-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
[Éclipse 6] I fucked up • Elisha & Tiago
##   Jeu 16 Avr 2020 - 15:21
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...


img
I fucked up
really bad
J’ouvris les yeux, ma conscience s’éveillant peu à peu. Je portais encore mes vêtements et mon oreiller était humide. Je passai mes doigts sur ce dernier, troublée. Mes souvenirs de la veille me revinrent alors. Ce n’était donc pas un cauchemar ? Mes yeux se remplirent à nouveau de larmes alors j’étais encore à moitié endormie. Je me traînai jusqu’à la salle de bain difficilement et partit la douche. L’eau du pommeau se mélangeait à celle de mes yeux. Au moins, comme ça, je distinguais moins mes larmes. Sauf que ma somnolence ne dura pas et mon coeur commença à me faire mal. Je me repliai sur moi-même, me serrant dans mes bras.

Je travaillais dans une heure, donc il fallait absolument que je me reprenne. Je mis en pratique les conseils de ma psychologue et me mit à méditer après avoir mangé. Il fallait que j’arrête d’y penser. Je me concentrai sur ma respiration. Puis, je m’habillai et me coiffai sans énergie. Le temps restant fut consacré à continuer de méditer pour arrêter de pleurer.

Je n’offris pas mon meilleur service à la clientèle ce jour-là, rien d’étonnant. Lorsque je pensais à Ariana, je me dépêchais vite de trouver quelque chose d’autre pour occuper mon esprit. Par contre, à ma pause, après avoir mangé mon sandwich en le regardant tristement, je dû m’enfermer aux toilettes pour pleurer un bon coup.

Stupide petite fille.

Oui, je me sentais horriblement stupide. La voix n’arrêtait pas de me le répéter. La voix était cruelle et obstinée. Je retournai travailler les yeux un peu rouges, mais heureusement personne ne le releva. Quand la journée se termina, je sentis un sentiment de soulagement en même temps qu’une profonde anxiété.

*Contrôle-toi encore un peu, tu pourras pleurer chez toi...*

J’entamai la route pour l’arrêt de bus en écoutant de la musique joyeuse pour essayer de me changer les idées. Mes pas me semblaient lourds et j’avais un peu de mal à respirer. Une fois que le bus m’eut déposé près de l’institut, je me dirigeai vers les chambres. Je ne m’attendais pas à ce qu’on m’interpelle. Je voulus ignorer l’inconnu, mais il insista, donc j’arrêtai ma musique et retirai mes écouteurs.

Ah ! J’ai cru que tu allais continuer à m’ignorer !

J’aurais bien voulu, mais il s’était foutu devant moi.

J’voulais te dire que j’aime ton top. T’es lesbienne ? C’est cool, j’suis ami avec des lesbiennes.

Je levai un sourcil et baissa la tête pour regarder ce que je portais, car je ne m’en souvenais plus. Mon top avec le drapeau gay où il était écrit « Love is love ».

Mouais… ok.

Je n’avais pas envie de discuter avec lui, donc ce n’était pas la peine de le corriger en précisant que j’étais bi. Il continua de me parler, disant qu’ils pourraient me présenter ses amies gays.

Non merci… mais j’apprécie que tu sois un allié.

Il était sympa, donc je me voyais mal le rembarrer complètement, surtout que ça concernait un sujet qui me tenait à coeur.

Oui, c’est moi ça, allié des lesbiennes ! J’suis même allé à un bar gay avec elles y a quelques temps. Bon, j’aurais préféré ne pas avoir à voir des gars qui s’embrassaient, s’exclama-t-il avec un peu de dégoût.

Pardon ? demandai-je alors que je disparaissais soudainement.

Ouais bah, deux filles qui s’embrassent ça va, mais deux mecs..?

Quoi ? Quoi deux mecs ? demandai-je, irritée.

C’est pas beau à voir, c’est tout ce que je veux dire.

Ah. Aaaah, je voyais. Lui, il devait être le genre à trouver ça excitant deux femmes ensemble, et il prétendait soutenir les lesbiennes à cause ça.

Espèce de taré ! T’es pas un allié !!

Woh, calme-toi, j’ai rien dit contre toi.

Je m’en fiche. Des hommes ensemble c’est aussi valide que des femmes ensemble !

C’est juste mon opinion !

Ton opinion… ton opinion… Tu veux savoir ce que j’en fait de ton putain d’opinion ?!!

Son opinion, quelle connerie ! C’était juste de l’homophobie ! J’étais furieuse, j’avais envie de lui arracher la tête ! Je m’approchai de lui, profitant de mon invisibilité, et lui mit mon poing dans la tronche. Je me rendis ensuite compte de mon geste et me reculai, choquée de moi-même.

*What the fuck ?*

Mais ça avait fait tellement de bien. Il n’avait eu que ce qu’il méritait ! Il releva la tête après mon coup, furax. J’avais un peu peur, mais je savais que je n’étais pas sans défense. Et là, je réapparus. Shit. Il voulut me frapper à son tour, toutefois je parvins à éviter. Merci les cours d’auto-défense. Seulement, il réussit à se rapprocher près de moi et d’instinct, je me mis en position de boxe pour bloquer ses coups. Je réussis à bloquer le premier, mais pas le deuxième dans le ventre. Malgré la douleur, je me redressai rapidement et lui donnai un coup dans les parties intimes. Tout ça alors que mon pouvoir faisait des siennes et que je clignotais carrément.

Je jugeai que c’était suffisant et me mit en tête de fuir. Le problème était que je n’étais vraiment pas au meilleur de ma forme… Il agrippa mes cheveux et les tira vers l’arrière. Je me débattis et quand il les lâcha, je voulus l’attaquer de nouveau, parce qu’on ne touchait pas à mes cheveux ! Cependant, des flammes sortirent de mes mains et je craignis de le blesser trop sévèrement. Il réussit à me frapper au visage. Je tombai sur le sol dans un cri de douleur.

Sale chienne !

Il commença à s’éloigner alors que je serrai des dents. Je pris les dernières de mes forces pour hurler :

Fils de pute !!!

Je remarquai quelques gens autour qui m’observaient avec inquiétude. L’un d’eux m’aida à me relever et m’offrit de l’aide.

Non, merci, c’est rien. Je vais aller à l’infirmerie, je peux marcher.

Tout s’était passé si vite qu’il semblerait que personne n’avait eu le temps d’intervenir. Je marchai en direction de l’établissement, mais je ne me rendis pas à l’infirmerie. Je n’en avais pas envie. Je me réfugiai dans ma chambre et allai me voir dans le miroir. Oh putain, j’avais un œil au beurre noir… N’ayant pas de glace, je mouillai une débarbouillette avec de l’eau froide et la pressai contre mon œil. J’avais mal…

Je m’assis sur mon lit en pleurant et restai immobile pendant une dizaine de minutes. J’ouvris mon téléphone plusieurs fois avant d’enfin me décider à écrire à Elisha.

« Salut, si tu es libre tu pourrais venir dans ma chambre ? »

Puis je m’allongeai sur mon lit, épuisée.
ft. Elisha & Tiago


 [Éclipse 6] I fucked up • Elisha & Tiago     50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Mar 16 Juin 2020 - 5:12, édité 2 fois
##   Ven 17 Avr 2020 - 19:28
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

I fucked up

Elfie & Tiago & Elisha

Pour une fois, Elisha avait décidé de se montrer productive. Elle en avait assez de traîner dans sa chambre en pyjama à regarder Netflix, et même si l'éclipse aspirait la moindre parcelle d'énergie qu'il lui restait, elle avait envie de bouger. Alors après s'être levée à 11h, elle avait avalé deux cafés, un sandwich, et était partie faire un jogging. Oui, ce n'était pas une activité extraordinaire, mais au moins ça occupait sa journée en attendant l'heure où les bars et les boîtes ouvraient leurs portes. Et puis, vu qu'elle mangeait beaucoup plus que d'habitude, elle avait envie d'orienter sa silhouette sur une carrure musclée plutôt que grassouillette. Même si elle avait de la marge avant d'arriver à ce stade.

Sur le chemin du retour, la jeune fille avait fait quelques courses, histoires de renouveler son stock de bières et de muffins. Ouai, en ce moment, elle avait tout le temps envie de muffins. Mais c'était teeeeellement délicieux ! Et une fois qu'elle était retournée à sa chambre pour ranger ses emplettes, elle était passée à la salle de danse histoire de s'entraîner un peu. A vrai dire, si elle tenait tant à s'occuper, c'était surtout qu'elle en avait marre de penser à tout ce qui lui était arrivé dernièrement. A ressasser les événements, se demander si elle aurait dû agir autrement, si elle avait fait le bon choix. En règle général, elle était plutôt sûre d'elle, et têtue. Alors être assaillie de doutes comme ça, ce n'était pas une situation avec laquelle elle était à l'aise. Elle voulait simplement penser à autre chose ... ou mieux, ne plus penser du tout.

Son entraînement terminé, elle passa une bonne dizaine de minutes sous la douche, à profiter de la chaleur l'eau qui coulait sur sa peau. Et quand elle sorti enfin, son premier réflexe fut de jeter un oeil à son téléphone qui affichait un nouveau message en attente. Un SMS d'Elfie, qui lui demandait de passer dans sa chambre, si elle avait le temps. Elisha jeta un oeil à son horloge : elle ne travaillait pas ce soir, et cela ne servait à rien de se pointer dans un bar avant au moins 22h. Donc, oui, elle avait largement le temps. Pianotant rapidement sur son écran, elle envoya un "J'arrive" concis. Puis elle épongea ses cheveux encore dégoulinants rapidement, et enfila un T-shirt trop large, un short et une paire de grosses chaussettes, avant de sortir de sa chambre. Elle se changerait plus tard pour sortir.

La porte d'Elfie était à quelques mètres à peine, dans le même couloir. Elisha toqua doucement sur le pan de bois, avant d'entrer sans vraiment attendre de réponse. Un jour, à force de faire ça, elle allait finir par avoir des ennuis.

Hé, salut Miss ! Alors, qu'est ce qui -

La brune se coupa nette en découvrant son amie avachie sur son lit, les joues pleines de larmes et l'oeil enflé. Son sourire s'effaça aussitôt, et son visage prit une expression inquiète.

Wow, il t'est arrivé quoi là ? Ça va ?

Elle se précipita ver le lit, et s'assit à ses côtés. Puis elle passa délicatement sa main sur sa joue, essuyant une larme qui roulait. Puis elle demanda d'une voix teintée d'inquiètude :

Il s'est passé quoi, Elf ? Tu veux aller à l'infirmerie ?



L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
 [Éclipse 6] I fucked up • Elisha & Tiago     AayTf03
##   Sam 18 Avr 2020 - 20:44
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1988
Date d'inscription : 05/02/2019

C'était pourtant une journée assez banale. De retour dans ma chambre après une journée de travail, je commence par m'affaler sur mon lit. J'ai l'impression que je suis un peu claqué dernièrement. Comme beaucoup de gens en fait. Ces changements de pouvoirs n'aident pas vraiment. Alors même si je commence à gérer à peu près ce pouvoir de télépathe, ériger correctement mes barrières mentales tout au long des journées (surtout à l'hosto, parce que c'est franchement pas drôle parfois...) ça me vide complètement.

Je glande quelques instants sur le pc avant d'envisager de sortir un peu. Peut-être pas au bar. Je ne sais pas encore, et je n'ai de toute façon pas le temps de me décider, puisqu'un sms va venir chambouler tous mes plans instables. Elfie ? Ce message me parait un peu bizarre. Enfin, on s'entend bien, c'est pas le soucis, mais pour qu'elle m'envoie ce genre de message c'est qu'il y a vraiment un truc qui ne doit pas aller.

Je prends quand même le temps de me rhabiller correctement avant de sortir de ma chambre, pour monter chez les Tonnerres. Ça fait quelques temps que je ne suis pas passé par là. Et passer devant la chambre d'Elisha ne m'aide pas particulièrement non plus. Mais ce n'est sûrement pas le moment de me perdre dans mes pensées (surtout avec ce pouvoir !!).

- "Elfie ? C'est Tiago, j'peux entrer ?"

Je toque à la porte, attendant qu'elle me réponde pour envisager d'ouvrir. Bah, c'est quand même la chambre d'une fille, et même avec un message aussi chelou, je préfère limiter les risques d'intrusion dans un mauvais moment ! Sa voix de l'autre côté ne parait pas super assurée. Pourtant, ça ne m'empêche pas de rentrer lorsque j'en ai l'autorisation. Et là, ça devient encore plus chelou.

Elfie est sur son lit, visiblement au plus bas et... Elisha est ici aussi. Non pas qu'on soit particulièrement en mauvais termes ou autre, ça ne me dérange pas de la voir, c'est juste que c'est encore bizarre entre nous. Cela dit, l'espèce de gêne ne m'immobilise pas très longtemps. En reportant de nouveau mon attention sur Elfie alors qu'elle ne parait pas trop savoir ce que je fous là (moi non plus du coup...), son état me frappe désormais.

- "Putain ! Qui est-ce qui t'as fait ça ?!"

Je referme la porte et me dirige vers les deux filles, jetant un regard interrogateur à Eli au passage. Elle n'a pas l'air beaucoup plus au fait que moi si j'en crois son expression. Mais je me suis retrouvé impliqué dans un nombre de bastons bien suffisant pour savoir que ces marques là, elles ne s'obtiennent pas en chutant bêtement.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

 [Éclipse 6] I fucked up • Elisha & Tiago     Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 18 Avr 2020 - 21:19
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
I fucked up
really bad
Je retirai la débarbouillette de mon œil un moment, me mettant en position de l’étoile. J’entendis quelqu’un toquer à la porte, sûrement Elisha, puis entrer sans attendre de réponse. Ouaip, Elisha. Ça ne me dérangeait pas vraiment, en plus je lui avais demander de venir, alors j’allais pas me foutre à poils. Elle commença à me parler avec entrain avant de s’arrêter en voyant dans quel état j’étais. Elle me demanda ce qui m’était arrivé et si ça allait, s’approchant du lit.

J’avais vraiment envie de lui parler de tout ça, de sortir ce que j’avais sur le coeur, mais aucun mot ne sortit de ma bouche à ce moment-là. Aller à l’infirmerie ? Eh… mon œil au beurre noir n’était pas du tout ce qui me dérangeait. C’était le moindre de mes soucis même si j’en souffrais. Je pris quelques grandes respirations et essuyai mes larmes.

Ça va pas trop, non...

Toc toc toc.

Tiago ? Je jetai un regard confus à Elisha en mode « Je sais pas ce qu’il fait là ». Je restai silencieuse un moment.

Euh ok… entre.

Je n’étais d’abord pas trop sûre de vouloir qu’il me voit comme ça, mais bon hein il avait vu mon étoilisation alors je ne pouvais pas descendre plus bas ! Il s’arrêta un instant pour regarder Elisha. Hahah… Awkward. Honnêtement, ces derniers temps, je ne savais plus où me mettre entre ces deux-là vu qu’ils étaient tous deux mes amis. Tiago remarqua alors que quelque chose n’allait pas. Il me questionna sur ma blessure (j’avais aussi mal au ventre et au cuir chevelu à cause de cet enfoiré, mais ce n’était pas visible). Je me mis en position assise et remit la débarbouillette sur mon œil.

Hum… je sais pas, je sais pas qui c’était… Juste un gros con.

Ma mine se renfrogna en pensant à ce type et la colère remonta en moi un court instant.

Mais euh… Tu voulais quelque chose Tiago ?

Ce n’était pas fréquent qu’il débarque dans ma chambre comme ça, surtout sans avertissement. Il devait avoir besoin d'un truc, par contre je ne pensais pas pouvoir l'aider là, maintenant.
ft. Elisha & Tiago


 [Éclipse 6] I fucked up • Elisha & Tiago     50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Jeu 23 Avr 2020 - 21:00, édité 1 fois
##   Dim 19 Avr 2020 - 22:39
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

I fucked up

Elfie & Tiago & Elisha

Voir Elfie dans cet état là fendit le coeur d'Elisha. Elle qui avait toujours le sourire, d'habitude. Tout ce qu'elle pouvait faire, pour le moment, c'était l'emmener à l'infirmerie, ou bien l'écouter. Et si l'elfe mit quelques secondes à répondre à sa question, essuyant ses larmes et tentant de reprendre son souffle, elle finit par avouer que non, ça n'allait pas trop.

Mais son élan fut coupé par trois coups frappés contre sa porte. Tiago ? Par réflexe, Elisha jeta un regard surpris à son ami, qui n'avait pas l'air de savoir plus qu'elle ce qu'il venait faire ici. Elle l'autorisa cependant à entrer, probablement curieuse de savoir ce qu'il voulait. La brune lui adressa un bref sourire en mode "salut", avant de reporter son attention sur Elfie. Elle ne pouvait pas le regarder sans ressentir une pointe s'enfoncer dans son petit coeur. Un mélange de regrets et de déception. Et ce n'était vraiment pas le moment d'avoir ce genre d'état d'âme ! Elfie avait besoin qu'elle soit pleinement opérationnelle.

Tiago remarqua lui aussi très vite l'état dans lequel la petite elfe, se trouvait, et s'approcha du lit à son tour, demandant qui avait pu faire ça. Elisha secoua la tête quand elle croisa son regard interrogateur : elle n'en savait pas plus pour le moment. Mais Elfie s'empressa d'éluder la question, se contentant de dire que c'était qu'un sale con qui lui avait fait ça, avant de demander à Tiago ce qu'il voulait. Elisha fronça les sourcils, soudainement énervée par ce qu'elle venait d'entendre :

Attend ... Comment ça, UN sale con ? Y a un mec random qu'est venu te taper ?! Mais j'vais le défoncer !


Bah ouai, on touchait pas à sa pote comme ça ! Surtout un mec qu'elle connaissait pas, et qui la frappait gratuitement. Et puis depuis quand on pouvait frapper les filles ainsi ?


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
 [Éclipse 6] I fucked up • Elisha & Tiago     AayTf03
##   Mar 21 Avr 2020 - 20:35
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1988
Date d'inscription : 05/02/2019

Ooook, bon, tout est super chelou, je crois que tout le monde a l'air d'accord. Je crois que si Elfie n'avait pas la gueule en vrac à cet instant, je ferais demi-tour rapidement pour les laisser entre filles. Mais ce qu'elle dit m'en empêche. Évidemment. Parce que je n'arrive pas à comprendre ce qui a pu se passer pour qu'elle en arrive à avoir cette tête en ce moment. Et visiblement, elle elle ne comprend pas ce que je fais ici. Génial.

- "Heu, bah j'ai reçu un message un peu chelou alors, je suis venu voir c'qui s'passait. Mais de toute façon on s'en fout, parce que là c'est assez clair qu'y a vraiment un truc qui n'va pas."

Ouais, j'comprends pas trop c'qui s'passe si ce n'est que Elfie s'est... Battue putain ! Avec un type en plus ! Et que Eli est déjà en train de monter des plans pour... Nan mais what ?!! Azy c'est quoi cette merde là ?!! Comme si j'allais la laisser faire !

- "Nan, on va plutôt dire que moi, j'm'occupe de cet enculé, et toi, tu gères ta pote parce qu'il n'y a pas que la douleur physique hein... ?"

Oui bon, je considère aussi Elfie comme ma pote mais c'est juste que je suis bien plus doué pour aller distribuer quelques baffes que pour assurer le rôle de support moral ! Quoi qu'il en soit, pour qu'elle en vienne à se battre, c'est forcément qu'il y a un truc qui merde quelque part.

- "Y a que ton œil ?"

J'ai sûrement l'air un peu trop agressif pour la situation, loin de la seule empathie qu'on devrait attendre, mais forcément que je suis carrément à cran là ! Quel genre de gars frappe une fille au visage ? Ok les pouvoirs changent la donne mais y a des principes !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

 [Éclipse 6] I fucked up • Elisha & Tiago     Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 22 Avr 2020 - 16:32
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
I fucked up
really bad
Tiago s'exclama avoir reçu un message et que c'était la raison de sa venue. J'haussai un sourcil et rouvrit mon téléphone. Je remarquai alors que j'avais envoyé mon message dans notre conversation à trois au lieu de celle uniquemment avec Elisha.

Ah je vois, j'me suis trompée de convo...

J'avais encore les yeux remplis de larmes au moment de l'envoi, donc je n'avais pas dû voir correctement. Le jeune homme ajouta que ça n'avait pas d'importance vu mon état actuel. Puis, alors que je leur révélais que je ne savais pas qui était l'individu qui m'avait frappé, Elisha s'énerva en supposant qu'il l'avait fait sans raison. Euh bon, je n'avais pas dit ça...

Tiago lui répondit que ce serait lui qui s'occuperait du type et que elle, dans son cas, elle devrait rester avec moi. Il avait vu juste : il n'y avait pas que la douleur physique... En fait, elle n'était que le deuxième facteur. Il me demanda ensuite si j'avais d'autres blessures.

Hum bah... il m'a donné un coup au ventre et tiré les cheveux mais... ça va passer...

Comment étais-je supposée leur dire que c'était moi, celle à l'origine de cette bagarre ? Bon, autant ne pas passer par quatre chemins.

Mais euh... en fait c'est moi qui... l'a frappé en premier... en quelque sorte ?

Non, ce n'était pas juste en quelque sorte, mais j'avais encore du mal à le croire moi-même. Je n'aurais jamais pu pensé que ma première bataille serait de ma faute.

Mais... il le méritait !! Il a dit un truc homophobe, m'exclamai-je alors que la colère prenait le dessus sur la tristesse.
ft. Elisha & Tiago


 [Éclipse 6] I fucked up • Elisha & Tiago     50703_s

+:
##   Sam 2 Mai 2020 - 23:55
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

I fucked up

Elfie & Tiago & Elisha

Bon, visiblement, Tiago avait atterri ici sur un malentendu. Mais maintenant qu'il était là, elles n'allaient pas le renvoyer bouler, non ? Et puis, vu l'état dans lequel se trouvait Elfie, un peu d'aide ne serait pas de trop. Le décoloré fit remarquer à Elisha que c'était plutôt à lui d'aller s'occuper du cas de ce mec, tandis qu'elle devrait s'occuper de sa pote. La brune leva un sourcil.

He, c'est aussi ta pote, je te ferais dire. Mais j'avoue qu'en cassage de gueules, tu t'y connais sûrement mieux que moi.

Vu tous les bruits qui circulaient à son sujet, elle n'avait pas tord. Même si elle ne l'avait jamais vraiment vu se battre, à part une fois au casino. Elfie, en revanche, n'était pas du genre à régler ses différents par la force. Aussi, quand elle avoua que c'était elle qui avait frappé la première, Elisha afficha une expression étonnée.

Vraiment ... ? C'est toi qui a commencé ? J'veux dire ... Oui c'est clair que s'il t'a balancé des trucs homophobes, c'était qu'un gros con qui méritait sûrement ce qui lui est arrivé. Mais ... C'est pas trop ton genre, de faire ça ...

Elle jeta un regard un peu inquiet à Tiago, avant de reprendre :

Tu es sûre que tout va bien ? J'veux dire ... En dehors de l'agression ?



L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
 [Éclipse 6] I fucked up • Elisha & Tiago     AayTf03
##   Jeu 7 Mai 2020 - 21:21
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1988
Date d'inscription : 05/02/2019

Trompée de conversation ? Génial... Enfin, maintenant que je suis là, je ne peux pas juste faire comme si je n'avais rien vu et juste faire demi tour.

- "Ouais, t'as raison, c'est aussi ma pote et cet enfoiré peut bien attendre encore un peu."


Ce n'est pas l'envie d'aller distribuer quelques beignes qui me manque, mais ce n'est sûrement pas ce qui va rendre le sourire à Elfie. Ou améliorer cette tête. Sérieux ? Elfie qui répond à la connerie humaine par la violence ? Et sur le coup, je ne me sens pas super à l'aise dans mes pompes. C'est pas comme si je n'avais jamais utilisé l'homosexualité d'un mec comme insulte principale... Mais ce n'est sûrement pas le moment pour débattre de ce sujet.

Je me rapproche un peu des filles alors que Elisha fait état d'un fait indéniable. Il y a vraiment un truc qui ne tourne pas rond pour que cette fille en particulier s'en sois pris physiquement à quelqu'un. Alors qu'elle aurait juste pu l'envoyer chier. Je m'adosse au mur à côté du lit, essayant d'oublier cet étrange malaise qui plane toujours avec Eli, pour reporter mon attention sur Elfie.

Je ne suis pas très doué pour ce qui relève de la discussion. Enfin, pour forcer les gens à parler. Ni pour parler d'ailleurs. C'est n'est pas franchement ma partie préférée des relations sociales. Mais pour les gens qui j'apprécie vraiment, je sais faire des efforts.

- "Tu sais que tu peux nous parler."

Faudra pas espérer beaucoup mieux par contre.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

 [Éclipse 6] I fucked up • Elisha & Tiago     Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 9 Mai 2020 - 2:04
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
I fucked up
really bad
Ouaip, ils étaient surpris de cette révélation, ça c'était certain. Elisha me reposa la question, comme si malgré mes paroles, elle n'arrivait pas à y croire. Elle ajouta qu'il l'avait sûrement bien mérité selon mes dires, mais que ça ne me ressemblait pas d'en venir aux poings.

Elle me redemanda si j'allais bien. Sauf que cette fois-ci, elle ne parlait pas de la bagarre. Ce n'était probablement pas difficile de devenir que quelque chose se cachait là-dessous. Tiago s'exclama que je pouvais leur parler. Je souris faiblement, parce que ça me faisait chaud au coeur. J'étais contente qu'ils soient là, même si au départ je n'avais pas invité le jeune homme. Mais là, forcément, je me souvins de ce qui avait mené à ça. De la soirée de la veille.

J'ai merdé, j'ai tellement merdé...

Ma voix était faible et je ne parvins pas à continuer tout de suite. Je pris plusieurs respirations pour tenter de me calmer.

Hier soir, j'ai... oh putain putain putain, qu'est-ce que j'ai fait...

Ils allaient me prendre pour une folle. J'avais l'air de me parler à moi-même, je n'osais pas les regarder.

Aria... elle s'est séparée de son copain et moi j'ai... je lui ai avoué qu'elle me plaisait...

Je me mis à fixer mes mains tremblantes. Je portais une énorme culpabilité, sans compter la honte et la peur... la peur d'avoir tout gâché.

Je pensais que mon cerveau avait compris que c'était juste une amie ! Mais non !! Et là, quand je l'ai réalisé... c'est sorti tout seul...

Allaient-ils me juger ? Je le mériterais. C'était mes amis, mais ce que j'avais fait restait d'une débilité profonde. Cependant... j'avais surtout besoin de réconfort, là. Parce que quand je commençais à m'enfoncer dans l'obscurité, j'avais du mal à réfléchir et tout ce que je pouvais faire, c'était de me détester.
ft. Elisha & Tiago


 [Éclipse 6] I fucked up • Elisha & Tiago     50703_s

+:
##   Lun 15 Juin 2020 - 11:36
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

I fucked up

Elfie & Tiago & Elisha

Après que Tiago et Elisha aient tous les deux montré qu’ils étaient là pour Elfie, et pour l’écouter, cette dernière finit par esquisser un faible sourire, avant d’expliquer ce qui c’était passé. Car pour qu’elle en arrive à frapper quelqu’un, ce n’était pas un événement anodin.

L’elfe commença en disant qu’elle avait totalement merdé, et qu’elle se demandait pourquoi elle avait fait ça. Puis elle finit par lâcher le plus important : elle avait avoué à Aria qu’elle lui plaisait. Elisha ouvrit de grands yeux. Son amie si timide et terrifiée de faire le premier pas avait vraiment fait ça ? C’étaitt une grande nouveauté, et c’était même plutôt encourageant ! Seulement, à en juger par le regard fuyant de la Tonnerre, et par ses mains tremblantes, ça n’était pas vraiment un souvenir plaisant à évoquer. Ca ne s’était pas bien passé ? Sûrement, autrement elle ne serait pas dans cet état …

Avec beaucoup d’hésitations, et dans un discours encore un peu confus, Elfie expliqua qu’Aria s’était séparée de son copain, et qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de lui avouer ses sentiments. Qu’elle pensait avoir compris qu’elles ne seraient qu’amies, mais que ces mots étaient sortis tout seuls. Elisha devina alors que la réponse ne devait pas être favorable. Doucement, elle vint passer un bras autour des épaules d’Elfie, et posa sa tête contre la sienne.

Hé, calme toi … Ce n’est pas de ta faute si tes sentiments ne sont pas réciproques. Et … je ne pense pas que c’était une énorme connerie de lui avouer tout ça. J’veux dire, si c’est sorti, c’est que ça devait sortir.

Ses yeux s’arrêtèrent une fraction de seconde sur Tiago, avant de fixer à nouveau le sol. C’était assez gênant de parler de tout ça alors qu’il était juste à côté d’elles, et que tout ce que la brune s’apprêtait à dire pouvait totalement s’appliquer à leur relation à tous les deux. Mais ce n’était pas du tout le moment de penser à ça. Elle devait être là pour son amie.

Tu sais, parfois … L’autre n’est tout simplement pas prêt à accepter et à donner autant que toi. On peut rien y faire. Si ça se trouve, elle n’est pas intéressé par les filles. Et sii elle est pas capable de voir que t’es une fille géniale, et bien tant pis pour elle ! Mais en aucun cas tu ne dois te sentir bête, ou mal, ou coupable. D’accord ?

Elle glissa maladroitement sa main sur les cheveux de l’elfe pour les caresser doucement. Elle n’était pas la plus douée pour remonter le moral, mais elle essayait de faire de son mieux.


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
 [Éclipse 6] I fucked up • Elisha & Tiago     AayTf03
##   Mar 16 Juin 2020 - 17:50
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1988
Date d'inscription : 05/02/2019

Pourquoi est-ce que ça m'emmerde autant de voir Elfie dans cet état ? Normalement, voir quelqu'un pleurnicher ça a plus tendance à me m'agacer qu'autre chose. Mais j'ai l'impression que depuis cette fameuse fois où je l'ai un peu trop poussée à bout, les choses ne sont plus pareilles. Je ne veux plus la voir avec cet air si triste sur le visage. Alors même si la situation est des plus gênantes, je décide de rester.

Et finalement, elle nous raconte ce qui la tracasse autant. Je ne suis pas au courant de tous les détails, mais ce n'est pas très difficile de comprendre. Bon, il faut avouer que cette Aria, si c'est bien la même que j'ai en tête, je ne la supporte pas et ça m'aurait bien fait chier que Elfie sorte avec, ok. N'empêche que de l'entendre se jeter la pierre pour si peu, ça ne me fait pas plus plaisir.

Heureusement, pour ce qui est de l'élan affectif, Elisha est bien plus réactive et naturelle que moi. Prendre les gens dans mes bras pour leur manifester mon soutien, même une fille, ce n'est pas dans mes habitudes. Et ça a tendance à me foutre un peu trop mal à l'aise. Et en parlant de malaise... Mon regard, qui croise celui d'Eli alors qu'elle tente de lui remonter le moral, me fait largement comprendre que je ne suis pas le seul à trouver tout ça chelou. Mais je ne dis rien, me contentant d'écouter ce que la miss a à dire, essayant autant que possible de ne pas faire le parallèle avec nos propres problèmes.

Mais ce n'est pas évident. Et je ne sais pas pourquoi, mais je crois que je prends un peu trop personnellement ses mots. Ce qui m'agace. Je sens que je suis légèrement sur les nerfs. Et comme souvent dans ces cas là, je me maîtrise un peu moins bien. Le pire, c'est que je ne comprends absolument pas pourquoi ça me met dans cet état. Après tout, il n'y a rien de comparable à notre situation. Ce n'est pas comme si elle m'avait avoué quoi que ce soit. Ou comme si je l'avais repoussée.

Me rendant compte que je dérape un peu trop dans mes propres pensées, je décide de me recentrer rapidement sur la scène présente. Ça devrait au moins me changer les idées !

- "Et alors quoi ? Elle t'a dis que ce n'est pas réciproque ? Parce que si c'est qu'ça, j't'assure qu'on se remet très bien d'un râteau. C'est vrai que le premier c'est toujours plus délicat, mais c'est une expérience comme une autre. Et puis, maintenant tu sais que tu peux passer à autre chose sans te demander si tu n'aurais pas dû tenter quelque chose quand même ! Des filles qui te plairont, t'en rencontrera d'autres, t'inquiète !"

Bah ouais, bien sûr que je sais ce que ça fait de se faire rejeter. Toutes mes tentatives ne se soldent pas par des succès. Même si dans mon cas c'est sûrement un peu différent. Il faut dire que je ne m'embête pas à passer par la case "amis" avant. Enfin, en règle générale...


Hrp:


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

 [Éclipse 6] I fucked up • Elisha & Tiago     Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 19 Juin 2020 - 4:40
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
I fucked up
really bad
Oui, il fallait que je me calme. Inspiration, expiration... Elisha s'approcha de moi et colla sa tête à la mienne. Elle dit que je n'y pouvais rien si mes sentiments n'étaient pas réciproques. Pendant un instant, j'avais presque oublié que je m'étais fait rejetée. Ce qui me pesait était surtout le moment où j'avais fait mon aveu à Aria, un très mauvais moment, et au fait que cela avait dû la déstabiliser. Mais oui, il y avait ça, aussi...

Elle ajouta que ce n'était pas une si grosse bêtise de lui avoir avoué cela, parce que ça signifiait probablement que ses mots devaient sortir de ma bouche. Je me demandai alors si c'était vrai. Est-ce que cela avait été nécessaire ? Est-ce que, sans cela, j'aurais continué d'espérer bêtement ?

Tu penses..?

Ça n'avait pas été volontaire, mais tout de même. J'aurais pu, si j'avais été plus forte, empêcher cela de s'extérioriser. Elisha reprit parole et j'écarquillai les yeux. Wow, en fait, je n'avais pas du tout pensé au fait qu'il était carrément possible qu'Ariana ne soit même pas attirée par les femmes. Et même si elle l'était, ça ne signifiait pas que je lui plairais par automatisme. Tant pis pour elle..? Je n'en voulais pas à la rouquine... pas du tout, car après tout, on ne pouvait pas forcer les sentiments... Et je ne voudrais jamais que quelqu'un prétende m'aimer.

Mais... mais Aria, elle ne méritait pas ça. Lui avoir dit après avoir appris pour sa rupture... j'ai l'impression d'être une mauvaise amie...

Alors évidemment que je me sentais mal. Pour ce qui était de m'être pris un râteau, cela me rendait triste et non coupable... C'était la première fois que je me confessais à quelqu'un et je n'avais même pas été capable de le faire correctement ! Je n'étais même pas sûre qu'on puisse réellement appeler ça une confession. J'avais envie de mettre une bonne baffe à la Elfie du passé. N'aurais-tu pas pu attendre qu'Aria soit remise de sa rupture et formuler ça d'une autre façon ? Tu avais déjà été journaliste bordel, tu savais comment bien utiliser des mots et des phrases !

Mon amie commença à me caresser les cheveux puis, j'entendis soudainement la voix de Tiago dans ma tête. Oh oh, il semblerait que je les avais mis dans une situation embarrassante... Je me mordis un peu la lèvre inférieure avant que le jeune homme intervienne.

Oui, elle m'a fait comprendre que ce n'était pas réciproque... je... je-je crois que tu as raison, même si je m'en doutais au fond, je pense que mon cœur avait besoin d'en être certain... du fait que je n'avais aucune chance... Car je n'ai jamais osé avoué cela à qui que ce soit avant et... je ne peux m'empêcher de me demander si j'aurais dû, si ça aurait pu être positif.

Je me calmais de manière progressive et j'avais arrêté de trembler. Je ne pouvais pas passer toute ma vie à espérer une romance sans prendre de risques. Je songeai alors à Bito, le mec au bar avec qui je discutais par SMS depuis un court moment. J'avais refusé ses invitations à sortir parce que j'étais trop nerveuse (bon, j'avais aussi l'excuse de l'horaire bien chargé !). Alala, je m'exaspérais. Mais là, avec ce qui venait de se produire, je n'avais pas la tête à avoir un rencard.

Sûrement... ce qui m'inquiète c'est davantage si je leur plairais aussi... Sans compter que c'est pas toujours facile de savoir si une fille est lesbienne ou bisexuelle... Il y en a qui ont un look plus garçon manqué et des cheveux courts, mais c'est pas toujours le cas. Comme moi, quand les gens me voient, ils n'ont pas tendance à assumer que j'aime... majoritairement... les filles.
ft. Elisha & Tiago


 [Éclipse 6] I fucked up • Elisha & Tiago     50703_s

+:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Éclipse 6] I fucked up • Elisha & Tiago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre d'Elfie.