Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[Eclipse 7] The Magical Liopleurodon | speed avec Zozo
##   Sam 30 Mai 2020 - 10:01
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

« C’est justement parce que tu n’es pas dans le mood pour qu’il faut le faire, c’est comme une super tartine de nutella les calories en moins ! »

Bonjour Angie qui essaie d’trouver une excuse, t’es vraiment un peu nul. Il veut que tu lui foutes la paix, mais t’sais que c’est pas ouf non plus.

« Puis tu te calerais dans mes bras et je te ferais plein de petites gratouilles et tout ! »

Ouai non mais en fait c’est clairement chelou comme proposition.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Sam 30 Mai 2020 - 13:07
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola s'apprête à refuser net quand Angie insiste mais quand il lui propose de se caler dans ses bras ça réveille un petit truc en lui. Un peu de douceur pourquoi pas après tout. Oui non ça lui va plutôt bien. Et puis en soit ça reste en lien avec la sieste, il peut bien s'endormir sur Angie il sera pas contre non ? Il finit par hocher la tête.

-Ca marche on peut faire comme ça.. Je .. J'ai peut être un peu besoin de proximité là.

C'est pas peut être un peu Zola. C'est que tu en as besoin c'est tout. Il ne sait pas trop où regarder mais fini par ouvrir vraiment la porte pour laisser entrer son ami de nouveau. C'est pas facile tous les jours, on le sait tous mais ça va aller. Il choppe son ordi et une sorte de plateau qu'il met au bout du lit et s’assoit. Il regarde Angie.

-Je te garantie pas de tenir éveillé tout du long mais ... Bah du coup si ça te va te que je m'écrase un peu sur toi durant le .. film.. C'est cool ..

Il se sent nul de demander ça mais bon. La c'est le seul truc qui lui parle un peu là tout de suite.



[Eclipse 7] The Magical Liopleurodon | speed avec Zozo - Page 3 U1j6

Autres:

##   Sam 27 Juin 2020 - 13:34
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

« Je serais ta peluche et tu seras la mienne ! Mais j’risque de t’écraser un peu quand ils découvrent la vallée ça fait un peu… Non mais en fait je vais pas te spoiler tu verras. »

Angie on ne spoile pas un dessin animé c’est bien, par contre le petit dinosaure qui fait peur, franchement t’es ouf. Faut que tu te reprennes. Plus rien ne va.

Bon et puis sérieusement, comment décrire la fin de votre aprem ? Un gros tas de chaleur toute douce devant un ordinateur portable ? c’est à peu près ça. Tu ressens de la nostalgie, de la bonne nostalgie. Celle qui repose et met de bonne humeur, puis tu gratouilles le dos de Zozo aussi et ça aussi c’est chouettos.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Sam 27 Juin 2020 - 14:22
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Les paroles d'Angie arrivent à lui tirer un sourire. Il hoche simplement la tête et va se caler bien dans le lit avec les oreillers toussa toussa. Il laisse a Angie le soin de mettre le film sur l'ordinateur puis va se caler contre lui, les bras autour de son ami la tête posée dans son cou. Rien que les petites gratouilles dans le dos ça fait du bien et ça fait plaisir. Ses yeux se ferment tout seuls et de temps à autre il se réveille en sursaut en s'exclamant après les dinosaures puis il se reblottit contre son ami. Oui au final ce n'était pas une mauvaise idée. Il était content de pouvoir être accompagné et d'avoir cette proximité. Il ne parla pas beaucoup plus juste partager ce moment c'était chouette. Il remercia son ami avec toujours plus de calins et un petit bisou. Oh si il souffla quand même.

-Ils sont vraiment cools tes dinosaures. T'avais raison ..



[Eclipse 7] The Magical Liopleurodon | speed avec Zozo - Page 3 U1j6

Autres:

##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 7] The Magical Liopleurodon | speed avec Zozo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Terre. :: Chambre de Zola.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3