Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Éclipse 7] The Way of Fashion × Logan
##   Sam 16 Mai 2020 - 13:57
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

En ce moment, j'essaie de me faire violence et sortir l'après-midi. De l'institut, j'entends. Au moins une ou deux fois par mois. Du coup, là, ça va être mon baptême du mois. Je me suis mis des vêtements qui font croire que je suis confiante et tout.

Je me suis mis des collants résilles, un short un déchiré, dans lequel j'ai rentré mon tee-shirt gris par-dessus lequel j'ai mis une veste en simili-cuir, parce que #GOvegan. Et une casquette noire à couture rouge avec écrite "Sakura" dessus et ma queue-de-cheval rose sort à l'arrière. J'ai passé un petit sac sur mon épaule qui vient pendouille contre ma cuisse du coup. J'y ai mis mon tel, du maquillage, une brosse, des mouchoirs et de l'eau.

Pour le maquillage, j'ai fait simple. Teint clairs, yeux maquillés pour me donner un regard plus profond et rouge à lèvres pâle ! 

Je passe une petite demi-heure à reluquer les portes. Genre. Je sors ? Je sors pas ?

Je finis par me dire que si UN JOUR, je veux aller mieux, je dois me faire violence. Et puis j'ai envie de glace. Et à chaque fois que je traverse une crise de ce genre, je m'achète des nouveaux vêtements.

Avec le pas le moins serein du monde, je prends le bus de Terrae pour aller au village. J'ai qu'un écouteur dans l'oreille. J'ai trop peur de tout. Dès que j'entends un bruit, je sursaute. C'est dire.

Je suis descendu du bus en regardant à droite et à gauche comme une teubée. Je suis pas du tout rassuré non.

Heureusement, j'ai du tabac pour décompresser. Je me suis roulé une cigarette que j'ai fumée sur le chemin. Quand j'arrive devant le magasin, je me retourne et m'y adosse pour finir ma cigarette. Je lève la tête vers le ciel et soupire en fermant les yeux.

J'espère que je vais y arriver.

En tous cas c'est mal parti ; je me suis laissé glisser contre le mur, là. 
##   Ven 22 Mai 2020 - 21:01
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[Éclipse 7] The Way of Fashion × Logan 3iwg

the way of fashion

D'abord, il n'y avait eu que la culpabilité. Une culpabilité écrasante. Être la cause probable du suicide de quelqu'un avait le don de chambouler la vie d'une personne. M'enfin, d'après mon expérience personnelle, en vrai je ne connaissais pas d'autres gens comme moi. Ce dégoût que je ressentais lorsque je regardais Edan... Cette rancune que j'avais envers lui pour avoir osé ouvrir sa grande gueule... Forcément, j'avais cru que je le détestais.

Mais quand on réfléchit, parfois, on réalise des trucs. Et voilà des mois que je réfléchissais, que je ressassais le passé. Avant tout ce bordel, Edan avait été mon pote. Après, je m'étais menti à moi-même en me disant que je m'en foutais carrément de lui. Que j'avais même envie qu'il souffre. Foutaise. Il me manquait, merde. Au moins, quand on se disputait et que je l'insultais, il était là. Vivant.

Mais il y avait un truc que je ne comprenais toujours pas : pourquoi ne m'avait-il pas détesté ? Pourquoi n'étais-je parvenu à voir de la colère dans ses yeux que dans de rares occasions ? Il aurait dû me crier dessus. Il aurait dû me frapper. Pourquoi avait-il fait comme si de rien n'était devant les autres ? J'aurais voulu voir sa rage. J'aurais voulu voir de la haine dans ses yeux. Quel genre d'être humain était-il ? Se souciait-il si peu de sa propre personne ?

J'aurais aimé mettre des fleurs sur sa tombe. Des tournesols auraient été appropriés, mais ma présence ne l'aurait pas été. Sans trop savoir ce que j'en ferais, j'allai en acheter. Puis je pris un fil et une aiguille. Bam : couronne de fleurs. Je ne l'avais jamais vu en porter, mais je suis sûr que c'était juste parce que ça ne lui avait jamais traversé l'esprit. Je la mis sur ma tête. Comme si elle était la tombe et moi le cadavre.

Je décidai de sortir pour voir si je pourrais trouver des fringues en solde. Je n'avais pas encore assez de tenues correspondant au nouveau moi, mais je n'avais pas beaucoup d'argent alors... Je marchais sans me soucier de rien en chantant.

Then you're left in the dust, unless I stuck by ya. You're a sunflower. I think your love would be too much. Or you'll be left in the dust unless I stuck by ya. You're the sunflower ♫.

Mon regard se posa sur une fille assise sur le sol qui ne semblait pas très bien. Une autre mission pour capitaine fucking joie. Je m'approchai d'elle et finit le refrain de la chanson tout en posant ma couronne de fleurs sur sa tête.

You're the sunflower ♪ !

Edan était totalement le genre de type à faire ça juste pour tenter de redonner le sourire à une inconnue.

Halloween
...


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   Jeu 28 Mai 2020 - 23:38
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

J'étais tranquille en train de regarder le vide avec la cigarette qui se consumait toute seule quand un garçon est sortie de nulle part pour me mettre une couronne de fleurs sur la tête et me dire "You're the sunflower" en chantonnant.

Y a qu'à Terrae que ça peut arriver ce genre de situation. Néanmoins ça me ramène les pieds sur terre. Je ramène ma cigarette jusqu'à ma bouche et crache ma fumée au visage du garçon. J'ai pris une petite taffe pour pas l'intoxiquer non plus. Je suis pas une tarée, oh.

Je lui fais un petit sourire, un peu narquois.

— On me le dit souvent, à cause de ma peau qui brille.


Je me relève doucement, je tire une dernière taffe et je la jette dans la poubelle juste à côté avant de poser une main sur ma hanche tandis que mon bassin part un peu sur le côté.

— Mais, on m'a dit récemment que j'étais plus une camélia.

Je renforce mon sourire avant d'observer mon interlocuteur un peu plus précisément.

— Joli cheveux.

J'ai un sourire entendu. On a la même couleur de cheveux. Évidemment qu'ils sont beaux !! Je pense que ça fait au moins 60% de sa beauté. 
##   Ven 29 Mai 2020 - 2:32
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[Éclipse 7] The Way of Fashion × Logan 3iwg

the way of fashion

Elle sourit. Yééé ? Juste après m'avoir envoyé de la fumée de cigarette dans le visage. Était-ce une façon étrange de me remercier ? Bah, ça ne me dérangeait pas. Ça lui donnait de l'attitude. Elle me répondit qu'on lui faisait souvent ce commentaire parce qu'elle avait une peau brillante.

Ah ouais ? Ah ouais ! Carrément ! m'exclamai-je en observant son visage, rentrant dans son jeu.

Puis, elle ajouta qu'on l'avait aussi comparée à une camélia. Elle était plutôt petite, mignonne et avec des cheveux roses : ça collait.

OOh c'est vrai que tu fais penser à une camélia, j'aurais dû changer les paroles en conséquence ! Bon, même si « You're the camelia ♪ » ça sonne un peu moins bien !

Elle complimenta ensuite mes cheveux. Pas étonnant, on les avait tous deux teints en rose. Le mien était un peu plus flashy que le sien, en fait sa teinture me faisait penser à mon roux naturel, mais un roux qui tirait sur le rose.

Merciii ! Toi aussi, la couleur mais aussi ils ont l'air vraiment doux, woaaah !! Tu peux garder la couronne de fleurs, tu es jolie avec ~ déclarai-je d'un ton enjoué, avant de lui faire un clin d'oeil.

Halloween
...


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   Jeu 4 Juin 2020 - 20:09
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Il a pas l'air plus dérangé que ça par ma fumée dans le visage. Et il commence tout de suite à rentrer dans mon jeu, ce qui me fait rire un peu, je continue donc à faire la précieuse.

Jusqu'à ce qu'il approuve ma similitude avec les camélias. Je lui souris un peu plus, bizarrement ça me fait super plaisir.

— J'avoue ça sonne pas hyper bien ! Et j'aime bien les tournesols aussi, c'est jolie !


Lorsqu'il me complimente sur mes cheveux, mon sourire s'agrandit. J'aime vraiment qu'on me dise qu'ils sont jolis. Et quand il me dit que je peux garder la couronne parce qu'elle me va bien, je fais un "o" avec ma bouche.

— Sérieux ?! Merciiiii !! Mais t'es sûr ? Elle est à toi, non ? Et merci pour mes cheveux !! Je les aime trop !! Tu fais des soins, pour les tiens ?


Oh mon dieu. Je suis partie sur les cheveux, ça va partir en live. Je mets ma main contre ma bouche.

— Désolé, je m'emporte trop quand je parle de mes cheveux ! Tu as peut être pas que ça à faire de m'écouter ! 
##   Mer 10 Juin 2020 - 3:36
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[Éclipse 7] The Way of Fashion × Logan 3iwg

the way of fashion

Les filles et les fleurs... Quelle genre de femme n'aimait pas les fleurs ? Ou n'aimait pas qu'on les compare à elles ? Cette étrangère ne faisait pas l'exception. Ouais bon, les tournesols c'était pas les fleurs les plus romantiques qui soient, mais ça avait son charme. Tiens, je me demandais quelle réaction je pourrais obtenir en offrant un bouquet de tournesols à une nana. Ça serait probablement drôle. À faire !

Ce fut le comble du bonheur quand je complimentai ses cheveux puis lui offrit la couronne fleurie en cadeau. Elle me remercia énergiquement et me demanda si j'étais certain de vouloir lui donner.

Correction : elle était à moi. Maintenant, elle est à toi. C'est le principe d'un cadeau ! Quoi ? Si je fais souvent des cadeaux à des gens que je connais pas ? Yeeeeep !!! m'exclamai-je en levant mes bras vers le ciel.

Elle me demanda ensuite si je faisais des soins pour mes cheveux. Euh, des soins ? Elle s'excusa et déclara qu'elle s'emportait quand elle parlait de ce sujet.

Meuf, t'as dit quoi... 10 mots ? C'est pas « s'emporter » ça, dis-je sur un ton légèrement moqueur et plus posé.

Me rendant compte que j'étais un peu sorti de mon personnage, je me repris.

Alors faut pas t'excuser ! Et puis, tu devrais t'assumer ! Allez, parle-moi de tes cheveux si ça te fait plaisir !!

Nan mais en plus elle avait dit « mes cheveux » et pas « de cheveux ». Une fille qui ne prétendait pas se trouver hyper moche pour aller à la pêche aux compliments ? Une rareté !

Halloween
...


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   Lun 15 Juin 2020 - 7:36
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je rigole un peu quand il lève les bras au ciel en me révélant qu'il a l'habitude d'offrir des cadeaux de manière compulsive. Je prends une mine exagérément choquée, pose une main sous ma clavicule et sort mon plus beau jeu de comédienne.

— Quoi ?! Tu n'as pas fait ça car j'étais spéciale ?!

Je conserve ma mine offusquée quelques instant avant de reprendre mon sourire habituel et de rigoler. Son ton et son expression changent légèrement, vers quelque chose de plus narquois, quand il commente mon "emportement" avant de me dire de pas m'excuser et de m'assumer. Lol. Niveau cheveux, je crois que je m'assume à six milliards de pourcent. Je réplique avec un sourire aussi narquois et joueur.

— C'est dix mots de trop, j'suis en désintox cheveux. Si j'm'engage dans cette pente, on a pas fini... Mais si c'est ce que tu veux...


Je souris légèrement et attrape une mèche que je tripote tout en quittant mon mur.

— De manière générale, je trouve que les cheveux c'est un bon moyen de représenter la personnalité. Alors, j'en prends hyper soin, pour dès qu'on me voit, on s'disent ; "C'est une fille sympa, positive, qui aime la vie".


Je lève mes doigts en v en souriant.

— Et mine de rien, avoir des cheveux "jolies" ça me met tellement dans un bon mood ! Mais par contre... C'est tellement dur de trouver des vêtements qui matchent bien avec le rose. C'est un peu pour ça que je suis là d'ailleurs !


Je montre du pouce la boutique de vêtement derrière moi. 
##   Ven 19 Juin 2020 - 3:29
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[Éclipse 7] The Way of Fashion × Logan 3iwg

the way of fashion

Oh nooon, ne sois pas triste ! Tu es la première Terraenne à recevoir un cadeau de moi ici présent, donc tu es tout de même spéciale dans un sens !

Apparemment, même dix mots c'était trop à son avis. Woah, était-elle obsédée par les cheveux à ce point ? Et si c'était d'une telle intensité que ça en était malsain ? Elle ajouta que si elle commençait à en parler, cela pourrait durer un bon moment, que je devrais être sûr que c'était ce que je voulais.

Je ris et hochai la tête pour exprimer mon accord. Et voilà qui m'exposait sa théorie sur les cheveux. Ouais, elle n'était pas la seule à penser comme ça. Edan aimait également s'exprimer par son look, avec ses cheveux roses et ses vêtements colorés. Elle s'exclama que d'avoir de beaux cheveux la rendait heureuse. Ça ne lui en prenait pas beaucoup !

Cette dernière remarque... OUI. CENT FOIS OUI. Je galérais putain, je galérais. Les cheveux roux, au moins, c'était une couleur naturelle. Mais là, m'habiller n'était pas aisé. Surtout que je ne me vêtissais plus selon mes goûts personnels, du coup je portais parfois des trucs que je trouvais moches en me disant qu'Edan les aimerait. Il pouvait ressembler à un clown ou à un arc-en-ciel ambulant parfois.

Tu as bien raison ! Je suis là aussi pour m'acheter quelques fringues. Et si... on s'entraidait ?! Je n'ai pas d'amie aux cheveux roses, ça serait trop bieeen !

Halloween
...


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:


Dernière édition par Logan Sinclair le Mer 24 Juin 2020 - 18:57, édité 2 fois
##   Mer 24 Juin 2020 - 11:47
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

-Hm, je saurais m'en contenter...

J'ai dit ça avec le même air dramatiquement caricaturale que tout à l'heure. Avant de lui parler de mes cheveux et on arrive enfin sur la question du shopping. Et il me comprend totalement !!

-Mais carrément ! En plus, j'aime pas acheter des vêtements toute seule ! Et c'est toujours cool d'avoir un avis extérieur !

Je réponds avec enthousiasme, mais en restant un peu posée, quand même. Déjà, je crois que je m'exclame trop, ça doit être bizarre, mais j'y peux rien, je suis trop contente. Et y a un peu de soulagement aussi. Me dire que je serais avec quelqu'un ça me réconforte, et ça rend l'extérieure de l'institut – le bâtiment – moins oppressant et effrayant.

-Au fait, moi c'est Oshiro Katsuyo ! Tu peux m'appeler Katsuyo – c'est mon prénom, ça me dérange pas !

En général, au Japon on est plus à l'aise quand y a une distance, mais bon, vu que je traîne qu'avec des Européens – ou Américain, je m'habitue ! De manière assez spontanée malgré tout, je passe mon bras dans celui du garçon pour entrer dans le magasin. Pas de commentaire sur mon insécurité, ok ?! Le tout en écoutant ses réponses évidemment. Une fois qu'il m'a donné son nom, je reprends sur notre objectif principal ; nos vêtements.

-Tu cherches quoi du coup ? Des trucs pour l'été ? Passe-partout ? Moi, je cherche surtout des jupes et des tops assez confort pour l'été qui arrive !

##   Sam 27 Juin 2020 - 21:42
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[Éclipse 7] The Way of Fashion × Logan 3iwg

the way of fashion

La jeune femme approuva mon idée de nous entraider dans notre quête de vêtements. Super, ça serait sûrement moins pénible que seul ! Elle s'exclama qu'elle n'aimait pas faire du shopping seule. Personnellement, avant je m'en fichais. Je pouvais très bien choisir mes tenues par moi-même et mon sens du style était impeccable. Mais comme c'était dorénavant plus compliqué, je pensais la même chose.

Ouaip, carrément !!!

Elle se présenta sous le nom de Oshiro Katsuyo, rien d'étonnant vu ses airs asiatiques. Elle précisa que son prénom était Katsuyo. Pourquoi ne l'avoir dit qu'en deuxième alors ? Bah, peu importait. Elle s'approcha alors de moi et passa son bras autour du mien. Wahouuu, il fallait croire que devenir ami avec cette amie était ultra facile.

Moi c'est Logan !

Ah, j'avais pris l'habitude me présenter comme étant Han, mais là mon vrai prénom m'avait échappé. Rien de bien grave, je ne tenais pas à le cacher complètement.

Tu peux m'appeler Han si tu veux.

J'étais devenu plus habitué à répondre à ce surnom alors autant le mentionner. Elle me questionna sur ce que je recherchais. Quant à elle, elle espérait pouvoir trouver des tops et des jupes pour l'été.

Je cherche aussi des fringues pour le temps chaud ! Tous ceux que j'ai présentemment ne correspondent plus vraiment à mon style !

Et comment ! Le look sombre et classe qui me caractérisait auparavant n'allait pas pour ma nouvelle persona. Je sortis une sucette de mon sac que je mis dans ma bouche.

T'en veux une ?! lui demandai-je en lui montrant toutes les couleurs que j'avais.

Halloween
...


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   Jeu 23 Juil 2020 - 15:39
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

— Va pour Han alors, mais seulement si tu m'appelles Katsu !

Je me sentirais trop gênée de l'appeler par un surnom s'il ne fait pas de même ! Je rentre donc dans la boutique au bras de mon nouvel ami. Je l'écoute attentivement quand il me parle de ce qu'il recherche. C'est cool, on cherche plus ou moins la même chose.

Mes yeux s'illuminent — enfin j'imagine vu que je ne les vois pas mais voilà — quand il me montre ses sucettes.

— Oh ! La jaune, pour que ce soit assorti avec ma couronne ! 

Je montre la couronne en pointant mes mains tendues vers elle. Je me saisis donc de la sucette qu'il me propose et commence à arpenter les rayons.

— Oh ! Ça te dirais pas qu'on se choisisse tous les deux une tenue ? Genre, toi pour moi, moi pour toi ? On découvrira p'tet des trucs sympas dans les goûts de l'autre, tu en penses quoi ? Évidemment sin on aime pas on n'hésite pas à le dire !! 

J'ai dis ça avec entrain, en déballant ma sucette. Et dès que j'ai fini de parler, je la met dans ma bouche. Et c'est un vrai bonheur de sentir le goût sucré remplacer celui du tabac !! 
##   Dim 16 Aoû 2020 - 2:45
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[Éclipse 7] The Way of Fashion × Logan 3iwg

the way of fashion

La rose dit qu'elle voulait bien m'appeler Han si, dans mon cas, j'utilisais aussi son surnom : Katsu. Je hochai la tête joyeusement avant de lui montrer mon compartiment à sucettes. Elle décida de prendre la jaune pour aller de paire avec sa couronne de fleurs.

Bien vu, un rappel de couleurs ! m'exclamai-je alors qu'elle la saisissait.

Alors que je savourais le goût de ma friandise, on entra dans le magasin. Je me mis à regarder aux alentours et elle eut une idée pas mal. Ça pourrait être amusant de voir ce que l'autre allait choisir.

Oooh bonne idée !! Allez, partons à la chasse, on se retrouve aux cabines !

Je partis en direction de la section pour filles. Réfléchis réfléchis, qu'est-ce que Edan choisirait ? Telle était la question que je me posais. Il aimait beaucoup les trucs colorés, mais aussi le blanc et le noir. Je tombai sur t-shirt avec un gros ananas brillant. Ah ouais, il aurait adoré ! Je le pris et partit à la recherche d'une jupe. J'en trouvai une belle verte comme la partie supérieure de l'ananas, qui arrivait au-dessous du genou mais qui n'était pas trop courte. Je n'allais pas risquer de me faire traiter de pervers.

Les deux iraient probablement bien ensemble, mais ce serait sûrement encore plus stylé avec une ceinture. J'en trouvai une belle noire avec une boucle dorée. Je me dirigeai alors vers la zone d'essayage pour rejoindre l'asiatique.

Halloween
...


Info:


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   Mar 25 Aoû 2020 - 11:35
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je souris à Han quand il approuve mon idée. Je sors la sucette de ma bouche pour parler, tout en illustrant mes paroles par un fingergun de l'autre main. 

— Ça marche ! Je vais essayer de faire vite !

Sur ces mots, je reprends la sucette entre mes dents et je me glisse dans les rayons pour homme. Bon, résumons ce qu'on sait sur ce garçon... Il a des traits fins, il a une jolie silhouette, fine... Faut que je fasse attention aux couleurs aussi !

Il me faudrait quelque chose qui ne jure pas trop avec le rose... Finalement, dans mon exploration vestimentaire, je finis par hésiter sur quelque chose de coloré, et quelque chose de plus sobre pour mettre en valeur la couleur. Je finis par hausser les épaules et prendre les deux "tenues".

Je reviens vers le garçon en lui donnant les tenues. La colorée est composée d'une chemise à motif fleurie, avec un short qui s'arrête un peu avant les genoux, beige. Assez près du corps. Pour la tenue sombre, il y a un débardeur gris, assez ample, qui laisse voir les côtes supérieures, par-dessus un gilet assez fin, noir qui tombent jusqu'à mi-hanche et pour le bas, un pantalon noir unis, assez léger et près du corps qui s'arrête aux chevilles, avec un ourlet.

— Tiens, j'ai pas su choisir entre les deux, héhé ! Merci pour la tenue !

Je prends les vêtements et file vers les cabines d'essayage. J'enfile assez rapidement les vêtements et je me regarde, tournoie sur moi-même. C'est un peu différent de mon style habituel... Mais j'adore la couleur de la robe ! Le tee-shirt est marrant aussi. Et je suis super fan de la ceinture !!! 

Je ressors de la cabine, en lançant à Logan que je suis prête. 
##   Mer 2 Sep 2020 - 20:15
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[Éclipse 7] The Way of Fashion × Logan 3iwg

the way of fashion

Katsuyo me ramena deux tenues, disant qu'elle n'avait pas été en mesure de n'en choisir qu'une seule. Mon regard s'arrêta sur les vêtements qu'elle me tendait : les couleurs étaient un peu ternes, mais bon, je verrais mieux en essayant.

Je saisis alors les pièces qu'elle me tendait et nous filâmes tous deux vers une cabine. Je commençai par enfiler la chemise fleurie et le short beige. À l'extérieur, la voix de la fille retentit. Je finis de boutonner mon haut et sortit à mon tour.

Woaaaw, t'es toute mimi !! Tu aimes ? dis-je en l'observant et en tapant doucement des mains.

Puis, je pivotai vers le miroir pour me regarder. La chemise était pas mal, par contre le short beige ne me convainquait pas. Avec mes cheveux roux ça aurait fait je pense, mais là avec du rose... Bof.

Comment tu me trouves ? Je sais pas ce que tu en penses, je pourrais tenter avec un short de la même couleur qu'une des fleurs !

Traduction vrai Logan : Le beige est moche.

Halloween
...


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   Dim 6 Sep 2020 - 11:20
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

-Oui, elle est cool ! J'adore la ceinture et la couleur de la robe ! Et le tee-shirt ajoute un petit plus que j'aime bien !

Je m'exclame ceci en tournoyant à nouveau sur moi pour lui montrer toute la tenue. Puis, c'est à mon tour de l'observer. Je papillonne un peu des yeux en le voyant avec la chemise. Elle lui va trop bien ! En revanche, il ne semble pas vraiment satisfait du short... Enfin, je suppose, vu qu'il veut quelque chose de plus assortie à la chemise. Je plisse les yeux, pour l'observer et me mets à cogiter.

-Hm, dans ma tête, ça s'accordait bien, mais c'est vrai que c'est moins assortie que ce que j'avais imaginé... Pour ce qui d'une des couleurs de fleur, je vois bien quelque chose de sobre, pour encadrer l'explosion de couleur de la chemise. Je me demande si...

Je me gratte un peu la tête, perdue dans mes réflexions.

-Du rouge, peut-être ? Quoique, c'est peut-être trop proche du rose de tes cheveux... T'en penses quoi ?

C'est dur de choisir pour quelqu'un d'autres, en vrai... Je m'y attendais pas, mais au moins, c'est enrichissant.

-Ou peut-être avec le pantalon de l'autre tenue ? Même s'il est noir, ça s'accordera p'tet bien ?
##   
Contenu sponsorisé

 

[Éclipse 7] The Way of Fashion × Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : 1, 2  Suivant