-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[Eclipse 8][Speed]OH! The dramaaa! [Pv Cap'tain Beckett]
##   Lun 13 Juil 2020 - 11:37
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Au fur et à mesure qu'on progresse dans le rayon, je vois une quantité d'articles plus incongru les uns que les autres s'ajouter au chariot. On partait sur des burgers à al base... après c'est ma faute, je lui ai dit d'être original. Je me doutais pas que j'allais lâché un monstre. Après, c'est sa bouffe, c'est son ventre, sa vie, sa courante une fois qu'il l'aura choppé... Mon expression déjà étonnée devient carrément sidérée à la mention des ananas. J'ouvre la bouche, la referme, puis secoue violemment la tête, avant d'éclater de rire.

-Non mais meeeeeec! Et le respect là-dedans ? Déjà que sur une pizza c'est criminel mais dans un burger ???

Je vois toutefois dans ses yeux qu'il pense VRAIMENT tenir un truc. Je soupire, toujours en souriant.

-Oh et puis c'est ton burger, fais comme tu veux poto, léchais-je en lui tapotant l'épaule.

J'attrape divers échantillons de viande séchée et autres sauces. Je tiens ces dernières dans mes mains, faisant des aller-retours entre les divers produits et les condiments déjà présents. Un grand sourire espiègle vient éclairer mon visage.

-OH J'AI UNE MEGA IDEE! On devrait essayer de mélanger toutes les sauces ensemble! Si ça se trouve, on va découvrir un assaisonnement ultra rare et on deviendra grave riche en le revendant! Façon recette secrète!

Quoi ? Il voulait bien mettre des ananas lui! Pourquoi pas faire des mélanges alors ? Faut savoir prendre des risques dans la vie je dis!
Je pousse le panier du pied, ou en shootant doucement dedans, m'excuse auprès d'une dame après l'avoir envoyé dans ses jambes, le ramène entre les miennes et poursuis notre quête en nous dirigeant vers les produits frais lorsque je l'entend parler de Houthout. Un rire sincère s'échappe de ma gorge tandis que j'agite la main devant mon visage pour me calmer.

-Non ça c'est son attitude naturelle, j'en ai bien peur. C'est pas faute d'essayer de le décoincer! Mais il est coriace le cafard... Il refuse même de reconnaître publiquement qu'il est mon apprenti tu te rends compte ? Je suis sûr que sans moi il contrôlerait toujours pas ses visions, dis-je en boudant légèrement.

Je reste planté un moment devant les vitres, sans savoir quoi prendre. Rien ne m'intéresse vraiment... Sa question me fournit une distraction bienvenue. Peut-être que ça m'inspirera heh ?

-La forêt est trèèèèèèèèèèèèèès grande! J'y allais souvent quand j'étais gosse! Je préfère le lac maintenant! Il est trop bien!!! L'eau est trop bonne à cette période de l'année -mais ya plein de monde aussi... OH! Quand j'aurais retrouver mes pouvoirs, on pourra jouer les sous-marins si tu veux! C'est trooop fun de respirer sous l'eau!

Je tends ma main vers le frigo, en ressort une sorte de beurre blanchâtre et le laisse tomber dans le panier, avant de me tourner vers lui et de lui faire la grimace, mimant un vieux ronchon.

-Mais n'y va pas SUR les heures de cours! Sinon je te punirai, déclarais-je ne imitant davantage Sailor moon sur la dernière phrase.

Je regarde le panier, Becky, le panier encore puis luis sourit (à Beck hein, pas au panier!).

-Bon on est déjà bien plein là, ça te va ? On peut passer prendre des morceaux d'ananas en allant si tu veux, dis-je à contrecoeur, en haussant les épuales pour faire style que je tolérais ce crime.



[Eclipse 8][Speed]OH! The dramaaa! [Pv Cap'tain Beckett] - Page 3 Signa%20Aki
 

[Eclipse 8][Speed]OH! The dramaaa! [Pv Cap'tain Beckett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Salle d'arcade.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3