Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[Eclipse 5] Quand Shakira bouge plus son boule...(PV Mitsu)
##   Ven 17 Avr 2020 - 21:35
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

/HRP/ Cet rp est situé dans le temps: il a lieu bien avant l'attentat et donc juste le lendemain du concert. Oui, on a osé faire ça parce qu'on le vaut bien. Bisous/



AAaargh. Ce mal de tête de ouf! C'est comme si on avait décidé de reconstruire Notre Dame en deux mois là! Se redressant difficilement, Ys se maintient le crâne tandis qu'il s'appuie sur le rebord de la baignoire pour se redresser. LA BAIGNOIRE? MAIS WTF?!
Ok. Un coup d'oeil aux alentours, il s'agit de la salle de bain, et plus exactement SA salle de bain. Jusqu'ici tout va bien. Mais alors... où sont ses vêtements? Là, il est juste en calbut et chaussettes!!
Han!
Mitsu l'a tej ici. Il a du trop la saoulé étant donné qu'il se souvient de rien, c'est qu'il devait être un gros lourd. En revanche, cela n'explique pas pourquoi il est à moitié nu. L'aurait-elle abusé??? Wow. Et il se souvient de rien! La vie est vraiment trop injuste.

Titubant légèrement, le Master grimace de douleur. Il lui faut impérativement un doliprane ou un spifen,. Un truc quoi! Mais c'est alors qu'il découvre son téléphone sur le rebord de l'évier. Nice. Un coup d'œil sur l'heure: tout va bien, il est seulement 10h du matin. Maiiiiiis y'a des notifications. Des messages qu'il aurait envoyé. C'est alors qu'il découvre avec stupéfaction un aperçu de son état d'hier soir:


Aaron.
_Est ce que tu crois que Pinocchio peut avoir la gueule de bois?
_Allez viens zouker avec nous!

Bito
_Vas y, fais lui le truc préliminaire aux oreilles là!

Inconnu
_T'ES MORT!


Haaaaaannnnn!!!!!
MAIS POURQUOI???!
Ah oui. Il a voulu éviter à Abe et Eli une gueule de mort. LOL il sait même s'il y a réussi. Et ces messages là, c'est tellement la honte!!!! Puis c'est qui qu'il menace là?!
Passant une main sur son visage, Ys réalise alors les dégâts. Mitsu va le tuer.
Prise de conscience: putain pourvu qu'il n'a pas fait pire!!
Ok. Là il faut se bouger. Faut qu'il ailler vérifier par lui même. Descendant à pas de loup les escaliers, il sent une odeur émanée de la cuisine. Tel un commando, il s'approche en restant au sol, guettant l'ennemie. Mitsu est là. Elle est de dos et continue de cuisiner. Bien. C'est bon signe non? Mitsu qui cuisine, c'est que tout va bien. Puis elle s'est améliorée, il lui reste 4 doigts de plus qu'autrefois. LOL

Mais alors que le Master espionne sa fiancée, son honneur perdu avec ses vêtements, Balto s'est silencieusement approché de son maître. Quand Ys ressent sa présence, qu'il croise son regard deux secondes, c'est déjà trop tard. Le chien aboi joyeusement.
Espèce de vendu!


[Eclipse 5] Quand Shakira bouge plus son boule...(PV Mitsu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 18 Avr 2020 - 13:21
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Comme j'ai suivi sérieusement la recette à la lettre omg.

Je n'évoquerais pas le retour, terriblement long, terriblement affligeant, terriblement... Ys, après cette soirée au bar pour le concert. Non, je me contenterais aujourd'hui de vous parler de cette superbe recette que j'ai décidé de réaliser. Parce qu'il faut pas croire, ce n'est pas parce que je ne suis pas douée que je ne cherche pas à inverser la tendance !

Qu'on ne s'y trompe pas, je suis et reste une fille plutôt adroite et agile avec mes petits doigts de fée. En revanche, je reconnais que découper des légumes, ce n'est clairement pas le truc le plus intéressant de la terre. C'est tellement long ! Et chiant ! Comment peut-on prendre plaisir à cuisiner, franchement ? C'est d'un ennui !

Je venais de terminer de découper ma ciboulette quand je sentis l'énergie d'Ys commencer à s'éveiller au-dessus de ma tête. Bon. Ben le temps qu'il descende, j'avais encore quelques minutes devant moi, vu son état hier soir...

Je découpai le tofu en petits cubes, déballai les algues séchées, et vérifiai la température de mon bouillon dashi. J'ajoutai le tofu, diluai ma cuillère à soupe de miso blanc à l'aide d'une passette, puis achevai enfin la préparation en glissant dans la casserole les algues et la ciboulette. Comme je suis un véritable cordon bleu, j'vous dis pas, la meilleure cuisinière de Terrae omg !

L'énergie d'Ys se rapprocha et je fis mine de ne pas l'avoir senti (parce que je sens que ça lui fera plaisir), et j'explosai de rire quand Balto ne fit visiblement pas preuve d'autant de subtilité. Je touillai la soupe miso et retirai la casserole du feu en me tournant vers Ys, un sourire sur le coin des lèvres.

-Ca y est on est réveillé la marmotte ?


J'arquai un sourcil en le voyant... Allongé sur le sol. Il. A rampé jusqu'ici ? Non, il a pas rampé jusqu'ici. C'est une erreur. J'interprète mal les signes. Il a du se baisser pour regarder une tâche sur le carrelage.

Herm.

-J'ai préparé une soupe miso pour te remettre sur pied.


[Eclipse 5] Quand Shakira bouge plus son boule...(PV Mitsu) 8e1h
##   Sam 18 Avr 2020 - 16:58
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Hrp> PTDR Mais tu le vis cet rp x'DDD


Etant donné qu'il était découvert, le jeune homme repousse son chien d'un air blasé tandis que ce dernier lui lèche l'avant bras. Recules le traitre! Se relevant alors, il adresse un large sourire à sa fiancée, bien penaud mais rassuré. Elle lui a cuisiné un délicieux repas TOUTE SEULE!!! C'est que tout va bien non? Y'a pas eu de grabuges hier soir, hein? Ou alors elle tente de l'empoisonner discrètement…. Finalement reviens Balto.
S'avançant vers la jeune femme, Ys se penche au dessus de la casserole et constate alors le contenu d'un air surpris.


"Hé mais ça a l'air trop bon!"LOL

Man, tu peux pas balancer ça comme ça, genre y a aucun risque que cette fois ce soit horrible en bouche. Alors il se reprend aussitôt, d'un large sourire maladroit.


"Héhé, tu es bonne à marier mon amour! Mais euh, avec moi hein?!""

Compliquée ce début de journée.
Passant son bras par dessus ses épaules, il dépose alors un baiser sur sa joue. Sérieusement, qui peut se vanter d'avoir une chérie aux petits soins comme ça? Hein? PERSONNE BANDE DE RAGEUX! Surtout qu'elle se préoccupe de sa gueule de bois! … Un détail dont le garçon n'ose toujours pas demander le pourquoi du comment.
Se détachant de sa belle, Ys l'aide à installer la table et reprend alors naturellement:


"Tu sembles avoir bien dormis. Ca fait longtemps que t'es debout?"GENRE T'ETAIS PAS AUSSI BOURRE QUE MOI!

Non mais sans rire, pourquoi il a pas filmé la soirée en mode Bad Trip. Qu'il comprenne pourquoi il déjeune en calbut après s'être relevé d'une baignoire??!


[Eclipse 5] Quand Shakira bouge plus son boule...(PV Mitsu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 19 Avr 2020 - 11:41
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'arquai un sourcil à la réflexion d'Ys alors qu'il détaillait le contenu de la casserole. Mais il va pas me faire le difficile en plus ! J'y ai mis TOUT MON COEUR dans cette soupe !!! Et pour lui en plus !!!

Un sourire se dessina en coin sur les lèvres après qu'il ait essayé de tenter de rattraper le coup. Je savourai son baiser sur ma joue et pris un air décontracté.

-Avec toi, je sais pas, vu ce que tu m'as fait hier...


Je me tournai volontairement à ce moment-là pour ne pas croiser son regard et partir en quête de bols pour la soupe, sortant du frigo d'autres restes de ce qu'Ys avait probablement grignoté la veille avant de venir me rejoindre au bar. Je lançai le micro-onde, et retournai à table où Ys avait déjà tout installé.

-Je ne sais pas, deux heures, peut-être ? Non, moins, une heure je dirai. Je ne sais pas.

Un sourire étira le coin de mes lèvres. Allez, c'est trop tentant.

-D'ailleurs, je suis désolée, je ne suis pas encore allée dans la rue récupérer tous les vêtements que tu as jeté en essayant de me faire un strip-tease sur le chemin du retour...

Tellement faux. Ses vêtements sont juste au sale parce qu'ils traînaient dans un coin et que j'ai préféré tout mettre à laver. Mais c'est beaucoup trop drôle de le voir paniquer.


[Eclipse 5] Quand Shakira bouge plus son boule...(PV Mitsu) 8e1h
##   Dim 19 Avr 2020 - 15:30
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Et si le jeune homme se sentait plus rassuré face à ce délicieux repas préparé avec amour, la suite des évènements le refroidit instantanément. "Vu ce que tu m'as fait hier... " nani? Instinctivement, Ys se détourne de la casserole pour trouver le regard de Mitsuki mais cette dernière s'éloigne de lui. Attends là, ça veut dire quoi ça? Qu'est ce qu'il a fait hier?.. QU'EST CE QU'IL A FAIT???!!
Tentant de rester "droit", le Master s'occupe d'installer la table mais son visage se déconfit. C'est quoi ces grosses de sueur là? Naaaan mais elle le fait marcher. Obligé.
Préférant changer de conversation, Ys l'interroge alors sur elle. Apparemment elle semble avoir bien dormie. Nice.


