Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
[Eclipse 7] [SPEED] • Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout ! • Ys - Zola + Aria
##   Mer 22 Avr 2020 - 11:37
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Si en voyant arriver Ariana la panique avait saisit Zola, la colère n'avait pas tardé à refaire surface. Il ne voulait pas être en colère contre Ariana. Non pas elle. Mais là tout de suite c'était plus fort que lui. Elle était entre eux. Elle non plus ne comprenait pas ce qu'il se passait. Lui il avait compris juste une chose c'est que ce n'était pas des mots doux qui résoudrait cette situation. Pour autant il ne bougea pas. Il n'était pas détendu pour un sous. Le moindre mouvement de Ys, il se déchainait. Il n'attendait presque que ça. Il prenait de grande respiration pour tenter de calmer au maximum ses hardeurs.

Qu'est que tu crois Ariana ? Que tu as devant toi un homme sain d'esprit avec qui c'est possible de discuter ? Eh bien non. C'est dommage. Mais tu n'auras pas été la seule à tenter alors vas toi. Tu aurais peut être plus de chance qui sait.

Il resta donc là les sourcils froncé, les dents serrées. Ses pouvoirs le démangeaient presque et ne demandait qu'à sortir mais non. Il se maintiendrait du moins pour le moment. Il avait encore cet espoir qu'Ariana puisse lui parler. Même si, il faut l'avouer, le petit diable sur son épaule riait de cet espoir.



[Eclipse 7] [SPEED] • Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout ! • Ys - Zola + Aria - Page 3 U1j6

Autres:

##   Mer 22 Avr 2020 - 16:20
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Petit clin d'oeil offert à notre ami Zola quand Aria lui demande gentiment de rester en arrière. C'est bien, bon chien, t'auras ton susucre. S'il peut profiter de cet instant et provoquer le brun, Ys s'en donne à cœur joie.
Mais son attention se reporte immédiatement sur la jeune femme qui s'avance doucement vers lui. Ce regard là, il n'aime pas. Elle l'observe comme s'il avait changé. Comme s'il était devenu… un monstre?


"Tsss. Comme si t'avais besoin d'une réponse..."

Marmonne-t'il d'un ton agacé tout en se détachant de son regard. Sans rire! La vie c'est pas uniquement un conte de fée, n'est ce pas? Evidemment qu'elle le sait. Elle en souffre suffisamment tous les jours pour être la première informée. Alors qu'elle ne le fixe pas avec ces yeux là.

"Là c'est juste parce qu'il veut venger son pote. Alors s'il te plait, retournes bosser. On va terminer et tout ira bien."

Relance-t'il passant d'un regard de Zola à Aria. S'il pense qu'Ys se promène en mode puceau dans les rues, c'est qu'il est vraiment naïf. Il se doutait bien qu'un jour, il y aurait des représailles.


[Eclipse 7] [SPEED] • Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout ! • Ys - Zola + Aria - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 22 Avr 2020 - 20:43
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La réponse d'Ys lui fait l'effet d'une douche froide.

—Si je te pose la question, c'est que j'ai besoin d'une réponse. Et je ne me pousserai pas, Ys, tu me connais assez bien, non ? J'aimerais qu'on se pose et qu'on discute.

Tout doucement, l'ex rouquine aux cheveux à présent bleus s'avance encore. Elle est assez prêt d'Ys, maintenant, mais jette encore des coups d'oeil derrière elle. Zola n'a pas l'air content, jamais elle ne l'a vu comme ça… Et Ys... Ys est toujours le même, pas vrai ?

—Je vous laisserai pas vous battre. Ni lui, ni toi. Alors s'il te plaît, dis-moi juste ce que tu comptes faire, et ce que je peux faire pour t'aider. On est amis, tous les deux. Et Zola… Zola n'est pas du genre à chercher la vengeance, pas vrai ?

Cette fois, elle se tourne à demi vers Zola. Lui lance un regard implorant.
S'il te plaît, Zola, là j'ai besoin d'aide. Je sais que t'es en colère. Je sais que tu veux rendre justice à Aki.
Je veux pas croire qu'il ait pété les plombs.
Je veux pas que vous vous tapiez dessus.

Je peux pas faire comme si j'avais rien vu.


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 22 Avr 2020 - 20:54
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola reste droit. Il regarde la scène. Le clin d'oeil d'Ys lui glace le sang. Un frisson le parcours. Comment ose-t-il être ainsi ?! Pourquoi autant de provocation gratuite ? C'était quoi le but ?! Son regard quitte un instant Ys pour se poser sur Aria. Elle tente encore. S'il ne bouge pas c'est pour elle. Juste pour elle. Pour honorer son espoir et sa volonté. Par respect pour ce qu'elle continue de faire alors que lui a abandonné.

Ses dents grincent. Il serre les points. Sa tête lui fait mal, son ventre lui fait mal... Il a juste envie d'exploser. Ys le cherche. Il le cherche et le fait avec plaisir. Ca rend Zola complètement fou. Il essaye à tout pris de penser à Aria. Il pense à Aria mais eux ils parlent d'Aki.. Putain il a failli le tuer .. MERDE QUOI ! Il souffle. Il regarde Aria. Son regard est sombre. Il a comprit qu'il devait faire un effort. Il espère aussi qu'elle a comprit qu'il ne ferait pas beaucoup d'effort. Déjà ces quelques mots s'arrachent de bouche.

-Je ne cherche pas la vengeance.


Il marque une pause, regarde Ys. Par contre il cherche peut être à l'encastrer dans un mur non ?

-Je cherche juste à comprendre.

Encore et toujours.



[Eclipse 7] [SPEED] • Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout ! • Ys - Zola + Aria - Page 3 U1j6

Autres:

##   Jeu 23 Avr 2020 - 16:45
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

L'œil scintillant, Ys fixe Aria qui s'approche encore et encore jusqu'à qu'elle s'arrête enfin. Zola reste toujours en arrière mais l'expression sur son visage reste la même.
Et si jusqu'ici Ys garde son calme, il n'en reste pas moins méfiant. Ami… Aria, ce discours, on croirait presque qu'il pourrait te faire du mal.
Est ce vraiment ça? N'a-t'elle si peu confiance en lui? En quoi est ce de l'amitié alors?
Un grincement de dents quand son esprit fuse dans tous les sens. Ca l'agace qu'elle puisse penser ainsi. Ca l'énerve qu'elle puisse croire qu'il lui ferait du mal. S'ils sont réellement amis, elle ne devrait pas à avoir ce genre de discours. Pas pour le lui rappeler. Seulement pour qu'elle se rassure. C'est pitoyable…

Les sourcils froncés et la colère qui remonte lentement, Ys préfère détourner son regard du sien, ne plus voir son visage si… apeuré. Puis la voix de Zola lui parvient et cela l'énerve d'autant plus. Il le supporte plus. Il ne veut plus l'entendre.


"FERMES LA!"Hurle-t'il sans le regarder.

Puis ses yeux roulent alors sur l'ancienne rouquine.


"Tu veux savoir Aria? Tu veux savoir pourquoi je pète les plombs?!"Sa cage thoracique se soulève à maintes reprises, il respire bruyamment."Terrae est menacée et vous êtes tous en danger. Quand ils viendront, Aria, tout sera terminé. Parce que tu ne seras rien d'autre qu'un cobaye."

Poings serrés, c'est à son tour d'avancer, mais son pas est plus déterminé et le ton de sa voix plus agressive.

"Ils te maintiendront en vie que par des perfusions. Ils t'utiliseront jusqu'à la dernière goutte de ton sang avant de se débarrasser de toi. Parce que c'est tout ce que tu es pour eux, une simple chose."

La main de la jeune femme se pose alors sur le torse de son ami qui se tient désormais suffisamment proche d'elle, bien qu'il est continué d'avancer un peu plus encore. Puis le son de sa voix baisse d'un volume car il est assez près d'elle pour qu'elle l'entende. Qu'elle entende ce qu'il a à lui dire.

"Et tout ton monde va s'écrouler, Aria. Il n'y aura plus couleurs. Plus de rires. Juste une coquille vide d'émotions, de passions. Tout ce que tu auras connus, tout ce que tu auras aimé, disparaitra pour toujours."

Il s'arrête et titille. Quelque chose attire son attention. Il observe Aria puis approche son visage d'elle, de son cou pour humer fortement la jeune femme avant de planter son regard rougeâtre dans le sien.

"Tu fumes, toi?"


[Eclipse 7] [SPEED] • Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout ! • Ys - Zola + Aria - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 23 Avr 2020 - 19:28
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Le visage d'Ys n'exprime certainement pas la bonne humeur. Tendue, Ariana continue à garder ses yeux plantés dans les siens, soutenant son regard non sans appréhension et inquiétude, mais surtout avec défiance. Elle veut avoir confiance en lui, mais elle se souvient aussi de cette fois où, changée en une autre personne, Ys lui avait envoyé des barres en fer droit dessus, prêt à la transpercer. Aujourd'hui, elle n'a plus l'eau pour se protéger et se sent quelque peu démunie ; mais le feu qui brûle en elle se manifestera bien assez tôt pour la protéger si besoin se faisait ressentir.

Il hurle. Elle sursaute à demi, surprise par le soudain éclat de voix. Sa mâchoire se crispe, puis se décrispe. Tout va bien. Elle n'ose pas regarder derrière elle pour voir si Zola s'est rapproché, et dans un sens, même si ce serait le pire scénario possible pour calmer Ys, ça la réconforterait un peu.

—Ys, tu l'as entendu, il veut juste comprendre… On veut tous comprendre… S'il te plaît, lui crie pas dessus. Est-ce qu'on peut pas aller s'assoir ?


Son premier réflexe est de s'écraser un peu alors que le rouquin avance, et encore, et encore… Son ton l'effraie un peu… Mais elle se redresse, elle lève la tête, elle le fixe dans les yeux : elle voudrait lui redire "Ys, tu es mon ami. Et je n'ai pas peur de mon ami."

Alors elle acquiesce, parce qu'il lui explique enfin. Terrae est menacée. Nous sommes en danger. Oui, Ys. Oui, c'est un fait, et je l'accepte. Mais les mots suivants sont violents. Il s'avance encore, elle ne se prend pas le luxe de reculer. On ne recule pas devant un loup, on ne lui tourne pas le dos, sinon on se fait dévorer.

Maintenant, il est tellement proche que sa main est sur sa poitrine. Il avance encore, son bras ploie, elle panique un peu ; la distance de sécurité est complètement dépassée. Elle peut sentir son coeur battre à tout rompre, son souffle rapide ; autant que les siens, mais pas pour les mêmes raisons. Le visage de l'ancienne morphe prend une expression désespérée…

—Ys, mais qu'est-ce qu'on peut faire alors ? Je veux pas voir disparaître ma maison… Qu'est-ce que je peux faire pour aid-…?

Aria est interrompue par son geste, qui la fait se figer entièrement, yeux grands ouverts. Elle recule d'un pas, cette fois. Est-ce que ce sera le pas de trop ?…

—Euh, parfois, oui, balbutie-t-elle, très surprise par le changement de sujet.

Cette fois elle jette un regard stressé vers Zola, sans le vouloir. S'il te plaît, fais pas de bêtise, toi aussi... Aled.
Elle reporte son regard vers Ys. Les larmes qu'elle a dans les yeux ne sont pas factices, au moins. Sa main serre légèrement le haut de Ys ; l'autre bras, encore vers l'arrière, s'abaisse un peu.

—Mais là, je crois que c'est pas très important. Dis-moi ce que je peux faire. Dis nous ce qu'on peut faire. S'il te plaît, je demande qu'à t'aider.

Et il n'y a vraiment pas plus pure vérité.




HRP : what mais ys c'est un vampire en fait j'suis kécho---
(comment ça j'panique mdr-)
et PTN PARDON C LON MAIS YS T'ABUSES AUSSI-


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 24 Avr 2020 - 9:35
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Il sursauta quand Ys lui ordonna de se taire. Le fait d'avoir peur toujours plus n'arrangeait rien. Zola tentait de faire au maximum pour ne pas bouger. Mais c'était compliqué. Ca le devint encore plus quand Ys s'approcha d'Aria. Là Zola fit un pas. Puis deux. Mais y en fit bien plus et se retrouva contre Aria. C'était trop proche beaucoup trop proche. Il n'y avait plus aucune distance de sécurité et ça le rendait fou de voir la main d'Aria sur le torse d'Ys. Pourquoi ?! Putain de pourquoi il fallait en arriver là?!

Il écouta d'une oreille distraite ce que disait Ariana. C'était surement parce qu'ils étaient déjà proche de base. Elle essayait surement de le raisonner ou quoi. Peu importe. Toute son attention était sur Ys. Sur ses gestes. Déjà avant mais encore plus maintenant. Il était dangereux et il tenait Ariana contre lui. Zola ne savait plus comment se raisonner lui même. Son sang bouillonnait. Il voit le regard d'Ariana. Il tente un pas de plus. Il sait qu'elle ne veut pas. Elle ne veut pas que ça s'envenime. Mais Aria .. Aria regarde. A toi aussi il te fait peur. Il n'y a rien à faire.

C'est là. C'est là qu'il y a un demi feu vert. Aria a baissé son bras. Son geste n'est pas fini que Zola a comblé le vide en eux. Il met sa main sur la taille de son amie. Il a ce geste du pouce, cette petite caresse qui se veut rassurante et qui montre que c'est quand même toujours bien lui. Il regarde le dos de son ami et relève les yeux vers Ys.

-Je pense que Terrae sait aussi où elle va. Les cobayes c'était y'a des années que je sache. Tu devrais discuter avec la directrice si tout cela t'inquiète tant.

Zola est impressionné par lui même et par la maîtrise de ses mots. Clairement il ne pensait pas faire aussi soft. Il n'en serre pas moins les dents mais il est fier de ses mots. Le contact avec Aria l'aide à garder des idées plus où moins lucides. Même si là ce qu'il y a de plus compliqué c'est de ne pas envoyer une autre lame d'eau dans la gueule de Ys. Ce serait le pied.



[Eclipse 7] [SPEED] • Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout ! • Ys - Zola + Aria - Page 3 U1j6

Autres:

##   Ven 24 Avr 2020 - 12:19
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Hrp:

Les prunelles flamboyantes ne se décrochent plus de ce regard jade. Il l'entend bien. Il la ressent. Sa main se crispe à son t-shirt alors qu'elle l'appelle. Elle souhaite l'aider, réellement. Pendant une fraction de seconde, Ys "voit" son amie. L'imaginer sur l'une de ces tables, disséquée, un instrument d'expériences, lui glace le sang. Là, tout de suite, il lui aurait pris la main. Il l'aurait entrainé loin, la mettre à l'abris. Parce qu'elle est son amie et qu'elle lui ait précieuse. Pendant quelques secondes de silence ou le temps semble s'être suspendu, sa main tremble, malgré la douleur vive qui le lance dans son bras, il s'accroche à ses yeux, s'apprêtant à lui répondre.
Puis…

Zola se tient juste derrière elle. Il est si proche désormais. Le regard de l'ancien Master retombe alors sur celui ci et sa mâchoire se contracte. Tout autour s'efface.
"C'était y'a des années…" Quelle naïveté! Il ne comprend pas. Il ne cherche pas à le faire. Il campe sur ses positions et s'enfonce un peu plus dans son optimisme. Ys est bien conscient qu'il ne peut rien faire pour son amie, si ce n'est que de se battre contre le brun. Mais ce n'est pas ce qu'elle veut…
Son regard noir se reporte alors sur la jeune femme, et calmement, sa main vient s'agripper à son poignet toujours contre son torse.


"Prends soin de toi, Aria."Lui souffle-t'il alors qu'il retire délicatement sa main de son haut et s'en sépare.

Et sans jeter un regard à Zola, il se décroche de son amie et tournes les talons.
"Aurevoir" s'envole avec la brise fraiche du soir. Probablement qu'un jour ils seront amenés à se recroiser. Quand la guerre cessera. Quand Terrae ne sera plus jamais menacée. Mais dans quelles circonstances?
Tant qu'elle reste loin des murs, qu'elle se protège alors tout ira bien. C'est tout ce qui compte. Elle, Mitsuki, Bito, Ipiu et tant d'autres…
Qu'importe que des personnes comme Zola ne comprennent pas. Il sait désormais ce qu'il doit faire. Pour qu'un jour, il puisse de nouveau être avec elle, sa tête sur son épaule à fixer l'horizon sur le toit de l'institut comme si rien ne s'était jamais effacé.

"Ca veut pas dire qu’on a pas le droit de se battre pour ceux qu’on aime ou pour sauver sa peau."


[Eclipse 7] [SPEED] • Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout ! • Ys - Zola + Aria - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 28 Avr 2020 - 20:07
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

HRP : LÂCHE !! FUYARD !!! Fire (jtm)


Ys et elle se fixent durant un moment ; elle a l'impression que le moindre souffle d'air pourrait le faire s'envoler loin d'elle et que plus jamais elle n'arriverait à le rattraper. Il y a tout un tas d'émotions contradictoires qui passent dans ses yeux, et aucune ne lui plaît. Et puis d'un coup, elle se sent tirée en arrière… C'est Zola ; main sur la taille, petit geste rassurant ; elle sursaute malgré tout dans ce moment de tension, faisant osciller son regard entre celui de ses deux amis ; le Terre et le Tonnerre, qui se font à nouveau face… Son coeur se serre, elle cesse presque de respirer, comme dans l'attente d'un coup, de la moindre chose qui dégénèrerait.

Ys se crispe, Aria se crispe… et Ys enlève sa main encore posée sur sa poitrine, dans ce geste qu'elle avait figé, tout doucement. Elle ne comprend pas. Elle le voit s'éloigner, et elle n'est pas capable de prononcer le moindre mot, comme engloutie par un tsunami. Sa main se pose sur celle de Zola, encore contre sa taille, en tremblant… Comme pour le retenir. Comme pour se retenir elle aussi.

—Ys, va à l'hôpital pour ton bras, s'il te plaît, est-elle seulement capable de gémir.

Et lorsqu'il a disparu au coin d'un bâtiment, elle se tourne enfin vers Zola, le visage défait. Elle ouvre la bouche pour parler, mais ne sait même plus quoi dire. Son visage se baisse d'abord vers le sol, alors qu'elle réfléchit à toute vitesse — extérieurement, elle a simplement l'air sous le choc. Pourtant, là, elle pense à ce qu'il faut qu'elle fasse. Ce qu'il faut qu'elle raconte. Est-ce qu'elle doit aller voir Hideko ? Est-ce qu'elle doit en parler aux autres préfets ? A un autre Master ? A Mitsuki ? Comment on gère dans ces cas-là ? Il a l'air complètement…… complètement quoi, au juste ?

Finalement, elle relève les yeux vers Zola, lui offre un sourire tremblotant. Comme lors de l'attentat, à la cafétéria. Réprime, ne ressens pas, garde tout à l'intérieur de toi.

Elle a l'impression d'avoir senti Ys filer entre ses doigts. D'avoir laissé filer entre ses doigts quelque chose de beaucoup trop dangereux pour lui-même et pour les autres.

—Pardon, je-… (Elle inspire, elle sourit, mine inquiète.) Comment est-ce que tu vas ? Je suis désolée, je vous ai vus commencer à vous battre, et…

Elle fixe son ami. Baisse les yeux. Qu'est-ce qu'elle peut dire au juste ? "J'ai eu peur que vous vous fassiez du mal" ? "Il ne sait pas ce qu'il fait" ? "Il y a forcément une autre explication" ?

Nan…
Elle sait pour Akihiko, et son affection envers Ys est telle qu'elle ne sait plus comment réagir.
Un obstacle…
Des obstacles…
Une guerre…

—Est-ce qu'il faut que je t'emmène à l'infirmerie ? demande-t-elle d'une voix blanche. Il t'a blessé ?

Après tout, elle sait ce qu'il est capable de faire sous un coup de sang.


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 29 Avr 2020 - 19:34
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Ys s'en va. Zola le regarde partir. Il sent la main d'Aria sur la sienne. Il la caresse du pouce. Ca va aller Aria. Laisse le partir. Reste loin de tout ça. Ne cherche pas plus. S'il te plait. Ce n'est pas la peine. Ys est maintenant hors de vu. Une fois qu'il est sûr de ne plus le voir il retourne le jeune femme contre lui et la serre dans ses bras. Il n'a pas de mots. Là tout de suite, dans l'instant, rien ne lui viens. C'est elle qui parle. Il prend son temps pour répondre, plusieurs respiration. Il n'arrive pas à la regarder.

-Ça va ... Ne t'excuse pas .. C'est pour qui suit désolé ... Je .. vous avez du perdre des clients à cause de nous ..

Zola se détache doucement de son amie et secoue la tête. Il rassemble toutes ses forces, relève la tête et lui fait un doux sourire.

-Non ça va. Il a été interrompu avant de me planter. Et pour ce qui est du coup de genou dans le ventre j'ai assez bien esquivé. Il y a juste ma gorge qui me fait encore mal mais j'imagine que ça passera ..


Il la regarde et lui caresse la joue, inquiet. Elle aussi elle avait subit en quelque sorte. Bien qu'il avait du mal à retirer Ys de sa mémoire et son envie de détruire quelque chose, le bien être d'Aria passait avant.

-Et toi ça va ..?



[Eclipse 7] [SPEED] • Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout ! • Ys - Zola + Aria - Page 3 U1j6

Autres:

##   Ven 1 Mai 2020 - 20:09
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

L'étreinte soudaine de Zola la fait frémir, et ses yeux la piquent violemment. Elle a envie de fondre en larmes, juste comme ça, parce qu'elle peut enfin laisser sortir toute la tension qu'elle a retenue. Elle ne sait pas ce qu'elle est censée penser, elle se sent complètement écrasée par le poids de leurs réactions, de leurs révélations. Elle serre Zola contre elle, elle aussi ; respire très fort pour contenir les larmes qui menacent de couler, mais qui ne sortiront pas. Elle relève les yeux vers lui, prend ses mains dans les siennes.

—Zola, je m'en fiche des clients.

Sa voix est ferme, mais pas agressive. Elle ne regrette pas d'être venue, elle regrette simplement de ne rien pouvoir faire de plus. Pauvre fille inutile, encore.

Ses yeux s'écarquillent aux mots "me planter". Sa mâchoire se serre, elle lâche les mains de Zola pour ne pas les broyer dans les siennes. Pour ne pas lui mettre le feu accidentellement, aussi. Une lueur rougeoyante danse dans le fond de ses yeux sous l'émotion soudaine. De la rage, reconnaît-elle.
Elle se force à respirer et reprend sa main, pour le tirer à sa suite.

—Je vais bien. Il faut que tu ailles à l'infirmerie, dit-elle simplement, la voix comme bloquée par tous les mots qui s'écrasent dans sa gorge.

Elle ne réfléchit plus, agit simplement mécaniquement. Son ami a frappé son autre ami.
Rien ne va, en ce moment.


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 1 Mai 2020 - 20:25
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Le coeur de Zola se serre. Non. Non on ne s'en fiche pas des clients. C'est important. C'est la base. C'est basique. C'est simple. Facile à gerer. C'est toujours plus facile de s'en vouloir d'avoir fait fuir quelques clients que d'avoir frapper quelqu'un non ? Ca y est .. Zola veut oublier. Il veut déjà oublier ne plus en entendre parler.

Il serre un peu les dents. Aucun son de sort de sa bouche. Il ne voit pas quoi répliquer. Et puis Aria le lâche. Il panique un peu. Son coeur rate un battement. Il ne sait plus trop comment respirer pendant quelque secondes. Il regarde ses mains seules puis ses yeux se relèvent sur le visage de son amie.

Elle le tire. Il se laisse porter sur les premiers pas et quand elle lui dit la destination.. Il bloque. Il donne un coup sur son bras et fait un pas en arrière. Il tente un sourire.

-Non c'est bon.. Ne t'inquiète pas Aria je t'ai dit que ça allait. Je suis désolé pour tout ça .. Je .. Je vais juste rentrer dans ma chambre et me reposer ça ira non ?

Et on va tout oublier. Hein ? Hein on peut tout oublier ça ? Faire comme si de rien ne s'était passé.



[Eclipse 7] [SPEED] • Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout ! • Ys - Zola + Aria - Page 3 U1j6

Autres:

##   Lun 4 Mai 2020 - 12:17
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Alors qu'elle le tire à sa suite, Zola reste sur place ; elle sursaute à demi à l'accoup mais ne dit rien. Ses sourcils se froncent, à la fois agacée, en colère, inquiète, confuse ; elle est perdue dans un trop-plein d'émotions qui menace de tout consumer.

—Zola, arrête de t'excuser et laisse-moi t'emmener à l'infirmerie. Juste pour vérifier que ça va, que tu as rien de cassé. Après, tu feras ce que tu veux.

L'ancienne Morphe soutient son regard. Elle n'arrive pas encore à savoir si elle lui en veut ou pas, mais il est certain qu'elle ne le laissera pas se terrer dans sa chambre comme ça.


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 4 Mai 2020 - 12:56
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola regarde Aria sans trop savoir quoi faire. Il a le coeur serré et douloureux. Clairement ils sont perdus tous les deux avec la situation actuelle. Il ne sait pas trop quoi faire. Il est planté là mais Aria ne le laissera pas faire. Il fait une grimace et sert la main d'Aria. Il regarde le sol et soupire.

-Okay on va à l'infirmerie..

Jusqu'à l'infirmerie il ne dit rien et une fois sur le pas de la porte il prend son amie dans ses bras.

-Quoi que tu en penses je suis désolé. Je ne sais pas comment ça va évoluer mais .. On fera tous au mieux.


Il la pat et se détache d'elle pour rentrer dans l'infirmerie.



[Eclipse 7] [SPEED] • Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout ! • Ys - Zola + Aria - Page 3 U1j6

Autres:

##   Lun 4 Mai 2020 - 13:44
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Le trajet se passe trop calmement, et surtout, il est assez long. L'ancienne Morphe inspire fortement quand il la prend dans ses bras. Elle essaie de contenir ses larmes…

—Je sais pas vraiment ce que je pense, je t'avoue…


… et sourit quand Zola s'écarte à nouveau. Puis elle repense à la blessure qu'il a infligée à Ys, inspire à nouveau. Tout va bien. Mdr.

Il entre dans l'infirmerie et elle le suit en constatant qu'elle est déserte. La personne de permanence doit être partie s'occuper d'une urgence, sans doute. Aria pousse un soupir à fendre l'âme et va fouiller dans le nécessaire de soin accessible aux élèves. Comme elle a un peu aidée à l'hôpital en phase 4, quand elle était guérisseuse, elle sait à peu près quoi utiliser même si elle ne comprend pas toutes les inscriptions. Elle tend un tube à son ami, très gênée.

—Je peux pas vérifier si tu as des trucs cassés, mais si jamais, il y a un peu d'arnica… Ca peut être bien. Pour éviter les bleus.


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 7] [SPEED] • Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout ! • Ys - Zola + Aria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Restaurant.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant