Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
[Eclipse 6] [SPEED] • Je tisse des liens, j'en perds le fil • Houston/Zola
##   Sam 25 Avr 2020 - 21:34
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

On insulte pas les européens ? Mais enfin, c'est quoi cette mentalité ?!

_ On insulte tout le monde, c'est ça la véritable égalité !

Il me fait non du doigt- quoiiii mais personne me fait non du doigt à moi en fait ?! Ok je crois que je me prends trop au jeu des débiles de primaire. Et zut, j'ai presque cru que j'allais pouvoir l'embrouiller, mais il se débat, le bougre ! Puis il me dit que Fosteen est une alien et j'explose de rire.

_ Oh bon sang oui ! J'aurais teeeellement dû enregistrer ça, c'est incroyable !

Puis il me dit celui qu'il va tenter, et je fronce les sourcils en en mangeant un nouveau et en le triant.

_ Attends, pesto amande ?! A quel moment c'est censé aller ensemble ?

Non mais avouez c'est bizarre.



... :
##   Sam 25 Avr 2020 - 22:00
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola rit. Encore. Toujours. Non déciment c'est chouette ce moment avec Houston.

-J'avoue que c'est une bonne façon de voir les choses ! Mais des insultes gentilles alors hein !

Oui c'est débile mais c'est possible hein ! Toutes les insultes de sont pas si méchantes non ? Il y en a des un peu rigolote quand même ! Et puis c'est pas toujours dit avec des mauvaises intentions et c'est ça qui est important.

Il pouffe.

-Oh please no. Elle serait pas contente ! Déjà que depuis plusieurs mois j'essaye de l'amadouer avec de la nourriture et des lettres pour qu'elle sorte. Va pas tout casser hein !


Zola se sur-offusque. Genre il surjoue son offuscation en fait.

-Mais voyons ! Le vrai pesto originel est fait à base d'amande Houston ! Tu me déçois beaucoup .. Je pensais tu étais une sorte de génie moi ..

Il fait une moue toute tristou. C'était pas méchant ça hein ? C'était pas une insulte ? C'était pas l'intention en tout cas !



[Eclipse 6] [SPEED]  • Je tisse des liens, j'en perds le fil • Houston/Zola - Page 2 U1j6

Autres:

##   Sam 25 Avr 2020 - 23:00
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

_ Des insultes gentilles ?! Mais- c'est pas drôle ! je râle comme un gosse.

Les insultes méchantes et gratuites c'est ma spécialité ! Tu m'étonnes qu'on se comprenne pas toujours en terme d'humour, si on peut pas être un peu vilain de temps en temps... Ou alors peut-être que c'était pas vraiment de l'humour quand on m'insultait ? Mouais, sûrement un truc du genre.

Il rigole quand je parle de l'enregistrement, et je zappe le fait que Fosteen s'est auto-confinée (j'ai essayé aussi de la faire sortir, ça n'a pas fonctionné, bizarrement) pour ne retenir que ce qui m'amuse.

_ Evidemment qu'elle serait furieuse, c'est ça qui est drôle ! Mais ça aurait été parfait pour une de mes vannes !

Impossible de lui faire des crasses quand elle est pas là, et les crasses c'est sur ça qu'est basée notre relation, c'est nul. Il joue la confusion à mon avis sur son gâteau.

_ Alors un génie oui, mais dans les encyclopédies y'a pas de partie "cuisine" figure toi, je dis, faussement hautain. Bon, il est bon au moins ?



... :
##   Sam 25 Avr 2020 - 23:39
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola arque un sourcil en gloussant.

-Avoue que tu ne sais pas être vraiment méchant ? Je suis sûr t'es un grand gentil qui s'assume pas !

Non parce que même si parfois Zola ne comprenait pas ce que Houston disait, qu'il comprenait de travers ou autre.. Bah il y avait bien un truc qu'il avait compris c'est que Houston était toujours là pour lui et que même quand il y avait un raté, il revenait et ça se passait.

Il pouffe quand il est question de Fosteen puis il secoue la tête.

-Bon je note. C'est quand déjà ton anniv ? Je t'offre un encyclopédie sur la cuisine. Y'en a des vachement bien !


Il hoche la tête vivement pour ce qui est du gateau en essayant de ne pas sourire la bouche pleine.

-Gouchte !



[Eclipse 6] [SPEED]  • Je tisse des liens, j'en perds le fil • Houston/Zola - Page 2 U1j6

Autres:

##   Dim 26 Avr 2020 - 14:48
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Je me mords un peu la lèvre quand il parle, même si c'est sur le ton de la plaisanterie. Je ne suis pas un méchant ? Je suis un méchant. Mais je ne peux pas nier que dans un environnement stable, je ne suis pas aussi redoutable. C'est seulement quand le rêve vacille que je retombe dans des mauvais travers... Est ce que ça fait de moi quelqu'un de méchant ? Je souris même si le cœur y est un peu moins, sentant le poids de Meta au fond de ma poche.

_ J'espère que tu as raison. Ça fait probablement de moi un- comment ils disent les Jap' ? Ah oui, un tsundere, je ricane.

Je suis déjà surpris qu'il y ait des encyclopédies sur la cuisine, je dois avouer. C'est tellement bizarre. Quand il me demande quand est mon anniversaire, une image de mon père remonte, et sachant que je risque d'avoir droit à un souvenir latent, je secoue doucement la tête en redirigeant mes pensées vers la discussion que j'ai eu avec Adonis au sujet des cadeaux.

_ C'est le 28 février, raté ! Et quel intérêt si je connais déjà le cadeau ! Tu pourras jamais atteindre les 100% de satisfaction si je suis déjà au courant ! je râle faussement.

Bon, j'ai maintenant conscience que ça n'est pas qu'une question de calcul mais c'est les mauvaises habitudes. Je m'apprête à prendre un autre gâteau quand il me tend un bout du sien pour que je goutte. Je plisse les yeux, circonspect, et hausse les épaules avant de lui prendre pour goûter. Je mâche, je mâche...

_ Ok d'achord chest une tuelie. Mais je maintiens que c'est bizarre. Même si c'est bon.

J'ai toujours raison, laissez tomber.



... :
##   Dim 26 Avr 2020 - 15:00
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Il y a quelque chose qui se fait un peu plus lourd. Zola le remarque. Il se penche vers Houston et lui passe la main dans les cheveux. Un sourire comme toujours pour se joindre au tout.

-Ca c'est l'avenir qui nous le dira ! Ce qui compte c'est ce que tu fais maintenant et ce que tu feras ! Je sais pas si j'ai raison mais j'ai confiance en toi ! Même si t'es un tsundere ahah !


On lui avait expliqué y'a pas si longtemps ce qu'était un tsundere et ça le fit rire. C'est vrai que Houston avait un coté tsundere.

Zola ouvre grand les yeux.

-MAIS QUOI ?! Mais Houuussstoooooonnnn ... t'es pas cool ... Moi je voulais te faire un cadeau lààà ... Pfff .. Bon tant pis je t'offrirais un truc pour l'anniversaire de notre rencontre tant pis ! Ce sera un anniversaire quand meme ! Faut juste que je retrouve quand c'est ..


Il fait un sourire malicieux.

-Ne sous estime jamais la volonté des gens et le pouvoir des cadeaux tu serais surpris ! Et puis tes sentiments aussi ! Parfois t'es juste tellement content d'avoir un cadeau que même si c'est nul tu es heureux héhé ! .... Bon j'espère quand même que le mien te plaira.. On verra bien !

Zola glousse et continue de déguster des gateaux en présentant quelques autres sur la table avec les légumes coupés et autres. Aaah ca fait plaisir quand même.



[Eclipse 6] [SPEED]  • Je tisse des liens, j'en perds le fil • Houston/Zola - Page 2 U1j6

Autres:

##   Dim 26 Avr 2020 - 22:01
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Zola me passe la main dans les cheveux, et je me rends compte que c'est devenu habituel maintenant, c'est plus du tout un geste qui me fait sursauter, c'est même plutôt agréable. Il me dit que ce qui compte, c'est ce que je fais maintenant et ce que je ferais dans le futur. Je me mords la lèvre encore, essayant de mimer un sourire. Il ne peut pas savoir ce que je suis en train de faire, ce que je m'apprête à faire. Mon futur ne me paraît pas si glorieux.

Alors je ne réponds pas à ça, je lui laisse croire que je n'ai rien à redire, mais comme pour Alice, j'aimerai qu'il place mieux sa confiance. Mais je ne peux pas encore lui dire. Heureusement il semble trop choqué par mon interprétation des cadeaux, et c'est à mon tour d'être choqué.

_ Attends, tu te souviens du jour de notre rencontre ?! Ne réponds pas- ok ouais c'est bien ce que je me disais. Et j'ai jamais dit que je voulais pas de cadeau, je disais juste que c'est censé être moins drôle si je sais ce que c'est...

Je ricane à sa dernière phrase.

_ Et t'inquiète je sais, la dernière fois qu'on m'a offert des trucs j'ai chialé comme une merde !

Est ce que c'est un truc dont je devrais être fier ? Hmmmm, pas sûr.

_ Et toi, ton anniv, c'est quand ?

Histoire que je commence mes calculs.



... :
##   Dim 26 Avr 2020 - 22:36
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola rigole et secoue la tête.

-Non pas précisement. Enfin je me souviens de ce qu'il s'est passé mais pas de la date. Mais ça doit être marqué dans un de mes carnets de route !

Zola leva le menton fier. Est ce qu'il regardait Houston de haut ? Oui c'est fort probable. C'était amusant en vrai.

- Parce que tu penses que tu peux prédire où je vais avec mes cadeaux ? Laisse moi en douter !

Zola n'était pas mauvais en cadeaux. Ils étaient parfois un peu étrange mais toujours fait avec le coeur alors souvent ça faisait mouche. Il pouvait au moins se féliciter de ça. Bien qu'à vrai dire ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas offert de cadeau. Il glousse un peu et fait une tête attendrie.

-OOoooh petit chat. Trop mignon.. Moi c'est un peu plus d'un mois avant toi. Le 21 janvier. T'as encore le temps pour ça ahah !



[Eclipse 6] [SPEED]  • Je tisse des liens, j'en perds le fil • Houston/Zola - Page 2 U1j6

Autres:

##   Dim 26 Avr 2020 - 23:55
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Attendez, il marque tout dans des carnets de route ?
Mais pitié, faut jamais qu'il retrouve cette date, sinon je vais me sentir obligé d'offrir un truc aussi, c'est bien comme ça que ça marche non ? Je cache mon petit vent de panique derrière un froncement de sourcils alors qu'il me dit que je ne peux pas prédire ses cadeaux.

_ Ouais ok, là dessus, t'as pas tort, même ma  voyance suffisait pas à prédire tes actions, je le taquine.

Bah ouais, dans le genre unique il en tient quand même un bon bout.
Il me dit ensuite que son anniversaire était le 21 janvier (et je ne l'oublierai plus jamais, du coup) mais ce n'est pas ça qui me fait m'étouffer avec le bout de gâteau dans lequel j'ai croqué.

_ Kof- ATTENDS- comment ça "petit chat" ?! Je t'arrête tout de suite, les surnoms c'est mort.

Et c'est évidemment ce moment que Keitaro choisit pour entrer, avec sa tasse de café à la main, et pour figer dans l'encadrement de la porte, l'air de me juger totalement, mais d'être incapable de savoir s'il doit rester ou faire demi-tour.



... :
##   Lun 27 Avr 2020 - 0:01
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola glousse. Il est trop fier et ça se voit.

-Héhé ! J'ai de la chance ! Je pourrais toujours te surprendre ! Je serais un super agent comme toi peut être même que je pourrais te battre oh la la !


Ouais pour Zola, Houston c'est un peu un super héros du darkweb donc bon vous savez. Il manque d'exploser de rire à la réaction de Houston quand son collègue rentre. Zola le regarde avec un grand sourire rayonnant.

-Oh bonjour monsieur ! Tu veux un gateau ? Oh ! Hein que Houston c'est un peu un petit chat ?

Il jette un regard mesquin, oui j'ai bien dit mesquin, à Houston.

- Un tsundere qui fait "Nyaah, Miaaou" c'est courant tu sais. Je suis sûr qu'on tient un truc là.


Ouais non mais il est on fire là le Jarvis.



[Eclipse 6] [SPEED]  • Je tisse des liens, j'en perds le fil • Houston/Zola - Page 2 U1j6

Autres:

##   Lun 27 Avr 2020 - 0:11
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Ah bah ça pour avoir le pouvoir de me surprendre, effectivement on peut difficilement être plus doué. Mais si c'est des surprises comme des paniers de gâteaux, je suis partant. Par contre je lâche un rire quand il me dit que je suis un super agent.

_ Trop pas, t'es beaucoup trop un top model pour être un super agent.

Par contre est ce qu'on peut parler de la suite ? Keitaro est toujours figé sur le pas de la porte quand Zola lui propose un gâteau -alors déjà NON, c'est MES gâteaux mais what- avant de lui demander si- mais- MAIS QUOI- Mais il s'est cru dans un hentai neko c'est pas possible il nous fait quoi ?! Keitaro fronce même pas un sourcil.

_ Euh.

OUAIS C'EST ÇA EUH FAIS PAS GENRE TU REFLECHIS VRAIMENT A LA QUESTION WTF-

_ Qui suis-je pour juger. Houston, ta pause finit quand ?

Mais quel rabat-joie putain.
Je fais un geste de la main pour évacuer la question.

_ Vas y Zola, file lui son gâteau il en rêve. Et après je garde le panier et tu sors, ça t'apprendra à me fantasmer en fusion chelou avec mon chat.

Non mais merde, je viens de perdre toute la street cred que j'avais déjà pas, génial.



... :
##   Lun 27 Avr 2020 - 0:43
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola fait un mouvement de tête à l'Oréal parce que vous le valez bien.

-J'ai peut être une double identité tu sais pas !

Et il fait un petit jeu de sourcils stylé. Eh ouais. Parce qu'il peut.

Bon le collègue de Houston à l'air dubitatif. Ca attriste un peu Zola mais tant pis hein. Zola fait une grimace quand il lui demande quand la pause finit. Lui il est méchant un peu.. Zola lui tend un des gateaux qu'il a préparé.

-Tu-vous sais, même si tu es vous furry ça ne t'empêche pas de dormir et de sourir. C'est important. Allez, bon appetit et bon café ! J'espère que tu aimerais !

Et il lui patpat la tête mais c'était pas gentil mignon comme d'habitude pour lui. Non c'était vraiment plus du genre "allez maintenant tu nous laisses nous amusez en paix oké ?!". Ah et le coup du furry c'est parce que quand il avait fait des recherches sur la culture japonaise il avait finit par dériver et tomber là dessus et puis bah ce qu'à dit .. Enfin bon bref on s'en fout.



[Eclipse 6] [SPEED]  • Je tisse des liens, j'en perds le fil • Houston/Zola - Page 2 U1j6

Autres:

##   Ven 1 Mai 2020 - 22:39
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Je lève un sourcil à son coup de tête pour replacer ses cheveux. Bah oui vasy, crâneur va.

_ Bien sûr. Je suis sûr que tu as une femme et trois enfants au pays, je ricane.

Il serait incapable d'abandonner un chien au milieu du champ de bataille, de quoi il me parle de double-identité. J'ai failli dire qu'on se serait rencontrés avant si c'était le cas, mais je préfère pas.
Puis Zola s'approche de Keitaro, et. prononce. la phrase. la plus bizarre. au monde. Comprendre par là que j'ai pas compris un traître mot de là où il voulait en venir, et je crois que je suis pas le seul vu le froncement de sourcils de Keitaro et le petit mouvement de recul que sa tête effectue devant tant d'étrangeté. PUTAIN IL LUI A PAT-PAT LA TÊTE JE HURLE- La confusion est totale chez le Master, mais quand il me regarde alors que j'essaye de m'empêcher d'exploser de rire, il aredevient blasé.

_ Merci Zola (?) pour... Le gâteau ...?!. Je repasse quand vous avez fini.

Il sort et là, j'éclate de rire. Un rire clair et vrai, me disant que ça a du bon putain de pouvoir se souvenir de ce genre de scène. Une fois que je me suis calmé, je commence à manger les moitiés de gâteaux que j'ai laissé sur mon bureau.

_ Putain c'était incroyable. Bon par contre il a pas tort va falloir que je tarde pas trop à m'y remettre, je finis en essayant une larme.



... :
##   Ven 1 Mai 2020 - 22:55
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola ouvre des grands yeux et agite la main.

-Oh non ! Je n’oserais pas laisser femme et enfant loin ! Les pauvres princes ..

Ca lui rappelle un truc lointain. Très lointain. Il phase une seconde mais balaye ce vague souvenir par un sourire amusé. Il salut le départ de Keitaro. Lui dit « Derien » et se retourne vers Houston qui a l’air de se délecter de la situation. Ca fait plaisir. Ca fait vraiment plaisir ! Il ne comprend pas trop pourquoi, mais ça fait plaisir. Il fait une petite moue mais okay c’est légit. Il a du travail.

-Okay ! Oui alors désert ! Tiens du coup pana cota avec coulis de fruit rouge et des cookies ! Ca c’est obligé ! En plus j’ai fait les cookies avec Alice et beaucoup d’amour héhé !

Alice c’est la meilleure. Elle est trop douce.



[Eclipse 6] [SPEED]  • Je tisse des liens, j'en perds le fil • Houston/Zola - Page 2 U1j6

Autres:

##   Ven 1 Mai 2020 - 23:07
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Mes pauvres princes ?! Et déjà qu'est ce qu'il fait des princesses ? Il veut avoir que des garçons ? Étrange, je trouve que ça lui ressemble pas trop, je le vois plutôt avec des gamines.
Il revient avec un sourire immense et ça me fait encore plus plaisir, pour me proposer de passer au dessert. Je lève les mains au ciel en signe de remerciement (j'ai jamais goûté le premier, hâte de juger) quand il... Parle d'Alice. Avec Alice et beaucoup d'amour.

Ah. Ahah, bah oui évidemment, Alice et Zola, comment pourrait-il en être autrement. Deux êtres aussi positifs et complexes, logique qu'ils s'entendent bien. Je suis un peu tendu, mais je fais en sorte que mes gestes restent fluides. Alice, comment est ce qu'elle... Je bloque tout. Fais un sourire entendu, et prends un cookie.

_ Et bien jugeons ça ! je dis avant de croquer dedans, et de prendre le temps de les goûter. Hm, et bah ils sont supers bons !

Amer, acides, salés.
Je suis une ordure.



... :
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 6] [SPEED] • Je tisse des liens, j'en perds le fil • Houston/Zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant