Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 7] Connard en vue. (Pv : Misao) [SPEED]
##   Jeu 8 Juil 2021 - 19:14
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Rendus compte tout seul ? Chaud. Il est donc si nul que ça ? Ou alors c'est parce qu'il est pas fiable ? A cette entente, Misao le dévisage un instant, clairement l'air de le jauger.

—Oh arrête, je suis presque sûr que c'est pas si terrible, se sent-il obligé de dire, bien qu'il ne puisse retenir un sourire en coin.

Cacher son foutage de gueule, c'est chaud. Heureusement, le porte-feuille est bien rendu, ils pourront donc bientôt arrêter cette discussion sans queue ni tête. Misao, excedé, lâche un soupir en roulant des yeux, sans parvenir à retenir un demi rire.

—Ta tronche aussi est voyante, pourtant je la commente pas toutes les trois minutes ! Va falloir passer à autre chose !


Parle en #b7273d.
##   Ven 9 Juil 2021 - 17:47
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

C'est pas que j'aimais pas le regard qu'il me lançait, mais un peu quand même. Parce qu'il me juge, on va pas s'mentir. Oh, hé, ça va, tout ça parce que lui est deg d'être Préfet ! On m'la fait pas à moi, il est juste jaloux parce que j'ai réussi à me débrouiller pour échapper à ça.

-Ma meilleure amie était bien plus qualifiée pour volontaire pour le poste ; ils n'ont aucun intérêt à me prendre moi alors que j'suis absolument pas intéressé. J'comprends même pas comment j'ai pu être élu d'ailleurs, ça doit juste venir du fait que j'fais partie des murs maintenant, alors ça paraissait une évidence pour eux.


Ouais, j'me sens obligé de me justifier, MAIS VOUS AVEZ VU SON SOURIRE AUSSI LA. IL SE PAYE MA TETE PTN.

-Désolé de t'avoir imposé ma tronche alors.


Waoh. Répartie zéro. J'suis à cours d'arguments là.

-Bon, ben. Du coup voilà.


On a plus rien à se dire, on va pas s'mentir.

-A une prochaine, hein !


Ou pas, on verra. Nan mais le pire c'est que je suis sûr que dans le fond on pourrait bien s'entendre ! Ptn ! Sociabilité zéro c'est relou !


[Eclipse 7] Connard en vue. (Pv : Misao) [SPEED] - Page 2 29oq
##   Mer 15 Juin 2022 - 20:08
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Woah, mais il est pas drôle en fait. Heureusement que c'est l'autre fille, à sa place, parce que les réunions devaient être mortels avec lui. Il est bien content de s'être désisté, ça a l'air d'une vraie prise de tête !

—Comme tu te vexes, ricane Misao, se dirigeant vers la porte pour sortir lui aussi de la salle commune. Ça fait des commentaires et ça supporte pas d'en recevoir en retour…

Non, parce qu'il a quand même commenté 3 fois sa queue en quelques minutes, il va finir par penser qu'il lui mate les fesses, là. Oh, merde… Peut-être qu'il est vexé parce que c'était une manière peu orthodoxe de le draguer ! Enfin, il va pas non plus dire à Allen qu'il est pas trop moche pour le rassurer, non plus, ça va lui redonner de l'espoir.

—Ouais, salut, hein.

Forcément, ils vont tous les deux vers l'autre bout du couloir ; logique, vous me direz, même si ça rallonge l'échange de manière un peu trop désagréable. Le dépassant de quelques pas pour atteindre les escaliers avant lui (la vie est une compète pour un Feu, vous aviez jamais capté ?), Misao finit par lui faire signe de la main, sans se retourner :

—Et arrête de mater, je sens ton regard d'ici !!

Il est juste trop bizarre, ce mec.


Parle en #b7273d.
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 7] Connard en vue. (Pv : Misao) [SPEED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : Précédent  1, 2