Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 7] I’ll be there for you (Allen)
##   Mer 3 Juin 2020 - 10:40
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

L'assimilation des profs à des babysitters dans le monde occidental me fit sourire. Je laissai échapper un léger rire, avant d'ajouter :

-Mais quel enfer d'être prof là-bas ! Toujours à devoir être sur le dos des élèves, ça doit être insupportable ! Bon, après j'imagine que certains élèves sont quand même sérieux et n'ont pas besoin d'avoir toujours le prof au-dessus de leur tête pour qu'ils travaillent.


Je hochai la tête quand elle affirma qu'elle ne voulait pas reprendre des études simplement pour pouvoir dire qu'elle avait repris des études. Je validais. Mais trouver vraiment ce qu'on a envie de faire, c'est pas forcément évident.

-T'inquiète pas, prends le temps dont tu as besoin. Si ça te rassure, quand j'ai décidé de reprendre des études, j'ai mis un bon moment avant de me décider vraiment ! Et puis, tu es plus jeune que moi toi, non ? Tu as quel âge déjà ?


Je ris à la réflexion de Pandora. Nan mais c'est vrai que je l'imaginais quand même difficilement être là à se dandiner devant le public pour le remercier. Fuir tout ce beau monde lui ressemblait beaucoup plus. Même si il devait y avoir un côté agréable à être acclamé après un bon concert. Mais j'comprenais carrément, j'aurais pas été mieux à sa place. D'ailleurs je suis même pas sûr que j'aurais accepté. Ou alors j'aurais demandé à être caché, si vraiment c'était la seule solution pour dépanner une amie.

-J'ai une console ouais, mais j'ai pas beaucoup de jeux... J'suis pas très à jour sur les consoles d'ailleurs, je jouais plus avant d'arriver à Terrae, et une fois ici j'avais, déjà, pas d'argent, et ensuite j'ai eu un parcours suffisamment compliqué pour y songer haha. Il doit me rester une Wii à l'ancienne, PS2 et PS3 je crois.


Je me passai une main sur la nuque, avant d'ajouter :

-Mais sinon, j'ai Netflix !


[Eclipse 7] I’ll be there for you (Allen) - Page 2 29oq
##   Mar 9 Juin 2020 - 21:41
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je hausse les épaules avec une grimace à la remarque d’Allen ; clairement je n’aimerais pas être prof non plus hein !

"Je pense que ça dépend des âges, mais au moment de la crise d’adolescence j’ai souvenir qu’il y avait beaucoup de cancres et peu de studieux ! Moi je faisais partie du groupe qui dort à côté du radiateur au fond de la classe, ahah !"

Je n’ai jamais mis le bazar en cours, n’y voyant aucun intérêt, mais je n’étais pas des plus attentives non plus... J’avais de bons résultats dans les matières qui m’intéressaient, de moins bons dans les autres ; l’un dans l’autre je m’en suis toujours sortie au final !

J’écoute ensuite le brun m’expliquer qu’il lui a fallu du temps pour se décider aussi, et que c’est important de prendre bien le temps de réfléchir avant de se lancer ! Je lâche un léger rire a sa question sur mon âge ; il s’est souvenu de la date et me l’a souhaité la dernière fois, sans même savoir quel âge je fêtais ?

"Non mais tu sais que c’est hyper impoli de demander l’âge d’une dame ?! Haha, j’ai 25 ans quand même, du coup ça ne nous fait qu’un an de différence, non ? Bon après c’est vrai que l’écart d’âge ne sera pas trop monstrueux non plus avec les autres étudiants..."

Pas que je compte devenir super proche de mes collègues d'études, mais ça aide quand même d’avoir le même genre de mentalité et d’intérêts pour les travaux de groupe et ce genre de chose... Je ris une nouvelle fois aux explications d’Allen, tout en me resservant de la pizza. Ok donc, monsieur n’est pas un geek, c’est drôle j’aurais pensé pourtant !

"Allez va pour Netflix alors ! Plutôt film ou séries ? Moi c’est n’importe, je suis un public assez facile ! Je préfère quand même tout de qui est policier et fantastique en général, mais fais-toi plaisir si t’as envie d’une bonne comédie romantique !"

Ouiii il fait l’homme dur mais je le vois bien sortir les mouchoirs devant Bridget Jones, ah !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 10 Juin 2020 - 9:48
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Un sourire étira mes lèvres alors que Pandora mentionnait être le genre d'élèves qui reste dans son coin à côté de radiateur pour dormir pendant les cours. Je l'imaginais très bien faire ça en effet. A écouter peut-être d'une oreille distraite, mais à pas forcément montrer qu'elle était là.

-Je t'imagine bien avoir l'air bête au moment où le prof t'interroge et que tu ne sais même pas quelle était la question !
la taquinai-je.

Quand elle m'indiqua son âge en prétextant que demander ça à une dame n'était pas très poli, je ne pus que prendre un air curieux en demandant, un faux air perdu sur le visage.

-Ah mais t'es une dame toi ?


Je lui adressai un clin d'oeil taquin, avant de réaliser que nous n'avions en effet pas tant d'écart que ça ; j'allais fêter mes 26 ans fin juin.

-Effectivement, ça fait un an d'écart ! L'écart se voit pas totalement je trouve, même si ça peut faire bizarre parfois de se dire qu'on est en classe avec des personnes de 18-19 ans, mais finalement on oublie assez vite.

Surtout dans notre système où les enfants apprennent à réfléchir en adulte assez rapidement.

Je tournai vivement la tête vers Pandora quand elle concéda à me laisser regarder une comédie romantique. Je pris un air faussement choqué, posant une main sur mon coeur.

-Mais pour quel genre d'hommes me prends-tu !!!


Nan mais oui, j'en ai regardé, j'en connais, et j'connais probablement toutes les chansons disney de la Terre, mais ça c'est l'influence d'Aria hein !! Mon coeur se serra un peu à cette pensée et je me levai de ma chaise après avoir terminé ma dernière part de pizza pour aller m'étaler dans le lit, face à la télé. Je m'armai de la télécommande et l'allumai.

-Allez viens là poulette, on va mater Die Hard et tu me rediras en face que j'suis un homme à comédie romantique !
lançai-je en accentuant volontairement mon attitude de "mâle dominant" (LOL LOL LOL).


[Eclipse 7] I’ll be there for you (Allen) - Page 2 29oq
##   Jeu 25 Juin 2020 - 0:41
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

J'esquisse un sourire en coin en hochant la tête à la réflexion d'Allen, voilà c'est EXACTEMENT ça ! Je n'étais généralement pas très intéressée par ce qui se passait - à part en cours de musique bien sûr ! Le brun m'envoie ensuite une réflexion taquine et j'ouvre grand les yeux et la bouche d'un air offusqué.

"Comment oses-tu ? Non seulement je suis une dame, mais j'ajouterais même que je suis une lady !"

Je tourne ensuite ma tête sur le côté d'un geste vif en balayant mes cheveux, prenant une pause hautaine. Uh, non mais ! La conversation reprend ensuite un ton plus sérieux, et je hoche la tête à ses explications.

"Oui, je comprends ce que tu veux dire ! L'écart n'est pas énorme, et puis surtout à cet âge-là les étudiants ont déjà un peu mûri... Je pense que la mentalité n'est pas si différente entre 20 et 25 ans..."

Ou en tout cas, il y a beaucoup moins de différence qu'entre 15 et 20 ans par exemple ! Retourner au lycée, ça par contre je ne le ferais clairement pas. Au moins, je suppose qu'à l'université, il n'y a plus tous ces petits drames ridicules... Ou alors en moindre mesure !

Allen s'offusque ensuite de ma remarque et je laisse échapper un rire, avant de prendre au vol cette opportunité de prendre ma revanche pour tout à l'heure. Je plisse les yeux avec un sourire en coin en le regardant.

"Ah mais t'es un homme toi ?"

Nah, bien fait ! Une fois la pizza terminée, le brun se dirige vers son lit et me propose de regarder un film bien viril, pour me prouver son côté super-masculin. Je laisse échapper un nouveau rire avant de le rejoindre sur son lit, attrapant une bouteille de soda au passage pour ne pas devoir me relever au milieu du film. Je m'assieds en tailleurs sur la couverture, face à la télé.

"Allez vas-y, envoie le concentré de testostérone !"



Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 25 Juin 2020 - 14:41
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

J'éclatais de rire quand Pandora joua à la lady, et hochai ensuite la tête quand elle fit les comparaisons d'âge, assez d'accord avec elle et sa façon de penser. C'est clair qu'arrivé un certain âge, l'écart se sentait quand même moins, c'était assez évident.

Un nouveau rire m'échappa quand elle reprit ma phrase de toute à l'heure pour la retourner contre moi. Je fis semblant de gonfler mes biceps avec un regard dur.

-Ben ouais, tu crois quoi ! T'as jamais remarqué ce corps d'homme ?!

Parce que oui, les muscles et la carrure ça fait un homme, vous croyez quoi ?! Evidemment que c'est cliché, on va regarder Die Hard, je vois pas où est le problème.

Une fois Pandora installée à mes côtés, j'appuyai sur "play" et le film démarra. Un sourire s'étira sur mes lèvres à sa réflexion et j'ajoutais :

-Allez, à la fin du film, je propose : chacun notre tour, on imagine un plan qu'on aurait suivi si on s'était retrouvé dans la même situation que Bruce Willis ! Comment démonter entièrement de l'intérieur, sans mourir, une organisation criminelle !


Bon, c'était le même délire que les conversations autour du "Que ferais-tu en cas d'apocalypse zombie", mais c'était quand même rigolo. Et croyez-moi, en tant que personne qui étudie la sociologie, ce genre de conversation nous en apprend bien souvent sur les gens !

-On va pimenter le visionnage. Pandora, dis-moi, Bruce Willis c'est plutôt oui ou plutôt non pour finir au lit s'il débarque comme ça en face de toi ?


[Eclipse 7] I’ll be there for you (Allen) - Page 2 29oq
##   Jeu 23 Juil 2020 - 13:17
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je lâche un rire lorsqu'Allen tente de gonfler ses biceps pour me montrer son extrême virilité. Je m'approche de lui pour tâter son muscle avant de faire une moue peu convaincue.

"Mouais, c'est un peu mou tout ça, faudrait penser à aller pousser de la fonte à la salle de gym hein ! Va falloir bouffer de la protéine si tu veux ressembler à McClane !"

Je lance un clin d'oeil taquin à mon ami, avant de m'installer à côté de lui pour regarder le film. J'ai vu certains Die Hard mais pas tous, je ne sais même pas exactement lesquels d'ailleurs... On ne peut pas dire que ce soit mon style de film préféré, mais c'est lui qui a choisi hein ! C'est bien pour se vider la tête en vrai.

"Ok ça me va ! Faut que je réfléchisse à un super plan, mais je pense déjà qu'il comportera moins d'explosions ahah !"

Je lâche un léger rire, avant de rester perplexe à la question d'Allen. Wah mais comment il me prend pour une fille facile en fait lààà ! C'est vrai que j'ai déjà partagé mon lit avec des inconnus, mais ça implique généralement une bonne dose d'alcool... Et surtout que personne n'occupe mes pensées, ahem ! Mais disons que je sois dans une situation où je suis disposée à finir dans un lit inconnu... Je fronce les sourcils avant de finalement secouer la tête.

"Mmh non, pas mon genre ! Tu me donnes un Viggo Mortensen du temps d'Aragorn, ou un Richard Armitage, ce serait différent ! Mais Brucie, même avec des cheveux, bof bof... Du coup, tu penses quoi de sa femme dans le film ? Je ne connais pas le nom de l'actrice !"

Elle est jolie sans être non plus exceptionnelle je trouve... Je ne pense pas l'avoir vue dans d'autres films que les Die Hard d'ailleurs !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 25 Juil 2020 - 13:33
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

J'éclatai de rire à la remarque de Pandora. J'l'avais bien mérité va, avec des perches pareilles.

Je ne pus m'empêcher de sourire quand elle indiqua que son plan comporterait probablement beaucoup moins d'explosions. Ca m'étonnait clairement pas d'elle, elle était toujours douce et délicate ; l'idée serait qu'il y ait le moins de morts possible tout en respectant la règle du "je démantèle l'organisation criminelle".

-Ah ouais parce que moi y aura beaucoup d'explosions, c'est toujours plus viril les explosions. Les filles vous faites trop dans la délicatesse et la manipulation, c'est fourbe !

Je lui adressai un clin d'oeil taquin avant de rire face à l'expression qui se dessine sur son visage suite à ma question. Elle va pas jouer à la prude quand même ! Ses exemples d'hommes qu'elle pourrait accepter dans son lit me firent rire, et je tournai la tête vers l'écran quand elle me renvoya la question pour la femme. Je secouai la tête.

-Ouais, nan. Un visage avec du potentiel, mais j'suis pas trop fan de ce genre de coupe de cheveux quand même. Ils avaient des standards un peu chelou à l'époque !


Je réfléchis pour alimenter ma réponse.

-Une Shakira j'saute probablement sur l'occasion. Natalie Portman pour l'intelligence et la beauté naturelle. Arwen du Seigneur des anneaux, pour rester dans le thème, je fonce !


Je tournai la tête vers mon amie avec un sourire en coin.

-Allez, c'est parti ! Ton top 10 des célébrités que tu t'autorises à toucher même si t'es en couple !


[Eclipse 7] I’ll be there for you (Allen) - Page 2 29oq
##   Jeu 10 Sep 2020 - 1:10
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je hausse un sourcil à la remarque d'Allen alors qu'un sourire en coin se dessine sur mes lèvres. J'ai bien capté l'ironie, mais ça me fait quand même bien rire de l'imaginer tout faire péter !

"Ah oui j'oubliais, Allen l'homme viril ! Je t'imagine bien en marcel, plein de sueur, de sang et de poussière, en train de bastonner les méchants, ahah ! Moi je suis plutôt une personne hyper subtile vois-tu..."

J'accentue bien le "hyper subtile" tout en retenant un rire... Que je laisse finalement échapper à sa remarque suivante. Clairement, les années 90 c'est pas le feu pour ce qui est des tendances capillaires !

"Eh bah ! T'as des goûts vachement disparates quand même !"

Je fais remarquer un brin surprise. Non mais c'est vrai, entre la blonde pulpeuse, la petite brune fluette et l'elfe au visage angélique, il n'y a pas trop de point commun... Enfin, si quand même, elles sont toutes les trois célèbres et jolies, ahah, mais vous avez compris mon raisonnement, hein !

"Un top 10, carrément ? Mmh laisse moi réfléchir... Bon déjà comme j'ai dit, Viggo Mortensen plus jeune et Richard Armitage... Et sinon, Tom Hiddleston, Johnny Depp avant qu'il ne ressemble à un junkie, les frères Hemsworth aussi. Kate Beckinsale, Blake Lively, Elisha Curthbert eeetttt... Je laisse la 10e place open, il faut bien laisser planer le mystère !"

Je lui envoie un clin d'oeil amusé. Non mais en vrai, je ne sais juste pas me décider ahah ! Je croise les bras derrière ma tête et me laisse tomber en arrière sur le lit, observant le plafond pendant un instant, avant de baisser mes yeux sur le brun.

"Du coup, j'ai ton top 3, mais qu'en est-il du reste ? Je parie que Beyoncé et Rihanna sont dedans, ahah !"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 26 Sep 2020 - 18:24
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Mon rire rejoignit celui de Pandora quand elle affirma être quelqu'un de super subtile. Ouais, en vrai, j'suis sûre qu'on a trop les mêmes façons d'agir ! A quelque chose près, ceeertes, mais quand même. C'est p't'être pas pour rien qu'on est amis et qu'on s'entend aussi bien, franchement.

Je fis grave le mec quand elle affirma que j'avais des goûts disparates, parce que hé, on va pas s'mentir, on peut bien être attiré par un large panel de personnalités quand même, nan ? Sinon la liste est méga courte, ça réduit le plaisir des yeux en plus. Ce serait un peu comme être un végétarien dans un resto qui sert de tout, la carte se limite à plus grand chose d'un coup !

Face au top 10 de Pandora, je ne pus m'empêcher d'afficher mine surprise sur mine surprise, l'air de dire "Ah oui quand même ! Et bien, je n'aurais jamais pensé ça de toi !" avec un air volontairement provocateur peint sur le visage. Quand elle me renvoya la question, je réfléchis un instant à la possibilité de placer Rihanna dans ce top. En vrai, j'y avais jamais songé, mais maintenant qu'elle en parlait...

-Rihanna ça passe dedans ! Beyoncé a l'air moins stable par contre, elle change constamment de corpulence, chaud de savoir sur quel pied danser quoi !


Bouuuuh le gros mec superficiel. Hé, on est ici pour fantasmer hein.

-Emma Watson en ferait clairement partie. Et les 6 autres... J'dirai bien Penelope Cruz, Keira Knightley a son truc, même si elle est pas très épaisse. Katy Perry forcément, on n'oubliera pas Cameron Diaz dans sa jeunesse, Charlize Theron OMG comment l'oublier ! Et puis, ben toi, évidemment, puisque tu seras ma future femme, je suis bien obligé de te placer dans ce top... Contrairement à toi, mais bon, j'ai bien compris...


[Eclipse 7] I’ll be there for you (Allen) - Page 2 29oq
##   Mer 7 Oct 2020 - 23:19
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

L'expression d'Allen n'arrête pas de changer quand je lui confie mon top 10, et je me demande s'il se moque de moi ou s'il est vraiment surpris. Non mais, c'est quand même des fantasmes assez standards, non ? A ceci près que j'ai autant de crush féminins que masculins, mais il est déjà au courant de mes goûts... Enfin, je crois ?

C'est ensuite au tour du brun de me donner son top 10, et apparemment je ne suis pas trop à côté de la plaque en devinant ses goûts ! Je lâche un rire en lui envoyant un coup dans les côtes quand il me nomme dans le classement. Quel andouille !

"Ben c'est pour ça que j'ai laissé la dernière place libre ! C'était de la subtilité en fait, mais bien sûr tu comprends jamais rien hein, pff !"

Et hop, petit rattrapage de justesse pour prétendre qu'on n'a pas oublié, héhé ! Je me redresse ensuite sur un coude et porte l'autre main à mon menton d'un air songeur.

"Mmh j'avais oublié Emma Watson ! Mais bizarrement, même si je la trouve magnifique, c'est plutôt le genre de personne avec qui je m'imagine discuter autour d'un thé que m'envoyer en l'air, ahah !"

Elle est plus "mignonne" que "sexy", comme Natalie Portman en fait ! Enfin, d'après mes goûts personnels bien sûr. Je me laisse retomber sur le lit comme un sac de pommes de terre, étendant ensuite les jambes pour essayer d'atteindre la télécommande. Bon, pour la souplesse on repassera hein !

"On regarde un autre film ? J'peux encore t'accorder 2 heures de ma super charmante compagnie avant de devoir aller dormir ! Je fais l'ouverture demain matin, toute seule en plus !"

... Lâcheur ! Depuis qu'il a repris ses études, il ne travaille quasi plus tôt le matin, tss !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 22 Oct 2020 - 12:54
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

J'éclatai de rire quand elle essaya de rattraper le coup ni vu ni connu. Clairement, oui, moi j'l'ai placée par provocation, et c'était beaucoup trop drôle de jouer la victime après coup du coup !

-Ouais ouais ouais bien sûr ! J'imagine que tu as raison, nous les mecs on n'est pas trop doués pour la subtilité...
laissai-je échapper avec un sourire en coin.

Je hochai ensuite la tête quand elle évoqua Emma Watson. Bon, ok, j'avoue, elle a l'air grave tranquille et rien que passer une soirée avec elle ça doit être géniale. Bon après elle a quand même l'air nettement plus intelligente que moi, alors elle risquerait vite de se faire chier et de chercher à partir. Quoi que, elle a aussi l'air poli, alors elle s'éclipserait pas non plus, par respect. Bon, d'accord, cette meuf est assez parfaite quand même.

Mais c'est aussi justement parce qu'elle a l'air parfaite que s'imaginer au lit avec elle paraît si cool, franchement.

-Deux heures ! Mais quel honneur ! Je n'aurais jamais attendu tant de ta part, c'est fou !

Je ris et fis mine de rien quand elle sous-entendit qu'elle se retrouvait encore toute seule pour l'ouverture. Hé, elle avait qu'à reprendre ses études, hein !

Je lui offris un sourire provocateur.

-Je te laisse choisir le film alors. Surprends-moi, Ô grande Pandora !


Je lui ébouriffai les cheveux avec taquinerie avant de m'étaler à nouveau dans le lit. Elle était vraiment douée pour attraper les télécommandes avec les pieds, c'était assez stupéfiant.

-Cette compétence elle apparait dans ton CV ?


[Eclipse 7] I’ll be there for you (Allen) - Page 2 29oq
##   Jeu 12 Nov 2020 - 22:34
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je laisse échapper un rire avant d'adresser un clin d'oeil au brun.

"Eh oui t'as vu ça, t'as droit à une place de choix dans mon agenda de ministre !"

Je ne vais quand même pas lui avouer que mon agenda est aussi vide que le Sahara non plus ! Enfin, j'exagère, mais à peine... J'ai beau avoir de bons rapports avec plusieurs personnes ici à Terrae, il n'y a qu'avec lui et Amy que je me sente assez confortable pour passer des soirées comme ça !

"Mmmh bon, il faut un film avec une héroïne féminine bien badass cette fois, histoire d'équilibrer ! Oh, je sais ! Tu connais Kill Bill ? En plus comme ça, je vais être obligée de te garder une autre soirée pour regarder le 2, malgré mon planning hyper chargé !"

Je lui envoie un léger coup dans les côtes en représailles de ses moqueries, arrivant finalement à ramener la télécommande jusqu'à moi avec mes pieds - en vrai il est juste jaloux, j'en suis sûre !

Je lance le film tout en ouvrant un paquet de chips, et on passe le reste de la soirée comme ça, à se chamailler et faire des remarques super matures devant les effusions de sang d'Uma Thurman et son katana. Au moment de se dire au revoir, je suis contente de constater qu'Allen a l'air d'aller mieux quand même - même si ce n'est que momentané, au moins j'ai réussi à lui changer un peu les idées !


[HRP : je te laisse répondre si tu veux, ou sinon tu peux le lock comme ça, c'est comme tu préfères ! Ouf, un de moins, plus que 3 xD]


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 7] I’ll be there for you (Allen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Chambre d'Allen.
Aller à la page : Précédent  1, 2