Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 6] Je voulais juste me détendre et profiter de mon jour de repos... VDM (PV Adodo]
##   Sam 18 Avr 2020 - 23:48
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Dans une suite de regards presque interminable entre l'Espagnol et les desserts toujours bien calmes dans le frigo, Adonis lui commençait à perdre patience et tapotait du pieds, les bras croisés jusqu'à ce qu'Akihiko se décide ENFIN !

Mais jamais il ne laissera le châtain en paix avec toutes ses suspicions et ses doutes celui-là !
' Tout le monde n'est pas machiavélique comme toi vermicelle ! ' ralait intérieurement Adonis quand Gremlins l'accusait de vouloir l'empoisonner avec de la nourriture avariée.
Mais il ne fit aucune remarque oral et se contenta de regarder le garçon faire son choix et gober presque la moitié d'un tiramisu en une bouchée... et quelle bouchée....

Il était presque trop mignon quand il mangeait. Étrangement calme aussi.
Serait-ce LA solution pour amadouer ce spécimen ? Dans ce cas, l'Espagnol allait sans doute en abuser, mais attention ! Il faut pas le nourrir après minuit ! On sait jamais...

Finalement ils s'en sortirent sans encombres et se posèrent pour savourer le trésor de leur infiltration. Et cette bouffé d'adrénaline ne semblait pas avoir déplut à Aki', ce qui fit sourire l'Espagnol qui regardait le jeune homme s’empiffrer en riant.

" C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui mon cher ! " dit-il pas peu fier de sa réplique volée à un homme bien plus 'malade' que lui.

" J'ai pris hm... une crème brûlé aux œufs, avec le caramel croquant d'ssus t'vois ? Et aussi ça : " il lui montra dans une main la crème brûlé et dans l'autre un éclair au chocolat.

" T'en veux un bout ? " proposa-t-il gentiment. Mais avant même que l'autre ne puisse répondre il ramena le dessert vers lui, zone de sécurité où normalement Aki' ne viendrait pas le lui piquer. " J'te donne la moitié si tu réussi un gage ! "



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Dim 19 Avr 2020 - 10:06
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Alors que je mordais à pleine dent dans mon dessert à nouveau, je tourne les yeux, dans une position assez comique je veux bien le reconnaître, vers le pseudo-dieu... pour remarquer qu'il m'observe. En riant. WESH MEC TU TE FOUS DE ME GUEULE ENCORE ? Je me contente de grogner un peu, finis ma bouchée, et mâche avec un large sourire aux lèvres (mais la bouche fermé hein!! Je suis pas un porc!), ravi des sensations sur mon palais. J'allais poursuivre mon orgasme culinaire quand mon attention est attiré par sa remarque. Je fronce les sourcils, lève les yeux au ciel comme si je réfléchissais, puis les ramène sur lui.

-Mais c'est complètement con comme expression! Je veux dire... Qui veut être n'importe qui ? T'es chelou Adro!

Par contre, qu'il me parle de son dessert et me décrive ce qu'il y a dessus, dedans, dessous, à côté... Ça ça m'intéresse clairement!!!! J'admire sa crème brûlée (qui sent diablement bon au passage) mais lorsqu'il me montre son éclair au chocolat, je freeze un moment.

-Genre... T'EN AS PRIS DEUX ??? TRAÎTRE VA!

Je gonfle les joues comme un gosse pas content, tout en lui jetant un regard... ben... pas content aussi. Ok ok ça fait un peu caprice MAIS j'ai des circonstances atténuantes! Il a deux desserts merde!! Et moi... J'ai mon tiramisu solitaire en main (presque fini aussi vu les bouchées que je me tape). Je sentirais presque les larmes me venir aux yeux pour le coup... Quel faux frère. Le pire c'est qu'il le met en sécurité, loin de moi! Genre gars je vais pas te le piquer c'est bon! C'est safe! (mais il a raison d'être prudent, mon corps réagit parfois avant ma raison... Surtout face à la nourriture).

-Bien sûr que j'en veux un bout!! C'est ultra symp....

Je m'interromps lorsqu'il pose une condition. Mes épaules s'affaissent quelque peu, je prends une mine triste, puis davantage blasée. Qu'est-ce qu'il veut me faire faire ce con ? Il va me rendre ridicule devant tout le monde je suis sûr! Je regarde l'éclair, je le regarde lui, l'éclair, lui, l'éclair...

-Hum... Quel genre de gage ? demandais-je d'un air méfiant.

T'façon, quelque soit le défi que tu me proposeras mec, je le réussirais! PARCE QUE JE SUIS TROP UN BOSS FRERO!!!


[Eclipse 6] Je voulais juste me détendre et profiter de mon jour de repos... VDM (PV Adodo] - Page 2 Signa%20Aki
##   Lun 20 Avr 2020 - 0:34
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Eh ! A aucun moment Adonis n'avait dit à Akihiko qu'il n'avait le droit qu'à un seul dessert. Il pouvait se montrer bien rusé quand il le voulait le sonore temporaire mais parfois hein...

En tout cas, Adonis riait bien en la présence du Master. Plus expressif que lui tu meurs. L'espagnol aimait beaucoup jouer avec les réactions du garçon. Au fond, il trouvait ça mignon, la façon dont il fronçait les sourcils pour exprimer son mécontentement alors que beaucoup n'aurait juste vu qu'un grand dadais faisant un caprice ridicule.
Le manège de regard recommence entre lui et le dessert, comme si il était réellement nécessaire de poser le pour et le contre.

" C'est un gage qui demande à la fois de l'intelligence et de la maîtrise ! Et j'sens que t'vas y arriver c'est sûr ! " dit le châtain d'un ton flatteur, tel le renard qui parle au corbeau dans son arbre.

" Sans tes pouvoirs, sans l'aide de tes mains, tu dois ... toucher le bout de ton nez avec ta langue ! " lança-t-il plus que sérieux, défiant du regard son ami. " Et seulement si tu y arrives, tu auras le droit à la moitié d'mon éclair au choco'. "

Il espérait vraiment que Aki' joue le jeu et relève le défi, alors il lui referait sa journée entière. Il était peu probable qu'il réussisse. C'était rare. Un peu comme les gens qui savent faire des nœuds avec des queues de cerises à l'aide de leur langue seulement. Et ça d'ailleurs ça faisait craquer Adonis.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Lun 20 Avr 2020 - 8:48
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

"C'est un gage qui demande à la fois de l'intelligence et de la maîtrise !"

Je hoche la tête avec entendement, presque comme si c'était évident qu'il me propose un défi digne de moi. SI c'est intelligence et maîtrise qu'il faut, je suis ton homme gars! Je vais tellement t'en montrer que t'iras réécrire la définition dans le dico, tronche de palourde! Plutôt excité à l'idée de montrer mes capacités, j'écoute attentivement la suite, hyper curieux de ce qu'il va bien pouvoir me sortir.
...

Et là les bras m'en tombent. Pas littéralement hein (quoique c'est pas loin), mais je ne m'attendais pas à ça... J'en étais sûr, IL VEUT JUSTE SE FOUTRE DE MOI LE CON! Je le fixe d'un air rageur, les sourcils froncés, ne sachant pas trop si je dois le frapper, l'insulter ou relever quand même son défi (on sait jamais sur un coup de chance).

-Tu fais exprès de proposer un truc impossible... Si tu voulais pas partager fallait le dire tout de suite, trou du c*l , dis-je, l'air boudeur, quoique légèrement déçu.

Sauf que... J'adorais les défis! C'est moi qui les posais normalement certes, mais parce que c'est toujours un truc de ouf! Les défis, se tester, c'est la vie les gars! (comment vous croyez que j'ai pu tapisser Terrae d'affichettes faisant la "promo" de Tiago ? Il avait perdu le gonz!) Mon côté challenger reprend donc vite le dessus. Pas question de jeter l'éponge avant d'avoir essayer! Si ça se trouve j'ai une langue magique! (on va pas dire extensible car je veux pas ressemble à un crapaud)

-Vu la tronche du défi, je veux les 3/4 du gâteau si je réussis! OU mieux! Tout, et toit t'auras le droit de regarder, dis-je avec un sourire, comme si je lui faisais une immense faveur.

Bon c'est pas le tout, j'ai un éclair à gagner. Allez Aki, montre que t'es un champion de la langue! J'inspire un grand coup (comme si ça pouvait aider) puis sors ma langue, en essayant d'atteindre mon nez.... Sauf que j'ai beau tirer, faire la grimace pour baisser mon visage, je vais même jusqu'à me pencher en arrière (ouais ouais c'est ridicule mais le désespoir fait faire des choses atroces...) pour espérer atteindre le nez-graal! Rien à faire. Je finis par ragequit, marmonnant tout un tas de mots pas jolie, en plus, j'ai mal à la langue maintenant.

-Je me suis fait mal avec ton truc, dis-je, légèrement rageur. J'étais sûr que tu l'avais fait exprès!! Je te déteste face de piment! Fourre-le toi où je pense ton éclair!

Je crois les bras et détourne la tête de son visage narquois. C'est ça, c'est ça, moque toi! Qu'est-ce qu'il me saoule lui! Avec un peu de chance il fera une occlusion intestinale et explosera en une fontaine de chocolat.


[Eclipse 6] Je voulais juste me détendre et profiter de mon jour de repos... VDM (PV Adodo] - Page 2 Signa%20Aki
##   Mar 5 Mai 2020 - 16:16
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Ce n'était sans doute pas passé loin pour Adonis de recevoir une jolie baffe pour s'être un peu gentiment moqué du Master. Pourtant, il était un peu sérieux: il le lui aurait donné l'éclair s'il avait réussi, mais l'espagnol se disait qu'il serait peu probable qu'il accepte ce défi puéril. Vu l'expression de rage et de dégoût du vermicelle...

Et étrangement, il lui proposa de changer les closes de récompenses du défi. Ce qui voulait dire.. qu'il allait le faire vraiment !? Les yeux du châtain se mirent à pétiller d'excitation.

" Tout c'que tu veux si tu réussi gars ! " lâcha-t-il sans réfléchir dans son engouement.

Akihiko essaya donc de réussir le défi, se tordant dans tout les sens avec des grimaces ridicules. Au début, Adonis le regardait stupéfait qu'il joue le jeu, puis au fil des tentatives désespéré du Master, il s’efforçait de se retenir de rire et de vexer son nouvel ami. Il se replia sur lui même, se mordant les lèvres... Puis arriva ce qui devait arriver, il explosa de rire à ne plus pouvoir s'arrêter.

" HAHAHAA !  Aaaaah... Pardon c'était vraiment trop drôle. Haha ! " il essuya une larme, hoquetant par manque d'aire à force de rire et parler en même temps.

Mais voilà, Aki' se mit à bouder et fit dos au garçon qui tentait tant bien que mal à se calmer.

" Oh allez ! T'vexe pas ! T'aurais fait la même chose si c'était moi ! " Il se rapprocha de lui pour essayer de capter son regard pendant qu'il l'évitait encore, puis tout prêt de lui, la bouche proche de l’oreille du Master il lui proposa d'une voix aguicheuse, " Tu veux un bisous magique pour plus avoir mal ~ ? "



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Mar 5 Mai 2020 - 22:02
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Il se moque... Ah ouais il se moque, IL SE FOUT CARRÉMENT DE MA GUEULE LA MÊME! Je lui jette un regard avec toute l'indignation et la frustration du monde brillants dans mes prunelles avant de me détourner pour bouder en paix. Rien que de voir sa tête hilare me perturbe et me fait rager encore plus. Niah niah c'est trop drôle, niah niah... ET TA MERE ELLE EST DRÔLE ? Non mais il s'en étouffe presque en plus! C'est ça crève! ET EN SOUFFRANT SI POSSIBLE!

Quand il essaie de me "raisonner" avec la fameuse excuse du "t'aurais fait la même chose", je lui sort un "niah niah" sans me retourner, croise les bras et m'enfonce encore dans mes épaules pour bouder. EVIDEMMENT que j'aurais fait la même chose! Mais moi c'est moi! J'ai le droit! Mais personne peut se moquer de moi... c'est pas juste. D'abord Poil de Carotte au lac et maintenant lui quoi! C'quoi cette journée de merde?!

Tout à coup je sens un souffle au niveau de mon cou, ce qui a le mérite de me faire sortir un peu la tête, jusqu'à ce que j'entende sa voix dans mon oreille, tout prêt. Réaction instantanément, je sursaute, bondit sur mes fesses dans la direction opposée et le regarde avec un mélange de stupeur, d'énervement et... de gêne.

-C'est bon ça ira... J'ai pas besoin d'un bisous sur la lan... Hey t'es un malade toi! m'exclamais-je soudain en réalisant la portée de la proposition. Je roule pas des pelles à n'importe qui !

Je réfléchis deux secondes pour savoir si ce que je dis et vrai. Silence. La réponse m'apparait vraie donc je hoche la tête en réponse à ma recherche. J'embrasse pas n'importe qui! (Zola c'est pas n'importe qui! Embrasser des gens pour un jeu c'est pas n'importe qui... si ? ) Je tapote mes joues pour me remettre... Wait... Pourquoi m'en remettre ? Pourquoi j'ai chaud aux joues ? PUTAIN MAIS JE ROUGIS PAS LA! YA QUE LES FILLES QUI ROUGISSENT BORDEL! C'est ça faute! Il l'a fait exprès parce qu'il savait que je m'y attendrais pas.

-Je te hais toi! Tu m'as livré la bouffe donc tu mourras pas aujourd'hui mais t'as intérêt de bouffer ton éclair vite fait avant que... que... que je te le fasse bouffer moi-même!

J'avais plus d'idée OMG! Je croise les bras sur mon torse et le fixe d'un oeil contrarié, l'air boudeur.


[Eclipse 6] Je voulais juste me détendre et profiter de mon jour de repos... VDM (PV Adodo] - Page 2 Signa%20Aki
##   Mer 6 Mai 2020 - 15:09
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Adonis ria de nouveau à la réaction du garçon.

" J'suis vraiment désolé ! J'te jure mec. C'est juste qu'avec toi c'est incontrôlable. Genre y en a ils ont une tête à claque t'vois ? Bah toi, t'as non seulement une tête à claques mais aussi une tête à rire."

L'espagnol marqua un instant de silence durant une brève réflexion et comprenant que ce n'était pas forcément claire dit comme ça et qu'Aki allait encore probablement penser qu'il se foutait encore de lui, il poursuivit ses explications;

" 'Fin c'est pas que ta tête, tes réactions, tes expressions... Elles sont tellement mignonnes que ça donne envie de les provoquer. "

Il chercha un exemple avec quelque chose de mignon, vert et qui en principe les gens aiment bien... et ce fut l'image de la rainette qui lui vient à l'esprit. Un petit truc vert qui saute partout, qui fait beaucoup de bruit quand sa veut, très étrange mais pas trop moche, voir même qui à l'air innocent. Mais en principe les gens sont pas super fans des grenouilles... Ce n'était pas trop un bon exemple. Seulement la comparaison était plutôt adéquate. Akihiko était passé d'un Gremlins à une petite grenouille dans la tête d'Adonis. Faut avouer qu'il y a du level up quand même.

" Allez bon, j't'ai assez fait râler j'pense. Tien, j'm'excuse . " Il lui tendit l'éclaire au chocolat en entier. " Tu l'as bien mérité pour m'avoir supporté jusque là. J'espère que tu voudras quand même qu'on se revoie après c'te journée malgré l'fait que j'aime t'embêter. "

Après avoir finit ses excuses il entama enfin sa crème brûlée qui l'attendait depuis tout ce temps.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Jeu 7 Mai 2020 - 16:43
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

MAIS IL CONTINUE DE RIRE EN PLUS ? IL CONTINUE DE SE FOUTRE DE MOI! Ça va là c'est bon non ? Il devait être en sacré manque de rire pour se laisser enjailler comme ça! Sauf que là il se fout de MOI! ET IL S'ENFONCE EN PLUS! D'où j'ai une tête à claques ????! Je me retourne brusquement vers lui, la mine indigné, les joues gonflées.

-Eh mais tu me cherches vraiment toi!!! Je vais te le faire remonter si haut ton éclair que tu vas plus chier jusqu'à l'année prochaine, tronche de seigle! J'ai carrément pas une tête à claques!!! ... C'est toi la tête à claques d'abord!

Je croise les bras sur mon torse et boude en conséquence (aussi, si je croise pas les bras, ils vont partir dans sa tronche et ce serait une mauvaise idée. Et vazy qu'il en rajoute, qu'il cherche à se rattraper. Niah niah... Quoi mignon ? MAIS JE SUIS PAS MIGNON MOI ! ET POURQUOI C'EST UN MEC QUI ME DIT CA ? Ok, mauvais argument parce que je m'en fous en fait, alors POURQUOI C'EST LUI QUI ME DIT CA ?

-Ben toi t'es pas mignon! Méchant, méchant, méchant!!

Je me stoppe soudain, la mine contrariée. J'ai l'impression... de réagir comme lorsque j'avais 10 ans... enfin avant de devenir master quoi. BON SANG MAIS IL ME RETOURNE LA TÊTE LUI! IL ME FAIT CARREMENT FRISER! Je ne m'en rends pas compte, car ça se passe dans mon dos, mais des minis tornade de la taille d'une main commence à se former par-ci par-là, disparaissant aussitôt au gré de mes humeurs. Je ne le remarque pas aussi parce que mes yeux sont vrillés dans les siens jusqu'à ce que je l'attrape par le col et secoue façon manga.

-MAIS TU ME RENDS OUF TOI!!! JE VAIS TELLEMENT T’APLATIR QUE JE POURRAIS ME FAIRE UN POSTER AVEC TA TÊTE!

J'arrête de le secouer, sans pour autant le lâcher, le regardant en grognant comme un animal. Dans un manga, j'aurai les contours hérissés, les yeux déformés et le mangaka aurait dessiné des émanations néfastes autour de moi. Je finis par le lâcher et... par tourner la tête en direction du paysage pour me calmer, la meilleure façon étant de ne pas voir sa tronche. Je me lève pour partir lorsqu'il me tend son éclair au chocolat... Et s'excuse. Un peu. Pas assez à mon goût. Il s'est pas roulé par terre! Je regarde l'éclair, je le regarde lui, l'éclair, lui, l'éclair... tourne les talons et commence à m'en aller en marmonnant. A mi-chemin, je me retourne, le fixe, reviens, chope son éclair en mode voleur comme s'il était revenu sur sa décision...

-Moins je te verrai mieux je me porterai! Sauf si t'amènes une offrande... je prendrai l'offrande et tu pourras te barrer ensuite... V'là... ADIEU!

Je re-tourne les talons et prend le chemin de mon appart. Je vais garder l'éclair comme récompense douceur après une bonne séance à la piscine PARCE QUE J'AI CLAIREMENT BESOIN DE ME DÉFOULER LA!!! Il a de la chance que je fasse pas de la boxe! (je pourrais toujours imaginer que je le noie à la piscine). HUMPF RIEN DE PENSER A LUI CA M’ÉNERVE ENCORE!!!


[Eclipse 6] Je voulais juste me détendre et profiter de mon jour de repos... VDM (PV Adodo] - Page 2 Signa%20Aki
##   Ven 8 Mai 2020 - 22:55
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Quand on pense que la plus part des rencontres d'Adonis était vachement matures, posées et.... Lel mais nan vous y avez cru ? Faut pas oublier la fois où Mitsu avait 'emprunté' des chevaux pour une balade qui avait pas trop bien tournée, et aussi toutes ses journées passées aux arcades et puis sans compter la soirée bien arrosée où avec Ys ils avaient coupé les cheveux de Helm... HmHm !

Il fallait tout de même avouer que cette rencontre était vachement farfelue. Mais au fond elle était comme une bouffé d'air frais pour Adonis qui n'avait vraiment pas pu se lâcher au tant depuis un bon moment.
Alors même quand il se faisait traiter de 'méchant méchant méchant' et secouer comme un prunier, l'Espagnol gardait le sourire tout le long.  Il était content d'avoir rencontrer ce petit Gremlins, Master pour on ne sait quelle raisons, ayant une bonne dose de répartie bien piquante.

Il n'avait pas vraiment l'occasion d'en placer une, et puis ce n'était pas vraiment nécessaire, mais il n'en pensait pas moins. Quand le vermicelle avoua devenir fou à cause de l'Espagnol, celui-ci se dit que la plus part des personnes ayant dit ça finissaient souvent très proches de lui et il se ventait lui même d'avoir rendu chèvre un être aussi haut en couleur.

L'éclair fut finalement prit en otage, comme si attendait le châtain.

" A bientôt Aki' ~ Mange pas trop d'sucre hein ! " cria Adonis  au garçon qui marchait très vite malgré ses petites jambes.

Sur ce, l'Espagnol resta encore un moment sur le muret. Il lui arrivait de fermer les yeux après avoir avalé une cuillère de sa crème aux œufs pour la savourer. Parfois même un petit rictus venait éclaircir son visage quand il repensait à cette journée.
Et puis bon, le petit Aki' allait bien finir par admettre que les petits sauts d'humeur que lui provoquait l'espagnol allait lui manquer!



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 6] Je voulais juste me détendre et profiter de mon jour de repos... VDM (PV Adodo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2