Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse 6] [SPEED] •Les entremets sont des entremetteurs. • ZolAlice
##   Ven 24 Avr 2020 - 13:38
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Aujourd'hui ça allait bien. Tout était cool. Tout était cool parce que Zola s'était trouvé un but. Il avait un objectif bien précis en tête. Il savait où il allait. Il savait qu'il n'allait pas n'importe où. Sa destination était précise. Précise et assez proche de son point de départ aussi il faut l'avouer. Bon le voyage n'était pas très long mais le plus fastidieux avait été de rassembler tout ce qu'il fallait pour l'effectuer. Et il était donc là. Pret, Ready, au taquet.

Il frappa à la porte.

-ALIIIIICEEE ! Ouvre moi c'est Zola ! J'ai un truc qui va te plaire ! Ca va être chouette on va en mettre partout par contre un peu peut être !

Il était content. Il savait ce qu'il allait faire. Il allait entrainer Alice dans la frénésie de la pate a cookies.



[Eclipse 6] [SPEED] •Les entremets sont des entremetteurs. • ZolAlice U1j6

Autres:

##   Sam 25 Avr 2020 - 14:04
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice faisait une petite sieste. Elle n'avait rien prévu cet après-midi, alors après son repas, elle avait décidé de dormir un peu pour mieux profiter de sa journée libre. Souvent, les coïcidences font que les timings se coordonnent. Et lorsqu'Alice ouvre les yeux, s'étire, elle entend frapper à sa porte, et la voix de Zola s'élever. Elle se redresse, se frotte les yeux en riant.

« J'arrive ! »

Elle va ouvrir la porte avec enthousiasme : Zola est là, tout sourire. Elle baisse les yeux sur ce qu'il transporte. Ca sent la cuisine.

« Bonjour Zola ! Qu'est-ce que tu prépares, tu as besoin de ma cuisine ? Tu veux qu'on le fasse ensemble ? »

Elle a l'air toute joyeuse de le voir.


[Eclipse 6] [SPEED] •Les entremets sont des entremetteurs. • ZolAlice Alice%20Signa


Moonshine:
##   Sam 25 Avr 2020 - 14:42
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola sautille presque devant la porte tout content quand Alice lui ouvre. Il lui saute limite dessus et la sert fort dans ses bras.

-Aaaah je suis content de te voir. Tu es toujours aussi belle !


Il se détache et lui montre son panier.

-J'ai besoin de toi, de ta cuisine, de bonheur, de bonne humeur .. Enfin voilà quoi ! Ca va toi sinon ?

Il la regarde tout content et ne résiste pas à lui faire un bisous sur la joue. Aaah il est heureux de la voir. Vraiment rien que de voir son visage, son coeur est plus léger.



[Eclipse 6] [SPEED] •Les entremets sont des entremetteurs. • ZolAlice U1j6

Autres:

##   Sam 2 Mai 2020 - 1:51
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice rit. Zola est fidèle à lui-même, un petit oiseau tombé du nid trop curieux de voir le monde pour être effrayé par celui-ci, le coeur qui bat fort, et les ailes solides malgré tout. Alice espère le voir prendre son envol très vite, plein de fois d'affilées. C'est un petit oiseau costaud, il ne faut pas croire.

« Je suis contente de te voir moi aussi ! Tu es resplendissant. »

Elle sourit, l'air amusée et toute guillerette à son tour. Ce qui est bien avec Zola, c'est qu'avant même de le voir on est déjà heureux. Elle inspecte son panier d'un oeil expert, puis l'entraine dans sa chambre et ferme la porte. C'est recouvert de dessins partout. Au-dessus du lit, une immense feuille, avec une Lune argenté entremêlé à un Soleil vif. Des étagères pleines de livres. Le bureau, plein de feuilles, de crayons, de maskingtape, de feutres, de matériel à créer. Tout au fond, des photos, beaucoup de photos, un petit arbre
à bijoux et les statues offertes par Nathanaël. Juste au dessus, la fenêtre, entourée de plantes grimpantes, avec de la place pour s'asseoir sur le rebord. Et puis la cuisine, pleine de petit bocaux, et sur la table, quelques tupperware encore rempli de patisseries.

« Ca va très bien et toi ? Qu'est-ce que tu veux qu'on cuisine ? »


[Eclipse 6] [SPEED] •Les entremets sont des entremetteurs. • ZolAlice Alice%20Signa


Moonshine:
##   Sam 2 Mai 2020 - 15:08
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola n’en est que plus rayonnant. Il aurait aimé pouvoir garder Alice dans ses bras tout du long là. Elle était si douce et apaisante . C’était définitivement une merveille. Zola rentre dans la chambre et regarde tout autour de lui. Wow .. Il y a des dessins partout c’est si cool. C’est si expressif et impressionnant. Il reste bouche be devant tout ça. Sa main cherche Alice. Il la pose sur son épaule.

-Alice .. Ta chambre est incroyable .. Elle est si .. Lumineuse.. Elle te ressemble tellement. C’est beau ..

C’était compliqué de se détacher de tout ça il fallait l’avouer. Il aimait sa chambre mais pourtant il était vraiment très très fan de celle qu’il avait sous les yeux.

-Je veux habiter ici !

Il hoche vivement la tête tout sourire.

-Oui ça va ! Et on va faire des cookies ? Ca te va ?! On peut en faire plein comme ça on en offre !

Il était fier et déterminé. Et beaucoup trop content de pouvoir partager ce temps avec Alice.



[Eclipse 6] [SPEED] •Les entremets sont des entremetteurs. • ZolAlice U1j6

Autres:

##   Lun 4 Mai 2020 - 1:21
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice sourit de toutes ses dents à Zola, et rit légèrement.

« Merci beaucoup ! Ca me fait plaisir, je la change régulièrement de décoration parce que je dessine vraiment beaucoup, mais c'est un peu l'ambiance qu'il y a en permanence ! Si tu as des questions n'hésite pas. »

Il pouvait jouer au curieux, Alice n'avait aucun souci avec ça. Il lui explique avec sa joie caractéristique qu'ils vont faire des cookies. Alice hoche la tête avec enthousiasme. Ce sera avec plaisir !

« Bien sûr, c'est parti alors ! Tu en as déjà fait avant ? Ce n'est pas très compliqué. Tu peux poser le nécessaire sur la table ! »

Elle lui sourit et ouvre les placards pour en sortir un saladier et les ustensiles nécéssaires.


[Eclipse 6] [SPEED] •Les entremets sont des entremetteurs. • ZolAlice Alice%20Signa


Moonshine:
##   Mar 5 Mai 2020 - 1:39
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola secoue la tête.

-Là comme ça je n'ai pas de question. C'est juste joli.

Il dit ça pensif en se perdant un peu dans les dessins.

-Ah si ! Quand tu les décroches tu en fais quoi après ? Tu les mets dans des pochettes ?


Si c'était le cas elle devait avoir vraiment beaucoup de pochettes et ça devait être compliqué. Ils se préparent pour mettre la main à la pâte quant Alice lui pose une étrange question. Il a un doux rire.

-Tu n'en as jamais fait toi ? Non ce n'est pas compliqué t'inquiète. C'est vrai que tu es plus jeune de moi mais j'aurais pensé que comme tu es plutôt manuelle et activités pratiques comme moi tu en aurais déjà fait !


Il est surpris il faut l'avouer.



[Eclipse 6] [SPEED] •Les entremets sont des entremetteurs. • ZolAlice U1j6

Autres:

##   Sam 9 Mai 2020 - 12:59
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice désigne des tiroirs près de ses étagères pleines de livres.

« Je les classe dans des pochettes là-dedans, ou bien je les donne aux enfants s'ils en veulent. Mais depuis que je travaille à l'hopital et avec les petits, je dessine surtout pour et avec eux, donc ça limite un peu le nombre de stock ! »

C'était en effet un peu compliqué de stocker tous ses dessins, elle faisait du tri et parfois se séparer de ceux qui lui plaisait le moins, mais elle essayait d'en garder une bonne quantité. Et puis Zola a l'air tout surpris, et Alice rit doucement.

« Pardon, je me suis mal exprimée, j'en ai déjà fait, beaucoup même ! Je voulais juste savoir si c'était la première fois pour toi ou pas du tout. »

Elle lui sourit et l'invite en lui touchant doucement le bras à venir à la table.

« Bon alors ! On suit ta recette quand même ? Ou on y va au feeling ? »

Elle lui adresse un grand sourire.


[Eclipse 6] [SPEED] •Les entremets sont des entremetteurs. • ZolAlice Alice%20Signa


Moonshine:
##   Sam 9 Mai 2020 - 13:26
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Il hoche la tête. Les enfants devaient être ravi et avaient vraiment de la chance de l'avoir. Ca devait réellement être une source de fraicheur et de créativité pour eux. A toujours les pousser à faire de leur mieux. C'était beau. Néanmoins il ne s'attarda pas plus sur le stockage de dessins ou souvenirs certains souvenirs avaient beaux être lointain ils laissaient des sentiments fort et une certaine amertume que là, il n'avait pas le moins du monde envie de partager.

Il hoche la tête et rigole à son tour.

-Aaaah ! Oui non du coup ! En 25 ans de vie heureusement que j'ai reussi à faire des cookies ahah ! J'aurais choisis une autre recette sinon. C'est juste que je trouvais ça chouette qu'on fasse ça ensemble mais si ça t'embête tu peux le dire hein !


Non parce qu'en soit ses parents avaient toujours jugé les biscuits ou même la plus part des gateaux assez peu utile. Du coup c'était compliqué mais il s'était quand même battu pour en faire et quand ils en mangeaient pour lui c'était un peu l'ultime reconnaissance.

Il fait un grand sourire et un clin d'oeil à son amie.

-Au feeling c'est quand même vachement plus cool !



[Eclipse 6] [SPEED] •Les entremets sont des entremetteurs. • ZolAlice U1j6

Autres:

##   Sam 9 Mai 2020 - 13:56
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice lui renvoie un grand sourire plein de tendresse. Puis son oeil brille de malice et elle désigne tous les bocaux qui contiennent différents types de biscuits.

« Ce n'est pas moi qui vais dire non pour faire des cookies crois-moi ! Ca me fait très plaisir en tout cas que tu veuilles en faire avec moi. »

Elle sourit, et puis elle hoche la tête. Toujours mieux au feeling. Elle lance presque en chantonnant.

« C'est parti ! On se met de la musique en même temps ? »

Alice commence donc à mesurer de tête les ingrédients en mettant le nécessaire dans des petits bols.

« Tu peux faire chauffer le beurre au micro-onde si tu veux ! Sinon comment ça va toi ? Cette phase n'est pas trop fatiguante pour toi ? »

Elle signifie clairement qu'il n'est pas obligé de répondre à cette question, et qu'ils peuvent juste préparer des cookies et riant et en chantant.


[Eclipse 6] [SPEED] •Les entremets sont des entremetteurs. • ZolAlice Alice%20Signa


Moonshine:
##   Sam 9 Mai 2020 - 14:10
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola hoche la tête tout sourire.

-En plus normalement je ne devrais pas tarder à aller voir Houston ! Je pourrais lui en donner quelques un si ça lui fera plaisir !

Il hoche la tête et fait un grand signe du bras pour lui dire qu'elle est libre de faire ce qu'elle veut et qu'il la suit.

Il s'occupe donc de faire chauffer le beurre comme il faut puis penche la tête d'un coté puis de l'autre.

-J'ai tenté de créer quelques cristaux. Comme je suis guérisseur c'est fortement conseillé. En soit ça va pour le moment. Je pense que tout le monde est fatigué par l'eclipse et l'attentat mais bon .. C'est normal et puis on est tous ensemble c'est ce qui compte.

Il lui fait un petit sourire pour accompagner ses mots. Tout ça est un peu lourd mais c'est comme ça. Ca le pèse mais il continuera de porter.

-Et toi ?


Le micro onde sonne et il ramène le beurre. Il laisse glisser dans la pate et casse deux oeufs pour le moment pour commencer doucement à mélanger.



[Eclipse 6] [SPEED] •Les entremets sont des entremetteurs. • ZolAlice U1j6

Autres:

##   Sam 9 Mai 2020 - 17:13
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Zola est tout joyeux en lui glissant qu'il pourra en proposer à Houston. Alice hoche la tête en souriant.

« Je ne doute pas que ça lui fera plaisir ! Est-ce qu'il va bien d'ailleurs, tu sais ? »

Parce qu'Alice ne savait pas. A part les nouvelles demandées aux proches communs, Alice n'avait toujours aucun signe de lui. Et pour être honnête, il lui manquait, et entendre parler de lui la rendait heureuse. Un peu mélancolique aussi mais surtout heureuse.

« C'est trop chouette que tu arrives à donner des cristaux, c'est vrai que c'est recommandé et c'est génial que des gens comme toi y participe ! Oui c'est certain. »

Alice lui répond tout en mélangeant avec son fouet pendant que Zola verse le beurre.

« Moi ça va ! Je vais prendre quelques jours de vacances dans pas longtemps, je crois que ça va me faire beaucoup de bien ! J'aurai aimé pouvoir retourner en France quelques jours pour voir mon père, mais avec la situation, il vaut mieux que je reste et que je n'ajoute pas du travail aux Masters. Mais on m'a dit que dès que la situation serait plus stable je pourrai y aller, alors je suis très contente ! »


[Eclipse 6] [SPEED] •Les entremets sont des entremetteurs. • ZolAlice Alice%20Signa


Moonshine:
##   Sam 9 Mai 2020 - 17:58
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola penche la tête et la regarde avec un sourire amusé.

-Je pensais que vous vous parliez assez souvent. Mais écoute.. Je ne pense pas qu'il soit non plus dans sa meilleure forme et puis il travaille beaucoup mais il fait de son mieux comme nous tous.


Il hoche la tête.

-Oui Houston et mon Master référant me l'on fortement recommandé alors je fais des efforts !

Ah ca oui ! Parce que de base il avait peur des tous les pouvoirs dès qu'ils arrivaient dans ses mains alors clairement qu'on lui demande de faire des cristaux au début il avait cru devoir crier à la folie. Mais au final il s'en sortait pas trop mal et ça l'avait vraiment rendu heureux de s'en sortir avec ça .

Il plissa les yeux à la suite sans être sûr de de tout comprendre mais fini par hocher la tête et porter son attention sur la pate. Il y incorpora les pépites.

- De toute façon tu n'aurais pas pu sortir non ? A part pour les missions on ne peut pas sortir je crois ... Ou alors je n'ai rien compris ahah ! C'est possible aussi ! Mais je comprends que tu veuilles prendre des vacances. On est beaucoup sollicité ces derniers temps et c'est important de savoir prendre des pauses !

Il relève la tête et sourit.

-En revanche je ne savais pas que tu venais de France !



[Eclipse 6] [SPEED] •Les entremets sont des entremetteurs. • ZolAlice U1j6

Autres:

##   Dim 10 Mai 2020 - 0:32
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice le regarde et sourit, un peu tristement, haussant les épaules.

« C'était le cas, mais la dernière que nous nous sommes vus, nous n'avons pas été d'accord que certaines choses, et depuis, je n'ai plus de nouvelles de lui. Alors je me permets de demander. »

Parce qu'il te manque, Alice. Elle hoche la tête cependant, souriante.

« Je vois que lui aussi n'a pas une seconde à perdre avec la situation. J'imagine que la sécurité doit beaucoup compter sur lui aussi... J'espère qu'il le vit bien. Merci en tout cas. Ca me fait plaisir d'avoir de ses nouvelles. »

Alice lui sourit gentiment, s'arrête de mélanger pour ajouter un peu de vanille, une pointe de sel et de la levure, la farine avec son aide. C'était très louable de sa part en effet, il pouvait être fier de lui ! Au tour des pépites versées par Zola.

« Eh bien j'aurai très bien pu insister, je ne demandais pas à sortir très longtemps, peut être que ça aurait fini par être accepté. C'est juste que je ne sais pas quand je pourrai le revoir, et que l'Eclipse n'a pas l'air de se calmer. »

Elle lève la tête vers lui.

« Tu veux bien remuer ? J'ai mal au bras ahah ! Et oui, je viens du sud de la France. Tu ne savais pas, alors que je parle français ? Je ne te l'avais peut être jamais dis en effet ! Toi aussi non ? »


[Eclipse 6] [SPEED] •Les entremets sont des entremetteurs. • ZolAlice Alice%20Signa


Moonshine:
##   Dim 10 Mai 2020 - 10:24
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

-Oh.

Il hoche la tête et réfléchit un peu.

-Moi aussi une fois j'ai eu un désaccord avec Houston. Bon le contexte n'était pas aussi grave et tendu que l'actuel mais en soit ça avait quand même été compliqué mais au bout d'un mois on a parlé et nous voilà héhé ! Si jamais tu as la force tu peux aussi lui en demander toi ! Bon moi je l'avais pas fait mais c'est parce que j'étais persuadé qu'il ne voulait pas de moi comme ami ahah !

Il fait un signe de tête pour dire qu'il n'y a pas de quoi. Il espère quand même que la situation entre ses deux amis s'améliorera bientôt. Il secoue la tête.

-On a eut un attentat il y a encore quelques semaines et tout le monde n'a pas encore expérimenté une fois chaque pouvoir alors c'est encore risqué. Je pense qu'une fois qu'on aura une fait une rotation complète ça ira mieux. Quoi qu'on en pense même si c'est un peu chaotique cette eclipse il y a une certaine rigueur. Je pense que tu as bien fait de ne pas insister .. Les masters ont déjà beaucoup à faire qui plus est.

Il comprenait qu'on ait envie de voir sa famille. Lui ne voulait pas voir la sienne mais il n'en faisait pas une généralité. Il pensait a Katsu qui n'avait qu'une envie c'était de revoir la sienne et respirait la joie quand elle avait enfin réussi à communiquer avec eux. Mais les temps étaient encore trop compliqués et il avait du mal à saisir que l'Alice compréhensive qu'il connait avait songé a insister auprès des masters sur ce fait.

Il sourit quand elle lui proposa de remuer. C'était sa partie préféré dans les gateaux avec faire un puis, casser les oeufs et regarder les gâteaux gonfler dans le four. Il prit donc le relais et se mit à rire.

- Non mais tu sais moi avec la puce je me pose plus de questions hein et puis comme il y a des génies un peu partout ça aurait très bien pu pas du tout être le cas et etre juste une langue de coeur.. Ou un trauma mental qui te forcerait à parler ainsi ... Mais ce serait très étrange..

Il glousse légèrement en se demandant comment il en est arrivé à dire ça puis hoche la tête.

-Je n'ai à peu près vu que les quartiers bourgeois de Paris et ses musées mais oui, sur ma carte j'ai marqué français.



[Eclipse 6] [SPEED] •Les entremets sont des entremetteurs. • ZolAlice U1j6

Autres:

##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 6] [SPEED] •Les entremets sont des entremetteurs. • ZolAlice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison d'Alice et Adélaïde. :: Ancienne chambre d'Alice.
Aller à la page : 1, 2  Suivant