Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
[Éclipse 8 & Speed] Si seulement j'étais un nuage. [Avec LILICE !!!]
##   Dim 31 Mai 2020 - 0:26
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

La télépathie était difficile à supporter pour Senri. Encore plus quand, la seule chose dont il avait envie, c'était de s'enfuir loin des humains pour ne plus croiser personne et vivre en ermite. Néanmoins, la télépathie avait pour elle, sa très forte similarité avec la sensitivité. Alors Senri parvenait à gérer certains aspects. Ne serait-ce qu'un peu. Et sa récente prise de conscience sur sa nature de sensitif combinée à ce nouveau don lui permettait de relativiser.

Néanmoins, il était encore très affecté par sa discussion avec Houston. Mais il devait continuer. Houston n'avait pas voulu de ses excuses. Qu'à cela ne tienne, il l'avait fait, au moins. Il avait essayé de discuter. Il avait sûrement aggravé la situation, mais il préférait ne pas y penser maintenant.

Non, aujourd'hui, il voulait apprendre à se contenir, et se contenir passait par la maîtrise de son pouvoir de télépathe. Il s'était donc rendu devant la chambre de la préfète télépathe. Sans même penser à lire son nom, il toquait déjà à la porte de celle-ci. 


[Éclipse 8 & Speed] Si seulement j'étais un nuage. [Avec LILICE !!!]  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
 

[Éclipse 8 & Speed] Si seulement j'étais un nuage. [Avec LILICE !!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison d'Alice et Adélaïde. :: Ancienne chambre d'Alice.