Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
[Eclipse 7] besoin d'un petit remontant ? J'arrive ! [pv mitsu]
##   Lun 20 Avr 2020 - 16:56
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26


Besoin d'un petit remontant ? J'arrive !

★ Feat Mitsuki

[Eclipse 7] besoin d'un petit remontant ? J'arrive ! [pv mitsu] 1513798975-3012841715-0-3-dmywwdgd
Bon... l'avantage parmi toute cette merde provoquer par l'éclipse c'est que je ne suis pas encore redevenu feu... donc... on va dire que ça tombe bien vu les circonstances. J'ai appris que Mitsu n'allait pas très bien... ça m'a fait repenser au discours de master que m'a tenu Ys à l'hosto. "Un bon master s'occupe des problèmes des autres et fait de son mieux pour les régler" ... Bon ce n'était pas tout à fait ça les mots qu'il a dit, mais dans l'idée c'est pareil.

Donc je me suis dit que si j'allais voir Mitsu en lui remontant le moral, elle serait contente... et comme ça profite à mon éducation de master. Et puis, je lui doit bien ça... elle est venue me voir à l'hopital et Ys lui donnait de mes nouvelles... Donc même si j'arrive pas à lui redonner le sourire, elle sera quand même contente de mon geste. C'est comme ça que je me retrouve à faire des minis-eclairs revisiter façon citron meringués. J'en ai faits quinze... dix pour Mitsu et cinq pour le coloc... je lui dois bien ça lui aussi vu que j'ai explosé sa jambe à coup de planche à découper. Mais tout ça c'est la faute à l'éclipse, je pouvais pas deviner que la chauve sourit qui me tournait autour c'était Samael. Donc bon en tant que bon futur master, je lui laisse piquer la pâte à choux crus sans broncher cette fois... et aussi parce que je n'ai pas assez d'énergie à consacrer pour lui donner des coups de spatule sur la main... Je dois montrer à mon prof qu'elle peut être fière de moi, sinon elle ne va pas aller bien.

Me voilà donc devant chez elle, avec un paquet que dix petits éclairs et un termos de chocolat chaud au fruit de la passion. Je commence par poser mon doigt mollement sur la sonnette et la laisse appuyer... je dirais dix secondes avant de me dire que sa sonnette est peut-être cassée. Donc je frappe à la porte doucement. On sait jamais hein... l'éclipse à bien provoquer une explosion, à partir de là, ça peut surement bousiller tout et n'importe quoi... Je continue de frapper doucement, le regard dans le vide... jusqu'à me rendre compte que la porte est ouverte et que je frappe dans le vide. Ah... Je pose mon regard fatigué, vide de toute émotions sur elle, agitant ma main de gauche à droite en guise de salut.

- On dit que tu vas mal... donc j'ai ramener à manger. Comme ça tu vas aller bien.


##   Lun 20 Avr 2020 - 19:49
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je souffle, prends mon téléphone, le repose, me tourne, me retourne. Je me lève du canapé, vais ouvrir la porte fenêtre pour laisser Balto sortir dans le jardin, puis je reviens, je m'assois, rapproche mes jambes contre moi, j'enfouis ma tête à l'intérieure, je pense à des choses, j'arrive à des finalités, je regrette, puis je culpabilise, alors je soupire, et tout l'enchaînement recommence.

C'est une chaîne sans fin. J'ai perdu l'envie de vivre en même temps que j'ai perdu celle de manger, quand Ys a franchi cette porte. Chaque jour, je passe des heures à la fixer, sans comprendre, sans savoir. Chaque jour, je me refais ce film dans ma tête, pour déceler les signes. Je refais tout, je remonte ces derniers mois, j'essaie de comprendre, j'essaie de trouver les indices. Mais rien, rien du tout, alors je suis en colère. Je tourne, et je retourne, je pleure, aussi, parce que je le fais vraiment beaucoup en ce moment ça. Ca passe le temps, mine de rien.

Quand finalement la sonnette retentit je tourne brutalement la tête vers la porte. Et si...

Et si c'était Ys ?

Mais ce n'est pas Ys. Ys serait rentré sans sonner. Sans toquer aussi. Ys serait entrer.

Alors je me renferme dans mon silence. Je n'ai pas envie de me lever, pas envie d'aller répondre. Je finis par me mordre la joue, quand je constate que les coups répétés contre la porte n'ont pas prévu de s'arrêter. Je n'ai envie de voir personne. Et de toute façon, personne n'a besoin de moi.

En tout cas, moi, la personne dont j'avais besoin, elle est partie.

Je finis par me lever du canapé, et traîner des pieds jusqu'à la porte que j'ouvre, pour tomber sur Helm. Un petit sourire étire mes lèvres, et je me décale pour le laisser entrer, le regard pourtant Vide. Mais c'est pratique. C'est Helm. Il ne le verra pas. Il ne le sentira pas. Il ne saura juste rien.

-Salut Helm. Viens entre, ça me fait plaisir de te voir.

C'est faux. Ca ne me fait juste rien. Parce qu'aujourd'hui, je ne semble pas disposée à ressentir des émotions.

-Merci beaucoup pour ce que tu as préparé,
dis-je en le débarrassant et en y jetant un coup d'oeil.

Je l'invitai à me suivre dans le salon, et débarrassai un peu rapidement la table basse en mettant tout sur le deuxième plateau en dessous pour garder sa surface propre.

-Installe-toi ! Comment vas-tu toi ? Quel est ton pouvoir en ce moment ? Je ne peux plus trop t'entraîner, nos pouvoirs ne coïncident jamais...


HRP : Ok, j'sais pas faire speed, j'suis déso- Au prochain post ce sera plus court PROMIS


[Eclipse 7] besoin d'un petit remontant ? J'arrive ! [pv mitsu] 8e1h
##   Lun 20 Avr 2020 - 23:01
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26


Besoin d'un petit remontant ? J'arrive !

★ Feat Mitsuki

[Eclipse 7] besoin d'un petit remontant ? J'arrive ! [pv mitsu] 1513798975-3012841715-0-3-dmywwdgd

Elle fait vraiment une tête dégueulasse... On dirait ma tête de tous les jours en ce moment en fait. Donc tout ça, c'est la faute de l'éclipse. J'avais raison... Donc, bah, il suffis simplement d'attendre que ce putain de truc dans le ciel se décide enfin à se casser. Comme ça on va tous retrouver nos pouvoirs et tout ça, sera vite oublier.

On dit que tu vas mal... donc j'ai ramener à manger. Comme ça tu vas aller bien.


Elle me fait rentrer, yeute un coup d'œil dans les gâteaux et me fait des grands sourires... Elle me parle tout à fait normalement. Je ne sais pas faire des sourires comme ça... Bah, c'est sûrement parce qu'elle est Master. Donc, forcément, l'éclipse a moins d'impact sur elle... Je soupire en silence pendant que je m'installe. Quelle chance elle a.

Elle me remercie pour les gâteaux, on s'installe au salon ou elle pose tout sur une table basse et ça y est, elle me pose la question du pouvoir.

Air sonore... Bah... tous est de la faute de l'éclipse de toute façon. Et je pars du principe que tout est mieux que feu... Donc... on va dire que ça ne m'atteint plus... Je me contente d'attendre que sa passe... En espérant que ça passe...


Je soupire rien qu'a cette pensée... et lâche un petit rire...

Plus rien ne me surprend en ce moment.

##   Lun 20 Avr 2020 - 23:42
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'ai oublié. J'ai oublié que je suis Télépathe en ce moment. Probablement parce que j'ai arrêté de sortir de chez moi. Mais c'est là. C'est beaucoup trop là même.

Je me mords la lèvre inférieure alors que je suis encore de dos à Helm. Il ne semble pas au top non plus. Cela dit, quelles sont ses pensées habituelles, lorsque nous ne sommes pas privés de nos pouvoirs habituels ?

Je me tourne à nouveau vers lui, et m'installe en face de lui dans le salon, sur un fauteuil. Je sais qu'Helm est assez naturellement défaitiste, du coup, je n'arrive pas à savoir si c'est pire que d'habitude ou non. Parce que d'habitude, je ne suis pas Télépathe. Alors je ne peux pas comparer.

Toutes ses pensées qui s'immiscent en moi commencent déjà à me faire mal à la tête, et je fais comme je peux pour essayer de les éliminer avant qu'elles ne m'atteignent. Je lui offre un petit sourire, avant d'ouvrir ce qu'il a ramené pour lui proposer de se servir.

-Je n'ai pas encore été Sonore, je ne peux pas t'aider... Tu t'en sors ?

J
e me cale dans mon siège, jouant avec ses pensées comme à ce jeu où il faut éliminer les taupes lorsqu'elles sortent de leur trou. Je dois les empêcher de m'atteindre, sinon je vais me faire envahir trop vite, et je n'arriverais plus à gérer.

Là tout de suite, je me demande vraiment ce qui est le pire entre Télépathe et Sensitif. Parce que face à Helm, être Sensitif n'est pas non plus horrible, vu le peu d'émotions qui semblent couler en lui.

-Au fait, félicitations pour ton étoilisation ! Même si les circonstances ont été un peu... Particulières.


Tiens. Ys était encore impliqué. Est-ce que ça aussi, c'est quelque chose que j'aurais dû voir ? Est-ce que ça aussi, ça fait partie des indices...?


[Eclipse 7] besoin d'un petit remontant ? J'arrive ! [pv mitsu] 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 7] besoin d'un petit remontant ? J'arrive ! [pv mitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette de Mitsuki.