-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
[Eclipse 8][Speed]OH! The dramaaa! [Pv Cap'tain Beckett]
##   Mer 13 Mai 2020 - 21:22
Beckett Campbell
Beckett Campbell
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2020

   

   

Il hausse les sourcils. Bah oui Akihiko, t'es sûrement rouillé ! C'est comme si le multi champion de beauté magazine et son physique incroyable n'étaient pas suffisant pour faire chavirer le cœur du fameux barbare de glace ! Quel sauvage aussi, rester insensible à la beauté d'un master...

- Aïe aïe aïe, moi jpense que t'es rouillé mon vieux... Faut se mettre à jour sur son charme ! T'es peut-être trop 2019...

Il croise les bras et le détaille du regard, feignant de chercher une solution.

- Je sais. Un mulet. Ca te fera +15 en charisme direct. Tous les barbares dans mon genre seraient sous le charme.


Bref.
Jeu vidéal ! Beck n'est pas un expert, mais s'adapter, c'est son truc. Le langage du divertissement électronique n'a que peu de secret pour le jeune homme.
Il hoche vite fait la tête et fait son truc.

- Pff, moi, avoir besoin d'élégance ? J'en déborde déjà.

Sa coupe ? Sa garde robe ? Ca donne définitivement un style, mais cela ne lui ferait pas de mal.
Il lui laisse la place, enfonçant ses mains en poche. Les niveaux avancent, et il observe le master jouer, essayant d'apprendre quelques trucs à l'oeil, avant de finalement observer le duel avec le boss. Ah, pas aussi simple que ce qu'il pensait en fait...
Ah. Il a hurlé.

- Oof. Langage fleuri.


Beckettacé. Il plisse les yeux, pas sûr de comprendre, avant de passer à ce regard provoquant. L'islandais se redresse et bombe légèrement le torse, relevant le défi.

- Compte sur moi, bro.

C'est parti ! Il s'installe et reprend le jeu, jusqu'au niveau 10 où il approche le duel avec précaution, préférant voir la stratégie du boss en se prenant quelques dégats avant de tenter de le battre.
Sans la puce pour traduire leurs dialogues, il aurait juré en islandais. Mais du coup, au lieu de garder un peu de mystère, il murmure des "putain", sourcils de plus en plus froncés tandis qu'il se concentre.

- AH !

Pas trop tôt.
Il s'écarte de la borne et se tourne vers Akihiko, prenant un air fier.

- Impressionné, uh ? Je sais. Et tu n'as même pas encore tout vu !

made by LUMOS MAXIMA


.
[Eclipse 8][Speed]OH! The dramaaa! [Pv Cap'tain Beckett] - Page 2 1589647022-becket-signa
##   Mer 13 Mai 2020 - 22:19
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

-Trop de 2019 ? J'ai jamais été aussi insulté de ma vie, m'exclamais-je en mimant une expression choquée. Je suis so en avance sur mon temps qu'en 2050 les gens nommeront leur style d'après moi

Plus qu'un mot, la grimace que je fais doit parler d'elle-même quand il évoque le mulet. Non mais il sérieux lui ? Je retire ce que j'ai dis, on a rien en commun. Il est totalement hors zone de goût...

-Ah ouais... T'as des attirances sacrément cheloues en fait... Les gens gentils diraient que t'es vintage, mais comme je suis pas un gens et que je suis pas gentil, je me contenterai de dire que t'as des goûts de merde, ajoutais-je avec un grand sourire associé au signe de la victoire.

Je le dévisage de haut en bas lorsqu'il se rebiffe face à son manque d'élégance et lui adresse un petit sourire gêné en mode "Déso gars, mais non". Patpat sur l'épaule pour faire passer la pilule et c'est repartit pour lui confier le game. Je me contente d'un "tssssss" lorsqu'il commente mon langage, associé à un coup amical dans l'épaule.

-Va pas me faire croire que tu parles façon noblesse mec! Ou alors je demande à voir !

C'est un défi ? Encore un défi ? CARRÉMENT! La vie est faite de défi t'façon! Et avec lui c'est beaucoup trop drôle. J'observe donc sa façon de jouer, me retiens de commenter son propre langage face au boss (mais je ne retiens pas un grand sourire par contre) mais grimace par moment en le voyant faire. Ok Ok... c'est de la strat pure et dure là... Dîtes moi qu'il fait semblant pour retenir le pattern du boss please... Dîtes moi qu'il se fait pas RÉELLEMENT latter la gueule !! Heureusement il reprend vite la main!

-Popopo! Bien ouej Robinett! m'exclamais-je en lui donnant une accolade. Enfin je veux dire, pas trop mal, a des progrès à faire mais c'est pas mal.

Quoi ? C'EST MOI LE MEILLEUR OK! Robin dépasse pas Batman! M'enfin ils 'est quand même grave bien démerdé faut l'avouer... Et je suis grave content de faire ces parties là, je suis en feu (pas littéralement cette fois). On réalterne à nouveau jusqu'au niveau 15, prochain boss... J'avais oublier qu'on le faisait à moto... C'est mille fois plus chiant pour frapper et se diriger. Je suis tellement porté par le combat que la machine bouge dangereusement à force de marteler les touches et de partir dans tous les sens. Finalement...

-Et sbraaaah! C'est pas beau ça ? Hein ? C'est pas beau ? dis-je en le pointant du doigt et en lui adressant un clin d'oeil façon cool guy.


[Eclipse 8][Speed]OH! The dramaaa! [Pv Cap'tain Beckett] - Page 2 Signa%20Aki
##   Jeu 14 Mai 2020 - 22:34
Beckett Campbell
Beckett Campbell
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2020

   

   

- Merci Kiki, pour ton honnêteté.

Comme s'il validait les mulet. Le seul truc qu'il aimait chez les mulets, c'est que cela lui redonnait le sourire, de voir les gens avec des coupes aussi... Exotiques. Ca fait rire, quand tout va mal dans la vie. Tu perds un job ? Tiens, regarde ce mec avec son style incroyable. Ras devant, longs cheveux derrière. Incroyable.
Non, esthétiquement, c'est non. Un tue l'amour.

- Oh, j'ai rien contre un langage délicat et fleuri, je constate, c'est tout !


Il pouvait lui aussi jurer, si le master le faisait ! Si le personnel de l'Institut le fait, alors il peut aussi. Non ?

Robinett ? Et une accolade ! Beckett n'écoute même pas la suite, son regard fixé sur lui. C'est rafraîchissant.
Il laisse ce mood se poser et son esprit essayer de poser des mots sur le ressentit particulier du moment, tout en le regardant jouer. Parfois il se laisse prendre par la tension du jeu et Akihiko qui s'implique bien trop, et lui à son tour. Wow ce boss though. Heureusement que ce n'était pas son tour ! Il en sort vainqueur, et se pavane, arrachant un léger rire à Campbell Junior. Ce dernier hoche la tête. Quelle journée !

- Incroyable... Bravo !


A son tour. Il se pose devant la machine, restant un moment silencieux, yeux sur l'écran, puis sur son camarade.

- Je suis content d'être ici, là, tout de suite. Merci !

Il n'était pas sûr de pouvoir se sentir à l'aise si tôt après son arrivée à Terrae. Cela ne durerait pas longtemps non plus, mais là, c'était devenu supportable. C'était plus facile aussi, en compagnie de quelqu'un de prêt à passer du temps avec un mec chelou des arcades et à se montrer amical avec, même tactile, comme s'ils se connaissaient depuis plus longtemps que 30 minutes.
Et hop il lance la partie. Les sentiments, ça va 5 secondes, mais il y avait du travail là !
Son boss arrive bien trop vite, et le niveau ne lui laisse même pas le temps d'analyser son adversaire, il fallait bouger tout le temps !

- Aaaaah merde...

Et les doubles attaques, avec la deuxième plus puissante que la première, et une quasi certitude de se prendre la deuxième si on n'échappe pas à la première ! C'est tendu, pour le joueur islandais, qui frôle la mort plus d'une fois mais esquive de justesse les doubles attaques. Heureusement, il donne tout les combos sur la fin, et réussit de justesse à dégommer le boss. Beck peut reprendre son souffle. C'est que ça devient tendu, cette histoire ! Ils en sont qu'à la moitié ? Chaud !

- Ca devient un challenge là ! Je vais devoir venir m’entraîner de temps en temps, uh...


Avec quel argent ? Peut-être qu'il allait devoir se trouver un autre Mcdo pour se faire de la thune...

made by LUMOS MAXIMA


.
[Eclipse 8][Speed]OH! The dramaaa! [Pv Cap'tain Beckett] - Page 2 1589647022-becket-signa
##   Ven 15 Mai 2020 - 9:28
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je fais un petit geste de main façon "Oh ce n'est rien voyons" face à son compliment, sans retenir une grimace toutefois en entendant ce... surnom dégueu. T'façon, j'aurais jamais dû lui dire, forcément ça le pousse à m'appeler comme ça pour me faire chier! On est tellement trop pareil!!! C'est ça les âmes soeurs vous croyez ??? Est-ce que c'est une réincarnation d'un de mes moi-intérieurs passés ??? Chauuud! Un grand sourire éclaire mon visage à sa remarque sur le langage alors que j'attrape ma connerie à bras le corps.

- Oh cher ami, mon langage sait s'adapter,
 Je saurais adopter celui qui vous sied.
 Le verbe tragique pour vous porter aux nues!
 Le verbe comique pour vous parler de cul!
 Mais prenez place à cette machine, diable,
 Pour triompher, vous en êtes bien capable!


POPOPO! Avouez que ça claque! La muse des vers m'a inspiré, j'ai senti la lumière de l'art éclaircir les ténèbres de mon cerveau! C'est mes relents de tragédien ça... On sait jamais quand ça va frapper. My bad. J'espère que je lui ai pas fait trop peur...
Je le laisse s'installer tranquille, non sans avoir fait un petit salut théâtral suite à ses compliments, et me penche sur l'écran pour admirer la suite. Alors que j'attendais qu'il lance le jeu, il se tourne brusquement vers moi. Un air surpris passe sur mon visage, et je n'ai pas le temps de dire quoique ce soit qu'il se retourne aussitôt pour commencer la partie. Je le regarde jouer, lui, un instant, un sourire étirant doucement mes lèvres au fur et à mesure. Evidemment que t'es heureux gars! Les jeux videos, c'est fait pour rendre les gens contents! Et puis... je sais que quand on est nouveau, c'est difficile ici... je m'en souviens.
Je retourne vite mon regard sur l'écran, admirant ses nouveaux skills. Il se débrouille carrément mieux, pourtant le boss du niveau est loin d'être facile. Je l'encourage derrière à coups "Oh!" "Attention!" "Oui" "Ouais vas-y!" "Comme ça" "Ouh....", totalement emporté par le game! Finalement, lorsqu'il parvient à gagner, je lâche un grand "Yeah", les bras levés puis, passant mon bras autour de ses épaules, je lui serre gentiment le cou et lui ébouriffe les cheveux avec ma main libre.

-T'as grave assuré gars!! Ptet même que tu commences à avoir la classe, comme moi, m'exclamais-je, hilare, en lui pokant la joue.

Je finis par le libérer de mon étreinte. Des étoiles apparaissent littéralement dans mes yeux lorsqu'il parle de devoir s’entraîner. Je hoche vigoureusement la tête, sentant là une occasion de me décrocher un camarade de jeux vidéos! Une occasion UNIQUE!

-Oui c'est important de pratiquer!! T'auras qu'à passer à l'appart mec!! J'ai plein de consoles et de jeux, même des vieux comme ça, on pourra s’entraîner! Ce sera toujours mieux que de dépenser un PEL aux arcades, dis-je avec un clin d'oeil, après avoir vérifier que le gérant était loin.

Je reprends la place, commence à monter les niveaux, qui se font effectivement de plus en plus chauds. Là, c'est le fameux décor de château pendant les cinq niveaux jusqu'au boss, avec plein de crevasse de pics à éviter en plus du reste. Arriver au niveau du boss, je me tourne vers Becky, l'observe, lui fais un sourire, puis me lève et l'assois à ma place.

-Je te laisse faire celui-là! Celui du niveau 30 c'est un Boss aquatique et il est grave chaud, j'ai dépensé toutes mes vies pour réussir à le battre. Vaut mieux que je m'en charge. Je te laisse le boss et les 4 niveaux suivants, dis-je en lui tapotant l'épaule.


[Eclipse 8][Speed]OH! The dramaaa! [Pv Cap'tain Beckett] - Page 2 Signa%20Aki
##   Ven 15 Mai 2020 - 22:03
Beckett Campbell
Beckett Campbell
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2020

   

   

S'il avait écouté en classe, s'il savait retenir un poème sur le moment et compter ses syllabes, il aurait été sur le cul, parce que pondre des alexandrins sur le vif, c'est tendax. Ce qu'il en tire, c'est que le theatre kid, il a fait rimer cul et nu sans que cela n'ai l'air trop suspicieux. C'est ça, le super pouvoir de master ? Être impressionnant comme ça ? C'est que s'il n'y avait pas d'écran sur lequel se concentrer, il serait encore sous le choc !

- Nan... Jamais j'arriverais à ce niveau !


D'où il arriverait à improviser des poèmes ?! D'ailleurs, il était tout autant choqué d'un tel ravissement à sa victoire; cela le figeait presque, l'empêchant de se débattre à l'ébouriffage de cheveux, mais pas de rire.

- Eh !

Il manque presque de s'étouffer à l'invitation, et le fixe, pas sûr de comment réagir. C'est lui qui a l'habitude de dérouter les autres, pas l'inverse !

- Vraiment ?!


Clin d'oeil et promesse d'économiser ? Mais c'était qui, lui ? Le Messie ? Un prédateur qui sait exactement comment parler aux nouveaux venus ?

- Je... Ok ! Ouais, pourquoi pas ! Carrément !

Cela évitera aussi de se laisser tenter par la tentation de se servir dans des portes monnaies laissés sans surveillance.
Il continue le jeu, et Beck observe avec attention, l'encourageant quand cela se compliquait un peu plus. Et là, surprise, le boss c'est pour lui. Il se retrouve assis sur la chaise. Bon. Quand faut y aller ! Il hoche la tête et se lance dans le combat.

- Ok, chef.


Il hésite. C'est le bon timing ? Il en abusait pas mal... Oh, aller ! Beck lui lâche un clin d'oeil à son tour, un peu en retard, mais l'intention y est !
Ce boss là lui semble un peu plus facile que le précédent. Sûrement une stratégie de combat qui lui correspond mieux... Peut-être un moment de répit avant ce fameux boss aquatique ? Peut-être que c'est ça le piège, et qu'il se fait avoir.
Beck le gère et gagne en assurance. Il se lance dans les niveaux suivants avec insouciance, plus détendu. Suffisamment détendu pour parler en même temps.

- Oh, d'ailleurs... Y a des trucs à savoir sur cet endroit ? Terrae, je veux dire... Des tips. Ah-


Des dégâts. Il a pas fait gaffe, tiens. Mais ta mère la fonctionnaire là, d'où la hitbox elle prend ? L'islandais fronce les sourcils et claque sa langue. De légères injures se font à nouveau marmonnées.

- Genre... Mais vas y, ça touche !! Genre les bons coins ? Les restos pas chers, les menus étudiants...


Toi l'étudiant même, tu sais. Tout pour ne pas payer plus de cinq euro le midi et bien se régaler.
Il arrive finalement à finir les niveaux et soupire bruyamment. Il avait trop pris la confiance, uh ?
made by LUMOS MAXIMA


.
[Eclipse 8][Speed]OH! The dramaaa! [Pv Cap'tain Beckett] - Page 2 1589647022-becket-signa
##   Sam 16 Mai 2020 - 9:18
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Pas peu fier de mon impro, je bombe fièrement le torse surtout en le voyant si étonné. T'es sur le cul là hein mon pote ? Tu t'y attendais pas à celle-là! Je lui fais une petite révérence théâtrale, avec force manière, lorsqu'il complimente mon niveau puis éclate de rire, lui donnant un coup de poing gentil dans l'épaule.

-Bien sûr que tu peux! L'important, chuchotais-je comme si je lui confiais le secret des dieux, c'est le dramaaaa!

Et un peu d'inspiration quand même, faut bien l'avouer. Mais mon nouveau poto doit m'inspirer, ça peut être que ça. Avec... l'autre... c'était l'église qui m'avait inspirée (ptet aussi le tenue de nonne mais ça, on va pas en parler, je vais lui faire peur..).
Il me fixe à nouveau, regard que je lui renvoie, un sourire amusé aux lèvres. Il est si drôle, on dirait un suricate en fait!!! Dès que je dis un truc, il se tourne vers moi pour me fixer, en mode analyse et ça me fait penser aux vidéos de suricate tmtc! (Allez pas me dire que vous avez jamais vu va! Youtube est notre ami v'savez!).

-Un peu mon neveu! Si je te le dis! En plus j'adoooooooooore recevoir des gens! Surtout si c'est pour jouer, c'est tellement plus fun à deux, dis-je en sautillant presque sur place.

Il se laisse faire sans problème pour le boss, me dit qu'il n'a aucun problème avec (pas de lézard Gaspard, je te jure qu'il est pas compliqué) et... Me fait un clin d'oeil. Un peu machinalement et à rebours, ok, mais il m'en fait hein. D'abord surpris, un immense sourire étire mes lèvres, ce qui lui vaut un nouvel ébouriffage de cheveux. Comme prévu, il s'en sort grave bien contre le boss, et les niveaux suivants semblent ne lui poser aucun vrai problème... A part à certains moments. Il a tellement la confiance qu'il me parle même pendant. Je me contente de "humer", trop concentré, et aussi parce que je veux pas qu'il perde maintenant. Quand je vois qu'il avance carrément bien et qu'il va rouler sur les niveaux, je m'adosse à la machine et lui réponds d'un air pensif, ne sachant quoi lui répondre exactement.

-En vrai... le village est petit, il n'y a pas énormément de choix. Le restau est super, et pas vraiment cher, tu peux faire à emporter. Eviter la boutique de Jérémy, elle est grave bonne mais c'est un gros radin donc tout est grave cher... Sinon la cafet mec. C'est le plus simple, car c'est dans l'institut, pas cher du tout, tu manges plutôt bien et c'est varié. Comme dans une école quoi... Déso.

Je sais que le côté self/cafet peut rebuter un certain nombre de gens, mais moi j'avais toujours grave aimé là-bas. Yavait plein de trucs à manger, pour tout le monde, les gens étaient sympas... même si c'était souvent bondé. On devient nombreux à Terrae. Et puis c'est près des salles de classe donc pratique pour les cours. On peut même y voler des glaces la nuit (mais je vais pas lui dire ça...). Un petit "oh" m'échappe et je lui adresse une grimace.

-Par contre, évite de casser ou détruire le mobilier... La master en charge... Les masters en charge plutôt... Sont des folles furieuses. Crois-moi... Tu ne seras plus jamais le même ensuite.

Parole de destructeur, écoute ton maître jeune apprenti. Ne suis pas ma voie, tu perdras bien plus que la vie (dramaaaa vous dis-je).
je reprends finalement sa place, prêt pour le boss du niveau suivant, déjà angoissé en voyant mon perso plonger dans l'eau. J'aime pas les niveaux aquatiques gosh... Je nage assez librement au début, me contentant d'éviter les ennemis et de détruire les obstacles sans grande difficultés.

-Je suis sûr que tu vas te plaire ici Kekette, promis. Ca peut mettre... du temps... Mais ça finit par arriver! Oh d'ailleurs.... Tu fais quoi.... comme étude ? Ou boulot ? C'est pas mal pour s'intégrer ça tu sais! Et puis.... ya les clubs! Si ya un domaine qui... te tente!

Mes paroles sont plus hachées lorsque j'arrive à des passages compliquées, ou lorsque la manœuvre est diabolique. J'ai déjà dit que j'aimais pas les mondes aquatiques ? En parlant de ça, voici le boss... Une grosse pieuvre dont il faut détruire toutes les tentacules avant de pouvoir s'attaquer à elle. Sauf que ses tentacules fouettent tout l'écran, et elle, nous attaque avec des espèces de boules de je sais pas quoi... Et je peux pas me déplacer comme je veux. Alors je peste, je râle, je crache diverses insultes dont certaines très colorées. Je détruis les trois de mon côté, m'attaque au corps, crache un flot d'insultes en me rappelant qu'il faut TOUTES les détruire avant, détruis les trois de droite, m'attaque à la créature... ET SBRAAAAAAAAAH!

-OH YEAH!!!! PUTAIN J'Y CROYAIS PLUS! criais-je en tapant sur la machine au passage.

Bon, j'ai épuisé quasi toute mes vies... Mais on a gagné!

Hrp : Déso je fais de plus en plus long! Tu m'inspires trop xDD
Hrp 2 : Merci pour les compliments xDD Je dois être trop drama aussi Mdr
Hrp 3 : Les pensées en gras sont celles que peut capter Beckett car Aki les pense très fort et fais pas gaffe xD (autant s'amuser avec le pouvoir de Beck hinhin)


[Eclipse 8][Speed]OH! The dramaaa! [Pv Cap'tain Beckett] - Page 2 Signa%20Aki
##   Dim 17 Mai 2020 - 0:47
Beckett Campbell
Beckett Campbell
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2020

   

   

- Aaah je sais pas. Tu as ton drama et il est cool, mais moi, j'ai un drama différent !

Son petit sourire malicieux revient s'installer au coin de ses lèvres sans le prévenir. Non, c'est pas le theatre kid, plus un troublemaker. C'est déjà une belle surprise qu'il en soit pas venu aux poings avec une de ses nouvelles rencontres, même si c'était pas loin ! Peut-être qu'il se fait vieux.

Il invite des inconnus chez lui, comme ça. Trop cool ! Enfin, c'était comme il le dit un petit village, tout le monde finirait par se connaître, il n'y a pas tant que cela de risque. Puis ce n'est pas comme si le courant ne passe pas. Aller ! Il se voit bien squatter ailleurs que chez lui, de toute façon. On ne perd pas ses vieilles habitudes si facilement...

- C'est dangereux ça, des gens pourraient finir par venir chez toi n'importe quand et rester trop longtemps, tu sais ?

Uh, donc c'est vraiment un petit bled perdu au cœur de Tokyo ? C'était... Surprenant. Peut-être rassurant, mis à part l'absence de fast food. Au moins il y avait des champs de fleurs. Et il n'avait pas encore tout découvert.
Le jeune homme grimace légèrement et se frotte le visage, pris d'un léger vertige. Ou bien de l'hypoglycémie ? D'ailleurs cela aurait fait plus de sens si ses lèvres avaient bougé pour le dire. Après il a sûrement pas fait gaffe.

- Hmpf... Si on peut y voler de la glace, c'est que ça vaut le coup. Ugh, je veux de la glace maintenant !

Le sunday du fastfood... Rip.
Casser des trucs, à éviter ? Bon à savoir. Est-ce qu'il cassait des trucs, lui ? Oh, il s'en souvient pas. On verra bien.
Peut-être qu'il devrait, voir de lui même ce qu'il veut dire !
Peut-être qu'il allait s'y faire aussi, peut-être que non. A force, il se convainc tout seul qu'il pourrait être n'importe où et toujours se sentir mal.
Aaaah les études ! Beck ne cache même plus la désaffection qu'il porte sur le sujet, rentrant légèrement sa tête entre les épaules.

- Dernière année de lycée. Yay...

C'est vrai que pouvoir reprendre les études après s'être fait exclure de son école londonienne est une chance. Si on considère la possibilité d'avoir encore plus de choix d'études derrière, une chance, et pas un dilemme source d'angoisse et de regrets pour le restant d'une vie entière.
Un boulot, oui... Pourquoi pas.

- J'ai déjà travaillé dans un Mcdo.


Un club tiens.

- Hm. Je regarderai... C'est pas... Tendu ? De rejoindre un club, si t'es moyennement motivé ?

Il n'est pas plus convaincu par l'idée; il fallait déjà trouver un domaine qui lui plaît, et il ne pense pas avoir de réelle passion pour quoique ce soit. Certes, il skate pas mal, s'amuse à faire du parkour, mais c'est ce qui lui occupe le mieux l'esprit. Dans d'autres conditions, cela aurait tout aussi bien pu être les échecs ou la couture.
Comme les arcades. Akihiko reprend le flambeau et Beck observe, juste derrière. Le niveau avait l'air bien lourd. Le boss par contre, quelle tension ! Il se crispait à chaque vie perdue, plaquait sa main contre sa bouche sous la pression, puis une fois que l'attaque était passée, encourageait le master. Mais il reste plus qu'une vie ! Tout se joue, là, maintenant ! ET IL GAGNE !! Il lui attrape les épaules et le secoue, comme le gagnant qu'il est.

- MAIS LE FOU !! Maintenant si on meurt c'est fini, la pression, oh la laaaa...

Il le lache et glisse ses mains dans ses cheveux.

- J'ai plus droit à l'erreur là ! On reprend bien un niveau chacun hein ???


Il prend une grande inspiration et s'installe, n'osant pas encore toucher aux manettes.

- Bon... Euh... On est encore loin du niveau final ? On a le temps de gagner d'autres vies ?

HRP : jpp oui je me posais la question sur quelles pensées seraient lisibles ou non, ça règle le soucis, merci XD Et c'était vraiment top les alexandrins là, j'ai failli ne pas compter et pas remarquer mais wow, l'investissement !!
made by LUMOS MAXIMA


.
[Eclipse 8][Speed]OH! The dramaaa! [Pv Cap'tain Beckett] - Page 2 1589647022-becket-signa
##   Dim 17 Mai 2020 - 10:01
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

-C'est quoi ton délire toi ? Le pauvre chaton perdu ? Le diable sous le visage d'ange ? Le goinfre derrière la taille svelte ? demandais-je en lui tournant autour au fur et à mesure pour l'observer.

Déjà c'est sûr que c'est pas un timide lui! C'est lui qui m'a abordé je vous rappelle! Pour m'encourager! Et il n'a pas hésité à rigoler avec moi et même à se fiche de moi de temps en temps... Je suis sûr qu'il ferait un parfait prankster, comme moi! Je grimace lorsqu'il fait mention d'intrusions chez moi.

-C'est déjà arrivé! Ya un gars qui s'est introduit à poil chez moi, par la fenêtre, en pleine nuit... Je lui ai mis une dérouillée et on a joué à la console ensuite. C'était fun en fait, dis-je avec un grand sourire en y repensant. Puis si jamais ça me saoule, je jette la personne dehors.

Genre, comme si j'allais supporter quelqu'un plus longtemps que nécessaire! Faut pas croire, je suis pas un bon gars moi! Je suis un salaud! Je sursaute soudain en l'entendant parler de glace, puis le regarde en fronçant les sourcils. Je suis sûr de pas l'avoir dit à voix haute ça... Précisément pour pas lui donner de fausses bonnes idées.

-Urgh... Un télépathe... Va falloir que je fasse gaffe à mes pensées maintenant. Tu fais chier hein!! J'adore penser dans tous les sens moi... MAIS OUI! LA GLACE C'EST TROP BON HEIN? m'exclamais-je soudain, les yeux brillants.

Le boss vaincu, je me fais secouer par mon partenaire du moment, hilare, riant à gorge déployée, offrant même un petit trémoussé ultra sexy pour célébrer cette magnifique victoire. Je lui tape l'épaule amicalement pour lui passer le relais et répond enfin à ses questions, ce que je pouvais moyen faire avant, j'étais trop concentré... J'espère que je l'ai pas vexé OMM.

-C'est pas si mal que ça la dernière année de lycée! Moi je suis en première année de fac, à distance pour l'instant, et c'est du boulot gars! Me tarde d'être sur le campus pour voir des gens et faire la fête... GRAVE COOL LE MACDO! T'avais des hamburgers gratuits ? Dis oui dis oui dis oui dis oui!

Là je sautille presque sur place! L'idée d'avoir une nourriture que j'adore gratos me fait immensément plaisir! Mais... Atta... Il a dit "travaillais"... Donc c'est plus le cas... ben oui puisqu'il vient d'arriver ici... Tristesse infini. Mon enthousiasme retombe comme un soufflé sorti du four trop tôt. Je fais un effort d'intérêt malgré tout quand il mentionne les clubs et, surtout, en sentant sa motivation... pas si motivante.

-Un peu... C'est mieux d'être motivé quand même, c'est le but gars, dis-je en rigolant, lui passant à nouveau le bras autour des épaules. Mais si yen a un qui t'intéresse, ça doit être bien cool pour rencontrer des gens! Surtout quand on est nouveau! Ils seront forcément moins cool que moi mais bon... c'est dur d'égaler un Dieu.

Je lui adresse un clin d'oeil façon beau gosse pour illuminer cette vantardise, très fier de moi. Je reprends ma position normale, le relâchant au passage alors qu'il reprend la place du gamer. je hoche la tête d'un air convaincu quand il me demande si on reprend un niveau chacun et lui offre un grand sourire face à son inquiétude pour nos vies.

-T'inquiètes! On va en récupérer! Et puis... Ça fait un beau challenge comme ça! Montre-moi combien tu es beau et fort!

Je serre le poing devant moi avec conviction, lui intimant courage et détermination, avec le regard qui va bien en plus.

-Mais si tu meurs... T'en fais pas... C'est pas SI grave... Tu me paieras juste toutes mes courses jusqu'à la fin du mois, dis-je d'un air dégagé, admirant la machine à côté.



[Eclipse 8][Speed]OH! The dramaaa! [Pv Cap'tain Beckett] - Page 2 Signa%20Aki
##   Lun 18 Mai 2020 - 22:07
Beckett Campbell
Beckett Campbell
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2020

tenor.gif?itemid=7690866
   

   

-... Un peu de tout ça.

Il tente un hairflip avec sa non longueur de cheveux suffisante.

Un gars, par la fenêtre, à poil ?!

- Oh. On dirait que j'ai de la concurrence.


Cela aurait pu être lui, à rentrer sans crier gare et sans aucune gêne quant à l'absence de vêtements. Mais non, il y a déjà à Terrae un gars qui lui fait de l'ombre ! Et du coup, Akihiko laisse les gens nus rentrer chez lui. Possiblement jouer aux jeux vidéos sans lui proposer des vêtements ? Cette réflexion part trop loin. Mais il a beau dire -penser-, il a l'air d'être un bon gars.
Mais oui. La glace. Une vie sans glace ne vaut pas la peine d'être vécue. Et il y a encore tant de parfum qu'il doit découvrir !

- Tu n'as pas de pensées à cacher à un télépathe si tu les dis à voix haute

Et il tapote sa tempe. Et oui, malin ! Révolutionnaire, le Beckett !
Attends, quoi ? Là sa malice s'envole pour laisser place à de la confusion.

- Télépathe ?

Oh ! Lui ! Ok, c'est vrai, il avait oublié. L'éclipse, les changements, il était plus sensitif, d'accord ! C'était confus toute cette histoire ! Il maîtrise à peine son pouvoir d'origine qu'il doit gérer un autre... Et en plus, ce n'était toujours pas un pouvoir digne de super héros.
Bref, les études.
La fac. Ew. Il préférait ne pas encore y penser. C'est bien trop vaste pour le moment.

- J'aurais adoré avoir des hamburgers gratuits...  Ugh, tu me donnes faim !!

Il le pousse légèrement. Ah, la malbouffe ! C'est quoi ce village de mecs healthy là, pas de KFC, ni de burger king, rien ! Il allait être obligé de se nourrir avec de la vraie nourriture !
Nouvelle accolade. Il commence à s'y faire. Beck est devenu un perchoir.

- Hmm... Le truc d'auto-défense, ça pourrait être sympa. Tu sais, les trucs violents, de bonhomme. Ca pourrait me plaire.

Histoire de pas trop s'en prendre plein la figure à la prochaine rencontre de type violente en soirée. Puis les rumeurs sur un club de naturisme l'intrigue. C'est vrai, cette histoire ? C'était définitivement à checker... Il retient un sourire, remarque le clin d'oeil et donne un coup de coude à Akihiko qui se prend encore pour un dieu.
Aller.
Il faut faire son pro gamer, quand son camarade aura finit de dire n'importe quoi.

- T'as cru, toi ! Je te paie rien du tout !

Il relance le jeu, déterminé à s'en sortir, d'un coup. Comme s'il avait la thune à jeter par les fenêtres ! Fallait déjà l'économiser pour le mois, et ne pas trop compter sur l'aide parentale. Yup. Il allait définitivement devoir travailler le week end.
Les niveaux avancent, échangeant leurs tours, jusqu'au boss. Beck est pas serein, et la joue avec prudence. Les boss aériens, ça le tend. L'ombre annonce l'arrivée de l'ennemi, mais il faut réagir vite, et c'est parfois tendu. Les jurons sont aux rendez vous, ponctuant les dégâts pris. Mais la menace de payer lui redonne plus de détermination à vaincre le boss ! Il tente un move risqué, à encaisser une attaque en pariant sur le peu de PV qu'il lui resterait pour profiter de la proximité de l'ennemi pour le mettre KO.
Et ça passe tout juste !

- AH ! C'est pas passé loin !!

Beck se tourne vers le master, un large sourire aux lèvres. Puis son regard s'illumine, ayant tout juste une idée.

- Oh... Si tu meurs, par contre... Tu me paies toutes mes courses.


Là, ça devient intéressant.
made by LUMOS MAXIMA


.
[Eclipse 8][Speed]OH! The dramaaa! [Pv Cap'tain Beckett] - Page 2 1589647022-becket-signa
##   Mar 19 Mai 2020 - 8:17
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Et versatile avec ça ! Ce mec est clairement dangereux... pour les autres! On sent un potentiel de prank largement supérieur au commun des mortels. C'est beaucoup trop cool! Ce que je lui montre d'ailleurs en lui adressant un large sourire et un hochement de tête appréciateur.

-Ahaha t'inquiètes il est hors catégorie lui... Surtout que j'ai failli le tuer pour de bon, je l'ai pris pour un violeur à la base, dis-je en me marrant, pas du tout embarrassé. Sauf si c'est aussi ton genre de rentrer chez les gens à poil... Mais vous êtes pas censés être coincé du cul chez les nordistes ?!

Ben quoi ? C'est vrai! L’Angleterre c'est coincée alors au-delà je me doute que ça doit être pire! Et puis quand on vit au milieu des glaces, tu dois jamais te mettre à poil en plus, sinon tu meurs gelé. Je gonfle les joues à sa remarque sur la télépathie, puis bombe le torse d'un air fier.

-T'as de la chance que ce soit l'éclipse surtout! Sinon t'aurais JAMAIS pu lire mes pensées... mais là... Estime-toi heureux, tu entres dans le secret des dieux, que dis-je, DU DIEU, fis-je en me désignant crânement.

En temps normal déjà, j'adore me vanter et me la péter, bien souvent pour rigoler, mais avec lui, je bats des records. en même temps je suis grave à l'aise aussi et il est chill, alors autant surfer sur la vibes.

-Moi aussi ça me donne faim, dis-je en massant mon ventre. OH JE SAIS! Si t'es opé, après le game, on passe à l'épicerie chercher ce qu'il faut et on se fait des BURGERS chez moi! Ça te branche Yéti ?

Mes yeux s'agrandissent quand il parle du club d'auto-défense et de trucs de bonhomme... En un mot comme en cent : la baston. Il parle de se fighter là ? HEIN ? Je le fixe un moment, sans réagir, puis des étoiles s'allument dans mes yeux petit à petit et, reprenant mon rôle de tragédien, je mets un genou à terre, lui saisis les mains et lui adresse ses paroles aîlées :

- Avant ma vie ne fut qu'attente, où étais-tu ?
Serais-tu celui que j'ai toujours attendu ?
Car sache mon brave qu'en parlant de baston,
Dans mon coeur, tu as planté le doux aiguillon


Ca sonne comme une déclaration d'amour là ? Un peu ? CARREMENT MÊME! Je vous le dis les gars, je suis trop poète! J'aurai dû faire des études de litté sérieux! Ou fonder une troupe de théâtre tragique! Mon amour pour la baston et pour cette âme-soeur retrouvée me donne des ailes!

-Si tu viens chez moi après, entamais-je sans transissions en me relevant, on pourra se fighter si tu veux! J'adore me bastonner! Bon, j'avoue, je préfères avec les pouvoirs, j'ai plus l'habitude, MAIS j'apprends avec les poings grâce à un pote donc ça m’entraînera!

Je suis encore plus hype que tout à l'heure là! Je suis chaud bouillant!!! Ah... J'éteins les flammes qui apparaissent sur mes poings serrés (heureusement que je l'avais lâché) puis on se reconcentre sur le game. C'est pas le tout mais on a un jeu a gagné. Et on arrive aux dernière phases là! Bientôt la rencontre finale. J'ignore totalement le fait qu'il ne veuille pas payer mes courses (ouais j'y crois gars! J'y crois toujours quand il s'agit de défi!) et admire son talent face au boss oiseau. Je l'avais trouvé moins chaud lorsque je l'avais affronté, là il a l'air bien vénère (ça connait la vengeance ces bêtes-là ?). Je lui claque l'épaule, fier de lui et prend sa place après l'avoir félicité... puis tire une tronche de six pieds de long.

-T'as cru ouais ? J'entretiens personne moi! Tu m'as pris pour Trump ou quoi ? J'ai pas un rond!

C'est... assez faux puisque j'ai mon job de master plus les missions que j'accomplis. MAIS... je dépense beaucoup donc ça compte comme si j'étais pauvre. N'est-ce pas ?
Trêve de mondanité, je reprends les manettes du jeu et me dirige vers le niveau suivant, tout en conservant l'alternance avec Kekette. Il est devenu grave doué d'ailleurs c'est fou! Il a pris ses marques, et la confiance au passage. On est presque au niveau cinquante là! Je me tape le boss du niveau 45, un gros robot bien chiant avec ses bombes qui rebondissent aux quatre coins de la map et ses lasers qui balaient l'écran. Je saisis rapido son pattern, plus simple que les précédents, après tout il a que ces deux attaques et ma mémoire se rappelle ma partie précédente. Et en un quasi one-shot (je perds un peu de vie sur un laser), je le poutre en deux-deux.

-Déso mec, je crois que tu devras te contenter des burgers de ce soir, lui dis-je, les mains derrière la nuque, en mode décontracte. Il reste que les 5 derniers étages mec tu te rends compte!!!!! Du coup c'est toi qui te tapes le boss final... T'as intérêt d'assurer mec!

Je lui donne une tape amicale dans le dos pour l'encourager, lui offrant un grand sourire farceur.


[Eclipse 8][Speed]OH! The dramaaa! [Pv Cap'tain Beckett] - Page 2 Signa%20Aki
##   Ven 22 Mai 2020 - 22:31
Beckett Campbell
Beckett Campbell
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2020

   

   

C'était son genre de ne pas avoir peur de son montrer dans toute sa gloire, oui. Tout arrive, en fin de soirée ! Nouvelle pensée captée, qui le fait lever les yeux au ciel.

- Oh si tu crois qu'on se met pas à poil dans la neige... Y a des sources d'eau chaudes en plus.

Oh boy. Attiré chez un inconnu par la promesse d'un repas de qualité, possiblement aux frais du master. Comment refuser ? L'idée est là, toute bien présentée dans leur imaginaire collectif. Pourtant, les talents de Beckett en cuisine frôlent la catastrophe. Les pâtes au ketchup n'ont aucun secret pour lui, tout comme les restes et les take away, mais le reste...

- Mec... Des burgers maison, mais oui. Opé comme jamais !

Puis ses mains se font kidnappées alors qu'Akihiko était parti faire son lacet. Enfin, c'est ce qu'il pensait, avant qu'il ne lui fasse un autre poème, tourné en déclaration d'amour. Beck n'avait pas l'habitude d'être surpris comme ça. Il surprend lui, mais là, c'était du jamais vu ! Il est quécho le pauvre, les yeux grands ouverts, avant d'éclater de rire.
Qui est ce type ?! Il avait beau pas trop faire gaffe avec qui il interagit, mais là, cela méritait plus d'investissement.

Se battre, uh ? Il prend le temps d'évaluer son futur adversaire, fronçant légèrement les sourcils. Il allait se faire rétamer non ? Comme d'habitude. Il résiste bien, l'idiot des glaces. Son analyse est interrompue par les flammes sur ses poings; il allait devoir s'y habituer, aux pouvoirs...

- Hmmm ok. Mais on mange avant ! Puis une fois que je saurai... Euh... lancer des éclairs en faisait des fingerguns, on pourra se battre comme si on était dans Avatar.


C'est qu'il désire ne plus avoir faim avant de pouvoir en coller une à l'auto proclamé dieu ! Puis manger avec une bouche blessée, pas ouf.

- Genre t'as pas un rond ! Tu joues aux arcades !!

Beck observe le duel, un peu plus silencieux, attentif. Il connaissait bien le jeu et ne perdait pas de temps, ses coups sont efficaces... Eh, pas de soucis à se faire pour Kiki ! Il gère. Il doit y jouer plein de fois en plus. Et il gagne, sans surprise.
Dommage. Le confort budgétaire ne sera pas pour tout de suite. Il aurait pu manger un truc fancy en plus, comme... Une glace, mais de marque. Une vraie marque, avec leurs pubs qui passent à la télé et tout, qui font produit de luxe.
Puis mauvaise nouvelle : le boss, c'est pour lui.
Beck prend une grande inspiration -manque d'étouffer avec la claque amicale- et s'installe. Oh boy. Il est pas serein. D'un boss à l'autre, sa confiance fluctue !

- Ahah... Ouais...


Il a intérêt oui.
La pression de tout Terrae pèse sur ses épaules de boloss. Du coup il communique moins, et garde ces sourcils froncés sans même s'en rendre compte. Les niveaux s’enchaînent, et l'heure de vérité sonne.
Tendu ? Si peu ! C'est pas comme si c'est sa première partie, sa première semaine dans un nouvel endroit... Tout se joue maintenant. Sa partie, son futur, oui c'est exagéré. Il commence la partie comme on arrache un pansement; rapidement pour pas penser à la douleur. Sauf que c'est pas stratégique. Le boss reprend des techniques des autres niveaux, et c'est con, mais il n'y avait pas réfléchi. Oh putain. Les injures volent au rythme de la disparition de ses hp. Il tente un retrait, mais c'est sans compté les attaques à distance, comme les lasers.

- AH MAIS- ta mère la fonctionnaire lààà !


Ben quoi ? y a peut-être des enfants dans la salle ! Y a déjà Akihoko !
Il tente tant bien que mal de se rapprocher du boss, mais ce n'est que l'occasion pour ce dernier de le rétamer. Il ne manque plus qu'une esquive tardive, et il est KO.

- MAIS NOOON !!


Rip in pepperoni. L'envie de frapper la machine est toute aussi palpable que son dégoût. Oh, puis pourquoi se retenir ? Frapper du poing  le bord de la console, ça, ça extériorise sa frustration ! Puis faire comme si de rien n'était quand en fait, ça fait plus de bruit que prévu. Plus de force a été mise dedans que prévue uh.

-... Fais chier.


Il fixe des écrans le game over sur l'écran, et grimace.

- De toute façon c'est de l'arnaque ton truc là ! J'parie que ces vieux batards boostent le boss de fin juste pour te faire payer plus !!

made by LUMOS MAXIMA


.
[Eclipse 8][Speed]OH! The dramaaa! [Pv Cap'tain Beckett] - Page 2 1589647022-becket-signa
##   Dim 24 Mai 2020 - 20:16
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

J'ouvre de grands yeux surpris à sa remarque car, pour moi, il dit deux choses qui vont carrément pas ensemble.

-Nu ? Dans le neige ? MAIS T'ES FOU! Tu vas faire tomber ta... truc et puis... Arrête de lire mes pensées bon sang!

Je gonfle mes joues à la manière d'un enfant contrarié. J'aime définitivement pas le pouvoir de télépathe, beaucoup trop intime pour moi wesh! Pouvoir que je n'ai toujours pas eu depuis le début de l'éclipse donc j'ai un peu peur...

J'ai un sourire trop fier à voir sa réaction face à mes vers improvisés, ravi de le faire rire. Ca aurait été con qu'il me prenne au sérieux, en mode "il me fait une vraie déclaration d'amour quoi", vous voyez le bail ? La gênance suprême quoi! Mais lorsqu'il accepte les burgers maison et le combat après, je laisse éclater ma joie d'un "yahou!" bien lancé et improvise un check avec lui.

-Grave bien frère! Ça va être dément! Et t'inquiètes Lucette! Je sais à peine me battre avec mes poings donc tu vas me rétamer, quant aux pouvoirs... je peux grave t'aider! Master mon pote, dis-je d'un air d'évidence en me désignant du pouce. Puis Avatar... C'est des bleus gars, on est carrément plus classe!

BEN OUAIS! Nos pouvoirs sont mille fois plus classe quoi! Enfin les miens surtout, les siens sont forcément à chier vu son taux de nouveauté. Mais au moins ça lui laisse une large période pour s'améliorer! Il sera peut-être doué qui sait ? Même si je cache moyennement mon désespoir en comprenant qu'ils 'agit d'un millième tonnerre (ils sont trop nombreux), je garde le sourire, qui s'accentue encore plus en voyant sa tronche à l'annonce qu'il va affronter le boss final.

-Mec je crois grave en toi! Alors fonce! Montre leur qui est le chef! Montre que les barbares des glaces sont forts!

Si si, ce sont des encouragements, je vous jure que c'est vrai. En vrai, il a moyennement de chance de gagner, on va pas se leurrer. Même moi qui suis expert (ouais expert ouais!) j'y suis pas arrivé t'sais! Pourtant il s'en sort encore grave bien dans les niveaux précédents, je me débrouille pour lui sauver un max de vie dans l'avant-dernier niveau, puis lui cède la place pour le boss en l'encourageant à nouveau. Je me place derrière lui et y met de la force, et de la voix. Ses jurons m'excitent davantage dans ma quête de le pousser à donner le meilleur de soi mais force est de constater qu'il s'empêtre dans les patterns du boss

-Allez Beck! ALLEZ!! Oui ESQUIVE! NON pas là! Pas ICI! Oui comme ça! OUAIS! NON! NON! NOOOOOOOOOOOOOOOON!

Le coup final survient et, malgré un beau combat, une déterminations ans faille, un instinct de combattant inépuisable... il échoue aux portes de la gloire éternelle. A la façon du début, je tombe à genoux en marmonnant des "Pourquoi?" à répétition. C'était si bien parti pourtant... Pourquoi le sort s'acharnait comme ça ? Il devait y avoir une justice dans ce monde! ALORS POURQUOI ? Je relève la tête en entendant le coup sur la machine, l'écoute déverser sa frustration en faisant des petits "hum" accompagné de hochements de tête assurés. Il a graaaaave raison! Je suis sûr que c'est fait exprès pour qu'on perde en fait!

-C'EST TROP CA JE SUIS SÛR! m'exclamais-je en tapant du pied dans la machine à mon tour.

Sauf que cette fois, ça loupe pas. Ameuté par nos cris larmoyants (et surtout par le bruit de souffrance du métal de la machine), le patron se pointe et commence à ME gueuler dessus parce que j'abîme ENCORE ses machines. Je me défens avec maestria évidemment... à coup de "MAIS C'EST PAS MOI LA! T'HALLUCINES VIEUX J'TE JURE!". Bizarrement, ça fonctionne pas, et on se fait mettre dehors comme des pouilleux. Outré, je suis tenté de brûler l'endroit de fond en comble, ou juste lui, puis me rappelle que le meurtre est puni par la loi donc je me retiens.

-Quel sale... Vazy là, c'était un accident la dernière fois...

Je tape dans un caillou, vexé de m'être fait rembarré comme ça. Je suis master merde! Un peu de respect pour le mec qui te permet de te lever tous les matins sain et sauf! Je devrais retourner lui dire ça d'ailleurs! Je vais un pas vers les arcades, avise que Becky est quand même avec moi donc je  décide de me tenir tranquille. Je reviendrai seul! Et je me vengerai! Je serai de retour, pour lui jouer un mauvais tour!

-Bon ben... on dirait que les burgers se feront plus tôt que prévu...Au pire on peut faire un tour avant l'épicerie si tu veux... En tous cas mec, dis-je en lui passant négligemment le bras autour des épaules en mode poto, je t'en veux pas! Tu t'es bien battu, t'as l'âme d'un guerrier des glaces!

Je lui donne un petit coup de poing dans l'épaule et, le bras toujours autour de ses épaules comme si on était les meilleurs potes du monde, entreprend d'avancer jusqu'à l'épicerie pour faire les courses nécessaires, le temps qu'il me dise ce qu'il veut faire plus précisément.

-Au fait, t'es du genre chiant avec la bouffe ou pas ? Parce que t'es clairement pas tombé sur le cuisinier de Terrae Kekette!

Bon en même temps... Un hamburger c'est pas non plus difficile à faire hein, faut pas exagérer. T'achètes le pain, la viande, de quoi le remplir et hop c'est bon! Pas besoin d'en faire des caisses!

-Au fait, commençais-je en me tournant vers lui, soudain curieux, tu viens juste d'arriver là maintenant ou ça fait plus sieurs jours quand même et t'as eu le temps de rencontrer des gens ?



[Eclipse 8][Speed]OH! The dramaaa! [Pv Cap'tain Beckett] - Page 2 Signa%20Aki
##   Sam 30 Mai 2020 - 12:41
Beckett Campbell
Beckett Campbell
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2020

   

   


- Bah fais comme moi, arrête de penser !


Si seulement.
Il gonfle les joues et Beck hésite à appuyer dessus sans prévenir, mais reste juste là à y penser. Ce serait drôle. Mais il est trop lent et l'opportunité passe sans qu'il agisse.

Oh snap.
le boss final de la salle d'arcade apparaît ! Visiblement c'est le tour d'Akihiko de l'affronter. Le master n'a pas autant de skill en rhétorique qu'en arcade visiblement, et ses arguments n'atteigne même pas le patron. Ils finissent dehors, même lui qui a joué le touriste innocent pour essayer d'avoir une peine moins lourde.
De retour sous le soleil. Ugh. Où est la pluie, le ciel couvert ? Il fait bien trop clair, l'islandais plisse les yeux le temps de s'y habituer. Fichu beau temps là. Nul. Il suit vaguement Akihiko du regard, puis regarde autour de lui.

- La dernière fois ?


Qu'est-ce qu'il a fait ? Lancé la manette dans l'écran ? Retourné une machine ?
Lui qui imaginait les masters comme les pions de Terrae, finalement, il se trompe peut-être. Il y a l'air d'en avoir des aussi responsables que lui !
Ah, le retour du bras ! Beck l'imite et pose lui aussi son bras sur son épaule avec nonchalance, toujours à observer le coin. Qu'est-ce qui est parkourable ? Où sont les magasins ? Où peut-il se retirer quand il en aura marre de tout ? Du repérage, quoi.
Le coup dans l'épaule le tire de ses pensées, et son attention se porte à nouveau sur son nouveau bro.

- Me parle pas de glace, je vais avoir encore plus faim...

Il le suit, obnubilé par la promesse d'un bon repas. Enfin, bon ? On verra... Il se prétend pas doué d'un talent fou pour la cuisine, espérons qu'il en manque pas autant que lui !

- Nan, t'inquiète. J'ai des standards assez bas.


Oh. Plutôt radical comme propos, non ?

- En nourriture.


Eh. Ca sonne pas mieux de préciser, comme s'il avait des standards élevé pour... Il s'enfonce quoi. Changer de sujet ? Ouais ? Ouais.

- Vous avez du cheddar ici ? Oh, et si je vois de la sauce curry, je ragequit. Je comprends pas comment on peut proposer ça, c'est terrible.


Mcdo, explain. Ca et la sauce pomme frite, ultime affront à la mayonnaise. C'est vrai quoi, on vient déjà manger un truc moyen, on mérite de le tremper dans une vraie sauce !
Il secoue légèrement la tête : non, il est pas embêtant. Sauf pour la sauce curry. Et les pizzas à la crème.

- j'ai pu rencontrer des gens, vite fait...

Naturellement, il n'a pas manqué l'occasion d'être au top de son naturel et se retrouver dans ses situations délicates. Les premières impressions, c'est pas trop son truc uh...

- Le mec de l'informatique, et un gars de l'institut dans un champ de fleurs. J'ai encore pas mal de monde à rencontrer.


made by LUMOS MAXIMA


.
[Eclipse 8][Speed]OH! The dramaaa! [Pv Cap'tain Beckett] - Page 2 1589647022-becket-signa
##   Jeu 4 Juin 2020 - 14:12
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

D'abord amusé par sa nouvelle nonchalance à mon égard (yeah bro! Laisse toi aller! Tout est cool dans l'univers), je m'assombris légèrement lorsqu'il évoque la "dernière fois". je grommelle d'abord un truc incompréhensible, me rappelant ma première rencontre avec Tiag' puis lui explique mieux en haussant les épaules, faisant style c'est "rien de grave".

-Oh tu sais... juste un échange un peu fort avec un mauvais perdant -que j'ai atomisé à un jeu de combat d'ailleurs- et... sans faire exprès... j'ai fait exploser la plupart des ampoule et des machines. MAIS C'ETAIT PAS MA FAUTE! Je venais tout juste d'hériter du pouvoir tonnerre, c'est pas ma cam à la base! Je pouvais pas savoir moi!

Je marmonne encore un moment puis me laisse absorber par la conversation, le taquinant au sujet des glaces rien que pour lui donner encore plus faim, un peu comme quand on imite l'eau qui coule face à quelqu'un qui veut pisser puis hausse les sourcils, très amusé par sa réflexion.

-Des standards assez bas hein... Eh ben cool si t'es pas compliqué mec! affirmais-je en lui donnant un petit coup de coude complice dans les côtes.

Il me parle alors de nourriture chelou au point que je m'arrête juste avant l'épicerie, me tourne vers lui et le regarde comme un extra-terrestre.

-Du cheddar ? C'est... pas le truc de fromage gluant là qu'ont les américains ? Ya pas t'es fou! Même ta sauce curry là! Je sais même pas de quoi tu parles mais rien que d'imaginer ça à l'air dégueu! Le curry ça se fait soi-même mec! Je t'en ferai si tu veux, ma mère faisait un curry absolument GE-NIAL!

On pénètre finalement dans l'épicerie, dont je salue le vendeur d'un hochement de tête, puis me ballade dans les allées en attrapant ce qu'il faut. Tomates, fromage, viande, pain, oignons...

-Prends ce que tu veux hein! C'est le moment d'être original, dis-je en prenant des oeufs.

Je hoche la tête chaque fois qu'il évoque une personne qu'il a rencontré ce qui... se limite à deux quoi. Je retiens un sourire amusé puis un truc fait tilt dans ma tête.

-Le gars de l'informatique... Houston ? T'as rencontré Houthout, mon petit apprenti chéri ? m'exclamais-je, hilare.

J'en profite pour attraper de la salade et la jeter avec le reste, et poursuis mon marché tranquillement en lui parlant.

-Mec, tu pourras jamais rencontré tout le monde mais faut que tu te fasses plus de monde hein! Je vais t'aider, je te présenterai à mes potes s'tu veux! Tu devrais bien t'entendre avec! Sinon t'as pris le temps de visiter le coin un peu ? Ou tu connais vraiment que dalle ?


[Eclipse 8][Speed]OH! The dramaaa! [Pv Cap'tain Beckett] - Page 2 Signa%20Aki


Dernière édition par Akihiko Eiji le Ven 5 Juin 2020 - 21:40, édité 1 fois
##   Ven 5 Juin 2020 - 14:02
Beckett Campbell
Beckett Campbell
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2020

   

   

Comment ça, du fromage gluant et dégueulasse ?! D'où il critique la merveilleuse gastronomie de la malbouffe ? Serait-ce le début de la fin de l'émerveillement ? Puis il comptait mettre quoi, sur sa viande ? C'est quand même du pain, un steak, du bacon, de la sauce et du fromage, un peu de légumes si on désire être fancy et healthy, mais pas besoin !

- HAN ! Quel outrance !!

Curry ? Ca y est, il est de nouveau ami avec cette personne ! Bien qu'il s'imagine plus un curry indien que japonais, alors que... Mauvais pays clairement, mais il n'y a qu'un curry qu'il connaît. Puis une recette familiale ? Cela ne peut être que bon ! Même si... C'est au passé. Faisait. Beck jette un coup d'oeil au master, avant de le suivre dans le magasin.
D'abord, les burgers.

De l'originalité ? Ok. Défi relevé ! Il scrute les rayons, avant de se perdre dans un tas de produits qu'il ne connaît simplement pas. Il y a des champignons chelou, en botte, des feuilles, des pickled oranges, roses et verts... Ce n'est que le premier rayon en plus !

- Uuuuuuuh...

C'est surement original ces trucs dans un burger... Il prend l'orange, et le glisse dans le panier, incertain. C'est juste du daikon mariné. Un bon équivalent pour les cornichons.
Quand soudain, la révélation :

- Oh mec... J'ai l'idée du siècle. Y a de l'ananas sur les pizzas, mais personne a encore essayé de l'ananas dans les burgers. Je suis sûr que je tiens un truc là !


Il se voit déjà à la tête d'une chaine de restaurant, même.
Hout hout ? Le pokemon ? L'apprenti chéri ? Trop d'infos dans une seule phrase qui lui embrouillait l'esprit !

- Apprenti ? Quoi, c'est toi qui lui a appris à être si aimable et le coeur sur la main ? C'est quoi, son point faible ?

Son internet est pourri depuis son fichu passage ! Il est temps de se venger...
Et plus il s'avance, plus il se perd dans les produits extravagants. C'est que cela l'empêche de se concentrer sur Akihiko et ses questions...

- Ouais, t'as raison.

Hm ? Il relève la tête d'un sachet de furikake.
Oh, la question c'était s'il avait visité le coin. C'est enfin percuté, oui. C'est quand même ouf que l'on vende de la nourriture pour poisson gout oeuf... Il replace le paquet et trouve enfin de la mayonnaise. Ça, ça file direct dans le panier !

- J'ai pas trop visité le coin encore. Je sais retrouver mon chemin, et un peu me repérer en ville.

Il peut s'orienter, mais n'avait que pour véritable repère les arcades et l'Institut. La nature est dans le fond, loin, et y a un peu de verdure entre l'école et la ville. Son esprit vagabonde à nouveau alors qu'il s'avance dans le rayon. Finalement, ses yeux scrute le plafond du magasin et les murs, à la recherche de caméras.

- La forêt a l'air sympa. C'est grand ? Puis elle est comment, l'eau du lac ? C'est un problème si je me baigne là bas pendant les heures de cours ?

Impossible de cacher un sourire à la dernière question. Profiter, ou plutôt, survivre à cette chaleur dans l'eau lui semblait plus agréable que la subir dans une classe. Même climatisée.

made by LUMOS MAXIMA


.
[Eclipse 8][Speed]OH! The dramaaa! [Pv Cap'tain Beckett] - Page 2 1589647022-becket-signa
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 8][Speed]OH! The dramaaa! [Pv Cap'tain Beckett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Salle d'arcade.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant