Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
[Eclipse 7] [SPEED] • Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout ! • Ys - Zola + Aria
##   Dim 10 Mai 2020 - 18:28
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Inspiration, expiration. L'ancienne morphe lui lance un sourire doux qu'il ne verra de toute manière pas, et baisse les yeux vers le sol.

—Promis, je prends soin de moi. Ce n'est pas moi qui me suis fait boxer !

Ses pensées reviennent toujours vers Ys, maintenant. Elle préférait encore le moment où elle se relançait tête la première dans son déni.

—Du coup, j'y… (Elle est interrompue par Zola qui reprend. Elle lève ses yeux vers lui, interrogatrice.) Oui ! Je verrai s'ils ont besoin de moi, promis. Ca va aller ! Y a pas de raison que ça n'aille pas, pas vrai ?!!

Elle sautille vers la porte et, un peu coupable, redevient visible sur son seuil. Se retournant vers Zola, elle sourit une dernière fois, lui offrant un pouce en l'air :

—On se voit plus tard ok ?! On prendra le temps de papoter quand j'aurai pas tout ça à gérer !


Et que tu auras un T-SHIRT, ZOLA. Sur ce, elle trottine hors de la salle et ferme la porte derrière elle. Perd son sourire. Fixe le mur. Et redevenant invisible, elle attrape son téléphone pour appeler le restaurant, consciente qu'elle fuyait totalement ses responsabilités. Un éclat de culpabilité ; ça fait mal.

Comment la situation d'Ys a pu dégénérer à ce point, au juste ?


S'émerveille en #E7654D
 

[Eclipse 7] [SPEED] • Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout ! • Ys - Zola + Aria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Restaurant.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5