Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[Eclipse 7] The Magical Liopleurodon | speed avec Zozo
##   Sam 18 Avr 2020 - 19:57
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Ouai bah évidemment que non j’allais pas te laisser tranquille, après ton aventure, ou plutôt ta mésaventure, dans la cafétéria… tu pensais que tu en aurais fini avec tes voyages à poil dans tout Terrae ? Tu croyais vraiment que ça arriverait ? Et bien parfaitement que tu y croyais et ce principalement parce que tu portais tout le temps un slip maintenant. Même pour dormir. Oui je sais c’est trop injuste, la vie c’est d’la merde. Après si tu veux de plaindre je te laisse remplir le formulaire B470c19 et te rendre au service de gestion des plaintes de personnages envers leurs narrateurs. En attendant moi j’vais continuer mon histoire, déso pas déso.

Donc ouai, tu gardais ton slip tout le temps sauf au moment superbe et sublime où tu prenais ta douche en te forçant à ne penser uniquement qu’à ta douche. Evidemment fallait bien qu’à un moment ça dérape et que tes pensées te ramènent vers une autre cabine de douche… Et que tes pouvoirs en fassent autant…

BADABOUM.

Parce que oui se TP est une chose. Atterrir sur ses jambes par contre ça marche pas dans cent pour cent des cas... Je crois qu'on appelle ça soigner son entrée.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Sam 18 Avr 2020 - 20:32
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Les journées étaient lourdes. Vraiment toutes plus pesantes les unes que les autres. C'était vraiment compliqué. Dormir aussi peu c'était compliqué. Voir des choses qu'on ne veut pas voir c'était compliqué. Ne pas tenter de les interpreter c'était infaisable. Tout comme garder la tête sur les épaules en fait. Ca non plus ce n'était pas faisable.

Bon après il avait Sanjay qui s'entetait a venir constament s'assurer qu'il prenait un minimum soit de lui du genre qu'il mangeait et prenait sa douche. La douche il en sortait justement. Manger c'était une autre affaire. C'était gentil de la part de Sanjay de s'attacher autant à sa santé mais ça aussi c'était lourd. Après Aria lui avait fait une peluche de Mara. Ca c'était mignon. Pour le reste il esquivait soigneusement les gens. Ce qui était plutot facile quand on passait la plus part du temps dans sa chambre.

Il s'essuya les cheveux et passa une serviette autour de sa taille. Il s'arrêta devant le miroir pour regarder son visage creusé par la fatigue. Eh bah mon gars tu fait pas plaisir à voir hein. Il entama un long soupir quand un enorme BOUM retenti derrière lui. Il fit un immense bon en hurlant et se retrouva écrasé le cul sur le sol. Grosse douleur. Il recula contre le mur ne sachant pas quoi faire de ses mains pour se proteger ou quoi. Est ce que c'était un nouvel attentat ? Est ce qu'il allait mourir ?



[Eclipse 7] The Magical Liopleurodon | speed avec Zozo U1j6

Autres:

##   Sam 18 Avr 2020 - 20:57
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Ouai ça fait mal… Mais en même temps l’atterrissage sur sol savonneux c’est risqué dès l’énoncé base alors je vois pas c’est quoi ton problème. T’es toujours en un seul morceau, tu ne saignes pas, bon certes tu auras peut être un petit hématome d’une dizaine de centimètres sur le cul et tu t’es niqué le coude… mais c’est du détail ça Angie, du détail.

Bon maintenant que t’as touché le sol et que plus rien ne bouge, tu pourrais rouvrir les yeux s’il te plait ? d’ailleurs il faudra qu’on en parle de ça. Genre tu as ZERO instinct de survie gars. Depuis quand ne pas regarder le sol quand tu tombes t’empêche de le rencontrer ? Genre c’est nul. Bon bref. Ouvres les yeux pour savoir à qui appartient cette voix qui chante si joliment à ton oreille. Ah Zola.

Zola avec des cernes et pas au meilleur de sa forme… Mais Zola quand même, un sourire taquin se dessine sur tes lèvres.

« Tu l’avais pas vue venir celle-là hein ? »


Non mais si c’est un peu drôle parce que tu sais qu’il est voyant… Ah. Déso Angie, j’ai p’t’être parlé un peu vite tout à l’heure. Tu saignes du nez. Bisou.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Sam 18 Avr 2020 - 21:52
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Les choses se calment et Zola voit un peu plus clair. Il reconnait une forme connu dans sa douche. Il met un petit moment a vraiment intégré de qui il s'agit mais quand ça connecte.. OH MON DIEU ! ANGIE ! Il se précipite vers son ami affolé. Il prend son visage entre les mains et pour s'assurer que tout va bien et l'examine. Il en oublie tout le reste.

Il a un rire à la fois paniqué, nerveux et amusé qui sort difficilement de sa bouche.

-Je .. Ah ça non je ne l'ai pas vu venir...

Il a eu très peur et puis maintenant il a peur pour son ami.. Son ami qui saigne en plus putain ! Il se fige et bug sans savoir quoi faire.

-Angie .. Je .. Je .. Tu saignes !? Je .. Attends !

Il choppe des mouchoirs dans un placard qu'il lui donne. Il reprend son visage entre ses mains comme si ça pouvait lui assurer qu'il était toujours vivant. Sa respiration est irrégulière, le stress et la peur mettent leur temps à partir. Dans l'agitation il a perdu son pagne mais ça osef hein c'est un détail. De toute façon un nu de plus ou un de moins qu'est ce que ça change j'ai envie de dire ? Bah pas grand chose là j'ai envie de dire. C'est pas le sujet quoi.



[Eclipse 7] The Magical Liopleurodon | speed avec Zozo U1j6

Autres:

##   Dim 19 Avr 2020 - 10:26
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Etrangement toi t’es vachement serein. Genre ouai tu viens de te prendre une gamelle, mais c’est pas ta première et pas ta dernière. Alors maintenant que t’es assis sur le carrelage de la douche de ton ami, t’es genre hyper calme et tu te répètes l’adage : au moins ça n’ira pas plus bas. Par contre lui panique alors que t’as même pas encore capté que tu saignais du nez. Quand l’info arrive à ton cerveau (ou plus exactement à tes lèvres) ça ne t’inquiète pas plus que ça et de toute manière Zola est déjà sur toi avec la moitié de la forêt d’Amazonie dans les mains…

« Je vais bien ne t’inquiètes pas ! »

Enfin bien sauf que t’es trempé et que tu commences à avoir un poil froid. Tu lui souris et tu ajoutes :

« J’peux te piquer une serviette ? »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Dim 19 Avr 2020 - 10:52
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Alors si Zola s'inquiète et panique et il n'arrive pas du tout a réfléchir. Il le regarde de près comme s'ils partageaient les derniers moments d'une fin terrible et inévitable. Il caresse les cheveux d'Angie. Ca l’apaise -ça l’apaise toujours de faire ça- puis soupire.

-Tu es sûr ? Où est ce que tu as mal ? Je dois avoir de l'arnica, ou des bandages, du cicatrisants, des pansements .. je- j'ai une pharmacie !


Oui Zola n'est plut tant en phase mais tout va bien les amis, tout va bien. Il baisse les yeux et réalise ensuite qu'Angie est nu et se remet à paniquer. Il pousse un cri de surprise et manque de retomber en arrière sur le sol. Il souffle et ferme les yeux instants avant de les rouvrir et de faire un simple sourire désolée et plein d'empathie à son ami.

-Oui pardon chou. Je vais te prendre ça.


Il se redressé et va lui chercher une serviette et un peignoir doudou. Au passage lui s'est revêtu d'un peignoir de soie. Il tend le tout à Angie.

-C'est le peignoir le plus confortable que t'ai jamais eu tu vas voir !



[Eclipse 7] The Magical Liopleurodon | speed avec Zozo U1j6

Autres:

##   Dim 19 Avr 2020 - 11:24
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

C’est presque vexant qu’il crie comme ça quand il se rend compte que t’es à ouelp. Genre t’es repoussant et tu fais peur ? Bon tu sais que c’est pas ça, mais clairement c’est un peu drôle et puis il panique trop, c’est fou. C’est si chou.

« Non mais ça va hein ? »


Ouai alors avant de parler j’pense que tu devrais essayer de te lever. Tu verrais les bleus en train de se former sur ton cul et ton coude tu ferais moins le malin. En attendant tu te mouches pour évacuer le sang et tu te pinces le nez. On ne va pas mentir tu saignes assez souvent du nez pour savoir quoi faire.

« Trop bien ! »


Tu te décides enfin à te lever pour enfiler le peignoir et ce qui devait arriver arrive. Bien évidemment que tu grimaces et que ça fait mal. C’est relou !


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Dim 19 Avr 2020 - 11:37
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola reste sceptique. Il s'est déjà cassé la gueule dans une douche. Certes aucune téléportation n'était impliquée dans l'exercice mais il n'empêche que ça fait bien mal. Genre vraiment. Il regarde Angie attentivement et du coup ne rate pas la grimace.

-Ah ! Non tu vois bien que ça ne va pas ! Viens ! Vas t'allonger sur le lit j'arrive. Sur le ventre hein !

Il regarde dans un petit placard où se trouve sa pharmacie. Il a une gel banal à l'arnica et une pommade DIY qu'il avait faite à base de plantes qu'il avait fait poussé et qui marchait quand même vachement bien. Il prit les deux et revint vers son ami.

-Bon allez montre l'ampleur des dégâts !


S'occuper des autres ça faisait penser à autre chose. Il était content qu'Angie soit là.



[Eclipse 7] The Magical Liopleurodon | speed avec Zozo U1j6

Autres:

##   Dim 19 Avr 2020 - 13:50
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Oui enfin non tu vas pas t’allonger sur le lit avant d’être sec… Alors bon et puis voilà, non si ? Bon. Okay, t’es sec et t’as fait la grimace en passant la main sur ta fesse. Elle est bien ferme et douloureuse. GE-NIAL. Tu es ravis. Est-ce que tu vas vraiment montrer ton cul à Zola pour qu’il te passe de la crème dessus ? CLAIREMENT PAS. Tu as ton honneur quand même. Genre non. Juste non. C’est beaucoup trop ridicule. Alors euh. Ouai mais si tu le laisses pas t’aider après il va croire que c’est parce que tu l’aimes pas alors ça va être pire. Azy prends un peu sur toi. Essaie de monnayer un peu… Mais il te demande l’ampleur des dégâts.

« Euh… Zozo c’est un peu génant... 'fin euh, c'mal placé quoi. »

Oui non mais si dis lui, c’pas parce que vous partagez une certaine intimité que c’est moins gênant… Hein et puis bon euh. Voilà.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Dim 19 Avr 2020 - 14:23
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola le regarde sans bouger. Il le fixe comme un peu tout perdu. Ah. Ca ne se fait pas .. Bon bah .. OKay .. Ca ne se fait pas. Il baisse les yeux et cherche un endroit ou se cacher. Bah y' a pas grand chose, une chambre c'est pas immense non plus d'un autre coté. Du coup il tend les pommades à Angie et fait un pas en arrière.

-Ah .. Oui désolé. Je voulais juste aider, pas te gêner. Pardon.

Bon du coup il est juste complètement inutile comme mec et en plus il est génant. Bah Yes trop bien. On kiffe. Il croise les bras sans trop savoir quoi faire. Qu'est ce qu'il se sent bête. Il aimerait quand même bien avoir un peu plus de.. Comment dire ? De notions de l'espace personnel de chacun. Non parce que là c'est compliqué quand même.



[Eclipse 7] The Magical Liopleurodon | speed avec Zozo U1j6

Autres:

##   Dim 19 Avr 2020 - 19:56
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34


Non mais faut pas qu’il le prenne comme ça le pauvre Chaton. Sérieusement, c’est trop triste… Ok, bon bah tu vas prendre sur toi et lui montrer pour de vrai l’étendu des dégâts et si l’on peut résumer ton action en une chanson ce serait « quand j’étais petit je n’étais pas grand, je montrais mon cul à tous les passants. » Ouai.

« J’arrive pas à voir »
tu fais en te tournant pour essayer de mater ton cul sans discrétion… Tu te tournes donc pour qu’il puisse le voir et tu relèves ton peignoir. « C’est aussi moche que ça fait mal ? »

Oui mon chat, désolée, t’as la fesse droite bleutée et tendue… C’est pas si pire…

« MAIS ATTENDS TU ES EAU ? Tu peux faire de l’eau froide ? » coup de génie si tu veux mon avis… Enfin si on considère que laisser un de ses potes te jeter de l’eau sur le cul c’est pas fou….


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Dim 19 Avr 2020 - 20:36
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Au final Angie se retourne et dévoile son postérieur. Zola pense qu’il est le pire des potes et qu’il l’a forcé mais il oublie tout de suite ces pensées en découvrant l’état de la fesse de son ami. Son visage blêmit, ses yeux s’écarquillent, sa bouche fait un «O». Okay il ne s’attendait pas à ça. Là c’est clair il osera jamais toucher (our mettre de la pommade hein, qu’on s’entende bien là dessus).

-C’est pas moche .. Y’a des teintes intéressantes ... Mais je .. Je ne doute pas une seule seconde que tu étais vraiment mal.. Enfin je doutais pas avant hein ! C’est juste que là bah .. Y’a le visuel avec quoi.

Et le visuel est pas fou quand même. Et la proposition suivante d’Angie le prend un peu au dépourvu. AH. Utiliser ses pouvoirs baaah .. Hmm.. Faut tenter hein.

-Alors je ne te garantie rien mais j’imagine que ce sera toujours mieux que d’appuyer en mettant la pommade..

Il inspire et se rapproche un peu. Pas trop pour éviter que ce soit chelou mais juste assez pour ne pas être perturbé visuellement par autre chose. Il bouge légèrement ses mains pour s’aider à visualiser ce qu’il veut. Un sorte de langue d’eau (désolée j’ai pas d’autres mots sur le coup) se forme progressivement et vient se foutre sur la fesse de son ami.

Zola fronce les sourcils.

-C’est super bizarre.

Non mais clairement là il peut le dire. La situation est cheloue.



[Eclipse 7] The Magical Liopleurodon | speed avec Zozo U1j6

Autres:

##   Lun 20 Avr 2020 - 13:29
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Les gars, on vient de passer un cap de ouf : Zozo pense qu’une situation est bizarre. Tout peut arriver dans ce bas monde et demain il risque de neiger… Mais clairement, la situation est chelou au possible. Tu lui montres ton cul et il ressemble à celui du grand Schtroumpf (les poils blancs en moins…) en lui proposant de te faire un pansement d’eau froide… Bref. C’était chelou rien que dans les bails.

Il t’a confirmé que c’était aussi moche que ça en avait l’air et pour la première fois de ton existence une idée te traverse l’esprit… Et si tu allais en salle des masters pour photocopier ton cul ? Non, mais si c’est d’la curiosité et puis tu pourrais dire que c’est par amour de l’art et des camaïeux.

« Zozo, tu crois que c’est très grave si j’vais dans la salle des masters à cette heure? »





Non mais en fait je laisse tomber.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mar 21 Avr 2020 - 13:24
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola ouvre grand les yeux. Son cerveau fait un blanc. Il ne comprend pas. Qu'est ce c'est le rapport ? Bien entendu dans son incompréhension il en oublie totalement la maitrise de sa bulle d'eau qui se barre en vrille totalement avant de s'écraser sur le sol. Il baisse les yeux, regarde la flaque au sol puis relève son regard vers son ami tout en plissant les yeux.

- Que .. Quoi ? Je ... Bah ..Je sais pas. Tu veux que je te prête un pantalon ?

Bon il est un peu triste. Il pensait que comme Angie était là il allait rester mais c'est normal dans la vie on a tous des projets mais ... C'est quoi ce projet ? Est ce qu'il a des problèmes ? Peut etre il doit faire une réclamation ou quelque chose du genre. Oui ça doit surement être ça ! Il ne voit pas grand chose d'autre possible.



[Eclipse 7] The Magical Liopleurodon | speed avec Zozo U1j6

Autres:

##   Mer 22 Avr 2020 - 20:10
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Plouf il y a de l’eau par terre, c’est triste mais t’as quand même un peu moins mal à la fesse qu’au départ ce qui est une bonne chose.

« Je peux garder le peignoir ? »

DSK-style mon gars !

« Hm. J’me dis que dans la salle des masters ils doivent avoir une photocopieuse, comme dans les salles des profs normales non ? Je me dis que si je m’assois dessus je pourrais avoir une meilleure idée des dégâts, tu en penses quoi ? Tu voudrais venir avec moi ? »

Non mais Angie, genre c’est pas normal de base ce genre de demandes putain. Tu crois qu’il va dire oui genre pépouze ? Mais c’est sur le cul que t’es tombé pas sur la tête, pourquoi t’as autant d’idées de merde ? C’est remonté ou quoi ?


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 7] The Magical Liopleurodon | speed avec Zozo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Terre. :: Chambre de Zola.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant