Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Ecilpse 8] Alcool et testosterone [Akkiko]
##   Ven 17 Juil 2020 - 14:54
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Ecilpse 8] Alcool et testosterone [Akkiko] - Page 2 New_york_3-500x200
Tiago, par mes ancêtres, il est incorrigible. Je retiens un rire amusé et prend le premier shooter et le bois. J'aurais pensé que ce serait plus corsé, mais je n’abuserais pas, il y a des choses où il vaut mieux être en pleine possessions de ses moyens moteurs.

"Je donne vraiment l'air de m'appeler Jésus?" Je lui demande sur le ton de la plaisanterie. "Une fois mes pouvoirs retrouver, je m'arrangerais pour partir en mission avec ton équipe. Voir comment ca ce passe. Mais pour te répondre, eh bien comme je t'ai dit... Cette foutu éclipse me bouffe le crâne, vu mon inhibition de pouvoir. Alors je considère qu'une soirée agréable avec une jolie demoiselle n'ai pas un bien grand écart de discipline."

Je montre du menton les shooters en en prenant un deuxième.

"T'est sur de vouloir t'enquiller autant d'alcool vu ce que tu prévoit plus tard? faut gardé ses capacité motrice pour ça, sinon c'est pas très satisfaisant héhé." Je le taquine.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



[Ecilpse 8] Alcool et testosterone [Akkiko] - Page 2 Signat10
##   Mar 21 Juil 2020 - 16:37
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

C'est ce que j'appelle une soirée parfaite ! Akkiko qui en vient même à se mettre aux shooters, je crois que je ne pouvais pas espérer mieux ! J'en prends un avec lui, que je descends comme s'il s'agissait d'un fond de soda, avant de lui répondre.

- "Bah, faut dire que généralement, tu ressembles beaucoup plus à la voix de la raison. Je ne t'ai pas souvent vu te laisser aller à la moindre activité moralement peu acceptée !"

Ce qui comprends également l'excès d'alcool et les plans d'un soir.

- "En tout cas, si cette foutue éclipse te permet au moins de lâcher du leste, elle n'aura pas eu que des effets négatifs !"

J'ajoute cette remarque en reprenant un verre que me désigne Akkiko. Il y a bien longtemps que je ne réfléchis plus aux conséquences de l'alcool. Je ne compte plus le nombre de gueules de bois supportées au réveil depuis ces deux dernières années. Et il faut croire que me retrouver dans cet état second pour une grande partie de la soirée et de la nuit devient beaucoup trop habituel pour que je me préoccupe de ces répercutions sur mes performances. Ce qui n'empêche que cette remarque réussi à me faire rire.

- "Ahah t'inquiète pas pour ça ! J'suis latino tu sais, on a le sang chaud et on n'est jamais en panne ! C'est pas quelques verres qui vont m'empêcher de profiter correctement du reste de ma nuit !"

Ouais, c'est plus ma fierté que la réalité qui parle, mais il faut reconnaitre que depuis le temps, mon corps a appris à fonctionner correctement malgré la quantité d'alcool non négligeable qui peut se trouver dans mon sang. Même s'il est vrai que de se réveiller le matin aux côté d'une nana canon sans réussir à se souvenir de quoi que ce soit, ça peut vite être frustrant.

Mais de toute façon, maintenant que ces shooters sont arrivés, je n'ai pas l'intention de les laisser seuls ! Enfin, ça c'était mon intention avant que des éclats de voix ne s'élèvent non loin de nous, accaparant une partie de mon attention. Juste à temps pour apercevoir un premier coup de poing partir, juste avant qu'un des types ne se fasse littéralement soulever de terre et soit balancé dans notre direction, atterrissant sur le bar dans un fracas caractéristique de verre cassé, faisant le ménage sur le comptoir tout en nous éclaboussant au passage.

- "Rah putain, vous faites chier là !! On vous a jamais appris qu'on se cogne dehors ?!"

Ouais, bah pour une fois que c'est pas moi, je n'vais pas me gêner !!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Ecilpse 8] Alcool et testosterone [Akkiko] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 25 Juil 2020 - 11:22
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Ecilpse 8] Alcool et testosterone [Akkiko] - Page 2 New_york_3-500x200
Je pousse un long soupir... Le barman lui semble excédé. Mon t shirt est maintenant imprégné d'alcool, ce qui va me forcer à prendre une douche. Et prendre du retard sur ce fameux rendez vous. J'attrape la corne de brume que la barman garde pour les occasion derrière son bar et appuie allègrement dessus pour que tout le monde ferme sa bouche et tourne la tête.

"Bien, maintenant que j'ai toute votre attention... Soit vous continuez vos conneries dehors, soit lui et moi..." Je désigne Tiago." Ont vous sort nous même. Alors dégagez, tant qu'ils vous reste encore des dents." Je grogne.

La colère commence à monter, je passais une soirée très agréable, vraiment. La danse, parler avec mon ami, tout ça me plaisais beaucoup. Devoir me battre, bien moins. Hélas, comme je le craignais, cela ne semble pas faire peur aux quatre idiots qui voulaient en découdre. Bien soit.

Je retire mon t shirt pour ne pas l’abîmer, car je l'aime beaucoup et le plie correctement sur mon siège. Le premier gars approche, sur de lui et de minuscules éclairs dans sa paume. j'attrape sa main filant vers mon visage et la tord sans problème, je ne suis plus titan, mais je reste le type le plus balèze dans cette salle. Je chope la ceinture de ce crétin et l'expédie dehors par la porte tête la première et le suis. Devant le bar, une petite assemblé est réunis et regarde al scène interloqué alors que les potes du gars son soit foutu dehors soit suivent leurs copains en catastrophe. Vite, me voilà face aux types avec un Tiago très agité à ma droite.

"Dernière chance les gars, moi je vous assommerais juste, mais lui il va vous faire manger vos chicos." Je les préviens en désignant du pouce Tiago..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



[Ecilpse 8] Alcool et testosterone [Akkiko] - Page 2 Signat10
##   Mer 29 Juil 2020 - 20:12
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

N'empêche, je suis assez fier que les choses ne dégénèrent pas par ma faute cette fois ! Et en plus je peux même me reconvertir en videur ! Pouvoir distribuer quelques baffes et passer pour un type bien quand même... J'avoue que l'idée est assez originale ! Nan mais parce que j'ai pas l'habitude, c'est tout !!

Mais si certains commencent à s'éloigner de la scène centrale, on dirait que les responsables sont suffisamment chauds pour avoir envie de jouer aux caïds. Un peu d'action, ça me va très bien ! Et Akkiko doit penser la même chose, vu qu'il retire carrément son t-shirt ! Bah, ce n'est pas comme si je comptais le nombre de fringues que j'ai pu bousiller dans des bastons.

- "Ouais ouais ça va, c'est trop tard pour faire demi tour maintenant, vous allez juste passer pour des tafioles autrement !"


Comment ça le but c'était de calmer le jeu et mon sourire provoquant n'aide pas ? Bah, ils ont eu une première chance déjà, je ne suis pas connu pour être un saint ! Ils sont trop orgueilleux pour entendre raison, moi ça m'va ! De toute façon j'aurais fait exactement pareil à leur place alors... Autant en profiter !

Et effectivement, ils n'ont plus du tout envie de faire demi-tour. Le barman nous ordonne d'aller nous battre dehors, mais là je crois que c'est mal barré. Dommage, il risque d'y avoir quelques dégâts collatéraux. Au moins, les derniers gens encore présents autour s'écartent bien vite.

En tout cas, ils ne perdent pas de temps, puisque j'ai à peine le temps de me préparer à quoi que ce soit qu'un poing arrive droit vers mon visage. J'évite in extremis mais c'était sans compter sur le jet de flamme qui suit direct.

- "Ouah putain !! Vous rigolez pas les mecs !! Si vous voulez la jouer méchant..."

Ce n'est que parce que je maîtrise l'eau ce tour-ci que je ne finis pas sur le bucher ! Mais à deux contre un, avec des gars échauffés par l'alcool sans être complètement cuits, ça commence à devenir complexe. L'avantage, c'est que je peux me lâcher total, et les coups se mettent à pleuvoir, les chaises et les tables volent sur le passage. J'en prends quelques uns mais je ne me prive pas pour en redonner au passage.

Mon cerveau est totalement accaparé par cette scène, tout le reste est totalement occulté. L'adrénaline du combat décuple totalement mes sens et je ne m'embête plus à mesurer la puissance que j'utilise. Et si ma vue commence à se troubler légèrement par le sang qui me passe devant les yeux (et sûrement pas la douleur un peu mais pour l'instant je ne la ressent pas trop) les deux gars face à moi paraissent également de moins en moins virulents.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Ecilpse 8] Alcool et testosterone [Akkiko] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 31 Juil 2020 - 11:40
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Ecilpse 8] Alcool et testosterone [Akkiko] - Page 2 New_york_3-500x200
Il y a des choses qui ne changent pas. En particulier le pourcentage de chance ou malchance de voir une bagarre éclaté quand ont traîne avec Tiago. C'est d'ailleurs vraiment dommage pour une fois où il est d'un calme et d'une bonne humeur certaines.

Le combat est à handicap, un contre deux, la cote des paris ne joue pas en notre faveur. Et en plus en face ça commence à sortir les pouvoirs. Mais des bagarres de bar... Ce n'est pas ma première! L'un de mes deux adversaire se lance à corps perdu contre moi et sa main crache un filet de feu. j'esquive, sent une chaleur intense frôler mon épaule avant que celle ci ne percute le ventre de l'assaillant. je profite de son état pour abattre mes deux bras sur son dos, l'amenant au sol. Mais le deuxième m'attrape par les épaule et essaie de me retenir. Je m'agenouille et le soulève sur mon dos et me lance contre l'un des murs du bar, enfonçant le dos de mon agresseur dans celui ci. Il me lâche et alors que je m'apprête à lancé mon poing, il me repousse d'une bourrasque puissante. Le deuxième s'est relevé... Et bien ont dirait qu'ont va pouvoir reprendre. Les deux se jettent vers moi en même temps. J'attrape une chaise et la fracasse sur le premier qui arrive, le souffleur de vent s''écroule. SOn pote cris et crache le feu de sa main, j'arrive à passé dessous mais les flammes lèches mon épaule, j'en aurait un petite brûlure. Je fauche les jambes du gars, écrase sa main de mon talon et l’attrape pour le soulevé et le lancer sur l'un des deux qui coince Tiago. J'attrape le dernier et le soulève du sol par son jean et l'écrase sur le comptoir.

"Bordel Tiago, je t'ai connu plus en forme, tu me fait quoi là?" je lui lance avec un sourire malgré la brûlure de mon épaule.

C'est là que le dernier encore en état me retourner par l'épaule et m'envoi un coups de poing pleine mâchoire qui m'allonge au comptoir... Ok, pas mal..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia





[Ecilpse 8] Alcool et testosterone [Akkiko] - Page 2 Signat10
##   Sam 15 Aoû 2020 - 22:13
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Si je galère à me débarrasser de mes deux opposants, un regard rapide en direction de Akkiko m'indique que l'histoire n'est pas beaucoup plus simple pour lui. Les échanges de coups se poursuivent quelques temps, ce n'est pas parce que j'en encaisse un certain nombre que je vais pour autant m'arrêter d'en distribuer en retour. Le problème, c'est que les gars en face n'ont pas l'air d'avoir particulièrement peur de quelques hématomes non plus.

- "Ah ouais, désolé, j'suis pas super en forme là !"

Mais cette légère remarque me fait rapidement prendre conscience que effectivement, je dois me retenir un peu trop. Depuis quand je deviens aussi gentil ? Et le dernier des gars encore en état de cogner correctement me donne la parfaite occasion de remonter la barre. Pendant que le dernier idiot préfère tenter sa chance plutôt que de profiter de l'occasion pour s'en sortir pas trop mal, j'attrape l'un des tabourets qui a fini au sol, pour m'en servir afin de l'assommer. Ce qui marche un peu trop bien si j'en juge au bruit sourd et à la masse qui s'écroule au sol suite au choc.

- "Super. Et comment je fais pour terminer mon service dans ces conditions moi ?! Regardez moi ce bordel que vous avez foutu !! Allez dégagez tous maintenant, j'en ai assez vu pour ce soir !"

Le gérant qui profite de cette légère accalmie pour se pointer dans la salle a l'air bien remonté. Il faut reconnaitre que la zone près du bar ressemble à un vaste champ de bataille. Non, on dirait qu'il va falloir trouver un autre endroit pour terminer la soirée, parce qu'on se fait maintenant pousser vers la sortie avec un peu trop de virulence.

- "Ouais ouais, c'est facile de faire ça maintenant que le calme est revenu !"

Parce que pour une fois que je ne suis responsable de rien, j’espérais bien me faire offrir un verre ! Comme quoi, il ne faut pas trop en attendre. Au moins, en passant la porte de sortie, je peux attraper une clope.

- "Tu ne te serais pas mis à fumer par hasard ?"

Nan mais c'est que j'ai un peu l'impression de redécouvrir mon pote ce soir, alors on ne sait jamais !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Ecilpse 8] Alcool et testosterone [Akkiko] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 20 Aoû 2020 - 9:25
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Ecilpse 8] Alcool et testosterone [Akkiko] - Page 2 New_york_3-500x200
Je regarde la cigarette que me tend Tiago et décide de lui faire une petite blague alors que l'ont marche vers nos chambre respective, les rues de terrae sont encore bien animé et nos opposants sont rentré lécher leurs plaies et soigner leurs fierté. je prend la cigarette et fait mine de la mettre dans mon bec... je met fin à la blague au moment où je feignais de l'allumer et la rend à Tiago en riant.

"T'aurais vu ta tête. C'était à s'en pisser dessus de rire hahaha!" Je frotte mes yeux embué par l'hilarité avant de reprendre plus sérieusement. "Je te souhaite une bonne nuit mon ami, moi... j'ai une promesse à honoré, et une douche à prendre avant. haha! A demain peut être l'ami!" Je salut mon jeune ami.

Ce soir, j'ai un peu de tendresse à donner, et recevoir..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia





[Ecilpse 8] Alcool et testosterone [Akkiko] - Page 2 Signat10
##   Ven 4 Sep 2020 - 21:06
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

What ? Il est sérieux là ?! Oh bah merde, si j'avais su j'lui aurais pas juste proposé une clope ! Des fois j'me demande si c'est bien mon pote que j'ai à côté de moi ! Mais si c'était juste un morphe qui voulait me faire une sale blague, il se serait sûrement fait rétamer un peu plus tôt.

- "Ouah, mais t'es con aussi ! J'ai failli croire que même sur toi j'pouvais avoir une mauvaise influence là !"

Je dis ça sur un ton légèrement railleur, mais je crois que dans le fond, ça me ferait un peu chier de le voir dévier de son si droit chemin qu'il arrive tellement bien à suivre. Enfin, pour ce qui est de la clope hein, parce que pour ce qui est de tenir compagnie à une demoiselle qui doit se sentir trop seule, ça, c'est autre chose !

- "Ouais, j'espère bien te revoir demain ! J'veux savoir comment ça s'est passé ! Bonne soirée !"

Bien sûr que je ne vais pas lui demander tous les détails ! Mais je ne pouvais pas laisser passer cette blague à mes dépends sans réagir ! Cela dit, ce serait bien la première fois que je pourrais l'entendre parler d'une nana ! Autrement qu'à travers les espoirs d'un amoureux transit qui n'ose pas se déclarer à la demoiselle en question !

C'est donc sur ces salutations que nos chemins se séparent. Parce que de mon côté, je n'ai pas non plus envie de finir cette nuit seul. Surtout après avoir enduré ces abrutis au bar, j'ai bien besoin de me changer les idées !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Ecilpse 8] Alcool et testosterone [Akkiko] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

[Ecilpse 8] Alcool et testosterone [Akkiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2