-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[Eclipse 7] Pinte me pinte moi (speed jcrois)(Zozo d'amour <3)
##   Ven 18 Sep 2020 - 12:24
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Zola aussi a l'air d'adorer c'qu'il se passe. C'est très réciproque au moins ça fait toujours plaisir t'as vu. J'ai vraiment beaucoup bu là, j'suis quand même pas mal consciente mais WOUH ça tourne si vite...

Il fait le pitre quand j'lui qu'il danse bien, sous-entend que j'aurai pu croire qu'il mentait. Sans m'arrêter de danser, j'éclate de rire, sans aucune retenue. Puis lorsque nos regards se croisent, entre deux souffles, je prends la même mine surprise et faussement désolée :

Ce n'était pas mon intention ! Comment puis-je me faire pardonner ?!




[Eclipse 7] Pinte me pinte moi (speed jcrois)(Zozo d'amour <3) - Page 3 Elwynn%20signa
##   Dim 25 Oct 2020 - 15:33
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola rit quant à la réaction d'Elwynn. Il glousse et la prend un peu plus contre lui tout en continuant de rire dans son cou. C'est pas vraiment une drague ou quoi hein, c'est juste qu'il l'aime bien et que les gens qu'il aime bien bah c'est chouette quand ils sont proches pour des calins et tout quoi. Il réfléchit un peu et finit par lacher un grand sourire quand il sait quoi répondre.

-Tu m'offres un dernier verre et tu me raccompagnes ? Pour le moment je marche droit mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas jusqu'à ma chambre ahah !



[Eclipse 7] Pinte me pinte moi (speed jcrois)(Zozo d'amour <3) - Page 3 U1j6

Autres:

##   Sam 14 Nov 2020 - 19:26
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je le laisse se comporter en étant très proche de moi, je fais la même chose, je ris, et on danse comme ça avant qu'il ne trouve sa fameuse réponse. Je lui lâche un sourire toutes dents apparentes et hoche la tête. Je le prends par la main et l'amène jusqu'au bar où j'lui paie un verre.

Mes excuses mon cher !

Et je trinque, avant de descendre mon verre bieeeeeeeeeeen trop vite. On finit de boire en rigolant, et puis on sort du bar. J'entoure son bras des miens et repart en riant et blaguant vers l'Institut. Je mentirais si j'disais que tranquille j'ai vraiment pensé à rien de suspect, engageant pour la nuit, ou carrément sexuel, mais que voulez-vous. Je suis encore trop lucide pour faire une connerie, et go respecter les gens. Même si, damn. Zola. On note. C'était une vraiment bonne soirée et j'le prends dans mes bras avant de le laisser devant sa porte, un gentil clin d'oeil en guise de bonne nuit.




[Eclipse 7] Pinte me pinte moi (speed jcrois)(Zozo d'amour <3) - Page 3 Elwynn%20signa
##   Sam 14 Nov 2020 - 20:59
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Tout du long du trajet jusqu'à sa chambre Zola blablate avec Elwynn. Il lui fait bien entendu jurer qu'ils se reverraient bien vite. Déjà que Zola de base a un besoin constant de voir les gens mais, Zola alcoolisé c'est sûr qu'il a du mal à lâcher ses partenaires. En plus la rousse est trop adorable à tenir son bras, ça le met de bonne humeur. Quand ils se disent aurevoir une fois à sa porte il la prend dans ses bras et la sert fort, non sans caresser cette merveilleuse chevelure de feu qui fait rêver. Il finit par se détacher d'elle pour lui faire un smack en lui caressant la joue.

-Prend soin de toi surtout. Fais attention.

C'était une belle soirée. Il va un peu mieux maintenant !



[Eclipse 7] Pinte me pinte moi (speed jcrois)(Zozo d'amour <3) - Page 3 U1j6

Autres:

##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 7] Pinte me pinte moi (speed jcrois)(Zozo d'amour <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3