-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[éclipse 7] Put a banana in your ear | speed avec Akihiko
##   Ven 24 Avr 2020 - 8:17
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

-Et pourtant...je persiste à croire que c'est ce que tu veux le vieux!

Je serre les dents, contrôlant la vague d'agacement, voire de colère qui commence à poindre, la jugulant ua maximum en pensant à d'autres trucs. En me disant surtout que ça ferait tâche sur mon Cv si je lui éclatais la tronche maintenant. Si je peux plus rentrer à la fac à cause de ça, ce serait franchement dommage... Et je lui en voudrais. Ce qui, là, serait dommage pour lui.

-Insomnie, soufflais-je, soulagé qu'on change de sujet. Et toi ? Tu t'es réveillé avec une envie soudaine de taguer... Oh pardon... De cacher les trous de l'institut ?

Chacun ses bails moi je dis, je suis pas raciste, j'accepte tout... presque tout. Sauf les tueurs de chatons, ça c'est franchement nuL


[éclipse 7] Put a banana in your ear | speed avec Akihiko - Page 2 Signa%20Aki
##   Ven 24 Avr 2020 - 13:24
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Toi te battre ? Sérieusement, tu ne l’as jamais fait de ta vie et tu ne comptes pas commencer. Déjà parce que plus jeune tu savais que tu perdrais… Enfin j’imagine, sinon tu aurais au moins tenté une fois ou deux pour voir si tu pouvais gagner non ? Genre, on ne naît pas non-violent, on le devient… Je crois ? Hm. Bon, j’en sais rien te connaissant t’as juste pu être con, ça ne me choquerait pas outre-mesure. Tu hausses les épaules pour toute réponse. C’est de son âge de vouloir se fighter avec ses ainés.

Changement de sujet, nouveau haussement d’épaule, ça devient ta manière de t’exprimer je crois.

« Non moi j’me suis pas couché, j’avais trop mal au cul, fallait bien s’occuper. »


Mais putain Angie. Arrêtes s’il te plait, j’ai de plus en plus de mal à t’assumer mon gars. Faut que t’arrêtes de balancer les trucs genre comme ça ?

« Tu veux grapher avec moi ? Ça te videra la tête. »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Ven 24 Avr 2020 - 20:19
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je me fige (on pourrait presque dire que je frise carrément) lorsque je l'entends m'expliquer pourquoi il est pas couché. La "joie" de changer de sujet se transforme bien vite en une totale perplexité alors que je le regarde comme s'il venait de m'avouer de butte en blanc : "je baise trop, ça me casse de partout" (et, j'admets, c'est carrément ce que je comprends).

-Euh... Hum... Ok... Tant mieux pour toi... enfin non... hum... désolé... que ça t'empêche de dormir.

NAN MAIS SÉRIEUX VOUS VOUS VOULEZ RÉPONDRE QUOI A CA EN VRAI ? J'aurais pas dû répondre d'ailleurs! Je vous préviens, je refuse qu'on lance une conversation sur son cul! C'est mort! Heureusement, on revient vers des eaux moins troubles (c'est le cas de le dire...) et mon visage s'illumine d'un coup en entendant sa proposition.

-T'es sérieux, ça te dérange pas ? C'est grave cool de ta part! Mais je suis une quiche je te préviens. Oh, d'ailleurs, joli boulot hein! Il est carrément classe ton graph!

Ouais ça se sent que je suis de meilleure humeur là hein ?! Je m'empare d'une bombe jaune canari (couleur du boooonheuuuur!) et l'agite, méditant sur ce que je devrais faire.


[éclipse 7] Put a banana in your ear | speed avec Akihiko - Page 2 Signa%20Aki
##   Dim 26 Avr 2020 - 0:08
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Mec je crois qu’il a pas capté que tu avais mal au cul parce que tu étais tombé dessus et que tu n’as pas capté qu’il n’avait pas capté. Sérieusement, je crois que t’es un cas désespéré et j’suis pas tout à fait certaine que ce ne soit pas le cas du gamin que tu viens de rencontrer ne soit pas dans l’même bateau que toi. Il a clairement l’esprit trop tordu pour son âge ce gamin, j’veux pas dire.

« Bah non, puis t’inquiètes j’t’aiderais, t’as déjà tagué ? »


Genre toi tu l’emmènes du coté obscur de la force. Genre TOI. Putain mais ce gamin c’est une calamité et sérieusement tu sais pas dans quoi tu t’engages mais au pire… Il  ne le sait pas non plus.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mer 29 Avr 2020 - 13:21
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Ok.. peut-être qu'il est pas totalement hors zone de funitude, même si ce délire à propos de son cul me perturbe encore un peu... Je veux dire, on se connait pas quoi, il aurait pu attendre une heure avant les détails intimes. J'attends toujours la deuxième rencontre perso pour parler de mon transit ou de mes érections matinales... ça permet de se découvrir.

-Merci, t'es sympa en fait! Et non.. Jamais... je devrais pas d'ailleurs OMG

Je viens de me rappeler que je suis master et que je ne suis pas censé encourager quelqu'un à taguer les murs du bâtiment. Surtout si Athéna ou Ipiu l'apprennent... Je suis bon pour finir dans le même cachot que l'avatar, des parties de mon corps en moins.

-Oh et puis OSEF. C'est qu'une fois et ça me changera... On tague n'importe comment, n'importe quoi ? Ou tu as une idée en tête pour ce mur ? demandais-je en fixant la pierre intensément.


[éclipse 7] Put a banana in your ear | speed avec Akihiko - Page 2 Signa%20Aki
##   Dim 10 Mai 2020 - 15:37
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

T’es sympa en fait j’veux pas dire mon chou mais j’ai un peu l’impression qu’on se fout de ta gueule, comment ça tu t’en balances ? Ok non en fait t’as même pas saisi l’truc. Tu es juste heureux qu’il te trouve sympa. Enfin non pas heureux, c’est pas aussi fort comme sentiment, ça te fait juste un peu plaisir. T’es blasant Angie, mais on fera comme si c’était pas grave.

« Tu sais qu’un mur tagué proprement a moins de chances d’être dégradé ? »

Genre t’as plus les chiffres en tête, mais les gens respectent les fresques et l’art. Pourquoi ? T’en sais rien, mais t’avais retenu cette info. Tu te cachais un peu derrière pour justifier tes tags. Au moins toi tu ne dessinais pas des chibres partout, mais des tableaux variés.

« En fait j’voudrais faire un cercle autour de l’éclipse là où l’on verrait toutes les affinités représentées. Vue qu’elles tournent pas mal ces derniers temps j’aimerais les entremêler. »



Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Dim 10 Mai 2020 - 20:55
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Hum... c'est une excuse toute trouvée au cas où on se fasse choper ça ? Ou c'est une vérité vraie ? Difficile à dire, il sort tellement de conneries à la seconde que je sais plus si je dois croire ou pas. M'enfin, l'important c'est qu'il en soit convaincu! Je fronce les sourcils face à son projet, pas sûr d'avoir compris...

-Attends... tu veux un truc... comme ça ?

Je dessine un cercle et fais un symbole par affinité autour du cercle en copiant un peu sur pokemon (éclair pour les tonnerres, une goutte d'eau etc...). Sauf que mon dessin étant un brouillon, il est non seulement moche en plus d'être jaune poussin.

-C'est vrai que ça peut être grave cool... Mais faudra faire un truc qui apporte un peu de joie après alors!!! Parce que les gens ils en ont ras-le-bol de l'Eclipse! Ok ??

Je lui demande ça en sautillant sur place, tout excité. Je rebondis plus efficacement que les seins d'une octogénaire libérés de leur soutien-gorge. J'aurai jamais cru que taguer pourrait me faire de l'effet tiens...


[éclipse 7] Put a banana in your ear | speed avec Akihiko - Page 2 Signa%20Aki
##   Lun 11 Mai 2020 - 13:47
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Tu le vois prendre la bombe et faire une espèce de schéma par dessus l’éclipse que tu avais déjà dessinée divisant sommairement le mur en 5 parties.C’est pas bien ouf, mais ça reste cohérent et te permet de juger du niveau de graphisme du jeune homme… qui n’est pas fou.

« Moi je trouve que c’est cool l’éclipse, avant on jugeait les autres affinités par ce qu’on en voyait. Maintenant on comprend mieux, les tonnerres pourraient pas être calmes il faut qu’ils soient vifs pour gérer ces putains de TP de MERDE et j’imagine qu’il faut aussi l’être pour piger les sentiments des autres. Les eaux sont calmes parce qu’ils peuvent passer leur vie sous forme animale ou qu’ils savent déjà ce qui va arriver, etc, etc.

Et ouai j’voyais bien un truc dans ce genre la symbolique en moins, juste des couleurs un peu comme celles des cristaux qui se fonde les unes dans les autres… Mais les symboles sont sympas ! On commence le remplissage ? »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Lun 11 Mai 2020 - 21:37
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je réfléchis un peu puis hoche distraitement la tête à sa remarque. Connaître les autres affinités... Ouais, je peux le faire avec ma greffe aussi oklm. Mais je comprends ce qu'il veut dire.

-Mouais enfin... Ya des pouvoirs dont je me serais bien passé par contre, dis-je en grimaçant.

"Ils savent ce qui va arriver"... Je frissonne un court instant avant de me tourner à demi vers lui.

-C'est pas con ce que tu dis... Même si j'ai du mal à imaginer qu'un mec doit être charmeur pour être invisible, dis-je en rigolant.

Pour le marionnettisme ça fonctionne de ouf par contre! Il a des idées cheloues, et c'est clairement pas le couteau le plus aiguisé du tiroir ce gars, mais ça tient la route jusqu'à un certain point. On va dire.
Ses commentaires sur mon dessin me tirent un large sourire, je suis quasi fier de moi là. Je hoche la tête concernant les couleurs (quoi ? J'ai juste pris la première couleur qui venait wesh) et la proposition de remplissage.

-Ok... On fait ça comment ? Tu veux la couleur type de l'affinité ? De l'originalité ? Que ça se fonde les uns dans les autres... Genre qu'on fasse les symboles l'un sur l'autre ? Arf, c'est pas clair gars! Je suis une brêle en tag, faut me guider mec!



[éclipse 7] Put a banana in your ear | speed avec Akihiko - Page 2 Signa%20Aki
##   Mar 26 Mai 2020 - 18:25
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

« C’est peut-être pour compenser ? »

Compenser quoi ? Nous préférons toi et moi ne pas répondre à cette question. Etrangement, le seul pouvoir dont tu te serais passé est celui de titan, mais en même temps t’étais pas foutu pour avoir ce genre de pouvoirs. T’étais trop maladroit au naturel pour que ce pouvoir te corresponde… Ou du moins qu’il soit apprécié.

« J’sais pas on verra en faisant ce qui nous inspire  ? »


Bonjour la clarté Angie. Merci de ton intervention… Mais à la base tu pensais juste faire un cercle en dégradé et improvisé dessus après alors bon. C’est clairement pas ton œuvre pour laquelle tu auras fait le plus d’études, mais c’est pas bien grave, la spontanéité aussi ça passe bien.

« Tu connais le cercle chromatique ? »

Genre toi c’était le premier truc que tu enseignais à tes sixièmes parce quee c’était hyper utilee tout le reste de la vie… Surtout quand comme toi on aimait s’habiller multicolore…


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Jeu 4 Juin 2020 - 14:18
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

-Compenser... ?

L'image qui me vient en tête me fait frissonner et je préfère le laisser changer de sujet, ravi de pas avoir à argumenter sur ça. Quand il fera jour et que je serai frais, peut-être que j'accepterais qui sait.

-Ce qui nous inspire hein... Si tu me donnes carte blanche, faudra pas te plaindre gars, dis-je en riant.

Je risque surtout de mettre plain de couleur partout. Je vais créer une vague, non, un tsunami pour représenter la surpuissance des eaux, et des minis dessins ridicules pour les autres affinités... Parce qu'on sait tous que l'eau c'est le meilleur élément. Je commence mon projet sur un pan de mur, de mon côté lorsqu'il me pose une nouvelle question. Je suspens mon geste et le regarde, gêner.

- Euh... non... je suis pas très bon en science t'sais... Pourquoi tu veux les dessiner ?*


* Akihiko confond chromatique et chromosome, bonne chance <3


[éclipse 7] Put a banana in your ear | speed avec Akihiko - Page 2 Signa%20Aki
##   Ven 3 Juil 2020 - 17:34
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Bah oui compenser, comme un con qui pense. Ce qui entre nous est plutôt rare. Il veut que tu lui fasses un dessin ? Oui, c’est ce qu’il veut, mais clairement pas celui qui lui expliquerait ce que les feux invisibles ont à compenser...Bref.

Tu hausses les épaules :

« Tant que tu t’amuses je ne vois pas quoi j’aurais à me plaindre. »


Du fait qu’il foute ton œuvre en l’air peut-être ? Oui, je sais toi tu peins pour t’amuser et ton but dans la vie c’est un peu de faire aller mieux les autres. Alors tu te plaindras pas. Par contre s’il râle parce que ça le fait chier de taguer et qu’en plus il fait n’imp, là ça sera un peu plus relou.

Te voilà qui fronce les sourcils, comment ça la science ? De quoi il cause le noob ? T’as les petits lutins qui pédalent à l’envers un bon moment avant d’arriver à une conclusion :

« Aah non mais pas comme en physique, j’ai jamais compris ce merdier ! Du rouge du bleu eet du vert comme ccouleurs primaires ? Les scientifiques ont fumé ! J’te parle du cercle chromatique des peintres ! »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   
Contenu sponsorisé

 

[éclipse 7] Put a banana in your ear | speed avec Akihiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : Précédent  1, 2