-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse 9] La course de ta vie. (Pv : Aoi blblblbl) [Speed]
##   Ven 29 Mai 2020 - 11:58
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Pour ce RP je suis Terre Télépathe :D

La loterie des pouvoirs avait été sympa avec moi aujourd'hui ! J'm'étais réveillé sans pouvoir ! Sisi  j'vous assure, le vide total ! J'aurais grave kiffé être à nouveau Sonore comme l'autre jour, mais bon, la vie est faite autrement, et le fait est que je m'étais levé sans aucun pouvoir pour vivre pleinement cette charmante journée, où nous avions convenu d'une après-midi Mario-Kart avec Aoi après ma matinée de travail.

... Mdr en vrai même moi j'arrive pas à me convaincre. J'étais juste un ptn de télépathe BORDEL. Nan mais le problème c'est même pas le pouvoir, parce que croyez-moi ou non, mais j'avais vraiment fini par réussir à le gérer ! Par contre, là, c'était sorti de NULLE PART alors que j'étais en train de ranger des vêtements dans les rayons, et v'là que d'un coup toutes les pensées de Pandora me sont parvenues et c'était terriblement gênant. Nan mais parce qu'on a déjà eu les discussions, et que OUI tu serais très belle dans cette tenue mais arrête de la reluquer, achète-la juste en quittant PTN.

Bon, déso, les mots m'échappent, en plus j'adore Pandora, c'est clairement pas un problème. J'crois que c'est aussi parce que toutes les pensées des clients me déstabilisent un peu trop, j'perds mes moyens lol.

Bref, HEUREUSEMENT que j'étais que du MATIN et que la matinée était FINIE. J'ai pris mes affaire sans demander mon reste, et j'suis passé vite fait à la salle d'arcade pour emprunter une console et le jeu (ouais bon oké en fait j'l'ai oublié chez moi en partant et j'avais pas envie de faire l'aller-retour alors qu'Aoi habite à COTE QUOI) avant d'arriver devant la maison de mon amie.

Je sonnai à la porte et me permis d'annoncer d'entrée de jeu :

-C'est Allen, j'suis arrivé et JE SUIS TELEPATHE !


Lol panic-impro.


[Eclipse 9] La course de ta vie. (Pv : Aoi blblblbl) [Speed] 29oq
##   Sam 30 Mai 2020 - 12:48
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

[Pas de pouvoir]

Cette après-midi, on a prévu de se voir avec Allen, et je suis beaucoup trop contente !!! Il a prévu de ramener une de ses consoles et un jeu, il est trop chou. Je m'ennuie tellement que j'ai failli acheter un marimba, mais on m'a dit "Aoi, fais pas ça". Pourquoi je pourrais pas acheter de marimba, hein ? Je les soupçonne d'avoir peur que je le casse en tapant dessus. Bref, c'est le moment que maman a choisi pour me prendre par les épaules, me sourire et dire "Tu veux qu'on invite un de tes copains à la maison ma chérie ?" comme si j'avais encore 15 ans. Après avoir râlé, on a quand même convenu d'une date avec Allen et BREF J'AI TROP HÂTE.

Résultat, je suis aussi hyperactive que ! Que. Qu'une baleine en train de jouer dans la mer ? Non mais désolée, plus ton bide est gros moins t'arrives à bouger vite et c'est très très frustrant quand tu veux te déplacer d'un point A à un point B. Déjà que je marche comme un canard, c'est l'enfer, ET JE VOIS MÊME PLUS MES PIEDS. Je dois rester assise la majorité du temps vu que j'ai deux mères poules à la maison (l'une étant mon fiancé et l'autre ma MERE bon sang pourquoi j'ai accepté qu'elle reste habiter chez nous !!!!) du coup j'ai déplacé une chaise près du petit couloir qui mène à l'entrée pour qu'elle arrête de me casser les oreilles. Et quand j'entends la sonnette, JE ME PRECIPITE POUR ME LEVER ! Au ralenti. En me tenant le dos. J'avance de ma démarche canardeuse… Et regarde ma mère qui s'avance vers la porte. NON LAISSE MOI OUVRIR. LAISSE MOI OUVRIR PUT- elle a ouvert.

—Alleeeeeeeen bonjour !!!! l'accueille maman de manière beaucoup trop enjouée, alors que je l'assassine du regard. Comment tu vas ?! Tu as déjà mangé ?
—Salut Allen, je suis contente de te voir !! je le salue avec un sourire, malgré tout, poussant gentiment ma mère sur le côté. Télépathe, alors, hein ? Pas trop galère ?

Ah, donc ça veut dire qu'il m'a entendue rager. C'est pas grave. Zen. J'SUIS ZEN.



Je vole en #F54759


Dernière édition par Aoi Amazaki le Lun 26 Avr 2021 - 21:59, édité 1 fois
##   Dim 31 Mai 2020 - 0:51
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Nan mais Télépathe. J'pouvais pas tomber sur un autre pouvoir quand je viens voir Aoi ? Non, fallait que ce soit le pouvoir de Télépathe. Alors qu'elle a sa mère qui est là, qu'elle a probablement ses hormones qui font du yo-yo, et qu'elle a un BEBE AVEC DES POUVOIRS DANS LE VENTRE.

Nan mais qu'on me la fasse pas à l'envers, le fait qu'elle n'aie plus SES pouvoirs ne veut pas dire que le bébé n'en a pas, hein. J'suis pas un pro des sciences et encore moins de toutes ces questions de génétique, mais ça me semble assez évident qu'elle accouchera d'un gosse de Terrae hein.

Enfin bref. La porte s'ouvrit assez rapidement sur la mère de Kumiko, que je ne m'attendais pas à voir, et j'affichai un sourire particulièrement gêné. Aoi arriva tout de suite derrière et je n'eus le temps de répondre à rien qu'elle reprenait déjà la parole.

-Ce serait moins galère si ça changeait pas limite toutes les deux heures...
soupirai-je. Et oui, j'ai mangé, merci, répondis-je avec un sourire poli en direction de Kumiko (je crois que c'était son nom ?).

Je ne dois absolument jamais pensé à tout ce que j'ai ressenti le jour où j'ai vu sa mère pour la première fois ici lol.

-Et toi, comment tu vas ? Tu as fait quoi aujourd'hui ?
demandai-je à l'intention de mon amie.


[Eclipse 9] La course de ta vie. (Pv : Aoi blblblbl) [Speed] 29oq
##   Lun 26 Avr 2021 - 22:11
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Oui, j'imagine bien que changer de pouvoir aussi souvent, c'est pas terrible terrible. Huo en est un peu là aussi, il s'est pas mal énervé hier à cause de ça. "Gngngn je peux plus toucher ton ventre, imagine si je te blesse, non je te ferai pas de câlin, et le bébé ?!" ET MOI ALORS ??? Bon sang, j'ai jamais été aussi ravie de m'être débarrassée de ces pouvoirs, je pense franchement que ça n'aurait pas été très compatible avec l'ambiance générale !!

—Bon, tant mieux ! Maman, tu veux pas nous laisser ? S'il te plaît ?

Non mais parce que je vais pas la supporter toute l'après-midi, hein. Je la vois déjà avec ses yeux plantés sur la console, je suis pas télépathe mais je peux clairement lire "JE PEUX JOUER AVEC VOUS ????" dans ses yeux. C'est non. C'est non maman. Tu sors !! Va faire une promenade !! Fais un truc ! Loin d'ici !!

Je m'avance comme la baleine que je suis et referme la porte derrière Allen, l'invitant ensuite à me suivre. Maman s'en va en levant les mains, l'air outrée. Elle m'épuise.

—Je suis désolée pour ma mère, Allen... Enfin, du coup, tout va bien pour moi ! J'ai. Fait plein de choses.

J'ai pensé à m'acheter un nouvel instrument de musique, notamment. J'ai mangé du chocolat. J'ai encore faim, d'ailleurs. J'ai toujours faim. C'est épuisant. Puis j'ai. Essayé de faire la vaisselle, mais on me l'a arrachée des mains.

—Oui, bon... j'ai juste mangé et bouquiné, ce matin, mais c'est pas comme si je pouvais faire trois pas sans avoir un de mes colocataires sur le dos, je boude. Bon et toi alors, qu'est-ce que tu nous amènes de beau ?! Quel jeu tu as emmené ?!

J'espère qu'il peut pas voir l'image de moi en train de manger avec l'assiette posée sur mon ventre, je suis suffisamment blasée comme ça.



Je vole en #F54759
##   Mar 27 Avr 2021 - 12:28
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ah nan mais clairement, moi je l'admire. Déjà, avoir un bébé avec des pouvoirs dans le ventre, je dis chapeau. Mais alors en plus, avoir tout la famille à la maison pour te dicter ce que tu peux ou pas faire (faites pas genre, j'sais que c'est comme ça !) ça doit être terrible. Sans oublier tout ce qu'il se passe à Terrae en permanence. J'espère qu'elle a vraiment réussi à se décrocher de son rôle de Master pour se concentrer juste sur elle, d'ailleurs. Après, bon, en faisant ça, est-ce que je n'agis finalement pas comme toute la petite famille ?

J'entrai à la suite d'Aoi, un sourire sur les lèvres alors que sa mère s'éloignait en montrant son mécontentement. Franchement, parfois, j'me demande comme Aoi fait pour être aussi calme avec de tels tempéraments autour d'elle. C'est incroyable cette patience, et cette façon de dire les choses aussi simplement et calmement.

-Tant mieux si tu t'occupes ! Ca doit être long d'attendre l'arrivée du bébé non ? C'est pour bientôt en plus ! Tu te sens prête ?


Un sourire passa sur mes lèvres et je déposai sous son nez la boîte de Mario Kart.

-Prête à faire des courses de folie ?!
m'enthousiasmai-je.

Au moins on s'amuse, elle elle prend pas de risque, et ça nous change les idées !


[Eclipse 9] La course de ta vie. (Pv : Aoi blblblbl) [Speed] 29oq
##   Mar 14 Juin 2022 - 21:28
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

HRP : mille ans plus tard, mais visiblement j'suis lancée, donc me voiciiiiiiiii


Long d'attendre la venue de bébé ? Si SEULEMENT ça pouvait venir le plus tôt possible ! C'est pas que je ne suis pas terrifiée - évidemment que je le suis, j'ai déjà vu et participé à des accouchements, d'ailleurs désolée Allen pour les images que tu dois en avoir au moment où j'y pense. C'est carrément flippant d'imaginer que ça nous concerne nous, mais quand ça fait 8 mois qu'on doit faire attention à son alimentation, ses déplacements, et environ 2 mois qu'on est couchés quasiment toute la journée, plus vite on s'approche du terme, plus vite je me sentirai mieux. (J'espère aussi que mes pieds vont dégonfler, parce que la rétention d'eau c'est une catastrophe.)

Je lui lance un sourire désolée, il doit probablement suivre toute l'étendue de mes inquiétudes internes.

—Prête je ne sais pas, mais en tout cas j'ai hâte que ce soit fini. Je m'ennuie vraiment, ce n'est pas habituel pour moi de rester à rien faire toute la journée.

Mes yeux brillent néanmoins d'enthousiasme à l'annonce du jeu qu'il a ramené :

—Trop bien, j'ai trop hâte !! Je te laisse installer tout ça et je nous ramène de quoi grignoter ? Tu veux un peu de thé ?

Je demande pas s'il veut à manger, parce que qu'il en veuille ou pas, je sais que moi j'en voudrai, ahem.

Après avoir eu sa réponse, je le laisse quelques minutes le temps de faire chauffer l'eau et de ramener un petit plateau avec les tasses, la théière et les gâteaux. Cette fois, je me sers de mon ventre comme appui, c'est un peu lourd pour moi. Arrivée devant la table basse, en revanche, je me rends compte d'un léger problème : je peux pas me baisser. Baleine, volume 2.

—Tu peux m'aider à poser le plateau s'il te plaît ?

Insérer ici une voix brisée par la honte et le dépit.



Je vole en #F54759
##   Mer 15 Juin 2022 - 20:09
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Tu m'étonnes qu'elle doit s'ennuyer ! Ca doit être insupportable d'avoir un bidon énorme, et de se rendre compte qu'il y a quantité de choses qu'on ne peut plus faire comme avant ! Et la seule chose à faire dans ce genre de situation, c'est juste d'attendre que le petit être qui grandit en soi se décide enfin à sortir. Imaginez si elle accouche en retard... Non, j'vais pas lui souhaiter le pire. Avec un peu de chance, elle accouchera même en avance. J'lui souhaite en tout cas, parce qu'avec l'Eclipse, ça a dû être la grossesse la plus compliquée du monde. Voire de l'univers. J'veux vous voir avec un ventre qui balance des boules de feu.

Je hochai la tête aux propositions de goûter d'Aoi, et me lançai dans les branchages en attendant qu'elle revienne. Je l'accueillis avec un large sourire, les manettes en main. J'allais lui en tendre une, quand elle me demanda de l'aide pour le plateau. AH bah vous voyez, j'en parlais, des trucs relous qu'on peut plus faire seul !

Je déposai les manettes sur la table et lui pris le plateau des mains pour le déposer sur la table également. Une fois qu'elle fut installée, je lui donnai son équipement, lançant le jeu.

-J'te préviens, j'suis imbattable à ce jeu, tu vas devoir te dépasser pour me vaincre. Et c'est pas parce que t'es enceinte que je vais te faire des cadeaux !


[Eclipse 9] La course de ta vie. (Pv : Aoi blblblbl) [Speed] 29oq
##   Dim 17 Juil 2022 - 22:52
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Mon regard croise celui d'Allen et une partie de moi le défend immédiatement de dire un seul mot moqueur. Ce n'est pas que je n'ai pas d'auto-dérision (ok, j'en ai pas beaucoup en temps normal) mais là c'est pas le moment, il devrait comprendre. Heureusement, il est gentil comme toujours, m'aide avec le plateau et dispose tout sur la table. Je souffle lourdement en m'installant dans le canapé, me tenant au dossier, et me laisse finalement tomber sur les coussins. Pouah. J'espère que j'ai rien oublié dans la cuisine, parce que je me relèverai pas. C'est fou comme on s'habitue à avoir des pouvoirs qui font tout à votre place…

—Merci… je souffle, avant de rire. Oh bah écoute, j'en doute pas ! Tu sais bien que je suis pas douée aux jeux vidéos ! De toute manière, si tu fais semblant de perdre, je le saurai et ça va barder.

Je lui lance une expression entendue et sourit ensuite en coin, le laissant allumer la console et naviguer entre les menus. Arrivés sur l'écran de choix de niveau de circuit, puis de circuit, *puis* de personnages, me voilà déjà perdue. Je dis trop rien et laisse Allen tout choisir, commentant un peu les circuits bariolés…

—Tu choisis un truc pas trop difficile pour commencer hein ?! Juste le temps que je comprenne sur quels boutons je dois appuyer ! Allez, époustoufle-moi !



Je vole en #F54759
##   Mer 21 Sep 2022 - 12:15
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Une course facile ? Ouais, en vrai j'suis sûre qu'elle fait semblant pour bien m'humilier après. Je le sens venir à des kilomètres, qu'on me la fasse pas à moi ! Elle va piger le truc en deux secondes et après elle va littéralement me rouler dessus. Et moi, j'serais deg, mais une partie de moi sera quand même contente de voir ce sourire heureux sur ces lèvres, alors je continuerais à jouer quand même, et à me faire humilier.

-Oui, oui, une facile, t'inquiète pas !


Alors que mon doigt allait glisser sur la fameuse route arc-en-ciel, un petit sentiment de culpabilité m'envahit et je cliquai finalement sur la course Champidrome du circuit le plus basique du jeu. Je tendis la manette à Aoi, en profitant pour prendre un des gâteaux qu'elle avait ramené au passage, et je croquai dedans à pleine dent avant de reprendre la parole :

-Bon, t'es prête ? Pour accélérer, tu appuies sur cette touche-là, le frein c'est là mais clairement t'en aura pas besoin. Ici t'as la touche pour lancer les objets que tu récolteras pendant la course ! Quoi d'autre...? Hmm. Ici t'as une touche pour faire sauter ta voiture, ça peut aider à déraper dans certains virages. Et je crois que c'est tout ? T'as des questions avant qu'on lance la course ?


[Eclipse 9] La course de ta vie. (Pv : Aoi blblblbl) [Speed] 29oq
##   Mar 11 Oct 2022 - 15:02
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Nan mais visiblement, Allen sait ce qu'il fait. Je lui fais confiance, voilà, c'est mon meilleur ami, il maîtrise le jeu, il va pas me jeter dans un la cage aux lions immédiatement, il est sympa, pas vrai ??

—O-ok !! Ok cette touche… Le frein j'en ai pas besoin, ok… Pouquoi y a pas besoin du frein ???

Lancer des objets ? Pourquoi lancer des objets ? Mais what mais c'est trop compliqué là, y a trop de touches. Attendez, c'est laquelle pour avancer ? Et déraper ? C'est quoi la différence entre freiner et déraper ?

—Nan, j'ai pas de question, c'est bon !!


C'est bon, oh, je suis médecin je suis capable de jouer à un jeu quand même. Il lance la course et je regarde l'écran, me concentrant…. 3… 2… 1 !!!! Merde j'ai calé. Merde mais pourquoi Allen est parti comme une flèche et moi j'avance à la vitesse de pets de mouche ??? Bon, déjà, j'ai réussi à démarrer, c'est pas grave. Je plisse les yeux en me penchant un peu en avant… Et à mon premier virage, je finis dans le mur, littéralement. Alors j'essaie de reprendre la route, un peu coincée… Et finis à contresens. P-pourquoi je suis à contresens ???

—Mais c'est quoi ces contrôles tout pourris, là ???

Et en plus j'arrive même pas à me remettre dans le bon sens ?? AH ! Si ! C'est bon !!

—C'est quoi les boîtes, là ? Je dois les éviter ?


HRP : souvenir de mes premières courses débutant à Mario Kart, quel enfer c'était mdrrr



Je vole en #F54759
##   Mer 12 Oct 2022 - 11:07
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Tu viens de me faire revivre mes débuts juste avec ce post, t'es vraiment incroyable. J'ai trop ri en imaginant les scènes mdrrr

J'avoue qu'en étant clairement à fond dans la course, j'avais presque un peu zappé qu'Aoi était à côté de moi, et je me concentrai surtout sur le fait de rester premier. Bon, après, c'est pas trop difficile vu que j'ai mis en facile pour elle...

Par contre, quand j'ai croisé son petit personnage sur son petit kart en train de remonter la route en sens inverse, j'ai quand même tourné la tête vers elle. Ouais. Effectivement, pourquoi t'es en sens inverse ?

Un éclat de rire m'échappa alors que j'arrêtai presque mon kart à côté d'elle, comme si Mario allait descendre de sa voiture pour aller remettre Toad dans le bon sens t'sais.

-Vas-y doucement, tu fais par petits à-coups pour te remettre droite, et ensuite tu fonces ! Allez là, t'as déjà un tour de retard !


La PIRE phrase, comment je détesterai qu'on me dise ça, mais comment c'est hyper appréciable de le dire. Pardon.

-Les boîtes c'est les objets que tu dois prendre ! Si tu prends une boîte, t'as une espèce de... case qui va apparaître en haut de ton écran, et ça va défiler jusqu'à ce que l'objet que tu as gagné se stabilise. Et là, t'appuies sur la- AH PARDON carapace bleue. P'tain c'est qui l'enculé qui- Pardon. Je disais : t'appuies sur la touche que je t'ai dit tout à l'heure pour l'envoyer !


[Eclipse 9] La course de ta vie. (Pv : Aoi blblblbl) [Speed] 29oq
##   Mer 12 Oct 2022 - 11:56
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Woah mais il a vraiment envie que je le passe par la fenêtre, là, en fait. Je lui lance un regard en biais, contrariée. Déjà j'ai rien dit quand il est m'a dépassé pendant que j'étais à contresens (oui, bon, c'était le temps que je COMPRENNE que j'étais à contresens) mais alors là, il cherche vraiment. Et puis comment ça par à-coup, c'est vraiment pas pratique comme ça ! Conduire une vraie voiture c'est beaucoup plus simple !

Alors que je passe à côté d'une des fameuses boîtes, Allen m'explique enfin de quoi il s'agit. AH BAH SUPER. T'aurais pas pu le dire avant que, par hasard, je ne passe à côté en l'évitant ?? Il a de la chance que je sois super concentrée sur mon écran, sinon je passerais mon temps à lui lancer un regard du jugement un peu dédaigneux.

—Ok...

Et puis là il parle de carapace bleue, et il m'a de nouveau perdue. J'essaie d'attraper la prochaine case, et effectivement ça défile !! Ca défile !!! J'essaie d'activer l'objet que j'ai obtenu, un peu au hasard, un éclair. D'abord je dérape un peu, parce que j'ai pas utilisé le bon bouton, puis j'appuie sur le bon et je vois le personnage d'Allen se faire foudroyer sur place dans l'autre partie de l'écran.

—Ohhhhhhh trop bien !!

Dans ta face Allen. Je glousse un peu et continue à faire mon bonhomme de chemin.

—C'est marrant finalement comme jeu-

Et là je me prends une banane, ralentis et dérape. ... Noté, on évite aussi les bananes.



Je vole en #F54759
##   Mar 25 Oct 2022 - 10:53
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Booon, d'accord, j'aurais peut-être pas dû balancer le "T'as déjà un tour de retard" aussi nonchalamment, le "ok" qu'elle me balance il est accompagné de foudres qui veulent m'étriper. MAIS je m'en fous car je suis encore pre-

C'était quoi ça. Pourquoi un éclair.

Sur l'autre écran, je constate qu'Aoi est encore toute vaillante, rattrapant progressivement son retard. Mais quelle- Non, on va pas se mettre en colère SAUF QUE JE SUIS PLUS PREMIER. IL FAIT QUOI WARIO LA ?! IL CROIT QU'IL PEUT ME BATTRE COMME CA ALORS QUE JE JOUE YOSHI ?!

-Haha la vieille banane que tu t'es pris !


Désolé, fallait que ça sorte d'une manière ou d'une autre, puis c'est la petite vengeance pour l'éclair qu'elle nous a balancés. D'ailleurs, faudrait peut-être que je me concentre sur mon écran pour rattraper cette enflure. Je me concentrai pour passer sur tous les boosters de vitesse, dérapant au dernier moment dans un virage pour essayer de me glisser devant lui. Sauf que c'est quoi que je vois là-bas ? La ligne d'arrivée ? LA LIGNE D'ARRIVEE ?! COMMENT C'EST POSSIBLE ?!

-P'tain !


Pardon. Mais DEUXIEME QUOI.

-Allez Aoi, on se presse un peu, on t'attend pour démarrer la prochaine partie là.


[Eclipse 9] La course de ta vie. (Pv : Aoi blblblbl) [Speed] 29oq
##   Mar 3 Jan 2023 - 19:18
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Woah non mais il me cherche vraiment, là, en fait ? Tu veux qu’on parle de l’éclair que je t’ai envoyé dans la tête, et qui fait que maintenant t’es plus premier ? C’est bon, c’est décidé : je peux clairement pas gagner, mais sache que je vais tellement t’empêcher d’être premier que tu vas CHIALER.

Du coup, je lui souris, prends un nouveau bonus… Et même si j’arriverai bonne dernière, au moins, Allen est arrivé deu—

—Oh la ferme. Ca va, pas trop deg d’être arrivé deuxième ? Franchement toi qui te vendais comme étant un super champion, je trouve que c’est pas incroyable hein.

Je bats des cils et lui souris en passant la ligne d’arrivée. Bon, prochaine manche. Cette fois j’suis READY, à fond. Maintenant que j’ai compris que les machins arc-en-ciel par terre ça sert à accélérer… et qu’on peut faire des dérapages…

—C’est parti !!!

3, 2, 1, on se concentre,… WOAH pourquoi ça va aussi vite au lancement ?! J’ai super bien réussi mon démarrage, je suis trop contente, j'ai peut-être une chance !! Je fonce sur un cube, toute heureuse, et mon sourire se fane en voyant que c’est juste une pauvre banane, que je lance au pif. Pourquoi Allen est de nouveau tout devant ?? WOAH mais ça m’énerve !!

Bon et visiblement, j’ai pas si bien compris les mécaniques que ça, parce que je suis en train de prendre tous les obstacles de la route et de longer le décor n’importe comment. Trop saoulée, là, ET L’AUTRE IL VA ENCORE SE MOQUER MAIS IL M’ENERVE. ALLEN, JE TE CONSEILLE DE RIEN DIRE. VRAIMENT.


https://terrae.forumpro.fr/t4965p360-il-est-ou-dede#101259 mdr



Je vole en #F54759
##   Mer 4 Jan 2023 - 15:46
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je serrai les dents, prenant mon mal pour moi alors qu'elle se moquait de ma deuxième place. CA VA C'EST DE TA FAUTE D'ABORD. Mais le "Oh la ferme" m'a bien rappelée qu'il n'était pas conseillé de contrarier Aoi quand elle était en difficulté. Franchement, parfois, quand je repense à la douce petite Air que j'ai rencontrée quand je suis arrivé ici, y'a de l'eau qui a coulé sous les ponts, j'peux vous l'dire. Elle n'a plus rien à voir avec la petite chose fragile d'il y a dix ans, maintenant elle est vénère et accroche-toi si t'as eu le mot de travers.

Ah, qu'est-ce que j'l'aime.

-HAHA mais Aoi arrête de foncer dans les murs !!!


Ouais, je focalise maintenant toute mon attention sur l'écran pour être sûr de ne pas croiser de regard noir.

-Enfin, j'te félicite quand même, t'as fait un départ honnête cette fois.


Et après un joli cube et quelques accélérateurs, DEVINEZ QUI REVIENT EN PREMIER POSITION COMME UN BOSS.
J'utilisai l'item récupéré et dus me retenir quand je vis l'encre noir recouvrir la partie de l'écran d'Aoi.

-Ca va aller, tu vas réussir à rester sur la route avec cette gêne supplémentaire ?


[Eclipse 9] La course de ta vie. (Pv : Aoi blblblbl) [Speed] 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 9] La course de ta vie. (Pv : Aoi blblblbl) [Speed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette d'Aoi et Huo.
Aller à la page : 1, 2  Suivant