Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Éclipse 8] [Speed-rp] Discussion étrange, mais nécessaire • Ariana
##   Dim 14 Juin 2020 - 19:30
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

L'ancienne rouquine acquiesce tranquillement, un peu gênée.

—Oh, euh, c'est juste… J'aime être liée à mes pouvoirs. M'en sentir coupée c'est… Difficile, c'est étrange à vivre. Déjà quand c'est un autre pouvoir, c'est bizarre. Mais alors quand ils sont plus là… Je le fais qu'en cas d'extrême nécessité. Puis. Il paraît que si on fuit toujours face aux difficultés, on peut pas avancer, non ?

Elle dit ça en se tortillant les doigts, un sourire embarrassé aux lèvres. Elle veut pouvoir être forte. Elle veut pouvoir avancer. Il faut juste qu'elle serre un peu les dents, parfois.

—Enfin !!! Tout va bien ! C'est juste un petit pouvoir de rien du tout héhé !


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 16 Juin 2020 - 19:45
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
discussion étrange
mais nécessaire
Ah, je vois. Moi aussi quand j'étais encore Tonnerre, je me sentais comme ça. Mais les autres pouvoirs... C'était marrant d'expérimenter au début, toutefois après un moment ça devenait un peu accablant.

Je n'avais eu mon bracelet qu'en cours de phase six, donc avant j'avais dû enduré. J'aurais bien aimé avoir des pauses.

Cool cool cool. Si jamais t'as besoin d'aide parce que t'as peur de casser des trucs, tu peux m'écrire. Sinon, quoi de neuf ?

Ça ne faisait pas si longtemps que ça qu'on avait parlé, mais sait-on jamais.
ft. Ariana


[Éclipse 8] [Speed-rp] Discussion étrange, mais nécessaire • Ariana  - Page 2 50703_s

+:
##   Ven 3 Juil 2020 - 17:12
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

C'est sûr que ce n'est jamais simple, surtout quand c'est une situation qu'on n'a pas l'habitude de vivre. Surtout quand ça tout à quelque chose d'aussi intime et fort que les pouvoirs de quelqu'un ; cette énergie, cette source au coeur de nous-mêmes. Alors Ariana acquiesce, compatissante.

Elfie change cependant rapidement de sujet, et Ariana hésite un peu.

—Oh, euh... Pas grand-chose,
dit-elle comme une excuse. J'ai préparé une lettre de démission, je vais sûrement l'apporter bientôt au restaurant... Mais j'hésite un peu.

Elle a un sourire nerveux.

—Et toi ?


C'est pas qu'elle ne veut pas en parler, mais elle se rend bien compte qu'avec la lettre écrite, ce n'est plus vraiment de l'hésitation et davantage de la lâcheté, si elle ne la dépose pas.


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 10 Juil 2020 - 3:54
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
discussion étrange
mais nécessaire
Oh, qu'est-ce qui te fait hésiter ? Tu sais ce que tu vas faire ensuite ? l'interrogeai-je, intéressée.

Je me rappelais bien du moment où j'avais décidé de démissionner de l'arcade. Je savais que c'était pour le mieux, mais ça n'avait pas été facile, surtout que j'ignorais le chemin que je désirais prendre. Puis, elle me retourna la question.

Ah euh huuuuuum.

Il y avait eu la bagarre. Et Bito. Toutefois je me voyais mal mentionner l'un ou l'autre après ce qui s'était passé. Je lui en parlerais peut-être plus tard, mais là... non.

Pas grand-chose également. Je... suis allée au parc il y a peu de temps pour admirer les étoiles. Je suis capable de sortir toute seule la nuit maintenant ! Bon, pas trop tard... et j'ai encore peur malgré moi... mais j'ai fait des progrès, je suis moins parano ! m'exclamai-je en souriant.

Je lui étais reconnaissante de m'avoir aidé à combattre ma phobie et je songeais qu'elle pourrait être contente de savoir que j'avais encore avancé depuis la dernière fois que l'on s'en était parlées.
ft. Ariana


[Éclipse 8] [Speed-rp] Discussion étrange, mais nécessaire • Ariana  - Page 2 50703_s

+:
##   Ven 30 Oct 2020 - 19:23
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La Morphe se tortille un peu les doigts, très gênée d'en avoir parlé. Elle a encore un peu du mal à amener ce genre de sujets sur le tapis, malgré ses nombreuses discussions avec sa psychologue. Parler des choses qui l'effraient met toujours du temps… et lui demande beaucoup trop d'énergie.

—Hm, je sais pas exactement ? J'aimerais bien pouvoir me lancer réellement dans le textile et la créa de vêtements, mais je sais pas si c'est vraiment viable… Enfin, on a la chance de pas avoir de loyer à payer à Terrae, donc ça va encore, maiiiis, tu vois l'idée ? J'ai peur que l'investissement soit plus important que la récompense, au final.


Mais sa psy l'encourage à faire davantage de ce qu'elle aime, alors au final…

Son visage s'illumine cependant aux paroles d'Elfie, qui sont très encourageantes selon elle !! C'est vraiment super qu'elle parvienne à dépasser ses peurs de cette manière !!

—Haaahhh mais c'est vraiment génial !! C'est super, tu gères trop !!! Pour fêter ça, faudrait qu'on se refasse une sortie du même type, rit Ariana.

"Enfin, sauf si c'est trop bizarre…" n'ose-t-elle pas rajouter.




HRP : AHHH PARDON POUR LE RETARD 😭 J'ai eu beaucoup de mal à RP Vexed Je te fais des bisous !!!


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 11 Nov 2020 - 3:09
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
discussion étrange
mais nécessaire
C'est vrai ?! Ça serait génial ! Je veux trop des créas signées Ariana Vicente, déclarai-je en souriant.

Je comprenais toutefois qu'elle soit douteuse. Il fallait dire que ça m'avait pris un moment avant de me décider à devenir vendeuse de bijoux. Pour l'instant, j'aimais ça. Même si je finissais par changer de boulot... ce n'était pas la fin du monde, non ? Bon, son cas était un peu différent, elle s'inquiétait pour ses revenus.

Oooh et si... si jamais tu décides de te lancer là-dedans, je pourrais te faire de la pub sur Tik Tok !! Si tu veux vendre en ligne.

Si je pouvais faire quelque chose pour l'aider, alors évidemment, je le ferais. Elle sourit lorsque je lui parlai de mes progrès par rapport à ma phobie. Elle proposa qu'on se fasse une autre sortie nocturne un de ces quatres pour fêter ça.

Je suis d'accord, ça me ferait plaisir.

J'avais juste envie que notre relation continue comme avant, en tant qu'amies.
ft. Ariana


[Éclipse 8] [Speed-rp] Discussion étrange, mais nécessaire • Ariana  - Page 2 50703_s

+:
##   Jeu 17 Déc 2020 - 12:02
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Le petit coeur d'Aria explose de bonheur à l'entente des encouragements d'Elfie. C'est tellement gentil et mignon !! Elle n'aurait jamais espéré avoir autant de soutien de la part de ses amis, et pourtant, à chaque fois, elle ne pouvait que s'en étonner elle-même.

—Mais oui ce serait top, pas vrai ?! J'aimerais trop que ça marche, mais c'est pas à Terrae que je vais développer mon business, je crois...

Et pas sûr que les moldus, enfin, les non-terraens, acceptent réellement de donner leur argent à une terraenne !! Suffit de voir comment ils sont traités dans le monde en ce moment, c'est le bordel et personne ne les aime. Cependant, la proposition d'Elfie est tout bonnement brillante. Et elle sait à qui d'autre elle peut demander de l'aide !! Aria a certes pas mal de followers, mais elle n'arrive jamais à se comparer à Elfie et Katsuyo, les queens dans le domaine.

Les mains posées contre ses joues, Aria sent ses yeux briller de bonheur alors qu'elle agite ses petits pieds :

—Woaahhh ce serait trop gentil, merci ! Ca m'aiderait trop ! J'aimerais bien faire une boutique en ligne, oui ! Mais je suis encore un peu perdue quant aux démarches, du coup je propose surtout mes produits sur mon insta pour le moment... Héhé...

Sous le coup d'une impulsion, Ariana veut sauter sur son amie pour lui faire un gros câlin.... mais se souvient qu'elle pourrait juste lui briser les os. Elle reste immobile une seconde, les bras ouverts, avant de se masser la nuque :

—J'avais oublié que j'étais titan......



HRP : Elles sont si cute 😭


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 10 Jan 2021 - 22:47
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
discussion étrange
mais nécessaire
Aria sembla très heureuse à l'entente de ma proposition. Elle avait justement pensé à faire une boutique en ligne. J'étais certaine que si je parlais d'elle à mes abonnés, cela pourrait l'aider à partir som business.

Je m'y connais pas en site web non plus, mais tu me diras quand tu seras rendue à cette étape !

L'Eau voulut me serrer dans ses bras, mais s'arrêta soudainement dans son mouvement. Je ne compris pas pourquoi jusqu'à ce qu'elle se et me rappelle être Titan. Ah oui, c'était pas passé loin ! Une autre idée me vint alors en tête.

Ah et si jamais tu as besoin, je pourrais être modèle pour tes vêtements ! Si mon apparence ne clashe pas trop, rajoutais-je tout sourire.
ft. Ariana


HRP:


[Éclipse 8] [Speed-rp] Discussion étrange, mais nécessaire • Ariana  - Page 2 50703_s

+:
##   Sam 13 Fév 2021 - 19:18
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

HRP : C'est parfait pour moi <3 On pourra en relancer une pour quand Aria reviendra de son voyage si tu veux 👀


—Ca marche !! Youyou m'aide beaucoup pour ce genre de choses ! Enfin, Houston, tu sais, il est voyant ! C'est celui qui s'occupe de la sécurité de Terrae, tout ça !

Non mais parce que Houston est tellement discret, Ariana se demande si la majorité des gens le connaissent… Il faut vraiment qu'elle l'oblige à sortir plus pour qu'il se fasse des copains !

—Avec plaisir !! Je suis sûre que ton apparence clashera pas du tout, je vois pourquoi ce serait un problème ??? Ca te rendra trop chou en tout cas !!! J'ai déjà demandé à Katsuyo, comme elle est aussi super famous sur insta. C'est trop gentil de ta part aussi de proposer !!

Franchement, elle pourrait tellement lui faire un câlin là !!! Terrible !!!

—Ca te dit qu'on regarde un film ensemble avant que tu rentres ? Ou tu as des choses à faire ?


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 18 Fév 2021 - 3:05
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
discussion étrange
mais nécessaire
Youyou ? Ah, Houston ! Je ne le connaissais pratiquemment pas, mais je l'avais déjà croisé. Elle déclara alors qu'elle ne pensait pas que mon look allait clasher et se demandait pourquoi je pensais ça.

Je me disais juste que ça allait dépendre des vêtements !

Apparemment, elle avait déjà demandé à Katsuyo d'être sa modèle étant donné qu'elle était elle aussi plutôt connue. Ça me fit songer que je voulais demander à la jeune femme aux cheveux roses si elle aimerait faire des collaborations avec moi.

Wouhouuu, si ça se trouve toi aussi tu deviendras célèbre !!

Puis, elle proposa qu'on regarde un film ensemble.

Non, j'ai rien de prévu, pourquoi pas. T'as du popcorn ?

Tout le monde sait que le visionnement d'un film est toujours mieux avec de la bouffe. Et voilà qui conclut la soirée dans la bonne humeur, malgré les circonstances étranges de ma venue ici. J'avais réussi à sauver une amitié précieuse...
ft. Ariana


HRP:


[Éclipse 8] [Speed-rp] Discussion étrange, mais nécessaire • Ariana  - Page 2 50703_s

+:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Éclipse 8] [Speed-rp] Discussion étrange, mais nécessaire • Ariana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre d'Ariana.
Aller à la page : Précédent  1, 2