Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Éclipse 8] [Speed-rp] Discussion étrange, mais nécessaire • Ariana
##   Dim 3 Mai 2020 - 22:10
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
discussion étrange
mais nécessaire
Troisième jour de la phase huit de l'Éclipse. J'étais Air Sonore, cool ! Je pouvais essayer de flotter à nouveau et puisque je m'étais déjà entraîné, ce serait sûrement moins difficile. Sinon, mon esprit me conseillait fortement d'aller reparler à Ariana de ce qui s'était passé, de ne pas ignorer la situation trop longtemps... Ouais et bon, ma psy aussi.

J'avais eu la fin de la phase six et l'entiéreté de la phase sept pour y penser. Je ne devais plus procrastiner plus longtemps, surtout que je craignais de perdre mon amie à cause de ma bourde. Je lui écrivis donc et lui demandai si je pouvais passer dans sa chambre après le travail, le soir. Elle répondit à la positive et je pensai à notre rencontre toute la journée. J'essayais de m'imaginer ce que je lui dirais histoire d'être un peu préparée.

Le moment vint et je me tins devant sa porte pendant une minute, puis deux. Fuck, J'AVAIS PAS ENVIE DE FAIRE ÇA ! C'était juste... trop... bizarre. Et c'était totalement de ma faute. Il fallait bien que je répare ma bêtise. Ou du moins, tenter de le faire. Je toquai à la porte, redoutant de la voir s'ouvrir. Et là, je vis son visage.

Salut Aria..! Hum... ça vaaa..?

Non mais, c'était dur de trouver une autre façon de commencer une conversation ! Sauf que mon ton était un peu awkward. Je ne pouvais pas m'en empêcher, ça faisait un moment qu'on ne s'était pas réellement parlées.
ft. Ariana


[Éclipse 8] [Speed-rp] Discussion étrange, mais nécessaire • Ariana  50703_s

+:
##   Lun 4 Mai 2020 - 1:49
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Pour le moment, Ariana est incapable de toucher à son set de couture. Elle ne peut pas non plus travailler, elle ne peut pas non plus jouer à la console, elle ne peut pas utiliser son ordinateur, ni se maquiller (bon, elle a racheté un miroir, du coup, pour fêter le fait qu'elle pouvait de nouveau se voir dedans… ce qui est un peu une libération, quelque part ?!, mais elle a cassé deux crayons et un mascara, et elle tient trop à ses palettes de maquillage pour les prendre en main), ni danser, et elle ne peut pas non plus aller pécho qui que ce soit au bar, étant donné qu'elle risque plus de casser en deux ses prétendants que de réussir à leur rouler des pelles, hein.

Tout ça pour dire qu'elle s'ennuie quelque peu et qu'elle regarde une série sur sa télé, en mangeant frénétiquement des bonbons qu'elle broie nerveusement dans sa main en attendant que Elfie arrive. Elle ne sait pas trop quoi penser de tout ça, mais elle lui avait fait comprendre qu'elle serait là quand elle voudrait reparler, donc… Voilà. Sauf que ça risque d'être vraiment bizarre, pour le coup, non ?

Quand Elfie toque, Ariana se lève et ouvre déééélicatement la porte… Elle ne l'a pas arrachée, tout va bien. Elle s'éclaircit la gorge.

—Salut Elfie ! Hm, ça va, la porte m'est pas restée dans la main… et toi ?

Elle redoute un peu la réponse, mais allons-y gaiement, hein.


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 4 Mai 2020 - 2:22
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
discussion étrange
mais nécessaire
La rouquine me salua et me répondit que ça allait comme la porte ne lui était pas restée dans la main. Ah, elle était Terre Titan ! C'était la seule combinaison de pouvoirs que je n'avais pas encore eu quant à moi. Il était probable que je le sois à la neuvième phase. Elle me retourna la question.

Mouais ça va...

J'avais vu des jours meilleurs, mais je n'étais pas venue la voir pour lui parler de mes tracas. Ça aurait été hypocrite de le faire étant donné que ce qui s'était passé avait déclenché ma baisse d'humeur, mais que la seule fautive ici, c'était moi.

J'imagine que... euh... tu sais pourquoi je suis là. Je peux entrer..?

Ça ne me tentait pas particulièrement d'expliquer à ma pote c'était quoi cette histoire d'avoir des sentiments pour elle dans le couloir, hein.
ft. Ariana


[Éclipse 8] [Speed-rp] Discussion étrange, mais nécessaire • Ariana  50703_s

+:
##   Lun 4 Mai 2020 - 19:36
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

C'était un petit ça va, ça, hein- Ariana aurait pu rire nerveusement si elle n'avait pas été si lasse. À la place, elle offre un sourire un peu pauvre à son amie et s'écarte pour la laisser entrer. Elle aurait bien répondu qu'elle ne sait pas vraiment ce qu'elle compte lui dire, justement, et c'est bien ce qui l'angoisse le plus. Peut-être qu'elle veut juste reprendre le contact tranquillement ? Enfin, si Elfie lui lance ça d'entrée de jeu, elle s'attend directement au pire, toute anxieuse qu'elle est.

Refermant la porte délicatement derrière son amie, elle s'installe sur son lit et l'invite à faire de même.

—Je ferai pas de thé aujourd'hui, je risque de tout casser, désolée. Mais tu peux piocher des bonbons si tu veux… dit-elle en désignant distraitement le paquet sur sa table de nuit.


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 5 Mai 2020 - 2:00
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
discussion étrange
mais nécessaire
Je pouvais deviner qu'Aria n'était pas à son meilleur non plus. J'eus envie de lui dire qu'on pouvait remettre ça à plus tard, que ça pouvait attendre. Seulement, si je partais, qui sait quand j'aurais la force de revenir ?

J'entrai et m'assit nerveusement. La rouquine s'exclama qu'elle ne ferait pas de thé cette fois, de peur de casser la vaisselle. Je hochai la tête : ça ne me dérangeait pas du tout. Puis, elle me proposa de prendre des bonbons.

Oh, je n'ai pas faim, mais merci...

Je mangeais parfois des friandises par simple gourmandise, cependant là je n'en voulais pas. Un petit silence s'installa le temps que je prenne une bonne inspiration et que je lève un regard hésitant sur mon amie.

Donc... j'ai l'impression que je te dois des explications pour la dernière fois.

Au départ, j'avais pensé à lui écrire comme j'avais fait avec Tiago, mais ma psy n'avait pas été d'accord avec ça. Oui-oui, je savais qu'écrire une lettre c'était lâche contrairement à une discussion en face à face, mais c'était beaucoup plus confortable. Je ne m'étais jamais retrouvée dans une telle situation.

D'abord, je voulais m'excuser... Encore une fois. Je me sens vraiment mal par rapport à ce qui s'est passé... Pour tout te dire... j'étais réellement venue pour vérifier ton état par rapport à ta rupture. Ce n'est qu'une fois ici que... j'ai réalisé... que j'avais une arrière-pensée. Et je me suis sentie... abjecte.

Je ne savais pas où poser mon regard puisque j'avais un mal fou à la regarder dans les yeux. La scène me revint en tête. J'avais honte, tellement honte, et je culpabilisais aussi.
ft. Ariana


[Éclipse 8] [Speed-rp] Discussion étrange, mais nécessaire • Ariana  50703_s

+:
##   Mar 5 Mai 2020 - 18:59
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Bon, les politesses d'usage ont été prononcées, maintenant c'est l'heure du moment qu'Ariana anticipe comme particulièrement malaisant. Elle ne répond pas vraiment quand Elfie lui dit qu'elle lui doit des explications. De son côté, la petite espagnole ne sait pas trop quoi en penser ; évidemment, elle aimerait comprendre d'où venait tout ça, mais Elfie n'a pas besoin de justifier ses émotions, ni ses sentiments. Même si elle lui en veut un peu pour s'être servie du prétexte de sa rupture pour lui balancer ses sentiments, ce n'est pas non plus quelque chose qu'elle lui reprocherait. Sans doute parce qu'Aria ne sait toujours pas faire de reproches corrects, mais c'est un autre détail.

Ariana fait la moue un instant… et pousse un soupir. C'est bien son genre de se sentir mal pour ça. … Bon, c'est légitime dans un sens, mais abject, c'est un peu fort comme terme.

—C'est pas grave, c'est… 'Fin. Non, je veux dire… Bien sûr que ça m'a blessée. Mais abjecte, c'est un peu fort, quand même… Ca sert à rien de te bouffer avec ça, vraiment.

Elle non plus ne la regarde pas. Elle n'a vraiment pas compris pourquoi Elfie lui avait balancé ses sentiments comme ça la dernière fois. Elle pouvait attendre… mais non. Ca aurait été moins compliqué comme situation. Par contre, elle ne va sûrement pas lui dire ça…

—Parce que… Enfin, maintenant c'est fait, et voilà, on peut passer à autre chose…?


Maintenant c'est Aria qui se sentait mal. Est-ce que l'objectif de la discussion est de la faire culpabiliser elle aussi ? Sûrement pas, mais toutes ses émotions sont très, très envahissantes, d'un coup. Elle s'efforce de relever les yeux vers Elfie.


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 5 Mai 2020 - 21:02
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
discussion étrange
mais nécessaire
Aria me ménageait... Je ne m'attendais pas particulièrement à ce qu'elle soit en colère, mais qu'elle me dise que ce n'était pas grave était surprenant. Elle se reprit alors et s'exclama que ça l'avait blessé, mais qu'elle trouvait que me trouver abjecte était exagéré.

Je hochai la tête. C'était réconfortant d'entendre ça, mais ça ne m'empêchait pas de me sentir comme ça en dedans. Elle reprit parole et demanda si on pouvait passer à autre chose maintenant que c'était fait. Il était vrai qu'on ne pouvait pas changer le passé. Malheureusement.

Je levai les yeux sur mon amie un bref moment. Je n'aimai pas l'expression sur son visage. Toutefois, je comprenais d'où elle pouvait venir. Si j'apprenais qu'une pote avait des sentiments pour moi et que je devais la rejeter, ce serait forcément douloureux.

Hum... tu sais ! Je n'étais pas euh, folle amoureuse de toi hein ! C'était plus comme... un crush.

En fait, était-ce pertinent de dire ça ? Je l'ignorais, mais si ça pouvait apaiser l'esprit de la rouquine un peu, ça valait la peine.

Oui, j'imagine qu'on peut passer à autre chose... Maintenant que c'est clair que tu... voilà. Si tu veux bien rester mon amie.

Au moins, je savais désormais qu'Ariana ne me voyait pas du tout de cette façon. J'espérais que mon cerveau l'assimile et que je puisse passer au-dessus de tout ça.

Uh, désolé... je suis vraiment nulle avec ce genre de choses.
ft. Ariana


[Éclipse 8] [Speed-rp] Discussion étrange, mais nécessaire • Ariana  50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Mer 6 Mai 2020 - 18:05, édité 1 fois
##   Mer 6 Mai 2020 - 18:02
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La réplique d'Elfie lui tire un demi sourire plat. Pas vraiment rassuré, ni vexé. Elle ne comprend pas très bien pourquoi elle lui dit ça ; mais elle se contente alors d'acquiescer, parce que c'est le mieux à faire dans une situation pareille. Elle ne veut pas la blesser davantage, alors autant ne rien dire. Juste. Ouais. Elle aimerait pouvoir parler d'autre chose. Et oublier cette histoire, l'enterrer, définitivement.

—Bien sûr que je reste ton amie !

Elle n'ajoute pas que ce n'est pas elle qui l'a fuie. Elle est un peu amère. Elle aussi, il lui faudra un peu de temps. Elle n'est pas très à l'aise avec les sentiments des gens, souvent.

—Oh, bah, c'est rien tu sais aha ! Je sais pas si qui que ce soit est vraiment doué là-dedans, alors,… Enfin, tu vois. L'important c'est que tout va bien !

Pas de malaise. Nope.
Aucun malaise-


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 7 Mai 2020 - 20:32
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
discussion étrange
mais nécessaire
Ariana me confirma que je restais son amie malgré tout. Me voilà rassurée... Je baissai la tête en m'excusant. Personne ne serait donc doué pour gérer ce genre de situations ? C'était peut-être vrai... Mais moi, j'avais l'impression d'être en bas de l'échelle, quand même. Niveau amour, je n'y connaissais rien de rien dans la réalité.

Oui... tout va bien !

Malgré ces mots, quelques larmes coulèrent sur mes joues. De tristesse ou de joie ? Un peu des deux.

Désolé, j'ai eu peur qu'on ne puisse plus être amies. Je ne voulais pas que ça arrive...

J'émis soudainement un ultrason sans le vouloir et me couvrit les oreilles.

Arg désolé, ce pouvoir n'est pas fait pour moi.

Mon propre pouvoir de Sonore me donnait des maux de tête putain !
ft. Ariana


[Éclipse 8] [Speed-rp] Discussion étrange, mais nécessaire • Ariana  50703_s

+:
##   Sam 9 Mai 2020 - 19:10
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Doucement, Ariana pose une main sur celle d'Elfie, lui souriant faiblement. Sa peine la touche et lui fait venir les larmes aux yeux à elle aussi.

—Mais non, t'en fais pas… Je t'ai dit que tu étais mon amie, la dernière fois. Et. Je le pense encore ! T'as rien fait de mal.

Elle a encore un petit pincement au coeur, mais elle sait que ça va passer… Aria recule cependant quand Elfie lâche un ultrason, reculant vivement avec une grimace sur le visage.

—Ah, non, c'est pas grave… Ca tue juste un peu les oreilles…

Puis elle lâche un petit rire. Ce genre de situation est fréquente, hein…


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 11 Mai 2020 - 18:02
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
discussion étrange
mais nécessaire
Ariana posa sa main sur la mienne, disant de ne pas m'inquiéter parce qu'elle me considérait toujours comme son amie. J'eus envie de lui faire un câlin mais je me retenus, car avec ce qui s'était passé récemment se pourrait être un peu bizarre.

Merci...

Quand je perdis le contrôle de mon pouvoir de Sonore un court moment, elle s'exclama que ce n'était pas grave, même si ça tuait les oreilles. Puis elle se mit à rire et je ricanai légèrement à mon tour tout en essuyant mes larmes.

C'est clair.

Je songeai pendant un instant que je pourrais lui demander vraiment comment elle allait par rapport à sa rupture avec Allen, seulement encore une fois se serait peut-être déplacé. De toute manière, je savais que la rousse était bien entourée et elle avait dû pouvoir en discuter avec d'autres de ses amis.

Et toi, t'as cassé beaucoup de trucs ?
ft. Ariana


[Éclipse 8] [Speed-rp] Discussion étrange, mais nécessaire • Ariana  50703_s

+:
##   Mar 26 Mai 2020 - 18:28
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La situation n'est clairement pas confortable, mais au moins la manifestation de son pouvoir a l'air de détendre l'atmosphère un petit peu. L'ancienne Morphe se passe une main sur la nuque, un peu gênée.

—Euh, un certain nombre… Mais j'essaie de plus rien toucher, j'ai peur de casser des trucs que j'aime bien.


Même si ce serait l'occasion de faire un brin de ménage, hein.

—Je vais devoir me poser un peu pour apprendre à gérer ça, j'ai envie d'aider un peu pour les réparations et tout ça. Mais j'ai un peu de mal pour le moment, comme c'est… pas vraiment un truc qui s'active ou se désactive comme je veux. Mais comme avec le reste, on fera avec !

Peut-être demander à la préfète des titans si elle n'a pas trop de choses à faire, mais elle ne lui a jamais parlé en dehors des réunions, alors elle ne va peut-être pas oser.


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 31 Mai 2020 - 1:30
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
discussion étrange
mais nécessaire
Plus rien toucher ? Wow, alors ça, ça doit pas être facile. T'as engagé un assistant pour t'aider ? blaguais-je.

Euh ouais bon, en fait ce n'était pas si marrant. Puis, à ses prochaines paroles, j'eus un flash.

Hey, en fait, tu pourrais l'activer et le désactiver. J'ai fait des bracelets bloqueurs de pouvoir avec Mitsu, elle peut peut-être t'en passer un si tu vas la voir.

J'allais sûrement moi-même recommencer à utiliser le mien en le chargeant avec de la poudre d'un cristal Sonore.

Ou si elle n'en a plus je peux te passer le mien, je crois que tu en as plus besoin que moi.

Ouais je voulais essayer le pouvoir de Sonore, du coup je ne l'avais pas utilisé pendant les premiers jours de la phase 8, sauf que j'en avais déjà marre de ce dernier. Cependant, j'étais bien prête à le supporter si je pouvais aider mon amie.
ft. Ariana


[Éclipse 8] [Speed-rp] Discussion étrange, mais nécessaire • Ariana  50703_s

+:
##   Mar 2 Juin 2020 - 11:07
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

L'ancienne rousse rougit un peu, se passant une main sur la nuque d'un air embarrassé.

—Ca aurait été bien pratique, mais j'ai pas envie de déranger quelqu'un pour ça aha ! Puis je me débrouille, j'apprends juste… Lentement. On est encore au début, il me faut toujours trois-quatre jours pour comprendre comment un pouvoir marche en général ! Le titanisme ça passe parce que c'est physique, comme être morphe, en fait, mais en même temps c'est paaas vraiment la même mécanique donc c'est encore pire !! explique-t-elle avec de grands gestes… et heureusement qu'elle n'est pas près du mur, parce qu'elle aurait mis un trou dedans à s'agiter comme ça.

Aria cligne des yeux en entendant la proposition d'Elfie. Huh. Euh. Ui. Sans. Doute ? Oh !!

—Wow mais c'est tellement cool ?! Enfin, euh, c'est gentil, mais je, je crois que je vais éviter de bloquer mes pouvoirs, j'aime pas trop la sensation ? Je l'ai fait un peu quand j'étais sensitive et voyante, mais seulement un court moment… Mais c'est gentil de proposer !


Ouais, elle se sentait plus mal sans qu'avec, au final. Puis sa psy lui a bien fait comprendre que c'est de l'évitement et blablabla C'EST BON HEIN gnagnagna.

—Utilise le si tu en as besoin, je me débrouillerai ! Par contre… C'est fou tout ce qu'on peut faire avec une machine, je pensais pas ! C'est vraiment incroyable ! Et un peu flippant, je dois dire…


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 7 Juin 2020 - 0:49
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
discussion étrange
mais nécessaire
Il semblerait qu'Ariana n'aimait pas la sensation d'avoir ses pouvoirs bloqués. Toutefois, je comprenais tout à fait pourquoi elle avait cédé pour celui de Sensitif et de Voyant.

Ok comme tu veux, si jamais tu changes d'avis tu me le diras ! Ouais, j'étais étonnée moi aussi quand Mitsu m'en a parlé la première fois. Comment ça, flippant ?
ft. Ariana



[Éclipse 8] [Speed-rp] Discussion étrange, mais nécessaire • Ariana  50703_s

+:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Éclipse 8] [Speed-rp] Discussion étrange, mais nécessaire • Ariana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre d'Ariana.
Aller à la page : 1, 2  Suivant