Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
[Eclipse 7] Pinte me pinte moi (speed jcrois)(Zozo d'amour <3)
##   Ven 24 Avr 2020 - 13:19
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Il phase un instant puis s'emballe.

-OH MAIS OUI ! Un featuring le seigneur des anneaux avec les gardiens de la galaxie ! Les anneaux de la galaxie ! Hmm.. Classique un peu .. Les gardiens des anneaux ? Le seigneur de la galaxie .. Faudra trouver un bon titre ! Mais y'a un truc franchement, y'a de ouf un truc ! Je t'accompagne quand tu veux dans ta carrière hollywoodienne !

Il éclate de rire et passe sa main dans les cheveux de la rousse. Il a un immense sourire et ses joues qui commencent un peu à rougir avec l'alcool.

-Eh bien contenterie partagée ! ... Ca se dit pas mais bonheur partagé voilà ! C'est moi qui te remercie héhé ! A la notre !!


Et ils trinquent et il boit son shoot avec plaisir. Il continue de rire. Oui c'est bon là il oublie les conséquences, il oublie tout ce qu'il se passe, s'est passé et va se passer. Il profite du moment. Ca fait du bien. Ca fait vraiment du bien putain.



[Eclipse 7] Pinte me pinte moi (speed jcrois)(Zozo d'amour <3) - Page 2 U1j6

Autres:

##   Sam 25 Avr 2020 - 23:03
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je rigole à n'en plus m'arrêter, on peut officiellement dire que j'suis bourrée. Je réfléchis en même temps à un titre et j'finis par phaser vite fait, mais genre c'est de trouver un mix vraiment cool tu vois.

Le... retour de la galaxie ? Oh non euh, La communauté de la galaxie !

Je ris, et penche la tête du côté de sa main. J'croise son regard, et j'avoue j'dois me rappeler que non j'peux pas pécho les gens comme ça maintenant parce que ça blesserait mon mec. En vrai, on en a pas parlé, faut qu'on en parle, parce que, enfin j'veux juste que ce soit clair, parce que ce serait con de passer à côté de chouette moments de la vie tu vois c'que je veux dire, après j'suis prête à accepter tu vois genre, j'suis grave heureuse mais c'est sûr que c'est pas dans mes habitudes, mais c'est bien ça va m'permettre de changer et de grandir tu vois j'vois ça comme un renouveau, et surtout comme un bg de la night planté devant moi que je ne connaîtrais pas mieux, et pas comme un regret, et ça les gars c'est beau.

Ouah ça faisait longtemps que j'avais pas autant bu la vache ahaha ! T'es chaud pour aller danser un peu après ces shots ? Parce que j'vais pas rester assise toute la soirée. Si t'as peur t'inquiète j'te guide !




[Eclipse 7] Pinte me pinte moi (speed jcrois)(Zozo d'amour <3) - Page 2 Elwynn%20signa
##   Sam 25 Avr 2020 - 23:24
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola se lache dans un fou rire sonnore. Wow. Il l'avait pas vu venir celle ci. Il plisse les yeux.

-Mais .. Le retour de la galaxie c'est pas une autre licence... Ah moins que ton père ce soit un hobbit Starlord Dark Vador ! CE SERAIT OUF !

Zola n'a pas une grande connaissance en pop culture et l'alcool aide encore moins du coup clairement connaitre tous les titres des LOTR c'est pas son rayon. Par contre il y a vu une ref à Star Wars et là dedans il a vu tout un nouveau potentiel. Et ça c'est ouf les amis !

Par contre a la suite il manque de nouveau d'éclater de rire mais se contente de pouffer et d'arquer un sourcil.

- Que Moi, j'ai peur de danser ? Ahah. Non clairement pas ma chérie. Moi je swingue du tonnerre qu'est ce que tu crois !

L'alcool est fort hein. Mais en soit c'est vrai qu'il sait danser le swing aussi. Enfin bref vous avez l'idée quoi !



[Eclipse 7] Pinte me pinte moi (speed jcrois)(Zozo d'amour <3) - Page 2 U1j6

Autres:

##   Lun 27 Avr 2020 - 0:01
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Le rire de Zola me tire un immense sourire. Celui-là les gars c'est pas souvent.

J'sais pas mais en tout cas c'est sûr que c'est un truc de ouf. J'espère qu'il me décevra pas une seconde fois si j'le retrouve en m'disant que rien n'est vrai !

Et je rigole de plus belle. Ptdrr. Retrouver mon père, le trouver tout court ouais. Mon père, mon géniteur même. Etre aussi absent de ma vie c'est quand même un truc de ouf. J'réfléchis 30 secondes et vraiment de tous les gens que j'connais y a aucun daron cool sérieux. Ah si ! Alice son papa a l'air trop cool. La chance.

J'arque un sourcil, mes yeux se font perçant bien que je garde un énorme sourire.

Ah oui ? Je suis curieuse de voir ça tiens ! Et j'te demande parce que t'étais en mode "Euuuh ouiiiii j'viens pour boire pas danseeeeer" tous ceux qui disent ça sont en général coincé niveau danse, moi je n'demande qu'à avoir un partenaire enthousiaste !

Clin d'oeil, et alleeeeeeeeeeeez voilàààààààààààà. Tout en parlant, je viens planter mon index sur le bout de son nez, avant de le pointer vers la salle pour accentuer mon but dans la soirée.




[Eclipse 7] Pinte me pinte moi (speed jcrois)(Zozo d'amour <3) - Page 2 Elwynn%20signa
##   Lun 27 Avr 2020 - 2:10
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola glousse.

-Imagine tu le retrouves juste pour le prévenir que ta vendu son image pour un dark vador néon hobbit des années 80. Ce serait grave drole en vrai !


Il rigole à l'imitation d'Elwynn.

-Oui bah ça vaaa hein ! C'est juste que je voulais d'abord oublier par l'alcool et après éventuellement par la danse ! Excuse moi de ne pas avoir suspecté que je serais en aussi bonne compagnie maaadaaaaame !


Il finit son verre d'un coup et tout ce qu'il fallait finir en fait.

-BON ! Tu veux danser alors ?! Eh bah je suis pret ! Par contre je danse sobre d'ordinaire ces derniers temps donc on verra ahah !



[Eclipse 7] Pinte me pinte moi (speed jcrois)(Zozo d'amour <3) - Page 2 U1j6

Autres:

##   Mer 29 Avr 2020 - 1:47
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

J'éclate de rire encore une fois. Il est con mais ça m'fait rire. J'avoue j'rêverai de voir la tête de mon daron si j'arrivais avec cette phrase. Ahahaha ! Mais bon comme j'rêve pas de voir sa tronche de façon générale, nique-toi papa et bon vent ! Il rit lui aussi. J'rougis probablement un peu, tout en riant de plus belle.

Il descend son verre d'une traite et me demande très cash si j'veux danser. Je chope mon dernier verre et le descend tout aussi sec, avant de me lever.

Ahaha j'm'en fiche j'suis toute aussi saoule que toi, j'aurai juste l'impression d'avoir le meilleur danseur de tous les temps comme partenaire et j'adore l'idée !

J'attrape sa main, et l'attire sur la piste, me retourne et l'attrape par la chemise -sans l'abîmer parce que même avec de l'alcool y a des prios dans la vie les frérots- pour l'amener vers moi. J'ai un immense sourire qui se dessine alors que je me laisse entraîner par la musique, déchanchée et mains en l'air avant de regarder vers lui. J'suis ready j'peux danser tout et n'importe quoi là.




[Eclipse 7] Pinte me pinte moi (speed jcrois)(Zozo d'amour <3) - Page 2 Elwynn%20signa
##   Mer 29 Avr 2020 - 18:37
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola se laisse emporter par Elwynn sur la piste de danse. Il se concentre dans un premier temps pour ne pas s’emmêler les pieds. Il y arrive avec brio. Il rigole quand elle le prend par la chemise pour le ramener vers lui. Ca lui vaut même un petit haussement de sourcil et un sourire autant amusé qu’aguicheur.

-Oh la belle dame ! Que de fougue dans vos mouvements ! Je ne m’attendais pas à ça !

Il la prend par la taille pour la garder contre lui. Il hésite un instant. Il a bien une idée mais un petit problème subsiste.

-Je te proposerais bien de me suivre dans un tango pour voir ce dont tu es capable mais la musique n’est pas à propos, c’est ton jour de chance !

Ah ouais non mais là ça ne rigole pas hein. Enfin quoi qu’il en soit il commence quand même à bouger en rythme avec la musique.



[Eclipse 7] Pinte me pinte moi (speed jcrois)(Zozo d'amour <3) - Page 2 U1j6

Autres:

##   Mer 29 Avr 2020 - 20:56
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Aaaahalalaaaaaaa cette expression me tuera. Pas ce soir, parce qu'on a dit on est sage mais daaaaaamn. J'réponds en me mordant la lèvre, tout sourire, les yeux plantés dans les siens. J'ai un sourire amusé, un poil provocateur.

J'ai dit que je venais là pour danser, j'me dois d'être à la hauteur des attentes que je propose !

Je me laisse faire, posant mes avant-bras sur ses épaules. Alors qu'on danse plutôt tranquillement il me dit qu'il est bien embêté parce qu'il aurait aimé me faire danser un tango. Je lève un sourcil.

C'est un défi ça, cher ami ?

Non parce que si c'est que ça j'vais voir le dj et j'te fous de quoi danser un tango il va rien comprendre. Parce que ouais moi aussi j'suis au club de danse, et si c'est pas évident pour tout le monde : j'adore danser.




[Eclipse 7] Pinte me pinte moi (speed jcrois)(Zozo d'amour <3) - Page 2 Elwynn%20signa
##   Mer 29 Avr 2020 - 22:51
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola remarque qu’Elwynn se mord la lèvre. Il pose le bout du doigt dessus et secoue la tête.

-Ne fais pas ça tu va te faire mal voyons !

Et il ne s’agirait pas d’abimer ces belles lèvres voyons ! Il rigole à sa phrase et lui fait un clin d’œil pour toute réponse. Quand elle lui demande si c’est un défi il réfléchit un peu puis clairement affiche un grand sourire.

-Peut être bien !

Cette soirée c’est la leur. Cette soirée ils oublient le reste et se lache alors pourquoi pas un tango après tout ? Si elle peu le suivre ce serait merveilleux non ? Oh oui il a envie de ça ! Genre vraiment !

-Tu joues ?

Oui c’est un défi allez. On y va !



[Eclipse 7] Pinte me pinte moi (speed jcrois)(Zozo d'amour <3) - Page 2 U1j6

Autres:

##   Jeu 30 Avr 2020 - 14:49
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

J'ai extrêmement chaud, sachez-le. Son doigt sur mes lèvres, on va pas parler de trigger, mais en fait si c'est carrément ça, ça m'trigger de ouf. Self-control on rappelle. Au moins, j'suis contente de pouvoir danser avec lui parce que je sens qu'on va s'amuser. Je ris en l'entendant et mord son doigt sans lui faire mal. Je lâche un clin d'oeil moi aussi en répondant.

Peut être que comme ça j'aime bien.

Ok c'est borderline sorry. Il me répond que probablement. Mec vu les étoiles dans tes yeux c'est sûr que c'est un défi. J'ai un immense sourire à sa réponse.

Evidemment que je joue !

Je l'entraîne avec moi tout en dansant vers le post de dj du bar, et demande s'il peut pas mettre un truc un peu plus dansant, un peu plus tango, un peu plus j'veux relever le défi. Il accepte, par gentillesse ou parce que je sais comment lui sourire, je ne le saurais jamais, et je m'tourne vers Zola.

J'espère que t'es prêt !




[Eclipse 7] Pinte me pinte moi (speed jcrois)(Zozo d'amour <3) - Page 2 Elwynn%20signa
##   Jeu 30 Avr 2020 - 18:24
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola penche la tête surpris. Il plisse les yeux. L'alcool joue beaucoup sur sa comprehension des choses mais ..

-Est ce que c'est un sous entendu sexuel parce que si c'est le cas je veux des précisions. Et si c'est n'est pas le cas.. Bah je veux bien aussi des précisions parce que du coup je ne suis pas sûr d'avoir compris.

Bon finalement l'alcool n'a pas tant changé quelque chose à sa réponse. Ca passe tranquillou crème les gars ! Il ouvre grand les yeux. Oh putain ce pouvoir les gars. C'est si compliqué à gerer. Mais it's okay tout va bien juste..

-Ca fait mal de se recevoir une balle ? Genre tu sais les méchantes je veux dire.... Enfin j'imagine que oui. Mais c'est comparable à quelque chose ?


Ouais il a un peu phasé en même temps mais ça lui fait le coup à chaque fois qu'il a une vision aussi. Il est paumé à moitié. C'est relou cette merde.

Dès que les premières notes du tango se lancent Zola n'hésite pas. Il presse la taille d'Elwynn contre la sienne et fait jouer ses jambes. Il lui caresse la taille pour revenir à son bras et le tendre. Il se laisse aussi emporter par le rythme. Il ne rit plus. Il est à fond. Il a l'écoute du moindre mouvement d'Elwynn.



[Eclipse 7] Pinte me pinte moi (speed jcrois)(Zozo d'amour <3) - Page 2 U1j6

Autres:

##   Lun 4 Mai 2020 - 1:53
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Hrp : Elle est partie en couilles et elle décrit des trucs pas super cool. Si vous êtes sensibles faites attention !


Ca l'était, et c'est très indiscret de ta part, mais j'ai en gros sous-entendu que j'aime certaines formes de douleurs. Comme mordre mes lèvres. Ca suffit ou tu veux plus clair ?

Je suis pas gênée sobre, je le suis ENCORE MOINS bourrée. Y a aucun souci. On avance un peu, et il fait une drôle de tête, j'me demande ce qu'il a. Il veut vomir ? Pauvre chaton il s'est mis mal ? Ca c'est pas cool ! Et sa question balance un pavé dans mon estomac, allégé par les grammes d'alcool, merci l'alcool. Mais vraiment, ne buvez pas chez vous, c'est pas ouf. Et j'me dis qu'il a dû avoir une Vision. Il est Voyant au moins ? Mdr j'en sais rien

Ouais ça démonte. Euh, en fait au début avec l'adrénaline tu peux ne pas trop sentir, mais très vite ça fait super mal. Ca déchire ta peau et tes muscles en profondeur. Après ça dépend aussi le calibre et la distance, tout ça, la vitesse. Comparable à un truc ? Bah imagine on t'enfonce un couteau dans la peau, si vite que ça explose tes tissus et les brûle, et ton sang coagule plus du coup tu sens pas complètement tes muscles. PAS OUF COMME SENSATION AHAHAHA

Heureusement le tango me sauve. On oublie tout, toute cette merde et les balles dans la peau. Je souris quand il m'attire contre lui, et me tient ferme, droite, lui emboîte le pas. Ca faisait longtemps que j'avais pas eu un partenaire aussi sûr de sa danse c'est trop génial. On commence à danser, à te les gens, mais OH NOUS ON DANSE OK. J'écoute son corps, lorsque nos têtes se font face, je scrute ses yeux avec un sourire concentré et satisfait.




[Eclipse 7] Pinte me pinte moi (speed jcrois)(Zozo d'amour <3) - Page 2 Elwynn%20signa
##   Mar 5 Mai 2020 - 1:34
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola hoche lentement la tête et sourit.

-Je ne vois pas en quoi c'est indiscret étant donné que c'est toi qui a commencé à le sous entendre. C'est bien que tu voulais que l'information passe, non ? Et j'ignorais que se mordre la lèvre faisait parti des ces pratiques. A vrai dire me m'attendais plus à quelque chose de l'ordre du martinet ou de la cravache. Mais okay ! Merci d'avoir répondu à la question !


Il écoute ensuite avec interet le témoignage d'Elwynn et fait une petite moue. Il lui patpat la tête.

-Oh. Heureusement c'est passé alors !

Il enchaine par un sourire et la danse. Leurs pas se répondent et se complètent. Un coup il la regarde, un coup il regarde au loin comme le veux la danse.



[Eclipse 7] Pinte me pinte moi (speed jcrois)(Zozo d'amour <3) - Page 2 U1j6

Autres:

##   Jeu 9 Juil 2020 - 1:53
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je hausse les épaules.

Indiscret d'approfondir la question, mais j'ai pas dit que c'était mal... Et puis tout ça peut être sympa en effet, mais disons que tout ce qui peut faire un peu mal, comme me mordre les lèvres puisque tu le sous-entendais, bah j'aime bien. Avec plaisir !

Zola ne s'éternise pas sur sa question assez pas cool en fait, et on finit par danser eeeeeeeeeeeeeeeeeeeenfin ensemble. Et je dois dire que j'suis pas déçue, il se défend extrêmement bien. Nos regards se croisent, pour finalement s'éloigner rapidement. Ca fait du bien de danser ce dont on a envie avec quelqu'un d'autre comme, juste parce que là tout de suite on avait envie du coup hop ça part. Contrairement à quand j'me bats, je ne m'arrête pas de sourire. Je souffle entre deux pas.

C'est que t'avais raison, tu t'en sors bien !




[Eclipse 7] Pinte me pinte moi (speed jcrois)(Zozo d'amour <3) - Page 2 Elwynn%20signa
##   Dim 23 Aoû 2020 - 11:12
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola glousse un peu. Le fait qu'Elwynn ne mache pas ses mots et soit particulièrement cash l'amuse et l'attire. Il a envie de poser encore plus de questions du coup mais il se retient convenablement.

Ils partent donc danser et enflamer la piste de danse comme jamais. Zola est a son aise il s'amuse et pense à autre chose. Il danse juste avec un sublime partenaire et ne songe pas une seconde à ce qu'il peut se passer ailleurs. C'est plutot tant mieux dirons nous.

Il fait une mine faussement choquée et heurté à la remarque de sa partenaire.

-Oh la la ! Tu penses que j'aurais mentiii ?! Mais c'est pas gentil ça !



[Eclipse 7] Pinte me pinte moi (speed jcrois)(Zozo d'amour <3) - Page 2 U1j6

Autres:

##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 7] Pinte me pinte moi (speed jcrois)(Zozo d'amour <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant