Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
[Eclipse 7] Carry on ♪ (Pv : Angie ♥) [SPEED]
##   Dim 31 Jan 2021 - 17:49
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Que ce stop fait du bien ! Il est un peu violent, parce que maintenant ton esprit arrête de bouger dans tous les coins, plus de tables de multiplications ou de couleurs abstraites. Non. Du tout. Tu ne peux plus penser à autre-chose qu’à un pénis. Elle est pas bien de t’avoir fait stopé là-dessus ? Non parce que sérieusement, moi j’vais pas passer mon aprem à décrire une verge pour des raisons bien évidentes.

Alors je vais préférer vous parler du lapin bélier. Le lapin bélier est aussi appelé lapin peluche, d’un caractère plus doux que ses comparses sauvages. Car en effet c’est un lapin domestique. Outre ses longues oreilles tombantes il est connu pour avoir un pelage garni et tout doux. Certaines des races de lapin béliers peuvent peser jusqu’à 6,5kg. 6,5 kilogrammes vous imaginez ? C’est plus lourd qu’un… Non en fait je ne ferais pas cette comparaison-là non plus.

Les lapins béliers nains ne possèdent pas comme d’autres races de lapin le gène du nanisme mais sont issus de croisements et d’une sélection drastique par Adrian de Cock un éleveur cunicole hollandais.

Bien revenons à nos moutons, le flux de pensées de Mitsuki arrive peu à peu à faire réémerger la conscience de son ami. Tu clignes des yeux.

« C’est violent un télépathe master ! »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mar 2 Fév 2021 - 11:50
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un léger rire m'échappa suite à la remarque de mon ami, et je haussai une épaule.

-J'pense que c'est pas pour rien que les Télépathes sont généralement des personnes assez calme.


Je me redressai pour garder le dos droit. Il n'y avait enfin plus l'ombre d'un pénis dans son esprit. Je ne saurais dire ce qui m'avait le plus perturbé. Ca, ou les erreurs dans le récit des tables de multiplication ?

-Désolée cela dit si c'était violent... Mais tu m'as frustrée quand tu as fait des erreurs dans tes calculs !


Bon, après, j'dis pas, c'est pas nécessairement utile de connaître ses tables de multiplication sur le bout des doigts, mais quand même, il aurait pu choisir autre chose !
Des triangles se dessinèrent dans mon esprit, délivrant les théorèmes de Pythagore et Thalès, et je secouai la tête. J'arrive plus à stopper le lien maintenant !

-Bon, faut que j'me focus sur autre chose, la télépathie l'emporte là !!! A ton tour du coup ! Tu dois, heu... Téléportation ou électricité ?


[Eclipse 7] Carry on ♪ (Pv : Angie ♥) [SPEED] - Page 4 8e1h
##   Mar 2 Fév 2021 - 22:00
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Bien sûr, les erreurs dans les tables de multiplication. On y croit. On y croit vraiment. Même pour lui faire plaisir tu ne peux t’empêcher d’avoir un instant de gros doute. Ce à quoi elle répond en t’envahissant de théorèmes mathématiques compliqués… Que tu es censé avoir appris, certains te disent encore vaguement quelque-chose.

« Essaie de reproduire la fleur que je t’ai donné ! » tu lui dis pour essayer de calmer l’assaut continue de formules mathématiques.


Si au moins elle se mettait à penser à une fleur ce sera moins… Comment le dire poliment, désagréable ? Non, on dira plutôt que ce serait plus compréhensible par un esprit comme le tien… Kof. Kof. Non je n’ai pas dit que tu étais débile voyons, ne te vexe pas ! Tu n’est juste pas très scientifique, et les maths c’est… La quintessence du scientifique un peu.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Dim 7 Fév 2021 - 7:50
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Quoi, mais c'est à lui de faire les exercices !!!
Mon esprit se vida assez brutalement, se teintant de blanc face à cette impression d'être en train de me faire arnaquer. J'veux bien faire pousser la fleur, mais ça ce sera après, pour le moment c'est à son tour de faire un exercice.

-N'essaie pas de passer ton tour comme ça !


Bon, l'avantage c'est qu'il a réussi à vider mon esprit hyper soudainement du coup. Au moins il est plus envahi par toutes ces formules mathématiques hein.

-J'vais te demander de travailler l'électricité alors, vu que la téléportation a l'air de te faire peur. Mais tu n'y couperas pas ! C'est justement pour ça que je suis là !


J'imaginais plusieurs situations, soupirant un peu mentalement. Franchement, l'électricité c'est quand même pas le plus fun des pouvoirs à entraîner. Alors que la Terre, j'reconnais que c'est stylé.

-Tu dois créer une sphère, et faut que tu la fasses exploser pour faire comme une pluie d'étoiles filantes vibrantes !


[Eclipse 7] Carry on ♪ (Pv : Angie ♥) [SPEED] - Page 4 8e1h
##   Dim 7 Fév 2021 - 13:55
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Au moins elle ne lui avait pas plus parlé de Thales et de Pythagore… Mais par contre elle n’a pas pu s’empécher de penser quatre tiers de Pi Aire au cube, ce qui pour toi ne veut rien dire mais est accompagné d’un petit schéma dans sa tête et donc dans la tienne un peu, mais ça s’efface vite quand il essaie d’imaginer… Une sphère de glaise.

Mais une sphère de glaise faite en éclairs ce qui n’a pas le rendu qu’il espérait, les éclairs sont plus labiles que la terre et au contraire de cette dernière ne cherchent pas à tomber sur le sol mais à s’échapper de tous les côtés. Tu essaies de garder la main mise dessus mais c’est peine perdue, ça finit par… Exploser dans un bruit plus que désagréable… Et non ce n’est pas le bruit d’un pet, plus un « boum » étrange dont l’onde t’envoie salir tes fesses de pantalon sur le sol.

« Des idées pour améliorer ça ? »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Sam 13 Fév 2021 - 9:28
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je plissai les yeux à l'instant où la sphère explosa, et secouai vivement la tête pour tenter de me sortir ce son affreux des tympans. Je tendis une main vers Angie avec un petit sourire.

-On aurait presque dit que tu essayais de nous faire le rasengan de Naruto ! Dommage que ça n'ait pas pris.

Je lui offris un petit sourire réconfortant, et cherchais un conseil à lui donner pour améliorer sa technique.

-Ben en vrai, tu disais que tu faisais de l'argile alors... J'sais pas, fait comme Naruto justement, et avec ta deuxième main, essaie de modeler ta sphère pour l'empêcher d'échapper à ton contrôle !


Qu'est-ce que j'aurais aimé pouvoir lui montrer en vraiiiiiiiii être Tonnerre me manque beaucoup trop. Mais bon, cette séance d'entraînement n'aurait pas lieu d'être si justement, j'étais encore Tonnerre.


[Eclipse 7] Carry on ♪ (Pv : Angie ♥) [SPEED] - Page 4 8e1h
##   Dim 14 Fév 2021 - 19:55
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Houla... Je sais pas si tes souvenirs de Naruto remontent autant que les miens Angie, mais j'ai eu beaucoup de mal à me remettre dans l'ambiance. Faut dire que j'ai pas vu un épisode depuis quelque-chose comme quinze ans ? Enfin, ça semble te parler plus qu'à moi puisque tu fronces les sourcils et tu réussis à dire :

"Mais moi j'vais pas aussi vite que Naruto, je ne suis pas un Ninja."


Et si on parle référence pop-cultures t'es plus de l'âge de l'académie des Ninja que de Naruto... enfin, on ne va pas se perdre en références nulles s'il te plait.

"J'vais essayer."


Et te voilà qui recommence à tenter de faire une boule d'électricité et à réussir d'ailleurs... Par contre quand tu veux la disperser en petites étincelles toutes mignonnes ça foire carrément et ça explose... Retour à la case looser déso.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mer 17 Fév 2021 - 19:26
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Quand Charlie-Ange parvint enfin à réaliser une jolie sphère électrique, mon regard s'illumina. Je fixais les filaments électriques qui dansaient ici et là, complètement subjuguée par leur beauté, mais fus brutalement ramenée à la réalité quand la sphère explosa.
Un rire m'échappa face à la mine qu'affichait Angie, et je lui souris.

-T'inquiète pas, c'est très bien comme ça ! Il y a du mieux déjà.


Je lui adressai un deuxième sourire avant de me concentrer sur l'herbe et les fleurs qui se trouvaient autour de moi.

-Bon, du coup, ça veut dire que c'est à toi de me donner un gage ? Tu veux que je fasse une fleur alors ?


Je tentai de me concentrer comme je l'avais fait tout à l'heure, mais visiblement, contrôler tant bien que mal la télépathie semblait me vider de mon énergie, aussi ne parvins-je qu'à faire pousser une tige au bout de laquelle le bourgeon ne semblait pas vouloir éclore. Je poussais un soupir. C'était quand même pas facile comme pouvoir, en plus d'être terriblement frustrant.


[Eclipse 7] Carry on ♪ (Pv : Angie ♥) [SPEED] - Page 4 8e1h


Dernière édition par Mitsuki Hojitake le Mar 16 Mar 2021 - 10:48, édité 1 fois
##   Dim 7 Mar 2021 - 22:00
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Ah mais pourquoi elle parle de gage ? Non parce que oui tu avais pensé à lui faire faire une fleur s'il fallait qu'elle s'entraine avec ses pouvoirs. Mais un gage c'était autre chose et tu paniquais un peu dans ta tête. Est-ce que tu devais lui dire de se lécher le coude ? De faire le tour de quelque-chose à cloche pied ? Un truc débile dans le genre ? Non parce que en gage t'étais pas douer, et souvent tu te contentais de dire "euh euh fait le poirier !" Ce qui pouvait être dangereux en plus d'être débile en fonction de la personne que tu défiais.

"EUH OUI FAIT UNE FLEUR !"


Oui alors si elle n'avait pas compris que tu paniquais dans ta tête, maintenant c'était clairement fait. Parce que trouver une idée meilleure que ça c'était devenu impossible à partir du moment où tu avais commencé à parler de gage. Sérieusement il t'en faut si peu. Pour garder un peu d'honneur tu te forces à trouver un truc en plus. Après tout elle est master. Faut bien abuser.

"MAIS ELLE DOIT ETRE GIGANTESQUE, GENRE PLUS GRANDE QUE MOI !"


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mar 16 Mar 2021 - 10:57
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je sursautai si fort quand Charlie-Ange se mit à hurler que j'aurais pu tomber à la renverse si je n'étais pas déjà assise sur le sol. Je clignai quelques fois des yeux en le fixant, sans bien comprendre d'où venait son agitation, avant de fermer les yeux pour essayer de me concentrer sur mon sort ; nan mais parce que la tige et le bourgeon de bébé c'est pas ouf là.

C'est là que je rouvris les yeux en urgence quand Charlie-Ange hurla une deuxième fois en me demandant de faire une fleur plus grande que lui. PLUS GRANDE QUE LUI ?!

J'écarquillai les yeux et finis par froncer les sourcils d'indignation.

-Mais quoi ?! Mais c'est pas possible, tu veux me tuer ou quoi ?! Et puis y'a aucune fleur qui est aussi grosse que ça, ça va ressembler à une fleur géante dans Mario quoi !!!

Ah. Ah, bah au moins j'ai l'idée maintenant, il ne reste plus qu'à la matérialiser.

Je baissai les yeux sur mon début de fleur et me grattai l'arrière du crâne, gênée.

-J'suis clairement pas sûre d'y arriver, mais ce qui est sûr en revanche, c'est qu'une fois cet exercice terminé, moi je rentre me coucher pour récupérer des forces !


Oui, non, mais il ne m'est jamais venu à l'esprit de refuser le gage. Nan mais parce que les gens sensés auraient répondu "Mdr nimp t'as craqué même pas en rêve je ferais ce que j'suis capable de faire" alors que moi mon cerveau s'est juste mis en activité pour me permettre de trouver comment je pouvais réaliser ça.

Sous mon nez, la plante commença donc à grossir encore et encore jusqu'à nous dépasser alors que nous étions encore assis sur le sol. Le bourgeon s'ouvrit et, à court d'énergie (et surtout de force mentale), je décidai de m'arrêter là. NAN MAIS CA VA C'EST PLUS GRAND QUE LUI QUAND IL EST ASSIS il a pas précisé qu'il devait être debout.

Je touchai du bout du doigt cette espèce de fleur informe.

-C'est un peu moche quand même.


[Eclipse 7] Carry on ♪ (Pv : Angie ♥) [SPEED] - Page 4 8e1h
##   Lun 22 Mar 2021 - 20:53
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Non et c’était bien là l’intérêt de la chose. Personne n’était aussi cheaté que les masters et t’en avais conscience, fallait lui donner un défis à sa hauteur. Ou plutôt à ta hauteur, vu le défis. Enfin, on ne va pas être tatillon. T’es dubitatif quand elle dit qu’elle ne va pas y arriver. Elle master, elle a les cheatcodes de la vie, alors elle va y arriver obvious. Bon peut-être pas finger in the nose, d’ailleurs elle a l’air de galérer un peu, et ça mériterait presque un cheh si t’étais pas si bon joueur.

Quand la fleur sort de terre, tu sens que c’est la galère et que ça ressemble effectivement à rien de connu… Mario c’était des raflesias ou des trucs du genre ? Bon, de toute manière t’as jamais été hyper bon en botanique, même quand t’étais terre.

« L’écoutes pas, tu es très jolie comme tu es ! » tu fais en mettant tes mains autour d’oreilles imaginaires. « Tu veux lui faire de la peine c’est ça ? »

Ok Angie t’as fondu un plomb ou quoi ?


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mar 23 Mar 2021 - 18:10
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un sourire étira le coin de mes lèvres alors qu'il cachait des oreilles imaginaires sur la fleur pour qu'elle n'entende pas ce que j'étais en train de raconter. En vrai, j'avais trop envie de me moquer en balançant que les plantes entendaient rien de toute façon, puis j'me rappelais qu'il était Terre, et une question me vint alors à l'esprit. J'écarquillai grand les yeux, laissant s'effacer ce petit sourire amusé pour le remplacer par une mine surprise.

-Attends, les plantes entendent vraiment ce qu'on dit ?!


Nan mais parce qu'on se foute pas de moi. Aaron il s'engueule avec tous ses objets électriques, qui lui rendent bien, alors si les objets électriques peuvent devenir vivants au contact des Tonnerres, les plantes peuvent aussi le devenir au contact des Terres hein !! Faut absolument que j'élucide ce mystère.

-J'en reviens pas...

J'suis sur le cul et j'assume. Toutes les conneries que j'ai déjà pu dire quand j'étais dans la forêt, si ça se trouve, les arbres sont allés tout répété au premier Terre qui est passé là quoi !


[Eclipse 7] Carry on ♪ (Pv : Angie ♥) [SPEED] - Page 4 8e1h
##   Jeu 25 Mar 2021 - 20:10
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Alors comment dire, oui mais en fait non ? En fait peut-être ? Non, mais si la réponse, la vraie l’unique, la scientifique, c’est que des plantes qui écoutent de la musique poussent mieux. Enfin, c’est pas la seule réponse, et c’est certainement pas une réponse que tu saurais donner. Tu ne parleras pas de phitophéromones ou de trucs bien intelligents.

« Bawi, plus tu leurs donnes de l’amour plus elles sont belles tout le monde sait ça ! »

Genre non mais, toi qui utilise des expressions comme « tout le monde » c’est presque flippant. Quand tu t’inclues dans tout le monde en général on sait que ça va, justement, pas être tout le monde. J’pense que sommairement, tout le monde ne s’intéresse pas à la vie de la pomme de terre qu’il est en train de manger. Est-ce qu’elle a vécu une vie paisible et gambadé dans les champs ? Ou alors est-ce qu’elle a été élevée en séquestration hors terre ? C’est une question importante sur laquelle il faut statuer pour le bien-être végétalien !


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Lun 29 Mar 2021 - 18:52
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Sérieux, tout le monde le sait ?! Bon, après, pour ma défense moi j'ai jamais eu de plantes hein !!! Et si j'en ai eu... Ben elles doivent être mortes, vu que j'ai pas souvenir de m'en être occupée une seule fois. Je me passais donc une main dans les cheveux, un peu déboussolée par cette grande découverte.

-Mais comment tu donnes de l'amour à une fleur en fait ?


Et puis on peut pas dire que j'suis très douée en amour en ce moment hein... Ok, du coup l'objectif c'est de réussir à tenir avec ce pouvoir de Terre suffisamment longtemps jusqu'à la prochaine phase de l'éclipse.

Je me redressai et m'avançai vers le centre de notre petit pique-nique pour commencer à ranger.

-On commence à ranger ?


[Eclipse 7] Carry on ♪ (Pv : Angie ♥) [SPEED] - Page 4 8e1h
##   Mar 30 Mar 2021 - 23:39
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Très bonne question, alors je dirais que déjà tu n'as pas besoin de préservatif pour ça. Oui ça me semblait très utile de le préciser et toi tu le penses tellement fort qu'elle a du l'entendre. Tu sais que c'est con mais, tu ne peux pas t'en empêcher, penser des bêtises c'est bon pour la santé.

"Déjà faut lui parler et la considérer comme un être vivant, je sais pas faut leur parler comme quand tu parles à ton chien... Et pas oublier de les arroser."

C'est que tu la connais un peu Mitsu, avec sa passion pour la robotique t'es prêt à parier qu'elle est plus du genre à prévoir tout un mécanisme pour que les plantes s'arrosent toutes seules avec un réservoir d'eau... Et oublier de remplir le réservoir. Maintenant que tu y penses tu n'as pas l'impression d'avoir vu de plantes chez elle, faudra que tu lui en offres à l'occasion si un jour tu redeviens terre.

Tu la suis quand elle propose de ranger, c'est vrai que ça fait un petit moment que vous êtes là et t'as bien usé de tes pouvoirs, tu es grave fatigué. C'est le moment de rentrer !


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 7] Carry on ♪ (Pv : Angie ♥) [SPEED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Espace vert.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant