Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Une bosse ou deux ? =D
##   Mer 11 Mai 2011 - 19:32
Anonymous
Invité

Bon bah voilà, c’était mon troisième jour à Terrae, et sérieusement, plein de trucs m’étaient tombés dessus ! Le premier jour, j’avais retrouvé mon frère, une émotion de malade, je ne vous dis pas ! Et le second jour, j’avais rencontré des gens. Au moins, je ne pouvais pas dire que j’étais seule ici, pourtant c’était quand même le cas.

Parce que ouais, c’est cool d’avoir des connaissances, mais aucun d’eux n’entraient dans la catégorie des amis. C’est pas avec eux que je me mettrais à trainer tous les jour en fait, je voulais me trouver un groupe de gens avec qui je pourrai former une amitié exceptionnelle, comme certaines personnes le disent.

Ca doit être pour ça que mes pas me menèrent dans la salle commune. C’était un endroit assez chouette à vrai dire, y avait des sofas un peu partout, des tables et des chaises, des étagères bourrés de trucs, et en plus ! Y avait du monde. Avançant dans cette salle, je cherchais des yeux un endroit où me poser, peut être qu’en restant assise là, quelqu’un se décidera à venir me causer non ?

Quoi qu’il en soit, je pris place sur l’un des sièges libre. Sortant mon cellulaire de ma poche, je naviguais sur le net grâce à celui-ci. Parce que oui, avec ce petit bijou, je pouvais suivre la mode dans tous les pays ! Et j’avoue que je passais plus mon temps sur des sites de fringues que sur des autres … j’allais aussi sur le truc qu’on appelle « msn » et « Facebook », mais pas trop souvent non plus … après tout, j’avais pas grand monde à qui parler en dehors de Terrae.

Sentant mon téléphone vibrer dans mes mains, je levais un sourcil en voyant apparaître la petite enveloppe qui veut bien dire que j’ai un message. Cherchant ma boite de réception, il ne me fallut pas plus de cinq secondes pour y accéder et lire le message.

« Ma-Chan, j’accepte ton invitation, mais hors de question de me faire n’importe quoi ! On se retrouve à 21h devant le portail. Miya-Sensei. »

Toujours aussi formelle la bougre. Laissant un rictus se lever, j’essayais de ne pas éclater de rire, parce que ouais … ca fait étrange qu’une personne rit toute seule devant son phone nan ? Bah perso, je trouverai ça étrange.

Décidant de lui répondre, je commençais à taper un message.

« T’inquiètes, je suis douce tu sais :p C’est tard, je pourrai dormir chez toi si on sort ? »

Envoyant le message, je souriais toute seule en me demandant ce qu’elle allait bien pouvoir me répondre. Mettant mon téléphone dans ma poche, je me demandais bien ce que je pouvais faire … Prendre un livre ? Ouais bah pourquoi pas.

Me levant donc, je me dirigeais vers une des étagères où se trouvaient quelques livres. Mettant la main sur mon menton en regardant les titres, je me giflais mentalement en me disant que je captais rien à ces symboles, parce que ouais … je parlais pas japonais, et je savais encore moins le lire ! Continuant cependant les recherches, je trouvais un ouvrage en anglais. Bonheur !

« à la recherche de l’amour, roman à l’eau de rose. »

Ouais bah le bonheur il prit fin quand je vis le titre. Parce que je n’aimais pas ces livres où ca faisait « je t’aime, moi non plus ! ». Remettant celui-ci dans l’étagère, je le laissais malencontreusement tomber. Me retournant pour voir sa chute, je vis que celui-ci s’écrasa sur la tête d’une personne se trouvant à côté de moi. Et merde, tu n’étais même pas capable de le remettre normalement sans le faire tomber sur quelqu’un du con ?!

- Ah ! Déso … Il m’a échappé !

Regardant la jeune personne, je joignais mes mains pour m’excuser. C’est pas comme ça que font les Asiat’s ? Y a pourtant ça dans les films de Kung-Fu non ?

- Heu … ça va ? Pas trop lourd le livre ?

La feinte de merde, je vous l’accorde, mais j’n’ai pas pu m’en empêcher. Quoi pas drôle ? Mais va te faire mettre Put’n ! Quoi ? Mon vocabulaire … ?! Ouais bah ! Ouais …

##   Jeu 19 Mai 2011 - 18:17
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

L'initiation passée!!! Ca c'est fait!!!! Et qu'elle découverte je fais? Que je suis une grosse quiche dans la maitrise du Feu!!!
J'avais encore honte du pétard mouillé que j'avais "créer", si tant est que l'on puisse appeler ça une création...très éphémère la création alors U.u
J'aurais du demander de l'aider, d'habitude, c'est ce que je fais, mais là, à part mon frère, je dois bien avouer qu'à part de vague connaissance, je ne peux pas dire avoir de vrai ami, et je ne fais confiance qu'à mes ami!!

Oui oui, vous avez bien compris, je ne fais absolument pas confiance à mon frère.
Je l'aime beaucoup hein, mais le soucis c'est que lui aussi...il s'aime beaucoup --'

Donc, mon problème reste entier, qui pourrait m'aider à maitriser le Feu, le reste, même si c'est à mon niveau, c'est pas trop mal, voir même innée.
Oui, je ne suis pas modeste, mais j'ai de bonne excuse pour ça!! Et la fausse modestie, disons le franchement, ça me soule mais profond. Tout ces crétins de faut modeste n'attende qu'une chose, encore pus de compliments!

Et ça ne résous toujours pas mon problème. Assise dans un fauteuil devant une des fenêtre de la Salle Commune,habillé de mes éternelle et très chère (ça c'est bien vrai U.u), d'un jean foncé troué au deux genoux et d'un petit débardeur à fine bretelles verts découvrant mon nombril, je me demandais si il y avait une bibliothèque quelque part. Je n'osais pas m'aventurer dans le petit Village de Terrae, de peur de ne jamais pouvoir en revenir.
Fichu sens de l'orientation!!!
J'avais bien essayé de m'entrainer au feeling, sauf que ça n'avait pas donné grand chose, alors, comme à chaque fois que j'étais face à un mur, je me morfondais...Pas le must pour trouver des solutions, mais chez moi, c'est une étape nécessaire, la seule qui me permettra de me mettre un coup de pied aux fesses pour réagir.

Poussant un profond soupir, je me levais pour aller trouver de quoi me changer les idée et fouillais dans les quelque étagères de livres présent dans la salle.
Je laissais mon regard courir sur la tranche des livres plus au moins bien rangés. La dernière rangé attira mon regard, tout les titres des livres était écrit en japonais, mais il y en avait un écrit en lettre d'or, en japonais, en anglais et dans une autre langue que je n'arrivais pas à identifier.
Je me pencher pour regarder de plus prés et le sortir de l'étagère et mes yeux s'écarquillèrent de surprise.

" Les éléments de Terrae" par June S

LA CLASSE!!!! La grande grande classe!!! Je n'aurais jamais pensé trouver un livre comme celui ci, j'y trouverais forcément de quoi m'aider ou au moins me faire sourire, parce que de toute façon, l'auteur était géniale.
J'allais crier de joie, mais ce fut un cri de surprise qui m'échappa. Quelque chose venait de m'atterrir sur la tête.
Un livre a en croire celui qui gisait à mes pieds. Je relevais la tête vers la voix féminine au dessus de moi et ramassais le livre pour le lui tendre avant de me frotter le haut du crâne en grimaçant.

"Pas grave..." grommelais-je en récupérant ma précieuse trouvaille et me redressais.

"Ca va on a fait pire."
répondis-je en esquissant un faible sourire, omnibulé par ce que j'allais trouver dans le livre que je serrais contre moi.


Une bosse ou deux ? =D 990923183
##   Jeu 19 Mai 2011 - 18:51
Anonymous
Invité

- Pas grave...

Se relevant en ramassant ce qui semblait être son livre, je regardais l’inconnue en la détaillant de haut en bas. Étrange … la couleur de ses cheveux, c’est une teinture ou elle était née carotte ? Souriant à ma propre connerie, je l’écoutais répliquer.

- Ca va on a fait pire.

Répondant à son fin sourire, je me demandais ce qu’elle tenait comme livre en main, serait-ce un livre porno pour qu’elle le sert autant contre elle ? Parce que ouais, faut pas se le cacher, y a de ce genre de livres à Terrae … Bah ouais, pour les frustrés de la vie.

- C’est quoi ton livre ?

Je ne sais même pas pourquoi je lui ai demandé ça, parce qu’une seconde après, je lui avais déjà pris des mains pour regarder moi-même le titre. « Les éléments de Terrae » … C’était quoi ce truc ? Ca parlait de quoi ? Ouais je sais lire le titre du con, mais ce n’est pas pour ça que je sais ce qu’il contient hein ! Réfléchissant en regardant la couverture, je me demandais si c’était ce que Miya m’avait expliqué récemment … les différents « pouvoirs ». Faut dire, j’y ai jamais cru … Mais bon, depuis mon initiation, pas trop le choix hein …

- Ah c’est cool …

Heu ? Non, pas du tout, mais faut être sympa dans la vie ! Regardant la fille en lui rendant son bouquin, je lui accordais un sourire avant de me présenter.

- Moi c’est Marina Da Ponte, et toi ?

La regardant, je vis deux étoiles sur son vêtement, chose qui signifiait que cette jeune demoiselle avait-elle aussi reçu son affinité … Amusant, que pouvait-elle être ?

- Je vois que t’es aussi une initiée, t’es quoi toi ?

Les yeux pétillants, je la regardais en affichant un grand sourire. Tu me trouves con comme ça ? Tu ne m’as jamais vu excitée alors …
##   Jeu 19 Mai 2011 - 20:48
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

J'ouvris la bouche pour répondre à sa question, baissant les yeux sur le livre...Qu'elle m'arracha des main avant même que je n'ai pu lui répondre.
Je relevais la tête arquant un sourcil. Et avec un "s'il te plait", ça marche aussi.
Ben oui, c'est "cool", mais pour elle, ça n'a pas l'air très sincère.

Tant pis pour elle, elle ne sait pas ce qu'elle manque!!! et de toute façon, je le prêterais pas!
C'est vrai quoi, June S., c'est June Sanada, et June Sanada, c'est la petite soeur (bien aimé un peu trop certainement) de mon père, soit ma Tante.
Remarque, si, je peux le prêter, j'ai l'auteur sous la main quand je veux alors...
D'ailleurs, je suis un belle idiote, bien sure que je connais quelqu'un de confiance qui pourra m'aider pour la maitrise du feu.

J'ai plus qu'à lui écrire et espérais qu'il me réponde. D'ailleurs, maintenant que la maison est vide, je serais curieuse de savoir ce qu'il fait.
Est ce qu'il La cherche? Peut être...J'espère...Ce serait bien.

Je repris le livre qu'elle me tendait un peu sèchement, tant pis si ça lui plait pas.

"Oui, c'est même très cool."


Je l'ai pas lu, mais June est une espèce de génie, alors ça peut que être bien!
Seigneur, mais cette fille est au moins aussi excitée que Bito...Je l'ai attire, ça peut qu'être ça!!! Quoi que non, elle à juste l'air super speed et pas super débile comme Bito...heureusement, parce que c'est un coup à entrer dans le livre des records U.u

"Ayame Sanada." répondis-je à sa question, esquissant un sourire en jetant une oeil au "June S." écrit en lettre d'or.

C'est LA classe!!
A sont "toi aussi", je pris le temps de la détaillé et remarquais les deux étoiles distinguant les Initiés des autres élèves.
Son grand sourire excitée me tira un petit sourire amusée.

"Je suis A...Feu solaire. Invisible quoi."
précisais-je...parce que de toute façon pour le Feu, on repassera --'.
J'aurais presque faillis dire Ange...puisque c'est ce qu'étais ma mère.

"Et toi?"


Une bosse ou deux ? =D 990923183
##   Jeu 19 Mai 2011 - 21:36
Anonymous
Invité

- Je suis A...Feu solaire. Invisible quoi.

Un feu ? Encore ?! La dernière feu que j’ai rencontré n’était autre que la chère et magnifique Shizuru Fujino … La possédée violente et complètement psychopathe de service en compagnie de son petit chien de garde nommé « Natsuki Kuga », la prêtresse de l’hiver. En vue de sa froideur, c’est logique hein. Put’n rien que d’y penser j’en ai des frissons partout.

- Et toi ?

Lui accordant un sourire, je claquais des doigts pour faire apparaître une petite étincelle électrique qui se dissipa rapidement.

- Je suis un Tonnerre ! Un tonnerre Solaire, Sensitif quoi, même si je ne ressens toujours rien et que je n’arrive pas à contrôler les émotions des autres.

Lui montrant mon pouce fièrement, je lui accordais une nouvelle fois un sourire avant d’engager un peu plus la conversation.

- Et sinon ça fait longtemps que t’es ici ? Perso, je suis arrivé y a peu et je suis déjà initiée ! Ca doit être parce que je me fais épauler par un Master, quoi que … elle m’est pas vraiment utile.

Rigolant à ce que je venais de dire, je me demandais quelle serait la réaction de Miya si elle m’entendait dire ça, je me ramasserais sans doute son épée sur la tête comme d’habitude.
##   Jeu 19 Mai 2011 - 22:24
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Han >< Ca craint!!! Elle claque des doigts et hop un étincelle et moi...Je fais que des pétard mouillé, et encore quand j'arrive à en faire!
OTTTTTTTTTOOOOOOOOO- SAN!!!!! Tastukete!!!! J'suis nulle!!!! Gomen T.T
Je manquais de baisser la tête, laissant mes épaules tomber légérement quand elle m'avoua que son pouvoir de Sensitif n'était pas au point.

Je redressais la tête et les épaules. Ce n'était qu'un petit passage à vide, rien d'autre hein!!
Visiblement, tout le monde à un soucis avec quelque chose. Ca doit être ça. On va le dire comme ça!!

" Moi c'est avec le feu que j'ai du mal." renchéris-je presque soulagée.

Je secouais la tête, les sourcils froncés. Depuis combien de temps?
Je sais plus, quelques mois.

"Je sais plus exactement, un mois, peut être deux. J'ai rapidement passé l'initiation moi aussi."


Peut être parce que je suis la fille d'ancien de Terrae. Je sais pas si c'est flatteur ><
J'esquissais un sourire à sa plaisanterie, surexcitée, mais elle avait l'air plutôt sympa.

"On va s'asseoir?"
proposais-je.


Une bosse ou deux ? =D 990923183
##   Ven 20 Mai 2011 - 0:48
Anonymous
Invité

- On va s'asseoir?

Lui répondant d’un hochement de la tête suivit de près d’un « Yosh Master ! », je pris la marche vers un endroit confortable. Trouvant deux sièges non loin de notre lieu de rencontre, je pris place sur l’un de ceux-ci en soupirant de contentement. Ouais, je suis restée trois minutes debout, je suis déjà crevée …

Regardant du coin de l’œil la tête de carottes, je laissais un doux sourire se dessiner sur mon visage avant de prendre la parole.

- Si t’as des problèmes à gérer ton pouvoir du feu, je peux toujours te conseiller une connaissance. Elle est seulement initié pour le moment, mais vu ses capacités, elle risque de passer étoiles sous peu !

Ouais, attend ca se comprend, c’est pas tout les jours qu’on se fait marionnettiser par une torche humaine hein ? Mais bon, va savoir si elle accepterait d’aider une inconnue …

Regardant Ayame de plus près, je finis par sourire en me disant que cette fille avait toutes les chances du monde de se faire remarqué par Shizuru, après tout, elle était belle et ... Des seins. Parce que oui, tout le monde sait que c’est ce que Shizuru regarde en premier chez une fille ! La perverse ! Non sérieusement, j’en sais rien … elle me fout les jetons cette meuf.

- Mais bon, je te préviens, elle fait peur sur les bords, elle a une tête de possédée ! Et en plus ! Elle a une chienne qu’elle traine partout avec elle …

Je ne savais pas que les animaux sauvages étaient à la mode comme animal de compagnie, le plaisir d’une bourge sans doute.

- Sinon, tu connais des gens toi ici ?
##   Ven 20 Mai 2011 - 12:44
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Son exclamation me tira un sourire et je haussais un sourcil. Elle est marrante comme fille, à mon avis, vite épuisante mais marrante.
Je cherchais un coin tranquille du regard, mais Marina trouva deux grand fauteuil à l'air très confortable à côté d'une fenêtre. Je la suivis et m'installais dans l'un des fauteuil en m'étira légèrement.

Je dévisageais la jeune fille en face de moi, essayant de savoir si elle était sérieuse, ce qui avait l'air d'être le cas.
J'hésitais quelques secondes, je n'aimais pas avoir à faire confiance à des inconnu, c'était un coup à contracter des dettes et j'aime pas les dettes. Après, tout, j'avais sous la main une ancienne Étoile toute proche du rang Master avant que Terrae ne s'éteigne une première fois.

D'un autre côté, je risquais le dérangé et l'entendre râler...et contracter des dettes aussi avec lui. Oui, je sais ça craint --'

"Je verrais, pour l'instant, je sais à qui demander de l'aide, quelqu'un que je connais assez bien, si il ne me répond pas, je viendrais t'embêter."
rigolais-je.

Pourquoi il me répondrait pas hein?
J'éclatais de rire à sa remarque.

"Si il n'y a que ça, je devrais m'en sortir...question d'habitude!"

Et ouais, mon frère et mon père aussi on des tête de possédés...par eux même U.u
Je haussais un sourcil, ne sachant pas trop comment prendre l'histoire de chienne et haussais les épaules préférant éluder.

"Mon frère doit se promener quelque part..."

Ou il y a des miroir.

"...Et j'ai rencontré deux trois personnes sympathiques. D'autre un peux moins."
rigolais-je.

"Et toi? Tu te plais ici?"


L'endroit était plaisant, confortable avec tout le nécessaire, il fallait bien l'avouer, mais j'aurais donner cher pour voir l'Ile dont parlait si souvent mes parents.


Une bosse ou deux ? =D 990923183
##   Ven 20 Mai 2011 - 18:34
Anonymous
Invité

- Mon frère doit se promener quelque part...

Ayame avait elle aussi un frère à Terrae, voilà un point commun que nous avions ensemble. En pensant à mon frère, cela fait déjà un bon moment que je n’avais pas vu sa petite tête à claque … Ce serait-il encore perdu sous une tonne de bouquin ?

- ...Et j'ai rencontré deux trois personnes sympathiques. D'autre un peux moins.

Tout le monde n’était pas gentil ici, et ça ! C’est le moins que je pouvais dire. Je ne sais même pas le nombre de fois que je me suis fait remballée par des personnes … Je ne voulais que demander mon chemin moi, ils m’ont pris pour quoi à votre avis ? Une meuf qui essaye de se faire des potes ? Peut être, mais c’est pas pour autant qu’il faut partir en courant quand on commence à parler en s’approchant d’une personne tout sourire !

- Et toi? Tu te plais ici?

Si ça me plaisait ? Bah … je suppose que ouais ! Attend, c’est l’éclate quand même, à part les cours évidemment.

- Ouais j’aime bien cet endroit, j’ai moi aussi rencontré des gens sympas et ne arrivant ici, j’ai eu la chance de retrouver mon frère.

Drôle de coïncidence n’est ce pas ? Pourtant c’était le cas, c’est grave à cette fichue Master qui m’a proposée de venir ici que j’ai pu retrouver la personne la plus importante à mes yeux.

- Comment s’est passée ton initiation toi ? Ca t’a plus le blabla d’Hideko ?

Ouais, c’était ironique, je sais pas pourquoi … mais j’avais trop l’impression qu’elle parlait comme un robot à mon initiation, entre le foutage de gueule de ma part et les éclats de rires et ses « Sois Sérieuse » suivit d’un sourire en coin, je n’arrivais pas à me
retenir.
##   Ven 20 Mai 2011 - 20:42
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

D'ailleurs, il faudrait que je mette la main sur mon frère, j'ai pas entendu dire qu'il y avait eu de grandes catastrophes, c'est que soit il est mort soit...Il est mort, je vois pas d'autre possibilité au fait qu'il ne se soit pas fait remarquer.
Je le vois pas du tout changé de personnalité...c'est trop encré dans la famille!

Je souris à sa remarque, "la chance", ça voulait certainement dire qu'elle l'avait perdu de vu, ou quelque chose dans le genre.

"C'est bien pour toi, tu dois être moins perdu?"


Même si je ne le voyais que très rarement, savoir que mon frère était là avait un certain côté rassurant, même si nous avions jamais été excessivement proche.
Je tournais les yeux vers l'extérieur quelques secondes.

"Nous retrouver tout les deux ici n'a été un surprise pour personne."
soufflais-je en rigolant.

Je suis sure que si ma mère avait su que Terrae renaîtrais de ses cendres, elle aurait parier que nous y aurions une place,Takeo et moi et mon père n'avait pas eu l'air vraiment surpris quand le Master était venue me chercher.
Je tournais les yeux vers mon interlocutrice et souris.

"Plus, je peux pas dire, j'ai pas eu droit à un grand discours. Juste à des conseils pour utiliser mon pouvoirs."

Je souris au souvenir des paroles de la directrice "exactement comme ta mère", je le savais, mais me l'entendre dire avait été l'une de mes plus grande fierté.

"Pourquoi, t'a eu le droit à un discours ennuyant?"
demandais-je en la dévisageant, curieuse.



Une bosse ou deux ? =D 990923183
##   Ven 20 Mai 2011 - 21:52
Anonymous
Invité

- C'est bien pour toi, tu dois être moins perdu?

Moins perdue, pas vraiment en fait, j’ai appris à me débrouiller toute seule pendant plus de deux ans. Mais c’est vrai que j’étais contente et plus « rassurée » en fait.

- Nous retrouver tout les deux ici n'a été une surprise pour personne.

Ah ? Pourquoi ? était-elle familière à cet endroit ? Où tout simplement qu’elle connaissait cette endroit avant d’y être envoyée ? Je pouvais pas vraiment dire envoyée était donné qu’elle avait choisis elle même de venir ou pas, qu’importe les raisons non ? On l’avait quand même pas kidnappé pour lui dire « Yosh ferme là, je te montre le paradis dans peu ! », j’espérais que non du moins.

- Plus, je ne peux pas dire, je n’ai pas eu droit à un grand discours. Juste à des conseils pour utiliser mon pouvoir.

Et bien ! La chance de malade je dis là !

- Pourquoi, t'a eu le droit à un discours ennuyant?

Lui répondant directement en me grattant la tête tout regardant ailleurs, je réfléchissais à ce que je pouvais dire. Non pas que j’avais peut d’être idiote à parler sans réfléchir, mais c’était tout comme quoi.

- Bah chez pas, sa manière de parler à Hideko. J’avais trop m’impression d’avoir un répondeur qui répète en boucles les mêmes informations à tout les étudiants quoi.

Laissant un rire sortir de ma bouche, je la regardais en affichant une mine amusée, c’était pas tout les jours que je pouvais parler ainsi à quelqu’un de nouveau, ca me faisait du bien en quelque sorte.

- Et sinon, comment t’es arrivée à Terrae toi ? Et tu voulais dire quoi par « Nous retrouvez ici n’est pas une grande surprise », ton frère et toi connaissaient déjà Terrae avant d’y atterrir ?
##   Ven 20 Mai 2011 - 22:06
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

J'éclatais de rire à sa remarque! Je plaignais un peu Hideko, elle devait avoir un boulot monstre avec toutes ses nouvelles arrivées, toutes les initiation, il était certainement normale que son discours finisse par ressembler à un automatisme.
Mon rire redoubla quand je pensais au histoire que me racontais ma mère sur le directeur, Philos, entre autres histoires.

"C'est peut être normale, elle doit voir passer plus d'un élève pas jour pour l'initiation. Finalement, même se genre de chose censé être extraordinaire à du devenir d'une banalité ennuyante pour elle."

J'avais bien croisé quelques élèves qui flippaient à mort à l'idée de se qui les attendait, alors que l'Initiation n'était qu'une formalité, encore plus pour une femme qui en faisait passer plusieurs par jour.

Je hochais la tête avec un petit sourire nostalgique.

"J'ai retrouvé un master en grande conversation avec mon père un jour que je rentrais de cours."

Je ne savais pas trop si je devais parler des histoires de ma mère, je ne l'avais pas encore fait, certainement parce que j'avais peur de trahir un secret. Mais après, tout, nous étions à Terrae et le livre que je venais de trouer prouvait que quelque part, l'Ancienne Terrae, cette île paradisiaque et ses habitants était toujours présents.

"Mes parents ont longtemps vécu à Terrae, à l'époque où elle était une île perdu. Ma mère était Master Invisible et mon père une Étoile marionnettiste."


Cela dit, je ressentis une grande fierté, j'étais leur filles. La filles d'ancien de Terrae, d'anciens puissant qui plus est. La moitié de ma famille avait vécu à Terrae, ma mère, mon père, le cousin de ma mère, ma tante. Je l'avais dans le sang, c'était sure.


Une bosse ou deux ? =D 990923183
##   Ven 20 Mai 2011 - 23:35
Anonymous
Invité

- Mes parents ont longtemps vécu à Terrae, à l'époque où elle était une île perdue. Ma mère était Master Invisible et mon père une Étoile marionnettiste.

Ses parents étaient donc des habitants de l’ancien Terrae ? Waw la classe moi je dis ! Je n’avais pas vraiment à en douter d’elle, Miya était dans le même cas, ses parents étaient eux aussi de Terrae, du moins sa mère biologique si je n’avais pas dormi pendant ses dires.

- Je vois, ca doit être cool d’avoir des parents qui connaissent la situation ici, ils ont du t’expliquer plein de choses alors ! Et ils sont où maintenant tes parents ?

Devrais-je ou ne devrais-je pas poser cette question ? J’en savais trop rien en fait, j’étais curieuse de nature, un peu trop peut être, mais ca tuerait pas une personne d’y répondre, si ? Quoi qu’il en soit, je me demandais si cette personne avait été triste par ma question, un petit malaise se forma en moi, comme si … je n’aurai pas du.

- Moi, mes parents ne savent même pas où je suis, mais bon, je suis majeur et vaccinée ! Du moins dans mon pays ! Parce que ici c’est 21 ou un truc du genre hein ?

T’imagines même pas la galère que c’est pour se taper un verre d’alcool au japon toutes les cinq secondes quand tu rentres dans un bar c’est « Carte d’identité ». Faut dire, je peux dire la même chose pour l’Angleterre … Mais bon, en Italie, s’en n’ont rien à foutre les gens de ce que tu bois !

##   Sam 21 Mai 2011 - 11:35
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Je hochais la tête avec un sourire aussi nostalgique que fière. Oui c'était plutôt "cool".
J'avais toujours adoré les histoire que ma mère me racontait sur Terrae.

"Oui, j'ai eu de la chance, ils m'ont beaucoup parlé de Terrae. On début ma mère à transformé ses histoire en contes de fée pour endormir la petite filles que j'étais, puis quand nous avons grandis mon père aussi s'y est mis...moins poétiquement." rigolais-je.

"On ne les croyais pas trop, mais comme ma tante et son mari en parlait aussi, on a finis par se dire qu'ils n'étaient peut être pas tous fou."

Valait mieux pour notre santé mentale de toute façon!
Je relevais les yeux sur Marina en souriant.

"Ils sont chez nous, certainement, à moins qu'ils profite de notre absence." rigolais-je.

"C'est 20 ans ici." précisais-je préférant ne pas relever la remarque sur ses parents.

"Et toi, ça ne t'as pas fait trop bizarre de débarquer ici?"


Une bosse ou deux ? =D 990923183
##   Sam 21 Mai 2011 - 15:12
Anonymous
Invité

- Et toi, ça ne t'as pas fait trop bizarre de débarquer ici?

Bizarre … Ouais j’avoue que ce n’est pas du tout comme ma vie précédente, pourtant, je me sens chez moi ici. C’était comme si, j’avais toujours attendu pour atterrir dans cet institut.

- Le premier jour a été spécial je l’avoue, dés que je suis arrivée au portail, j’ai été accueillie par mon frère, tu ne penses même pas l’émotion de malade.

Ouais, ce jour ou j’ai cru être aimé des Dieux, que les rêves les plus fous que je faisais se réaliserait, où j’ai croisé son sourire, son regard, sa première phrase.

- Mais bon, y a pas mal de truc bizarre ici, comme les sous-sols par exemple, t’as déjà été toi ?

Mon Dieu ! Les sous-sols de l’institut en compagnie de James, mais l’horreur total quoi ! C’était quoi cet endroit caché ? Et y avait encore quelqu’un qui travaillait dedans ? Ou tout simplement qu’ils avaient oublié d’éteindre la lumière ?
##   
Contenu sponsorisé

 

Une bosse ou deux ? =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant