Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Comédie musicale] Moi j'ai un Rêve ! • Allen et qui veut chanter mdr-
##   Mer 3 Juin 2020 - 11:30
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Tout s'enchaîna comme si tout était absolument normal. Notre cher capitaine, qui avait retrouvé sa tenue si confortable de pirate, leva les yeux vers sa belle alors qu'elle l'appelait par le doux nom de "chéri". Elle lui annonça alors qu'elle avait des cheveux magiques, et s'il était sceptique, il décida d'y croire. Surtout parce que le génie qui avait tout niqué à cause de son apparition avait l'air de pas y croire et de se méfier, et il ne voulait pas faire partie de ces gens qui n'avaient vraiment aucune adaptabilité.

La douce princesse si intrépide commença donc à chanter une chanson qui lui donnait encore plus envie d'aller en mer. Elle avança dans l'eau -non, pardon, sur l'eau- et ses cheveux poussèrent et poussèrent et poussèrent. Elle revint vers lui pour s'emparer de son terrifiant sabre de pirate, qu'elle mania avec une délicatesse qui l'éprit, et elle lui tendit cette longue corde de cheveux, lui indiquant que s'il chantait ses cheveux se tresseraient tout seuls. Ce qu'ils ne furent visiblement pas content d'entendre. Ou peut-être qu'autre chose les avait mis de mauvais poil.

-Hé, moi j'ai rien dit !
leur chuchota-t-il alors qu'il se penchait sur eux après avoir embrassé sa princesse, qui s'avançait vers la mer, dos à lui, debout sur un rocher.

Bon, il était à présent temps de trouver une chanson à chanter. Parce qu'avec un crochet... Avec un crochet... Attendez, mais où était passé son crochet ?! Maintenant qu'il avait retrouvé sa tenue officielle, voilà qu'on ne lui rendait pas son crochet ! Cet élément essentiel qui avait déterminé sa vie pendant tant d'années ! Comme c'était incongru. Il était bien embêté. Il allait vraiment devoir les tresser, du coup ?

Il releva la tête quand la précieuse Ariana se mit à hurler que leur tortue arrivait. Et quel étrange monstre. Terrifiant. Et c'était quoi cette chose qui s'accrochait douteusement à sa carapace pour ne pas tomber à l'eau ? Mais bien sûr, ce vieux piaf pas du tout adapté au terrain ! Il est con, il pouvait pas voler au-dessus ? Hum. Le capitaine ne fit aucune réflexion, apparemment, c'était quelque chose de tout à fait normal, et il l'acceptait sans aucun problème.

Et puis, bizarrement, les choses s'enchaînèrent un peu plus rapidement que prévu, et la princesse monta sur la créature tortue aux allures terrifiantes, et Allen s'approcha, et la créature tortues aux allures terrifiantes fit demi-tour, et s'éloigna dans la mer.

Les cheveux tombèrent des mains du beau capitaine, qui regarda sa belle partir avec le coeur lourd. Que. Non. Mais ce n'était pas sensé se passer comme ça ! NON. IL AVAIT UNE RECOMPENSE A RECUPERER. ET IL DEVAIT DEVENIR ROI PUISQU'ELLE ALLAIT L'EPOUSER LUI ET PAS L'AUTRE NIGAUD. POURQUOI. POURQUOI ?!

Les mots s'échappèrent de sa bouche.

-Quand tu t'en vas... Que tu prends un nouveau chemin...

Alors qu'il chantait, les cheveux sur le sol commencèrent à se tresser. Il continuait à fixer l'océan et ce point lumineux qui disparaissait à l'horizon. Soudain, un vent froid vint secouer sa veste de pirate robuste, et il frissonna. Les nuages s'amoncelèrent au dessus de sa tête et la neige commença à tomber. Plusieurs rennes apparurent autour de lui. Voilà qui était décidément embêtant. Il avait à présent des rênes, et des rennes, mais plus de princesse pour aller avec.

-JE TE RETROUVERAI !!!
hurla-t-il à la mer après avoir terminé les dernières notes de sa chanson.

ON NE PASSAIT PAS A COTE DU GROS LOT COMME CA.


[Comédie musicale] Moi j'ai un Rêve ! • Allen et qui veut chanter mdr- - Page 2 29oq
##   Mer 21 Oct 2020 - 19:58
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Trop prise dans son incroyable découverte de la vie sur-marine, notre incroyable princesse laissa le soin au merveilleux Capitaine Wilder de tresser ses beaux cheveux… Malheureusement, elle ne l’entendait pas chanter !! Mais que se passait-il ?! Elle voulut jeter un regard inquiet à son beau Capitaine lorsque sa tortue géante préférée sortit des flots dans une gerbe d’écume ! Et tandis qu’elle lançait l’ordre à Zozo le dragon d’avancer vers leur nouvelle destination lointaine, chantant à tue-tête un hymne (fort peu adapté à la navigation en mer vers les terres du nord, m’enfin, qui sommes-nous pour la froisser) elle s’attendait à être rejointe par son beau Capitaine. Ignorante du chant dramatique qui se jouait derrière elle, mais qui pourtant résonnait si fort dans cet univers onirique, elle se retourna pour sourire à son aimée… Avant de se rendre compte que Zozo les avait déjà emmenés trop loin du rivage, et surtout, qu’il avait OUBLIE SON CAPITAINE ????? MAIS QUOI ??? IL A OUBLIE LE BG SUR LE RIVAGE ?? Mais c’est quoi ce rêve nul ??? Peut-être... Que c'est un signe du ciel ? Que dieu lui dit qu'il lui faut encore grandir avant d'espérer retrouver les bras rassurants de l'être aimé ? Serrant le poing très fort, les yeux gouttant de larmes retenues, la princesse Ariana souffla entre ses dents :

—Attends-moi… je reviendrai lorsque je serai digne de toi !!!

L’idée qu’elle puisse faire demi-tour ne lui vint pas, elle se sentait trop détruite à l’intérieur… Esseulée… La gentille aile de Youyou, posée sur son bras comme pour la consoler, lui tira un sourire bien triste. Malgré la boule dans sa gorge, comme l’écho d’une autre situation qu’elle avait déjà véritablement vécue dans un autre univers, elle tenta malgré tout de se rappeler pourquoi elle était là, et vers où elle se dirigeait…

J’ai souvent rêvé d’un lointain pays… où tous les gens m’aimeraient comme le plus précieux des amis

Les yeux humides, son chant terminé, la courageuse princesse regarda les étoiles bien droit dans les yeux pour leur dire :

—Je deviendrai plus forte !! Je le jure !!

Et bientôt, la brume les enveloppa tous les quatre en même temps que l’obscurité de la nuit… Les chapes opaques couvrait leur vue sur l’ensemble de l’océan ; des bruits étranges se faisaient entendre… Allaient-ils tomber sur des pirates ? Des monstres ? Des trolls ? Des serpents géants au venin mortel ?! Ariana se tint prête, ses courts cheveux flottant dans le vent, serrant bien fort son arme-poêle entre ses doigts frêles. Elle aperçut du mouvement… Youyou, lui, se cachait derrière elle en jetant un regard au-dessus de son épaule par intermittence, lâchant des « Euh ouais sinon ET SI ON PARTAIT ». Akigénie, lui, filmait la scène en sirotant une piña colada avec une ombrelle colorée, allongé sur un transat luminescent. Une soirée normale, somme toute.

Une mélopée des plus étranges envahit l’atmosphère… Bientôt, des tambours se firent entendre, et le beuglement d’un monstre retentit !!

—Vite, Zozo !!! Sors-nous de ce pétrin !!

Zozo vit des ailes pousser sur sa carapace de tortue dans un éclat de lumière iridescente et, d’un bond prodigieux, se propulsa dans les airs ! Un jet de flammes électrifiées manqua de les atteindre, mais Zozo était bien trop agile pour se laisser avoir par de si pâles subterfuges ! De nombreux jets magiques tentèrent de les toucher tandis qu'ils zigzaguaient dans les airs, avant qu’Ariana ne se dresse finalement. Usant de son ustensile arme comme d’un éventail magique, elle fit se dissiper le brouillard autour d’eux en hurlant :

—ASSEZ !!

Face à elle, elle aperçut le visage surpris, maquillé de peintures de guerre superbes, d’une femme montant une jolie créature ailée… Plus allongée que Zozo, mais aux dents beaucoup plus acérées ; de cela, elle en était certaine. Ses sourcils se froncèrent, et elle pointa la belle femme de sa poêle. Les cheveux attachés, étincelants à la lueur de la lune, tout comme son armure dorée et sa lance, lui donnaient l’air d’une déesse…

—Krokys, calme-toi ! exigea-t-elle de son dragon, flattant son cou. Moi, la Reine Mitsuki du Clair de Lune, Première du nom, Mère des dragons et du ciel, Grande créatrice en cheffe et technologue, au nom des amazones viking chevaucheuses de dragons, je te demande de me donner ton nom !!!!

Le dragon, Krokys, grogna méchamment lorsque Mitsuki l’évoqua. Mais la princesse ne comptait pas baisser les yeux ! Du courage, ou bien de la bêtise ? Qu'importait.

—Je suis la princesse Ariana, et voici mes compagnons : Zozo le dragon, Youyou le… elle s’arrête et regarde Houston d’un air perdu : T’es quoi, déjà, toi ??? Enfin bon, c’est un oiseau, et lui c’est Akigénie, c’est un génie !

L’amazone leva un sourcil puis étira un grand sourire.

—Oh bah ce gros machin c’est un dragon ?! Sans rire ?!
—C’est un dragon MAGIQUE !! répondit fièrement Ariana, levant le menton. Il peut se transformer en tout ! Même en poulet !!
—MAIS TROP COOL.

Mais Youyou se sentait toujours tout gêné en la présence d’un Zozopoulet, donc Zozo avait déjà fini par abandonner…

—Que viens-tu faire au pôle Nord, princesse ? demande finalement Mitsuki, rapprochant Krokys de Zozo en leur faisant signe de les suivre en volant. Du tourisme ?
—Non… Je cherche quelque chose !
—Oh, mais tu cherches quoi ?!
—Je cherche… Mon destin ! répond Ariana en serrant le poing, le regard à nouveau perdu dans les étoiles. Et aussi, je cherche un beau Capitaine, on s’est séparés et c’était HORRIBLE j’ai cru que j’allais jamais le revoir !!! Mais je crois qu'il faut que je sois plus forte avant de le rejoindre, enfin tu vois, les épreuves de dieu, tout ça. Tu l’aurais pas vu dans le coin ??
—Ton destin ?! Des épreuves ?! Woah, c’est super intense.

Grave.
Super intense.
Malheureusement, elles furent interrompues par leur arrivée face au territoire immense des amazones viking du pôle nord, entièrement recouvert d’une épaisse couche de neige… Une fois posés à terre (enfin, sur la neige, quoi), tout le monde profita d’un bon repas avec beaucoup de sanglier et de bidules avec beaucoup de pattes qu’Ariana ne voulut pas commenter autour d’un bon feu.

—Si tu cherches un beau Capitaine, il paraît qu’il y a un roi des neiges maléfique qui sévit dans la région, et autant te dire que c’est pas très jojo. Il enlèverait plein de jeunes hommes pour leur voler leur jeunesse ! Nous avons vécu des pertes importantes… Peut-être que ton beau Capitaine est là-bas ?
—MAIS BIEN SÛR !! Reine Mitsuki, tu l’as trouvé !!
—Qu’est-ce que j’ai trouvé ? Ton Capitaine ? demande la Reine d’un air très perdu.
—Mais non... Mon destin !!!! Il faut qu’on aille tous les sauver !!

Et c’est ainsi que l’entraînement d’Ariana chez les amazones viking chevaucheuses de dragons commença, afin d’aller investir le château du maléfique Elsashton…
Et maintenant, retour sur le Capitaine Wilder pendant la pub.


*Note : il peut être prisonnier ou pas, venir en renfort, s'allier au méchant, devenir un encore plus méchant, taper le méchant, bref, tout m’va ptdr, je te suis—
Et si tu veux jouer la reine des amazones, go omg. 👀 J'y ai mis beaucoup d'amour--


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 22 Oct 2020 - 13:30
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Avec ses rênes, et ses rennes, mais sans sa princesse, les pensées commencèrent à tourner dans la tête du beau capitaine Allen, qui finalement n'était pas si intelligent que ça, puisque rien ne semblait vouloir lui monter au cerveau pour l'aider à trouver une solution.

Il retomba donc lourdement sur le sol, fixant ses pieds, puis ses DEUX mains, avec un air dépité. Comment allait-il faire pour retrouver sa belle ?! Elle venait de disparaître à l'horizon, avec toutes ses créatures qui ne cherchaient qu'à l'éloigner de son chemin.

Au bout de quelques instants, le ciel décida de se mêler à ses émotions et devint tout gris. Une tempête ?! Qu'allait-il advenir de la princesse ?! Etait-elle assez loin pour l'éviter ?!

Mais les nuages devinrent alors blancs, et d'énormes flocons de neige commencèrent à tomber du ciel. Allen leva les yeux vers ce ciel si étrange, et saisis l'un des flocons qui tombait vers sa main. Il le ramena devant lui, et les mots commencèrent à s'échapper de sa bouche.

-What's this ? What's this ?

La mélodie l'entraîna, et en quelques instants, il avait réussi à se servir de ses DEUX mains pour créer un traîneau qu'il attacha aux rennes apparus mystérieusement lors de sa dernière chanson. Il était maintenant le parfait petit père noël, en tenue de pirate évidemment - il ne s'agissait pas de l'enlaidir alors qu'il allait enfin pouvoir retrouver sa princesse !

A nouveau empli d'espoir, il ordonna l'envol d'un coup de tresse. Le traîneau trembla légèrement, puis les rennes s'élancèrent et alors qu'ils allaient finir dans l'eau, l'engin décolla enfin, au grand réconfort de notre cher Allen, désormais maître de son destin.

Il restait une simple question. Où se trouvait la princesse ?

Tout narrateur aurait probablement indiqué à notre capitaine qu'il suffisait de suivre le chemin de son coeur. Mais il faut croire qu'il était trop habitué à écouter la mer.

-MAIS PAS SI BAS ENFIN, VOLEZ PLUS HAUT, ON VA FINIR A LA FLOTTE !!!


Sauf qu'en volant plus haut, les rennes furent entraînés dans une tempête de neige, qui les força à s'échouer au sommet d'une montagne.

Les choses se passèrent assez rapidement. Le capitaine émergea hors de la neige en râlant, constatant que le traîneau était clairement foutu. Rien ne se passait comme prévu, vraiment. Mais à peine eut-il sorti la tête de l'eau mi-solide mi-liquide qu'il se retrouva nez à nez avec une tribu d'hommes clairement préhistorique. Ce manque de goût, on s'habille pas avec des animaux enfin, c'est contre-nature ! Et puis cette barbe hirsute pas du tout entretenue, merci mais non merci.

-Nous allons devoir vous demander de nous suivre. Vous êtes sur le territoire du grand et redoutable Tiago. Quiconque s'aventure ici se retrouve sous ses ordres.

-Ah ok d'accord.

Un léger manque de résistance, mais clairement, il avait pas le choix, il était en train de regarder ses rennes se faire la malle, trop content d'avoir trouvé une montagne remplie de neige pour aller galoper librement. Délire, il était tout seul.

Bon, le "grand Tiago" avait peut-être des infos sur sa princesse, qui sait. Il suffisait de l'entuber un peu pour qu'il décide pas qu'elle allait devenir sienne, sait-on jamais.

***

-Capitaine Allen K.Wilder, vous voici désormais stratège officiel de notre grand et redoutable Tiago !

Pas très difficile. Clairement, il avait rien de redoutable, hein, Allen avait juste eu à se présenter et à dire qu'il avait de l'expérience en bataille navale, et ça avait pris. Juste parce qu'il y avait un petit lac au pied de la montagne. Il avait même pas eu besoin de vendre son truc, alors qu'il avait préparé un long discours pour prévenir des risques de laisser ce lac gelé sans le moindre bâtiment à sa surface ! Donc oui, maintenant, ils allaient construire un bateau pour le mettre dessus ; un bateau avec des patins à glace pour être précis. Bref.

Le Grand Tiago avait à faire, il avait son acolyte Senri à aller torturer un peu ; le capitaine Allen avait compris que c'était comme ça qu'il avait réussi à se faire respecter ; prendre un martyr et l'exposer aux yeux de tous pour montrer ce qu'on risquait si on lui désobéissait.

Après un lourd soupir, Allen se redressa sur sa chaise de grand conseiller, et tous les regards se tournèrent vers lui. Quelle était sa mission déjà ? Ah, oui, la princesse !

-Bon, vous avez du rhum ici ? Sinon il faut absolument que je vous apprenne à en faire. Rien de mieux qu'un petit verre de rhum pour établir une stratégie digne de ce nom !


Il fallait bien se mettre en condition pour parvenir à réaliser ses objectifs. Puis il fallait bien brouiller les pistes. Si on entendait parler de l'offre d'emploi en tant que mari de la princesse, tout le monde allait vouloir prendre sa place et ça allait finir en hunger games cette affaire.


[Comédie musicale] Moi j'ai un Rêve ! • Allen et qui veut chanter mdr- - Page 2 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

[Comédie musicale] Moi j'ai un Rêve ! • Allen et qui veut chanter mdr-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre d'Ariana.
Aller à la page : Précédent  1, 2