Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
Qui a dit que j'étais raisonnable ? [ouvert]
##   Dim 31 Mai 2020 - 20:56
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

Bon, c'est pas très très sérieux d'ouvrir une demande hein, je sais, avec tous les rps que j'ai et le temps associé qui ne correspond pas de ouf, mais j'y peux rien si cette phase 9 est si tentante T_T Parce que oui, j'aimerais beaucoup pouvoir profiter de ce nouveau bordel ambulant pour lancer quelques p'tits rps et balancer mes persos dans des situations chelous :3 Donc, on oublie le côté raisonnable (d'ailleurs je me dis qu'en postant avec Pearl ça passera mieux... **)

Du coup ! En priorité j'aimerais quand même quelques rps avec Pearl parce que je n'en ai pas tant que ça avec elle et là ça commence à faire quelques temps qu'elle est arrivée à Terrae donc elle arrive à prendre ses marques et c'est cool ^-^

Je peux jouer sur pas mal d'aspects avec elle. Déjà, elle tombe in love du premier beau gosse qui croise son chemin, elle a tendance à idolatrer toutes les filles un peu classe, elle se fait embobiner trop facilement, elle est passionnée par le cinéma et les histoires d'amour, elle adore le dessin, écrire des histoires et surtout, prendre des photos de tout et tout le temps ! Par contre elle n'est absolument pas sportive et est hyper gourmande, du coup elle complexe à mort sur ses quelques kilos de trop (qu'elle voudrait bien perdre mais ce n'est pas comme si elle faisait grand chose pour x'D)

Donc je cherche encore plein de relations pour elle, que ce soient des gens gentils qui l'aident avancer dans ses nombreux existentiels d'ado en plein bouleversement hormonal, ou des gens un peu moins bien intentionnés qui profiteront de sa crédulité, tout me va ^-^

Et sinon, je suis quand même toujours ouverte à lancer de nouveaux rps avec mon bad boy de Tiago, qui tente de déconner un peu moins récemment, se remettant légèrement en question, mais on est encore loin d'obtenir des résultats concluants (d'ailleurs comme il n'y arrive pas ça a tendance à le vénère encore plus et à ruiner tous ses efforts x'D).

Voilàààà si vous êtes intéressés, que vous aillez ou non des idées, je suis tout à fait dispo !! :3 Il faut juste avoir en tête que je n'ai pas un rythme de réponse over rapide en ce moment, mais je vais essayer de ne pas trop faire trainer ! Au pire, on peut se faire des speed si vous voulez que ça aille plus vite ^-^


Qui a dit que j'étais raisonnable ? [ouvert] 56r6
##   Mar 2 Juin 2020 - 17:23
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Si tu veut Akkiko est dispo :)


Qui a dit que j'étais raisonnable ? [ouvert] Signat10
##   Mar 2 Juin 2020 - 20:00
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

Alooooors vu qu'on a déjà un rp en cours avec Tiago (d'ailleurs je suis désolée pour ma réponse xD) j'imagine qu'on part sur un rp avec Pearl ? ^-^

Comme je sais que Akkiko est hyper branché nature et que Pearl adore aussi s'extasier devant ce qui se passe à l'extérieur, j'imagine qu'ils pourraient facilement se croiser soit dans la forêt, le parc, le champ de fleur ou sur le lieu de travail de Akkiko pendant qu'il jardine ? Pearl sera sûrement un peu intimidée au début (parce qu'il ne lui faut pas grand chose xD) mais normalement une fois qu'elle est lancée ça devient une vraie pipelette, et vu comment Akkiko est gentil et bienveillant, je suis à peu près sûre qu'elle va vite se sentir à l'aise en sa compagnie :3

Et puis pour ce qui se passe... On peut peut-être voir en fonction du pouvoir sur lequel on tombe ? Dis moi déjà si t'as une préférence pour le lieu ? Et à la rigueur si t'as déjà une idée pour lancer un truc, sinon je pourrais m'en charger ^-^


Qui a dit que j'étais raisonnable ? [ouvert] 56r6
##   Mar 2 Juin 2020 - 20:48
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Je te propose un petit rp en forêt :) 
Akkiko serait là pour commencer à voir quoi prélever pour le futur potager et examiner comment s'équilibres les insectes et les animaux du coins. Pearl pourrait lui "tomber" dessus pour lancer la rencontre x)


Qui a dit que j'étais raisonnable ? [ouvert] Signat10
##   Mar 2 Juin 2020 - 21:00
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

Yes carrément !! Du coup, dis moi si tu préfères ouvrir ou que je m'en charge ! Sachant que je ne vais sûrement pas rp sur Terrae avant la fin de la semaine maintenant >_>


Qui a dit que j'étais raisonnable ? [ouvert] 56r6
##   Mar 2 Juin 2020 - 21:20
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

tkt, je m'en charge x)


Qui a dit que j'étais raisonnable ? [ouvert] Signat10
##   Ven 12 Juin 2020 - 9:59
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Coucou la belle !! :D

Dis-moi, est-ce que tu veux que je laisse ta demande de RP ouverte ou je la clos ? :D


Qui a dit que j'étais raisonnable ? [ouvert] 8e1h
##   Ven 12 Juin 2020 - 14:27
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Coucou !! Tu peux la fermer, je pense que j'ai bien assez à faire avec tout ce que j'ai ouvert x'D

Merci !! :3


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Qui a dit que j'étais raisonnable ? [ouvert] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

Qui a dit que j'étais raisonnable ? [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Demandes de RP.