Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Éclipse 7] The Way of Fashion × Logan
##   Mar 15 Sep 2020 - 17:28
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[Éclipse 7] The Way of Fashion × Logan - Page 2 3iwg

the way of fashion

Elle aimait sa tenue, cool. Elle lui allait bien : le vert et le rose était une combinaison de couleurs qu'Edan adorait. Et comme elle avait aussi des cheveux roses, je m'étais dit que ça pourrait convenir. Et puis, elle me faisait un peu penser à lui...

Yééé !!!

Apparemment, elle trouvait que ce serait préférable de me trouver un short plus sobre pour aller avec la chemise. Elle proposa du rouge, mais craignait que ça clashe avec mes cheveux puisque la teinte était similaire. Elle eut ensuite l'idée de tenter avec le bas noir de la deuxième tenue.

Ouaip, quand je porte du rouge souvent c'est des accessoires ou juste une partie qui est rouge ! Sinan oui peut-être avec le short noir, attends je reviens !

Je retournai dans la salle d'essayage et me changea en conséquence.

Je pourrais mettre ça avec une paire de baskets colorés, j'crois que ça pourrait être chouette !! Ça pourrait être sympa aussi avec un short jaune p't-être ?

J'avais quelques pièces de vêtements jaunes que je trouvais pas trop dégueu sur moi. Sur Han. Et il y avait un peu de fleurs de cette couleur sur la chemise.

Halloween
...


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   Dim 27 Sep 2020 - 11:42
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

J'acquiesce avec aplomb quand il me dit qu'il va essayer avec le short noir. Lorsqu'il ressort, je l'examine attentivement. Ça lui va bien je trouve. Mais quand il me parle de short jaune et de baskets colorées, mes yeux s'illuminent.

— Oh oui !!! Ce serait génial !!! Les baskets... À motif ou plutôt uni ? Je vois bien un truc avec des motifs, assez pâle, sur du blanc. T'en penses quoi ?

Et pour le short jaune, j'imagine qu'on peut en trouver un par ici...

— Tu veux m'aider à chercher, ou je dois le faire toute seules pour respecter notre deal ?

Je lui pose la question sur un ton amusé. Que je ne contrôle pas vraiment. Je suis toute guillerette d'être ici, ça m'amuse trop !! 
##   Ven 9 Oct 2020 - 0:03
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[Éclipse 7] The Way of Fashion × Logan - Page 2 3iwg

the way of fashion


Je dirais si avec le short noir, je pense que ce serait mieux des baskets de couleur unie, et si avec le short jaune, avec motifs ça pourrait le faire !

D'un côté on aurait un look assez simple et de l'autre assez pétant. La deuxième alternative corresponderait mieux à Han, mais bon j'avais bien envie de tenter un truc plus sobre aussi. Au pire, je prendrais tout et ça me ferait deux alternatives de tenues pour aller avec la chemise.

Elle me demanda si je l'aidais à chercher ou si elle devait le faire seule pour respecter notre entente.

Un deal est un deal, yep. Allez, file, je vais tenter de trouver un chapeau pour aller avec ta tenue en attendant.

Je me rendis dans la section des chapeaux pour femme et en prit un noir avec de grandes bordures. À mon avis, ça compléterait joliment l'ensemble. Je retournai vers les cabines et attendit Katsuyo.

Halloween
...

Info:


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   Lun 15 Fév 2021 - 13:50
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

J'acquiesce quand il me dit quel genre de basket irait en fonction de la tenue. Et je suis partagée. Les baskets à motif fleuri, c'est vraiment mon kiff, mais en même temps, le style un peu sobre est si sexy.

Fin bref, je redescends sur terre quand il me dit d'aller chercher les bonnes baskets pendant qu'il va me chercher un chapeau. UN. CHAPEAU. Je trépigne.

— Oh oui !!! Trop chouette ! Trop hâte de voir ce que tu choisiras !

Sur ces mots, je commence à reculer vers les rayons, je lui fais un finger fun et tourne les talons. Je suis trop enthousiaste, je crois. Une fois dans les rayons, je me jette dedans, avec un seul objectif ; des chaussures. OÙ SONT LES CHAUSSURES ?!

Oui, parce que, à pas regarder où j'allais, je me suis dirigée dans un rayon random. Rayon qui expose de la lingerie. Pour homme. Ahem. Espérons que ça ne paraisse pas bizarre. Je quitte rapidement ce rayon, pour trouver celui des chaussures.

Et je réalise que... Je lui ai pas demandé sa pointure. Bravo Tsuyo. Belle performance. Bon, maintenant qu'on est là, autant regarder les modèles.

Pour la tenue sobre, je trouve des chaussures en toile, assez sobre. Avec des nuances grisonnantes. J'aime assez.

Et pour les motifs fleuris, je trouve une paire de basket blanche, un peu dans le style FILA, avec des espèces de broderie de tournesol. C'est bon, je suis amoureuse de ces chaussures.

J'attrape les deux modèle et file vers Logan, toute contente. Quand je reviens vers lui et que je vois le chapeau, je trépigne, mais j'essaie de ne pas trop le montrer. Restant à fond dans mon rôle de styliste.

— Alors, j'ai trouvé ces deux modèles !


Je prends une voix et une pose de vendeuse, en montrant mes articles en déroulant ma main vers eux.

— Ces chaussures en toile qui sont légères et... Élégante ? S'accorderont parfaitement avec la tenue sobre tandis que...


Je montre de mes deux mains cette fois, la basket fleuris. Là, mon rôle de vendeuse s'évanouit d'un coup.

— J'ai trouvé celle-là, que je trouve absolument GÉ-NIALE !! Elles sont à la fois chou et belles ! J'pense que ça irait super bien avec la tenue colorée ! Par contre, j'avais oublié de te demander ta pointure, du coup, on peut aller là-bas pour les essayer !

Je bats des paupières une fois mon exposé fini, et attends qu'il me donne le chapeau — si toutefois il est pour moi. 
##   Mar 9 Mar 2021 - 0:26
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[Éclipse 7] The Way of Fashion × Logan - Page 2 3iwg

the way of fashion

Elle devait vraiment aimer les chapeaux vu sa réaction quand je m'exclamai que j'allais lui en trouver un pour compléter sa tenue. Mon regard tomba d'ailleurs bien vite sur un qui me semblait parfait ! J'attendis Katsuyo un court moment avant qu'elle ne me rejoigne aux cabines avec deux paires de baskets.

Je lâchai un rire alors qu'elle jouait à la vendeuse. Sauf qu'elle sortit rapidement de son rôle lorsqu'elle arriva à décrire celles avec des tournesols. Elle avait raison, elles étaient plutôt stylées. Elle dit que comme elle avait oublié de me demander ma pointure, on pourrait aller directement dans l'allée des chaussures pour que je puisse les essayer. Ah oui, même moi je n'y avais pas pensé.

Ok ! Tiens, ça, c'est pour toi !

Je voulus lui mettre sur la tête, mais ça irait probablement mieux sans la couronne de fleurs. Je lui retirai donc la couronne un moment, posa le chapeau sur sa tête, puis la remit en place sur ce dernier.

Oooh mais c'est trop mignoooon !!! Tu es super jolie !

Ouaip, le chapeau était la cerise sur le gâteau. Et la couronne de fleurs allait bien avec le reste aussi en fait, ça rappelait le jaune de l'ananas !

Puis, Katsuyo me montra où étaient les modèles qu'elle avait trouvé et je les pris dans ma pointure. J'essayai d'abord les baskets grises. Ça le faisait ! Une fois arrivé aux baskets avec des tournesols, je m'exclamai :

Ah, j'pense qu'on a oublié le short jaune !

Je partis donc en direction des shorts et je parvins à en trouver un. Je fis un détour à la cabine et me changeai avant de revenir pour enfiler les chaussures fleuris.

Très pétant. Très moi ! déclarai-je en tournant sur moi-même, les mains sur les hanches, prenant diverses poses.

Surprenant : j'aimais bien cette tenue, en vrai. Qui l'aurait cru ?

Halloween
...


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   Mar 20 Avr 2021 - 19:52
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je tourne sur moi-même en réaction à ses compliments, après qu'il m'ait mis le chapeau sur la tête et qu'il ait reposé la couronne sur celui-ci. Une fois face à lui, je mets mes mains dans le dos et parle tout pimpante.

— C'est grâce à toi !

On finit par s'occuper de lui en allant vers le rayon des chaussures. Les grises lui donnent un côté cool ! Puis, quand vient le moment des basket tournesols, il s'exclame qu'on a oublié le short jaune. Il part vite le chercher, et une fois qu'il l'a enfilé avec les chaussures, j'applaudis.

— J'adore !! Ça te va super bien !

C'est rigolo comme acheter des vêtements de manière aussi spontanée peut être rigolo. J'avais pas prévu du tout de passer une journée aussi marrante, mais je ne vais pas m'en plaindre!!

— Il y a d'autres vêtements que tu veux essayer ?

Oui, car en fait, si on en essaie d'autre, je vais tout acheter. Et si j'achète tout... J'aurais plus d'argent. 
##   Jeu 17 Juin 2021 - 1:34
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[Éclipse 7] The Way of Fashion × Logan - Page 2 3iwg

the way of fashion

Alors que j'admirais la jeune femme, elle se mit à tourner sur elle-même. Je souris en la voyant faire et en réponse à mon compliment, elle s'exclama que c'était grâce à moi.

Donne-toi un peu de mérite quand même, le modèle joue un rôle important !

Puis ce fut à mon tour d'essayer les vêtements. Elle déclara qu'elle adorait alors que je m'amusais à prendre la pose, alternant la direction de mon regard entre le miroir et elle. Alors que je changeais dans la cabine, elle me demanda si je désirais essayer d'autres vêtements.

Bien entendu !! Si toi aussi ça te dit.

Après tout, il restait encore une grande sélection de vêtements à considérer. Je n'avais que deux tenues et elle seulement une.

Halloween
HRP : Heyo ! Que dirais-tu qu'on conclut le rp en disant qu'ils continuent le magasinage ? Et je serais chaud pour un nouveau rp si ça t'intéresse.


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Éclipse 7] The Way of Fashion × Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2