-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[Eclipse 6] [SPEED] • Je tisse des liens, j'en perds le fil • Houston/Zola
##   Ven 1 Mai 2020 - 23:25
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola retient bien qu’Alice a été évincé de la conversation mais qu’est ce qu’il peut y faire ? Rien. Clairement rien. Il se contente de sourire comme si de rien n’était. Ca ne sert à rien d’étaler ça sur le plateau. Ca finira bien par revenir un moment ou un autre alors autant ne pas gâcher ce moment. Il continue de sourire et saisit sa pana cota pour la déguster. Aaaaah ! Ça c’est bon ! Ah ouais non clairement ça il kiffe bien héhé !

Il fait un grand sourire.

-Merciiii ! Je suis content que ce petit panier repas t’es plu en tout cas ! On pourra retenter à l’occasion j’espère ! ... Et en espérant aussi que l’ambiance s’arrange par ici !

Il plisse les yeux.

-Et tu viens me voir quand tu veux hein ! T’oublie pas ! T’as promis !

Est ce que Houston avait vraiment promis ? Boaarfff plus ou moins ! On était pas à ça prêt.



[Eclipse 6] [SPEED]  • Je tisse des liens, j'en perds le fil • Houston/Zola - Page 3 U1j6

Autres:

##   Dim 3 Mai 2020 - 14:11
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Il ignore le malaise soudain et je l'en remercie mille fois. Je sais que c'est pas correct, vraiment, mais... Je peux pas. Pas encore. Bientôt. Désolé Zola, désolé Alice.
Il me fait un grand sourire (un de ses putains de grands sourires genre c'est des soleils) avant de me remercier (je sais pas pourquoi, moi j'ai fait que profiter) et de me dire qu'il faut qu'on se recroise. Alors je lui souris aussi, parce que... Parce que.

_ T'inquiète je passerai ! Et puis au pire on se voit vendredi matin pour courir. Et Zola, merci pour le repas, c'était super.

Super bon, et tout simplement super en général. Il en faudrait plus, des moments comme ça.



... :
 

[Eclipse 6] [SPEED] • Je tisse des liens, j'en perds le fil • Houston/Zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3