-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
2 spécimens pour des professionnels.
##   Mer 8 Avr 2020 - 22:21
Yulishka Tokarev

Personnage ~
► Âge : 18 ans - 8 Janv. 2001
► Doubles-comptes ? : Adonis Bertodeli
► Rencontres ♫♪ :
Yulishka Tokarev
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 23
Emploi/loisirs : compter les cailloux de la terre

Ah que coucou tout le monde !

J'ai pas mal d'anciens rp qui se sont terminés et .. juste 2 démarrés en éclipse. J'aimerais étoffer un peu ça  Embarassed

Puis j'ai Yulishka ! C'est mon 2ieme bébé, j'le sort des cartons, iel a pas beaucoup d'expérience car j'ai pas pu beaucoup rp avec. Tout nouveau amis/ennemis ou autre seront les bien accueillit. J'vous résume un peu la situation de mes deux bestiaux.

*Adonis
Un feu invisible actuellement tonnerre téléporteur, préfet.
Il est sympa promis, on rigole beaucoup avec lui. Juste un peu fatigué avec les événement actuel.
Il se rend compte qu'en fait il aimait bien ses pouvoirs d'origine.
Il travail au restaurant. Il fait parti du club de couture. Il aime les jeux vidéo (rétro surtout)

*Yulishka ou Yuliy c'est plus court
Terre titan de base, actuellement Aire guérisseur.
Pour commencer ce n'est ni une fille ni un garçon. Physiquement c'est une fille mais peu développé et génétiquement c'est un garçon ayant un morceau de chromosome X sur le chromosome Y . (pour plus d'info vous avez sa fiche)
Iel vivait dans les contrée de Russie avec sa tribus donc iel a eu un accès très limité à la ville, aux objets du quotidien que vous vous trouverez tout à fait banal. Mais iel n'est pas sauvage hein ! Au contraire iel est très axé sur les traditions, les coutumes des peuples.
A pour ambition de devenir anthropologue.
Iel aime beaucoup la nature, la chasse et activités d'extérieur.
Iel a une claustrophobie assez importante sur laquelle iel travail beaucoup. Par conséquent iel est casi toujours dehors (même pour dormir).

Si vous avez des idées hésitez pas ! Ils mordent pas ! Ballon
##   Mer 8 Avr 2020 - 22:48
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Coucou !
Bon j'ai déjà énormement de rp en vrai mais ces petiots vendent du rêve du coup si jamais tu es intéressé par Zola ou Addisson n'hésite pas !

Zola est de base terre Titan. Un peu grand concon tout plein de gentillesse d'espoir et d'amour. Bon en ce moment avec tout ce qu'il se passe il va moyen bien mais voila ! Il est entre autre au club de couture.

Addisson est de base Tonnerre Téléporteur. Il est arrivé il n'y a pas très longtemps au cours de l'éclipse. Grand fan de jeux videos, manga, bd et tout. C'est plutot du genre grognon a juger tout ce qui passe et il commence sérieusement à se demander s'il ne vit pas dans un fanfiction vu comment tout se barre dans tous les sens -

Ballon



 2 spécimens pour des professionnels.  U1j6

Autres:

##   Mer 8 Avr 2020 - 23:42
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Hey hey !!

Boooooon je sais que ça fait très longtemps qu'on se dit qu'il faut se faire un rp Ado/Titi donc je viens là !!! J'ai pas d'idée super arrêtée sur ce qu'on peut leur faire faire (Tiago est télépathe en phase 6) mais là il est dans le mal (dans le mega mal même xD). Si jamais ça t'intéresse, on pourra en discuter sur Discord ^-^

Et si jamais, j'ai aussi ma p'tite Pearl qui vient d'être validée, et je pense qu'avec Yuli y a peut-être moyen de se faire quelque chose de cute :3 C'est une ado de 16 ans, air solaire (donc Titan actuellement xD) qui a des problèmes d'ado en gros x') Mais elle est super gentille, toute douce, un peu maladroite, accro aux shojos et tombe sous le charme du premier garçon un peu canon qui croise son chemin >_>

Voilààà tu me diras si quelque chose t'intéresse !! ^-^


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

 2 spécimens pour des professionnels.  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 9 Avr 2020 - 0:05
Erika Brandt

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Erika Brandt
Feu au pouvoir solaire
Messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 28
Emploi/loisirs : Fumer une cigarette
Humeur : Curieuse

Salut !
Si ça te tente je peux te proposer Erika : elle est feu invisible à l'origine (comme Adonis !), c'est une musicienne berlinoise arrivée pendant l'éclipse. Elle peut avoir l'air impassible quand on la croise mais en fait elle est tout le temps à fond niveau émotions. Elle part au quart de tour mais elle est pas méchante, juste premier degré.
Ca peut être facile de lui faire rencontrer Adonis puisqu'il est préfet des feux, et pour Yulishka je n'ai pas encore d'idée mais on peut trouver :D


 2 spécimens pour des professionnels.  Dazs
##   Dim 12 Avr 2020 - 10:37
Yulishka Tokarev

Personnage ~
► Âge : 18 ans - 8 Janv. 2001
► Doubles-comptes ? : Adonis Bertodeli
► Rencontres ♫♪ :
Yulishka Tokarev
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 23
Emploi/loisirs : compter les cailloux de la terre

Yope !
Merci pour vos propositions rapides ! Applaudir

°Zozo, j'aime trop tes deux perso's c'est trop difficile de les départager! Donc je suis resté sur ma première idée, dit moi si elle te plaît sinon on peut changer :
Zola et Yuliy pourraient se rencontrer au club de couture ou dehors dans la foret ? J'ai vu qu'il aimait la faune et la flore. Yuliy dessine tout ce qu'elle trouve qu'elle ne connaissait pas de la Russie, que ce soit animaux ou plantes iel tient tout dans un carnet. Il pourrait tomber sur son carnet ?

Et j'me suis dit Addisson et Ado oblige ! Ils sont passionnés par les jeux vidéos, les manga etc... Et Adonis à son arrivé il avait l'impression d'être tombé chez les Xmen et il détestait ses pouvoirs. Donc soit il peuvent débattre sur les pouvoirs et le sens de Terrae, soit Dodo peut lui faire découvrir sa collection de console rétro ?

°Hey hey Tiago ! C'est vrai qu'on en parle d'puis un moment de ce rp !
Lets'go pour un rp Ado&Titi . S'il est dans le mal, et comme Ado est préfets maybe jouer sur son rôle même s'ils sont pas de la même affinité exactement ? Sinon go peaufiné une meilleur idée sur Discord :o

Et j'aimerais trop que Pearl apprenne à Yuliy ce que c'est que ce comporter comme une ado ! Parce que Yuyu connait pas trop c'que c'est une love story . Comme en plus iel est partagé déjà sur son genre, iel ne se concentre pas vraiment sur le genre de relation qu'iel peut avoir, même en amour, ça pourrait être super intéressant ! Genre t'imagines la désillusion de Pearl quand elle apprendra que Yuliy n'est pas (vraiment) un garçon si c'est ce qu'elle croyait ?

° Erikaaaa ~ C'est avec plaisir que je veux un rp avec toi ! Un Adorika pourrait être marrant. Mon petit phénomène joue aussi de la guitare mais seulement acoustique si sa t’intéresse. Puis niveau pouvoirs, peut-être qu'Ado peut lui donner quelques tips , même s'il est pas encore étoile.
Pour Yuliy c'pas grave on verra plus tard !

[sorry pour le pavé :') ]
##   Mar 14 Avr 2020 - 2:46
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

Waaaah Les deux rps me tentent de ouf c'est terrible ! Je t'envoie un mp dans la journée pour en discuter ! Si si



 2 spécimens pour des professionnels.  O7tr
+:
##   Jeu 16 Avr 2020 - 22:22
Erika Brandt

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Erika Brandt
Feu au pouvoir solaire
Messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 28
Emploi/loisirs : Fumer une cigarette
Humeur : Curieuse

J'ai un peu réfléchi à ce RP Adorika (chouette nom, hein!) et je te balance mes idées en vrac :

1) Erika peut venir à sa "permanence" de préfet juste pour savoir qui est son référent et lui poser une ou deux questions sur les pouvoirs

2) ils peuvent apporter des cristaux en même temps et elle pleurer parce que les siens sont tout petits par rapport à ceux d'Adonis qui a de l'expérience

3) en phase 7, Erika est eau ; elle peut en avoir marre d'inonder sa chambre pendant son sommeil et demander conseil à Adonis

4) ils peuvent se retrouver coincés dans un ascenseur en panne

5) ils peuvent se battre pour la dernière part de pizza à la cafétéria

6) ils peuvent faire le même parcours en jogging

7) je suis fatiguée j'invente tout et n'importe quoi


 2 spécimens pour des professionnels.  Dazs
##   Mer 27 Mai 2020 - 18:48
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Coucou Bella !! Tu en es où dans cette demande de RP ? Tu la laisses ouverte ? :3


 2 spécimens pour des professionnels.  8e1h
##   Mar 2 Juin 2020 - 17:25
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Si tu le souhaite Akkiko est libre ^^


 2 spécimens pour des professionnels.  Signat10
##   
Contenu sponsorisé

 

2 spécimens pour des professionnels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Demandes de RP.