"Ah super, c'est bien…"Tente-t'il d'un ton faussement rassuré.

C'est qu'il s'inquiète le super Master. Il est pas foutu de se souvenir de quoique se soit, c'est terrible comme sensation! Et comme cela ne suffisait pas, la jeune femme avoue alors ce qu'il lui a fait hier soir.
Un strip-tease. En pleine rue. Voilà.
Soudainement, Ys est pétrifié sur place, son faux sourire se fige et il ne cligne même plus des paupières.
Hahaha… un strip… dans la rue… hum hum…
……
WTF???!!!! MAIS NOOOOONN!!! POURQUOI????
Ok, ok, on respire. C'est impossible. Ys ne ferait jamais une chose pareille parce que mine de rien, il est pudique ouais. Il n'aime pas non plus de danser alors se trémousser, c'est mort!
Jamais il s'amuserait à faire le chippendale!! Et encore moins dans une rue sous le regard de n'importe qui!! …
Ah ouais? Alors t'expliques comment pour les fringues?


"Hum... Je... euh..."

Il se lève automatiquement après avoir repris vie. Sans ajouter un mot, il quitte la cuisine un instant, contourne l'angle pour disparaitre de la vision de Mitsu.
Il jette un rapide coup d'oeil dans son calbut. *Popol, dis moi quelque chose stp* Il est même pas sûr d'avoir ken sans rire! C'est quoi ça comme genre de soirée merdique??!
Puis après quelques secondes de silence, on peut entendre une gifle résonner.
Tout penaud, il revient à table avec un large sourire d'idiot et surtout une marque rouge sur la joue.
Ca t'apprendra à boire autant du con!


"J'imagine que t'as du être comblée hein? T'as vu ça, même ivre mort, je sais donner de ma personne."Stp sauves mon honneur bafoué...


[Eclipse 5] Quand Shakira bouge plus son boule...(PV Mitsu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 19 Avr 2020 - 21:21
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je retins avec une force incommensurable l'énorme sourire qui menaçait d'étirer mes lèvres quand j'aperçus le visage d'Ys se décomposer. C'est magnifique ! Mais il faudrait filmer ça ! Pourquoi est-ce qu'on n'a pas équipé Jarvis de caméras pour la maison ?!

... Est-ce qu'on n'a pas équipé Jarvis ? Oh mon dieu, mais si je fais une commande vocale, ça va être cramée, je suis dégoûtée !

Je me mordis l'intérieur de la joue, alors qu'Ys se levait pour... Aller chercher ses vêtements ? Alors non. Non, ça c'est ce que j'ai cru. Mais en fait, non, il s'est juste. Mis une gifle. Mais. MAIS POURQUOI ?!

Il revint avec la jolie marque de ses cinq doigts sur la joue, et je le regardai en haussant un sourcil malgré moi. Non mais... Mais vraiment ? Nan mais là il me teste aussi, il veut savoir jusqu'où je suis capable d'aller, c'est pas possible autrement !

Je servis nos bols de soupe, récupérai les restes réchauffés dans le micro-onde, et m'installai enfin à table en face de lui.

-Oh oui, t'imagine pas ! T'as enfin accepté de danser avec moi, j'étais contente ! Même si c'était dans la rue, et un peu particulier...

Je lui offris un très joli sourire, ravie, avant de poursuivre.

-Mais tu ne te souviens pas ? C'est bizarre, tu m'as dit que tu allais te souvenir de tout, et que je devais arrêter de ronchonner parce que tu me le remettrais dessus le lendemain ! Tu m'as même appelée Miss Grincheuse !! J'étais un peu vexée...

Je marquai une pause, baissant les yeux avec un air attristé, jouant avec les différents aliments qui flottaient dans mon bol, avant de relever le regard vers lui, arborant une mine gênée.

-En plus tu voulais absolument rentrer avec tout le monde pour faire un after... On aurait dit que je n'existais pas, j'étais pas très à l'aise...


[Eclipse 5] Quand Shakira bouge plus son boule...(PV Mitsu) 8e1h
##   Dim 19 Avr 2020 - 22:02
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Plus Mitsu parle, plus Ys a envie de se jeter par la fenêtre. Sauf qu'ils sont au rez de chaussée et qu'à part se griffer, il n'aura pas grand chose. Mitsu était comblée. Il a dansé, en pleine rue, à moitié nue.
T_T
Son âme s'envole. Il n'a même pas réagis lorsque son bol apparu sous son nez. C'est qu'il faut chaud là non? Ou bien c'est la chaleur de la soupe qui transforme la pièce en sauna, non?
Et dire qu'il ne voulait pas qu'Abe soit malade hahaha!! La prochaine fois, c'est chacun pour sa gueule!
Tentant de se ressaisir malgré ce sourire crispé qui ne le quitte plus, Ys prend sa cuillère et hoche par moment comme ravi d'apprendre que sa femme a passé la plus merveilleuse des soirées…. à ses frais! Mais tout va bien hein, ils étaient seulement entre eux, donc pas de panique. Oh pire il n'aura qu'à lui sortir un vieux dossier du placard si elle le menace un jour avec.
Et alors qu'il souffle sur le contenu de sa cuillère, la demoiselle enchaine de nouveau. Relevant les yeux sur elle, Ys s'arrête et surprit, il racle sa gorge.


"Mais bien sûr que je m'en souviens! Je demandais juste si t'avais passer un bon moment tu vois, parce que c'est important pour moi. Que tu sois satisfaite. Mais je me souviens, oh ça oui alors, et de tout hein!!"

Hahaha, regardes Ys là bas, c'est ton âme qui s'envole pour un monde meilleur.
Non mais s'il se persuade lui même de son propre mensonge, elle finirait par le croire aussi. C'est pas une maladie ça??
Et alors qu'il tente de sauver les meubles, du moins ce qu'il pense être juste, voilà que Mitsu continue de creuser sa tombe. "Tout le monde"? COMMENT CA TOUT LE MONDE???!!!
Non mais ils n'étaient pas seulement eux d'eux??? Y'avait encore les autres??? Genre même pendant le strip?.....
Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked
Même la cuillère lui échappe des mains alors que ses grands yeux s'ouvrent en fixant Mitsu, la bouche qui lui en tombe. BORDEL DE MERDE. C'était un viol collectif de sa nudité et il était consentant. (Est ce réellement un viol dans ce cas?)

Avalant difficilement sa salive, le regard d'Ys se perd devant lui tandis que se main vint se porter au niveau de son torse, comme pour se couvrir. Des gens l'ont maté, nu, dans un strip, lui. Cette honte. Il est Tiago. Il est the bitch.


"Ah ouais… j'ai fais ça..."

Non mais c'était quoi l'idée sérieux? Grosse orgie?!
Se sentant trèèèèès mal à l'aise, Ys prend sa serviette et l'attache autour du cou comme un bavoir, genre ça pourrait couvrir sa pudeur. LOL
Et il a osé être aussi insupportable? Mais pauvre Mitsu!!! Jamais il n'aurait fais ça s'il n'avait pas bu comme un trou!!! Oh non. Il a tellement merdé. Quand il le réalise, il relève les yeux sur Mitsu et automatiquement, il se jette à ses pieds, désespéré par son double diabolique.


"Je suis désolé bébé!! Je te jure! Je-je ne me souviens de rien!! Je sais même pas danser putain."

Souvenez vous en les enfants, l'alcool est dangereux pour la santé votre réputation, vos relations, votre orientation sexuelle.


[Eclipse 5] Quand Shakira bouge plus son boule...(PV Mitsu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 20 Avr 2020 - 11:35
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Oh mais non ! Il est quand même pas en train d'y croire à ce point ?! Mais quoi, ça veut dire qu'il se pense capable de faire ça ?! Il a vraiment aucun souvenir, c'est pas possible ! C'est beaucoup trop facile de le faire marcher !! Mais il se fait vraiment pas confiance en fait ! Il faut vraiment que je teste ses limites pour savoir jusqu'où il peut aller. C'est beaucoup beaucoup trop tentant.

Même si j'avoue que ça me gêne quand je le vois se lever d'un coup et venir me supplier d'oublier. Ah. Ok. Nan mais. Mais fais pas ça, j'avais pas terminé, il me restait une dernière bombe à balancer !!!!!

Je me mordis la lèvre pour m'empêcher de rire, et m'accroupis pour prendre le visage d'Ys entre mes mains avec un petit sourire. Je l'embrassais sur le front, et haussai les épaules, comme si je faisais face à un enfant.

-T'inquiète pas, tu sais bien que je ne suis pas rancunière... Et puis, tu n'as pas à avoir honte, tu as été très séduisant ! En tout cas, moi j'ai adoré.


Je le tirai pour le forcer un peu à se relever, et me rassis sur ma chaise.

-Tu n'as pas vu Bito avant de te lever ? Il a dormi avec toi dans la salle de bain visiblement, il est parti assez tôt ce matin, avant que je ne sorte du lit,
achevai-je pensive. Vous avez absolument tenu à vous laver ensemble quand vous êtes arrivés à la maison !

Ok ok ok PROMIS à la prochaine je lui dis que j'invente tout ça de but en blanc. Nan mais en même temps c'est VRAIMENT tentant là, il faut voir comme il réagit de manière pas du tout proportionnée !! Moi je me marre, et j'oublie qu'il a juste été super jaloux une bonne partie du trajet, avant d'être super collant et amoureux la deuxième partie. Et puis c'est honteux de devoir lui dire que c'est moi qui l'ait jeté dans la salle de bain pour pouvoir dormir tranquille !

Ou peut-être que je lui avais dit d'aller prendre une douche quand même avant d'aller dormir et il s'est perdu en chemin... C'est vraiment embêtant, ma mémoire a décidé de me jouer des tours juste pour que je puisse continuer à le tourmenter...


[Eclipse 5] Quand Shakira bouge plus son boule...(PV Mitsu) 8e1h
##   Lun 20 Avr 2020 - 14:18
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

La respiration lui manque. Il suffoque comme s'il venait de se taper le marathon de l'extrême. Non mais c'est possible! Comment ça a pu autant dégénérer??! Ok il a bu quelques beaucoup de verres, mais comment il ne peut pas s'en souvenir? Ne serait ce qu'un fragment?? Ok ok, on refait le point. Il est au bar là, avec Eli, Elfie, Bito et Abe. Tout va bien jusque là, ils s'amusent à des jeux d'alcool (meilleure game pour se retourner le cerveau). Il se souvient d'un Bito en rute, d'une Eli morte de jalousie, d'un Abe… Abe. Et d'une Elfie avec des oreilles d'elfe (et ça c'est d'origine, rien avoir avec l'alcool)
Non en fait, tout va bien.
Alors comment?
Le malheureux n'est pas au bout de ses peines. Mitsuki se veut rassurante. Cette bonne âme (PTDR l'imposteur) l'aide à se relever. Elle le compliment néanmoins sur sa prestation d'hier soir.


"Merci...."Je crois? Marmone-t'il alors qu'il a la goutte à l'œil.

Plus jamais il ne boira autant! Alors oui je sais, on dit tout ça au moins une fois dans sa vie un lendemain de cuite. Mais y'a des choses qui ne s'oublient pas et cette expérience lui servira de leçon. Aussi bien si ça se trouve, c'est de la faute d'Erika et son groupe là! (oui, j'assume rien) Elles les ont ensorcelé avec leur musique!!! D'ailleurs, c'était du super son!!
Et alors qu'il se relève, son cerveau en ébullition, la révélation de Mitsu crée un volcan sous son crâne.


"QUOOOII???!!!"Hurle-t'il en se relevant d'un bond.

Dans cet excès, les tableaux tombent au sol sous une bourrasque d'air qui lui aurait échappé. Enfin presque tout qui était en équilibre est désormais couché.
Oups. Pardon.
On rangera plus tard hein parce que là, c'est le drame. Le visage d'Ys se serait comme... fissuré telle de la porcelaine. AVEC BITO? DASN LA BAIGNOIRE? TOUTE LA NUIT??
HAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!
Ce sale pervers n'a rien obtenu de l'elfe alors il a jeté son dévolu sur le rouquin!!! Déjà qu'on étant sobre il a abusé de lui dans un placard et forcé à toucher sa moustache, alors qu'il était ivre cette fois, il a du s'en donner à cœur joie! SALO


"L'espèce de sale pervers! Je vais me charger de lui! Bouges pas Mitsu, je vais régler ça, d'homme à homme!"

On touche pas à son boule même bourré ok?! Et puis ce scélérat est parti sans même lui laisser un mot ou un petit déjeuner? Je suis quoi pour lui moi? Sa p*te?!
Ni une ni deux, le jeune homme se dirige  vers l'entrée. Delà, excédé et énervé, il enfile les premières baskets qui lui viennent sous la main: des roses flashy. Quand il le réalise, il relève les yeux sur Mitsu.


"C'est à toi? Brûles les, elles sont moches."

Et petites, ses talons dépassent et écrasent les pauvres baskets...
Puis s'en suit un anorak jaune alors qu'il est toujours en caleçon dessous. Et il a toujours sa serviette en guise de bavoir. Swag!


"Sans déconner! Il abuse là! J'aurai du le laisser là bas, au Japon!"

Pourquoi il peut plus se téléporter quand c'est vraiment utile hein??! Non parce HOP un coup de tp, il lui colle une gifle en lui gueulant "GOUJAT" puis HOP il revient à la maison oklm. Shit!
Enfin la bonne nouvelle, c'est que Bito n'en aura pas profité pour jeter son dévolu sur Mitsu… Ca, c'est un vrai pote!


[Eclipse 5] Quand Shakira bouge plus son boule...(PV Mitsu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 20 Avr 2020 - 14:51
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Je pleure de rire avec les baskets, JPP COMMENT TU TE VENGES. C'est beau, j'accepte.

Je sursautai quand quasiment tous les objets de la pièce qui le pouvaient tombèrent au sol ou sur les meubles. Oh. Et ben ça a eu son petit effet cette révélation. Cela dit, je crois que je ne m'étais jamais autant retenu d'exploser de rire. Je ne l'avais jamais vu comme ça, mais c'était à mourir de rire ! Pourquoi est-ce que je découvrais seulement maintenant le pouvoir de la perte de mémoire ? C'est quelque chose de merveilleux, de fantastique ! Mais regardez-le, il est...

Il critique mes chaussures ? Si, il critique mes nouvelles baskets là. Et quoi les BRÛLER MAIS C'EST MORT. Elles sont trop belles, j'adore aller courir avec le matin en plus, elles sont super pour la course !

Je sentis mon sourcil trembler sous la tension (et l'angoisse de flancher), mais parvins tout de même à lancer :

-Ah mais non, c'est à...


Heu. Quelqu'un avec des petits pieds. De pas trop grand. Je sais pas. JE SAIS PAS.

-Abe ! Elle a dormi avec moi cette nuit du coup ! Elle est repartie tôt aussi, elle voulait retrouver son lit ! Enfin, elle, ou il, je sais jamais, ça m'angoisse !


Quoi pardon mais non mais moi j'veux pas avoir dormi avec elle ! Pourquoi j'invente ça pour sauver l'honneur de mes baskets ?! Même s'il les aime pas j'm'en fiche, moi j'les kiffe, je les brûlerai jamais !!!

Il enfila un anorak jaune (MAIS CE STYLE, ET IL OSE PARLER DE MES CHAUSSURES, LE GARS A PAS DE PANTALON ET IL A UNE BAVETTE), et se rua sur la porte, que je claquai d'un coup grâce à un courant d'air, cédant à la panique. NON il ne peut pas quitter cette pièce, je peux pas permettre ça !!!!!! Bon maintenant faut que j'arrive à affronter son regard inquisiteur du coup, heu. Bah oui. Donc euh...

-Tu vas avoir encore plus la honte là qu'hier soir... Là il fait jour quand même.


Ouuuh la pirouette de la mort.

-Allez, viens manger, tu en as besoin pour reprendre des forces, t'es encore tout blanc !!!! Tu peux me poser toutes les questions que tu veux, j'essayerais d'y répondre le plus fidèlement possible ! Après, j'ai pas tout suivi non plus, parce que du coup je me suis éclipsée aux toilettes avec Tiago, et quand je suis revenue tu étais déjà dans un sale état...


[Eclipse 5] Quand Shakira bouge plus son boule...(PV Mitsu) 8e1h
##   Lun 20 Avr 2020 - 21:28
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Hrp> *Tire sa révérence* :D


Et alors qu'il s'apprête à quitter la maison l'air furax et déterminé à en démêler avec Bito, voilà que Mitsu lui fait une nouvelle révélation. Sans déconner, on est dans Confession Intime ou quoi?! Reportant son attention immédiatement sur elle, Ys affiche de grands yeux, choqué d'apprendre qu'Abe ait pu dormir avec Mitsu et TOUT CA DANS SON DOS. Ou presque.

"Et vous m'avez même pas invité?!"S'exclame-t'il.

LOL Tg tu t'enfonces idiot!
Ok ok. Abe arranges vraiment sa sauce. Un coup c'est un gars, un autre c'est une fille. Puis les baskets roses là, il pourra jamais convaincre qui que se soit de son identité masculine. Ca a servi à quoi les entrainements au combat??!
C'est quand même chelou…. Ouais très chelou.
¨Plissant des yeux, Ys fixe la demoiselle qui s'emmêle les pinceaux. Nani?
Ouais. Pas faux. Il va vraiment se taper la honte de sa vie s'il sort habillé ainsi. Passant une main sur l'anorak, Ys réalise qu'il vaudrait mieux s'habiller convenablement.


"Ouais.. je ferais mieux d'enfiler un jean.."

ET TES DOCS MARTENS AINSI QUE TA VESTE EN CUIRE PUTAIN!
Cela ne sert à rien de paniquer, le mal est fait. Revenant auprès de Mitsu pour retrouver sa place précédente, le Master jette un coup d'œil à son bol, dépité et sans grande conviction. Quand Mitsu évoqua sa soirée, Ys relève aussitôt un regard accusateur.


"Hum, d'ailleurs je te trouve bien proche de lui. Je peux savoir à quoi vous jouer? T'es sûre qu'il y avait que Abe avec toi?"

Des vies sont en jeu.
Mais l'idée d'avoir pu dormir avec Bito lui revient aussitôt.


"Mitsu, on devrait peut être consulter un spécialiste non? Parce que je ne pensais pas que l'alcool puisse révéler de… de telles choses…"

Rassures moi, Aki est bien resté au concert hein? Parce qu'il manquerait plus que lui!


[Eclipse 5] Quand Shakira bouge plus son boule...(PV Mitsu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 20 Avr 2020 - 22:37
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Même pas inv-... Pardon ? Mais il critique mes chaussures, et maintenant il me sort qu'il a envie d'un plan à trois AVEC ABE ?! C'EST UNE PLAISANTERIE ?! PARCE QUE MOI CA ME FAIT PLUS RIRE DU COUP D'UN COUP.

Repassons la balle dans notre camp, on va évoquer Tiago, ce sera nettement plus sympa, et puis après qui j'peux rajouter ? Y'a des sujets sensibles, mais quand même, faut pas se priver de récupérer l'avantage quand c'est possible. Surtout quand t'invente toute une histoire pour rigoler, et que ton mec te balance de but en blanc qu'il serait chaud pour un plan à trois. UN PLAN A TROIS OMG. JE LUI SUFFIS PLUS OU QUOI ?!

Me raclant la gorge, je relevai le regard vers lui alors qu'il reprenait la parole. Plaît-il ? A quoi nous jouons ? S'il y avait quelqu'un d'autre que... Quoi mais quoi mais qu'est-ce qu'il raconte encore aaaaah.

Ok, ce fut plus fort que moi, je grimaçai, et décidai qu'il était temps de remettre les choses en ordre (comment ça j'me suis fichue là-dedans toute seule ?!). Je me levai de ma chaise et m'imposai directement sur Ys, m'installant à califourchon sur lui. Je glissai mon doigt sur l'arête de son nez, passant sur ses lèvres jusqu'à son menton pour le faire relever la tête vers moi, un sourire sur le coin des lèvres.

-J'te fais marcher, andouille.


Je me penchai pour aller lui voler un baiser, avant de prendre un air offusqué.

-Tu crois vraiment que j'aurais laissé d'autres personnes voir ton corps dans la rue ? Absolument hors de question ! Et puis j'étais beaucoup trop fatiguée pour laisser qui que ce soit d'autre entrer à la maison après cette longue soirée riche en rebondissements ! J'avais suffisamment à faire avec toi, de toute façon,
achevai-je, amusée.

Je marquai une légère pause, avant d'ajouter.

-Oh, par contre. On est bien d'accord que mes chaussures sont superbes. C'est la dernière fois que tu critiques mes baskets !


[Eclipse 5] Quand Shakira bouge plus son boule...(PV Mitsu) 8e1h
##   Lun 20 Avr 2020 - 22:59
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Le mal. C'est le b ad complet pour le Master. Des révélations auxquelles il était pas prêt. Et tout ça, s'en même s'en souvenir. C'est d'autant plus terrible. C'est comme ne pas assumer ses désirs profonds. Argh. Maintenant il remet tout en question, même le mariage. Que Mitsu refuse sa demande devait être un signe qui aurait du le mettre sur la voie. Pourquoi n'écoute-t'il jamais??
Et alors qu'il plonge son visage dans les mains, démunis de cette soirée, la jeune femme le force à se redresser pour s'installer sur lui. Un rouge lui pique aux joues alors qu'il se couvre le torse de ses bras.


"Non arrêtes, c'est mal..."Marmonne-t'il gêné par cette soudaine proximité.

C'est toute une vie remise en cause. Et il ne souhaite blessé personne. Il est fidèle même s'il s'agit… de Bito. >.> (SVP je veux mourir)
Et alors qu'il joue les saintes nitouches, il relève les yeux sur la demoiselle qui se joue de lui quand la sentence tombe.


"Nani?"

Il bug, violemment. Faut le relancer ou il va cramer là.
Atta. Elle dit ça pour qu'il ne culpabilise pas, ou qu'il broie du noir. Hein? C'est ça?
Est ce que... Est ce qu'elle s'est réellement foutu de sa gueule??
Il ne réagit même pas au baiser volé alors qu'il reste figé toujours à la fixer. NAAAANNNN COMMENT A T ELLE PU OSER???!!!!
QUOI LES CHAUSSURES?
Son regard s'attarde quelques secondes sur les baskets au loin puis....


"...superbes..."

Et là, c'est le déclic.
Il reporte immédiatement son attention sur sa fiancée, le regard rouge feu. On croirait même voir des flammes danser dans son regard.


"TU T'ES FOUTUE DE MOI??!!"

Oh la garce! Elle a osé!! C'était tellement crédible que... Non faut que se soit faux ok? Mais WHAT?! Enfin dieu merci, l'honneur est sauf hein. Il est un mâle! Un hétéro! Un vrai!!! Fais moi danser ses pecs baby!

"Tes baskets sont horribles et je vais les défoncer! Je vais les découper en morceaux juste pour me venger!"Menace-t'il alors qu'il la saisit par la taille.

Ca se fait pas ça! On ne joue pas avec la santé des gens (on parle toujours d'un mec qui a trop bu hein) Et pour se venger, ce dernier parcourt son corps, la chatouillant de part et d'autre. Jamais il n'aurait pu croire qu'elle ose une telle histoire mais dans le fond, maintenant qu'il sait que tout cela est faux, il en rit.
Maiiiis


"Par contre t'as pas répondu hein. Avec le Tiago là! C'est un super pote hein?!"Insiste-t'il sur le "super".

Ouais, ouais, fais gaffes bébé, je t'ai à l'oeil. Espèce de Spielberg!


[Eclipse 5] Quand Shakira bouge plus son boule...(PV Mitsu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 20 Avr 2020 - 23:32
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Oh oh le retour de médaille ! Mais j'suis désolée, moi quand j'vois le feu dans ses yeux, j'ai pas vraiment peur, j'ai juste encore plus envie d'abuser de lui. Parce que c'est une proie facile finalement, on dirait pas comme ça.

Un sourire étira le coin de mes lèvres et j'affichai une mine victorieuse, avant de sentir mon sourire déchanter quand il menaça une fois encore ma paire de baskets. Hé mais c'est pas cool ! Déjà qu'il a presque commencé à me rejeter au début pour une raison que j'ignore TOTALEMENT, et crois pas que j'ai oublié ton histoire de plan à trois mon coco, parce que visiblement j'te suffis plus j'ai compris, mais alors les baskets c'est la cerise sur le gâteau !

Pourtant, alors que je m'apprêtais à répliquer avec beaucoup de ferveur, je fus interrompue dans mon intention par ses mains qui se mirent à se balader sur mon corps pour me chatouiller. MAIS WESH C'EST PAS REGLEMENTAIRE CA !!

Me tordant un peu dans tous les sens sans réussir à articuler un mot (traître !), il finit par arrêter de me torturer pour revenir sur le sujet Tiago. Ouuuh c'est LE sujet qui fâche alors ! Bito et lui qui parlent toute la nuit dans la salle de bain, c'est ok, Abe qui dort avec moi (et visiblement IL EST DEGOUTE DE PAS AVOIR PARTICIPE) c'est ok, le strip-tease, c'était ok aussi. Mais Tiago c'est pas ok. Nan mais comme il eeeest il me fait trop pas confiance !

Je lui donnai une pichenette sur le front, haussant un sourcil.

-Ben non, c'est plus qu'un super pote, t'as bien dû le remarquer.


Ok, ça c'était pour les chaussures. Parce que moi j'suis pas ok pour les baskets d'accord ?!

Bon j'suis toujours pas ok pour ses idées de plan à trois. J'en parlerais après. Mais là y'a urgence pour mes baskets, on sait pas ce qu'il est capable de faire !

-Si je garde mes baskets, Tiago c'est juste un pote,
négociai-je.

Retrouvant finalement un petit sourire, je repris plus calmement :

-J'sais pas c'que tu t'imagines, mais c'est toi que j'aime, patate.


[Eclipse 5] Quand Shakira bouge plus son boule...(PV Mitsu) 8e1h
##   Mar 21 Avr 2020 - 0:06
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

L'air sceptique, Ys attend une réponse CONVENABLE! Non parce que sans rire, il la voit là toujours avec cette allumette (Merci Senri pour ce moment lol). Et si Mitsu avait une carte à jouer, c'était maintenant. Seulement elle préfère remuer le couteau un peu plus dans la plaie tout en se jouant du Master. Aujourd'hui, il est sa marionnette.
Lui offrant une grimace, il la colle un peu plus contre lui après avoir reçu la pichenette.


"Ah ouais? Attends de voir ce que je vais lui faire à ton super pote!"

Evidemment, il joue sur l'ironie. Il n'est pas question de frapper Tiago comme par le passé. Il faut croire que certaines erreurs sont retenues. Et désormais on parle de menaces. Arquant un sourcil, Ys relâche son emprise sur la demoiselle pour s'affaler sur sa chaise, un bras reposé sur le dossier. C'est qu'elle semble y tenir à ses baskets là! Pourtant il pourrait sauver la vue de tout le monde en leur évitant un aveuglement. Ca vous avez pas vu ce flashy encore! Je vous jure, il brûle les yeux samère.

"Attends, t'es certaine de vouloir me menacer hein?!"Défit-il du regard.

Cette fille… Elle est réellement son point faible.
Elle l'a obligé à venir à ce concert (évidemment sinon elle aurait boudé). Elle lui fait croire n'importe quoi et maintenant elle menace leur relation sur une paire de basket?!
Mais le plus incroyable, c'est sa manière de détourner les choses avec ce regard là quand elle lui avoue qu'il n'y a que lui.
Malgré lui, un sourire en coin lui échappe. Elle est forte la Mitsu.


"Faudra vraiment que je les regarde pas."Fit-il tout en se redressant.

Ses mains viennent épouser ses formes sous son regard observateur, avant de relever les yeux sur elle.


"Tu sais? Je doute toujours sur ma sexualité... Tu voudrais qu'on vérifie ça ensemble là?"

Evidemment qu'il ne doute de rien! Mais là tout de suite, tout ce qu'il veut c'est pouvoir la posséder. Sentir son corps conter le sien. Surtout que c'est de la pure provocation d'être assise sur lui comme ça. A quel moment a-t'elle pensait qu'il ne céderait pas?
Et donnant suite à ses paroles, le Master soulève la demoiselle tout en quittant la table. Son visage vient aussitôt se loger dans le creux de son cou, humant son parfum.


[Eclipse 5] Quand Shakira bouge plus son boule...(PV Mitsu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 5] Quand Shakira bouge plus son boule...(PV Mitsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette de Mitsuki.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant