gosse, lui jetant au loin un regard noir.

-Mais c'est sa faute à Mini Morve là! Il me colle à la grappe depuis tout à l'heure alors que je veux juste profiter d'un moment tranquille durant mon seul jour de repos!

Sous-entendu, hors de l'hôpital! C'est si anormal que ça de vouloir passer une journée normale, juste à faire du sport, jouer aux jeux vidéos, sortir et manger EN PAIX? Sans quelqu'un pour vous agresser, vous insulter, vous engueuler et vous envoyer à l'hosto ? Sans personne pour venir chialer près de vous ? M*rde à la fin!

-J'aime bien cet endroit... Je m'y entraîne depuis mon arrivée... Je m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de monde cet aprem...

C'est vrai ils peuvent aller à la piscine m*rde! Au moins il se noiera pour de bon Roussette!


[Eclipse 6] Je voulais juste me détendre et profiter de mon jour de repos... VDM (PV Adodo] Signa%20Aki
##   Dim 12 Avr 2020 - 10:11
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Hmmmm... On pouvait sentir dans les paroles de la pousse de soja cette amertume envers les préfets, comme on sentirait une tranche de pain oubliée dans le grille pain jusqu'à ce qu'elle vous saute à la figure carbonisée.
Cela attira toute l'attention d'Adonis. Il fut remonté d'énergie, prêt à défendre son rôle et tout les autres préfets. Mener une guerre de position avec les Masters ne l’intéressait absolument pas et il voulait plus que jamais remettre les pendules à l'heure de ce garçon aux idées erronées .

Néanmoins, il semblait surpris par sa volonté d'aider Terrae et son projet, et ça c'était un bon début. Alors les épaules de l'espagnol se décrispèrent et plutôt que de se défendre des préjugés lancés par le Master, il l'écouta attentivement, voyant les efforts derrière les paroles de ce dernier.

" Oh ! C'est aussi ton jour de repos ? C'est vrai qu'ça s'fait rare ces derniers temps. En plus, la saison arrive et j'sens les horaires d'été arrivés plus vite que prévus. " dit-il en grimaçant un peu, bien qu'il adorait l'ambiance des périodes estivales.

Maintenant que le Gremlins le disait, c'était vrai qu'il y avait beaucoup de monde. Mais il devait y en avoir autant à la piscine. Les beaux jours arrivaient et avec les événements actuels, tout moyen de faire descendre la pression étaient bons.

" Si l'monde te dérange, et pour m'faire pardonner d't'avoir acci.den.telle.ment agressé, j'peux t'offrir un goûter. " lança-t-il en observant le bleu du ciel à travers les branches feuillus des arbres.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Dim 12 Avr 2020 - 15:29
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je fronce un sourcil en le voyant se contracter. Qu'est- qui ya là... Il va pas chier en plein milieu de la berge quand même ? Je te jure que je te la fais bouffer et pas par intraveineuse! Mes traits se détendant toutefois bien vite lorsqu'il est pris d'un coup de chill incroyable. Il est télépathe et il m'a capté ? Du coup il a eu peur de mes supers pouvoirs ? Ou il est sensitif ? Je pourrais savoir mais j'ai la flemme là.

Je reste encore un peu tendu malgré son changement d'attitude, parce qu'il agit de façon trop relax pour moi (zéro commentaire). Je veux dire trop relax par rapport au contexte! Il veut m'envoyer à l'hosto, voire me tuer et tu me fais la conversation. Hum... T'as de la chance que je sois un bon gars Pain d'épices.

-C'est vrai... J'espère quand même qu'on pourra profiter de l'été quand il arrivera... A moins qu'après l'éclipse, une météorite décide de nous tomber sur le coin de la tronche, marmonnais-je clairement pas emballé par cette idée.

Mes traits s'étirent sous le coup de la surprise. Il me propose de goûter ? De m'offrir à manger ? Il a bien dit que c'était pour se faire pardonner là hein ?

-Donc t'admets que t'es coupable ?

Je pose cette question en le fixant, les yeux plissés, comme un coupable qui passe devant l'inquisiteur. Puis je retrouve mon bonhomie habituelle, saute sur mes pieds façon kung-fu, soudain très emballé par l'idée m'empiffrer! (la nourriture est une des meilleures garantie de paix, tout le monde sait ça).

- Tu sais me parler toi! Je suis grave partant wesh! Oh et t'inquiètes c'est oublié, dis-je en me massant la tête avec un grand sourire. Enfin... ça dépend ce que tu comptes m'offrir!

La profondeur de mon pardon dépend en grande partie de ce qu'il va me donner comme goûter. Je commence à dresser déjà dans ma tête un tableau d'éléments et le nombre de points qui va avec, plus le nombre de points dont il a besoin. J'attrape mon T-Shirt et mon bermud, qui sont encore un peu mouillés, donc je fais souffler le vent dessus jusqu'à ce soit a peu près sec, du moins pour mon bermud, que je renfile. Je jette négligemment mon T-Shirt autour du cou, et lui fais signe d'ouvrir la voix.

-Au fait, moi c'est Akihiko, Aki si tu préfères aller vite... Enchanté, peut-être, face de Cannelle!


[Eclipse 6] Je voulais juste me détendre et profiter de mon jour de repos... VDM (PV Adodo] Signa%20Aki
##   Lun 13 Avr 2020 - 10:51
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Des fois, Adonis était agréablement surpris de croiser des gens étranges, des gens plus bizarres que lui quand il s'y mettait. Mais alors là.... Il avait atteint le summum ! Le gratin dauphinois de la crème pâtissière ! Une météorites ? Rien que ça . On est pas des dinosaure gars. 'fin pas moi. pensa le jeune homme presque amusé de la réplique du Master.

Il n'avait jamais eu de journée plus rythmé de réponses aussi fleuries que celle-ci, et combien même il devait porter le rôle du coupable, ça lui plaisait finalement.

" Ouai ouai, si ça t'fait plaisir j'suis coupable. " capitula-t-il en secouant sa main pour lui dire d'abandonner avec cette histoire, mais ce ne fut pas son aveux qui installa la 'paix' entre eux mais bien la nourriture.

Il se releva à son tour, non pas comme un marsupilami mais comme un être humain normal, et il ramassa son t-shirt encore humide qu'il posa sur son épaule avant de s'étirer de tout son long.

" Presque enchanté Aki' . Moi c'est Adonis, ou si tu veux faire plus court : Ado' . " répondit l'espagnol avec un sourire espiègle en commençant à marché direction le centre ville.

Il ne savait pas exactement où amener pousse de soja. Il ne voulait pas trop dépenser aussi (radin depuis qu'il a repris le boulot) mais il voulait de la qualité !
Et là ! Illumination !

Au boulot, Jérémy avait fait plein de bon desserts l'autre jour, il en restait encore pas mal, et les invendus étaient soient jetés soit mangés par le personnels. Tout le monde sait qu'il cuisine comme un dieu, alors se serait impardonnable de gâcher l'oeuvre d'un tel tallent !
Direction le restaurant !



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Lun 13 Avr 2020 - 11:48
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Si ça me fait plaisir ? Bien sur que ça me fait plaisir gars! Sinon je l'aurai pas dit, CQFD! D'ailleurs si ça me fait tant plaisir, c 'est parce que c'est VRAI! Et la vérité triomphe toujours, je l'ai lu dans tous mes mangas! (et dans mes jeux videos aussi hum...)

-Okay, Ad', j'te suis, dis-je, un large sourire sur les lèvres.

Quoi c'est encore plus court que le surnom qu'il a donné ? C'est ce qui m'est venu spontanément ok! Et je trouve ça plus classe que Ado! Ado... Adolescent ? A dos de cheval peut-être ? On peut grave confondre avec plein de trucs alors qu'avec Ad', on peut rien confondre du tout. T'façon, c'est un nom sacrément bizarre...

-Adonis... C'est chelou comme nom ça, ça vient d'où ?, demandais-je en fronçant les sourcils.

En suivant, ses pas, on finit par arriver au village et à s'arrêter devant une petite boutique, pas du tout inconnue. Je pousse un "oooh" de surprise, ne m'attendant carrément pas à ça.

-Tu m’emmènes chez Jerem ? P*tain tu roules sur l'or toi, c'est grave bon mais c'est pas donné...

Je le regarde un peu autrement quand même. Avoir un pote riche, c'est toujours une bonne idée, c'est très pratique (surtout pour manger) et... il pourrait m'acheter des jeux à leur sortie, avec tous les packs additionnels qui coûtent une blinde. Quoi c'est mal ? Ya pas de mal si c'est lui qui propose gosh!


Poumpoum:


[Eclipse 6] Je voulais juste me détendre et profiter de mon jour de repos... VDM (PV Adodo] Signa%20Aki
##   Mar 14 Avr 2020 - 20:16
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Il en avait eu une tonne de surnom étrange, de diminutifs drôles et autres sobriquets mais là c'était la première fois qu'on l’appelait 'Ad' . Il avait connu plus original, mais pas aussi minimaliste. Bientôt il ne l’appellera plus que 'A'  ... ou alors il ne l'appellera plus du tout en fait ?

Mais ça faisait longtemps qu'on ne lui avait pas demander l'origine de son prénom. Pour passer le temps du trajet c'était une bonne chose à faire : expliquer le pourquoi du comment.

" C'est mon papa qui l'a choisit ! Ça vient de la mythologie grecque. C'était l'amant d'Aphrodite. Mais dans une autre région du monde c'était carrément un dieu j'crois. Du peu qu'j'en sais voila. Moi perso' j'le trouve stylé. J'suis content que ce soit lui qui ai choisit C'est un peu ce qui me reste de lui, avec sa guitare et des anecdotes. " finit-il avec une petite moue. Mais il haussa les épaules et reprit son sourire habituel pour ne pas s'éternisé sur le sujet et garder une bonne ambiance.

Arrivés devant la devanture du restaurant, Aki' s'émerveillait d'avance. Il s’étonnait même qu'Adonis puisse l’emmener ici. Le garçon était fier de lui, là il marquait des points certainement !

Cependant il ne devait pas s'attendre à ce que l'espagnol poursuive son chemin en faisant le tour du restaurant, passant par un chemin normalement réservé au personnels. Ou alors c'est qu'il était voyant.

Adonis ouvrit la porte de service, glissa sa tête dans l'entre-ouverture pour voir si quelqu'un était dans la cuisine. Dommage qu'il n'était pas invisible ! Pile quand il en aurait eu besoin ! Mais bon. Il n'y avait personne alors il ne fallait pas tarder ! Il fit signe à Akihiko de rentrer et le guida face au frigo à dessert.

" Choisis c'que tu veux ! " dit-il en semi-chuchotant, l'air pas du tout louche.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Mar 14 Avr 2020 - 21:38
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

-Un nom de Dieu carrément ? Mais c'est MEGA classe ça mec ! Faut t'en vanter plus souvent, dis-je avec un large sourire.

Moi c'est ce que je ferais en tous cas... Quoi ça étonne personne ? Si ça se trouve je serais trop gêné par une telle responsabilité. C'est pas tous les jours facile d'être un dieu, je le sais, je vis ça au quotidien justement. Je reprends le silence après qu'il ait parlé de son père, comprenant que c'était un sujet sensible. Ma curiosité me pousserait à lui demander, une certaine compassion non. Allez savoir qui gagne...

-Et un joueur de guitare en plus ? Dis moi, entre le bronzage, la guitare et le nom qui fait réf à un dieu t'as été bien prédestiné OMG... Manquerait plus que tu parles espagnol ou que t'aies l'accent, et je pourrais croire que t'es né pour choper sur cette terre!

Je lui donne un petit coup de poing dans l'épaule amical, comme pour le féliciter de sa pluie de talents. Entre ce que je viens de dire, plus le fait qu'il a l'air d'être sympa, pas trop prise de tête (ça j'attends voir)... Ouais, un bon connard! Le genre de mec que tu voudrais détesté mais que t'es forcé d'aimer parce qu'il est sympa. MAIS MOI JE SUIS DIFFERENT OKAY? On me force à rien.

Et il m'entraîne bel et bien chez Jerem.... Mais pas par la porte d'entrée. Hum... Ça sent le coup foireux ça, je le flaire aussi sûrement qu'un chien sent venir un bifteck. Effectivement, on se faufile par la porte arrière. Je le suis, quoique un peu choqué par la tournure des événements, le regarde ouvrir le frigo et me chuchoter de prendre ce que je veux. Comme as. Ouais. NON MAIS JE LE SENTAIS VENIR ! ON CHUCHOTE PAS QUAND CE QU'ON FAIT EST BIEN!

-MAIS CA..., je me plaque la main devant la bouche puis reprend en chuchotant, t'es malade ou quoi ? Je suis pas un voleur!!! Et si Jerem me grille, je suis mort b*rdel!! Puis... T'es au courant que je suis master gars ? Je pourrais te traîner jusque chez la directrice pour ça, chuchotais-je en fronçant les sourcils

MÊME SI... J'admets que... C'est tentant. Grave tentant. Surtout pour faire chier Jerem, lui qui est toujours si... si lui quoi!


[Eclipse 6] Je voulais juste me détendre et profiter de mon jour de repos... VDM (PV Adodo] Signa%20Aki
##   Ven 17 Avr 2020 - 10:54
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Sur le chemin Akihiko ventait les attribues d'Adonis. Ce n'était pas désagréable aux oreilles du garçon, au contraire, ça faisait du bien même. Mais quand celui-ci sortit 'Manquerait plus que tu parles espagnol [...]', un magnifique facepalm fut effectué par le Tonnerre temporaire.

Il se stoppa net.  Il avait une envie folle de se tourner vers son nouvel ami de façon à le bloquer contre le mur du restaurant, puis de choper la puce traductrice de l'oreille du jeune homme et de lui dire de sa voix la plus séductrice quelque chose comme... : " Dude, ouvre bien tes oreilles, écoute bien ma voix et constate que j'suis le gars qui est né pour chopé sur cette Terre, p't'être que tu tomberas sous mon charme alors ~ " .

Mais le temps qu'il s'imagine tout ça, il était déjà rentré et ... l'autre fou allait les faire repérer à lui faire la morale !

" Chuuuute ! " raja l'espagnol en bâillonnant la bouche de la pipelette avec sa main, le grondant du regard.

" J'sais bien qu't'es Master nunuche! Mais y'a rien d'illégal là d'dans ! J'boss ici, c'est juste que c'est mon jour de r'pos et j'ai pas envie qu'Jérem' nous trouve et m'oblige à faire la plonge alors qu'c'est pas mon tour ! " en expliquant cela, la main toujours collée sur la bouche du Gremlins, il jeta un regard à droite et à gauche pour vérifier qu'ils ne s'étaient pas fait remarquer.

" Et puis si tu te décides pas ils vont finir à la poubelle ! " rajouta-t-il en parlant des desserts qui attendaient patiemment dans le frigo.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Ven 17 Avr 2020 - 11:48
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Alors qu'il me bâillonne pour me faire définitivement taire, plusieurs idée me vienne à l'esprit, alors que je fronce les sourcils (vous avez l'image ? Ya juste mon nez et mes yeux qui dépasse et je fronce les sourcils;.. Avouez que c'est drôle quand on y pense hein ?). La première, lui mordre la main! La deuxième, lui souffler dessus pour qu'il atterrisse contre le mur! La troisième, faire un tel mouvement de body que je me contorsionne façon serpent, échappe à son bâillon et crie de toutes mes forces (pas vraiment viril... puis comme je suis sonore, je risque de tout péter)! La Quatrième, feindre une mort subite par asphyxie! La Cinquième... écouter ce qu'il dit et relativiser.

... Je prends la cinquième option. Okay c'est pas illégal. Okay il travaille ici. Okay il est en repos aussi. Okay il veut pas récurer la saleté des autres aujourd'hui. Ça passe, les raisons sont acceptables. On va dire que je lui fais confiance... Wait, il m'a vraiment traiter de nunuche. Je lâche un petit "Je suis pas nunuche, tronche de Curly!" qui se transforme forcément en un mélange de sons s'approchant de "bsbuozeuznzojndjdnjdn". Je retire finalement sa main, en mode "c'est bon, c'est bon". Regarde le frigo ouvert, le regarde lui, puis le frigo, puis lui, puis la salle plus loin, puis lui, puis le frigo, puis mon estomac, puis le frigo, puis lui encore, soupire... et mets la tête dans le frigo.

-Wow ya plein de trucs!!! m'exclamais-je en chuchotant. Comment ça a la poubelle ? Mais c'est un crime de jeter ça!!! Sauf si... C'est périmé en fait et tu me prends pour ta benne à ordures.

Je lui jette un regard suspect par dessus mon épaule. Bah tant pis, j'ai faim, les gâteaux me font de l'oeil et maintenant qu'ils sont en face de moi, zéro raison de résister! Au pire, si je me sens mourir, je le tuerai avant. Après quelques secondes d'hésitation, un magnifique tiramisu atterri comme par miracle entre mes mains, pâtisseries que je contemple avec avec un appétit non dissimulé (je dois ressembler à un gosse qui a pas eu sa pâtée depuis trois jours).

-Vazy à toi! Par contre... Déso mec, je peux pas résister, j'ai trop la dalle et ça sent trop beau, chuchotais-je, ultra enthousiaste.

Sans l'attendre, je mords à pleine dent dans mon casse-croûte, en faisant bien gaffe de pas en mettre partout (non seulement c'est suspect mais SURTOUT ce serait un crime de perdre une miette de ce dessert!!). Je ne peux retenir un petit couinement en sentant ma bouchée fondre sous ma dent. C'est encore meilleur que ce que j'avais imaginé. Jerem est peut-être est bel enfoiré (c'est un compliment j'vous jure! Il m'a aidé pour ma greffe quand même). Une fois son truc en poche, on ressort discretos, notre pactole avec nous. Perso je me marre un peu parce que franchement, c'était vraiment un truc de OUF ce qu'on a fait. On va pas trop loin, je me jette sur un muret derrière le restau, posant délicatement mon prix à côté de moi.

-T'es un grand malade quand même toi! dis-je en rigolant. T'as pris quoi au fait ? enchaînais-je soudain curieux.


[Eclipse 6] Je voulais juste me détendre et profiter de mon jour de repos... VDM (PV Adodo] Signa%20Aki
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 6] Je voulais juste me détendre et profiter de mon jour de repos... VDM (PV Adodo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : 1, 2  Suivant