-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Comédie musicale] Moi j'ai un Rêve ! • Allen et qui veut chanter mdr-
##   Lun 13 Avr 2020 - 15:34
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Il était une fois, dans un Royaume Fort Fort Lointain™, une princesse qui s'embêtait toute seule dans son château, loin de tout et de tous… Lorsqu'elle était petite, le vilain Dieu Céleste Babou le Magnifique, courroucé par la non-dévotion de ses parents, fit apparaître une Eclipse qui maudit la petite fille tout juste née ! Ca a plutôt bien fonctionné, parce que le Roi et la Reine se sont bien mis à prier le vilain Dieu Céleste Babou le Magnifique, mais comme il est un peu buté, ben, voilà, la princesse est maudite, c'est comme ça ! Vous vous demandez, mais quelle est cette malédiction ?! Eh bien, vous le découvrirez bien plus tard........… D'ABORD JE RACONTE !!!!

Depuis, la jeune et belle et MAGNIFIQUE princesse aux magnifiques cheveux roux (c moi, cc) attend dans la plus haute salle de la plus haute Tour de son chateau entouré de douves remplies de lave que son prince charmant ne la délivre, comme annoncé dans la Prophétie des Etoiles… Alors, en compagnie de son dragon de compagnie qui monte la garde devant la porte, le magnifique et brave Zozo, ainsi qu'une adorable perruche du doux nom de Youyou, la jolie princesse attend. Et attend encore. C'est un peu longuet, quand même !

—Ca suffit !!!! dit-elle un jour à Youyou, perché sur son épaule, et Zozo, enroulé autour de sa Tour. Je ne vais pas attendre toute ma vie que l'on vienne à mon secours !!

D'un bond, la princesse va voir les magnifiques vêtements dans sa garde-robe et enfile sa cape aux teintes bleuté, puis attrape quelques carottes qu'elle glisse dans sa besace, ainsi que son nécessaire de couture, un peu de peinture, des craise et des élastiques pour les cheveux. Ouvrant les bras, la princesse regarde ses meilleurs (et seuls) amis :

—JE SUIS PRÊTE !!! ON Y VA !! ZOZO, GOOO !! ON PART A L'AVENTURE ! Le prince peut aller se faire F-

Et elle saute par la fenêtre ! Youyou, comme à chaque fois qu'elle fait cela, pousse un petit cri étranglé dans sa gorge en voletant derrière elle.

—Mais t'es folle ?!!
—YOUPIIIIIi !!! fait la princesse en tombant… rattrapée par Zozo le meilleur des dragons, qui la met sur son dos… et se transforme en cheval volant !!!
—Viens Youyou, on va s'amuser !! lâche le dragon-poney-volant qui atterrit sobrement sur le sol dans une nuée de paillettes.
—Misère, misère… marmonne la perruche en se posant sur l'épaule de la princesse, qui lance Zozo au galop.

Et ainsi, la princesse Ariana se met à chanter sur la musique qui s'élève magiquement dans les airs, galopant vers ses nouvelles aventures dans les collines, sa cape flottant au vent….. !! Elle ne le sait pas encore, mais elle va faire une rencontre qui va CHANGER SA VIE !!!



HRP : Aria aime bien le mot "Magnifique", déso.
Du coup, ceci est un RP-rêve-comédie musicale, ça a pas pour but d'avoir un sens, on avait juste besoin de rigoler omg. Vous pouvez poster un p'tit truc si vous voulez chanter vous aussi- :joy:
Si vous voyez des trucs ressemblant à vos persos, je n'y suis pour rien, c'est le wtf d'Aria----
Ça se passe pas à un moment particulier donc je mets pas la balise Eclipse---


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 13 Avr 2020 - 17:54
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Comme on sait tous que les pensées d'Allen risquent de casser le fun, nous participerons donc à ce RP à la troisième personne.


-Mon Roi, ma Reine, je crains que votre offre ne m'intéresse guère...


Plein d'entrain, le pirate monta d'un bond sur l'une des tables de la taverne et se tourna vers le couple royal qui lui faisait face, les paroles franchissant la barrière de ses lèvres avec une tonalité grave, son équipage se joignant joyeusement au chant.

Qui s'intéressait à une pauvre petite princesse enfermée dans une tour ?! Notre cher capitaine n'en avait évidemment que faire, trop aveuglé par le désir de vengeance qui l'habitait. Ce n'était pas une princesse qu'il voulait sauver, mais bien un crocodile qu'il voulait tuer !

Sa performance pourtant digne d'un chanteur d'opéra fut alors interrompue par la petite Reinette qui relevait l'une des fantastiques paroles de sa chanson, immédiatement suivi par le Roi. D'abord contrarié, le capitaine Wilder se ressaisit en entendant leurs mots. Ils avaient son crocodile ?

- Alright luv', you've got a deal.


***

Retirant la longue vue de son oeil, le capitaine Wilder annonça fièrement à son équipage :

-Terre en vue, camarades !


L'aventure avait été longue, périlleuse, pleine de tant de péripéties, mais enfin, enfin, ils en voyaient le bout !

Avec une assurance sans nom, Allen accrocha son crochet au cordage et sauta de la plateforme sur laquelle ils se trouvaient pour se laisser glisser jusqu'au pont.

Sans la moindre hésitation, le capitaine du navire se dirigea d'un pas décidé vers le gouvernail qu'il prit des mains de son matelot pour foncer toute voile en direction de la Terre Promise.

***

A peine avait-il posé un pied à terre que l'incroyable pirate lança l'offensive :

-Prenez possession de cette immense forêt ! Je vous veux partout, pendant que je me dirige vers cette tour !

Et sur ces mots, il pénétra dans la verdoyante forêt qui lui faisait face, ne s'attendant pas à tomber, seulement au bout de quelques pas... auprès de la fameuse princesse.

-Excusez-moi, my love, pourriez-vous me dire quel est le chemin le plus court pour rejoindre la princesse de cette tour ? J'ai été mandaté pour la récupérer et l'amener auprès de son prince qui l'attend bien sagement à quelques lieux d'ici !


Tu parles d'un prince, un pauvre gars qui veut même pas se mouiller...


[Comédie musicale] Moi j'ai un Rêve ! • Allen et qui veut chanter mdr- 29oq
##   Mer 15 Avr 2020 - 22:18
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

HRP : ptdr--


—C'est quoi ça ?!!
—Un arbre…
—Oh !!!! ET CA ?!!
—… Un autre arbre.
—Et ça là ?!
—C'est un rocher…
—Je croyais que c'était un golem ??
—Mais n- attends, quoi ?

Effectivement, le rocher n'est pas un rocher. Zozo galope donc pour fuir le plus loin possible avant de se prendre un vrai rocher dans la tronche, cette fois, sous les rires amusés de la princesse Ariana qui fait des coucous à l'étrange créature vénère qu'ils avaient réveillés…

C'est donc pour faire une pause bien méritée (et parce qu'Ariana a très très envie de se rouler dans l'herbe tendre de la forêt) que les trois amis INSEPARABLES s'arrêtent… Mais soudain, un doute assaille Ariana… Et si elle a eu tort ? Et si elle loupait toutes ses chances de connaître le véritable amour et de retrouver sa famille parce qu'elle était partie seule… ?

Non, il ne le faut pas ! Prenant son courage à deux mains (en même temps que la bride imaginaire de Zozo), elle s'avance… Et d'un coup, tombe face à face à cet homme. Cet. Homme. Si. Hm. HM. MAIS COMMENT UN COSTUME PEUT ALLER SI BIEN À QUELQU'UN ?? C'est indécent. Les joues écarlates, peinant à parler, la princesse Ariana essaie d'articuler un mot… Mais… Aucune chance !!! CET HOMME !!!! ELLE EST CELUI QU'ELLE ATTENDAIT ! C'EST ELLE ! C'est elle hein ?!! C'est elle la princesse dans la Tour ?! Elle jette un regard à Zozo. HEIN QUE C'EST ELLE LA PRINCESSE DANS LA TOUR, EST-CE QU'IL Y A D'AUTRES TOURS DANS CETTE FORÊT ?

Elle s'apprête à répondre, mais les derniers mots de l'homme sexy lui font perdre son sourire. Le prince. L'attend. Sagement.

Genre.
Genre sagement ??? EVIDEMMENT QU'ELLE NE VEUT PAS D'UN PRINCE QUI NE VIENT MÊME PAS LA SAUVER, OMG, N'IMPORTE QUOI !!!!!!!
(Par contre, j'avoue, je veux bien du beau monsieur, hein.)

Et pourtant… Et si… C'était un signe ?!!! Les notes d'un piano s'égrènent, avant qu'elle ne se mette à chanter et danser sur son sentier, la lumière perçant à travers les feuillages, dans une envolée lyrique et scénique tout à fait splendide et digne de Broadway.....…

Lorsqu'elle a fini, prenant la pose contre un arbre, bras croisés et souriant en coin, la princesse s'adresse alors au beau pirate. C'est sûr, il va l'aider à trouver ce qu'elle souhaite !!! Plus qu'à lui faire les yeux doux et être sexy à son tour.

—Bonjour cariño~ Je sais en effet où se trouve cette princesse… Mais pourquoi vous le dirais-je ? Que m'offririez-vous en retour ?

Et, blasé, Youyou, toujours posté sur son épaule, regarde le diadème délicatement posé sur la tête rousse de la princesse. D'un coup d'ailes, le diadème vole dans le buisson le plus proche. Ni vu, ni connu, c'est sûr, personne ne saurait la reconnaître !!!!


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 15 Avr 2020 - 23:39
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Le capitaine Allen arqua un sourcil, ce qui évidemment, d'une manière que seule la Rêveuse pourra l'expliquer, lui donna un air très sexy. Il observa la belle se mettre à chanter, tout de même intrigué par cette si jolie voix, puis ne put retenir un sourire en coin quand elle se cala contre un arbre pour le regarder avec défi. S'il avait eu du mal à accepter la quête, ce serait mentir que de dire qu'il n'aimait pas les challenges.

Petit rictus quand le perroquet dodu fit tomber le diadème de sa tête d'un coup de patte. Bien. C'est vrai qu'il aurait pu le remarquer avant... A vrai dire, le fait d'avoir cherché à le cacher avait rendu ce diadème encore plus visible.

Le plan était tout trouvé.

Du coin de l'oeil, il aperçut l'un de ses matelots qui passait par là. D'un claquement de doigt, il attira son attention et lui demanda de s'approcher. La Belle était trouvée, il ne restait plus qu'à la préparer pour son destin de grande princesse...

-Finalement, je me contenterai de vous. Tant pis si je n'ai pas la vraie princesse... Vous ferez grandement l'affaire !


Il l'attrapa alors par la main, gardant toujours cet air mystérieux et ce sourire à craquer sur les lèvres, et l'entraîna avec lui vers une sorte de pont de fortune au dessus du ruisseau qui coulait à quelques mètres d'eux.

-Tu es née dans un palais près d'ici... commença le matelot.

Très vite suivi par notre ingénieux pirate, qui ne lésina pas lorsqu'arriva le moment de faire le baise-main. Il fallait jouer le jeu à fond !

-Prête, Princesse ?
acheva-t-il en ancrant avec une lueur de malice son regard dans celui de la jeune rouquine.


[Comédie musicale] Moi j'ai un Rêve ! • Allen et qui veut chanter mdr- 29oq
##   Jeu 16 Avr 2020 - 0:25
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ohlala. Par la Déesse des Etoiles toute puissante : mais quel homme ! Quelle beauté ! QUEL PROFIL !! Et ce nez… Et ces sourcils… Et ce sourire… Ahhh, on ne s'en lasse pas… Perdue dans la contemplation merveilleuse de ce si bel homme, elle ne remarque pas la combine qui se joue en arrière plan… Ni ce fidèle Zozo qui attrape le diadème tant chéri par la princesse pour le ranger incognito dans la sacoche qu'elle porte. Il chuchote à Ariana :

—Hé ! Psst ! Princesse ! C'était pas très gentil de sa part, ça !
—Excusez-moi, comment cela "je me contenterai de vous" ?

Mais l'homme a déjà saisi la belle par la main pour l'attirer à lui, et, soudainement, le monde parait s'effacer. Les étoiles scintillent, Youyou et Zozo chantent en choeurs en arrière-plan (dans sa tête), des pétales de rose volètent en tous sens…… ! Mais qu'est-ce ! Sans mot dire, elle se laisse entraîner vers le petit pont, à la fois amusée, charmée, dubitative, et surtout vraiment très très charmée. Et en plus il chante ! Et comme un dieu ! Si elle hésitait avant, elle n'a plus aucun doute après le baise-main : c'est avec lui que son aventure doit commencer !!!

—Je ne crois pas que-, commence Youyou, qu'Ariana fait taire en lui attrapant le bec, offrant un doux et séduisant sourire au capitaine.
—Prête, je ne sais point : vous ne m'avez même pas encore donné votre nom ! Comment puis-je vous appeler, charmant guide ?

Youyou s'envole en faisant du bruit, vexé de s'être fait clouer le bec de la sorte. Soudain, il se met à chanter d'une voix réprobatrice, tandis que Zozo l'encourage gentiment à suivre la voie qu'elle se décide pour elle. La jeune fille sautille et va faire un câlin à Zozo son ami de toujours, lançant un grand sourire à son futur nouveau compagnon de route. L'oiseau, quant à lui, fait bouffer son plumage, détournant la tête d'un air contrit.

—Car vous savez, je comptais explorer un peu les environs... Je ne peux pas rentrer... enfin... rejoindre le Roi et la Reine sans avoir pu voyager un peu ! Il vous faudra me convaincre...


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 16 Avr 2020 - 15:39
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Si sa douce voix de ténor avait permis à la belle de se joindre à sa petite danse, son sourire commença à se faner alors qu'un "mais" faisait son intrusion dans la conversation. Sa langue claqua contre son palais alors qu'il réfléchissait à un autre plan pour la faire succomber et accepter sa demande. Le matelot, un peu mal à l'aise à côté d'eux, fit un petit geste au capitaine avant de baragouiner un "Bon ben je retourne travailler capitaine !" qui n'intéressait déjà plus le grand pirate.

-Wilder,
répondit-il en tournant la tête vers la jolie rouquine. Capitaine Wilder ! insista-t-il, à la manière du capitaine Jack Sparrow, l'un de ses plus fidèles amis (ou tout du moins, aussi fidèle que pouvait l'être un pirate).

C'est là que l'espèce de perroquet se mit à chanter, attirant l'attention du splendide pirate. Que racontait-il ? Est-ce qu'il n'allait pas bientôt se prendre pour un certain pélican déterminé à faire de son jeune lionceau un véritable Roi ? Hm, mais il y avait erreur : c'était bien une princesse qui se trouvait là. Et une princesse exigeante.

Il détourna son regard de l'oiseau qui n'intéressait visiblement plus personne ici, et le reposa sur la belle au poney arc-en-ciel. Tiens. Il n'avait pas encore fait attention à ce poney. Il fronça les sourcils, de manière toujours aussi sexy, en posant son regard sur la bête. Les paroles de la princesse lui firent relever le regard et il l'observa un petit instant alors qu'elle achevait sa dernière phrase. Explorer les horizons... Est-ce que cette histoire n'était pas en train de lui échapper ? Si, certainement.

Aussi prit-il la décision de se rapprocher d'elle, et de saisir délicatement sa main entre ses doigts, ancrant avec intensité son regard dans le sien, replaçant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille à l'aide de son crochet. Nous nous étions débarrassés du perroquet, il ne restait plus qu'à la faire oublier ce poney...

-Vous comptiez aller dehors...? Voyons, Princesse... Regardez-vous. Aussi fragile qu'une fleur...

Ecoutez votre guide, Princesse, n'écoutez que moi, nous sommes dans un monde amer...

Il ne manquait plus à notre incroyable capitaine que de réunir ses troupes et de leur donner l'ordre d'attaquer... S'il parvenait à faire peur à la belle et à la protéger par la suite de ces affreux fripons, il gagnerait à coup sûr son coeur, et pourrait ainsi l'emmener avec lui jusqu'au bout du monde !


[Comédie musicale] Moi j'ai un Rêve ! • Allen et qui veut chanter mdr- 29oq
##   Mar 21 Avr 2020 - 0:14
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Le Capitaine Wilder ne semble pas ravi de l'hésitation de la princesse. Il lui faut trouver un plan… saurait-elle le déjouer, ou le subirait-elle de plein fouet ?!

Tournant autour du beau capitaine pour ne jamais lui tourner dos, la petite rousse se fait surprendre par sa proximité soudaine après la chanson de son gentil perroquet qui, décidément, n'est pas très très fun. Allez, quoi !! T'es censé soutenir la princesse dans son aventure, pas la motiver à rentrer !! L'aventure, c'est ce qu'il y a de plus beau ! Et faire la cuisine, le ménage et la couture, c'est so 1950 !

Mais pas aux dires de ce bel homme… Son regard envoûtant la fait s'y perdre quelques instants, son geste délicat pour dégager son visage l'embarrassant au plus haut point. Bientôt, elle défaillerait complètement face à sa beauté sans nulle pareille… Posant une main sur sa joue rougie, la princesse se laisse entraîner dans une nouvelle ballade enjouée… mais bien réelle ! Oh non, le monde était-il si vilain que le beau Capitaine le lui présentait ?!

—Peut-être avez-vous raison… Zozo, Youyou, pensez-vous que ce bon Capitaine dit vrai..? demande-t-elle à ses amis, allant, flatter l'encolure de Zozo qui l'encourage en secouant la tête.

Son regard lui suffit… Regardant d'abord le sol, elle commence :

—Il y aura toujours un obstacle devant moi…

Elle se retourne vers le beau Capitaine, continuant la chanson, plus assurée et un grand sourire sur les lèvres, qui l'invite à l'aventure autant que Zozo, qui trottine fièrement à côté d'elle tandis qu'elle grimpe sur un tronc d'arbre, en équilibre précaire dessus.

—Mais cela ne m'empêche pas de vouloir tenter ! Je suis navrée, beau Capitaine, mais l'aventure m'appelle ! Bien entendu, vous êtes le bienvenue dans l'aventure…

Elle lui fait un clin d'oeil.

—Allons, l'offre expire bientôt !

Il lui en faudrait beaucoup plus pour convaincre la belle éprise d'aventure !!


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 21 Avr 2020 - 12:57
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Lorsqu'une chanson la séduisait, évidemment, les deux autres acolytes de la Princesse ne pouvaient s'empêcher de la mener par le bout du nez... Agacé par cette attitude, le beau pirate ne put s'empêcher de la trouver particulièrement attirante alors qu'elle évoluait sur ce tronc d'arbre d'un pas mal assuré. Petite chose fragile qu'on a envie de protéger...

Lorsqu'elle affirma qu'elle essayerait quand même, renouvelant son offre, le capitaine Wilder tomba, quelque part, sous le charme de son clin d'oeil et de son sourire rieur. Il n'en montra rien, évidemment, puisqu'il était un pirate, un vrai, un dur, mais il ne put pourtant rejeter sa proposition, bien que les mots se soient bien accrochés à sa gorge. "Im-po-ssible. Vous voyez, j'suis pas très bien vu dans le royaume, en ce moment..." à l'image d'un certain voleur célèbre au nez tordu. Mais comment aurait-il pu dire cela à cette jeune femme si délicieuse ?

Il parviendrait bien à la ramener plus tard. Que représentaient quelques heures d'écart, quand lui même pouvait également en profiter pour prendre du bon temps, n'est-ce pas ? Cette jolie fille avait fort probablement bien plus que des jolis sourires à lui offrir, n'est-ce pas ? Hum...

Sa voix s'échappa alors enfin, tandis qu'un sourire terriblement accrocheur étirait ses lèvres.

-Dîtes à mes amis que je m'en vais...

Tout en chantant, il franchit les quelques mètres qui continuait à le séparer d'elle. Brisant cette distance, il tendit une main dans sa direction, l'aidant à descendre de son tronc d'arbre. Son sourire ravageur l'avait déjà saisie, il le savait, alors tout se passait désormais dans le regard.

-Où allons-nous donc, love ?


[Comédie musicale] Moi j'ai un Rêve ! • Allen et qui veut chanter mdr- 29oq
##   Mer 22 Avr 2020 - 16:22
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Les yeux de la rouquine se mettent à briller plus fort. Il se met à chanter. Mains posées sur les joues, la belle princesse tombe à nouveau (pour la quarante-cinquième fois de la journée) sous le charme du beau Capitaine. Une main tendue vers elle, qu'elle ne peut pas refuser, bien sûr… Et entonnant avec lui ce chant si merveilleux appelant au voyage, laissant le marin et les deux fidèles amis derrière eux, ils entament leur beau voyage…

Derrière eux, Zozo et Youyou se jettent un regard quelque peu désemparé et désespéré. Youyou va se percher à côté de Zozo, posant dramatiquement une aile sur son front plumeux :

—C'est terrible, c'est affreux…
—Quoi ?
—Et ils se moquent de tout !
—Qui ??
—L'amour s'amène et nous, pauvres pouilleux… Ils nous jettent tous les deux !!!
—Oh !!

Une musique commence à s'entonner en arrière-plan, mais rejoignons plutôt nos divins et coquets amoureux (??) qui se promènent sagement dans la forêt. La Princesse Ariana amène la main de l'homme contre sa joue, un tendre sourire étirant ses lèvres.

—Oh !! Je sais ! Nous pourrions aller-…


Changement brusque de décor* : le sable chaud, le vent chaud, le soleil CHAUD, tout est CHAUD, CHAUD, CHAUD BOUILLANT, comme l'amour du Capitaine pour la Princesse, évidemment. Grimpant sur un caillou miraculeusement posé là, main en visière, elle lâche sobrement :

—WOAAAAAAH j'ai toujours rêvé de voir le désert !!!

Sauf que tout le monde est en train de crever de soif à l'arrière (à part le mec random sur un chameau qui chante**), mais sinon ça va. C'est tellement joli !! Tellement bien !! Elle se jette au cou de Zozo (toujours vivant, toujours debout) en sautillant sur place, puis attrape la seule main du Capitaine Wilder, à qui elle fait les yeux doux.

—Oh regardez, cariño : une caverne !!




*Parce que je peux.
**La grammaire est random ici, mais ouais, c'est le chameau qui chante, allez, j'aime bien l'idée. Ça fera un copain à Zozo et Youyou.


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 25 Avr 2020 - 17:08
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Bien décidé à ignorer les deux choses qui accompagnaient la Princesse jusqu'à maintenant, le capitaine Wilder se laissa entraîner par la redoutable demoiselle. L'espace d'une seconde, il se dit qu'il avait peut-être perdu de vue son objectif, mais fort heureusement, cette pensée fut rapidement chassée quand la Belle posa une main sur sa joue, avant que tout ne change miraculeusement autour d'eux. Et cette chaleur, si... Si...

Chaude. Bon, ce changement était brutal, certes, mais le capitaine avait bien dû apprendre à gérer l'imprévu, au cours de ses nombreuses aventures. Retirant son manteau de ses épaules, soulevant de nombreux bruits métalliques dont il ne détaillera pas la provenance, il se tourna vers sa douce et tendre alors qu'elle reprenait la parole. Il en profita pour agiter un peu sa chemise ample, produisant ainsi un peu d'air.

La princesse s'agita, si fantastiquement insensible à toute cette chaleur qui les clouaient tous au sol, et sautillant ici et là, elle finit par revenir auprès de son poney (ah, il était encore là), rayonnante, venant bien rapidement reprendre la main de notre héros.

Alors qu'il relevait les yeux pour observer la-dite caverne, la nuit tomba brusquement, comme si quelqu'un était passé là pour changer le carton du décor, et le pirate se retrouva d'un coup changé de la tête au pied, arborant une nouvelle tenue bien plus adaptée à ce nouveau monde qu'il visitait, sa deuxième main ayant miraculeusement refait surface, délaissant son crochet. Il eut une petite pensée pour ses matelots, et espéra qu'ils ne reprendraient pas le large sans lui, mais cette pensée fut rapidement balayée par tous ces nouveaux horizons qui s'offraient à lui.

Il avança de quelques pas vers la caverne, s'étant détacher de sa belle pour aller observer les lieux. Quelques secondes plus tard à peine, il se tournait à nouveau vers elle, tendant une main dans sa direction, l'invitant à laarejoindre pour pénétrer dans la gorge de cette étrange caverne.

-On y va, Princesse ? Après tout, votre aventure n'est pas terminée... Je vais t'offrir un monde...


Tout en continuant à chanter, il l'invita à entrer dans l'obscurité, espérant qu'elle finirait par joindre sa voix à la sienne.


[Comédie musicale] Moi j'ai un Rêve ! • Allen et qui veut chanter mdr- 29oq
##   Mer 29 Avr 2020 - 17:16
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Le désert, si beau, si grand, si magnifique ! Tant de couleurs, de splendeur ; il respire au rythme du vent, fait gonfler sa poitrine de sable comme un géant immense… et cette caverne qui leur fait face, et qui semble être comme une mâchoire prête à se refermer sur eux ! Un frisson remonte le long de la colonne de la princesse (miraculeusement habillée telle une princesse du désert) qui découvre enfin ce qu'elle cherchait tant : CE FRISSON DE l'AVENTURE !! Celui décrit dans ses livres et ses séries ! Et dans toutes les chansons d'aventure qu'elle avait apprises par coeur !! C'était cela… Et son beau Capitaine qui l'invitait à entrer dans la caverne avec lui ! Mais quel endroit merveilleux pour un premier rendez-vous !!

Attrapant délicatement la main de sa nouvelle âme soeur (c'est décidé, c'est les étoiles qui l'ont dit), la Princesse Ariana rejoint sa divine voix dans un chant lui promettant tout un tas de choses comme le font si bien les garçons avec les princesses de leur coeur. La caverne, malheureusement, se referme d'un bloc derrière eux, enfermant Zozo et Youyou dehors avec le chameau qui chante !! Gasp !!

À l'intérieur, la caverne se colore de mille et une couleur comme l'air du vent, puis prend les teintes des mille et une nuits. Beauté spaciale, transcendentale ! C'est si beau ! Magnifique ! Et puis soudain… Soudain !! De l'or… De l'or à perte de vue ! Ils ont découvert un trésor sans nulle pareille ! Un immense sourire barre le visage de la princesse, qui tire son beau Capitaine (elle se répète nan ?) derrière elle jusqu'aux monticules d'or.

—C'est tellement beau !! Vous aviez tout prévu, n'est-ce pas ?!

Des étoiles d'or brillent dans ses yeux ! Cet homme sait comment combler une femme, hein ! (Mais elle attend de voir comment il peut la combler autrement, si vous voyez ce que je veux dire.)

Lâchant la main de son Capitaine, elle s'élance entre les monticules d'or en dansant, avant de tomber face à une vieille tasse de grand-mère. Confuse, elle l'attrape entre ses mains.

—Oula, j'en avais une comme ça, c'est vraiment pas terrible. Pourquoi elle est rose avec des chats dessus ?!!


Et en frottant la théière, quelque chose de terrible se produit....… Le sol se met à trembler, les murs de la caverne menacent de s'écrouler, et une fumée verte commence à en sortir, envahissant la grotte toute entière. Et soudain, un être maléfique en sort… La Princesse porte sa main à ses lèvres, prise d'une révélation !

—Le rose, c'est parce que ça va avec le vert !!!!

OUI !!! C'EST CA !!! C'EST CAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

LE TONNERRE TONNE !!! UN OURAGAN S'ELEVE !!! Et soudain, la voix d'un adolescent à la peau verte dont les pieds sont de la fumée (???) la fait redescendre sur terre. Il prend une pose doigts en pistolet, clin d'oeil et lance, tandis qu'une étoile scintille à côté de sa tête :

—Salut, je suis Akigénie, et je suis ton meilleur ami !




HRP : je pleure j'm'assume plus, salu


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 30 Avr 2020 - 10:18
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

La caverne se referma brutalement derrière eux, et le capitaine Wilder ne put s'empêcher de manifester son contentement d'être enfin débarrassé de ces deux acolytes. Surtout l'oiseau moralisateur, qui le reprenait un peu sur tout ce qu'il disait... Pas évident de tracer son chemin jusqu'au coeur de la belle, si elle est conseillée par des animaux qui ne l'aiment pas...

Il voulut reporter son regard sur la princesse, mais son attention fut happée par tout cet or qui trônait en face de lui. Cette couleur si chaude ! Cette brillance éclatante ! Son coeur se mit à palpiter, alors que son regard s'illuminait. Les paroles de la Princesse lui semblaient venir de si loin à présent. Tant d'argent ! Que pourrait-il faire avec tout ça ? S'il avait su qu'il suffisait d'aller dans une grotte au design de tigre, il aurait cherché cette grotte magique depuis longtemps. Tant de possibilités s'offraient à lui désormais.

Pourtant, alors qu'il allait mettre la main sur un joyau qui avait été expressément mis en valeur par sa position centrale, son attention fut de nouveau détournée par une nouvelle voix qu'il ne connaissait pas. Arquant un sourcil, il tourna la tête vers la princesse, alors qu'une étrange apparition lui faisait face. Pardon ? C'était qui, lui encore ? Est-ce qu'un jour, on allait arrêter de déconcentrer sa princesse ? Le plan était pourtant clair : ramener la princesse, et récupérer la somme promis pour sa bonne récupération, tout en accomplissant sa vengeance sur ce pauvre crocodile qui lui avait volé sa main...

... Sa main qu'il avait récupérée, d'ailleurs. Bon, ce n'était donc plus une priorité. Mais en épousant une princesse, il pourrait devenir un Roi, non ?

Une nouvelle chanson se mit à résonner dans sa tête, témoignant de son envie de vouloir déjà être roi, parce qu'après tout, rien ne l'empêchait d'épouser la princesse après l'avoir ramenée, maintenant qu'il avait récupéré sa main et qu'il n'avait plus besoin de se venger. Malheureusement, la lueur de l'énorme joyau rouge qui lui faisait face l'hypnotisa à nouveau, et toutes ses nouvelles pensées furent balayée d'un coup de main quand il attrapa l'objet entre ses doigts fins et délicats.

Sauf qu'apparemment, c'était le bad move de la journée. Le sol se mit à trembler, d'énormes crevasses se creusèrent, dévoilant un sous-sol de lave qui remontait avec ferveur.

-Oups
, déclara-t-il en relevant la tête vers la princesse avec un sourire désolé, cachant le diamant dans son dos.


[Comédie musicale] Moi j'ai un Rêve ! • Allen et qui veut chanter mdr- 29oq
##   Mer 6 Mai 2020 - 19:17
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Tandis que la Princesse Ariana s'extasie devant son nouvel ami Akigénie, qui lui explique de long en large, usant bien entendu de sa magie formidable, tout ce dont il est capable en échange d'un modique "je souhaite" (c'est un peu la monnaie de son univers, tout ça ; et il espère qu'un jour, après avoir exaucé suffisamment de voeux, il pourra payer sa liberté !!). C'est donc les yeux remplis d'étoile qu'Ariana commence à lui poser tout un tas de questions : d'où tu viens ? Tu t'appelles vraiment Akigénie ? Tu chantes bien, tu m'apprends ? Tu veux aller où en vacances ?

Ayant complètement oublié son merveilleux Capitaine et ses rêves de grandeur en arrière-plan (elle a une capacité d'attention limitée, c'est pas sa faute), elle se rappelle de son existence lorsque, soudain, toute la caverne se craquèle et menace de s'écrouler sous et sur eux. Akigénie porte ses mains à ses joues en lâchant un "GASP !!!" particulièrement vert et sonore, volant comme un éclair vert juste devant le Capitaine Wilder.

—Malheureux !!! Mais qu'as-tu fait !!! Tu as volé dans le trésor du Grand Scarjafariago LE MALEFIQUE !!! Bon, on est un peu copains, mais FAUT VRAIMENT PAS L'ENERVER il a jeté un sort sur cette caverne et maintenant on va tous mourir par ta faute !!!!

Et le pauvre Akigénie commence à se déplacer de long en large en travers alors qu'Ariana le suit des yeux, plus effrayée par son potentiel burnout que par la montagne qui risquait de les enterrer.

—Mais non, ça va aller !!! Et puis, rien de mal ne peut nous arriver !! dit Ariana en souriant, ignorant la coulée de lave qui se rapproche de plus en plus dangereusement de ses pieds. Vous savez rendre nos aventures plus palpitantes, didonc !!!

D'un coup, elle bondit sur un tas d'or (qui ne glisse miraculeusement pas) et fait une pose d'athlète et hurle :

—THE FLOOR IS LAVAAAA !!!

Et elle commence à sauter de tas en tas, tel le ninja qu'elle est !!! Après tout, elle a passé vingt ans enfermée dans une tour, elle a eu le temps de s'entraîner !!! Elle tend la main à son bien aimé, serrant la théière rose magique contre sa poitrine de l'autre main.

—Venez avec moi, mon beau Capitaine !!! Je sais par om passer !! AAAAAAAAAatttaquons l'exerciiice !!! POUR DEFAIRE !!! CETTE CAVEEEEEERNE !!! YIIIIHAAAA

Parce qu'elle savait aussi sauter de tas d'or en tas d'or et chanter, c'est une évidence.


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 7 Mai 2020 - 12:23
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Le sol se mit à trembler, la lave se déversa partout autour d'eux (mais heureusement, notre bon capitaine était suffisamment haut sur sa pile d'or pour ne pas en subir les effets négatifs), augmentant brutalement la température de la pièce.

L'ancien pirate leva un regard vers le génie, puis soupira. Hm. D'accord, il avait énervé un grand méchant apparemment. Mais quelle idée de mettre en évidence un si joli joyau ! C'était tenter le diable lui-même !

Heureusement, la princesse était pleine de ressources. Et visiblement peu rancunière aussi, puisqu'elle balaya cette annonce terrifiante d'un joli sourire ponctué d'un "Vous savez rendre nos aventures plus palpitantes !". Il ne put retenir malgré lui un sourire de beau gosse fier, parce qu'après tout, il méritait bien un petit compliment, cela faisait longtemps. La belle lui tendit une main et il hésita quelques instants avant de la saisir. Il faut dire que la chanson l'avait aidé à se motiver.

-Allons-y, princesse.


Evidemment, le capitaine avait perdu son objectif de vue depuis bien longtemps maintenant, surtout depuis que sa vie était désormais en danger. Pourtant, ici, accompagné de sa chère et tendre, il semblait que plus rien n'existait pour lui. Même ses matelots avaient totalement cessé d'exister : il avait même oublié le dernier arrivé, un jeune mousse du nom de Senri, qui faisait toujours tout à l'envers et qui avait toujours besoin d'extérioriser un peu trop, au grand dépit du capitaine.

Saisissant donc la main de la belle, il se mit à sautiller derrière elle d'une colonne d'or à une autre sans le moindre mal, dansant d'un pied à l'autre, trouvant même le temps de penser à la délicieuse couronne qu'il pourrait porter lorsqu'il ramènerait et épouserait la...

Mais oui ! La princesse ! Il était en mission !

Cette révélation fut si soudaine qu'elle en fit littéralement disparaître la grotte, les amenant dans un tout autre univers où la mer était d'un bleu envoûtant et le sable sous leur pied brûlant.

Un fier sourire barra le visage du grand Allen redevenu lui-même dans sa tenue de pirate, alors qu'une délicieuse musique qu'il avait entendu tant de fois sur son navire, résonnait délicatement à ses oreilles.

-Ma douce princesse, si nous récupérons des tortues et que nous tissons des rênes avec les poils de notre dos, nous pourrons parcourir l'océan...


Ou alors, il y avait un radeau là-bas, façon princesse hawaïenne. Mais c'était chacun son truc. Notre bon capitaine aimait le challenge.


[Comédie musicale] Moi j'ai un Rêve ! • Allen et qui veut chanter mdr- 29oq
##   Mar 2 Juin 2020 - 15:14
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Grand sourire de la part de la princesse, qui bondit telle une maîtresse du kung-fu en tenant la main de son beau Capitaine !! Bientôt, ils domineraient le monde en s'embrassant fougueusement sous les explosions Michael Bayennes et- Non, attendez.
J'me suis trompée de rêve, on rembobine--


Bientôt, ils vivraient leur idylle dans un endroit merveilleux, avec, espérons-le, beaucoup de jolies plantes et de-

NON MAIS QUOI C'EST QUOI CE CHANGEMENT DE DECOR D'UN COUP oh, mais, serait-ce…. La… Mer…?! LA MER, SI EPIQUE, SI CHANGEANTE !! LA MER ! Les tropiques ! Le sable chaud… ! Tandis que le Capitaine Wilder s'approchait à nouveau d'elle en lui proposant de… de quoi ? De tisser des rênes avec les poils de leurs dos ???

Posant une main sur sa propre joue, elle lui lance un regard un peu inquiet par rapport à ce qu'il venait de lui proposer.

—Oh, chéri… Il est temps que je te l'annonce, je…. J'ai des cheveux magiques !!

Et devant son air mi-what mi-hm-bien-sûr-mdr elle reprend, une main sur son front, prenant une pose dramatique :

—Mes cheveux s'allongent lorsque je chante ! Je suis désolée, je ne voulais pas te le cacher, je sais, c'est terriblement étrange et bizarre !!! Tu m'aimes toujours hein ?!!

Akigénie leva le doigt, l'air de dire "ils ont pas eu l'air de changer depuis tout à l'heure ptdr" mais Ariana balaie ses dires d'un geste de la main !

—C'est seulement lorsque je le veux, m'enfin !!!!

Et seulement lorsque le scénario l'exige bien sûr. Rejetant alors sa chevelure vers l'arrière, elle s'agenouille dans le sable, tout près de la mer. Peut-être ne devrait-elle pas partir sur les mers avec lui, mais… Mais… !!

Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer… Ce bleu que moi je préfère !!!

Et la voilà repartie dans une longue chanson, où elle s'amuse à caresser les vagues du bout des doigts. Mer qui, affectueusement, vient danser avec elle en rythme et joue avec ses cheveux magiques qui s'illuminent et s'étendent, s'étendent, s'étendent !!! Et tandis qu'elle marche sur l'eau pour effectuer quelques pas de danse, animée par une joie et le visage barré d'un immense sourire, elle capte le regard d'Akigénie. Bah quoi ? C'est normal que l'eau soit notre ami si on est une princesse, nan ?!!!!! Les cheveux magiques c'est quand même VACHEMENT PLUS BIZARRE, désolée !!

Tout ça pour dire, bras écartés, face vers le soleil, entonnant la dernière note de sa chanson, la rouquine garde un grand sourire… Puis attrape le sabre à la ceinture du Capitaine pour se couper les cheveux… qu'elle jette dans les bras de son nouveau larbin chéri.

—Tu peux faire une tresse avec s'il te plaît ?!! puis, discrètement, derrière sa main pour que ses cheveux ne l'entendent pas : Si tu leur chantes une berceuse ils se tresseront tout seul, t'en fais pas !!! Mais ils sont capricieux !
—Je t'ai entendue... ! grondent les... cheveux...... ?

Elle roule une pelle à son Capitaine d'amour et s'écarte en sautillant, grimpant sur le premier rocher venu, risquant de se rompre le cou à chaque instant — mais rien ne peut tuer notre princesse !!!!!

Et puis elle attend, fixant le ciel. Bon, il met un peu de temps, quand même. Après un petit moment, main en visière, elle pointe de son sabre l'horizon.

—LA VOILA !!! VOILA NOTRE TORTUE !!!!!

Tout d'abord, rien ne se passe… Et puis soudain !!! ZOZO LE DRAGON ARRIVE, plongeant dans la mer telle une sirène !! En réémergeant, il ressemble à une immense tortue-loch ness toute heureuse de se prélasser dans l'eau, un Youyou trempé accroché à sa carapace. C'est un Zozo tout terrain, que voulez-vous.

—En avant, Capitaine…… ET SUIVONS LE CHEMIN !!!!!!!!!!



HRP : ahem-


S'émerveille en #E7654D


Dernière édition par Ariana Vicente le Ven 16 Oct 2020 - 12:10, édité 1 fois
##   
Contenu sponsorisé

 

[Comédie musicale] Moi j'ai un Rêve ! • Allen et qui veut chanter mdr-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre d'Ariana.
Aller à la page : 1, 2  Suivant