Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[TOUS] [HRP] Organisation d'une Gay Pride ! (LANCEE)
##   Dim 3 Mai 2020 - 16:41
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Salut à tous !

Alors récemment, @Elfie Numa nous a demandé s'il serait possible de faire une Pride en RP sur le forum : on en a discuté en privé pour voir ce qu'elle pensait à peu près de l'événement, et on en a tiré à peu près ça !

Le topic est ouvert à TOUS : tout le monde peut donner son avis, tout le monde peut proposer quelque chose, pas seulement les préfets.
L'évent n'est pas non plus obligatoire, c'est juste une animation pour resserrer un peu les liens à Terrae et faire la fête ;o


Étant donné que l'évent est censé se terminer fin mai / début juin, j'ai proposé de lancer la Gay Pride plutôt vers fin juin ; on n'a pas encore de date précise.
Ce sera donc après l'évent. On prend un peu d'avance ♥

Résumé longuet:


Il nous faut donc des gens pour :
+ La mise en place des tables, chaises, décorations,...
+ Tenir les stands et faire la nourriture
+ Aider Aria pour faire des drapeaux / tenues (il faudra financer un peu le tissu, et si c'est des tenues pour vous, ce sera payant ofc)
+ Faire les décorations en papier
+ Des danseurs
+ Des chanteurs (on pourra même se faire un karaoké héhé, faut tenir toute la soirée, donc plusieurs personnes pourront passer-)


Si vous voulez qu'on programme des petits ateliers de temps en temps en RP, on peut, mais c'est pas obligé : c'est surtout pour que vous puissiez l'ajouter dans vos RP personnels si vous le désirez. Précisez-le nous, par contre, si ça vous intéresse qu'on lance des speed RP de groupe :)


Du coup, mes questions :

1) Vous êtes déter ?! ->
2) Vous voulez participer à quoi ? Juste la soirée, des ateliers de préparation,... ?
3) Des propositions en plus pour égayer (loul-) la soirée ?

Code:
[b]1) Vous êtes déter ?![/b] oui / non / jsp
[b]2) Vous voulez participer à quoi ? Juste la soirée, des ateliers de préparation,... ?[/b] notez les ateliers en question
[b]3) Des propositions en plus pour égayer (loul-) la soirée ?[/b] petite liste qui va bien


Les ateliers (inscrits) :



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:


Dernière édition par Aaron Williams le Dim 3 Mai 2020 - 17:25, édité 1 fois
##   Dim 3 Mai 2020 - 17:06
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

1) Vous êtes déter ?! YAAAAS
2) Vous voulez participer à quoi ? Juste la soirée, des ateliers de préparation,... ?
- Mise en place des décorations.
- Mise en place des bancs, tables, stands.
- Elfie n'est pas dans le club de danse mais elle aimerait bien participer à une ou deux danses. Elle a déjà pris des cours quand elle était enfant et elle est plutôt douée, mais ce n'est pas une pro non plus.
3) Des propositions en plus pour égayer (loul-) la soirée ? Alors je voulais savoir si finalement, on disait que c'était Elfie in rp qui avait proposé la gay pride aussi ? Et je me disais qu'elle pourrait peut-être faire un speech d'ouverture, vu que ça lui tient à cœur ! lol égayer jtm


[TOUS] [HRP] Organisation d'une Gay Pride ! (LANCEE) 50703_s

+:
##   Dim 3 Mai 2020 - 17:25
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Bah... Du coup, oui, ça me semblait logique vu que j'ai dit que c'était ton idée ;o Elle peut l'avoir proposé aux préfets ou Hideko (qui l'aurait renvoyée vers les préfets du coup, donc ça revient au même) et voir qui est déter pour faire le truc avec elle, comme ça s'organise pas tout seul :D

Si tu veux pour le speech !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 3 Mai 2020 - 20:25
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Evidemment qu'Alice participe !

1) Vous êtes déter ?! O U I
2) Vous voulez participer à quoi ? Juste la soirée, des ateliers de préparation,... ?
+ Tenir les stands et faire la nourriture (surtout faire de la nourriture pour les stands en fait)
+ Aider Aria pour faire des drapeaux
+ Faire les décorations en papier
+ Chanteuse bblbl

3) Des propositions en plus pour égayer (loul-) la soirée ?
Au risque d'être encore relou : l'appeler une Pride et pas une Gay Pride, puisque c'est encore plus général, et que j'aime bien l'inclusivité <3 (j'vous love l'initiative est ouf)


[TOUS] [HRP] Organisation d'une Gay Pride ! (LANCEE) Alice%20Signa


Moonshine:
##   Dim 3 Mai 2020 - 20:31
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Parfait Aaron, je voulais juste vérifier pour être sûre /o/ !

Je vois ton point Alice, j'ai proposé une Gay Pride mais je signifiais plutôt une LGBT+ (gay, bi, pan, asexuel, trans, etc...) Pride en fait ! Oui, l'inclusivité c'est bien ♥.

Edit : J'ai oublié de dire, Elfie se propose pour faire la playlist des chansons ! Quand je posterai, je pourrais préciser quelle chanson joue à ce moment-là.


[TOUS] [HRP] Organisation d'une Gay Pride ! (LANCEE) 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Dim 3 Mai 2020 - 21:22, édité 3 fois
##   Dim 3 Mai 2020 - 20:47
Sanjay Azmat

Personnage ~
► Âge : 25 (14/02/1995)
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Sanjay Azmat
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 89
Date d'inscription : 08/04/2020
Emploi/loisirs : ta dose quotidienne de bonheur en poudre
Humeur : :3 comme disent les jeunes

my trans ass (et celui de San) is back from death pour la parade des joyeux !!

1) Vous êtes déter ?! pire que déter wesh
2) Vous voulez participer à quoi ? Juste la soirée, des ateliers de préparation,... ? DANSEUR  et je crois que la fabrication des costumes lui plairait bien
3) Des propositions en plus pour égayer (loul-) la soirée ? rien pour le moment, j'édite si ça me vient !
##   Dim 3 Mai 2020 - 21:09
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

OMG ouiiiiii je veux participer avec Pearl à cet event !!! Elle va trop hypée de ouf !!! Bon par contre toute la comunauté gay, même si elle sait que ça existe et a bien quelques bases elle n'a pas masse de connaissances mais ce sera l'occasion :3

1) Vous êtes déter ?! Grave !!
2) Vous voulez participer à quoi ? Juste la soirée, des ateliers de préparation,... ? Pearl est toujours volontaire pour donner un coup de main !! Mais comme elle n'y connait pas grand chose je pense qu'il vaut mieux qu'elle se contente d'aider à la mise en place (décorations et tables). Par contre elle est parfois un p'tit peu maladroite (ne lui en voulez pas trop T_T)
3) Des propositions en plus pour égayer (loul-) la soirée ? Tant qu'il y a manger, de la musique et de BG, ce sera parfait !!


[TOUS] [HRP] Organisation d'une Gay Pride ! (LANCEE) 56r6
##   Dim 3 Mai 2020 - 22:30
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je poste avec Katsu, mais les deux vont participer !

Pour Katsu In love
1) Vous êtes déter ?! OUAIS A FOND
2) Vous voulez participer à quoi ? Juste la soirée, des ateliers de préparation,... ? Tout !!!
En bonne idol, Katsu se porte volontaire pour chanter et danser, elle a deux trois notions de chorégraphie, si ça dit à tous ! (on pourrait s'faire un groupe avec tous les danseurs/chanteur ? **)
Et sinon, elle est grave chaude pour participer à la com !!
3) Des propositions en plus pour égayer (loul-) la soirée ? LES VOIDKILLER ON VEUT UN CONCERT
ON VEUT UN CONCERT
UN CONCERT
(zozo il faut que tu fasses des cocktail!!!)

POUR SENRI Fire
1) Vous êtes déter ?! "C JUST POUR AIDER HEIN OKAY"
2) Vous voulez participer à quoi ? Juste la soirée, des ateliers de préparation,... ?
+ La mise en place des tables, chaises, décorations,...
+ Tenir les stands et faire la nourriture
(Si on peut le faire défiler torse nu pour montrer ses muscles il sera content)
3) Des propositions en plus pour égayer (loul-) la soirée ? DES COMBATS DE LUTTES DES CRACHEUR DE FEU
une vente à prix libre de shojo svp
##   Dim 3 Mai 2020 - 22:56
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

1) Vous êtes déter ?! Ouiii c'est une super idée !!  Ballon
2) Vous voulez participer à quoi ? Juste la soirée, des ateliers de préparation,... ? Pandora peut aider à installer ou faire les décorations, n'importe ! (A voir où il manque des gens quoi ! Et elle viendra sûrement avec @Amy Artheas )
Et pour la soirée en question, à en parler avec les filles, mais peut-être que les Voidkiller pourraient remonter sur scène ? :D (et sinon, Pandora peut toujours jouer quelques morceaux seule hein).
3) Des propositions en plus pour égayer (loul-) la soirée ? Mmh pas spécialement, peut-être quelques stands avec des jeux ou quoi et des prix à gagner ?

Du love ❤


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 3 Mai 2020 - 23:45
Beckett Campbell
Beckett Campbell
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2020

1) Vous êtes déter ?! carrément
2) Vous voulez participer à quoi ? Juste la soirée, des ateliers de préparation,... ?
la mise en place des tables
tenir un stand
et profiter de la soirée une fois que son devoir est accompli
3) Des propositions en plus pour égayer (loul-) la soirée ? si les suggestions sont publiques, Beck soutient l'idée des combats et des luttes.
Et New Order dans la playlist.


.
[TOUS] [HRP] Organisation d'une Gay Pride ! (LANCEE) 1589647022-becket-signa
##   Lun 4 Mai 2020 - 1:20
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Alors pour Zola

1) Vous êtes déter ?! A priori OUI
2) Vous voulez participer à quoi ? Juste la soirée, des ateliers de préparation,... ? Il est déter pour aider à l'instalation et à la création des déco ! Et clairement la DANSE !

et pour Addy

1) Vous êtes déter ?! oui / non / jsp
2) Vous voulez participer à quoi ? Juste la soirée, des ateliers de préparation,... ? Addy est déter pour faire un reportage photos/videos pour le gossip je sais que c'est pas dans la liste mais bah ... bon je .. addy quoi !

voila voila <3



[TOUS] [HRP] Organisation d'une Gay Pride ! (LANCEE) U1j6

Autres:

##   Lun 4 Mai 2020 - 1:34
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

1) Vous êtes déter ?!Evidemmeeeeeeeeeeeeeeent
2) Vous voulez participer à quoi ? Juste la soirée, des ateliers de préparation,... ? mise en place générale, tenir les stands, éventuellement faire quelques photos si besoin et que y a pas trop de monde pour ça (sinon ça tourne tmtc) et pour danseeeeeeey !!
3) Des propositions en plus pour égayer (loul-) la soirée ? Non et j'édite si j'en ai ! :D




[TOUS] [HRP] Organisation d'une Gay Pride ! (LANCEE) Elwynn%20signa
##   Lun 4 Mai 2020 - 13:18
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

1) Vous êtes déter ?! Un peu mon neveu! It's a party!!!
2) Vous voulez participer à quoi ? Juste la soirée, des ateliers de préparation,... ?
- Il aidera à préparer les décos, monter les stands et tout ça.
-ET IL VEUT MONTER SUR LE CHAR POUR DANSER! AVEC UNE TENUE PLEEEEEEINE DE COULEURS!
3) Des propositions en plus pour égayer (loul-) la soirée ?
Azy il va soutenir les bastons aussi tant qu'à faire OO
ORGIE GÉNÉRALE FAÇON BACCHANALE!!! (hum...)
Une élection de Mister et Miss!!!! (il est candidat pour les mecs of course <3 )


[TOUS] [HRP] Organisation d'une Gay Pride ! (LANCEE) Signa%20Aki
##   Lun 4 Mai 2020 - 17:15
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

1) Vous êtes déter ?! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! J'en rêve depuis tellement longteeeeeeeeeeemps  :whut:  :whut:  :whut: !!!

2) Vous voulez participer à quoi ? Juste la soirée, des ateliers de préparation,... ?
-Nico va sûrement faire le gay aider à surveiller le bon déroulement de l'événement autant que possible. Il aidera aussi à l'installation.
-Jérémy va avoir un stand de bouffe, 100%. Probablement des snacks et des boissons sur le thème LGBT+ (omg j'ai envie de créer un menu pour l'occas' arrêtez-moi).
-Chrys va rassembler son courage et aider pour la couture des costumes et drapeaux !

3) Des propositions en plus pour égayer (loul-) la soirée ?
-Je soutiens l'idée d'une élection de Akiki ! Mais au lieu de Miss/Mister, trouver un terme neutre... je crois qu'en anglais on dit "Misc" ? mais on peut trouver d'autres trucs genre "Best LGBT+ Partners of the Year" !... ok c'est long mais pensons-y !
-Dans le moins joyeux, probablement des stands ou des groupes donnant des papiers pour mettre en garde sur les maladies, et l'importance du consentement, et la joie du respect, et de même si vous voulez pas forcément vous mettre dans une "case" cépagrav il faut célébrer le love ?...
-Nico qui fait du pole-dance sur du Lady Gaga
-Distribution de fleurs avant la parade !... ok c'est peut-être rien, mais aux Prides auxquelles j'ai participé, on donnait des tournesols au début et je trouvais ça cute ?


#666699
[TOUS] [HRP] Organisation d'une Gay Pride ! (LANCEE) Oblk2p


Spoiler:
##   Lun 4 Mai 2020 - 17:39
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Pour notre Boubou national :

1) Vous êtes déter ?! ON POSE VRAIMENT LA QUESTION ?
2) Vous voulez participer à quoi ? Juste la soirée, des ateliers de préparation,... ? Ateliers de préparations des costumes/tenues et des décors et mise en place des décos, des bancs etc.
S'il y a des histoires de chorés, Boubou is in !!  
3) Des propositions en plus pour égayer (loul-) la soirée ? Là rien, si ça me vient plus tard j'éditerai !

Pour Adé :

1) Vous êtes déter ?! Oui.
2) Vous voulez participer à quoi ? Juste la soirée, des ateliers de préparation,... ? Je peux aider à la mise en place des décorations et des bancs, tables etc et tenir des stands. Je vais chanter aussi *part en rougissant et va se cacher sous un lit*
3) Des propositions en plus pour égayer (loul-) la soirée ? Pas pour le moment.

Pour Etienne :

1) Vous êtes déter ?! oui?
2) Vous voulez participer à quoi ? Juste la soirée, des ateliers de préparation,... ? Aider à la mise en place des décos et des bancs etc.
3) Des propositions en plus pour égayer (loul-) la soirée ? Nope ^^

Du love sur vos bouilles <3


[TOUS] [HRP] Organisation d'une Gay Pride ! (LANCEE) SignaB

##   
Contenu sponsorisé

 

[TOUS] [HRP] Organisation d'une Gay Pride ! (LANCEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Affinités. :: Les Préfets.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant