Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[éclipse 7] Put a banana in your ear | speed avec Akihiko
##   Dim 19 Avr 2020 - 19:59
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

C’est beaucoup trop nul d’être téléporteur, depuis que tu t’es ramassé dans la douche de Zozo tu peux plus resté assis sur une chaise parce que t’as un bleu sur le cul on dirait ma bi… Ok tu as un énorme bleu sur le cul. Même allongé ça te fait mal, à moins de dormir sur le ventre. Faut vraiment que tu te décides à aller à l’infirmerie voir un air qu’il t’arrange ça… Sauf que t’as l’impression que c’est pas bien grave… Juste douloureux quoi, c’est pas fun fun.

Alors en attendant il est deux heures du mat, t’as un mal de cul phénoménal et t’arrives pas du tout à dormir. La routine j’imagine… Te voilà donc débout, mais que faire… Une idée géniale te passe par la tête, enfin géniale… c’est sans doute pas le cas mais, mais c’est pas pire qu’une autre. Te voilà avec un sac de sport rempli de bombes de peintures à chercher le bon mur pour commencer ton œuvre. Tu le trouves finalement à l’arrière de l’institut. Il date pas de longtemps ce mur et pourtant il a déjà subit quelques ‘accidents’ il sera parfait, et ce principalement car il n’est pas trop éclairé mais assez. Te voilà donc bombe à la main, le cercle noir central est dessiné, tu l’entoures d’un cercle rougeoyant, l’éclipse… Autour tu divises l’espace en cinq et tu commences à grapher le cercle des affinités...


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Dim 19 Avr 2020 - 20:35
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Encore une nuit sans dormir... C'est jamais que la... Non vous savez quoi, il y a des choses qui vaut mieux ne pas compter : son nombre de poils de c*l, les amants d'une prostituée, le nombre de fois que Hitler a joui dans sa vie et les nuits blanches. Depuis ma sortie de l'hôpital en fait, je crois qu'il n'y a pas eu une nuit complète. Alors je me tourne, me re-tourne, me re-re-tourne, essaie diverse position cheloue (si si, je vous jure que sur internet vous avez un tuto qui vous explique que dormir avec les jambes par dessus la tête ça fait des miracles...). A défaut de dormir, j'ai carrément l'air con. Je repousse mes couvertures avec un grognement résigné, enfile un jogging, un vieux sweat, des baskets et sort dans le but de faire un footing bien crevant pour trouver le sommeil.

Sans destination précise, je me contente de courir un peu dans le village, puis vers l'institut pour rallonger le trajet. L'adrénaline monte un peu, normal, mais une fois calmée, je devrais pouvoir trouver un peu de sommeil. Un peu. Mes pas me conduisent derrière l'institut, profitant du calme et de la ... non-présence des Terraens. "Le lieu est quand même vachement plus sympa comme ça" je me disais, lorsqu'un bruit attire mon attention. Une sorte de... pchitt ? Je m'arrête. Le bruit continu. Je regarde de tous les côtés, inspecte mes chaussures (on sait jamais ?), relève la tête puis la tourne en direction d'un petit coin isolé. Je suis pas sonore, mais je suis quasi sûr que ça vient de là. Ouep, ça loupe pas, je trouve vite l'origine du bruit: un mec... que je reconnais pas, en train de graffer sur le mur. Ouais. Comme ça. Narmol. A l'aise Blaise.

-Hey tu fous quoi là, face de gamelle ? T'as cru que t'étais au Louvre ou qu... Bon sang c'est grave stylé ton dessin!!

Non mais si vous aviez vu, vous auriez compris vous aussi! C'était méga bien fait! Et ça collait grave à l'image de Terrae (sans blague).


[éclipse 7] Put a banana in your ear | speed avec Akihiko Signa%20Aki
##   Lun 20 Avr 2020 - 13:10
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

C’est toujours hyper agréable pour toi de travailler avec des bombes de peinture car l’épaisseur masque clairement les petites imprécisions qu’un trait de crayon dénoteraient. Le flou est agréable et puis on ne se mentira pas, tu ADORES le pshhhhhhit que fait la bombe quand tu appuies dessus. T’es complètement dans ton délire, dans ton monde et tu n’entends bien évidemment pas le jeune master se rapprocher jusqu’à ce qu’il ne soit trop tard…

J’ai un peu l’impression que c’est l’histoire de ta vie ça, te rendre compte des choses trop tard… Et de les comprendre de travers, parce que sitôt qu’il commence à t’engueuler t’as tes deux neuronnes qui s’entrechoquent pour former un mot : fuite…

Le soucis vois-tu, c’est que fuir quand on est téléporteur ça semble facile… Jusqu’au moment où l’on tente réellement de le faire. Je ne sais pas qui est le génie qui inventé ce mot, mais te voilà en train de te télécogner contre le mur et de t’assommer… Tu aurais p’t’être pu écouter ce qu’avait à dire le master avant jusqu’au bout avant de te ridiculiser.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Lun 20 Avr 2020 - 13:27
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

La suite du drame est sponsorisé par Cartoon Network. Jamais vu une réaction aussi... Imprévisible ? Cheloue ? Stupide ? Drôle ? Tout ça à la fois ? Tout ça à la fois! Il sursaute comme si on lui faisait un toucher rectal surprise, se barre, disparaît, se cogne, tombe par terre... Moi je suis ça juste avec mes yeux... Admirant la talent de Pierre Richard qu'il doit maîtriser à la perfection.

-Ah... Euh... Hum...

Ouais, je sais pas quoi dire là. Je veux dire : Non mais regardez moi ce tas de nouilles quoi! Il a cru quoi que j'allais le massacrer ? (ce qui est toujours une possibilité). Et puis... on en parle de maîtrise de la téléportation ? Parce que CA c'était diablement drôle par contre!!

-Ça va? T'es encore capable de compter ? Tu sais en quelle année on est ? demandais-je en m'agenouillant près de lui, un large sourire aux lèvres.

J'ai presque envie de le relever pour qu'il recommence, c'était beaucoup trop drôle!


[éclipse 7] Put a banana in your ear | speed avec Akihiko Signa%20Aki
##   Mar 21 Avr 2020 - 1:43
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Alors Angie tu as peut-être une chance de t’en sortir s’il croit que tu es assez mal en point et qu’il arrêtes de te poser des questions (et de te regarder) assez longtemps pour ne pas se souvenir de ton visage… Alors peut-être tu arriveras à te téléporter dans ton lit. En réalité ça va à peu près tu t’es juste cogné le front contre le mur et c’est juste un peu de peinture sur ton front pas du sang. Tout va bien. Sans doute.

« Dix ! Et on est en 98 ! On vient de gagner la coupe du monde ! T’es con ou quoi ? »

Bon alors, t’y es un peu allé au culot genre beaucoup. Surtout que la lueur autour du gars ça rend le truc obvious : C’est un master. Master, la lessive de l’olympe, lave l’aura plus blanc que blanc. POURVU QU’IL SOIT PAS TELEPORTEUR ! Genre Mitsu t’as dit que les téléporteurs seraient télépathes quand tu serais téléporteur. Pourvu qu’il soit pas téléporteur !


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mar 21 Avr 2020 - 8:30
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Ok... Maintenant c'est clair... Tout va bien. On est en 98, on a gagné la coupe du monde... wait, quelle coupe du monde ?? On a remporté un truc au Japon ... ? Ouais mais lui il est pas japonais ça se voit. Du coup je sais pas de quoi il parle. JE PEUX PAS SAVOIR! J’ÉTAIS PAS NE MOI EN 98!!!

-Euh... Oui c'est ça! On vient de gagner la coupe du monde de curling. Grand événement. Youhou, poussais-je d'un air neutre en agitant mon bras en l'air.

Ça existe la coup du monde de curling ? Bah ça devrait! C'est un sport passionnant, même si personne doit comprendre les règles à mon avis... Puis je capte à l'instant qu'il vient de me traiter de con. Je gonfle les joues, fronce les sourcils et me relève.

-Désolé de m'être inquiété pour toi vieux croûton!

Non je me suis pas inquiété. Il a qu'à se relever aussi!!! Forcément quand un mec reste au sol comme ça on imagine des trucs! C'est de sa faute. Je le choppe donc par le bras pour l'aider à se relever sauf que, titanisme non contrôlé, je le relève un peu trop fort et le fait légèrement décoller. Bon... ok... Si jamais il me dit qu'on est en 80, je lui dit que les pattes d'eph sont encore à la mode!


[éclipse 7] Put a banana in your ear | speed avec Akihiko Signa%20Aki


Dernière édition par Akihiko Eiji le Mer 22 Avr 2020 - 8:38, édité 1 fois
##   Mer 22 Avr 2020 - 7:59
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Comment ça on a gagné la coupe du monde de curling ? IL Y A UNE COUPE DU MONDE DE CURLING ? VOUS L’AVEZ GAGNE ET TU N’ES PAS AU COURANT ? Lolilol. Mec. Faut que tu dormes parce que démarrer au quart de tour pour une connerie comme ça te ressemble p… Ok si ça te ressemble, désolée j’peux pas te défendre là, t’es comme ça TOUT le temps. T’as les yeux qui se mettent à pétiller.

« C’est vrai ? On a fait quel score ? »

Ne me dis pas que tu connais les règles ? Non en fait ne réponds pas à cette question, autant je savais que tu kiffais le patinage artistique, la nage synchronisé et tout ce qui impliquait de sauter, autant là j’suis surprise. C’est rien ça passera, comme ton mal au cul, si tu veux mon avis c’était pas la meilleure idée du monde de t’asseoir dessus pour faire genre t’étais sonné, parce que maintenant tu as mal. Pas good. Sorry.

Tu saisis l’épaule qu’on te propose et tu te retrouves debout et en l’air en moins de deux. Ok. Tu voles c’est pas désagréable… Sauf quand tu retombes violemment sur tes pieds. C’est tes genoux qui encaissent tout. Lui s’il est pas titan…

« OUTCH ! »


Ce qui est bien c’est que tu avais survécu à presque toute l’éclipse… Désolée chéri, tu vas prendre un peu cher ce soir.:smirk :

« Tu devrais demander des cours à Zo… Athéna. »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mer 22 Avr 2020 - 8:48
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

On a fait quel score ? ... On a fait quel score... J'AI DIT QUE JE CONNAISSAIS PAS LES RÈGLES DU CURLING P*TAIN! Puis d'où ça l'intéresse lui?! QUI sur cette planète regarde la chaîne curling, à part si c'est le seul truc à regarder pendant tu fais le ménage ? (et encore, je préfère les dramas à l'eau de rose moi perso).

-Hum... 1280! On a gagné avec 1280 points! Meilleur score depuis un bail il parait...

Quoi ? Sur un malentendu ça passe. J'irai quand même regarder les règles après, avec toute cette discussion à m'intrigue maintenant. J'ai pas dit ça M’INTÉRESSE, j'ai dit ça M'INTRIGUE!
Entre temps, je lui apprends à voler et il se réceptionne... sur ses pieds. OUAH! Danseuse étoile avec ça! Je suis plutôt impressionné là... si c'était pas gâché par son Ouille. Nouveau fail. En plus il a le culot de me dire que MOI je devrais prendre des cours!! Avec... Qui ?

-Zoaténa ? C'est qui ça Zoaténa ? demandais-je, totalement perplexe. AH! Athéna tu veux dire ? La master mastodonte ?

Je hoche la tête un instant parce que c'est pas bête. Ya zola qui est Titan à la base aussi et je lui parle beaucoup plus qu'à Athéna. Je lui ai jamais parlé à elle d'ailleurs... à part bonjour au revoir en réunion quoi. C'est un peu un Chris au féminin...

-HEY! QUI TE DIT QUE J'AI BESOIN D'AIDE D'AILLEURS ?? Je gère TRES bien mes pouvoirs! On en reparle de ta téléportation de loser ?


[éclipse 7] Put a banana in your ear | speed avec Akihiko Signa%20Aki
##   Jeu 23 Avr 2020 - 8:10
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Je vous déteste tous les deux, j’ai du aller chercher les règles et les scores du curling. Putain. Esprèces de relous. Je vous hais.

« What ? Mais t’as pas bu toi ? C’est pas possible un score aussi élevé ! »



Vous me fatiguez déjà tous les deux. Genre arrêter de vous insulter c’est envisageable ? Et si tu pouvais peut-être penser avant de parler, et utilises pas l’excuse du mur s’il te plaît parce que que ce soit clair clair : tu t’es juste rappé le bout du nez, t’auras une bosse et c’est tout. Fait pas ton débile j’y crois pas.

« La master Terre Titan trop badass oui. »

Genre elle est quand même famous… A moins que ce ne soit que chez les terres ? Elle est beaucoup trop cool ? Elle a quand même mis la dirlo en PLS et ça mon gars, ça s’invente pas.

« Si j’suis un téléporteur-looser toi t’es un nulitan ! »


T’as cru c’était un bon bail de te fighter avec un maaster ? Really ? Non.

« Elle pourrait t’aider, moi j’ai déjà quelqu’un, je m’assume dans ma loose. »

ET BIM.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Jeu 23 Avr 2020 - 8:50
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

-Genre c'est moi qui ai bu ? Regarde ta tronche et écoute ce que tu dis, face de soupière! C'est grave possible!

... Je vous jure! Dans le premier jeu Digimon World, faut recruter un digimon au curling, et je suis persuadé d'avoir fait un gros score comme ça pour l'avoir. Vrai de vrai! Après, c'est peut-être parce que je suis trop un boss aussi, les autres doivent être pourri. Je hausse les sourcils lorsqu'il rebondit sur Athéna (métaphoriquement, la povre). Badass, badass... Il t'en faut peu toi!

-Ouais ça va... elle gère... et, attends... T'AS DIT QUOI LA ? RÉPÈTE CE QUE T'AS DIT LE LOOSER !

Je frappe le sol du pied sous mon coup de colère, ouvrant pour l'occasion un trou au même endroit (je vais encore me faire défoncer...). Nullitan ? MAIS IL EST SÉRIEUX LUI? Je vais lui apprendre le respect en lui collant la championne du monde de toutes les raclées! Je vais le faire décoller si haut que Terrae aura son satellite perso, j'vous jure!

-Tu fais ce que tu veux avec qui tu veux pour gérer ta nullité! MOI j'ai eu ZERO problème avec la téléportation!

OK, peut-être au début ouais... MAIS JE ME SUIS GRAVE AMÉLIORÉ ENSUITE!


[éclipse 7] Put a banana in your ear | speed avec Akihiko Signa%20Aki
##   Jeu 23 Avr 2020 - 14:16
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Est-ce que répéter est une bonne idée ? Sans doute pas, il a à moitié crié quand même ce donuts sur pâtes. Franchement, est-ce qu’on a idée de crier ainsi en plein milieu de la nuit ? Non. Ah ces jeunes aucun respect. Oui tu oses, toi qui était en train de taguer un mur. Sérieusement Angie, t’es pas en position de faire ce genre de remarques alors que tu taguais un mur… Alors, oui je sais que tu vas arguer qu’un mur tagué est moins souvent dégradé et qu’en ses temps obscurs où les pouvoirs se retrouvés labiles, ce n’était pas un mal que de tenter de protéger un mur… Non ?

« En tous les cas tu n’es plus téléporteur et mes genoux me disent que tu as clairement des soucis avec ton titanisme. Moi j’me fais mal tout seul c’est une chose, toi tu peux faire mal aux autres… Alors va demander de l’aide et soit un peu responsable. »

Euh. Toi tu cherches la merde. Vraiment. Non, mais tu l’dis direct si tu as à nouveau des penchants suicidaires hein ?


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Jeu 23 Avr 2020 - 17:09
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

-Crois-moi, je t'ai pas encore fait mal...

Je lui dis ça les dents serrés, lui jetant un regard noir au passage. S'il y a une chose que je ne supporte en plein nuit, à 2h du mat', en pleine insomnie car je cauchemarde dès que je ferme les yeux, c'est qu'on me fasse une leçon de morale... Encore plus quand elle me vient d'un demeuré qui confond un mur avec un passage.

-Tu faisais quoi avec ce mur sinon ? demandais-je, peu amène

Changeons de sujet. Je trouvais ça cool mais là, je pourrais limite le punir pour ça!! OUAIS IL M'ENERVE LA!!! Je suis à deux doigt de me faire un poster avec sa tête!


[éclipse 7] Put a banana in your ear | speed avec Akihiko Signa%20Aki
##   Jeu 23 Avr 2020 - 17:20
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

« J’pense que je sais mieux que toi si j’ai mal ou pas. »

Non mais merde, de base t’as envie de brûler les gens qui pensent mieux savoir que toi ce que tu ressens ou qui tu es. C’est le summum du relou. Genre, toi tu lui dis pas qu’il devrait aller se coucher parce qu’à son âge on n’est pas censé être dehors tout master que l’on soit.

« Je cache les trous. »


Capt’n obvious. Tu vas te faire défoncer. Sérieusement Angie. T’es plus malin que ça d’habitude. T’as décidé d’être con ? T’as quel âge, tu veux bien arrêter de te comporter comme un collégien relou ? Être dans l’opposition comme ça ne te ressemble pas. En plus t’es même pas vraiment énervé malgré le ton qu’a pris ce sale môme.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Jeu 23 Avr 2020 - 21:36
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Ok... Il me cherche vraiment je crois. Il veut vraiment me provoquer ou quoi ? Il veut qu'on se fight ? Moi j'ai aucun problème avec ça! Tant que c'est dans les règles j'ai zéro problème avec ça. Je crois savoir qu'Athéna, qu'il vénère tant, agit comme moi de ce côté-là.

-Si tu veux te battre, dis-le, ça ira plus vite.

Je parle d'une voix calme... qui se veut calme plutôt!! Parce que je bous là à l'intérieur! Au moins un combat ça me défoulera, ça me détendra peut-être même suffisamment pour dormir comme un bébé.

-Cache les trous ailleurs. Le bâtiment est très bien comme ça.

Le seul trou qui a besoin d'être réparé c'est celui de ton cerveau mon gars... Si t'en es qu'il s'en est pas servi pour se barrer.


[éclipse 7] Put a banana in your ear | speed avec Akihiko Signa%20Aki
##   Jeu 23 Avr 2020 - 23:41
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

« J’ai dis que je cachais les trous pas que je voulais en faire de nouveaux... »

A les ados et les hormones. Genre faut qu’il se calme un peu. Toi t’as déjà testé ce que c’était que de te faire dégommer la tronche par un master et clairement. CLAIREMENT. T’as pas spécialement hâte de recommencer. Surtout que les airs soignants en ce moment ne le sont pas depuis plus d’une semaine et sans aucun doute ils manquent d’entrainement.

« Qu’est-ce que tu fais debout toi d’abord ? »


Genre c’est un master, donc il est censé être hyper débordé et quand on est hyper débordé on n’est pas en train d’engueuler le type qui taguait un mur à 2h du mat sans faire chier personne pour le plaisir. On dort pour survivre à la journée du lendemain.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   
Contenu sponsorisé

 

[éclipse 7] Put a banana in your ear | speed avec Akihiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : 1, 2  Suivant