anipassion.com


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
[TOUS] [HRP] Organisation d'une Gay Pride ! (LANCEE)
##   Lun 4 Mai 2020 - 23:12
Leona Tsukuyomi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Leona Tsukuyomi
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2020
Age : 21
Emploi/loisirs : Ship, Netflix & Chill !

1) Vous êtes déter ?! CARREMENT !
2) Vous voulez participer à quoi ? Juste la soirée, des ateliers de préparation,... ? Mise en place des décos, stands et tout le tralala, tenir les stand (mais pas seule sinon elle va piquer dans la nourriture), opé pour danser aussi ! Ses yeux et ses oreilles vont trainer par ci par là pour aider Gossip Boy s'il a besoin o/
3) Des propositions en plus pour égayer (loul-) la soirée ?
- Si y'a un rp de groupe pour le défilé ou la soirée I'm in !
- Je plussoie les combats et j'peux fight si besoin (elle est titan cette phase-ci LOL)
- Je plussoie aussi les élections miss/mister, ça pourrait être drole ! (participation faisable aussi)
Et euh à part ça, les requêtes de Leona sont celles de Pearl  :
Pearl a écrit:
Tant qu'il y a manger, de la musique et de BG, ce sera parfait !!



[TOUS] [HRP] Organisation d'une Gay Pride ! (LANCEE) - Page 2 Leona
##   Mer 13 Mai 2020 - 9:46
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

1) Vous êtes déter ?! Comment dire non ? Tant que Tiago vient pas foutre la merde sinon Amy lui botte le cul de façon titannesque ♥
2) Vous voulez participer à quoi ? Juste la soirée, des ateliers de préparation,... ?
→ Je vois bien Amy organiser des atelier créations de la déco, et mise en place du coup.
→ Sinon mais Voidkillers les gens, carrément ! Reste à voir si @Erika est ok !
3) Des propositions en plus pour égayer (loul-) la soirée ?
→ Une machine pour gagner des peluches :D
→ Une tombola ? Le prix du ticket peut servir à financer l'evenement, que ce soit le tissus pour les tenues, les matériaux pour lé déco, ect...


[TOUS] [HRP] Organisation d'une Gay Pride ! (LANCEE) - Page 2 XJRDNSS
##   Sam 23 Mai 2020 - 14:45
Agnessa Azarova

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Agnessa Azarova
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 29
Emploi/loisirs : Un verre à la main, une clope au bec fufu
Humeur : Changeante

1) Vous êtes déter ?! Yep ! Comment louper un open bar ? Faisons un tas de rencontres !
2) Vous voulez participer à quoi ? Juste la soirée, des ateliers de préparation,... ?
○ Aider aux décorations diverses
○ Tenir un stand de nourriture ? Histoire de grignoter à l’œil °-°
Elle peut préparer 2-3 trucs à manger, mais pas certaine du résultat...
○ Du chant accompagné de guitare et/ou piano si c'est faisable ? Agnessa joue des 2 instruments alors si quelqu'un a besoin d'une musicienne.
Sinon elle pourra chanter en jouant pour elle-même.
3) Des propositions en plus pour égayer (loul-) la soirée ?
Alors francheeeement, le truc qui pourrait faire de l'animation à mort ce serait une élection Miss/Mister Pride ? En plus ça permettrait de se rincer l’œil ~


[TOUS] [HRP] Organisation d'une Gay Pride ! (LANCEE) - Page 2 Bstl

Sa couleur c'est la #cc0033 ~



About me, honey ~:
##   Ven 5 Juin 2020 - 11:19
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Bon, le topic de RP ne sera pas accessible seulement sur inscription, là ça me permettait de voir un peu si vous aviez des idées pour l'organisation et si vous étiez déter, et j'suis contente de voir que c'est le cas pour les deux hihi

J'vais essayer de reprendre dans l'ordre pour ne pas oublier qq'un. J'vais rappeler avant tout qu'on a prévu de faire 1 seul topic avec tout le monde dedans, du coup on va peut-être éviter de faire des trucs compliqués lol

+ @Elfie Numa : Pour la playlist, l'initiative est bonne mais vu qu'on a 15000000000 personnes qui veulent danser et chanter, je pense qu'on va juste laisser les personnes qui chantent / dansent s'occuper de la musique qu'ils mettent tout seul :D Cela étant si Elfie veut faire le DJ elle peut, auquel cas faudra juste prendre en compte les propositions de tout le monde et ce sera davantage après la partie "spectacle", c'est un évent participatif ! Pour les danses / chants : chaque personne qui monte sur scène le fait dans l'ordre qu'il veut, on va éviter de faire un programme qui risquerait de bloquer le topic en cas d'absence. 1 chanson / danse sur scène = ça dure environ 3 à 6 posts dans le topic. On va aussi mettre un nombre de post minimal à faire entre deux double-post xD
J'propose un système de soit vous annoncer un post avant que vous monterez sur scène juste après la personne devant vous, soit vous faites monter votre perso sur scène en yolo, essayez juste de respecter ceux qui veulent RP aussi ! Dans tous les cas faudra l'annoncer en gros et gras (genre comme au théâtre : PERSO [IN] ; PERSO [OUT] ? xD) avec le nom des personnes qui entrent sur scène en même temps, et on va limiter à une chanson sur scène du même groupe/même personne à la suite, sauf si y a eu matos à transporter (instru, décors,...). Bref j'vous noterai ça dans le topic de lancement 🙈 Exemple :
Citation :
/*Blobby poste*/
[Blobby et Termicator entrent sur scène pour bouger leur booty]

Rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp

____

/*Termicator poste*/ Rp rp rp rp rp rp rp rp

[Blobby et Termicator sortent de scène]
Ca vous irait ? x'D


+ Pas de combat @Senri Yamada, @Beckett Campbell & @Leona Tsukuyomi PAS DESOLEE OMG c'est l'amour et la paix pour l'moment è_é après si vous voulez faire une démo combat en musique sur la scène, gogogogo, mais on interdit l'usage de la violence pour des raisons évidentes pour cet évent (= pas créer plus de traumas chez des gens qui viennent 1) de subir une éclipse bien vénère 2) des jeunes qui sont déjà probablement traumatisés par la violence). Ceux qui créent une bagarre seront direct tej de l'évenement (in game, mais du coup pour le RP aussi T_T) et seront punis par un Master :'(
(on fera une vente de shojo pour les portes ouvertes tkt Senri)


+ @Pandora Lee : Stands de jeux et de prix à gagner, c'est parti !!! Sûrement de la bouffe / des petits objets craftés et des cristaux ! On (staff) pourra faire une loterie à la fin du topic au pire pour créer de véritables lots surprises :3
En relisant plus loin @Amy Artheas même idée héhé *highfive*
Pour la machine à gagner des peluches ça coûte chéro, j'pense que les jeux seront plus basiques ! (tirs avec des nerfs sur les peluches pour les avoir ? :joy:)


+ @Zola Jarvis Reportage photo, j'adore !!! T'ES CHARGE DES PHOTOS, GO


+ @Akihiko Eiji C'est quoi ce Master tu m'fé honte bouuuh beeeh beeerk D: (jtm) J'vais ignorer la remarque sur les orgies, par contre comme dit Nico, Partners of Pride ça peut le faire ! ("Partenaires de la Pride" ; J'fais plus court @Nicolas Lefebvre scuze hein, les titres à rallonge bof-) Par contre j'vais avoir besoin d'aide sur comment l'organiser parce que là c'est le seul truc sur lequel je sèche en RP xD… On rappelle que tout est dans le même topic, donc c'est chaud omg xD Y a déjà tellement de monde qui veulent se produire en chanson… xD
Du coup pour Nico aussi : parfait ! Contraception, maladies, consentement, les différentes orientations et que pourquoi c'est pas grave si on veut pas s'mettre une case, les numéros verts à dispo, éventuellement parler d'la discrimination pour les gentils hétéros qui assisteront et comment être un meilleur allié, j'achète !
ET LES FLEUUURS ui ok j'achète



J'reviendrai faire un post long d'l'enfer pour récap qui veut faire quoi mdr cété lon

À la base on voulait que le topic dure 2 mois environ mais j'crois qu'on va devoir faire un peu plus long si y a autant de monde que ça qui veut monter sur scène :joy:

Si vous avez des idées sur comment on peut organiser le Partners of Pride j'suis pour ; sinon on laissera de côté, vu qu'on a quand même qu'un seul topic RP pour tout ça !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 5 Juin 2020 - 12:20
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Je suis enfin en train de travailler sur le nouveau monsieur Terrae Show, si vous voulez que je passe annonce sur l’émission ou cale des musiques en particuliers dites le moi! :)


[TOUS] [HRP] Organisation d'une Gay Pride ! (LANCEE) - Page 2 Signat10
##   Dim 7 Juin 2020 - 1:01
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

C'est nickel pour moi comme ça ♥

Pour une élection de Partners in Pride, je pense qu'on pourrait juste faire un vote vers la fin, sans que nécessairement tous les candidats fassent un post pour se présenter sur scène (vu que, effectivement, il va déjà y avoir eu pas mal de trucs). Du style : un PNJ poste, présente les différents candidats et dit qu'ils défilent vite fait, puis on passe aux votes.


[TOUS] [HRP] Organisation d'une Gay Pride ! (LANCEE) - Page 2 50703_s

+:
##   Dim 7 Juin 2020 - 10:43
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Pourquoi pas... j'avoue je trouve ça très superflu mais c'est parce que je vois pas trop comment ça va se passer irl 🙈 On vote selon quels critères ? C'est un couple qui doit être élu ? Ou c'est deux personnes indépendamment l'une de l'autre ? C'est des candidats qui doivent se présenter ? Les heteros ont le droit de participer ?- etc xD
En plus, d'expérience les gens se lassent sur la fin d'un topic aussi long en général, donc si on fait un vote du genre, faudrait plutôt le faire au vers le début ou le "milieu" du topic... et on donne les résultats à la fin.
Bref je suis pas contre, hein, je suis juste un peu perdue 🙈



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 8 Juin 2020 - 3:52
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Vu comme ça, on pourrait laisser tomber cette idée. Ça sera déjà un event bien chargé.


[TOUS] [HRP] Organisation d'une Gay Pride ! (LANCEE) - Page 2 50703_s

+:
##   Lun 8 Juin 2020 - 14:48
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Perso je vois pas d'inconvénient à l'organiser, mais si personne ne se manifeste pour l'organisation on va finir par laisser tomber quand même comme tu dis >.< Sur ce coup-là j'ai b'soin d'un peu d'aide 🙈 Et au pire on organisera un concours une autre fois, avec des critères plus précis :D



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 12 Juin 2020 - 3:47
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Oui, je comprends ! On pourrait effectivement faire un concours du style plus tard.

Sinon, pour les danseurs, il faudrait discuter pour savoir sur quelles chansons on danserait (et possiblement trouver des chorégraphies sur YouTube, je pense que ça serait encore plus cool comme ça huhuh). De ce que j'ai vu, il y a Ariana, Elfie, Katsuyo et Sanjay (et on pourrait dire qu'il y a des PNJ) :D. Je ne sais pas comment vous vouliez qu'on s'organise pour ça, simplement continuer à discuter sur ce sujet, se faire une convo Discord, autre ?

@Ariana Vicente @Katsuyo Oshiro @Sanjay Azmat


[TOUS] [HRP] Organisation d'une Gay Pride ! (LANCEE) - Page 2 50703_s

+:
##   Sam 13 Juin 2020 - 22:56
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Juste un petit message pour confirmer que tu peux compter les Voidkillers pour une apparition sur scène !! (Donc Pandora, Amy et Erika !)


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 14 Juin 2020 - 1:14
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Yo !

Je répond un peu tard, mais du coup, à propos des chorée ; Aria m'avait proposé un duo Katsu/Aria, mais je pense on pourrait facilement intégré Elfie et Sanjay. Et ptet, faire des chorée/musique propre à chacun, avec un danseur principal et les autres qui les accompagne !
Et je suis grave chaud pour une convo discord ! Ce sera plus pratique pour en discuter o/
##   Dim 14 Juin 2020 - 2:08
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

(C'est Aria)

Vous avez zappé Zola aussi ! Et sûrement d'autres, je me souviens pas de tout le monde il est taaaard. Ok pour des chorés ensemble ofc ! Tant qu'on garde les duo-chansons ça me va, n'importe qui peut venir bouger son booty x'D
Pourquoi pas pour la convo discord, pourvu  qu'on rende pas ça compliqué à organiser mdrrr
(+ j'ai encore un oral jeudi donc je risque de pas être très présente jusque là a priori)

Puis si on a des danseurs, on peut aussi les associer aux Voidkillers...

Édit : j'ai zappé @Elwynn Evrard qui voulait faire des photos donc voyez ensemble avec  @Addisson Queens ! On va avoir besoin de plusieurs photographes :o

Et Elwynn veut danser aussi ducou, et Asbjorn, et Akihiko !



Édit bis : Sinon pour que ce soit plus simple ; comme dit Katsu on peut se focaliser davantage sur des "duos" / "solos" avec les danseurs en arrière plan et seulement les danseurs "principaux" postent ? Parce que si on doit tous poster bonjour le carnage mdrrr



Je vole en #F54759
##   Dim 14 Juin 2020 - 3:57
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Ah ouais j'ai zappé plein de monde, sorry xD.

Donc Aria, Elfie, Katsuyo, Sanjay, Zola, Elwynn, Asbjorn, Akihiko ! Donc 8 personnes, pour aller au plus simple on pourrait effectivement tous se mettre en duo avec les autres en arrière-plan. Une danse par duo ? Je pense qu'avec tout le reste ça serait suffisant ^^ !

Mon discord : Alcemin#4352  
Si tout le monde donne son identifiant, on pourrait faire un groupe pour former les duos et décider des chansons/choré Applaudir


[TOUS] [HRP] Organisation d'une Gay Pride ! (LANCEE) - Page 2 50703_s

+:
##   Dim 14 Juin 2020 - 12:49
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Comme vous voulez !
Sinon faire des duo + volontaires en background si c'est ok ça me va parfaitement ! Juste on comptais faire un duo avec Zola aussi, donc on gardera p'tetre ça "hors" du programme de ces danses là si c'est ok pour lui ? Je sais qu'il voulait faire un duo avec Sanjay aussi, mais à voir s'ils préfèrent le faire seuls ou avec des danseurs en fond ! (J'veux voir un duo Aki/Zola *-*)
J'ai juste peur que ça fasse beaucoup à un moment donné >.> Du coup Aria participera peut être pas à toutes, j'aimerais pouvoir interagir avec les autres persos pendant le topic !

Tu as déjà mon discord, je préfère pas le mettre en public <3 Tu peux toujours contacter les personnes concernées par mp, et ceux qui veulent se rajouter au gang des danseurs behhh gogogogo !!
Je propose aussi que chaque duo choisisse sa chanson, et ceux qui veulent pas danser dessus en background n'auront qu'à dire non xD



Je vole en #F54759
##   
Contenu sponsorisé

 

[TOUS] [HRP] Organisation d'une Gay Pride ! (LANCEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Affinités. :: Les Préfets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant