Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse 7] Connard en vue. (Pv : Misao) [SPEED]
##   Dim 3 Mai 2020 - 11:32
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Tout allait parfaitement bien aujourd'hui. Enfin, "bien", dans la mesure du possible. C'est à dire que oui, oui bien sûr, j'ai passé la matinée à regarder les photos qu'avait postées Aria sur tumblr. Oui, j'ai essayé d'écrire un message pour l'enregistrer à nouveau dans mes brouillons, comme les 45 autres messages. Oui, EVIDEMMENT, j'ai revécu la scène où Ariana est partie, peut-être que cinq fois aujourd'hui, ça va, j'm'améliore. Mais en dehors de ça, la vie était belle.

J'avais repris les cours, en DEUXIEME ANNEE s'il vous plaît. Il me restait donc plus que quatre années à tenir encore ! Le mec le plus vieux de la promo c'est quiiii ?! Et oui c'est bibi ! Franchement, j'vais p't'être rester en cours à distance finalement, j'aurais moins l'air con à être plus vieux que les autres. Bon, après, ça va quand même, j'en rajoute grave, le métissage japonais m'aide à garder un côté jeune. Et puis en soi, si ça leur plaît pas, j'fais jouer la carte de l'étudiant étranger... Pratique d'être métisse, parfois.

J'étais en train de rentrer de la boutique, après y avoir travaillé la matinée, quand quelques vibes clairement pas cools me tombèrent dessus alors que je traversais la cour. Enfin, me "tombèrent" dessus... Ouais, nan, si, en fait.

Parce qu'en l'espace de quelques secondes, je me prenais un type qui me tombait dessus, et mon téléphone que je tenais jusque là entre mes mains était en train de se faire la malle.

-Mais... MAIS IL EST EN TRAIN DE SE BARRER AVEC MON TELEPHONE !!! BOUGE DE LA !!!
beuglai-je à l'intention du mec qui m'était tombé dessus.

ET QU'EST-CE QU'IL FOUT LA D'ABORD ?!


[Eclipse 7] Connard en vue. (Pv : Misao) [SPEED] 29oq
##   Dim 3 Mai 2020 - 18:34
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Aujourd'hui, Misao a envie de manger quelque chose de bon, et surtout, de manger une glace. Après avoir joué à Breath of the Wild la moitié de la nuit pendant que ses analyses tournaient, il a fini par s'endormir sur sa chaise de labo et ne s'est réveillé que quand Maria a ouvert la porte à la volée, manquant de le faire tomber du tabouret dans son sursaut. Autant dire que la matinée était déjà un peu avancée quand il a fait une petite sieste bien méritée (humhum) dans sa chambre… Mais maintenant, il crevait bien, bien la dalle. Et vu les résultats pourris de ses recherches ces derniers temps (et parce qu'il avait réussi à attraper le cheval blanc de Zelda, hyper beau) il fallait bien qu'il se remonte le moral (et se récompense). Direction : le restaurant !

Il sautillerait presque gaiement (j'déconne) en traversant la cour, quand… un truc invisible le bouscule et qu'il tombe sur un mec random qui LUI BEUGLE DESSUS MAIS TA GUEULE J'AI DORMI SUR UN TABOURET MOI OH.

Il roule sur le côté en grinçant des dents (cette rencontre lui rappelle étrangement celle avec Mitsuki quelques semaines plus tôt) et lance un regard noir au mec.

—Ouais ben j'y peux rien, me gueule pas des-

Une main vient de lui être glissée aux fesses, il a pas rêvé ? En levant les yeux, il voit son porte-monnaie voler à côté du portable. Une seconde de plantage.

—OH L’ENFOIRÉ.

Et il tire un jet d'eau dans la direction approximatives des jambes du truc invisible pour le faire tomber, le ralentir, ou que sais-je. Le jet n'est pas suffisant pour le faire perdre l'équilibre, mais c'est sûr qu'on peut voir où il met les pattes, maintenant !

—J'vais lui défoncer la gueule !


Et ça y est, l'invisible se met à courir… Mais quel connard !!! Bien énervé, Misao ne se tourne même pas vers le mec à côté qu'il course déjà le voleur... ou, plutôt, ses traces de pas.


Parle en #b7273d.
##   Lun 4 Mai 2020 - 10:11
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

MON. TELEPHONE.

Il n'y a que ces mots qui résonnent à mes oreilles. Ca se répercute partout à l'intérieur de ma tête. Je ne suis juste pas capable de vivre sans téléphone, c'est un fait. Je le recharge trois fois par jour, les jours où je suis en forme. Alors. Cet enculé. Va se dépêcher. De me rendre. MON PUTAIN DE TELEPHONE.

Mes mouvements s'enchaînant au moins aussi rapidement que ceux de mon partenaire d'infortune, je remarquai avec intérêt l'intelligence du type qui nous avait permis de rendre visible ce con. Bien joué l'eau, gros. J'suis déjà trop KO après avoir tapé mon sprint pour parler, mais bien joué.

Enfin bref. Dans tous les cas, en cas de vol de téléphone, je considère qu'il n'y a plus de limites. Alors, m'arrêtant de courir parce que je crachais mes poumons, j'essayais hasardeusement de concentrer entre mes mains un peu d'énergie pour lui envoyer une sphère en direction de ce que je pensais être ses pieds, vu les traces de pas qui se dessinaient encore sur le sol. Je fus terriblement déçu de ne voir qu'une gerbe pas bien imposante s'échapper de mes doigts. On dirait la vieille étincelle d'un briquet en fin de vie. Super.

MAIS IL CONTINUE A SE BARRER PUTAIN. Je repris ma course en poussant sur la capacité de mes bronches, essayant de calculer sa trajectoire pour le prendre dans l'autre sens. Un petit sourire étira le coin de mes lèvres alors que je constatais que nous avions réussi à le prendre en sandwich. Je déchantai rapidement en voyant les sphères de feu foncer dans nos directions respectives.

-MAIS CE TYPE EST UN MALADE.


[Eclipse 7] Connard en vue. (Pv : Misao) [SPEED] 29oq
##   Mer 3 Juin 2020 - 15:38
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Il aurait été prêt à laisser le mec se démerder avec son voleur s'il n'avait pas dû subir ces conneries lui aussi. Putain mais il passait une bonne journée, ils font vraiment chier ces gens !! Ils croient qu'ils vont pas se faire capter en plus ?! Un p'tit coup de voyance et on trouve direct qui est coupable ESPECE DE TEUBE putain c'est bon il est calme ON RESPIRE il est très calme.

L'autre victime* de l'invisible court à ses côtés dans une course-poursuite des plus épiques… Et tente de lui envoyer une petite gerbe d'étincelles moche. Ah bah, c'est ballot, parce que ça a servi à rien, déso mon gars. Misao ne prend même pas la peine de lui lancer un petit regard exaspéré. Heureusement, il a un bon réflexe : contourner leur cible… Et le voilà pris entre eux. Misao fait craquer son poing, un sourire mauvais étirant ses lèvres en coin.

—Bah alors, tu fais moins l'malin ?

Mais il leur ENVOIE DES SPHERES DE FEU CE BATARD. C'est parti pour la technique secrète : suiton, hydrocanon dans TA GUEULE PUTAIN !! Bon, sauf que ça a juste éteint les boules de feu qui fonçaient vers lui, et une qui allait atterrir dans la tronche de l'autre victime*. Nan mais bouge !!

—C'est clair, j'croyais que les Eaux étaient gentils ?! gronde Misao.

Bon, la seule personne a avoir essayé de le tuer est aussi un Morphe, donc p'tetre que les Eaux sont de gentils psychopathes, hein, on sait pas. Bon, tant pis !!!

—Essaie d'pas m'électrocuter.

Il essaie de se transformer en… n'importe quoi, le premier truc qui lui passe par l'esprit ! Bon, c'était un chien, et il s'est transformé en furet, c'est pas grave. Courant souplement sur le sol en évitant les boules de feu, il se jette sur le mec et… Mais serait-ce une jambe ? Rapide et efficace, il se glisse dans la jambe du pantalon de l'invisible… et le mord.

Maintenant, c'est parti pour le rodéo du mec qui s'agite dans tous les sens et crie. Bien fait POUR TA GUEULE. C'est à cause de toi s'il est obligé de se ridiculiser en cet animal puant et poilu !!

Hâte de voir sa réaction quand il captera qu'il a eu l'épiderme d'un autre homme dans sa bouche, cela dit.



* Comment tu voulais que je l'appelle d'autre stp-


Parle en #b7273d.
##   Jeu 4 Juin 2020 - 11:41
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Les boules de feu furent éteintes par la magie spectaculaire de mon partenaire de fortune. Bon, j'fais le malin, mais en vrai j'aurais été bien dans la merde tout seul. J'suis sûr que j'aurais pas pensé à me décaler, ou à me jeter sur le sol pour les éviter. J'suis pas habilité au combat, j'sais pas me défendre moi !

Bref, une fois le problème réglé, quand je pus à nouveau voir correctement devant moi, je devinais que le sournois s'était à nouveau fait la malle. Je jetai un regard à mon "coéquipier" pour essayer de savoir s'il avait une nouvelle stratégie en tête, mais il me demanda juste de pas l'électrocuter. Hé oh, ça va les réflexions, ce serait cool de pas se moquer trop quand même ! Parce qu'on s'est tous les deux fait pigeonner dans cette histoire HEIN, donc au final on a tous les deux l'air con !!!

Bon d'accord, j'ai quand même plus l'air con avec ce pouvoir que j'maîtrise pas. MAIS HE. Moi j'peux le faire PLEURER CE TYPE SI JE VEUX (non).

Alors que j'allais reprendre la parole, le brun disparut sous mes yeux. Ah non. Pardon. Il s'est transformé en... furet. En vrai, c'est mignon un furet. Avec sa p'tite tête et... Bon, d'accord, c'est l'influence d'Aria qui parle. ON SE REPREND PUTAIN.

Il commença à courir en direction du type qui s'était un peu éloigné mais qui continuait à jeter des boules de feu aléatoirement pour essayer de nous ralentir. Et là il sauta et sembla toucher un truc. Oui, j'suis spectateur, ça dérange quelqu'un ? Vous voulez que j'fasse quoi, concrètement ? Ce type est INVISIBLE et il arrête pas de jeter de boules de feu comme les fleurs de Mario juste pour essayer de faire griller un furet sauvage, j'ai pas ma place dans cet échange. Moi j'interviens quand il est neutralisé et j'récupère mon téléphone.

Comme il avait visiblement visé juste, il glissa sous... Il est dans ses vêtements ? POURQUOI IL EST INVISIBLE D'UN COUP ?! OH SEIGNEUR ME DITE PAS QU'IL VA FAIRE CE QUE JE PENSE, PARCE QUE MOI JE LE PENSAIS PAS COMME CA VU COMME IL A L'AIR DE JUGER VITE ET... Et...

L'Invisible redevint Visible et je trottinai pour les rejoindre alors qu'il prenait sa jambe entre ses mains. DIEU MERCI IL A PAS FAIT CE QUE JE PENSAIS.

Arrivé à portée, je perçus très très rapidement sa douleur qu'il partageait très généreusement. Fronçant les sourcils, je me concentrais pour essayer de l'accentuer un peu, à mes dépens certes, parce que j'commençais à avoir SACREMENT mal au mollet du coup, mais on fait c'qu'on peut hein !

Il finit par tomber sur le sol, roulant comme un bébé de 4 ans qui fait un caprice. INTRUS NEUTRALISE. Allen t'as vraiment assuré comme un chef, j'suis fière de toi.


[Eclipse 7] Connard en vue. (Pv : Misao) [SPEED] 29oq
##   Jeu 4 Juin 2020 - 15:11
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Ca aurait été bien que l'autre vicitme fasse un truc, mais visiblement, il est trop occupé à faire des têtes vexées pendant que Misao fait tout le travail, pff. Heureusement qu'il a de la ressource, hein. C'était clairement pas ce qui était prévu, mais au moins maintenant le mec s'agite et chouine suffisamment pour être déconcentré ! Maintenant ce serait bien que l'autre le plaque au sol OU N'IMPORTE QUOI D'AUTRE sans déconner. Et en plus, maintenant, il est visible. YES. Ce n'est d'ailleurs que quand Misao remarque ce fait très important qu'il remarque aussi les poils de ses jambes. Et surtout, qu'il a mordu cette jambe pleine de poils.

QUOI.
MAIS QUOI.
MAIS C'EST DEGUEULASSE.
MAIS ALED.
EST-CE QU'IL S'EST LAVE AU MOINS ? EST-CE QU'IL VA LUI REFILER LA RAGE ? MAIS OMG.

S'agitant dans tous les sens pour sortir, il raye surtout de tout son long ces jambes POILUES avec ses griffes, comme le petit furet mignon mais bien bien vénère qu'il est. Et quand il arrive enfin à retrouver la lumière du jour, il constate que le type est par-terre et que l'autre victime a l'air d'avoir plutôt bien géré son coup. Mais ouais il va pas non plus le féliciter hein MISAO A FAIT TOUT LE BOULOT, OH ! Et il a mis les poils d'un autre homme dans sa bouche. Mais dégueu, p'tain, il s'en remettra jamais. Il s'est lavé au moins le mec, hein ?! Ahhhh mais horrible !!

L'actuel Morphe tente donc désespérément de se retransformer mais finit par passer par plusieurs transformations débiles toutes plus poilues les unes que les autres… Et quand il reprend enfin forme humaine, c'est pour attraper le col du gamin et lui administrer son regard noir le plus vénère.

—Donne.

Et il lui donne en tremblant. J'pense que la différence de 15 cm aide un peu, mais c'est surtout le poing serré et prêt à lui en coller une qui finit de le convaincre. Il lui donne aussi un porte-feuille avec plein de petites fleurs dans sa précipitation, sûrement un truc qu'il a volé un peu plus tôt… Il laisse le mec tomber par terre sans ménagement et se tourne vers l'autre victime (j'l'appellerai comme ça jusqu'à ce qu'il sache son nom, c'est décidé) du foutu voleur en train de pleurer sa life au sol pour lui tendre son portable après avoir rangé son porte-feuille dans sa poche arrière…

—Bien joué.

… sans se rendre compte qu'il a encore une queue de furet qui dépasse de dessous sa chemise.


Parle en #b7273d.
##   Ven 5 Juin 2020 - 10:33
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

On pourra pas nier que j'étais pas peu fier de voir que j'arrivais aussi remarquablement bien à me servir de mon pouvoir de Sensitif. Il fallait voir comment l'autre type se tordait de douleur là ! Pouuuuh la honte -bon ok, j'commençais à avoir un peu (beaucoup) mal à force, et j'avais un tic à l'oeil qui m'aidait à ne pas me replier sur ma jambe comme une grosse merde. Nan mais ce serait TROP la honte, jamais j'me plie en deux comme lui, c'est mort, j'me suis déjà assez ridiculisé quand il a fallu courir !

Du coup, pour me sortir du désespoir, l'autre type-fouine parvint enfin à sortir du pantalon (en vrai j'ris trop tellement c'est dégueulasse) de l'autre ordure, et à reprendre forme humaine après d'autres magnifiques transformations. Nan mais faut le dire, c'était suffisamment spectaculaire pour que j'oublie la douleur qui naissait dans ma proche jambe. J'eus envie d'éclater de rire, mais je redevins bien vite sérieux quand il redevint humain et qu'il octroya un regard noir au roublard. Je déglutis en le voyant lever son poing mais waaaaaaah COMME IL EST CHAUD LE TYPE. P'tin mais jamais j'lui vole son portefeuille, même pour un pari !

Il récupéra donc ses affaires, me tendis mon téléphone, tandis qu'un dernier portefeuille couvert de fleurs tombait par terre. Je me baissais pour le ramasser alors qu'il lâchait l'autre con pour qu'il s'enfuit en courant et pleurant.

J'allais pour dire "Toi aussi" et "On devrait peut-être essayer de retrouver le propriétaire de ce portefeuille ?" quand je remarquais un petit détail tout à fait intéressant qui dépassait sous sa chemise. Ptn mais non c'est pas possible. Ca retire carrément TOUT son côté badass là les gars, c'est mort ! Je me pinçai les lèvres pour ne pas exploser de rire. En vrai, j'hésite à le dire. Parce que ce serait très drôle de voir les réactions des gens en voyant ça sans que lui comprenne. Mais en même temps. Ouais, nan, en vrai j'aurais aimé qu'on me le dise. Je tendis un doigt tremblant vers son derrière.

-T'as. Heu. T'es pas fini j'crois.


Ouah quelle délicate façon d'aborder le sujet.

-Tu penses pas qu'on devrait retrouver le ou la propriétaire de ce portefeuille, plutôt que le laisser là ?


Y'a pas à dire, j'avais complètement oublié ma douleur naissante à la jambe. Bon, c'était aussi probablement dû au fait qu'il était parti, l'autre débile.


[Eclipse 7] Connard en vue. (Pv : Misao) [SPEED] 29oq
##   Dim 28 Juin 2020 - 19:24
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Le portefeuille lui échappe des mains quand Misao balance le mec par terre, mais il ne le remarque pas tout de suite, trop occupé à se dire "JE VIENS DE MORDRE LA JAMBE DE QUELQU'UN", le regard vide. Terrifiant. Terrible. Comment en est-il arrivé là, au juste ? Est-ce que c'est pas juste une malédiction de plus ?! Il a pas réfléchi, et il se disait qu'avec ses griffes, il ne ferait pas bien grands dégâts, mais alors LES DENTS… Il a tellement hâte de rentrer et se les brosser pendant quatre minutes et trente secondes. Puis un bain de bouche. Quelle horreur, mais quelle horreur. Ne te demande s'il était propre, ne te le demande pas, Misao…..

Le Tonnerre le regarde d'un air à la fois traumatisé et choqué et confus et très perdu, le pointant du doigt. T'as jamais appris que c'était pas poli de montrer les gens du doigt, ducon ? Wllh.

—Pas fini quoi ?


Misao fronce donc d'abord les sourcils, puis se retourne, sans comprendre… Ce n'est que quand il sent le prolongement de son dos bouger qu'il ferme les yeux, tandis qu'il prend conscience de la réalisation soudaine… Puis regarde son fessier. Dents serrées, Misao essaie d'imaginer la queue de foutu furet disparaître, mais ça ne fonctionne pas, il est trop en colère pour se débloquer.

—Ouais. Ouais, bonne idée, grommelle-t-il, carrément dépité et saoulé. … On aurait dû interroger le mec avant qu'il s'enfuie, en fait, comment on va retrouver la personne à qui ça appartient ?

Et s'il fait la moindre remarque sur sa queue, Misao lui gèle les pieds, là, sérieux !!!


Parle en #b7273d.
##   Mar 30 Juin 2020 - 20:29
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ah ben j'suis content, j'ai eu raison de le pointer du doigt même si j'ai vu à son regard (et àa sa question sèche) que ça lui plaisait pas. Parce que oui gros, t'as encore une queue derrière ton fessier. Et franchement, si tu veux mon avis, on en a assez d'une en tant que mec, alors deux j'imagine même pas. Après si tu veux faire ton intéressant pourquoi pas. Par contre fais un peu le ménage dans toutes les émotions qui te traversent, parce que maintenant que l'autre débile s'éloigne, c'est surtout les tiennes que j'ressens, et j'commence à me sentir vachement mal à l'aise quand même, genre wtf c'est quoi ton problème DETENDS-TOI PTN. On a récupéré nos affaires, c'est bien non ?!

Son ton traduisit plutôt bien l'état dans lequel il se trouvait quand il reprit la parole, et je décidais de laisser courir l'histoire de la queue, considérant que c'était peut-être pas le bon moment pour des conseils pratiques sur le pouvoir de Morphe (nan mais parce que oui, j'prétends m'y connaître simplement parce que ma copine était Morphe trololol noooon Allen pense pas à ça !).

-Y'a p't'être des papiers d'identité dedans. Sinon on peut aussi déposer ça chez les préfets, je sais pas, ils passent leur vie en salle commune.

Ouais, même si j'y vais plus et que Pandora a pris ma place, ben voilà, elle continue à me tenir au courant parce que parfois elle se sent coupable d'avoir été désignée comme ça pour être préfet. Nan mais en même temps grosse t'as cru j'allais te retirer ça, t'as l'air carrément faite pour ça, moi y'a juste quelqu'un qui a truqué les votes et c'est pour ça que j'ai été choisi. Parce que soyons franc, j'connais personne ici, j'vois pas qui aurait pu voter pour moi.

Bref, pendant que j'parlais, j'ai ouvert le porte feuille à la recherche d'une pièce d'identité, et quelle ne fut pas ma surprise quand je tombais sur un ENORME CANON -que dis-je, une déesse ! S'il lui avait volé son portefeuille pour la draguer, c'était pas une bonne technique.

-Du coup j'propose qu'on cherche cette... Amber. T'es partant où tu préfères régler ton problème de queue dans ton coin parce que t'as peur d'avoir la honte ?


HRP : Du coup je juge un peu sa motivation pour retrouver la fille-


[Eclipse 7] Connard en vue. (Pv : Misao) [SPEED] 29oq
##   Ven 18 Déc 2020 - 12:44
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Toujours aussi concentré sur la queue dans son dos, Misao reconnait avoir un peu de mal à reporter son attention sur la situation actuelle. Surtout que cette histoire de porte-feuille ne l'intéresse plus du tout maintenant qu'il a récupéré le sien.

L'autre victime de l'Invisible lâche un truc intelligent sur les papiers d'identité du porte-feuille... Honnêtement, si ça leur permet de retrouver plus facilement la personne qui s'est fait voler son bien, ça l'arrange.

—Ah, bonne idée pour les préfets. Ils devraient avoir une idée de qui c'est...

Misao s'apprête à ajouter que l'autre homme n'a pas besoin de son aide pour le faire, quand sa provocation le titille bien comme il faut. Comment ça, peur de trop avoir la honte ? Un élan de colère traverse à nouveau Misao, qui assassine le Tonnerre du regard.

—Bien sûr qu'on va le déposer, siffle Misao, piqué au vif. Tu ne crois quand même pas que je vais te laisser garder le porte-feuille ? On ne sait pas ce que tu vas en faire.

Insinuer qu'il est un voleur lui aussi, check. Commençant à se diriger vers l'institut, il se retourne et lâche :

—Bon, et si tu m'donnais ton nom au lieu de commenter ma queue ?

À ne pas sortir de son contexte, merci.


HRP : J'METS LES COULEURS PLUS TARD DESO CHUI PRESSEE


Parle en #b7273d.


Dernière édition par Misao Honda le Mar 27 Avr 2021 - 15:06, édité 1 fois
##   Dim 10 Jan 2021 - 18:02
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Trop facile celle-là, je la valide pas. Et comme il s'est foutu de la gueule de mon endurance tout à l'heure (nan mais même dans son regard ça se voyait !) j'me permettrais en plus de pas donner mon prénom. Et si j'lui disais que je m'appelle Alfred comme pour Senri ?

-Tu penses que si tu connais mon prénom tu rangeras ta queue ?


Oh putain mais n'importe qui qui passe par là peut avoir les idées déplacées, c'est dangereux.

Du couuuuup on va prendre la direction des objets perdus, c'est plus sûr. J'veux pas mettre en cause mon honneur !
Une fois dans les couloirs, je pris rapidement la direction du bureau des préfets.

-Allen. Et toi c'est quoi ton nom ?


Ouais parce qu'en fait j'ai aucune idée pour relancer la conversation. C'est pas mon domaine ok, moi j'suis là pour étudier comment les gens se comportent entre eux, et comment ils communiquent, pas pour le FAIRE.

-Ca fait longtemps que t'es à Terrae ?


En vrai sa tête me parle de dingue, mais j'le replace pas, c'est honteux. J'sais pas d'où il me revient comme ça. J'suis persuadé de ne l'avoir jamais rencontré, mais il y a des chances en revanche pour que je l'ai vu à des événements spéciaux organisés à Terrae, où on m'a forcé de me rendre.
Je portai mon regard vers lui, arquant un sourcil. PUTAIN mais ces yeux, il a trop le même regard que quelqu'un que j'ai déjà vu, c'est sûr. Pourquoi j'le replace pas ?!


[Eclipse 7] Connard en vue. (Pv : Misao) [SPEED] 29oq
##   Mar 27 Avr 2021 - 15:13
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Misao étire un sourire en coin face à la répartie faiblarde de son compagnon d'aventure. Bon, c'est faiblard mais c'est bien mérité, donc il dira rien.

—Donne-le moi et on verra bien c'qu'elle fera, écoute. Elle a l'air d'avoir une vie propre, alors…


Il le suit dans les couloirs en baillant. Maintenant que le stress est redescendu, il se sent un peu plus détendu. Faut dire qu'avoir envie de péter la gueule à quelqu'un, ça creuse.

—Misao. Ouais… Ca fait un paquet d'années, 2013 j'crois. Et toi ?


Haussement de sourcil. Pourquoi il le fixe comme ça…?

—Tiens, c'est pas toi qui a été préfet genre deux jours ? Je me disais que je connaissais ta tête. Pourquoi tu l'es plus ?


Peut-être que c'est pas vraiment le genre de questions qu'on pose à quelqu'un avec qui on a envie de devenir pote, mais ça tombe bien, il a pas forcément envie de devenir pote avec. Puis il regarde derrière lui, et hausse une épaule en constatant que la queue n'a pas disparu...

—Bon visiblement ça l'a pas fait partir !


Bon, il a pas essayé, aussi, faut dire.


Parle en #b7273d.
##   Mar 27 Avr 2021 - 15:36
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Elle a l'air d'avoir une vie propre ? Une... Mais quoi ? Mais qu'est-ce qu'il raconte ce type ? Il est vraiment chelou ! Il s'fout de ma gueule ou comment ça se passe ?

Passant sur l'incident, je lui donnais donc mon nom. Il m'indiqua qu'il était là depuis... Ptn mais carrément longtemps en fait ! Presque autant que moi, ça fait flipper !

-2011, j'fais partie des murs ici.


Si joliment dit. Sa question sur les préfets me fit relever un sourcil, et je haussai une épaule.

-Parce que j'avais pas envie d'être préfet, j'sais même pas pourquoi j'ai été choisi pour l'être. Pandora, qui a pris ma place, est bien plus efficace que moi à dans ce rôle.

Simple et efficace. Pourquoi se faire chier à faire un truc qu'on n'a pas envie de faire après tout ?

Je relevai un sourcil quand il reprit la parole. Ah ben ouais. Elle est encore là ta queue. Franchement mec j'suis désolé de le dire mais t'as vraiment l'air con.

-Allez, on est arrivés.


Hop, on dépose ça, et on n'est plus obligés de se forcer à faire la conversation, chacun pourra repartir tranquillement de son côté, parfait !

-En vrai, t'as l'air con avec ta queue. Fallait que j'te le dise.


[Eclipse 7] Connard en vue. (Pv : Misao) [SPEED] 29oq
##   Mar 27 Avr 2021 - 19:21
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

—Wow. Ca fait longtemps.

Horrible. D'ici deux ans il pourra aussi dire ça en mode "lol ça fait presque dix ans que j'suis ici et j'sais pas pourquoi". Enfin, si, évidemment qu'il sait pourquoi… La famille, tout ça. Les batards !

—Ca semble plutôt une bonne idée si ça te branche pas, c'est vraiment la galère ces histoires-là. D'autant qu'avec ton ancienneté, tu devrais pouvoir prétendre au titre de Master, nan ? T'as réussi à les convaincre que le job était pas pour toi ?


Une partie de Misao a envie de dire "lol t'as fait comment ? parce que j'sens que ma soeur va recommencer à faire des sous-entendus pas super discret dès le retour de nos pouvoirs".

Ils arrivent finalement aux objets trouvés… et Allen redevient relou. Misao lui lance un regard vraiment blasé et met ses mains dans ses poches.

—T'as pas l'impression que t'es un peu trop focalisé dessus, là ?


Ducon, va.


Parle en #b7273d.
##   Mer 28 Avr 2021 - 9:49
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Réussir à les convaincre que le job était pas pour moi ? Presque à croire que c'est un succès de pas passer Master, à l'entendre parler. Est-ce qu'on aurait plus de points communs que ce qu'il apparaît au premier regard ? Surtout qu'il admet qu'être Préfet ça a l'air relou ! Ouais, pas de doute, on est sur la même longueur d'onde concernant Terrae !

-Pas eu besoin de les convaincre, ils s'en sont rendus compte tout seuls.


Et puis on va dire qu'un séjour en cure... Oui, ok, c'est plus une excuse, j'ai retrouvé exactement la même puissance qu'avant d'y aller, et depuis un moment maintenant. Sauf que bon, qui pourrait recommander quelqu'un qui se fiche éperdument de ce qui arrive à Terrae, tant que ça le touche pas lui ou ses amis les plus proches ?

Une fois devant les objets trouvés, je finis par tendre le portefeuille qu'on avait trouvé. Je me tournai vers Misao avec un sourire amusé.

-Peut-être, mais faut dire que c'est un peu voyant quand même.


[Eclipse 7] Connard en vue. (Pv : Misao) [SPEED] 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 7] Connard en vue. (Pv : Misao) [SPEED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : 1, 2  Suivant